Aller au contenu

Naruto Chapitre 418 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Dire que Naruto est de taille à battre Pein, c'est un peu trop tôt pour le dire.

Car Kishi peut très bien emprunter 2 voix différents :

=> Pein bat Naruto et capture le démon........et on a évidement un naruto qui ne décède pas suite à l'extraction du bijuu....Car je rappel que Kishi a montrer à de nombreuse fois que Naruto était fort sans Kyubi.

=> Naruto bat Pein, et l'akatsuki est alors très mal en point. Néanmoins, que deviendra Hachibi dans l'histoire ? Il attend le pauvre  ;D .

Bref, ne soyez pas impatient....d'ici quelques chapitre, on pourra peut être se prononcer.

• Réponses 700
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Réponse à Nass :

Comme je l'ai dis auparavant, le gros ne sera pas un problème. Imaginons que le gros pein absorbe le FRS ? Qu'adviendra t'il de lui ? Je te laisse réfléchir, mais je te donne la réponse :

Le FRS attaque la cellule, ou mieux encore, toutes les cellules du corps. Alors même si le gros absorbe le FRS, je ne pense pas qu'il mange les aiguilles en mode Fuuton, si ? De plus, Kakashi et Tsunade disent bien que la vitesse à laquelle les aiguilles transperçent les cellules est incroyable, et Kakashi ne voit rien, malgrés le Sharingan 3 tomoes activé.

Ou autres solutions :

Une surcharge d'énergie, et à ce niveau là, le gros sera gaté avec Naruto ( cf le passage avec le Monstre de Babidi et San Goku ...).

Edit : Euh, l'image du Rasengan est simple : C'est un boost du Senjutsu, j'en suis sûr. Et dans ces cas là, Naruto pourra très facilement le reproduire.

Oua les commentaire de quelque personne mon fait fondre mes yeux x_x

J'ai l'impression que tout ce qui dise que Naruto surpasse ou est sur le point de surpassé Jiraiya n'ont pas regarder le bon Manga !

Vous croyer sincerement que Naruto avec ces kage et son rasengan va arrivé à la cheville des techniques de jiraya ??

Pour rappelle il possédait, l'estomac de la grenouille

Le chant des crapaud ce genjustu qui consiste à utiliser l'ouïe de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjustu.

frog_genjutsu_by_Hikarabita.jpg

Le senpu Goemon quant il crache de l'huile très très chaude ! sans_t11.jpg

Le katon ( bah oué même Naruto la pas ... )

Le Tcho Oodama Rasengan rien à dire dessus, juste comparé sans_t10.jpg

Toute les technique utilisants ses cheveux

La technique bizarre avec laquelle il a tué l'un des corps de pain est a réussi à si réfugier

Bon et j'en passe bien sur !

Alors svp me dite pas qu'il a son lvl ...

@Uzumachiwa, je cite un paragraphe du Character Book de Naruto sorti au Japon début Septembre :

La capacité d’absorption du gros Pain est classifiée comme une technique de sceau qui n'a pas de rang.

C'est quelque chose comme une inversion du flux de chakra dans le corps et une absorption du chakra lancé par l'adversaire. De cette façon, le chakra est neutralisé dans une fosse sans fond à l’intérieur du corps et ensuite digéré. Et ce quel que soit le type d'élément de chakra utilisé par son adversaire.

Donc même si c'est une technique Fûton qui attaque les cellules le gros Pain l'absorbera sans problème et vu que que le chakra est neutralisé dans une fosse sans fond je vois mal comment créer une surcharge de chakra.

Oui, Isengard, Jiraya avait des techniques assez puissantes, l'huile et les cheveux vont peut être manqués à Naruto.

Mais Naruto pourra lui se transformé sans l'aide des grenouilles, on ne sait pas l'avantage que cela lui procurera, ensuite le Odama rasengan, n'est rien, rien à coté d'un FRS, surtout si Naruto le finalise.

Jiraya n'a pas vraiment montré une grande quantité de techniques, on ne sait pas non plus si Naruto n'en connait pas une partie, genre l'estomac des grenouilles.

Enfin, en une semaine, Naruto a appris une nouvelle technique de fou, sans Kage Bunshin et en trois ans avec Jiraya, il n'a pas été foutu de devenir un Dieu des Shinobis.

On critiquait Sasuke, mais franchement, Kishimoto se fou de nous, le résultat de 3 années avec Jiraya c'est néant et une semaine avec des grenouilles et deux jours avec Kakashi et il devient un sur-homme ?

Ste blague. Ca parait bien plus normal la puissance de Sasuke car celle de naruto apparait de nul part en l'espace de même pas un mois (en temps du manga).

Alors même si Naruto contrôlerait le senjutsu, cela ne servirait à rien car il se retrouverait toujours à 1 contre 6.

Un Kage Bushin et hop on peut avoir 6 Naruto contre les 6 corps de Pain. C'est pas plus compliqué que ça.  ;)

Et puis pourquoi Naruto se retrouverait seul face à Pain ? Car Pain peut très bien arriver à Konoha sans que Naruto y soit et alors il affrontera les ninjas du village. Or il est probable qu'ils arrivent à mettre hors combat des corps de Pain. On peut penser, par exemple, à Kakashi et sa technique Kamui qui pourrait dégommer du Pain. Donc Konoha sera un sérieux test, même si le vrai n'est pas parmi eux.

@Isengard: je suis désolé de te contredire mais il y aura un moment ou Naruto surpassera jiraya étant donner qu'il est l'enfant de la profécie etc... il doit ramener un certain équilibre dans le monde ninja ... bon trêve de bavardage venant aux points sensible , d'une part tu dis que Naruto n'as pas encore assez de technique pour rivaliser avec jiraya , je te dit oui et je peut te dire que c'est normal mais comme on le dit souvent l'élève surpasse toujours le maitre lol  :D

Et oui on n'a regarder le bon manga et je peut dire que Naruto et en trin de surpasser jiraya peut être pas sur le nombre de technique mais par rapport au talent de Naruto , sa vitesse d'adaptation, sa volonté etc... Je te rappel une phrase que jiraya a dite a Oro dans le first gen de Naruto ( au moment ou les trois sannins s'affrontent )

il la dit que ce n'est pas le nombre de "technique qui fait la force d'un ninja mais sa volonté" ( même si ce n'est pas la phrase qu'il a dite mot pour mot mais elle ressemble un peut a celle que je viens de citer ) et Naruto nous la montrer a plusieurs reprise qu'il ne suffisait pas d'avoir un nombre incalculable de technique pour être fort , tout ça pour te dire que notre petit Naruto commence a changer et va certainement maitriser le mode Hermite d'une meilleur façon que la fait Jiraya , rien quand regardent ce qu'a dit l'une des petites grenouille ( que j'oublie toujours le nom lol ) dans le spoil de cette semaine !  ;)  

un truc que je me pose

kakashi a appris à naruto a apprendre autant de fois plus rapidement que le nbre de ses clones!

alors pourquoi naruto n'utilise pas le tajuu kage bunshin?

là ça serait plus credible que 'oouh il est meilleur que jiraya'

-___- bah c'est sur , l'autre a mis une vie à atteindre un niveau que naruto maitrise déjà en quelques jours

sannin legendaire , c'est vraiment un truc de FG ça!  car j'ose pas imaginer sasuke ou naruto quand il auront l'age des sannins !  9_9 (qui est à peut pret 50 ans à progresser on va dire)

perso , j'ai du mal à accepter certaines evolutions des persos!

- membre de l'aka qui se font botter les fesses face à des chuunins! voir genin xD

- des sannins aussi ridiculisé (je vois déjà ceux qui disent jiraya plus fort que naruto (bah pas pr la maitrise du senjutsu qui presque le plus dur), oro était naze (pr un mec qui l'a entraine, pas connaitre le niveau de son elève relève une tousenité xD)

- des bijuus qui servent pas à grand chose (oulala ils sont dangereux ses bijuus, mais se font limte tabassé par des mecs qui eux se font tabasser par des chuunins , genin xD)

des mecs qui en quelques jours, apprennent des techniques de malade ( le senjutsu, pff...c'est le brevet....amaterasu à controler, ça se fait à l'instinct tout ça)

concernant le chapitre:

pein arrive à 6 dans le villages! déjà je trouve que c'est bidon! le mec supposé etre invincible (oué mais avec 6 corps, sans ça , il vaut rien pas plus que iruka!) super uune infiltration où ils sont 6 alors que itachi se balade tranquillou avec kisame (qui ont des bandeau rayé d'autres villages et qui en plus itachi est suremnet une legende à konoha)

tu viens en mode henge, tu look , tu fais ton bonhomme de chemin!

mais là....il vient, tue des gens direct (meilleur façon de se faire reperer) , ne cache pas les corps!

enfin c'est pas un ninja qui attaque par surprise (1er cours de kakashi) mais un bourrin catcheur!

donc ué meme pain me déçoit!!!

la seule vérité c'est que pain et madara sont des méchants et donc se feront battre ou deviendront bon la seule question c'est auront il droit a un beau combat mais c'est une evidence ils perdront naruto ne perdra pas car il ne peut pas mourir donc aussi charismatique que peuvent l'être ces figures diabolique inutile de se caresser jusqu'a la fin des temps pour savoir qui est le plus fort puisque de toute facon un gentil les battras tout au plus auront nous droit a un en fait il etait blessé mourrant pour reconforter les fan de la figire diabolique mais il n'empeche qu'il mourra.

fredo arrête de faire le grincheux le seul genin qui s'est battu s'est Naruto sachant qu'il est aussi fort que kakashi d'après ses dires.....et les gars de l'aka ont fait une masse de degats partout ou ils sont passés se sont loin d'être des amateurs.

Pour pein ça peut paraitre dérangeant de le voir apparaitre avec ses 6corps mais de l'autre coté il sait tres bien que la grenouille qui s'est échapper a prévenu konoha donc c'est pas une grande surprise et en plus ca lui permet d'arriver vite en tombant rapidement sur les personnes competente parce que sur il y aura forcement une tapette qui va fuir et prevenir Tsunade

Moi aussi je suis d'avis que Pain se fera battre par Naruto.

Pour moi aussi, ce n'est pas un personnage principale.

Ok, il a été beaucoup développé par Kishi, mais c'est pour de bonnes raisons: une histoire attachante, permettre le mort de Jiraya et insuffler le nindo de ce dernier à Naruto.

Il y a une question que je me pose: j'ai l'impression que les objectifs de Pain et ceux de Madara ne soient pas les mêmes. J'ai vraiment l'impression que ce dernier a des objectifs tout autres avec les Bijus. Et je verrai bien qu'a un moment dans le manga on extrait Kyubi de Naruto et j'avoue l'arrivé de Pain semble propices à cela. Avec la mort de Pain, mais un coup fourré de Madara.

Enfin, ça c'est de la grosse spéculation.

Je pense Bien évidement que Naruto, même en ayant acquit le Mode Ermite, n'a pas encore le Niveau de Jiraiya (même loin de là), donc par conséquent, il n'a pas le niveau pour affronter Pain (pas encore une fois de plus).

Mais sa va Venir, comme disait Isengard, Jiraiya a développer des techniques sur-puissantes, espérons que le P'tit Uzumaki va faire de même au plus vite !

PS: Je vois bien Naruto éclater Pain avec le "Tcho Oodama Rasengan", une technique que Jiji lui aurais enseigner en secret ;)Ce n'est qu'une supposition...

je fais pas le gricheux, je pense pas etre le seul à penser que aka a perdu betement!

c'est un peu le style du manga que les pointures perdent de leur charisme aussi betement!

jiji était le seul à rester  'au top' mais là avec naruto , ça lui fout un coup! faut avouer

prendre 6 corps, bon...s'il le veut! c'est utile! mais de là à se entre par la force!

ya une différence! après tout, konoha ne sait pas que pain veut naruto tout de suite  9_9 konoha ne sait pas à quoi ressemble pein  9_9

je crache pas sur le manga!

juste que je pige pas pourquoi il a pas utiliser la logique !

naruto avec des clones pour maitriser ce truc trop dur qu'est maitriser le senjutsu

pain qui use (en tant que porteur du rinnegan) de la meilleur façon de capturer naruto! (kisame et itachi avait reussit....)

j'aurais préféré un piege où pain (après s'etre infiltré comme un dieu) tombe dans uun super piège!

Un Kage Bushin et hop on peut avoir 6 Naruto contre les 6 corps de Pain. C'est pas plus compliqué que ça.  ;)

Je plussoie.

Je ne poste pas souvent sur le forum, mais au vu de tous les débats qui se pose sur l'intrigue du manga, je ne peux m'en empecher.

Ce que je vais dire n'est toutefois que mon avis.

Je ne comprends pas ceux qui cherche encore le mystère de Pain.

Jiraiya à laissé un code, et un seul, il ne faut pas lire entre les lignes et chercher le dieu.

Le seul coté divin de Pain est de pouvoir se battre à distance, durant le combat Itachi/ Kakashi et Kisame/Gai Team par exemple, à la fin du combat Itachi et Kisame mentionne les bienfaits des clones issus de ce pouvoir, sans préciser son propriétaire.

Pain via son rinnegan a pu créer un clone de Itachi possédant le sharingan, là est sa puissance.

Et quand Jiraiya dit qu'aucun d'eux n'est le vrai, il ne faut pas chercher plus loin.

Le Vrai Pain, c'ets celui qui n'a pas la tête blonde, et qui n'à été vu pour l'instant qu'en flashback, il est question de Nagato.

Personellement je trouve évident que Nagato soit le seul propriétaire du Rinnegan et qu'il controle des corps à distance, le Nagato présent n'a juste âs été apercu, il reste bien planqué, après tout quoi de plus sécurisant, il est effectivement l'égal d'un dieu, il commande à des corps morts, en garandant leur spécificités en sans avoir besoin de se battre.

Et je justifie ma quote pour soutenir  son auteur.

Depuis quasiment une vingtaine de tome on nous sous entends que Naruto à une quantitée de Chakra Hors du commun, c'est d'ailleurs cette même quantitée qui lui permet de jouir du Kage Bushin aussi facilement.

Alors quand on y réflechir, cela semble évident que Naruto malgré son immaturité soit le seul en mesure de vaincre Pain, et je suis persuadé que c'est ce qui arrivera.

Pain, peut controler les angles morts et transférer sa vision, d'accord, mais il pourrait faire quoi avec ca, face à 200 Kage Bushin en mode Ermite lui balancant un Fuuton Rasenshuriken ? Certe Pain contrôle toutes les affinités et même à coté de ca est un monstre, mais le style de combat naturel de Naruto semble pouvoir dans les faits le vaincre, si tenté que Naruto puisse dénicher Nagato certainement bien planqué dans le village de la pluie.

Tout ca pour dire que Naruto semble achever son entrainement, Pain arrive à Konoha, ca sent le combat je trouve, je ne prédis pas un Naruto vainqueur dans le combats, mais au minimum rempli d'un potentiel immensse quand à ses fututres victoires.

@Armanath : je suis d'accord avec toi, Pain = Nagato, voici la théorie que j'avais exposé il y'a un petit moment sur le FC Pain^^

Ma théorie est la suivante : pour moi, Pain est Nagato, Yahîko est mort . D' après moi, il prend possesion des corps qu'il a tué, en plantant dans les corps ses lames de métal bizarre . Mias ce qui m'intrigue, c'est le rôle de la machine, dans la salle où se rends Pain/Yahiko, afin de changer de corps, pourquoi utilisé une machine afin de faire migrer son esprit, selon moi Nagato est vivant, mais en très mauvais état, à mon avis, lui et yahiko ont combattu un adversaire plus coriace qu'eux, Yahiko est mort et Nagato a été gravement blessé, la possibilité que à ce moment, il ait pû croiser Madara à cette époque est grande, celui-ci a sauvé yahiko en le mettant dans un espèce d'incubateur, et grâce à ce métal, il a pû contrôler à distance le corps de Yahiko, et ainsi mettre la main sur une petite collection de corps, c'est ainsi qu'est né Pain . Konan dit que Pain n'a jamais connu la défaite, ce qui est normal puisque il n'est ni Yahiko, ni Nagato, je dirais plutôt qu'il est l'incarnation de la douleur de l'esprit de vengeance de Nagato . Tobi doit connaître la faiblesse de Pain, c'est pour çà que celui-ci est à sa botte, la faiblesse de Pain, c'est la machine dans cette mysterieuse salle, et l'incubateur où doit être Nagato .

Bon c'est encore une de mes théories, peut-être foireuse, mais je m'y accroche^^

Wait and See  ;)

@Armanath : je suis d'accord avec toi, Pain = Nagato, voici la théorie que j'avais exposé il y'a un petit moment sur le FC Pain^^

Ma théorie est la suivante : pour moi, Pain est Nagato, Yahîko est mort . D' après moi, il prend possesion des corps qu'il a tué, en plantant dans les corps ses lames de métal bizarre .

Je replussoie, on voit distinctement un Rinnegan se poser sur Jiraiya au moment au Pain lui enfonce le pieu pardoner moi l'expression.

Ca doit etre sa technique pour se servir d'un hote et ca ne m'étonnerait pas que l'ont voit Jiraiya réapparaitre d'ici quelques temps avec un beau Rinnegan.

Bonjour à tous,

je vois que tout le monde est bien excité par la tournure des événements derniers et il y a de quoi :D

Je voulais juste étayer quelques fais et en ressortir ce qui pour moi est une évidence:

- la réunion des Kages.

Nous savons tous que Naruto est l'enfant de la prophétie; en tout cas c'est ce qu'il en ressort pour le moment (juste en attendant confirmation). D'après la prophétie, il est sensé ramener la paix/ l'équilibre dans le monde ninja. Ceci dit, pour ramener l'équilibre/ la paix, il va s'en dire qu'il faudrait qu'il ait quelque de grave qui foute le bordel mais grave.

Au regard des forces qui composent l'Akatsuki aujourd'hui (Taka, Madara, Zatsu, Pain et Kisame), je ne vois pas comment ce groupement de cinglé peut lutter contre le monde entier. Il me parait donc évident que parmi les 3 derniers membres de l'Akatsuki (exception faite de Kisame), il y en a qui sont Kage ou du moins à la tête d'un village comme l'était Orochimaru avec le village du son.

Pour rééquilibrer les forces et faire en sorte que tout parte en couille, ce serait possible.

Ce faisant, la réunion des kages ne réunirait pas 5 potentiels alliés mais plutôt des belligérants et dans ce cas de figure, l'Akatsuki aura l'avantage de la surprise: les autres ne sachant pas que Zetsu qui est  kage du pays X est en réalité aussi un membre permanent des méchants... y a donc moyen d'attaquer de l'intérieur.

Ne nous réjouissant donc pas trop vite à l'idée de voir les 5 kages attaquer l'Akatsuki parce que c'est peut être pas ce qui arrivera. lol!

On ne connaît pas encore l'identité réelle de ces derniers.

- Pein VS Naruto

Au regard du chapitre et je ne sais pas pourquoi, mais je sens le truc à la DBZ: Naruto arrivera bien longtemps après que les hostilités aient débuter ... comme Sangoku. Pein aura fait des ravages et la situation sera bien critique pour Konoha. Il ne s'agit pas de dire que le manga Naruto est comme DBZ ... juste que c'est un classique des shonen (ref. Bleach entre autre).

Comme noté dans des messages précédents, Naruto commence son ascension vers sa place de véritable héro du manga; ça va être explosif: du Sangoku contre Freezer là :P

Ne nous attendant donc pas à voir Naruto être opposé à Pain d'ici 5 chapitres ... ce sera plus long. Pain doit encore zigouiller du beau monde au point que, tous prions pour voir débarquer le petit blond.

@ Fredoo: Je comprend ta frustration. Malheureusement, c'est l'un des problèmes de tout Shonen: l'équilibre des forces.  À tout moment, l'auteur risque de se perdre dans les rapports de forces entre les persos et aussi dans leurs évolutions.

Quand tu vois Pain ou Sasori soumettre tout un village de Ninjas, tu te dis c'est quoi ce bordel lol

À moins d'être une bombe atomique, je ne vois pas un gars à lui seul zigouiller une légion romaine par exemple ... c'est du shonen et c'est aussi pour ça que, ça nous plais.

Mais je suis d'Accord avec toi, c'est relou à force.

Je replussoie, on voit distinctement un Rinnegan se poser sur Jiraiya au moment au Pain lui enfonce le pieu pardoner moi l'expression.

Ca doit etre sa technique pour se servir d'un hote et ca ne m'étonnerait pas que l'ont voit Jiraiya réapparaitre d'ici quelques temps avec un beau Rinnegan.

@Armanath:

C'est un truc de fou se que tu dit nous dit la, mais sa a l'air de tenir debout !

Sa ne m'étonnerais pas de la pare de Kishimoto, mais Naruto risque d'avoir du mal face a Jiraiya, sa me fera penser au Combat Sandaime Vs Shodaime/Nidaime... A suivre

ya quelque chose qui m'intrigue dans la la trame de notre beau mangas....sasuké but tous ce qui bouge alors que ce n'est même pas le personnage principal, et naruto devrai se taper une défaite devant un adversaire tel que pain par ce que soit disant il n'est pas assai mûr...c'est de la pur connerie...naruto a toujours su faire preuve de maturité quelque soit la puissance de l'adversaire qui l'affrontait,par exemple contre le serpent d'oro, il n'a pas hésité a s'opposer a lui lorsqu'il s'en est pris a sasuké...il a montré a mainte reprise qu'il était en mesure de battre l'adversaire aussi puissant était-il, et pian n'est pas à l'abri de sa première grosse défaite peut être même l'unique et la dernière qui marquera sa fin...; 

Trop cool, enfin de l'action que j'aime, un pain en pleine confiance frappe dans les portes de Konoha et un Naruto plus determiné que jamais....

J'imagine le carnage que pain peut causer a notre village patrie, mais j'attend surtout le moment d'intervention de Naruto, je sens que ça va être super cool... Naruto qui débarque tel un mega guerrier de l'espace avec une confiance encore plus intimidante que celle de pain et boom pain passe du statut de dieu a celui d'esclave...

désolé je m'emporte, mais voila je suis impatient de connaitre la suite

ça ma effleurer l'esprit aussi au moment ou Jiji se faisait embrocher ... mais Jij a ensuite coulé à pic au fond d'un lac bien profond. Je ne pense pas que Pain se serve de son corps, l'ermite pas net a définitivement sombré! De plus, je ne le vois pas etre utiliser comme ça: Pain ne prend pas ses corp au hasard, il ne sert pas des plus puissant mais de ceux ayant une capacité spéciale. Le corp de jij ne lui apportera rien a mon avis.

(et puis Jiraya en roux et percingé!! beurk :( :( )

Sinon je persiste a dire que pain est l'ennemi  qui mettra en avant les capacité de naruto. De plus, le fait que pain soit plusieurs est parfaitement adapté evidemment aux kage bushin du blondinet. De la a penser que pain a été imaginé par kishi pour faire un joli combat contre naruto, il n'y a qu'un pas que je franchi avec allégresse.

Bon, je ne vais pas quoter car il y a pas mal de message qui en parle, mais j'aimerais revenir su le rapport des force. Si les modérateurs estiment que je fait du HS, sachez que ce n'est pas mon intention. Je resterais donc que sur l'action en cours dans ce chapitre.

Pourquoi Pain débarque avec ses 6 corps et massacre tout les ninjas sur son passage? D'une part, il sait qu'il est attendu. Il c'est passé au moins 2 voir 3 jours minimum avant son arrivé à Konoha. Il a donc estimé que ce que Madara disait était crédible, à savoir que Konoha l'attend. Donc, il faut qu'il ait ses 6 corps pour avoir suffisamment de répondant car ils n'ont pas la puissance du vrai Pain, mais seulement des capacités.

D'autre part, pourquoi tue-t-il dès son arrivé? C'est plutôt simple, il n'a jamais dit qu'il ne venait prendre que Naruto! Quand on vois qu'il tue tout les intrus dans son village, nuisibles ou pas, je ne vois pas pourquoi il épargnerait des ninjas qui lui font barrage! De toute façons, il sait qu'il a l'avantage en force et comme il est attendu, la discrétion ne sert donc à rien! Itachi et Kisame ont été discret car personne ne savait à quoi pouvait ressembler l'Akatsuki (mis à part Jiraya) et ils avait mit leur capuchon! C'est pas vraiment discret, mais ça cachait au moins leur visage.

Maintenant, l'apprentissage de l'Amaterasu. Sasuke à pu ressentir l'effet que pouvait produire l'utilisation de l'Amaterasu quand Madara a enclenché la protection d'Itachi. Je pense que ça a grandement aidé Sasuke à l'utiliser avec son propre MS. Après tout, il lui a fallut que quelques jours pour apprendre le Chidori! Là on parle d'un acquis propre au MS donc c'est plausible qu'il puisse l'utiliser si rapidement. Après, si Sasuke n'avait pu utilisé l'Amaterasu, la réponse est simple: il se serait fait tuer par Hachibi! Mais on sait que cette technique n'est pas efficace contre Madara car il a une parade!

Pour Naruto, au départ c'était un boulet car il n'avait aucune motivation à part son envie d'être Hokage, mais c'était encore qu'une lubie de môme. 9_9 Par la suite, quand il a décidé de s'y mettre vraiment (encouragement de Mizuki et d'Iruka), il parvient à apprendre une technique difficile! La suite, vous la connaissez! A chaque fois qu'il à du mal avec une technique, il doit tout d'abord trouver la motivation adéquate pour se donner les moyens d'y arriver! Je vous l'accorde, c'est répétitif! Mais bon, la vie est un éternel recommencement!

Ce qui est sur, c'est que si on compare la First Gen et la Next Gen, Kishimoto a décidé d'accélérer la cadence du déroulement de l'histoire. C'est sans doute ça qui fait mal percevoir l'ensemble des évolutions! On ne peut pas tout mettre sur le compte de l'enfant de la prophétie pour la monté en puissance de Naruto. Mais si Kishimoto n'avait pas changé de rythme, au tome 45, on en serait encore qu'au combat Naruto 4 queues/Horochimaru! ???

Je ne dis pas que tout ceci est parole de vérité, et je n'attends pas à ce que vous changiez d'avis. Ce n'est que mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut! ;)

Bonne nuit! ;D

Bon pour commencer,

Je suis d'accord et a la fois pas d'accord avec beaucoup d'entre vous.

Naruto va surement battre Pein du a sa nouvelle puissance MAIS je ne le vois pas le tuer.Je vois plutot Naruto le battre et ensuite Pein s'enfuie et naruto est dans l'impossibiliter de lui suivre pour X raisons.Pein est encore important dans l'histoire vut que le but de celui ci n'est pas accompli,Ce but qui en lui meme et supposer donner cause au surnom de Naruto,L'enfant de la prophetie.

Ensuite pour ceux qui disent que Les gens ce plaingne de la future victoire de Naruto et que quand Sasuke gagne des victoires personne ne dit rien...Je crois que vous avez pas lu les 15 dernier forum allouer au chapitre car si quelqu'un trouve 1 seul forum ou il n'est pas ecrit au moins une fois"""C'est de l'abus,Sasuke trop fort,EXAGERATION,Chouchou a kishi,Plus fort que tous les persos...Et  blablabla et j'en passe"""qui me le montre et je m'incline devant lui lol.

La classe ce Pein et la liste de victime commence,on va pouvoir enfin voir le veritable pouvoir du Rinnegan et la veritable puissance d'un membre de l'akatsuki contre un village.Sa va saigner!!!

Vous plaisantez ? Naruto, aussi grand soit son potentiel, n'a pas encore une technique de combat assez expérimentée et mature pour pouvoir mettre en déroute Pain. Ok il peut lui poser quelques problèmes mais il faut pas espérer que Pain soit obligé de fuir dans un combat singulier. La seule solution pour l'instant pour que Naruto échappe aux griffes de l'Akatsuki c'est que Konoha empêche son leader de le rencontrer ou bien qu'il y ait plusieurs ninjas à ses côtés pour l'affronter.

quand je vois le nombre des forumeures qui croient pas en naruto.......... je reste surpris , je me demande quand est ce naruto le hero de l'histoire va etre en mesure de battre pain et madara en solo ? on arrive a la fin de l'histoire , c'est bel et bien le moment pour tout eclater , on a vu sasuke battre orochimaru , deidera , itachi , hachibi , alors pourquoi pas naruto qui est le hero de la serie , en plus il a le demon le plus puissant , et aussi le senjutsu qui renfonrce tout , en plus sa determination , et pour finir c'est lui qui va depasser yondaime qui est le plus puissant ninja vu a ce jour avec itachi . moi je parie que naruto va envoyer pain dans sa cachette l'histoire de refaire ses idées sur son invincibilité  :P , peut etre qu'il va pas le tuer pour le moment mais en tout cas il s'est entrainé pour ne pas tomber en main d'akatsuki ça sera incohérent qu'il se fasse capturé aprés tant d'entrainement ,  9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...