Aller au contenu

Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Nous allons aller a la Montagne Myouboku pour atteindre la technique Senjutsu (mode Ermite). Tant que tu n'auras pas l'esprit nous t'entraineront comme on l'a fait pour Jiraiya

Et 250 épisodes plus tard...Naruto n'a toujours pas l'esprit...^^

 

Quoi ça veut dire que les prochaines techniques de Naruto n'auront rien à voir avec Kyubi ou le RasenShuriken. Quand Sasuke va débouler avec son sharingan à facettes, Naruto va arriver avec deux fraggle rock sur les épaules  :D...j'ai hâte de voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

woooo ! Naruto en mode ermite ! se sera trop stylé, et en plus c'est obligé qu'il y arrivera avec ses entrainement en mode clone, mais si c'est un entrainement au nivo mental, sa va etre un peu plus compliqué pour le blondinet ! par contre on voit bien que sazuke se la pete avec son Ms, Itachi avait plus de classe, il a retourné deidara tout simplement avec un simple regard !

ceux qui trouve sa classe n'en n'on pas ! bon j'arrete mon mini Hs,

j'ai hate que les chapitres avances pour voir notre naruto qui sache enfin faire quelque chose, au corp a corp il sera imbatable ! et son point faible sera toujours les genjustu, a moins que le pouvoir d 'itachi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bon chapitre!! (enfin tous les chapitres sont bons pour moi biensûr...)

 

Naruto qui part à la montagne avec Pa! Enfin, voici un entrainement qui m'a l'air le + dur de tous ceux que Naruto a enduré! Le seul entrainement qui est à peu près sur le même pied d'estrade était l'apprentissage du FRS mais je pense que l'enseignement des ermites sera encore + difficile!! De plus, n'oublions pas qu'il y a en + une clé pour ce ti blondinet!!:-D

 

J'imagine déja les fruits de cet entrainement...Imaginez un naruto en mode ermite qui libère (grâce à la clé de son papa) le pouvoir de kyubi (contrôlé biensûr!!) + un FRS!!! et qu'il le met dans la face à Pein ou Sasuke ou Madara, moi jpeux dire que jdonne pas cher de leur peau!!

 

Au dernier recours, le pouvoir d'Itachi remonte à la surface, on fait une accumulation de technik en power UP et BAM!! Le nouveau Hokage est né! :-D LOL

 

PS : Pour atteindre les ennemis avec un FRS, il faut être rapide!! Et la rapidité de Naruto c'est pas son fort... Mais!! Le mode ermite est bien + que nécessaire pour atteindre une très grande vitesse!! (comme nous l'avions vu avec Jiji!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que s'il était aveugle, ça donnerait beaucoup plus de piment au combat.. La, sasuke peut rembaler ses "clins d'oeils"!!! Ca serait un combat pur et dur, un combat de ninja en faite, avec de vraies techniques.. Parce qu'il y en a eu que pour le sharingan durant cette next gen... c'est soulant à la fin.. Moi qui aimais bien Sasuke, ben je l'appréci de moins en moins. Celle Itachi reste le plus "stylé" à mes yeux..

 

Je pense que Naruto va réussir la ou Jiraiya à échoué.. N'oublions pas qu'il apprendre mille fois plus vite.. Donc même s'il est moins malin (reste à prouver), il réussira à développer cette technique complètement..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila de retour avec notre cher Uchiha;moi je pense que chap n'est pas la pour nous faire voir seulement les nouveaux pouvoirs de Sasuke mais aussi pour nous donner des indices;ce que je veux dire est que si Sasuke tue le Jinchuuriki on aura plus doutes sur ses reelles intentions,il sera tomber definitivement du cote obscur mais il se peut aussi qu'avec son MS il arrive a controler Hachibi et donc l'emmener de son cote et par la trahir Madara,parce que si on se rappele Sasuke dit a Suigetsu que pour le moment il n'a pas encore la force pour battre Kisame sous attendant trahir selon moi l'Akatsuki;donc si Sasuke joue a son jeu ca pourra inclure Hachibi qui doit avoir une enorme quantite de Chakra mais dans ce cas c'est quand meme un jeu dangereux car on a faire a Madara.

 

Se peut il que Sasuke aussi aie le meme pouvoir que Madara alias Tobi a utiliser pour neutaliser le demon tortue,sans que Deidara intervienne,cela expliquerait la confiance que Madara a en Sasuke lors de sons dialogue avec Pein.

 

Bon maintenant on sait que Naruto a une semaine pour s'entrainer et en plus sous la protection de Pa Grenouille donc ca va etre quand meme baleze,cette sois il risque de creer 10000 Kage Bushin et apprendre comme ca beaucoup de Jutsu mais bon j'y crois pas trop,j'espere seulement que la Genouille clef va parteciper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si on fait une petite analyse rapide, on va avoir un Naruto qui fuit vers le mont des crapauds pour s'entrainer et personne n'a l'idée d'envoyer un message à l'Akatsuki pour leur signaler l'absence provisoire du blondinet. Résultat des courses, Pein va se rappliquer à Konoha, y faire un carton pour au final poser la question à une de ses victimes en train d'agoniser: où est le jinchuuriki de Kyuubi? et le gars va lui dire, il a quitté Konoha y a quelques jours.

Pein: oups! et puis s'en va

==> Pein va foncer sur Konoha pour rien. on aura peut-être une confrontation avec Tsunade mais perso,je vois plus une nouvelle mise au premier plan de kakashi (ben oui, il a le sharingan donc premier rôle). Quand Naruto reviendra, Konoha aura été détruit, kakashi sera devenu Hokage, sakura sera mariée,........

Qui a dit que Naruto allait évoluer après la mort de Jiraya? soyez pas timide, on lève la main bien haut. ==> franchement aucun changement chez lui, toujours aussi boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça serait bête de voir un Naruto tout moche en mode sennin, mais ça aurait au moins un avantage ... offrir un Genjutsu puissant à naruto ^^ Celui avec les deux fameux crapauds qui chantent, là où sasuke aurait un avantage sur les yeux, naruto en aurait un sur les oreilles, hi hi.

Bon après, vu la vitesse à laquelle Naruto a choppé le rasengan, on peut supposé là encore qu'il ira assez vite pour obtenir cette technique. Et je sais que je rêve vu que le mode sennin consiste à un sorte de fusion avec les grenouilles, mais j'aimerais tout de même que ça ne modifie pas trop le physique de Naruto ... pas envie qu'il soit aussi moche que sasuke avec le sceau ^^ Ptet que la supériorité de Naruto dans le controle de la technique sera en partie là ... ne pas subir trop d'altération physique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est marrant je trouve qu'il ya beaucoup de gens qui sont énervé par la place qu'a pris sasuke dans les derniers chapitres et je trouve ça un peu injuste. Je veux dire par là que le combat entre sasuke et itachi, on l'attend un peu près depuis les premiers tomes du manga alors ça me semble logique qu'après tout ce temps, Kishi y consacre un peu de temps. Et personnellement je trouve que tous les éclairages apportés sur Itachi sont savoureux et je m'en régale. Mais c'est vrai qu' a côté de tout ça, Naruto semble un peu en retard! Malgré son super fuuton rasengan shuriken, il me semble encore loin du niveau de sasuke et on aimerait bien le voir s'améliorer un peu.

Pour revenir sur le MS de sasuke, j'ai l'impression que chaque MS développe des techniques qui lui sont propre, ce qui pourrait dire que sasuke possédera 3 techniques: son oeil doit, son oeil gauche mais aussi amaterasu d'itachi et peut-être aussi son tsukyomi donc 4 techinques!

Sans parle du fait qu'il reste encore quelques mystères, quel pouvoir itachi a laissé à naruto? Comment Kakashi a obtenu son MS (apparement il a pas tué Gai lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai lu plus haut quelqun qui voulais savoir a quoi servais TAKA, et bien ce sont des personnages certe secondaire, mais qui sont imposer par la production a Kishi (si je me rappel bien ^^) donc je vois bien TAKA passé a l'action dans pas longtemps. Dans l'interview je crois qu'il disais  que la production lui imposait de mettre plus en avant "la bande a Sasuke" (jespere pas me tromper et avoir repondu a la question)

 

désoler pr le hors sujet^^

 

Sinon je trouve ca bien moi un Naruto qui ne deviens pas le héro carricatural, qui bastonne tout le monde avec un power up a chaque combat. J'aime ce coté que Kishi donne a Naruto, qui est de puiser dans ses amis et dans sa volonter la force de combattre malgres son manque d'abileté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup disent que naruto va s'entrainer avec ses clones. Mais Pa' dit "Nous allons aller a la Montagne Myouboku pour atteindre la technique Senjutsu (mode Ermite). Tant que tu n'auras pas l'esprit nous t'entraineront comme on l'a fait pour Jiraiya"

 

qu'est ce que ça cache? un entrainement d'une semaine a la jiraya sans clone? Un autre mode d'entrainement , celui qui fera evoluer naruto vers un super ninja viendra quand celui ci aura "l'esprit".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand chapitre à venir

naruto va s'entrainer chez les grenouilles mais je pense que l'auteur ne va pas le faire disparaitre pendant 3/4 ans : il y a le code et l'autopsie et le seul à pouvoir les comprendre c p'pa

en ce qui concerne le voyage il y a les grenouille qui passe dans les flaques

et je pense que 1 semaine c suffisant (enfin je l'espère ) avec le multiclonage

 

question pour les théoriciens : l'experience du multiclonage permet-il "de gagner de " l'esprit ??

 

pour sasuke, je pense qu'il est important de voir ses nouveaux pouvoirs ou plutot son nouveau pouvoir : il n'a pas eu le temps d'en developper plusieurs je pense : voir itachi dans certains chap qui dit qu'une fois ouvert au deux technique il a aqui la 3ieme

il a donc developper ses technique au fur et a mesure

 

sinon pour le combat on ne peut pas savoir si sasuke va gagner surtout si le jinchuriki posséde l'entière force de hachibi

 

donc à voir

 

sinon je pense comme certain du forum qui dit que le role de hachibi sera important (peut etre un nouvel allié soit pour sasuke soit pour naruto )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que Naruto allait évoluer après la mort de Jiraya? soyez pas timide, on lève la main bien haut. ==> franchement aucun changement chez lui, toujours aussi boulet.

 

Si tu trouves que le héros principal de ce mangas est trop « BOULET », je te conseille de vite changer de mangas…Ce conseil va de même pour les anti Sasuke, et oui Sasuke est sûrement le 2ème personnage principal du mangas donc arrêtez de pleurer...

 

Enfin bref, je pense que Kakashi aura un rôle important à jouer dans cette « invasion » de Pein, n’oublions pas que notre cher Kishi a donné une belle couleur « bleue » à ce dernier…

 

De plus, si Pein déboule à Konoha et qu’il essaye de tout casser même si j’avoue que Pein est un ninja (ou 6 ninja) vraiment puissant (voir le + puissant mis à part Madara qu’on a pas encore vu « ATTAQUER »), je ne pense pas qu’il lui sera facile de gérer tous les ninja de konoha… Tsunade, Kakashi, Yamato, Gai, Sakura, Sai, Shikamaru, Lee, Neiji, Hinata, Shino, Chouji, Ino…+ anbu…ca devient un peu trop pour gérer tous ces ninjas…. Après peut être que Pein est bien + puissant que nous l’avons vu face à Jiraya !

 

Espérons tout simplement que Naruto revienne avec un power up : Mode ermite+Contrôle du pouvoir de Kyubi et qui envoie un FRS dans la tête des 6 Pein, de Sasuke et de Madara, ca les calmera un peu ;-D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pulsaar31

pour moi le sharingan est semblable à une loupe qui concentre les rayons de lumière . Je crois qu'il est inutile de préciser ce qui arrive ensuite (feu). Si on regarde le MS, on a:

- Amaterasu qui consisterait à concentrer l'affinité feu des Uchiha dans l'oeil

- Susanoo qui serait une sorte d'invocation amplifiée par le sharingan (ou alors l'élément suiton à cause de sa forme)

- tsukyomi est une amplification du genjutsu par l'intermédiaire du doujustu

alors vu que sasuke a développé le raiton, on sait que son MS aura un pouvoir lié à cet élément.

autrement dit plus le Uchiha a de pouvoirs, plus son MS aura de gadgets.

 

par contre, on n'a pas abordé non plus le fait que Kakashi a perçu le sharingan chez Tobi. On n'a même jamais vu Neiji dire ce qu'il a vu dans la grotte de l'arc gaara.

 

PS

pour hachibi, son comportement et sa dégaine me rappelle un perso que beaucoup doivent connaitre: le Bouffon dans AKIRA. C'était le chef de la bande rivale de celle de Kaneda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoruichi-Nell

 

moi aussi j'aimerais bien un power up en genjutsu. Mais là ils ont dit une semaine donc vu les capacités de Naruto dans ce domaine, il est pas rendu le pauvre.

 

Mais sinon Karin elle doit bien savoir faire autre chose que GPS non? Sinon Oro l'aurait pas gardée. Elle doit savoir faire des trucs un peu balaise comparé à ses deux monstres de coéquipiers? Sans parler de Sasuke...

 

Mais bon ça se trouve, il va peut être tellement bon le Naruto (peut être à cause du discours de Shika) qu'il va aller plus loin que Jiji dans l'entraînement.

 

Mais je crois pas au Genjutsu spatio temporel des grenouilles qui augmenterait le temps d'entraînement. Ca ferait trop DBZ.

 

@baroudeur

 

Bien vu là aussi pour Kakashi.

Y'a trop de trucs qu'on a pas encore vu qui vont arriver: le fait que kakasui ait capté le sharingan, et le crapaud moltonel qui est parti le premier de chez Pein mais qui semble s'être perdu en route ( d'ailleurs ça veut dire quoi quand Jiji dit qu'il préactive-un truc dans le genre - le sceau? Il autorise quelqu'un d'autre à pouvoir le manipuler s'il meure?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien le coup du mont Myoboku (Il doit aussi y avoir le mont Myo-un-peu non? je sors c'est ça? Oui mais je termine mon post...)

 

Naruto apprend tout, plus vite que les autres, certe il n'a pas super évolué hors mis son FRS, mais il dispose d'un nouveau pouvoir transmis par Itachi. On sait également qu'il a maitrisé le Rasengan en une semaine, à une époque ou il avait beaucoup de mal à gèrer son chakra.

Là ou Naruto a beaucoup progressé c'est dans sa patience, et dans ses techniques d'entrainements.

 

On s'en rend pas compte, mais le fait que Kakashi lui ai filé le tuyau de se multiplier pour apprendre les techniques, est hyper important dans l'evolution de Naruto, car maintenant, ajouté à une plus grande maturité, il évoluera toujours plus vite en entrainement.

Sans ça il arrivait deja à maitriser des techniques que d'autres mettaient un ans à gérer, et avec ça j'imagine un assez bon résultat.

 

De plus, Fukasaku dit bien que tant qu'il n'aura pas l'esprit ils continueront de s'entrainer, donc soit l'entrianement sera suspendu (très courant dans ce manga, Naruto etant souvent trop impatient), soit ben on reverra pas le blondinet avant un moment.

Par contre je trouverai cool que Naruto n'ai pas le même Senjutsu que Jiraya, par exemple qu'il n'ai pas besoins de Pa et Ma, pour l'assister, et qu'il soit moins défiguré par ce mode.

Car là il y a clairement un parti pris de Kishimoto, Sasuké le beau gosse de service, a des tulipes dans les yeux, et Naruto lui a une tête de crapaud...

Je pense de plus qu'on est loin du compte, car même en Senjutsu Naruto ne pourra pas battre Pein, et son Senjutsu sera forcément différent, car il a un renard dans le bide avec un peu trop de chakra...

 

.... comme promis, je sors....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le mode ermite allait bien à Jiraiya car il avait un petit côté batar......batracien (oups ! ^^). Mais je suis assez déçu que Naruto apprenne la même technique. J'aurais préféré qu'il continue de développer ses propres techniques. De plus, s'il rencontre Pein par la suite, celui-ci sera déjà au courant des capacités qu'apporte cette transformation (rapidité, force, genjutsu, ...) et pourra la contrer facilement. D'un autre côté j'étai plutôt favorable à un entrainement dans cette montagne afin que Naruto gagne en "esprit". L'entrainement avant qu'il atteigne cet état d'esprit lui sera forcément bénéfique. J'ai hâte de voir un Naruto un peu plus calculateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas la possible réapparition de Orochibuto ou kabutomaru comme vous voulez... La dernière fois qu'on l'a vu il disait vouloir s'occuper de Sasuke!

Sinon si on se réfère à la mythologie japonaise, Hachibi est un serpent à 8 têtes et s'appelle Yamato no orochi, c'est pourquoi j'ai longtemps soupçonné Orochimaru de le posséder et son apparition contre Itachi m'avait conforté mais apparemment il ne s'agit pas du même monstre ou alors le monstre qui est apparu contre itachi était une pure création d'orochimaru, une tentative de recréation du véritable hachibi. Quoiqu'il en soit je suis impassiant de voir la forme d'hachibi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , je trouve que sai bizzar , car depuis le combats contre Itachi , Sasuke , n a utiliser 1 seul sharingan quand tobi a voulut retirer son masque , puis , quand on a decouvert son nouvelle mangakyou sharingan , il a les 2 sharingan , et puis la , il ne reutilise qu 1 seul sharingan , a-t -il sont autre sharingan abimmer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

@Djibraya : Dans ta "signature" tu te trompes... Le logo de Konoha est surtout inspiré du clan du Tourbillon dont faisait parti le 4ème Hokage. D'ailleurs, sur tous les vetements des Chuunin et Juunin, il y a le logo du clan du Tourbillon... Allez savoir pourquoi.

[/HS]

Edit Kheops: depuis quand Yondaime fait partie du village (et pas clan) des tourbillons? c'est Kushina.. et on a jamais vu de mémoire l'insigne du village des tourbillon alors que Konoha était déja crée... quand on fait des remarques.. ^^

 

Le pouvoir que Itachi a offert a Naruto sera certainement gardé secret jusqu'à l'affrontement avec Sasuke. Ca me semble sur. Pour affronter Pein, Naruto utiliseras peut etre "Ma" et "Pa", mais j'en doute, parce que Naruto n'est pas du genre à se faire guider pendant un combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trés deçut globalement!

Je m'explique:

 

1- J'en ais marre de voir Sasuke trés franchement! Même si j'espère voir un combat Taka Vs Hachibi !  ;) Rien que pour voir Suigetsu et Juugo que j'adore !  ;D

2- Senjutsu = transformation en crapaud non ? Donc c'est decevant, j'aurais aimais voir un Naruto qui controle parfaitement le chakra de Kyubi et qui invoque plus souvent des crapauds, etc...  parce que les techniques ermites ça lui va pas du tout !

-> Mais on verra les prochains chapitres car c'est pas clair je trouve!

3- Et Sakura ? Et Kakashi ? Kishi nous avait dit qu'il se concentrait sur eux aprés Sasuke et la bas on a encore du Sasuke !  >:(

-> J'espère que Kakashi se battra contre Pein avec l'aide de Tsunade et qu'il sortira héro de ce combat !  ;) ...

4- On avait eut l'espoir de voir Kiba, Hinata et Shino a l'oeuvre mais à part Shino pendant un chapitre dans lequel il s'est déchainé, on a rien vu !

 

Donc jespère que Kishi prépare quelque chose qui va nous surprendre!  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à certains, je trouve normal que Naruto apprenne le senjutsu! C'est dans la continuité de la formation maître à élève (même si maintenant le maître a quelque peu changé).

Maintenant, il existe plusieurs "dessins" du MS alors pourrait-il y avoir plusieurs "désign" du mode ermite?

Sachant en plus que Naruto possède Kyuubi, il ce pourrait bien que le mode-sennin ce transforme en mode sennin-kyuubi!!

 

Après,, j'espère ne pas voire l'entraînement de Naruto mais assister en directe au résultat face à un Pein foutant le "mia" dans Konoha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semblerait qu'on se trompe dans l'histoire je crois que fukusaku ne dit pas il faut que tu aies de l'esprit mais juste "If you don't mind" = "si ça ne te dérange pas". Mais bon reste quand même que dans cet entraînement faudra pas avoir un cerveau d'huître. Mais comme notre ami gobe les techniques comme les ramens ça ira. 

 

Pour le pouvoir filé par Itachi, serait-il possible que ce soit l'épée spéciale d'itachi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le mode ermite est faible , c'est l'un des modes les plus puissant vu dans le manga , il rivalise avec les invocations , il est trop trop trop rapide , il a des techniques trés efficaces , pein lui meme a avoué de la rapidité du jiraya a mettre le coup de pieds sur un des corps et aussi quand ma a decouvert la chimère , elle l'a attrapé vite , ce mode est loin d'etre n'importe quoi , meme jiraya qui s'entraine avec les crapauds depuis des décenies n'est pas arrivé a le maitriser , par contre quelque chose me dit que le mode de naruto va etre combiné avec son renard et on verra un melange de crapaud renard , notament l'huile qui se lance avec le crapaud et un katon-fuuton devastateur , vivement la fin de l'entrainement lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarrf Mouaarrf !

 

Imaginez!! Un Naruto en forme de crapaud et en mini Kyuubi! imaginez seulement la tête du crapaud-renard mutant avec 2 autres crapauds complètement hallucinés sur les épaules xD mouhaahah rien qu'en voyant la transformation à mon avis l'ennemi le plus téméraire fuirait :S.

 

Enfin bon faut ce qu'il faut puisque Sasuke peut contrôler le renard :S faut bien que Naruto trouve une nouvelle source de pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien finalement Naruto va bien apprendre le mode ermite. Remarque cela ne m'étonne pas beaucoup. Pour tout ceux qui sont contre cette idée, n'oubliez pas que Sasuke à apprit les techniques d'Orochimaru donc finalement c'est logique que Naruto apprenne le mode ermite. J'espère seulement qu'il sera différent de celui de Jiraiya et qu'il ne le défigure pas trop et de plus, qu'il soit complet (d'après mes souvenirs Jiraiya n'avait pas vraiment complété le mode ermite et c'est pour ça qu'il avait besoin des deux grenouilles). Cela serait bien aussi que le mode ermite soit plus ou moins puissant en fonction du chakra de l'utilisateur, connaissant la réserve de chakra de Naruto cela pourrait donner quelque chose d'immense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...