Aller au contenu

Ch 514


Kheops
 Share

Messages recommandés

nawax88

Même si Zoro et Brook ont le même style du combat, c’est pas pour ça qu’ils sont sur le bateau, dans l’équipage du Luffy, car Brook a était recruté en tant comme musicien, et Zorro en tant comme sabreur.

DarKnuT

Ils ont dit pendant l’histoire du CP9 que si un être humain mange deux fruits du démon alors son corps explose. Donc c’est impossible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant l'image où on voit luffy éclaté un mur en Gear 3 : à son réveil ... Ou autre solution : ...

 

Luffy semble plutôt habillé sur l'image où il est en gear 3, et cela est un peu dur à dire avec la qualité de l'image, mais il a l'air aussi moins amoché que face à Kuma.

 

@Camille

Luffy a un rêve bien présent en tête : devenir Seigneur des Pirates. Même s'il pourrait être tenté d'y renoncer un temps, il y reviendra au final de toute façon. Ulysse est bien resté plusieurs années chez Calypso, mais son désir de rentrer à Ithaque était tel que les charmes de la nymphe ne comblaient aucunement le vide laissé par un rêve inassouvi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour mon com sur ce chapitre tout droit sorti de la 4ème dimension, je pense que Kuma a bien envoyé chaque mugi vers sa destination préférée sauf qu'il s'est trompé dans l'ordre, donc Luffy se retrouve avec la destination favorite de Sanji (l'île des amazones, hein) et j'imagine que ça sera pareil pour les autres membres d'équipage.    

 

Kuma ne connaît pas les rêves de l’équipage, car il n’a pas eu le temps de leurs demander quel est leur rêve, (je ne sais pas si Zorro lui a répondu si oui il a pris la réponse de Zorro pour la destination du tout le monde) donc ça veut dire qu’il les a envoyé tous en même endroit, une des nombreuses idées.

Cette idée me semble la plus raisonnable, car s’ils sont trop éloigné les un des autres, alors là il nous faut une centaine d’épisode pour qu’ils reforme un équipage de nouveau, tu ne trouves pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Devil

C'est bien ce que je disais, l'amazone que nous voyons dans le spoil semble se servir d'un arc mais ce n'est pas parce qu'il y a déjà un tireur d'élite dans la bande qu'elle ne pourra  pas en faire partie (je prenais les devants au cas ou quelqu'un me réponde qu'elle ne ferai jamais partie des nakamas parce qu'elle combat à l'arc). Mais comme je disais également je n'ai aucune idée de quel poste elle pourrait s'occuper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

je ne sais pas si la ''teleportation'' est vraiment du au pouvoir du fruit du démon de kuma ou non....

 

mais juste une remarque dans le cas ou c'est un pouvoir independant :

on sait que kuma se trimballe avec sa bible et on sait egalement que vegapunk (dont il est proche meme si je sais pas vraiment si ils sont en bon terme pour autant) à trouver le moyen de faire ''manger'' des fruits du démon au objet.....

donc ça pourrait etre sa bible qui aurait un pouvoir de teleportation

 

enfin moi je pense quand meme que la ''teleportation'' est du uniquement à son pouvoir du démon patte patte au vu de l'empreinte géante ou luffy a atterit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la téléportation de Luffy s'apparente ni plus ni moins à une grosse gifle. Toujours est-il que le pouvoir du fruit Patte-Patte est très ambigu. Pouvoir tout repousser, c'est vaste.

 

Pour ce qui est de l'image en Gear 3, je pense qu'elle est avant l'attaque des champignons. Je pense que dans un premier temps, Luffy vole, s'interroge sur ses compagnons, puis se dit qu'ils doivent être simplement en train de voler comme lui. Il s'ennuie alors il s'endort. Il atterrit et tente dans un éclair de génie de suivre le biblicard de Rayleigh mais n'y parvient pas. Alors il s'énerve un grand coup et balance un Gear 3 dans un mur. Là il découvre les champignons, s'intoxique et se fait secourir par nos belles amazones. La suite, vous la connaissez à peu près.

 

Cette histoire de champignon me rappelle étrangement l'histoire Jango. Avant il était danseur professionnel. Un jour il s'est endormi et un champignon lui est poussé sur le menton. Il a mangé la partie supérieur. C'était infect mais il y a gagné ses pouvoirs hypnotiques. Ceci explique de un ses pouvoirs, et de deux le truc étrange qu'il a au menton.

 

Bref ce n'est pas la première fois qu'Oda délire sur des champignons.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiff mon firefox qui passe son temps a bugguer donc je vais retaper tout ce post...

 

je disait donc Salut tout le monde,

je m'excuse d'avance moi aussi car je n'ai pas pu lire tout les post non par envie mais par manque de temps... je vais donc mettre mes idées avant de devoir partir.

 

 

L'amazone possède un serpent et un carquois remplis de flèches mais pas d'arc ... j'ai donc lancé l'hypothèse (si personne ne la déjà fait ...) que son serpent a manger un fruit d'arc ou alors que son arc a manger un fruit de serpent.

 

Il serait bien que chaque mugi soit sur une ile différente mais je pense que sa ne sera pas le cas car on m'avait dit qu'Oda comptait finir One Piece en environ 75 Tomes or si il développe une histoire autour de chaque mugi il n'aurait pas la place de boucler ça ou alors il devrai bâcler la fin.

 

Pour ma part je pense que tout les mugi sont sur la même ile et qu'il sont tous dispatcher peut être que certain seront prisonnier d'une tribu ou des trucs comme sa. Pour la position de l'ile je pense qu'elle est près de red line (juste avant ou juste après) pour que Rayleigh ou qu'Octo vienne avec le Sunny pour le rendre au mugi.

 

Si je me trompe sur ces hypothèse la fin sera autrement et dans le chapitre suivant nous pourront lire :

 

    "Ils se marièrent, vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants."

 

Bon sur ce je dois y aller +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ya que les cons qui changent pas d'avis...

 

finalement, après lecture du raw, je confirme que Kuma a bien utilisé son fruit "patte-patte" pour envoyer ballader les mugiwaras.

En fait, il utilise une technique pour amortir la chute. Nami survivra donc ^^

En revanche, je me demande vraiment où ils sont, étant donné qu'ils volent pendant 3 jours, c'est énorme...

Et où se trouve cette île, où des femmes (qui se reproduisent comment ??? ) n'ont jamais vu d'hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum vous nous avez dégotté de nouvelles images, merci !

Sur l'une d'elle on voit très bien Luffy dormir pendant qu'il continu son petit bonhomme de chemin... Moi du coup je pense de plus en plus que c'est possible qu'il rêve d'être tous seul sur une ile de fille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai pas pu m'empêcher de venir taper la discute avec vous ^^

 

Pourquoi penser que tous les membres vont être éparpillés ? Je me dis que mon idée est peut-être pas très logique mais vu l'esprit tordu de Oda et sa tendance à toujours vouloir innover... pourquoi luffy ne serait pas le seul à avoir été envoyé sur une île paumée ? ^^

 

On a toujours vu l'équipage aller chercher un nakama mais jamais l'équipage aller chercher le capitaine !  ;D Si je me souvient bien, kuma ne dit "adieu" qu'à Luffy donc je suppose que les autres membres ont été envoyés sur le sunny (vu que ce qu'ils voulaient le plus était de s'en sortir je suppose) mais luffy a plutot pensé à devenir plus fort et à recruter un nouveau membre d'équipage donc si kuma peut bien les envoyer où il veut, je pense que ça serait plus interressant et plus logique ! En effet kuma peut revoir les autres nakamas mais selon cette logique, luffy viendrait se faire chercher par le reste de l'équipage dans le sunny qui pourrait alors directement partir pour le nouveau monde... tout est bien qui finit bien : on saura ce qu'il s'est passé pendant ces trois jours, l'équipage est réunit, ça ne prends pas 5 tomes pour continuer l'aventure et ça relance le manga...

 

Vous en pensez quoi ? c'est simpa comme première hypothèse =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUm... je sais pas si Kuma envoie vraiment les gens où ils veulent. Et puis il y a Kizaru qui met la pression donc s'il les a laissé filer, bonjour le blâme... Par contre c'est vrai qu'ils ne sont pas forcément sur l'île, et dans ce cas, ce serait beaucoup plus compliqué. Personnellement je trouve que ton hypothèse n'est pas mal du tout et que ça en jette ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de vous casser dans votre élan...mais ce n'est pas ça  ;D

 

D'après le raw, le mec sosie de Sanji garde le SunnyGo en attendant le retour des mugiwaras. Ils ont donc bel et bien disparu. Et à priori l'île où se trouve Luffy n'a pas l'air très grande. Donc je ne pense pas que les autres soient avec lui, sinon ils se seraient retrouvés.

 

Le mystère reste entier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus qu'ils soient sur la même île mais par contre je suis tout a fait perdu , me direz-vous comme d'habitude , au fait qu'Oda envoi Luffy sur cette île avc des femmes semblerait-il très fortes . Serait-ce pour avoir un nouveau Nakama ? Dévollepement du Haki ? Un nouveau pouvoir ? Un secret énorme pour sa quête du One Piece ? Un moyen de battre Smoker ? Savoir ou est Dragon ? Unification de certains Shichibukai a Dragon ? Un secret pour pouvoir libérer Ace ? Olalalalala

 

Tous ça défile dans ma tête , dépèche toi maître Oda de nous répondre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i39.servimg.com/u/f39/11/89/39/24/jojo_010.jpg

 

A gauche de l'ile sur cette image on peu voir un sigle dans les nuage.

 

Ce symbole on le retrouve 5-6 fois dans le scan. A votre avis c'est quoi ?

 

Le logo de la team chinoise. Une façon de dire "C'est nous qui l'a fait !   8)" en toute discrétion. Rien d'important donc.   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Soit la bienvenue

 

J'ai eu une idée assez farfelue mais qui mérite d'ètre étudiée(enfin je pense).Nous connaissons le père de luffy mais pas sa mère... Et si elle était sur cette ile d'amazones!!!!

 

edit kecha: Euh .... ce sera la dernière idée du genre, en tout cas présentée comme telle. Si vous n'avez pas une once d'arguments ou des faits suspicieux pour appuyer vos idées alors ce n'est pas la peine de les poster. Le prochain post du genre "Et si le champignon n'était pas un champignon" ne fera pas long feu.

 

NB: fais un tour ici pour des infos utiles: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un equipage éparpillé, un situation bizarre à shabondy!

 

tout ceci finit en queue de poisson, mais avec oda, une queue de poisson pané d'or  ;D

 

je pense pas qu'ils seront sur la meme île, pourquoi?

simplement parce que ça n'a plus d'intéret que ça...si c'est pour s'échapper de la marine, une fuite ou un intervention (comme celle de rayleigh) aurait suffit,

là un supposé ennemi qui débarque, envoie tout le monde sur un ile tranquillou  ???

 

je pense que kuma a donné un sorte de seconde chance au mugi, histoire qu'il lache un peu du zeste dans la provocation du GM mondiale (après Enies,TB dont kuma a vu les mugi, shabondy) pdt la periode où BB et Ace sont acteurs n°1.

ça les a remis à leur place cet arc, se croyant tous limite au sommets (zorro était arrogant, luffy pareil)

attaquer n'importe qui , n'importe comment => dans le nouveau monde, faut savoir evaluer la situation

sinon ça part en couille comme là, on est plus dans la cours des petits!

 

je pense à une coupure, une sorte de Next génération où chacun a recupéré de ces aventures usantes!

sachant très bien qu'ils se retrouveraient quoi qu'il arrive! on arrive à la moitié de G.Line, on passe à un niveau plus élévé! on a pris une bonne rouste! un entrainement (tous) s'impose !

 

après , pourquoi n'avoir pas laché la team mugi pr impel down

je sais pas! j'avoue! laissez le doute (façon de dire) sur le sort des mugi aurait été une bonne chose

se concentrant sur BB, Shanks et les Shibi avec ace!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfaite c'est pas un chapitre si nul que ça au vu de la RAW meme si je ne sais pas ceux qui disent, les images du spoil me faisais douter mais enfaite c'est bien amené , on voit un peu de la situation sur shabondy , pour le bateau , la sirene...et on voit ce que donne le pouvoir de kuma...

L'idée que chacun soit séparé est pas mal toute façon c'est sur qu'ils sont séparés,j'espere que chacun se fasse un nakama sa serait pas mal comme je l'ai vu sur un autre post ,sa etofferai l'equipage, sans pour autant les mettre en premier plan mais qu'ils soient secondaires.Bon j'en doute toute façon vu que le principe de cette equipage c'est qu'il soit avec un nombre reduit et tous avec des primes plutot pas mal ....

Sinon on peut espérer dans les prochains chapitres une remise en questions de tout le monde , et surment chacun va evoluer a sa maniere ....

 

J'ai pensé que peut être usop se retrouve sur l'ile des geants ,sa serait l'occase vu qu'il a tjrs voulu la voir...et sanji sur une ile avec que des hommes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que je trouve l'équipage assez nombreux comme il l'est, si on commence à prendre un nakama tous les 15 chapitre et que chacun ramène un nakama avec lui hop comme ça, on va se retrouver avec un équipage de 20 personnes presque, et je trouverai vraiment ça chiant !  9_9

 

Tout comme le fait qu'il y ai une next gen ou j'sais pas quoi !

 

Ceux qui disent qu'ils vont s'entraîner chacun de leur côté etc..., j'pense surtout qu'ils vont chercher à se retrouver, vous, si on vous sépare de votre famille en plein voyage, vous cherchez à la retrouver où à vous entraîner dans un endroit que vous ne connaissez pas ?

 

J'sais, comparaison de merde, mais ça revient à la même conclusion!

 

L'idée d'une next gén me déplairait beaucoup sur one piece !

 

PS : Margareth est bon... jolie comme tout  ;D:D:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense simplement que Luffy comptait retourner voir Ray, mais vu comme est Oda, on a droit a un voyage de retour riche en aventures, surtout que sur one piece il  a toujours des petites aventures imprevisibles qui d'un coté font un autre aspect bien agreable de one piece  :D

 

Après je vais pas me lancer dans des conclutions bizares x_x et une next gen de one piece serait vraiment nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah chapitre intéressant dans le sens où l'on se demande comment il va faire pour rejoindre le reste de l'équipage qui doit etre dans le meme cas,peut etre il va s'envoler de la meme manière kil ait venu  ;D

Un truc essentiel qui retient mon attention: c'est quoi déjà le nom de la dernière île au bout du nouveau monde????

parce que là on nous dit "Kuja",on sait que les gens vivant sur cette île ne sont que des femmes ou filles,apriori elles n'ont jamais vu des personnes exterieures à l'île,et que ce sont seulement les plus vieux qui connaissent l'apparence d'un homme...

Alors je me disai pourquoi luffy n'aurait pas attéri sur la derniere île au bout du nouveau monde(3 jours et 3 nuits de vol dans les airs) .....

 

Mais bon je me fais pas beaucoup d'illusions,je sais qu'il y a 99.9% de chances que j'ai faux  ;D

Si chaque membre tombait vraiment à l'endroit qui a un rapport avec leur désir le plus fort,on n'est peut etre pas loin de la vérité:je rappel juste accessoirement que luffy a 2 buts en réalité:

-Devenir le seigneur des pirates ça on avait compris  :D

-Mais aussi découvrir le ONE PIECE

Et il se retrouve sur une île isolée avec pleins de combatantes,etc...

super intriguant....

Menfin je sais que pleins de gens pourront me contre dire,car apres tout c'est juste une ENORME hypothese

To be continued  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernier ile s'apelle "Rough Tell".

En tous cas je serais tres interressé pour savoir comment ces femmes se reproduisent s'ils connaissent pas les hommes?

J'espere que Oda ne va pas faire trop trainée cette histoire de separation.

Mais je trouve bizarre que Kuma peut envoyer les gens comme ça sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ce chapitre vraiment marrant. Je me demande, après l'avoir lu, si Sanji aurait vraiment été heureux d'atterrir sur cette île car quand on voit la direction que prend la scène du bain, on peut vraiment se poser la question. Sanji aurait'il pu résister au retrait du dernier champignon? ;D

bah, j'ai finalement le perso que je trouvais qui manquait à l'équipe de Luffy: un guerrier issu d'une tribut de combattants. Je pensais que ce serait plutôt un shinobi (femme assassin), cela aurait l'opposition parfaite avec Zoro (samourai).

si Luffy revient avec un nouveau compagnon, on peut s'attendre à ce que d'autres membres en face autant. C'est toujours Luffy qui recrute, un peu de changement sur ce point serait pas mal.

Je trouve l'idée de la séparation des membres intéressantes car ils vont vivre quelques aventures avant de tous se retrouver.

 

PS

ce serait marrant que l'amazone qui suit Luffy pour la suite, soit sa femme (loi des amazones, un peu comme Shampoo dans Ranma 1/2). Ce serait vraiment tordant, avec un Luffy idiot qui comprendrait rien au début (DragonBall Goku avec Chichi) et un Sanji mort de jalousie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...