Aller au contenu


Ch 514


Kheops
 Share

Messages recommandés

je trouve ce chapitre intriguant et je me demande vraiment si Oda n'est pas un peu taré sur les bord...on nous rabas les oreilles avec l'ile de Hommes Poissons depuis presque 6mois (avant thriller bark) et Oda nous pond un Arc magnifiquement riche et superbe et dissous même l'équipage avec l'arrivée d'un shikibukai semblant être invincible!!!

que demander de plus!!!!

 

et une question me taraude......pourquoi Luffy ne serait - il pas de retour dans le passé...le pouvoir de Kuma semble bizarre on ne sait jamais...peut être que ces amazones sont des habitants du siècle oublié!!!!

 

bref vivement la VF!!!!!

Merci a tous!!

a très bientôt!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de lire le chapitre et c'est vraiment marrant quand ils découvrent tous que c'est un homme, de toute façon on le remarquait bien que c'était un homme même si elle ne le voyait pas.

Cette île est quand même très étrange et puis on a découvert que Luffy n'avait pu besoin de dire "Gear 3" et donc qu'il n'avait pu besoin de gonfler son bras.

Epoustouflant quand même, il s'est quand même amélioré.

Suite où es-tu, je t'attends!! :D

 

PS: J'adore les "quand même".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutot pas mal, on fait encore reference a la nouvelle vague ,celle symbolisé par luffy,et donc surment les rookies et tous les pirates enfin raylight , shakkie , shanks parlent de cette nouvelle vagues (en gros tous les anciens de l'equipage de Gol d rogger) Cela veut dire que l'equipage e luffy mais pas que eux vont participer a ce phenomene ,d'autres pirates dans les rookies vont etre souvent revus dans le nouveau monde enfin moi je l'interprete comme ça , ils seront rivaux avec luffy mais surment un truc va les menés vers un combat commun...Sinon pas mal le truc du champignon qui reste sur luffy .. ;D

une nouvelle nakama pour luffy ,c'est possible ,sa serait cool et si c'est le premier homme qu'elle a vu , je sens que elle va etre amoureuse de lui et que lui comprendra rien ,sa serait bien probable un truc de ce genre ^^(une fan de luffy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hanzuton

 

Perso le truc de la nouvelle vague, je vois plutôt la nouvelle ère dont parle Doflamingo depuis un bout de temps et qui est rappelé comme une sorte de piqûre de rappel pour pas qu'on l'oublie; d'ailleurs vu la façon dont en parle Shakkie; elle à pas l'air si joviale que çà cette nouvelle ère.

Si c'est une ère qui verra naitre des pirates avec la même mentalité que Doflamingo, y à de quoi s'inquiéter en effet.

D'ailleurs Shanks n'avait pas l'air si ravi que çà non plus.

 

 

edit55 : on ne quote pas le message en entier, encore moins celui juste au dessus du tien.

La prochaine fois, je supprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensé qu'elle disait que quelque  choses et en train de se passer ,qui va etre plutot grave (du genre lavenement de barbe noir ,ou la nouvelle ère de doflamingo...) mais que il fallait des pirates comme luffy ou je pense aussi les rookies qui se laissent pas avoir comme des chiens.Ils sont leur propre chef et a part apoo je vois les voit mal aller avec doflamingo au contraire c pour ça que jai compris que shakie disait que luffy devait attendre jusqu'a ce que la nouvelle vague arrive ou je sais plus trop quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant reste maintenant à voir comment Oda va mettre en scène le passage de Luffy chez les amazones.

Et dans un bon bout de temps a priori les retrouvailles des mugiwara après que chacun ait vécu son aventure surtout si chacun d'eux à atterris sur une île aussi surprenante que celle des amazones.

 

Pour ce qui est de l'idée de voir une amazone rejoindre l'équipage de Luffy je dit pourquoi pas si c'est bien mis en scène.

 

 

ps : ce serai amusant d'apprendre plus tard que Sanji ai atterrit sur une île où il n'y a que de hommes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est ce que tout le monde peut il se retrouver ??

Ils n'ont que le morceau du papier permettant de reperer Silver donc soit ils se retrouvent à chez lui ou ils se retrouvent peu à peu.

 

Plus de membres pour l'équipage serait peut etre bien pour la renommée de Luffy mais au niveau de la narration ca ferra trop de personnes à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait amusant d'apprendre plus tard que Sanji ait atterrit sur une île où il n'y a que de hommes 

Mouarf  ;D!

 

J'avoue être impatient de connaître la suite de l'histoire, mais surtout parce que je trouve que ce chapitre est un chapitre de transition (brutale, qui plus est), donc léger "flop" du maître...

 

Si nouveau (nouvelle) compagnon(e) il y a, ce sera à 99% un(e) marginal(e) de la communauté dans lequel il (elle) se trouve au moment des faits. Comme Zorro, Pipo, Nami, Sandy, Chopper, Robin, Franky, Brooke quoi, à leur façon... Et à l'approche du Nouveau Monde, j'imagine que cette personne aura sûrement un pouvoir (amusant mais puissant, je suppose), sera balaise au combat, ou occupera une fonction "originale". Ornithologue, peut-être?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamamia!!!!!!!!!!!!

on l'a attendu celui ci de chapitre!!!

mais qu'est ce que c'est bon d'attendre et d'enfin voir arriver tant de plaisir!!!!

et puis la MFT c'est mieux na!!!

 

bref chapitre intéressant mais presque angoissant car on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir..un équipage dispersé, des lieux inconnus et aucune autre indication précise.....

que de stress pour cette fin de semaine!!!! Oda est un génie!!!

des millions de lecteurs doivent le maudire a cet instant en l'adorant encore plus cra il vien de nous obliger a suivre de plus près encore qu'avant notre manga!!!!

 

chapeau Sempai!!!!!

Chapeau!!!

 

en tout cas il s'est lâché sur le délire, des champi des amazones que dire de plus...c'est du Oda!!!!!!

merci a tous!!!!!

vive la MFT a très bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si margareth est une guerrière ou a un quelconque talent de combattante je suis persuader que c'est elle qui va rejoindre l'équipage

cela serait d'autant plus confirmer si elle apparait souvent dans les prochains chapitres

je trouve que dans ce chapitre on met beaucoup l'accent sur elle vous ne trouvez pas?(ce qui ne me deplait pas ^^)

maintenant si c'est une guerriere je pense qu'elle devrait se situer derrière sandji au niveau puissance

 

je voudrais aussi vous dire que c'est impossible qu'il y est un membre de plus que l'amazone

jusqu'à présent ca a toujours été luffy qui a recruté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis bien d'accord Ben-D-Bones, rien ne vaut la MFT :D

 

J'viens de lire le chapitre moi aussi, bah comme d'hab le chapitre déchire !

 

On change complètement de direction et c'est pas plus mal, ça nous repose un peu.

En tout cas les nobles ont pas l'air d'apprécier ce qui s'est passé :D

Duval protège le bateau, il va attendre longtemps je pense ^^

Et Luffy qui tombe sur une île d'amazone, xD quand elle tire son "champignon" ^^

Et avec la fin du chapitre, on peut penser à voir de beaux combats, grâce à la phrase dans les carrés... à voir ^^

 

Reste à savoir si la prochaine fois on reste sur Luffy ou si on va sur un des autres Mugiwaras (Robin !!!!! ;D)

La deuxième hypothèse me paraît plus probable.

 

Merci Oda ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre intriguant a la lecture du spoil mais super bien au final, la partie luffy se déroule après la partie duval/shakie/nobles ce qui permet un passage beaucoup moins brusque que ce que je pensais au départ.

Je pense honnêtement qu'Oda va vraiment bien gérer ce virage

 

edit : pour ce qui est de recruter, je me méfie, depuis grand line les recrutements sont toujours surprenant si on regarde le début de l'arc (miss allsunday dans l'équipage et pas vivi, franky dans l'équipage et pas le mec au cordes ou kaku -moi j'étais persuadé que ca serait kaku- et brooke qu'il a recruté avant qu'on ait eu le temps de dire ouf ^^) donc avec cette nouvelle partie je trouve l'hypothèse de l'amazone trop évidente (même si tentante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien de temps est ce que la separation va durée mais c'est vrai que c'est interessant de voir ce que vont faire chacun individuellement parce que au niveau combat chopper,nami,brook et aussi franky ne ferait pas long feu dans un combat san parler de Robin qui est forte mais qui ne fait jamais de grand combat pourtant son paramecia est sans doute le plus utile....et puis sanji et zorro pourrait en profiter pour s'ameliorer mais quand meme ils vont faire comment pour se retrouver ???

 

ils ont une biblicard mais je me demande celle de qui? de la mere de Namizou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok autant pour moi!  :D

 

un truc de sur au moins on sait que personne ne mourra de sa chute lol...

 

@fredroo: luffy et zoroo arrogant? tu va loin ok ils sont toujours un peu a l'aise avec un attitude cool mais ils cherchent pas la merde pour rien a chaque fois c'etait fondé a ennie lobby c'etait pour recuperer un nakama,ici pour recuperer une amie ils sont pirates ils auront toujours le GM a leur trousse et contre eux...puis bon ce sont les 2 plus forts de l'equipage si les 2 passe pour des mauviette bonjour la reputation de l'equipage sachant qu'a chaque combat il faut motiver tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aesahethr

il est vrai que le recrutement n'est plus pareil qu'avant mais je suis persuader qu'il va recruter une amazone car il lui faut un nouveau guerrier

de plus vivi n'était pas une guerrière et elle n'avait aucun talent en particulier

j'admet tout de meme que les recrutement sont souvent inatendu mais en général c'est souvent un bon ou bonne combattant(genre franky qui était bien meilleur que pauly) qui est recruter

maintenant il faudrait voir son utilité par rapport à l'équipage(ca me rappel suikoden tout ca mdrrrr)

il est vrai que les amazones n'ont pas de talent si ce n'est le combat

 

à voir dans les prochains chapitres donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord pour le besoin de recrutement. Avant de penser a recruter, luffy doit etre capable de protéger les nakamas qu'il a déja or ce n'est pas le cas, et ceux ci peuvent encore moins se défendre sans lui, donc un power up général est bien plus a l'ordre du jour qu'un recrutement

 

2) le recrutement comme je l'ai dit doit être innatendu mais surtout toucher un poste utile !!! (bon brooke et chopper c'était pas prémédité mais n'empeche qu'ils ont un poste spécifique l'un comme musicien l'autre docteur même robin a sa hum spécialité) or les amazones a part tirer a l'arc (on a déja un tireur quoi) je vois pas a quoi elles peuvent servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si ça va pas partir en vrille sur cette nouvelle île.

La "chef" n'a pas l'air de trop apprécier les hommes...Baston ???

A moins qu'elles l'aident à retourner à Shabondy...

 

Ha oui....on a aussi un petit indice sur le développement de Luffy qui a été abandonné dans la foret par Garp (petit clin d'oeil à l'entrainement de Sangohan ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh làlà !!!Il nous a pété une durite ou quoi ?C'est quoi c'délire ?En tout cas, finalement, c'est la théoriez du "séparation des différents membres, ils vont devoir utiliser la Bible Card" de Rayleigh pour se retrouver. Enfin, je pense que Sanji aurait ADORE être à la place de Luffy !Et que va-t-il se passer si Luffy se réveille et qu'il découvre qu'il est à poil au beau milieu d'un groupe de nanas plutôt jolies ?(à mon avis, il y fera pas trop attention et demandera à bouffer xD ou alors, on aurait ptet un aperçu de la partie la plus intéressante de son pouvoir (et de son anatomie...hum, pardon, je peux pas m'en empêcher...bon, je sors))

 

Autre question :Les amazones vont-elles le massacrer sur place en bonne et due forme ?Luffy va-t-il tomber amoureux ?(à mon avis, ça serait une catastrophe) Combien de prétendantes aura-t-il ?

Perso, j'adore le commentaire de fin :"Vous savez, c'est vraiment le pied, ce truc !)

 

Enfin, LA question qui tue pour la fin :Que se passera-t-il si notre DIEU Oda mourrait d'une crise cardiaque pour cause de pression énorme dans la semaine qui suit ?Moi jdis, ça serait la fin du monde !

 

PS :Merci à la Team pour la trad' !Franchement, vous faites du bon boulot et, sans vous, on serait réduits à se ronger les ongles tous les mois pour avoir le tome suivant !^^'(otaku power)

 

Edit @Yasoff:Tu pourrais citer le passage où Lora parle de l'île des amazones, steuplaît ?Je voudrais le relire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je ne sais pas pk vous pensez tous qu'il faut que chaque recruté doit avoir une autre fonction que de se battre,et si toutes les fonction sur le bateau sont prises,luffy n'ajoutera plus d'équipages? moi je pense qu'il y aura des nakamas qui n'auront d'autres fonctions que de se battre et précisement ça sera deux femmes,kamy et margeret,on a jamais vu ça quoi ,deux d'un coup :o ,                                                                                                                                                                                                                                                              concernant l'ile ou est luffy,je pense qu'il va faire la connaissance d'un empreur,à réfléchir ,il ne s'est jamais frotté à l'un d'entre eux,sauf shanks ,quand il étais petit,ça sera justement l'impératrice cité par lora sur TB qui vit sur cette ile habité que par des femmes,car on a vu qu'il pense tjr à son incapacité à sauver ces nakamas,alors peu etre qu'il va avoir un coup de pouce par elle ,je suis tout perdu . ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!!Merci ODA-Senpai!!

Bon,bon.Perso je pense pas qu'ils ont été trop séparés,ça prendrait beaucoup de temps et ferai pas avancer l'histoire.Surtout qu'Oda ne là jamais fait alors je pense pas qu'il va commencer maintenant.Je vois plutot un truc du genre Luffy aide les amazones à combattre leur enemi ancestral,puis au moment de l'affrontement se rendre compte que les nakamas aide l'autres groupe,tout le monde fait la paix et là dessus t'a Duval qui se ramen avec le Thousand Sunny.Je pense qu'on aura une sorte d'intermede de 4-5 chapitre à la Flying Fish raider,mais avec Oda,on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'il y a l'impératrice Hancock qui est le mère de Lola (Chui pas sûr sa change selon les trad :/)

 

Mais si c'est bien le cas, Cela pourrai bien sauvé la vie de Luffy, car avant de ce quitter, Lola à confier à luffy une biblicard et rajoute "Si vous avez un problème, vous pourrez toujours la suivre et rencontrer maman" !

 

Mais je ne voie nul part écrit quelle vie sur l'ile des amazones.

 

Mais c'est vrais qu'il y a une ressemblance entre elle et la grand-Mère ( à part qu'elles sont eux deux très moche  :P)

 

 

195px-Lola_human.PNG & sanstitrerq0.jpg

 

Lola & Sa mère ou Grand mère x)

 

Mais bon Lola dis aussi que sa mère est Pirate, une Amazone n'est pas considérer comme des pirates ? à voir  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'à déjà pas réussi à battre u amiral ni même Sentoumaru qui est un simple garde du corps; alors le faire rencontrer un empereur, ce serait un peu abused.

 

De + je n'aimerais pas que Hancock si elle rencontre Luffy l'aide à devenir plus fort.

 

Luffy se doit de devenir plus fort par lui-même si elle veutun jour trôner au sommet de la piraterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...