Aller au contenu


Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Les images montrent une suite assé logique de l’histoire, Amateratsu à vraiment surpris Hachibi qui je pense ne va pas mourir pour autant, n’oublions pas que ces flammes brûlent tout se qui est dans le chant de vision de l’utilisateur, il suffit à Sasuke de fermer l’œil pour arrêter le flux de flamme.

L’intrigue va avancer si le Raikage se pointe, même si je ne croit pas à un problème avec Konaha par la suite car n’oublions pas que Sasuke est parti depuis plus de 3 ans et que depuis il à supprimé Oro, je ne pense pas que cette information soit passé inaperçu, tout les personnages du manga seraient au courant sauf le Raikage, bizarre.

Pour Naruto je pense que ce livre va être le vrai bouste de son entraînement, pour moi il représente quasiment toutes les techniques de Jiraya (huile, estomac, marécage, ombre de crapaud etc...) à part le rasengan qui venait du 3eme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je n'aime pas la tournure qu'a pris sasuke dans la next gen, mais cela ne me derange pas cette fois qu'il "one shot" hachibi. L'ameratsu ce n'est pas rien!! Ce n'est pas parce que Sasuke y a "survécut" (jamais Itachi ne l'avait envoyer pour le tuer...) que cette attaque n'a plus de valeur.

De plus, face à Hachibi en forme développée, c'est une attaque on ne peut plus efficace. Hachibi en enorme, c'est une cible facile: il ne peut éviter l'attaque (le seul moyen de la contrer... avant un futon shurinkan rasengan 100%?).

 

Ok Sasuke a encore gagné (et encore, hachibi vraiment mort?..) mais cette fois il n'a pas survolé les débats, et il y a des dégats! A mon avis ses comparses sont HS, voir morts. Il se sont tous sacrifié pour sasuke et ce dernier a eu une sorte de révélation le chapitre précédent, ces pertes ne le laisseront pas insensible (son melon va-t-il enfin dégonfler? :P).

 

Et sinon comme quelques uns dans ce forum, j'aimerais aussi bcp que le manga prenne une tournure un peu plus politique et plus d'ampleur avec des tensions entre les pays (deux villages au mains de l'aka quand meme, et un uchiwa, symbole de konoha au commande de la derniere attaque... konoha isolé?). A mon avis, si pein echoue, plan B pour madara: tous contre konoha et profiter du chaos pour attrapper kyuubi!!

 

En ce qui concerne naruto, je ne sais pas si on verra plus de son entrainement. A la fin du combat taka hachibi, on passera à pein je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes souvenirs quand Itachi a lancé amaterasu sur Sasuke il s'est propagé dans la forêt qui n'était pas dans son champ de vision.

 

Pour Naruto je pense que ce livre va être le vrai bouste de son entraînement, pour moi il représente quasiment toutes les techniques de Jiraya (huile, estomac, marécage, ombre de crapaud etc...)

Le problème dans tes exemples c'est que l'huile c'est un katon, l'estomac une invoc, les marécages un doton et le dernier je ne me souviens plus ce que c'est ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, pour mon premier post,

 

je suis intrigué par le livre que lui tend Le vieux crapaud, mais avant ça, Naruto fait allusion à "cette" technique, qu'il pourrait peut être utiliser ! mais vieux zappe ce qu'il dit, ce qui voudrait dire que à un moment ou un autre Naruto en reparlera et l'essayera avec le Senjutsu !

On ne cesse de souligner les power up de sasuke mais Naruto c'est pas mal aussi

Rasengan --> Odoma Rasengan --> RasenShuriken -->  RasenShuriken version senjutsu+ le même shéma avec Naruto 1 queue 2 queue etc

 

Revenons au livre, je ne pense pas qu'il y est ecrit dessus les techniques de Jiraiya, comme j'ai pu lire plus haut, mais c'est plutôt celui que Yondaime a lu, ayant pour titre naruto.

Donc Fin provisoire de l'entrainement pour des séquences émotions lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons au livre, je ne pense pas qu'il y est ecrit dessus les techniques de Jiraiya, comme j'ai pu lire plus haut, mais c'est plutôt celui que Yondaime a lu, ayant pour titre naruto.

Donc Fin provisoire de l'entrainement pour des séquences émotions lol

 

A moins que je n'ai pas bien compris ta phrase dans ce cas je m'en excuse, mais pourquoi inventer quelque chose alors que la réponse est dans le spoil sur la première page :

Fukasaku donne à Naruto un livre avec écrit sur la couverture : « jutsus naturels ».

"Jutsus naturels" et pas "Naruto", après comme le premier livre de Jiji était en rapport avec Naruto ça doit bien être ça, mais le titre est "jutsus naturels".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi_33:

En effet, ça serait vraiment sympa que ce bouquin ai aussi appartenu à Yondaime! (il utilisait aussi des jutsus naturels à ce que je sache) Naruto en sachant un peu plus sur ses origine, j'attends ça depuis longtemps!! (mais a mon avis, l'auteur se garde ça pour la fin!)

 

D'ailleurs, c'est un peu HS mais je me demande si Naruto s'etais déja une seul fois posé la question de ses origines??? Qu'est ce qu'on lui a dit deja à ce propos, que ses parents étaient morts mais encore? Je sais pas si j'étais orphelin, je me poserais des questions quand même.... bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hari_Seldon

Pour les autres exemples je suis plus ou moins d’accord mais pas pour l’huile, je ne vois pas où il est dit que c’est un katon d’ailleurs le boss des crapauds dit qu’il est mauvais en Katon mais c’est un pro pour balancer l’huile.

@Itachi_33

Pour le livre son titre est ‘Jutsus naturels’, c’est pourquoi je fait le rapprochement avec Jutsu ou techniques de Jiraiya, j’ai peut être tout faut mais je le ressent comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop aimé le coup de one shoot avec amaterasu. Comme déjà dis, le Yondaime a du se sacrifier pour "venir à bout" de Kyubi, et là on a un mome de 15 ans qui se fait hachibi d'un seul coup... Le pire, c'est comme déjà dis, il n'a même pas perfectionné ce jutsu lui même, il lui est...apparu d'un seul coup. J'aurai bien aimé voir un Sasuke qui se bat vraiment (avec des katon, les techniques d'orochimaru...). Enfin bon, sinon je suis impatient de voir le Raikage, histoire de voir comment il va réagir, mais à mon avis Sasuke va etre sauvé par tonton tobi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmoui ben shippuden c'est presque un HS de Naruto de toute façon.

Une fin altérnative style "allez hop ! mes ninja ils font que des combats avec des yeux et du feu, des invocations qui crâment tout, des aspirateur à monstre, des mains d'où sortent des bombes d'argile, un mec en eau, une fille qui renifle les ninjas et le héros qui se transforme en crapaud"

Ah nan ? C'est la seule fin possible ? Bon ...

Je sais pas comment Kishi gère son manga et j'aurais jamais la prétention d'en arriver jusque là en terme de succès et d'acharnement, mais en tant que fan de Naruto à ses premières heures, je ne peux être que déçu devant shippuden, ça partait bien avec une suite "logique" de là où ça c'était arrêté, mais là, à part des combats y'a rien :x

Bon, on a assez vu Naruto, au tour de Sasuke qui se bat, maintenant, hop Naruto. Et là, hop ! Encore un nouveau perso !

Alors que les persos auxquels ont s'était plus ou moins attaché avant, ou du moins qui avaient leur part d'utilisé, osef !

J'pense à Gaara, on aimerais bien le voir en kazekage, il a rien d'useless, kabuto, a pu alors qu'il y a moyen d'en faire des choses sympa, les autre gennins, osef aussi, bref pu rien à voir avec les débuts de Naruto dans lesquels on avait encore l'impression de voir devant nous des "ninja" (examen, missions, etc...).

Enfin j'dis ça, j'dis rien, ça n'engage que moi mais c'est important de donner ses avis. (Après, si c'est le bon topic ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ameratsu c'est quand meme une technique ultime d'Itachi, génie parmi les génie, ce n'est pas si improbable qu'elle vienne à bout d'Hachibi, meme si j'avoue que c'est un peu dommage, un peu facile.

 

Pour en revenir au livre de jutsus: c'est un livre de justsus naturels qui existait surement avant Jiji. On peut espérer que Naruto s'en servent pour aprendre des techniques jamais vu encore dans le manga(ou des techniques ayant appartenues à Yondaime qui sais??) et en liens avec son affinité  fuuton!! (que jiraya n'avait pas!) En tout cas bonne nouvelle ce bouquin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les similitudes que nous fait Kishimoto entre le jinchuriki d'hachibi et Naruto, je le verrai bien pousser le vice jusqu'à un truc du style : là aussi séparation entre le chakra Yin et Yang d'hachibi, l'un scellé dans le rappeur et l'autre dans son frère le Raikage. Quand il utilise la "8ème épée" et que Sasuke esquive l'attaque, il dit que seul son frère avait réussit à l'éviter. C'est qu'il doit être sacrément balaise, peut être grâce à une partie de la force du bijuu, lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, l'amaterasu touche!!

Cette technique dite imparable et monstrueusement puissante, n'avait jusqu'alors, été utilisé qu'a 2 reprises.Il c'est avéré que cette technique a priori mortelle pour la personne visée et quasiment impossible a contrer, bénéficiait jusqu'à maintenant d'un taux de réussite a l'image de 0,00%.

Voila l'amaterasu réhabilité et c'est pas plus mal!!

 

En ce qui concerne Naruto...hum hum...

Notre petit blond tient entres ses mains le livre ou le héros n'est autre que son pseudonyme, ou pour aller plus loin, l'instigateur de l'origine de son prénom.

Voila qui devrait turlupiné notre héros et qui dit question... dit réponse.

 

Donc pour les prochains chapitres, qui normalement devrait être de transition (souvent comme ça après un combat), il est fort probable que Naruto découvre quelles sont ses véritables origines. Ce livre quoi qu'il arrive pourrait être une très bonne introduction quand a cette révélation.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Il manquait plus que ca ...  Orochimaru , puis Itachi et maintenant Hachibi la 8ème entité la plus puissante ...

Mais quand est ce que Kishi arrêtera de donné raison a Sasuke! :-[

Un gamin ne peut battre Hachibi, il se fait défoncé lui et sa team depuis le début du combat , il se fait planté 7 fois , se fait déchiré la gorge ... mais nan ! Il place une attaque et c'est gagné  >:(

Faut arrêté les blagues, Kishi nous a habitué a mieux que sa pourtant mais bon il semblerait que depuis Shippuden il est un faible pour Sasuke, pour le moment aucun des ennemis de Sasuke n'est résté en vie quand même, ya pu de suspens ..

Bref, franchement décu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ?!! j'avais pas vu cette partie de la traduction oO c'est vrai que ça s'annonce pas mal

on pourrait alors supposer par le titre jutsu "naturel" soit le receuil des jutsu que Jiraiya aurait développer grâce au senjutsu mais à ce moment là pk le vieux crapaud peut pas le faire lui, donc c'est sûr doit y avoir quelque chose de spécial

 

edit luci : pas de sms ! la prochaine fois, j'efface le message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, et surtout, c'est un don d'Itachi, qui ne demandait qu'à être maitrisé.

non là je t'arrete par contre, l'amaterasu est un don d'itachi certe, mais la sasuke utilise SON propre MS, alors que face a tobi il en utilise un semblable a celui d'itachi. et comme l'a expliqué tobi, le "don" d'itachi n'est autre qu'un mecanisme de défense qui s'active lorsque tobi montre son sharingan a sasuke. Donc l'amaterasu que sasuke va utilisé, il le doit uniquement a son propre MS a lui. selon moi tout les mangekyou son pareil, mais on obtient les différents jutsus d'une maniere adapté a chacun d'eux (Exemple: l'amaterasu s'obtient peut etre lorsque l'on veut protéger quelqu'un, itachi l'aurait développé dans la crainte que sasuke se fasse retoruver par madara...),

 

en gros tout les jutsus cités son accessibles par le MS, encore faut-il savoir les activer et surtout comment les exploiter!

 

enfin moi je dis ça je dis rien après...

 

Edit Ryu : Si le "don" d'Itachi n'était que le mécanisme, dès la première fois, ça aurait été le Ms de Sasuke qu'on aurait vu. Comment laissé un "don" qui déclenche qq chose que le receveur n'a pas ?

Chapitre 397 page 8 : "Itachi t'as légué son Amateratsu.

Puis Madara en rajoute une couche page 11 "Au final, il t'as légué le pouvoir de sa propre pupille, dans ton intérêt".

Je pense qu'Itachi a légué son Amateratsu à son jeune frère pour qu'il se déclenche automatiquement à la vue de Madara, et que Sasuke à trouver un moyen de le lancer quand il le veut, en passant par son MS à lui.

après je dis ça, je dis rien moi non plus ^^.

 

Edit: a bah on je peut pas en etre sur m'enfin ça parait logique...tout comme ça parait également logique que sasuke ai absorbé l'amaterasu d'itachi avec son MS, ou qu'il l'ai simplement copier / assimilé (toujours grace a ce meme MS)

m'enfin bon de toute façon ça ne changera pas grand chose: Hachibi est de toute façon dans les choux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ayant passer une sale journée au taf j'été content de me dire que j'aurais pu enfin voir le spoil mais la ... sa n'est vraiment pas le cas je suis tou simplement outré même prosterner de voir ce spoil comment sasuke au bord de la faite peut en une technique battre hachibi c'est tous simplement honteux de la part de kishi de faire sa à l'histoire de ce manga ,franchement il est en train de me dégouter du manga car de sont coter Naruto lui ne fait que pal figure face a sasuke j'ai jamais vu sa dans un manga honte a ce kishi....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmoui ben shippuden c'est presque un HS de Naruto de toute façon.

Une fin altérnative style "allez hop ! mes ninja ils font que des combats avec des yeux et du feu, des invocations qui crâment tout, des aspirateur à monstre, des mains d'où sortent des bombes d'argile, un mec en eau, une fille qui renifle les ninjas et le héros qui se transforme en crapaud"

Ah nan ? C'est la seule fin possible ? Bon ...

Je sais pas comment Kishi gère son manga et j'aurais jamais la prétention d'en arriver jusque là en terme de succès et d'acharnement, mais en tant que fan de Naruto à ses premières heures, je ne peux être que déçu devant shippuden

En quoi tout ça est différent de Naruto First Gen ?

Un homme-serpent, un homme-requin, un garçon-renard-démon, deux Hokage-zombies... et que dire des 5 d'Oto + Sasuke qui se transforment tous de manières plus inhumaines les uns que les autres ? Déjà qu'à la base t'as l'homme-araignée, les faux siamois et le ninja qui utilise ses propres os...

Faut dire que l'Akatsuki les collectionne... mais quand t'as autant de freaksà travers le monde, c'est pas étonnant de retrouver de drôles d'oiseaux parmi une organisation comme Akatsuki.

 

Déjà que la distinction Naruto/Naruto Shippuuden n'a pas lieu d'être puisqu'elle n'existe pas dans le manga, mais là on est resté dans le même esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre ou kishi ridiculise sasuke ou plutôt c'est le 3 ème et il y en a encore qui se plaigne.

 

Il semble oublier que le seul vainqueur c'est itachi, c'est le jutsu qu'il a décidé d'implanter à sasuke.

 

On peut donc dire qu'il n'est en rien le vainqueur.

 

Sinon un livre de jutsus inspiré de jiraya, c'est surement la porte pour mettre naruto au niveau sanin, car il y a surement des jutsus dans tous les domaines, enfin un naruto complet...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreté de tirer des conclusions hâtives...

Je vais vous rappeler le combat, Karin est vide au niveau chakra est selon le spoil je crois qu'elle se prend aussi l'amaterasu(mon anglais est bof donc xD) donc conclusion va-t-elle mourir aussi ??? Et suigetsu a fait un puissant jutsu une immense barriere d'eau que hachibi ne pouvait pas passer a moins qu'il n'usait son ultime technique et apres Suigetsu est aussi mort je crois enfin pas sur... Ensuite on a juugo qui redevient bébé... C'était du 4 contre 1 donc je crois que c'est assez normal qu'ils aient gagné meme si sasuke n'a user qu'une technique...

Repassons a la first gen quand itachi voit pour la premiere fois kakashi, un mangekyu sharingan puis hop kakashi a terre donc je trouve que ce combat est comme les autres et que sasuke merite bien sa victoire...

Ensuite si vous continuer a vous plaindre suffit d'arreter de lire se manga desolé de le dire mais voila quoi ...

 

 

Bon sinon au niveau du chapitre bah j'attend la trad fr avant de me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repassons a la first gen quand itachi voit pour la premiere fois kakashi, un mangekyu sharingan puis hop kakashi a terre donc je trouve que ce combat est comme les autres et que sasuke merite bien sa victoire...

Ensuite si vous continuer a vous plaindre suffit d'arreter de lire se manga desolé de le dire mais voila quoi ...

ben écoute, le fait est que deja a ce moment là itachi meme sans le MS est supérieur a kakashi en tout point, alors que là sasuke se frite avec un bijuu qui est largement favori. donc tu avouera que la comparaison est tout de meme faible et osé :)

sasuke ne mérite pas vraiment sa victoire dans un sens ou sans ses coéquipier il se serait fait rétamer meme avant que 50 yen ne prenne sa forme final, donc si quelqu'un mérite cette "victoire" c''est taka, sans eux sasuke serait mort et ça beaucoups l'oublie...

 

Edit:

ceci annonce un future combat pour sasuke face au raikagé alias le grand frère du jinchiriku hachibi. Sasuké doit faire attention car il risque d'être aveugle si il continue a lancé l'amateratsu. Il sait que la puissance mise dans ses yeux dégénère sont accuité visuel.

ouais nan si sasuke se fait le raikage juste après dans l'état ou il est ce serait légèrement exagéré, a ce moment là tant qu'il y est il peut aussi renverser konoha a lui seul ;D non mais plus sérieusement je doute qu'il y aura affrontement avec le raikage, ou du moin pas tout de suite, a mon avis cest tobi (alis le Mizukage) qui va s'en charger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci annonce un future combat pour sasuke face au raikagé alias le grand frère du jinchiriku hachibi. Sasuké doit faire attention car il risque d'être aveugle si il continue a lancé l'amateratsu. Il sait que la puissance mise dans ses yeux dégénère sont accuité visuel.

 

Pour ce qui est de Naruto déjà passer l'étape de l'huile c'est un gros pas en avant et jiraya avait raison de croire en lui. la preuve c'est que godaime croit en naruto depuis qu'il a gagné son paris dans le first gen.

 

un cancre de ninja qui réussit à faire un rasengan, on ne pouvait pas faire mieux et même sasuké aurait eu du mal à le faire. donc en ce qui concerne le fuuton rasengan on devrait voire la puissance de naruto déculplé et sans avoir besoin du bijjuu kiubby.

 

naruto possède en lui un chakra assez important et supèrieur à la majorité des ninjas, son propre chakra et 10 fois supèrieur à celui de kakashi.

Et d'ailleur PA a grenouille le dit à Naruto, " je t'ai choisi car tu es comme jiraya tu as en toi une grosse capacité de chakra"

 

Bref naruto est en cours de route pour avoir l'aide de la force de la nature. et la on revient au level top en ce qui concerne l'inégalité de naruto et de sasuké.

 

a savoir que sasuké est faible en chakra vu que c'est le sharingan ou Ms qui concerne enormément de chakra à l'image d itachi face kakashi lors de la première rencontre.

 

Pour ma part sasuké a un potentiel énorme mais n'a pas vraiment de sagesse. comparer à naruto il est son inverse

hors kishi commence a renversé les choses, Sasuké commence à sortir du noir, il commence à comprendre ce qu'est l'amitié. que ses compères feraient tout pour lui et même suigetsu qui n'a pas hésité à faire un barrage suiton.

 

je pense que sasuké commence à reprendre ses esprit, et qu'il va commencer seulement en sortir du trou noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre me faire lyncher, mais meme si le spoil nous dit que sasuke a vaincu hachibi. Serieux , je reste sceptique. parce que c'est trop "gros". ça serait abusé

 

Quand sasuke active le MS, on voit qu'il fixe la tete de notre vache à lait. amaterasu lui a cramé surment les sourcils. enfin je sais pas, Moi je clame haut et fort que hachibi n'est pas mort. enfin je dirais plus....que hachibi ne peut pas mourir maintenant.

 

amaterasubq7.jpg

 

dans l'image vue de haut, on dirait que amaterasu ne le touche pas vraiment. enfin je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui d'accord mais attend faut pas abusé quoi sasuke qui bat un jinchuriki qui le controlle parfait sur son bijuu et pas n'importe lequel hachibi le bijuu a 8 queu et le battre simplement avec amaterasu meme si il y a des blaissés voir des mort faut pas abusé. Meme si c'est un génis comme kakashi comme oro l'ont dit voila quoi il s'ait entrainé 3 ans et voila le résulta après son entrainement de 3 ans et quelque combat dont 3 ou il risque la mort (deidera, itachi et hachibi) et le prochain sa sera contre madara non et il gagnera sans probleme non? Faut pas abusé niveaux puissance non il y a des limite, on peut dire ke sasuke et largement apte a devenir hokage la car bon battre 2 personne de l'akatsuki+ le bijuu rival de kyubi c'est bon il revient a konoha et devien le 6eme hokage carément, sachant que le MS permet de controller kyubi nous pouvons dire alors que la capture des bijuu est une belle réussite...Et détruire konoha n'est plus un probleme pour sasuke meme pas naruto vut qu'il peut controller kyubi et avent ke naruto arriver au niveau de sasuke je crois jamais mdrrrrrrrrrrrrr

 

Edit Orion: c'est clair et net qu'il ne faut pas abuser surtout que l'abus de SMS et de fautes d'orthographe est nocif pour la santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La réaction de Fukasaku face à l'idée que Naruto émet à propos de la complétion du FRS peut laisser supposer que Naruto réalisera un rasengan avec changement de nature à 100% par lui même. Je le vois bien y parvenir en combat en essayant sa technique sans s'y être préparé avant et s'apercevant qu'en mode ermite la concentration du chakra est bien plus facile à maîtriser !

 

 Mise à part ce jutsu en particulier, je ne pense pas que Naruto va en profiter pour développer d'autres jutsus fuuton. J'ai toutefois des doutes quant aux jutsu décris dans le premier livre de Jiji. Si on considère qu'invoquer et utiliser les grenouilles ne fait pas parties des jutsus liés à la maîtrise de l'énergie de la nature, je ne crois pas qu'on puisse être certains d'avoir déjà vu jiji utiliser les techniques décrites et que va certainement apprendre Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais dnas un message précédent, naruto ayant finit de maitriser l'énergie de la nature (au passage j'avais espéré qu'il serait si balèze qu'il n'y aurait aucun changement physique, hors au moins ses yeux change, je suis à peine déçu ;D).

 

Donc maintenant il passe à l'apprentissage de nouveau jutsu et comme il maitrise son affinité vent, il va peut être réadapté certains jutsu de jeraya! Une fois tous ça en place, il ne lui restera plus qu'à controler Kyubi et on aura un Naruto paré à combattre du lourd!

 

Pour ce qui est de Taka et des anti Sasuké qui s'enflemme et cri au vol de Hachibi! Je tiens à dire : Attendez! Dans les mangas toute action entraine une explication, et cette victoire somme toute assez rapide sur Hachibi n'est peut être que poudre aux yeux!!! Ce que je veux dire c'est que nous en saurons plus dans les prochains Chap! Car il faut bien avouer que pro-Sasuké, anti-Sasuké ou jemenfoude-Sasuké, dans tous les cas on ne peut que constater que le combat se termine de façon brutale, aprés une grosse domination de Hachibi et une équipe Taka qui a semble t il sortit tous ses derniers atouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...