Aller au contenu


Ch 514


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

himajin  LOL je le comprends,

et sinon:

Hein? Il semble qu'il resterait encore un champignon entre ses cuisses, que nous avons oublié d'enlever ; mais il reste fixé

ultra extra ptdr mdr loooool,

luffy tu as donc un champignon....hum c'est donc tout ce que tu vaux...heureusement que tu as le gear 3 pr rattraper ce champignon :D

 

sinon donc si j'ai bien compris, tout l'équipage était sensé faire un tour pour revenir chez rayleigh???

et un obstacle a empêché luffy de bien terminé son voyage?

 

 

bah les champignons peuvent etres gros, regarde on a ici l'espece de celui de luffy!

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4145047/champignon-comestible.jpg

 

c'ets pas si petit xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PooPoo: Quand tu regardes bien, tu ne vois pas Luffy porter d'éppée mais cela ne te choque pas. Et puis au vu de ce que je sais des amazones ( rien ) je ne pourrais pas aafirmer qu'elles en portaient ou non ( C'étaient pas Xéna non plus )

Ps: fais gaffe à ta manière d'écrire stp parce que je n'ai pas tout compris de ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien..

Déjà, étrange que ce soit Luffy sur une ile pleine de filles, et pas le cuistot :D

Ensuite je fini par me demander si la bible de Kuma ne serai pas un livre de coordonnées d'iles qu'il a pu visiter grâce à son pouvoir de téléportation. Non mais c'est vrai, ce mec est apparemment capable d'aller et venir comme bon lui semble en un minimum de temps, il a du pouvoir explorer grandline à loisir, aller d'île en île ( je le vois bien rebondir sur l'océan en émettant des minis ondes de choc...) et ainsi pouvoir envoyer les gens où ils le désirent. ça m'est venu en revoyant la confrontation éclair avec Perona. Quand elle décrivait sa destination de rêve, il feuilletait sa bible.

Alors évidement là dans la précipitation il a envoyé les nakama un peu à l'arrache, ou alors tous sur la même île mais à des endroits différents, ou dans le même archipel. En tout cas même si ça vire brusquement, l'envie d'avoir la suite reste entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala , Oda nous fait quoi là ? une pause ? Après toutes les situations plus ou moins utopic qu'il nous a fait je crois qu'il veut du repos et que chaque semaine ce sera le tour d'un de ses nakamas d'avoir une aventure et si c'est le cas ça va prendre des semaines avant qu'on revienne dans le vif du sujet . Enfin sérieusement il ne fera pas ça , il n'est pas fou je pense plutôt que cette histoire avec Luffy va lui permettre de faire quelque chose ( controle Haki , nouveau Nakama ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire d'île mystèrieuse et de champignons qui poussent me rappelle un tome de Tintin (L'étoile mystèrieuse pour être précis). Peut-être une inspiration d'Oda. Je ne sais pas s'ils connaissent Tintin au Japon. Ca serait pas étonnant vu que Spirou a été adapté en manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VIENS D'AVOIR UN FLASH !!

vivre card, bibiru card = BIBLE CARD! : c'est ça le secret de Kuma : SA BIBLE est un cahier de bible-cards ! : c'est le principe de ces bibiru qui lui permet de téléporter les gens et lui même : il n'a pas frappé les Mugiwara pour les catapulter (ça tuerais des humains normaux comme Nami) : il les a fait disparaître instantanément avec ses bible-cards !

Je ne connais pas le principe, encore inexpliqué par Oda de la bible-card, mais ça doit être un moyen de déplacement : une carte est attirée par une autre carte déjà installée dans un autre endroit.

Ca expliquerait aussi pourquoi Luffi était sur une "trajectoire/route" de bible-card quand il a atterri sur l'ile des Amazones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gobawa

 

Il de la vérité dans ton imagination et il y a de l'imagination dans ta vérité (dixit néo)

 

Ok pour bibli card et bible mais sa voudrais dire que kuma a fais faire plein de bible card a des gens dans le monde entier, un peu dur.

Enfin c'est un hypothèse a approffondir

 

L'explication du fonctionnement des bibli card se trouve a la fin de l'arc de TB genre 485.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors ça comme ça c'est juste une idée mais... Et si Kuma avait plusieurs fruits du démons ? Je sais on ne peut pas en avoir plus d'un. Mais c'est un cyborg qui a eu affaire au plus grand scientifique du monde. Et ce même scientifique a réussi à faire manger des fruits du démon aux objets. Alors il aurait suivi ce procédé pour plusieurs objets qu'il aurait intégré à Kuma en plus du fruit qu'aurait déja possédé le capitaine corsaire.

C'est juste une hypothèse, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut arreter avec kuma! regardez les premiers spoils et luffy qui vole sur la premiere image c'est uniquement le pouvoir de kuma!!!!

le pouvoir patte patte! rien a voir avec une quelquonque teleportation, et puis c'est quoi cette histoire de tuer un humain normal en le touchant gobawa, depuis quand luffy and co sont des humain normaux?? lool

 

non sérieux ce mec (kuma) est une brute et maitrise son pouvoir comme un dieux et peu doser à mort ses coups selon leurs utilisation, envoyer quelqu'un quelquepart ou le défoncer, en tout cas sa n'a à mon sens rien à voir avec sa bible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bein moi je suis très content de la tournure des événements. Même si c'est le flou total.

En revanche, je suis d'accord avec les théories de Gonbawa et Jok-Ace : je ne pense pas que ce "pouvoir" de Kuma soit en rapport avec son fruit "patte-patte".

Quand il envoit ballader Luffy, il utilise le "patte-patte". Mais quand il envoit planer les mugiwaras, à mon avis c'est autre chose.

Sa bible ? Un autre fruit du démon dans une des parties de son corps ?

Je ne sais pas.

Mais ce dont je suis certain, c'est qu'il y a une entourloupe : c'est impossible, même dans le monde ultra-loufoque de OP, qu'un coup puisse être donné avec une telle force que les mugiwaras volent pendant 3 jours et atterrissent dans dommage.

Sauf pour Ussop, puisqu'il est indestructible  ;D

Il n'y a que Luffy qui pourrait s'en sortir s'en dommage. Je vois pas Nami resister à un tel coup, et un tel atterrissage ! C'est impossible.

Seraient-ils enfermés dans la bible ?

D'ailleurs, ils ont clairement "disparu" quand Kuma les a touché. Même s'ils avaient été envoyés à une vitesse extrème, les autres les auraient vu partir, ou les auraient sentis. Et la vitesse de la lumière, c'est juste improbable et impossible : Nami aurait été désintégrée ^^

 

Ce qui ne va pas avec la théorie de la téléportation grâce aux vivre-card, c'est que dans ce cas, Santoumarou n'aurait pas parlé de "capacité de Kuma". Ce n'est donc pas ça. Et de toute façon, Luffy vole effectivement, ce n'est pas donc pas une téléportation.

Mais est-ce réel ?

mon avis est qu'il y a une entourloupe avec cette bible...elle est louche  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vraiment la Bible de Kuma qui pourrait faire que nous en soyons là. Je n'ai pas les tomes sous la main mais je crois me souvenir qu'il la lisait tranquillement la première fois (du manga) où il a été convoqué à Marie-Joie, la première fois que l'on entend parler des 5 sages. Après, faut voir si c'est pas juste une couverture cartonnée qu'il aurait collée sur un livre pas très, euh, recommandable, lol  :D Haha, je m'égare...

 

Sinon le livre de la Bible qui pourrait se rapporter au mieux à une histoire érotique qui aurait lieu dans un contexte bucolique (pastorale) serait le Cantique des Cantiques (qui serait attribué à Salomon lui-même), sauf que l'allégorie érotico-mystique de la Bible, où le lien qui serait fait entre Salomon aux mille femmes et la Sulanithe et entre l'Alliance Dieu-Israël est loin d'être super représentée dans c'te spoil...  ;D

(entre parenthèses, certains ont considéré le Cantique des Cantiques comme étant l'un des poèmes érotique les plus beaux de l'Histoire. Devant même le Gita-Govinda indien, dont le principal personnage est Krishna, l'une des 10 incarnations de Vishnu, si je ne me trompe pas).

Perso, je n'ai lu aucun des deux,  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarres, ces 3 images, Khéops...

Je ne comprends pas bien pourquoi il y en a une où on voit Luffy guéri éclater qqchose avec son poing géant du Gear 3 alors que sur toutes les autres on le voit empoisonné par le champignon avec les amazones qui s'occupent gentiment de lui... j'espère qu'il ne va pas éclater les amazones, cet ingrat!

D'ailleurs, de façon générale, ce nouveau chapitre m'étonne beaucoup; comme vous tous, Luffy n'est pas vraiment le personnage que j'aurais vu en priorité arriver sur une île peuplée de femmes.

J'ai bien une ou deux théories, même pas satisfaisantes, mais là je dois bien dire qu'il faudrait être très malin pour savoir ce qu'Oda a en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'image où on voit luffy éclaté un mur en Gear 3 : à son réveil il doit être énervé d'avoir perdu ses nakamas et de ne pas savoir où ils se trouvent. Ou autre solution : l'amazone qui tire sur son "champi" lui fait un mal (même s'il est Gomu, de toute façon une couille c'est élastique dixit Bigard) alors il se réveille bien énervé et éclate le premier truc qui passe pour passer sa douleur...

Reste à confirmer tout ça avec le VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se réveille bien énervé et éclate le premier truc qui passe pour passer sa douleur...

 

;D ;D ;D Hahahaha!!! C'est qu'il en est capable, ce bourrin! Mais j'enfin, en tant que fille, j'espère qu'il va se montrer poli et galant avec les amazones.

De toutes façons, à mon humble avis, s'il n'est pas poli et galant avec elles, je crois qu'elles vont le lui faire regretter!

...

Ou alors elles vont vouloir le garder comme mâle reproducteur?! :o

Naaaaan, Oda ne nous ferait pas ça?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des femmes guerrière!!!! Moi je dis attention au nouveau Nakama, en effet une femme ne serait pas de trop (au vu du nombre de gas), plutot sexy (donc correspondant aux attentes) et bonne combattante visiblement.

A voir quel serait son intérêt pour le bateau maintenant car luffy même si il recrute à tout va, recrute en fonction des dispos de poste sur le Sunny (et la perso je m'y connais pas assez pour dire quel corps de métier il manque sur le bateau).

 

Par contre l'îles des hommes poissons c'est pas pour de suite! Ils vont mettre un certains temps pour tous se retrouver, le bateau doit déjà être prés car Raylight avait dit 3 jours (duré du vol). Mais comme l'on dit beaucoup d'entre nous, pour savoir ce que Oda imagine, il faut se lever tôt même trés tôt, nous ne pouvons donc qu'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la nouvelle nakama je n'y crois pas vraiment , elle a un serpent et en general les personnages avec un compagnon ne rejoignent pas l'equipage (vivi , la sirene ) meme si a chaque fois on y croit jusqu'a a la fin  :'( , elle va surement aider Luffy durant cet arc mais pas rejoindre l'equipage ( dommage j'aime bien le style que Oda lui a donné , une sorte de Robin version bourinne ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord pour vivi et la sirène comme tu dis mais dans les 2 cas c'était des personnages poignant mais faible (pour le combat je parle) et à part la sirène (car elle nage trés vite), sans grande utilité pour l'équipage. Mais la les amazones se sont tout de même des guerrières trés renomé.

 

Bon aprés elle semble utiliser un arc, et on a déjà un sniper du nom de Ussop mais bon tout ça ne veut rien dire. L'important c'est la manière de combattre (Zoro et le squelette ont tous les 2 des épées mais 2 styles de combat trés différents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...