Aller au contenu

Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

@Kheops  oui je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est se que je voulais dire

mais franchement je vois pas sasuke se battre, je pence vraiment que le reste de TAKA va entrer en action.. sinon ils servent vraiment a rien??non???

bon sinon je pence que ce chapitre de transition annonce des tres tres bonne chose surtout pour naruto.. et ca c'est vraiment bien

ps :  franchement le CHOC apres voir taka en aka, au début je n'y croyais pas...snif c'est bizarre de les voir comme ca, mais logique en quelque sorte..

et je me pose des question sut suigetsu, est ce qu'un jour il va pas trahir sasuke???

• Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Kheops : ouais j'étais sûr aussi que c'était juste pour se protéger du soleil (histoire de sous entendre que le gars habites toute l'année dans une grotte) mais j'en suis à chercher n'importe quel indice qui nous dirait qui si combat il y a le sharingan sera mis en retrait :P (parce que si cette rencontre ne devait être qu'un moyen de nous montrer que le nouveau sharingan de Sasuke est super balèze de la mort qui tue je serai un peu déçu)

En effet, chapitre de transition, je vois bien toute l'équipe de taka attaquer ensemble car il a l'air assez fort le 8 queues. A part 1 pieuvre, je vois pas ce que ça peut être.

Pein est en route et Naruto aussi. Quand va-t-il savoir sur ces origines?

Hier j'ai avancé que Madara aussi pouvait utiliser la statue qui extrait les bijuus. Quelqu'un m'a répondu qu'il n'y avait que Pein car la statue avait les mêmes piercing que Pein mais en regardant le tome sur Gaara où il se fait oter son bijuu, la statue n'a aucun piercing donc je redonne ma version, Pein va mourrir contre Konoha et Naruto.

Si j'ai tort et que Pein est le seul à pouvoir activer la statue, pourquoi Madara l'envoie lui alors qu'il existe un risque pour Pein.

Si il meurt et qu'ils ne peuvent plus activer la statue, tous leurs plans sont à 0.

Tout ça pour dire que le seul et unique chef est Madara et que sans Pein, il s'en sortira encore.

Chapitre sympathique qui nous laisse sur l'interrogation de savoir sur quoi va se baser kishi par la suite c'est  à dire se focaliser sur naruto, pein, ou le combat hachibi/sasuke.

J'envisage plusieurs possibilité: la première qui a mon avis est la plus probable c'es que sasuke se bat contre hachibi. Je ne vois aucun autres de la team taka suffisament fort pour se le faire seul.Et il y arrive

La deuxième c'est que justement il parlemente avec hachibi pour foutre la merde dans l'aka car cela devra surement arriver mais pas tout de suite non plus je me dis que c'est rtop tôt.

Partant plus sur la première possibilité, j'espère que ce sera un bon gros combat dans lequel sasuke ne fera pas que

:/ super mega sharingan et hop fini

Après concernant l'entrainement de naruto certains énoncent le fait que en unesemaine c'est easy de up car il a le kage bunshin commme pour le FRS. Le problème c'est que dans le mode  ermite y a 2 autres individus et je ne sais pas si le kage est applicable pour eux si vous voyez ce que je veux dire. Peut être  que Pa et Ma ne peuvent se cloner ou tout du moins pas autant que naruto

Après je suis un peu surpris de l'origine de hachibi car ça fait beaucoup de  jinchuriki pour un seul village?

Pour finir j'imagine un beau combat où kishi exploiterai les capacités du poulpe via le jinchuriki:

On imagine déjà 8 membres avec des épées, mais un poulpe est aussi très intelligent, il a des  moyens de défense très développé, la possibilité d eperdre des membres et les faire repousser, sans oublier que c'est un maitre dans l'art du mimetisme

Si kishi utilise cela auquel on rajoute la puissance du bijju il y a de forte chance que ce soit un sacré adversaire d'où ma peur de tout sacrifier par un coup de clin d'oeil

Ce chapitre est vraiment bIEN !!! Taka avec les manteaux de l'akatsuki, tro la classe ; vivement le combat entre le junchuriki et Taka !!! Concernant le Senjutsu que va apprendre le pa grenouille a Naruto je pense que sa va donner lourd et il va apprendre des tas de techniques !!!(Attendons la suite pour voir)  ;)

Génial ce chapitre, Hachibi a grave la classe je trouve ! ^^ En tout cas si il est une sorte de pieuvre, se serait plus logique et beaucoup moins tordu car vu qu'Orochimaru avait des pouvoirs qui faisaient appel à des serpents, saurait amené la confusion! Et puis Kishi s'aide de la Mythologie, mais il va pas non plus la suivre à la lettre! Même si j'avoue être un peu déçut que ça ressemble à une pieuvre...  ;)

-> je pense qu'il y aura un combat entre Hachibi et Taka (5-6 chapitres sur ce combat... ) Mais je pense que l'on verra plutot Juugo et Suigetsu en tout cas ce dernier à envi de se battre !  :)

La Taka avec des habits de l'Akatsuki, ça fait trés beau mais bon voilà quoi, *chouchou Sasuke !*  :P

Sinn du côté de Konoha, je suis deçut... Enfin j'attends de voir les caractéristiques du Senjutsu..... ;)

Comme beaucoup j'ai vraiment apprécié ce chapitre. Malgré les spoils, on a eut droit à quelques surprises :

- Taka avec le manteau de l'Aka (hmmm intéressant),

- La forme pieuvre géante,

- Les lunettes de Hachibi (et toutes les questions qui en découlent).

Ajoutons à cela un Naruto (qui selon moi) gagne en classe. Il parait vraiment déterminé et un peu moins dispersé (même s'il démarre toujours au quart de tour). Même au niveau de son dessin, on voit une évolution dans le personnages (il en est de même pour Sasuke).

Par contre, rien n'indique qu'il ne part que pour une semaine. Aucune notion de temps n'est précisé.

Wait and see  ;)

Si il meurt et qu'ils ne peuvent plus activer la statue, tous leurs plans sont à 0.

Tout ça pour dire que le seul et unique chef est Madara et que sans Pein, il s'en sortira encore.

Non je pense pas que Madara puisse utiliser ce jutsu...

Rien ne peux le laisser croire.

Et dans ta théorie tu écarte la possibilité que Madara s'en fou totalement de la capture des bijjus, et donc que Pein meurt.

D'ailleurs il dit qu'il donnera un bijju à l équipe taka...

s'il s'en taper des bijuus il aurait pas commencer depuis le début ^^

On a encore de gros trou dans le scénario, on sait toujours pas les objectifs de Madara, ce que pein a comme relation avec lui (je parle pas de Zetsu..), a quoi va servir Anima, comment se servir des Bijuu capturer. Si naruto est pas dedans est ce que ca marche quand meme? (logiquement il y sera jamais ou il est mort.. ^^)

Ensuite madara qu'il dit qu'il donne un Bijuu a Taka, perso il lui aurait dit "je vais faire revivre ta famille" ca m'aurait fait autant rigoler. Croire Sasuke ou madara dans ces paroles c'est impossible car ils cachent tous leur jeu. y a des double voir triple jeu. Madara manipule Sasuke qui lui meme manipule surement madara dans son interet (comme il avait manipuler Oro)

Franchement, ça prends une tournure de déja vu! Mais ça me plait bien tout ça!:-D Les habits de l'akatsuki sur les membres de taka, je trouve que ça le fait pas mal. Par contre effectivement le jinchuriki a l'air de bien maitriser les pouvoirs du bijuu. Comme beaucoup j'espere qu'on verra un combat entre ce jinchuriki et la team taka mais j'ai bien peur que Sasuke utilise son MS et qu'il mette ko trop rapidement...

HS/ : Bref, je sais pas si certains d'entre vous l'ont remarqué mais... Voir Pa et Naruto me fait penser à Yoda et Luc Skywalker qui vont s'entrainer dans une planète de jungle... Voir même Sangoku s'entrainer avec Maitre Kaiio!! Un point important c'est qu'après cet entrainement, le héros en ressort vraiment bien + fort!! Permettant au héros de rivaliser facilement avec l'ennemi principal...Soit Pein dans Naruto :-D /FIN HS

Aller Naruto!! On compte sur toi pour les démonter ces méchants!!! Et surtout pour venger notre jij qui va nous manquer avec ses "conneries" perverses   ;D

Je me demande pourquoi tout le monde pense a une pieuvre ..

Si on prend kyubi c est un renard et les renards dans la vie n ont qu une queu ...

Je pense pas que kishi change le coté fantastique du bijuu .

Et s il ressemblait a ca ..

0de00e2bd59fb6bfb4817c16281fa3a320080711085714.png

Apres tout cette statue qui est devant la grotte de hachibi .. si le demon a 8 queues etait une pieuvre je pense que se serait une pieuvre representée devant le domaine de notre cher hachibi .Et on voit bien que cette animal a des cornes et plusieurs queues ..

Et pour sasuke avec la cape , ca me plait assee .. j ai encore plus l envi qu il se fasse defoncer  ;D

on pense que c'est une pieuvre car P16 c'est quand meme assez explicite lol. Après le Dragon peut avoir un rapport avec la foudre.. et comme on est dans le pays de la foudre ^^ (comme le phénix pr Konoha parfois). De plus Hachibi a surement pas toujours été dans ce corps et dans ce pays. Faut pas y voir un rapport avec Hachibi mais avec le pays ou on est ;)

Personnelement je vois pas des tentacules . mais juste des queues ..

Apres je peux me tromper mais la statue a plus d importance a mes yeux que l ombre dans la P16 ..

Kishi nous a habitué a des choses plus recherché .. alors une pieuvre .. hum hum ..

Je remet l image pour que vous puissiez regarder les cornes et le nombres de queues .. Si cette statues represente

le pays , pourquoi y mettre plusieurs queues .. a mon avis ca represente le bijuu ..

enfin bon wait &see

0de00e2bd59fb6bfb4817c16281fa3a320080711085714.pngd3be43ef85581b80118517d14064856920080711090918.png

Apres tout c es statue qui est devant la grotte de hachibi .. si le demon a 8 queus etait une pieuvre je pense que se serait une pieuvre representée devant le domaine de notre cher hachibi .

C'est comme si on disait que kyubi est un renard alors pourquoi y'a des statues de Hokage alors qu'il y aurait pu avoir un renard?! Ou comme les statues devant le temple du feu, pourquoi il y a des status des ancêtres des uchiha alors que y'a aucun uchiha dans le temple à part des moines? Pour le moment, la statue ne veut rien dire...

Dans tous les cas on peut juste dire que la silouhète des "queues" du bijuu ressemblent VRAIMENT BEAUCOUP à des tentacules de pieuvres... Donc pour le moment pour beaucoup d'entre nous c'est une pieuvre...

Il faut attendre le chapitre suivant pour en apprendre un peu plus sur l'apparence!

Je pense que c'est le dernier chapître "calme" du moment!!

Sasuke à l'air de savoir très bien contrôler son MS. Fugasaku prend en charge l'enfant de la prophétie en la personne de Naruto qui à l'air très motivé.Mais quel est cet entraînement? Ca à pas l'air d'être une partie de plaisir en tout cas!! On en saura plus la prochaine fois concernant le senjutsu!!

Pour le Jinchuriky 8 queues, je me posait une petite question: est-il possible qu'il soit l'un des 7 épéïstes avec Zabuza et Kisame par rapport à son épée à 7 lames? Je pense que Sugetsu aurait fait une remarque lorsque le papie à donné cette information mais qui sait??

Mathebayo:les sept epeistes viennent tous du village de kiri(brouillard),c'est donc impossible que ce soit un des sept epeistes.bon revenons en au mangas,comme je m'en doutais taka a mis le manteau au nuage rouge,j'imagine la tete de naruto lors de leur prochaine rencontre;edit:on dirait un lac souterrain non?

C est clair on vera bien .. du moment il pete la gueule la sasuke c est tout se qui compte .. ( je reve trop la  ;D )

Par contre , je me demande si l apparition de hachibi n est pas un moyen pour kishi de nous montrer le nouveau MS de sasuke mais aussi une facon de nous montrer a quoi on peut s attendre avec un jiinchuriki qui sait controler son bijuu .. un avant gout de se que pourra faire naruto lorsqu il aura la fameuse clé .

Hachibi est donc important pour : -la Presentation du nouveau MS

-les habtitudes d un jinchuriki entrainé et qui maitrise son bijuu

-un personnage important pour trahir madara .. sasuke n est pas encore assez fort .. mais avec       

hachibi .. 

Et ben joli chapitre tout ça, je m'attendais quand même pas à voir de suite la cape Akatsuki sur les épaules de la team Taka.

Sinon en parlant d'Hachibi, j'ai remarqué un truc, c'est que Kishi semble mettre en évidence un oeil spécial, qu'il a de la forme Bijuu à la forme humaine :

c16e3a84cd70f6344ba8a418ce02069320080711092648.jpg

Aurait il une capacité visuel connu ou inconnu...

D'où peut être la fait d'avoir des sortes de lunettes, pour cacher ses super yeux

pour moi l'affaire hachibi est resolue:les bijuus sont inutiles face aux uchiha donc le jinchuu d'hachibi devra compter sur ses propres pouvoirs et il a l'air d'en avoir,le combat sera chaud mais on sait tous qu'à la fin sasuke gagnera @bERtO:si c'est une quelconque capacite visuelle je pense qu'elle ne s'exprime que dans l'obscurité,le jinchuuriki deteste la lumiere et met des lunettes de soleil;serait-il moins fort s'il perd ses lunettes de soleil?et la on voit qu'un oiel apparement il fait comme sasuke

il est stylé hachibi...mais pas autant que Gaara et Naruto mais quand meme il est comparable c'est cool que de son coté il sache qu'il va recevoir une visite et va s'entrainer d'autant plus qu'il est aimé! c'est rare pour un jinchuriki.

Par contre vous pensez vraiment qu'il aura une chance contre taka, apres tout ce sont pas des gars inoffensif et en plus il y a le Ms de Sasuke qui permet quand meme de controler un bijuu et comme on l'a vu aussi, un homme...

De l'autre coté c'est cool que Naruto aille s'entrainer au senjutsu mdr si il le maitrise aussi en 3jours et puis bon ont sait que pour kyubi ce sera plutard chaque chose en son temps a moins que pa' est prevu de lui en parler que apres pres tout meme Jiraya n'en avait pas parler a Tsunade preuve que ca ne regarde que Naruto(je parle de la clé biensur^^).

c'est vrai que de se coté il est gâté Naruto d'un coté le manteu de kyubi qui lui assure une protection a toute les attaques mme si ca le brule de l'interieur et de l'autre le senjustu qui lui n'a ps besoin de limite de temps puisque a tout moment il peut recourir au chakra de kyubi donc a priori il peut le tenir bien plus longtemps que Jiraya...j'imagine meme pas la tete qu'il aura en mode ermite la tete de jiraya lol etait bien moche Naruto je sais pas ce que ca donnera autant l'expression de kyubi lui a bien mais celle d'un crapaud sans parler du nez LOL ptdr et qui sait ca fait deux power up en un mode ermite plus les queues de kyubi si c'est possible (sans pa' sur les epaules snas quio il finirais griller a point ;D)

bon, on savait déja ce qui allait se passer, sazuke qui se la pete avec son sharingan qui voit l'esprit des gens. Bon c'est clair qu'il me soul, mais il a bien développé son atout numéro 1, son sharingan lui a pas triché, il la développé au maximum, c'et normal qu'il soit si fort. puis naruto reviendra changé? faut relativiser, jiraya a suivi cet entrainement et passais quand meme son temps dans les bar a streap tease ! lol

mais c'est sur qu'il reviendra plus stylé, plus comme son pere, un ptit hokage en puissance !

et au fait, la vision en noir et blanc la, c'est ce qui qui le voit comme sa? sazuke? ou sakura, oups pardon la fille de l'aka?

Enfin les images.

Bon je me suis fait remonter les bretelles par Khéops hier, et il avait sans doute bien raison.

Ce chapitre me déçoit moins lorsqu'on voit les images.

Et bon peut être que je me gourre mais l'enjeu du combat avec le 8 tails va sans doute être d'ordre visuel.

Soit notre Bestiau Poulpitesque a des super yeux comme certains le disent.

Soit il est aveugle ( désolé mais j'y tiens à cette hypothèse) et c'est peut être pour ça que l'auteur nous montre la méga maîtrise de notre héro bis sur son sharingan. En effet sa team est impressionnée, tout le monde se dit " A y est ça va être du gâteau " et là Bam!!!!

Sharingan inefficace car mister 8 tails n y voit que de chie. Je dis ça parce qu'il porte les mêmes lunettes que les bimbos qui vont faire des UV, donc il a un truc uax yeux (hypersensibilité à la lumière, ça existe j'ai un pote qui a ça comme maladie) car la phrase qu'il dit ne veut pas forcément dire qu'il voit bien, le soleil ça tape! Et rien qu'avec la chaleur ( sur la peau) on sait qu'il fait jour(je sias c'est pas très scientifique tout ça mais pour le moemnt on en sait rien)

Ce serait bien vu (jeu de mot minable).

Et vu qu'il a l'air de maîtriser pas mal son démon et qu'il s'entraîne dans le noir, ça peut être réaliste.

D'autant plus que là on verrait la team TAKA au boulot et en baver car ils devront coopérer ( vu qu'ils ont quand même l'air de pas très bien s'entendre):

Suigetsu Vs les techniques d'épéiste du 8 tails

Juugo le Monstro Vs le côté Poulpe

Karin Vs les capacité de détection de l'ennemi (qui doit toucher pas mal dans ce domaine vu qu'il s'entraîne dans le noir ou qu'il doit compenser sacrément sa cécité).

Voilà ce que j'en dis.

Et Pour Naruto, Espérons qu'il absorbe tout ce que va lui apprendre P'a (on dirait car il se calme beaucoup plus vite qu'avant on dirait)

Sinon sur le super débat HS des codes vestimentaires: je pense que naruto devrait nous revenir avec le zoublon de motard de son Père ( un peu à la Onizuka) et le bandeau "Ermite guenine limited edition" comme Jiji ( bandeau que j'ai toujours trouvé archi chiadé niveau design) mais alors surtout pas une verrue sur le pif.

yehp!

y a pas à chier coté akatsuki y a toujours autant de classe,faut vite se procurer des capes de la sorte.

Sinon pour commencer, je ne sais plus qui à dis que madara pouvait lui aussi invoquer la statue des biiju or je ne pense pas qu'il en soit capable

c'est vraimant une invocation sogronue du type pein et n'oublions pas qu'a la base son projet était de réunir tous les biiju et du coup je penses qu'il a du faire ce qu'il faut pour les contenir et les rassembler.

Pour se recentré sur le chapitre cela annonce du lourd, du très lourd même et je penses que comme madara (grandre raclure celui-là, soit dit en passant) l'as dit s'est sasuké qui s'occupera de hachibi avec l'aide des membres de taka, en lousdé, sinon à koi aurait servi de nous présenter les nouveaux pouvoir de saské et avoir introduit hachibi ainsi.

Et notre naruto alors, toujours aussi impulsif malgré la mort de son sensei mais plus motivé que jamais. En tout cas j'espere que l'on s'ecartera de l'entrainement de naruto pour se centre sur le combat du biiju pour un meilleur come back de naruto. Espérons que son futur mode strong in buisness soit different de celui de jiraiya.

Mais le plus lourd sera vraimant pein vs konoha, un bouché tel ke lui ne peut laisser que des bras cassé sur son silliage.

Bonjour tout le monde,

Il est clair que Sasuke joue a un double jeu, son nouveau genjutsu lui permet d obtenir la vérité, suite aux révélations de Madara ,Sasuke aurait très bien pu se rendre a Khonoa et tester cette technique sur l un des trois vieux ou même les trois et donc connaitre toute l histoire (la vraie) sur son frère et son clan.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...