Aller au contenu

Naruto Chapitre 416 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Effectivement, ça va chauffer!

Par contre il faut être naïf pour tomber dans le jeu de Kishi, et accepter Sasuké en vrais méchant... 2 chapitres avant ça, il se souvenait des sentiment qui le lié à son ancienne team, et c'est de là qu'il a puisé sa force pour déclenché l'amateratsu et battre killer bee.

 

De plus je ne vois pas en quoi il aurai besoins de feindre une certaine bonté auprès de Taka, ces derniers trouvaient louche qu'il refuse de tuer des innocents, ils ont plus du genre vilain que gentil dans cette team. Et Sasuké n'aurai pas de mal à les motiver pour se farcir Konoha, peut etre Juugo est-il un peu moins fougueux, Karin un peu moins éfficace, mais Suigetsu, tu lui propose une dérouillade de ninja en règle il est partant direct.

 

Donc on se demande si comme l'a dit Athouni, Sasuké ne joue pas au Poker menteur effectivement, d'ailleur tout s'accumule, esperons qu'on a un peu de la vérité dans ce qu'on a vu, sinon les explications vont etre complexes...

Si Itachi a menti, que Madara a menti, que Sasuké ment à Madara, et que l'Akatsuki rasemble des gens qui se mentent entre eux... pfiouuu pour remettre tout ça en ordre il faudra à la fois du blabla, à la fois du flashback, et surtout de quoi croire ce qu'on nous dira, après nous avoir baladé autant.

 

Sasuké patoge dans les confusions, et il est manipulé par ses sentiments, ceux qui le savent n'ont qu'à manipuler les sentiments de sasuké pour obtenir de lui ce qu'ils veulent. Cette image de la Team 7, qui a eveillé Amateratsu marque-t-elle la fin de cet etat d'esprit de girouette?

 

Très franchement le chapitre n'st pas paru, donc je ne sais pas comment c'est amené, mais si cela marque le fait que Sasuké bascule définitivement vers le mal, pour le coup ça serai trop mal fait, on y crois pas vraiment... Ca m'etonnerai de Kishi.

 

Kishi ne nous déçoit jamais, ce qui nous parait louche un chapitre, nous parait évident le chapitre suivant, nous verrons bien  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yop

 

ENORME !!!!!!!  Sasuke semble avoir choisi definitivement sont camp..... "c'est le coté obscure de la force" ;D

Plus je regarde plus je trouve que ça deviens très "star wars" tout ça.... naruto qui apprend avec un sage tout petit ( skywalker/yoda) et sasuke qui devient le disciple de madara (dark-vador/empereur) :D !!!

Bon en tout cas sasuke ne regarde pas un miroir si vous observer bien ce n'est autre que sa main, la marque noir c'est l'ombre de c'est doigts... un peu plus haut on remarque qu'il est assis avec les main l'une sur l'autre !!! Pour le FB ça doit être juste apres le combat contre itachi et les révélations de Madara sur le véritable but de sont frère, d'ou les vêtements abimés !

En tout cas j'espère que naruto va enfin savoir c'est origines le faite qu'il pleure ça doit surement être ça !

Ca va être chaud patate pour konoha, pein + aka + taka + sasuke+ madara + kumo + raikage contre le village de la feuille, va y avoir des mort ç'est clair et net et pas que des anciens  :o  le seule vrai espoir de konoha c'est Naruto !!!!

VIVE NARUTO lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de nouvelles révélations cette semaine!!

 

Après comment un Jinchuriki peut contrer un genjutsu et comment on peut éteindre l'amaterasu (on sait enfin comment madara a réussi alors qu'il commençait a se faire cramer! ;D ) la révélation de la semaine comment Naruto va découvrir son passé!!! :o

 

pour la réaction de sasuke: mensonge pour faire plaisir à madara ou vérité? ??? ça paraît un peu gros qu'il veuille tuer tous les habitants de konoha après avoir repenser à la team 7 en voyant Taka se faire laminer par Hachibi pour protéger ses petites f...  9_9 Suspense!

 

J'aurai bien vu madara lui dire que s'il continue a utiliser le MS comme ça alors il va finir aveugle et qu'il ferai mieux de prendre les yeux d'itachi mais apparemment la conversation semble axée sur l'avenir de konoha...

 

Je ne pense pas qu'on verra pain attaquer konoha mais qu'on retrouvera le village détruit en même temps que naruto après son entrainement (et qui sait peut être une personne chère a ses yeux qui sera morte...).

 

vivement la vf et bravo keops pour tes ajouts  :D

bon courage à la MFT!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand Pein va arriver à Konoha,il verra certainement que Naruto n'est pas là,mais en bon méchant,il ne va pas croire Tsunade,donc.....ben,j'ose même pas y pensez,il va mettre le bordel en tuant tout ce qui bouge dans l'espoir de trouver le blondinet.Et là Naruto reviens,voyant un Konoha dévasté.Et là,le fox il va pas être content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène du chapitre précédent montre surtout que rien n'est perdu en Sasuke . Qu'il est toujours récupérable , qua l'aube de la mort il a pensé à ses anciens camarades (voir défilé sa vie sous ses yeux au moment où l'on va mourir ) cela prouve que au fond de lui , il a toujours une pensée pour eu . Mais cela ne change en rien le fait que Sasuke se ment à lui même et où continue a se pourfendre dans cette voie qui est la destruction .

 

Sasuke veut détruire Konoha et fera tous pour , il est aveuglé par cette haine ,et je trouve que le gros Plan sur son MS symbolise bien cela , il est aveuglé même avec son MS il persiste à ne pas voir à ne pas écouté son coeur , car selon lui c'est la Haine , la douleur , c'est cette peine qui la aider a vivre depuis toute ces années . Sasuke ne connait presque que cela , suivre son coeur serait pour lui mourir , devenir faible .

 

A mon avis , seul Naruto est son pouvoir que Kakashi , Jiraya et tous ceux qui l'on côtoyer ont fait mention , pourra sauver Sasuke.

 

Donc pour moi Sasuke ne bluff pas , il veut réellement détruire Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop bidon Sasuke là ! Il mitone y a pas photo ! Je suis convaincu à 100% que c'est des conneries. En plus, il a dit çà AVANT son combat contre le Hachibi, et durant le combat c'est bien marqué "Sasuke se souvient qu'il n'est plus seul". Donc voilà, raison de plus pour qu'il raconte des salades à Madara, je suis sur qu'il va suivre la voix de son frère ! Sauf peut-être pour les vieux de Konoha, et entre nous ça ferait du bien, ils sont trop reloux !

 

Et si il disait çà pour empêcher Pein de détruire Konoha en utilisant un prétexte pour y aller justement ? (En supposant qu'il sache que Pein y va).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène du chapitre précédent montre surtout que rien n'est perdu en Sasuke . Qu'il est toujours récupérable , qua l'aube de la mort il a pensé à ses anciens camarades (voir défilé sa vie sous ses yeux au moment où l'on va mourir ) cela prouve que au fond de lui , il a toujours une pensée pour eu . Mais cela ne change en rien le fait que Sasuke se ment à lui même et où continue a se pourfendre dans cette voie qui est la destruction .

 

AMEN ! ;D

 

Sérieusement je pense comme toi, s'il était livré à lui même et à sa haine il n'aurait pas repenser à son ancienne team et surtout il aurait pas paniqué pour sauver karin.Sasuke Vador reviendra du bon coté  ;)

 

Mais pour le moment je sens le bordel à konoha avec 6 pein+konan+sasuke en renfort (ca c'est du lourd 8)) il va pas en rester grand chose du village..Et je crois pas que sasuke aménera taka avec lui si on en croit le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui m'a l'air louche et enorme. En effet, comme vous le dites, Sasuke a repensé à la team 7 avant d'utiliser l'Amaterasu, alors qu'il mente à Madara ne m'etonnerait pas. En meme temps, Sasuke n'est pas tres futé et ne sait pas reagir au quart de tour. C'est vrai, il aurait tres bien put garder Hachibi, l'emmener dans un coin où il le soignerait en même temps que sa team Taka. Ensuite, il lui aurait expliquer que le vrai méchant est Madara et alors il se serait servi de son nouveau compagnon por se rebeller contre un ennemi qui se trouve tout seul. En fait, il aurait put évité de retourner chez Madara, la case départ (et n'aurait pas toucher deux milles francs (quoique ca a plutôt l'air d'une prison)).

 

Mais bon, si les dires de Sasu' sont exacts, on peut s'attendre à du gros.

 

Je pense qu'on peut enore sauver notre Sasuke et le faire revenir comme a debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibiche :

Je suis tout a fait d'accord avec toi  Sasuke raconte que des salades. Pendant son combat contre hachibi il s'est rappelé son pote naruto et il n'a pas envie qu'il soit buter par pein . A mon avis il veut juste aller sauver naruto et pourquoi pas lui donner un coup main pour le poste d'hokage en butant Tsunade et les vieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah en vérité le spoile nous avance pas vraiment, c'est un flash back, donc sa c'est passé avent la capture, peut-être que c'est idée on changer, d'où la vision de sont ex team. La en gros Kishi il veux nous embrouiller sévère, peu y avoir des retournement de situation pas mal.

 

Bon par contre je trouve il se la raconte un peu le Sasuke devant Madara, que se soit avent sont depart, ou a sont retour, il lui file Hachibi comme ci sa avait été facile.

 

Ah on voie que Sasuke hésite plus a utilisé le MS, du moins il l'active sans raison.

 

Pour le Raikage, Ah, il dégage un charisme encore plus énorme que sont frère, sérieux, la vue de sa tête apprenant la capture de sont frère fait flipper, encore un bon ouf et un perso important, j'espère qu'il va réussir a sauver sont frère. Dans tout les cas il doit être plus fort que JH étant donner que c'est lui le patron du village.

 

Enfin de belle chose en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Hachibi est cuit, j'aurai tellement désiré que ce Jinchuuriki reste envie mais bon Kishi et la shueisha ne sont pas du meme avis. Bref, le manga semble se diriger de plus en plus vers une troisième partie qui axera cette fois-ci le manga sur une grande guerre mondiale. Avec tout ce beau monde qui se dirigent vers Konoha, le village caché semble bien partie pour etre détruit... Pour que finalement Danzou reprenne les rennes et puisse mener sa politique militaire. Bref, Sasuke bluff ou pas ? Avec ce qu'on a vu avec Orochimaru et ses pensées pour sauver son équipe... Je pense qu'il bluff mais bon.. On ne sait jamais... Vu qu'Itachi a prévu que Sasuke attaque Konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai tenté de penser qu'il existe un lien entre la réaction de Sasuke et les larmes de Naruto dans ce chapitre...

 

C'est-à-dire, pour moi, le livre renferme l'histoire de Jiraya, de son amitié avec Orochimaru.... Malgrès ses efforts, dans l'histoire de Naruto Orochimaru fait parti des grands méchants. Echec cuisant de notre Ero Sennin national ...

 

Le rapprochement que je veux faire, c'est la prise de conscience de Naruto qui se dit qu'il doit peut être tuer Sasuke s'il ne le raisonne pas. C'est un véritable choc et les larmes viennent donc naturellement.

 

Donc, à mon avis, Sasuke est sérieux.

 

Après j'affirme rien, mais c'est une supposition qui juxtapose les deux histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai une pitite question dans le spoil sasuke dit qu il va retourner a konoha tuer tout le monde (enfin soit disant) et surtout les senju alors c est la que j ai un peu de mal j ai beau reflechir je vois pas qui ? ceux dont je me rappelle sont deja mort alors la descendance  ???

j aimerai l aide du forum sur ce point merci d avance  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow, Saske a craqué, il veut tuer tout le monde maintenant, sûrement car il a apprit que Sakura ne l’aime plus. Il est vraiment implusif ce gamain.

 

Dans tout les cas figures Saske devient de plus en plus un personnage sombre, et je ne pense pas qu’il bluff, car Itachi a mis un corbeau en Naruto au cas ou Saske passe d’autre coté, c’est pas pour rien que d’autre coté Saske craque.

 

Qu’est ce que Naruto a pu apprendre dans le livre de Jiraya ??? les parents, l’histoire sur son prénom, Senju et Uchiha, la vallée de la fin mille possibilité.

 

Je crois que Naruto va buter Saske, il n’y aura pas le choix et de tout façon le manga s’appelle Naruto et pas Saske, donc Naruto, gagne.

 

Comme méchant je préfère de loin Oro que Saske.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba apparament,sasuké a reussi a quitter les lieux du combat,sans que personne ne tentent de l'arrêter,bonjour la solidarité envers hachibi,et une bénédiction pour la team taka.

Sasuké est égal a lui même,aveuglé par sa haine,et près a tuer tout le monde pour cela,y compris des innocents,qui n'ont rien a voir avec la mort des membres de son clan,qui eux même étaient près a tout sacrifier pour la optenir suprématie absolue,a konoha.

Bref une belle brochette d'enfoirés.

L'avenir nous dira s'il joue la comedie ou pas,mais perso,il m'agace de plus en plus,avec sa tendance a prendre pour argent content,les parties de l'histoire qui lui convienne le mieux et nourrissent sa haine,vraiment pas très futé le petit uchiwa.

Dailleurs est réellement la vérité,après tout les mensonges et trahisons,sont tellmeent fraquentes dans l'univers du manga,que je me demande ou est vraiment la vérité.

Est que sasuké a choisi de massacrer les habitants de konoha,joue t il un double jeu.

Pein est il lui aussi manipulé par madara,et qui es t'il vraiment.

Naruto v at il enfin faire autre chose que des kagebushin,et rasengan,sait il après avoir lu le livre,qui était réellement jiraya,et ses parents.

Madara est tobi alias mizukagé,et peut être bien d'autres.

Le massacre du clan uchiwa n' a t il pas été orchestré tout simplement par madara lui même,qui ne pouvant pas vaincre konaha tout seul a executé un plan de longue date.

Que va faire le raizakage.

Va ton revoir bientôt les ninja de suna.

Tsunadé va t elle se sacrifier pour sauver naruto et konaha.

Que vont devenir les ex genins de konoha.

Kakashi va t'il pouvoir developper une nouveau dojutsu.

Quel pouvoir itachi a donné naruto.

ETC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Spoil assez intérrérant.Le Raikage compte bien réagir face à la capture de son frère mais il reste Kage,il ne peut tout de même pas quitté le pays comme sa,donc il envéront surrement une scouade pour les traces.

 

Difficile de prévoir comment va se déroulé la suite,en tous cas les chose s'accélaire et je vois bien la mort d'un personnage de l'Akatsuki ou de Konoha.

 

Pour se qui est des objectifs de Sasuke pour moi reste fausses,il n'attaqueras pas Konoha,il n'y a toujours aucune raison valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca bouge grave là, lol. Sasuké , les 6 Peins et Konan se rendent à konoha, une baston sévère se prépare. Konoha va tomber, pas si sûr car Si le Raikage s'y met aussi , il est fort à parier qu'il se mettra en travers du chemin de Sasuké afin de venger son frère. Et donc d'une façon ou d'une autre, Konoha sera aidé , ce qui pourrait éventuellement équilibrer les forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas lui donner un coup main pour le poste d'hokage en butant Tsunade et les vieux

 

Voilà ce qui fait la vrai valeur d'un hokage...on amène un pote pour liquider celui qui est déjà en place ;D

 

C'est vrai que plusieurs vies vont êtres perdues dans cet affrontement,je pense que ce seront celles-làs:

 

- Tsunade (l'époque des sannins est révolue  Grimaçant )

 

- Shikamaru

 

Shika peut être pas il doit encore s'occuper du gosse de kurenai  ;)

 

Par contre sasuke est un peu vantard non? le mec il veut carrément tuer tout le monde...Si ce qu'il dit est vrai il va se prendre sa première déculotté vu les bons éléments de konoha..et peut être qu'une rencontre sasuke/naruto se fera plus tot que prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,Itachi aurait pu tout paramétrer,histoire d' "entrainer" Sasuke là où Itachi a échoué.Concernant Sasuke,comme c'est un flashback,il aurait pu penser ça avant.Et pis je pense qu'on ne verra pas Pein avant 2 ou 3 chapitres,eh ba oui,faut traverser la mer pour eux!Concernant le livre de Jiji,il doit contenir la clé du code.Faut dire Fukasaku est pas très malin!Le code c'était ''Le vrai n'est pas parmi eux'' je crois,ben le vrai Pein quoi,Fukasaku avait oublié qu'il y avait plusieurs Peins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhh, non seulement on a l'introduction du Raikage (en plus y'a une femme avec lui on risque de voir d'autres shinobi, et ça, c'est du tout bon) mais surtout Sasuke qui devient enfin un Vrai Méchant. Et franchement vu comment kishi a dessiné la bulle où l'on voit le MS de Sasuke j'ai tendance à croire ce que dit celui-ci.

 

Finalement, je suis content que hachibi soit out (pour le moment en tout cas) car au moins le scénario avance... en tout cas les possibilités sont très nombreuses, plein de camps sont en confrontation (konoha, akatsuki, les pays ect) et finalement on aura bel et bien Notre Grande guerre des ninajs!

 

Ah, que j'aimerais un scénario ou Danzou prendrai le contrôle de konoha, y'aurai un max d'actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade va sans doute disparaitre elle aussi! pour que sakura perde l'une des personnes qu'elle aime!

il me parait évident que si sasuke vient à konoha, sakura se mettra sur son chemin (et sera balayée c'est évident!)

le retour de sasuke au village, précédée ou suivie par celle de naruto, sera sans doute la conclusion de la promesse faites à sakura par naruto!

 

Naruto quand il verra (subira) ce carnage, aura sans doute ses sentiments potentialisés par ce qu'il a appris du livre de jiraya!

 

...il se pourrait même qu'il reprenne (déjà?) le poste de hokage! ou du moins qu'il reprenne sa place de fils du 4ème et neveu d'un sannin, tout en prennant la place qui revient à son rang, soit sennin!

 

on est à un moment charnière c'est clair!

sasuke prend sa place contre konoha, obligeant sans doute naruto à prendre la place pour konoha contre sasuke!

et il me semble évident que le combat contre pein sera au moins aussi vite tourné que celui sasuke/hachibi!

 

madara quand a lui garde sa place d'intrigant dans les coulisse, il est en train de récolter ce qu'il a planté...sasuke est mur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis sa va faire comme dans starwars trois....sasuke va arriver au village va butter plein de monde(anakin:quand il butte les gamins dans les temple jedi) et naruto qui arrivera du son entrainement verra de ses yeux la cruauté sans limites de son "frère" .Naruto essaiera de le résoner mais sera contraint de livrer combat avec sasuke mais ce dernier trop sur de ses capacités et sous estimant naruto se ferra avoir par le blondinet surpuissant et goifré de charisme!!!(cf:obiwan VS vador)

Sinon pour les larmes de naruto en fin de spoil je pense que c'est le bouquin qu'on a vu dans le flashback avant la mort de jiraiya(celui dont le heros s'appelle naruto)et il parlera surement un peu de son passé,de ses parents.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup je ne pense pas que Sasuke mente ni cherche à rouler qui que se soit. On a bien vu depuis le début du manga, qu'il est comme ça: "je veux tuer une certaine personne", "peu importe la façon donnez moi du pouvoir". Maintenant il affirme bien haut son intention de tuer les 3 vieux et de détruire Konoha. Disons qu'il est adepte du vieil adage "oeil pour oeil, dent pour dent". Il ne veut pas se contenter de tuer les instigateurs de l'extermination de son clan mais leur faire subir la même chose (et hop on reproduit le même cycle). Il veut éliminer les Senjuu car ce sont eux qui dirigent Konoha depuis la fondation de Konoha (l'élection du Hokage est truqué, hé hé ;D). Cependant quand on voit que Kishimoto a tout mis en oeuvre pour qu'il reste propre (Sasuke n'a encore tué personne), ça manque cruellement de réalisme. Dur de croire les mots de Sasuke.

Pour les larmes de Naruto, peut-être est-ce parce que le héros doit tuer une personne à laquelle il tient pour sauver les autres. C'est une façon de mettre Naruto devant les propos de Itachi ("tu es naif").

Il est quand même temps que Kishimoto coupe définitivement le lien entre Naruto/sakura et Sasuke car sinon le combat sera le même que la vallée de la fin avec un blondinet incapable de tuer son adversaire et un Uchiha qui n'hésitera pas encore à lui faire des trous.

Bah, l'attaque de sasuke sur Konoha devrait faire évoluer les deux autres et leur prendre conscience du monde des shinobi.

 

PS

je vois bien Sasuke arracher le sharingan de kakashi car maintenant qu'il connait la véité sur la mort de son clan, je doute qu'il apprécie de voir un gars utilisé le pouvoir de son clan et voler leur réputation. A ce propos ils ne savent toujours pas comment il a eu son sharingan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis BLUFF!! C'est quand même la deuxième fois que Sasuke nous fait le coup de "je suis devenu super bad". Ca ne lui ressemble pas de dire des betises comme ca, Masashi Kishioto ne le permettrait pas. En tout cas, le manga prend un tour plus politique, et j'en suis ravi. je veux voir de nouveaux mecs venant d'autres villages, Gaara, Temari et tout, et si possible, une autre guerre de ninja ne me dérangerait pas. Mais en tout cas il est clair pour moi que la menace principale pour Konoha ce n'est pas Sasuke, mais Danzou.

 

Mais c'est vrai que Sasuke pourrait être dangereux pour Konoha. J'ai entendu dire par quelqu'un qu'il se prendrait une déculottée, mais je pense que s'il va a Konoha, il s'arrangera pour ne pas avoir a se battre seul contre tous, et en un contre un, on ne connait pas grand monde qui puisse le battre (Tsunade et peut etre Kakashi, mais c'est tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke devient un méchant, moi je pense plus tôt qu'il se voile la face. Il a sauvé ses coéquipiers qui ont mis leur vie en danger pourtant il ne leur a pas dit la vérité sur ses véritables objectifs. En fin de compte il rejetait tout ce qu'était Orochimaru mais il lui ressemble plus qu'il ne le pense. Ce qui est impressionnant c'est qu'il se croit capable de battre tout seul le village. Sasuke est vraiment insolent. Je me demande ce que Madara pense des paroles de Sasuke. Soit sasuke est un bon comédien soit c'est un gros gamin qui n'a pas compri le sacrifice de son frère. S'il se croît réellement au-dessus de tout le village il est effectivement irrécupérable.

 

Une très bonne chose dans ce spoil c'est que sasuke parle des senjus. On va peut-être enfin apprendre des choses sur ce mystérieux clan. J'ai hâte de voir Naruto qui apparemment pleure, il comprend petit à petit des choses sur son passé ou sur Jiji. Une autre bonne chose c'est le raikage qui a l'air hyper fort. En plus il a pas une tête de gentil. Il me fait un peu penser à un catcheur ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...