Aller au contenu

Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

• Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Aokiji.

J'aime beaucoup Hancock, mais malgré son charme et sa beauté, je préfère quand même Aokiji, encore un personnage completement décalé qui se promène à vélo d'îles en îles et qui pourrait battre Zorro au concours de "Qui aime le plus pioncer ?" :D

Et surtout fruit du démon très interresant, puissance monstrueuse, et a mis une belle rouste à Luffy(C'est pas donné à tout le monde).

Donc Aokiji.

Bon je stoppe le carnage lol , y a pas photo ^^'''

Passons au tour des gagants pour les places 17 et 18 .

Pour ceux qui veulent on pourra facilement faire les places 21 à 28 , avec les 4 premier tours de qualif qu'on a fait avant, y a juste à reprendre pour faire deux groupes (un pour les places 21 à 24 et l'autre 25 à 28) et puis faire ensuite les duels, donc si y en a qui sont intéressé ça fera que 6 votes en plus , en quelques jours ça peut être fait ^^ (c'est surtout que j'aime pas trop laisser des perso à l'abandon comme ça )

Crocodile > Chopper

C'est tout, Croco c'est un monstre, Chopper une tantouze :D

Entre la classe incarnée et une peluche... Mon choix est vite fait ^^

Pour continuer encore un peu, moi je suis pas contre :)

Waaah c'est serré, en votant je pensais que Chopper devait se prendre une sacrée raclé mais finalement non^^

Et donc j'ai voté pour "le casse-croûte d'urgence", membre des mugi trop mignon et pour qui j'ai eu un coup d'foudre lorsque Luffy et Sanjy lui courrait après pour le bouffer^^

Et oui il n'est pas puissant comparé à Croco, mais selon moi l'intérêt d'un perso dépasse le stade de son niveau en combat (même si j'adore Croco^^) :)

Choppy powaaaaaa!

@Sarabi: pour ma part j'suis pour continuer le classement (jusqu'à 32 comme ça sa va jusqu'au 16ème de final^^)

Pour les plus populaires sont ceux qui restent présent tout au long du manga ! Bref pour moi ça sera Franky et Barbe blanche. L'un est sacrément cool et l'autre est de part son statut une référence du manga.

Barbe Blanche !!

On connaît vraiment trop peu Gol D Roger pour que je puisse voter pour lui. C'est pas qu'on connaisse des masses Barbe Blanche, mais ça reste un mec qu'on a vu un peu plus, très puissant et intéressant dans le déroulement de l'histoire. Et j'adore son design !

C'est une bonne raison, Gol D Roger était maso, il était heureux de mourir !

BB lui, ne s'est pas fait attraper  ;D Et puis dans l'immédiat, je crois que l'on a plus à apprendre de lui que d'un mort qui a déjà joué son rôle.

BB lui va servir encore, ne serait-ce au minimum pour Ace dans cette guerre  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...