Aller au contenu

Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

salut  tt le monde

Perso ce chapitre m'a vraiment gonflé

Progression de sasuke super rapide pas forcément due à sa propre personne (une technique venant de son frère et bientôt une venant de jugo auparavant sceau de orochimaru, bref ils surtout devenu l'expert des greffes lol) et Naruto peine à acquérir quelques techniques je trouve ces derniers chapitres un peu déséquilibrés

Du sasuke à  toutes les sauces sharingan par ci sharingan par là j'aimais bien ce personnage mais là franchement "overdose".

En revanche je trouve l'entraînement de Naruto très intéressant, on en a appris un peu plus sur le mode ermite à voir.... :-\ :-\ :-\

edit chuck:t'es sur que tu parles du chap 413? Parce que Naruto et le mode ermite...y est pas ;)

>>>> c'est vrai mal formulé  je parlais des chapitres précédents so sorry.

• Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour!!!

Tout d'abord,j'aimerais dire que j'ai adoré ce chapitre. Vraiment le combat devient de plus en plus intense.J'ai hâte de voir la poitrine et le cou de sasuke déchiqueté en animation :o.

Personnellement, je savais que sasuke allait avoir de la misère,mais pas à se point là. Il se fait carrément massacrer. Bref, j'ai hâte de voir que va donner le truc de juugo,mais juste en passant, hachibi à le temps d'attaquer 10fois avant que sasuke reprenne comme il faut ses esprits.Ce qui me fait penser que suigestu à encore un rôle à jouer.Mais je ne suis pas du tout étonné par la tournure des évènements,car pour moi, seul Madara et pein(p-e itachi) aurait pu vaincre ce gars en un contre un.

Je ne sais pas si cela déjà été dit parce que je n'ai pas lu tous les messages,mais j'ai remarqué quelque chose d'anodin au départ,mais qui est quand même bizarre à propos d'hachibi. Certaines personnes(dont moi) se demandaient pourquoi hachibi n'avait dit aucun commentaire sur le sharingan de sasuke alors que pratiquement tous les ninjas sont au courant de ses pupilles. Mais ce que je trouve bizarre, c'est que s'est seulement lorsqu'il active le MS qu'hachibi émet un commentaire(Hmm ses yeux...le sharingan...une illusion.)Il savait déjà qu'il était pris dans un genjustu,alors que ça prends du temps pour certain de remarquer qu'ils sont dedans. En effet, il semble bien connaître ses pupilles. Aucun problème la-dessus.

Ce qui est plus bizarre, s'est que rares sont les personnes qui connaissent l'existence du MS.Même chiyo(la vieille) n'était pas au courant de l'évolution du sharingan.Normal vu le peu de monde qu'il l'a. Mais lui c'est seulement à la vue de ses yeux(MS) qu'il remarque que c'est un sharingan. S'il avait dit ceci lorsque sasuke avait le Sharingan à trois tomoes, j'aurais compris,mais là non. N'importe qui(surtout quelqu'un qui n'est pas dans le village de konoha aurait été surpris de voir des yeux comme ça.)Mais lui, il fait comme si il l'avait l'habitude de les voir.

Cela veut peut-être rien dire,mais c'est quand même assez bizarre. P-e que c'est son frère qu'il lui en a parler ou peut-être même madara lui-même(j'abuse,mais on s'est jamais avec lui.)

Peu importe, ce combat ne me déçois vraiment pas. Il est même excellent.

Moi je pense que c'est pratiquement impossible que Madara et Hachibi sont frère tout simplement car Madara a pratiquement un siècle alors que Hachibi n'est pas jeune mais pas vieux non plus, de plus Hachibi est Noir alors que Madara non ! Pour des frère ils se ressemble pas trop et Hachibi n'as pas du tout le style d'un Uchiwa.

Je ne pense pas que l'on ait déjà vu le frère d'hachibi mais il doit être puissant pour paré la "numéro 8" car déjà que Suigetsu et juugo se sont pris une raclé contre un Hachibi normal, imaginé le niveau de son frère alors qu'il na sans doute pas de bijuu.

Je pense que on va assisté à un retournement de situation de la part de Sasuke mais pour finalement perdre car même si il rivalise en puissance il lui manquera toujours l'éxpérience !

Hachibi n'est pas le frère de Madara, déjà ils ne se ressemble pas et puis le frère de Madara est bien mort (on le voit dans un cercueil dans le chapitre 399). De plus Hachibi ne parle pas du MS mais du sharingan tout court et tout le monde sais que le sharingan est connu a travers le monde par tout les ninja un minimum cultivé.

Théorie impossible

Que de bonheur de voir sasuke se prendre une volée !!!

Quoi qu'il en soit la finalité du combat est prévisible (c'est pas moi qui le dit c'est madara). Un peu déçu du futur lvl up de sasuke qui va finir en dark vador ^^

Hachibi est un steak......et je pense que kishi nous montre ce combat uniquement pour nous faire évaluer la puissance d'un jinchuriki qui contrôle son bijuu..........vivement que l'on voit naruto se transformer en démon renard!?!?!? nan franchement ce serait abusé

Moi je pense qu'il faut surtout creuser les techniques de scellement des Bijuu dans leur Jinchuuriki. Comme on peut le remarquer, la majorité des Bijuus que l'on voit sont en résonnance avec leur Jinchuuriki : ill se transforme totalement en Bijuu si besoin est.

Alors ok je suis d'accord sur le fait que pour les premiers Bijuu il n'est pas "compliqué" de maîtriser chacune des queues puisqu'elles ne sont pas nombreuses :). Mais à mon avis, le sceau du Yondaime est unique et le filtrage du Chakra de Kyuubi au travers de Naruto fait qu'il ne pourra probablement jamais se transformer en Kyuubi. Probablement dû au fait que Yondaime était au courant déjà que les Uchiwa pourrait contrôler Kyuubi donc contrairement à ce qu'on pourrait croire : se transformer en Bijuu est une position de faiblesse. ^^ Je pense donc la même chose pour Hachibi, encore que j'attends de voir la riposte de Sasuke ( si il y a évidemment :) )

Salut,

Concernant ce chapitre:

1/ TAKA va gagner; pas fingers in the nose mais va gagner quand même.

Le truc, c'est la phrase de JUUGO au début du combat, " FAut pas le tuer" ou un truc dans le genre.

C'est là le problème du combat pour TAKA.

Hachibi lui ne fait pas de quartier, il se bat à fond pour sauver sa peau; les 4 autres guignols n'ont toujours pas capté qu'il fallait le dézinguer et se préoccuper de sa santé après.

N'allez pas me dire que la team TAKA ne vaut pas la Team Hidan Kakuzu qui à 2 a quand ême buté et capturé pas mal de monde.

On a pas encore vu les katon à tête de lion, ni même le méga chidori.

Donc, quand TAKA passera en mode bourrin, ce sera une autre histoire (Mais je reste persuadé que Karin sert à rien, si déjà elle n'a plus de chakra, que 8 tails a des yeux zarbi)

2/ quel est l'intérêt de mentionner le frère du 8 tails?

Désolé pour certains mais moi je rentre dans la catégorie de ceux qui pensent que le 8 tails ne sert à rien si ce n'est rajouter de la pression sur le lecteur et sur Konoha juste après sa défaite (j'ai essayé de trouver un perso qui ressemble de près ou de loin au 8 tails, j'ai trouvé qu'un examinateur du tournoi mais lui n'est pas bronzé).

Mais bon, je peux également me tromper. Mais ceux qui disent qu'il va rentrer dans une team gentil associé à Konoha doivent arrêter de sniffer. Si on se retrouve avec un duo 8 & 9 tails alors l'Akatsuki ou tout le reste, ça intéresse plus personne. Les 2 bijus les plus forts seraient inarrétables. Aucun intérêt scénaristique.

Bref moi je pense que ce combat est là pour nous mettre l'eau à la bouche pour le combat final entre les deux héros.

alors la le coup du " hachibi est le frère de madara" est juste une théorie histoire d'écrire un petit message. Theorie impossible vu que le frere de madara est mort, de plus ils ne se ressemblent pas du tout (madara est beaucoup plus vieux) et en plus si madara est le frère de hachibi, ce dernier aurait etait etonné de voir un survivant des uchiwa qu'est sasuke. NON je ne sais comment cette idee est parvenue a votre cervelle mais c'est completement stupide ! THEORIE SANS FONDEMENTS !!

Moi je pense toujours que sasuke gagnera ce combat mais sans pouvoir ramener hachibi a akatsuki faute de blessures graves sauf si zetsu regarde le combat et le ramene lui-même. Je pense que hachibi s'enfuiera car sasuke ne peut que gagner ce combat vu les paroles qu'a eu madara par rapport a l'issue du "match".

Déçu que ce chapitre soit aussi court (eh oui nous sommes habitués aux 18-19 pages mais 17, jamais  :'( ) et que nous n'ayons pas vu l'apprentissage de naruto. justement une semaine durera normalement cet entraînement et donc il faut bien  voir que chaque chapitre est tres proche au niveau du temps vu le combat de sasuke. Je pense donc que le prochain chapitre sera centré lui aussi sur taka vs hachibi et que nous ne verrons pas l'évolution de naruto. De plus, j'espere que comme la dit fukakusu au début de l'entraînement que naruto n'apparndra pas que les arts sannins mais aussi le controle de la 4eme queue de kyubi ainsi que quelques techniques fuiton histoire de ne pas voir que le multiclonage et le rasengan pendant le combat contre pein comme nous sommes habitués depuis le début de ce beau mangas qu'est naruto.

VoiLA CIAO les zigotos

salut à tous

juste une petite remarque, dans la version japonaise il me semble que kishi emploie "aniki" (enfin je crois) et donc on peut le traduire autrement que "frère de sang" (enfin je crois aussi....)

madara aurait pu approcher hachibi (pour une raison inconnue)

deux choses me font penser qu il n'est pas impossible que madara soit le "aniki" de hachibi :

- lorsque hachibi (ou naruto) a revetit le manteau du demon le sharingan soit un atout indispensable pour l'esquiver (pas necessaire peut etre mais bon tres tres utile), donc le frere "pouvait" peut etre posseder le sharingan

- de plus madara a du rencontrer hachibi pour avoir une idee de sa puissance car pour emettre un pronostic (la victoire de sasuke), il faut avoir jauger les deux adversaires (de la meme maniere qu'il avait prevu la defaite de itachi dont il connaisser les vrais motivations)

pour ces raisons il ne me semble pas improbable le fait que madara soit le "aniki" de hachibi sans etre pour autant du meme sang

je ne pense pas specialement qu il le soit mais bon apres tout madara est l'homme au mille visage (madara, tobi, et un kage) lol

Désoler de dire sa mais, Sasuke va gagner et va encore lvl up, le sceau Maudit que oro avait donné a Sasuke c'était pas pour lui donner de la puissance comme certain pense, c'était pour faire ressortir le réel chacra de Sasuke, donc sa veux dire que le chacra violet qui sortait de Sasuke c'était sont propre chacra pas celui d'oro, alors quant il aurai la fusion, Sasuke va montré sa véritable face cacher, comme avait dit kurby sont chacra et encore plus sinistre que le sien. donc un Sasuke et les Ichiwa ont un chacra spéciale que personne connait,  donc je pense que nous allons voire le véritable chacra d'un Ichiwa le chacra qui les permettent de contrôler un Bijuu je ne pense pas que leurs vrai puissance soit avec leurs yeux seulement, mais avec un chacra spécial comme les Senju.

Edit Shikam' : je ne veux plus voir de messages avec autant de fautes, c'est inimaginable de voir des trucs pareils... aucune conjugaison, aucun effort de relecture, pas de ponctuation, bref, on a tout sauf envie de lire quand on voit un truc comme ça, c'est effarant...

edit luci : 16 fautes.... la prochaine y'aura même pas à te lire, j'effacerais ton post....

Eh bah y'en a des théories cette semaine:

-madara est le frère de hachibi parce que hachibi connaît le sharingan et qu'il a un frère (l'histoire tourne pas autours de trois perso qui sont tous liés d'une manière ou d'une autre)

-sasuke possède un chakra particulier qui est encore plus puissant que tout les chakra qu'il a eu jusqu'à maintenant (si c'était vrai oro lui aurait appris pendant les trois ans)

-hachibi va devenir un bon petit démon et s'allier avec naruto un jinchuriki plus faible que lui (POURQUOI???!!!!)

Nan faut arrêter la fumette les gars l'auteur peut très bien faire apparaître un personnage pour qu'il soit seul et deviennent juste un élément pertubateur au train train quotidien et à l'histoire toute tracée de notre shonen adoré.

Bonjour à tous !

Le fait qu'Hachibi est déjà croisé un Sharingan ne m'étonne pas trop (il maitrise son Bijuu et a du se battre bien des fois je pense y compris contre un Sharingan ...) maintenant je me demande (comme bon nombre d'entre vous) comment Sasuke va-t-il s'y prendre car si je me souviens bien il a envoyé Manda à l'abattoir  contre le suicide de Deidera ... Donc il n'a plus trop d'invocation à la hauteur ... Et Hachibi semble être bien démoniac ... Je pense qu'on devrait voir une utilisation plus poussée du MS de Sasuke dans le prochain chapitre ... Wait and see ...

Ps: @ Narutokami

On a vue comment le porteur d'hachibi a annulé le genjutsu de sasuke mais croyez vous que son porteur peu avoir + de chakra que son démon pour le faire sortir d'un genjutsu  moi je pense non  et c'est la que je vois que la transformation n'était pas utile pour lui car il était gagnant sans hachibi.

Je ne pense pas que le niveau de celui qui perturbe le chakra de celui qui est pri dans le genjutsu doit automatiquement avoir plus de chakra ... Il suffit juste qu'il pertube le chakra, de celui qui est pri dans l'illusion, en lui injectant son propre chakra ...

Les trois derniers chapitres nous permettent de relancer totalement le manga. L'apparition de Hachibi et son développement par l'auteur n'est pas si anodin a mon sens. Hachibi a 8 queue, c'est pas rien quand même. Il n'est pas un jeune ninja comme Naruto. Mais il a de l'expérience, et il est bien sure de lui, ou tout du moins de son potentiel. Il analyse finement la situation. Et attaque pour tuer, sans se soucier de la forme. Kishimoto nous parle d'un frère, plus fort que Hachibi, d'ou ma part, c'est bien plus que un simple personnage secondaire. C'est bien une nouvelle relance du manga dans un sens que tout le monde n'aurait pas penser.

Les points que je veux souligner :

-Kisame avait eu beaucoup de mal pour capturer le jinchuriki a 6 queue. Itachi ne l'avait pas aider un seul moment. Et on sait que Kisame a la plus grosse réserve de chakra de toute l'akatsuki. La référence vient de Hyuga qui précise qu'il n'a jamais une aussi grosse réserve que par l'intermédiaire de kyubi; Hors Hachibi a 8 queue, soit on peut supposer donc qu'il aurait clairement tuer Kisame sans trop de problème.

-Ensuite, sasuke dans son combat contre Itachi, était un faux combat. Certes, il s'est donner a son maximun. Il a fait d'énorme progrès avec des techniques spécifiques extraordinaire. Mais Itachi avait un niveau bien plus puissant. Et cela se voit à travers les reflexion de Madara, la volonté d'Itachi de sauver et protéger son petit frère, jusqu'à la mort. Si on le compare a l'équipe Taka, il est claire que il est loin du niveau d'un Kisame.

-Pourquoi developper Hachibi, sur son style aussi bien vestimentaire que de caractère, et aussi familiale ?

Pour moi, la direction qui est de dire , il sert a montrer ce que pourrait devenir Naruto quand il contrôlera Kyubi, est forcément vrai. Mais deux solutions a cette réalisation :

Soit hachibi se fait battre par un retournement de situation comme l'intervention de l'akatsuki, madara, l'aloes et kisame.

Hachibi capturer, le frère va demander de l'aide. Donc Konoha, donc entraine naruto ? possible.

Soit Hachibi massacre la Taka mais ces derniers réussissent a fuir. Hachibi devient alors un ennemi clairement défini de l'akatsuki. D'où il se renseignera sur l'état des jinchuriku dans le monde, si c'est pas déjà fait, et ira vers Naruto.

Donc pour moi, il est plus que évidant que l'on verra Hachibi ou son frère plus loin dans le manga.

-Ensuite, sachant cela, quel est l'objectif de Madara ?

On sait qu'il a tout fait pour recruter Sasuke.

On sait qu'il est Mizukage du village Kiri No Kuni

On sait qu'il a proposer la greffe pour que sasuke obtienne le MSE. Et il gardes les yeux pour une greffe, comme il dit lui même, si il change d'avis....

-On sait, par l'intermédiaire de Itachi, qu'il n'est plus l'ombre de lui-même.

-Et maintenant, la phrase que Kyubi dit a sasuke " Ne tue pas Naruto, ou tu le regretteras", je l'avais interpréter comme une mise en garde de kyubi pour se venger. Mais finalement, je me demande si cela ne rentre pas dans un plan pour Madara, de récupérer son pouvoir. Au sens, Ne tue pas naruto, sinon, tu ne serviras plus a rien pour Madara....

Le plan pour moi, est d'affaiblir la psychologie de sasuke pour le manipulé a souhait. Quoi de mieux que de l'envoyer a l'abattoir pour lui rendre compte de sa faiblesse de combat. Une fois qu'il aura le MSE, Madara pourra agir soit en piquant les yeux de sasuke, soit en le manipulant totalement.

Comme un certain membre dont je ne me souviens plus le nom, la connaissance du Sharingan à travers le monde est dû à la renommée du clan Uchiwa qui était aux côté du clan Senju, le plus renommé. Son don héréditaire est largement connu comme étant un Kekai Genkai redoutable et qui offre un avantage certain pendant un combat.

Lorsque l'on voit que Kumo avait fomenté l'enlèvement d'un détenteur de Byakugan à Konoha, je doute qu'ils n'étaient pas au courant de l'existence du clan Uchiwa qui était de surcroit la police de village.

De ce fait qu'Hachibi connaisse le Sharingan n'est non plus une chose inédite. Zabuza connaissait également le Sharingan tout comme Chyo Ba qui sont respectivement des ninjas de Kiri et de Suna.

Ca me paraît inconcevable qu'un grand pays comme Kumo n'ait aucun élément ou aucune information sur le Sharingan et qu'ensuite rien ne soit transmis aux ninjas.

Bref, pourquoi voir en Madara l'ami ou le frère de tout le monde?

Le fait que hachibi parle de son "frère" est dû à la situation où Sasuke parvient à esquiver une attaque rapide et sans doute imprévisible (cf Kyuubi). Or de son côté, l'Uchiwa se souvient également avoir affronter le même genre de ninja à travers Naruto dans la vallée de la fin.

Une même situation rappelle à chaque ninja un fait bien précis du passé qui les a marqué. Je ne vois pas où il faut encore une fois chercher une identité quelconque.

D'ailleurs qu'apporterait au scénario le fait de savoir qui est le frère de hachibi?

Vous me faites un  peu marrer sur Hachibi nouveau perso ou bien chair à Uchiha.

Je veux signaler que ce n'est pas parce qu'un perso est plus fouillé que d'habitude que tout à coup il gagne sa place dans le fauteuil au coin du feui et a droit de survivre dans le manga.

ex: Zabuza et surtout son/sa sbire aux mirroirs de glace.

ex: asuma. Lui on le découvre après un bon bout de temps et hop il clamse alors que tout le monde commençait à se dire qu'il avait du potentiel.

Bref, ça ne veut peut être tout simplement rien dire le fiat qu il mentionne son frère. Moi je dis Wait & See: il a tout autant de chances de clamser que de survivre à ce fight.

Par contre moi je voudrais qu'on me dise concernant Naruto si le fait qu'il s'entraîne au Senjutsu, qu'on voit un combat à mort avec le 8 tails ne serait pas une séance de torture de la part de Kishi.

Du style " Voyez ce que ça pourrait donner un Naruto qui masteriserait son Biju, vous bavez hein ? Dites le que vous bavez...

Et là hop, scénario: Naruto perd le 9 tails, et va devoir se battre au Senjutsu sans qu'on ait jamais vu le ninja le moins discret de la galaxie se la jouer à fond avec 9 queues dans le slip."

Le prochain Chap doit sans doute continuer le précédent, et pour moi pas sûr que Naruto revienne avant 3 semaines de Jump.

MAis faudrait envoyer une pétition pour que kishi permette à naruto d'utiliser le rasengan de la mort:

- Rasengan Futon à longue portée / TAPEZ 1

- Rasengan avec une autre affinité (moins dangereuse pour ses mimines) / TAPEZ 2

Ce truc me frustre énormément.

@vash désolé pour mon dernier post page 29 mais j'étais préssé pour partir en long week-end et du coup je n'ai pas pu relire mon post et corriger les fautes les plus flagrantes comme j'essaye de faire à chaque fois, encore désolé =s.

Sinon je pens de mon côté qu'il est plus que probable qu'un personnage entre en action soit du coté d'Hachibi et son frére ainé et qui lui ordonne d'arréter ce combat et Taka en profite pour fuir par exemple, soit du coté d'Akatsuki car même si Juugo à donné une partie de sa propre force à Sasuke je vois mal ce dernier battre un monstre tel qu'Hachibi, déjà qu'un bijuu non controlé est trés dangereux alors imaginé un bijuu parfaitement controlé..ou bien peut être qu'un MS version Amaterasu va être la clé du combat..

wait and see.

Ca pourrait être bien effectivement mais encore une fois ça ne serait que retarder l'inévitable pour Hachibi. Un jour ou l'autre sin bijuu lui sera volé. On aurait donc une stagnation inutile du scénario je trouve. Non si un allié (frère ou pas) d'Hachibi devait par la suite apparaître je pense que ça serait plutôt pour venger le Jinchuuriki. Taka aurait fini par vaincre le démon et l'aurait embarqué.

Ce nouveau personnage pourrait nous en apprendre un peu plus sur le Jinchuuriki au passage, là ça serait interessant et ça développerait un nouvel axe dans le manga sans pour autant ralentir les autres je trouve. Il pourrait très bien rentrer dans la scène et vouloir protéger Naruto de l'Akatsuki !

Bon là je vais très loin mais si quelqu'un a effectivement appris à Hachibi comment contrôler parfaitement son bijuu, il pourrait très bien en faire autant pour Naruto. Je vous l'accorde vu le peu d'éléments que l'on a ce n'est pas sérieusement envisageable mais moi je suis séduis par cette idée !

Vraiment ce chapitre etait formidable !! ce Hachibi je commence vraiment a l'aimer, faut pas qu'il disparaisse celui là... un style tellement decalé, ajouté à un caractére super bourrin, ça change vraiment de ce qu'on a pu voir.

Ce qui est sur, ce que ce Jinchuriki posséde une belle expérience derriére lui, on a vu que " akatsuki " et "sharingan "ne lui etait pas totalement inconnus, pourtant il n'a pas l'air de vraiment savoir de quoi il en retourne... ce qui m'améne a penser que son "frére" lui a surement appris ce qu'il fallait eviter pour rester en vie.... ce perso reste assez mysterieux mais si quelque chose devait arriver a Hachibi, c'est certain que se frére reviendra dans l'histoire...

Aprés on peut aussi se dire maintenant a quoi servira l'immense chakra naturel de naruto, c'est surement ce qui lui permettra de dominer le chakra de kyuubi, mais vraiment de façon a s'en faire un partenaire comme pour hachibi.

Concernant SASUKE j'espére qu'il va morfler, mais bon comme certain l'on dit, ca sent la super attaque MS tout ca, on dirait méme que tout ca n'est qu'un entrainement que Madara avait prevu pour lui.

hachibi est monstrueusement fort

il n'est pas encore transformé qu'il torche sasuke avec son sharigan classique

sasuke sous estime vraiment hachibi

il va être contraint d'utiliser le mangakyou sharigan mais contre le Jinchuuriki métamorphosé je ne suis pas certain que ça suffise

en tout cas il ne va plus utilisé du genjutsu

j'ai hate de voir le ninjustu qu'il va utilisé

je ne pense pas que ce soit avec la foudre car il l'emploie sans cesse et je pense que ça va être un ninjutsu inédit

s'il emploie susanoo ça pourrait marcher contre le Jinchuuriki à 8 queues

Jusqu'ici, je ne vois que 2 ninjutsus qu'il peut utiliser. Le shidori, pas celui qui peut être contrer par Hachibi, mais le coup final qu'il a utilisé contre Itachi, avec l'éclair qui tombe du ciel. Et le feu qu'utilise le clan Uchiwa. Il a sans doute développé cette capacité au cours des dernières années. Il garde sans doute le meilleur pour la fin. Une chose est sure et certaine, Sasuke n'est pas du tout de taille. Il va donc pousser ses limites encore loin. Mais même avec ça, les espoirs sont minces.

Ha ouiii , je commence à comprendre pourquoi , Kishimoto , fait subir l'entrainer du senjutsu à Naruto ( ce n'est qu'un théorie )

Comme la dit certain modo ( je sais plus qui ) , Hachibi grâce à son bijuu peut se défaire du genjutsu , mais pas l'inverse je pense , parce que le ji.... n'a pas assez de chacra pour défaire l'illusion  sur le bijuu.

edit Sasori : c'était moi.

C'est là qu'intervienne le chacra naturel , grâce à cette ressource illimité ( presque ^^ ) , naruto , quand il libéra le démon renard à 100% , et s'il tombe dans une illusion , il pourra s'en défaire.

Fin du HS

Et pourquoi le porteur ne pourrais pas avoir assez de chakra pour sortir d'une illusion ?

Il n'a jamais été dis qu'Itachi par exemple était invincible, les illusions sont très puissantes mais quelqu'un qui a de l'expérience et les techniques qu'il faut saura s'en sortir, sinon comment le 1er Hokage aurait pu vaincre un Madara possesseur d'un MS éternel, pourquoi Itachi pensait qu'il valait mieux éviter Jiraya (qui est incapable de faire des illusions).

Les illusions c'est bien mais ca fonctionne pas toujours sinon je dirais qu'il ne faut pas être que porteur d'un démon pour en sortir, car franchement s'il faut avoir un démon à 6/7/8 ou 9 queues (et être super pote avec) pour sortir du sort ultime d'illusion des Uchiwa, que dire ...

Ce chapitre et le précédent laissent entrevoir l'évolution future de Naruto:

-Le contrôle de son biiju lui permettra de contrer les genjutsus, ce dont il était incapable avant.

-La maîtrise du senjutsu lui permettra d'utiliser des techniques de grande puissance (controle du futon rasengan voir une technique a la "genkidama")

Le combat entre hachibi et Taka commence vraiment à être sympa, la puissance du jinchuruki va nous permettre de voir la vrai force des nouveaux yeux de Sasuke (sinon je ne vois pas du tout comment il va pouvoir le capturer)

Bref le chapitre suivant risque d'être vraiment bien.

J'aime bien ce que kishi fait avec naruto et le porteur d'hachibi depuis le shippuden.

D'un côté kishi nous montre ce qu' un porteur ayant un total control sur son bijuu fait (hachibi et son porteur).

-cohéquipié pour sortir d'un genjutsu

-porteur ayant un art maîtrisé a un grand niveau (l'épée)

-porteur ayant un très bon niveau ninja (battre sasuke sans utilisé hachibi)  

-porteur ayant maîtrisé son bijuu (hachi)

A dire que le porteur et le bijuu doivent travaillé ensemble pour sauvé leur peau. Et si le porteur est faible, le bijuu se fait extraire du porteur donc une mort assuré. C'est pour cela que je suis contant que naruto n'utilise pas trop kyubi car il doit ètre d'abord un ninja ayant un bon niveau pour ensuite utilisé son bijuu.

Et depuis le shippuden, c'est ce que kishi fait a naruto :

-maîtrise de kyubi a 3 queues

-utilisation du clonage plus poussé

-maîtrise du rasagan fuuton, FRS, et son affinité

-maîtrise du senjutsu et ètre sage d'esprit (le senjutsu peu bien annulé un genjutsu)

Avec cela je pense que naruto a du apprendre a mieux utilisé son chakra, donc une invocation moins puissante peu l'aidé (qui a dit gamakishi :D).

Avec cela naruto a des possibilités (sans parlé du rouleau de yondaime) a ètre un bon porteur et de détruire tout géneure.    

Pour sasuke je le vois bien prendre la malédiction de juugo a l'état pur (juugo a dit qu'il lui donne sa chaire et du chakra) avec en plus son Ms on peut s'attendre a une victoire de la team taka (qui mange de la poussière aussi) car a mes yeux je ne vois pas sasuke voir Madara et lui dire " 8) non c'est plus mon travail occupe toi de lui, j'ai a faire ailleur moi ". 

De plus karin est en panne séche de chakra (il semble que ça mange de suivre le chakra des gens et de guérir aussi), aquaman (il prend une douche dans de l'eau) je pense va faire un jutsu ou va faire un avec l'eau qui se trouve a côté de lui, et juugo (le monstre en puissance) aide a mettre sasuke en état.     

Moi je pense qu'avec une utilisation poussée à l'extrême et longuement du MS de Sasuke, il parviendra à l'immobiliser ^^ mais il lui en coûtera un avant-goût de la cécité ^^ probablement une cécité de quelques secondes .. Il devra alors faire appel aux yeux d'Itachi :), sinon moi je pense qu'on ne cite pas une personne comme ça dans un manga sans creuser un peu le personnage ( Hachibi et son "Aniki" )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...