Aller au contenu

Naruto Chapitre 418 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Superbe chapitre!!! Tout avance comme je l'aime, Naruto à la classe avec le mode hermite maitrisé, et je suppose qu'il va apprendre de nouveaux ninjutsu et s'améliorer un peut en taijutsu. Je ne comprend pas par contre, c'est l'espèce de nuage ou je ne sais pas quoi, je ne vois pas se que Kishi à voulu nous montrer par la, enfin soit... Mais Naruto a vraiment l'air de tenir a se que l'on ne le voit pas utiliser se jutsu, je me demande se qu'il a de si spécial, en tout cas notre blondinet nous surprend de plus en plus!!

J'ai hâte de voir le conseil des Kage, mais aussi les 3 ninja qui ont l'air balèze de Kumo.

Quand a Pain, il me ferait flipper se mec, "je vais mettre toute la souffrance du monde ici", et il a pas l'air de rigoler!!! Mais n'empêche qu'est-ce qu'il a la classe.

Vivement la suite!!

• Réponses 700
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon en as pas mal de new dans ce chapitre.

premierement naruto a réussit la ou pas mal de ninja ont echoue meme jiji c'est a dire la transformation total en mode ermite (donc une puissance plus importante que jiji et un pouvoir qu on ne connait pas completement)

deuxiemement naruto est en nage mais kyobi n'apparait pas (lorsqu'il s'entrainait avec kakashi c'est lorsqu'il etait physiquement out qu'il intervenait)

troisiemement naruto est toujours le seul a ne pas controler son bijuu (est ce cela sa technique)

qutriemement pain traine toujours avec konan mais dans toute les conversations avec madara elle n'intervient jamais (madara serait il matcho) y aurait il un lien tres important entre les deux

cinquiemement konoha se tourne les pouces

et enfin sasuke n'est pas ce chapitre ouf

bref en conclusion naruto va faire mal pain aussi, pas mal de ninja de konoha vont encore mourir comme d'habitude (j'y pense konoha va devoir se battre avec ces citoyens a cette allure), sasuke nous prepare un sale coup, madara observe bientot la mort de stunade

Salut!!!!

Eh bien quel chapitre!!!! Finalement, l'arrivée du Dieu à konoha et il n'a pas l'air d'être venu se promener pour uniquement prendre Naruto.

Concernant le sage Naruto, je pense que Kishimoto nous montre qu'il veut arriver à la fin de l'arc Akatsuki. Naruto vient d'aquérir un power-up énorme et probablement l'un de ses derniers. Je vois que personne se plaint, et c'est normal vu que tout le monde attendait ce fameux power-up. Mais personnellement, je trouve ça abuser comment qu'il a maîtriser le senjustu aussi rapidement. Même s'il a beaucoup de chakra, il y a des limites. Je sais que la plupart du monde ne sera pas d'accord avec moi, mais c'est ce que je pense. Pi ils y en a qui osent se plaindre de l'amaterastu de sasuke. Bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en combat. Le mec écrase des rochers pointus sans avoir mal, sasuke a intérêt à prendre les yeux de son frère et vite s'il veut rester dans le décor. Quel peut être cette technique si secrète? À suivre...

Maintenant, pour le DIEU et bien je sens qu'il va faire du grabuge à konoha. Je souhaite vraiment qu'il réussisse à battre Naruto, mais se sera impossible. Mais du moins, j'espère qu'il enlèvera la vie à quelqu'un d'important. Sérieux, dire que konoha(sans naruto) à une chance contre lui, peu importe le niveau des ninjas, c'est de la folie. Il est invincible. De plus, je ne pense pas qu'ils ont découvert grand chose sur lui. Du fait que les 6 corps ou au moins la moitié vont se faire battre par naruto et les ninjas encore aptes à se battre, j'espère qu'il y a encore un autre pain(nagato peut-être) qui serait encore plus fort. Mais enfin, on verra bien ce que Mr kishimoto nous réserve.

PS: Je souhaite une victoire du DIEU PAIN de tout mon cœur. LET'S LET THE WORLD FEEL SOME PAIN HAHAHAHA!!!!!!! :D;D

Vraiment bon le chapitre !!!

On a continue sur l'entraînement de Naruto, d'ailleurs ça m'étonne quand même de voir à quel point il maîtrise vite le senjutsu...

Encore plus vite et mieux que Jiji, et on a pas vu grand chose de l'entraînement... mais bon ça nous permet de passer à autre chose comme ça.

Pas d'infos sur la réunion des Kage, tant pis ^^

Et la suite du déchiffrage du code et à la fin... Pain arrive !!!!

Ça annonce des morts pour la suite tout ça ^^

franchement enfin un chapitre comme il n'y en a pas eu depuis longtemps, un chapitre sans sasuke c'est si bon.

en ce qui concerne le mode hermite, naruto n'utilise pas son chakra, mais l'energie naturelle, donc c'est normal qu'il ne se transforme pas en kyuubi. en ce qui concerne konoha, à mon avis ce que shizune scrutait au microscope, va reveler quelque chose.

la decouverte du corps de l'abeille tueuse, a été faite par un autre groupe que celui que l'on a vu la semaine derniere, ce qui signifie qu'on va avoir droit à quelque chose concernant cette fameuse equipe bientot.

si la semaine prochaine il ne continu pas l'avancé de pein dans konoha, ou la suite de l'entrainement de naruto, je deviens fou, car à chaque combat de sasuke on a le droit à la totale sans interuption, mais ils sont bien capable de passer encore à sasuke.

"JE VAIS METTRE TOUTE LA SOUFFRANCE DU MONDE ICI"

Une phrase qui en dit long. On passe enfin à Konoha et au petit Naruto. J'ai adoré l'arc Sasuke, c'était mortel. J'espère que ce sera aussi bien pour la mini guerre Pain vs konoha city!!!

Qui va combattre et comment???

On parle beaucoup de genjutsu, bon la possession était une évidence. Mais la on comprend un peu la nature de celle ci; un genjutsu de la mort. Mais ou est le vrai Pain, quelle est la faiblesse de cette technique??? Je pense qu'il est obligé de ne pas se trouver trop loin de ses zombies... sinon il perd le contrôle. Konan doit avoir un role dans cette technique?!

Dans tous les cas Konoha recherche activement des éléments et les barrières défensives de Pain sont incroyables pour qu'aucune information ne soit divulguée. Cependant il a tort de croire que Konoha n'exploitera pas les informations que Ero senin a donné en sacrifiant sa vie.IL VA MORDRE LA POUSSIERE !!!

Et je serais terriblement heureu quand ça va arriver  ;D ;D ;D

ps: il semblerait que Naruto s'entraine au rasenshuriken en cachette en utilisant le mode ermite pour réduir les dégats

Je ne serai pas étonné, comme vous l'avez dit plus haut, qu'il change de style vestimentaire, ça ne ferait que prouver le nouveau statut de Naruto.

Ouép j'y avais pensé qu'à la fin de l'entrainement Fukaku pouvait peut-être lui donner un habit plus classe pour bien marquer visuellement le changement de statut de Naruto.

Apparemment on y avait tous pensé :D

Pour ce qui est de la technique que Naruto fait en cachette,je vois pas comment ça peut être autre chose que la technique interdite par Jiraya.

Si c'était le FRS on aurait un gros cratère alors que là y a rien à l'horizon à moins que peut-être avec le Senjutsu il arrive à le lancer mais dans ce cas là je vois pas pourquoi Naruto doit se cacher pour faire ça...Wait & See

N'empêche tout ce qu'on voit c'est de la fumée en haut de la page y a de quoi se poser des questions.

Mais si c'est bel et bien LA technique interdite par Jiraya ça voudrait donc dire aussi que Sasuke garde sous la manche sa fameuse technique interdite par Oro...

On aurait ainsi une sorte d'opposition entre Sasuke et Naruto: FRS/Kirin,et une technique interdite encore inconnu pour les deux.

Hum cette distorsion de l'environnement sur la page 10 me fait penser à une technique de Naruto Ultimate Ninja 3 : celle du Yondaime. Enfin bon c'est peut etre mon imagination qui travaille trop sur le coup ^^

Sinon il y a une chose qui m 'étonne énormément dans ce chapitre : le fait que le Ninja d'Ame ait un puissant Genjutsu defensif qui le protège. Si on se rapelle bien, ils n'ont jamais vu Pain de leur vie et ils n'avaient pas l'air plongé dans un Genjutsu quand Jiraya les a interrogé donc comment Pain a il fait pour protéger leur cerveau de toute intrusion étrangère ? Un jutsu style jutsu de pluie ? j'y crois pas trop.... Quelque chose cloche dans cette affaire....

Je suis ravie de l'évolution de Naruto, je suis assez satisfait que Naruto maîtrise les techniques du Sannin et franchement, je ne trouve pas son évolution trop rapide tout compte fait, en sachant très bien que Naruto maîtrisait le rasengan en 3 semaines (saison 1) par rapport à son père : 3 ans... Naruto peut apprendre vite c'est tout...

Je pense que Jiraiya serait fière de son petit fils à l'heure actuelle et puis pour Naruto, ça permet de rendre un grand hommage à son Maître Jiraiya en utilisant les techniques de ce dernier et ainsi cela nous permet de ne jamais oublier ce brave homme à travers l'évolution de Naruto. Alla, j'ai hâte de voir son évolution à ce petit blondinet...

Bon alors tout d'abord pour repondre a certains, Shizune n'apparait pas dans ce chapitre, c'est une assistante certainement.

Ensuite en ayant relu les derniers chapitres, on peut voir qu'apres avoir utiliser le senjutsu, 'Pa transpire comme naruto (apres avoir reposer la pierre). Donc personnellement je pense que c'est soit un flashback montrant un naruto s'essayant a la technique dans une periode pre-senjutsu, soit naruto qui sort du mode senjustu et qui ressent les effets secondaires comme lorsque il annule ses clones.

Edit Orion: tu ne vois pas Shizune et pourtant c'est elle avec les cheveux attachés et cela depuis le début.

Hâte de voir Naruto en action en situation réelle. En ce qui concerne le jutsu top secret j'opte pour un Hiraishin basé sur les clones. On a bien vu que Jiraya avait de la nostalgie, a enseigné le Rasengan à son disciple pour cette raison, et un custom Hiraishin développé et "amélioré" par Naruto (à la manière du rasengan) mais pompant énormément en chackra est une option pas si loin de la réalité (ce n'est qu'un avis personnel^^)

Je pense qu'il est est en passe de dépasser Sasuke. Naruto est en constante évolution alors que notre emo-boy commence à avoir sa vue décliner, a perdu le sceau d'oro etc..Pour son éventuel changement vestimentaire, je pense que Naruto opterait pour une tunique Jiraya-style, en hommage à celui-ci.

En ce qui concerne Pain, j'ai des difficultés à le cerner.

Vraiment du lourd ce chapitre!!! Comme toujours merci à la Team pour son taf!!!!

Je suis estomacé par les possibilités scénaristiques!!! Et par le petit Naruto... Il s'entraîne à quelle technique?? Que développe t il en secret??? Vous avez vu que son Senjutsu lui permet de contenir Kyuubi.... Enfin, la classe!! Hâte de voir la suite de l'entraînement...

-Très heureux de voir le père d'Ino à l'oeuvre: l'intervention de nouveau personnage ne peut venir qu'enrichir!!!

ps: content qu'Orion reponde des théories!!!!

Edit Orion: c'est à dire...  ;D

yoh !!!

Comme vous tous j'ai adoré ce chapitre, au dessus des précedents (il faut le dire) mais pour avoir du bon il faut aussi du moins bon en fin bref.... barriere de défense et tout et tout les indices n'ont pas fait avancer le schmilblick toujours pas de points faibles identifiés et il est clair que sans ça....je vois comment Pain peut être vaincu !

Cette fameuse page 10 provoque beaucoup de polémiques et je pense qu'il ne faut pas trop chercher je ne suis pas sur que l'auteur nous ait laisser des indices (a part ce nuage qui peut etre n'importe quoi) cela pourrait correspondre a n'importe quelle technique le mystère nous sera dévoilé lors d'un combat c'est ce qui nous tiens en haleine.

Par rapport à la future tenue de Naruto je pense que ce sera celle qu'on voit dans le générique de l'anime tout simplement, un kimono ermite style orange, et oui encore orange ....

P.S: Et comme d'habitude un grand merci à toute la team pour son travail. Doumoarigatou !

Bon j'avais pas vraiment fais gaffe du côté des Pains mais Konan est bien dans le tas de Pain ^^'

Pour moi c'est sur que dans les prochains Chapitre la guerre a Konoha sera déclaré ou soit l'aura même pas de déclaration.

Les Pains vont directement allez défoncé Konoha, mais quand je dis ça, je veux pas dire ça comme si il allait ce montré mais je pense comme ils sont plusieurs, qu'ils vont tué tout les gardes de portes et de guet pour que personne soient signalé que les Pains sont dans Konoha...

Pain aux portes de Konoha : Je ne le vois pas se présenter et demander audience lol, mais plutôt rentrer dans le tas pour créer une espèce de diversion de tel manière à ce qu'il puisse faire souffrir ses enemis tout en laissant le champ libre à Konan pour découvrir où se cache Naruto. Je pense qu'il a quand même un semblant de plan ce n'est pas un ninja bête et méchant,il sait couvrir ses arrières (barriere de défense sur les ninjas d'Ame).

Super chapitre. Le grand moment est bien entendu celui où Pa' dit à Naruto qu'il n'y a plus qu'une seule étape de l'entraînement : apprendre les jutsu des grenouilles avec le mode ermite. Quand on sait qu'en plus Naruto va pouvoir booster ses techniques habituelles grâce à l'énergie de la Nature, qu'il a appris à utiliser intelligemment le kage bunshin no jutsu, qu'il s'entraîne en cachette sur d'autres jutsu : ça promet.

Autres points énormes : Naruto a appris à rester suffisamment concentré pour passer en mode ermite, ses combats vont probablement passer à un tout autre niveau. Et dans son entraînement nocturne, on voit Naruto qui réfléchit et analyse la situation et qui en arrive à la conclusion qu'il a encore besoin de s'entraîner pour pouvoir utiliser son jutsu en mode ermite... C'est vraiment une évolution incroyable du personnage...

Sans compter que sa technique "secrète" l'épuise au point qu'il ne peut pas rester en mode ermite : elle doit être énorme !

Shikamaru qui commence à analyser le secret de Pain : ça promet

Et enfin Pain qui arrive en mode ultra-motivé...

Attendre le prochain chapitre va être dur^^

Magnifique un très bon chapitre qui parle de son héro pour une fois ! Mode d’ermite du Naruto est génial ses yeux et son regard trop sérieux quoi, puis quand Pa lui dit il y a encore une étape pour moi ça veut dire contrôler le chakra du Kyubi, la puissance absolu.

Pein va être premier a goûter il va avoir pour son prix je suis sur, Naruto ne va pas laisser filer ce lui qu’il a tué son Maître (mon personnage préféré Jiraya)

HS

Pein le Dieu du Piercing et d’ailleurs il a du souffrir pendant les piercings, car il n’arrêt pas de parler de la souffrance, pauvre enfant.

le secret est trouvé... hihihi

@ ero senin : Je pense que tu as pas compris ce que je voulais dire... Je vais récapituler ce que je voulais dire.

Bon je voulais dire que les Pains essayeront de les avoir par surprise, comme je disais pour pas que Konoha tout entier soit pas prévenu que les Pains sont dans le village, Ils vont tenter de tué tout les guetteurs de Konoha et j'imagine aussi celui qui sonne la sonnerie de guerre lol ou un truc du genre. J'espère avoir été plus clair dans mes mots ^^'

Oui c'est un très bon chapitre qui va rompre avec les actions isolées.

On est à la veille de grands changements çà se sent. Naruto transpirant page 10, ce n'est pas un effet du senjutsu mais plutôt qu'il, comme il le dit la difficulté pour lui à passer en mode ermite. Ce n'est donc pas un effet secondaire.

Quant à Pain comme çà à l'air parti il ne va pas faire de détail.

Je pense même d'ailleurs qu'il va retourner konoha et quand il saura que Naruto n'est pas là, s'en aller telle une bombe atomique un grand boum puis plus rien hormis la souffrance.

D'ailleurs  à ce propos l'éventualité pour lui d'aller chercher Naruto au mont Myouboku se profile.Un combat dans le sanctuaire des grenouilles donnerait une nouvelle dimension à la détermination de Pain et à son concept de souffrance du monde. On n'épargne personne ni quoique ce soit.

@red devil : la prochaine étape ne concerne pas Kyubi. Pa' dit clairement qu'il s'agit d'apprendre les techniques des grenouilles.

Pour revenir à l'enquête de Konoha... Shikamaru commence à échaffauder des hypothèses, mais je ne crois pas trop au Genjutsu. A mon avis, l'analyse par Shizune des piercings va le mettre sur la bonne voie. Pour moi, les piercings sont au coeur du secret de Pain. Ils expliquent sans doute comment il peut contrôler 6 corps et les ressuciter au besoin.

Je pensais que le sous-fifre n'avait pas grand chose à nous apprendre, mais puisque son esprit est protégé par un Genjutsu, j'imagine qu'il doit y avoir des infos intéressantes à en tirer.

Enfin, Pain a l'air décidé à faire plus que simplement capturer Naruto. Quand il dit qu'il va amener toute la souffrance du monde à Konoha, on voit bien qu'il a décidé de faire plus que ce qui lui est demandé par Madara. Il a l'air fâché et j'aimerais savoir ce qu'il a contre Konoha

@Sasuke Uchiha  ;D

Pas de problême ton point de vue se défend mon post n'était pas destiné à te contredire directement j'apporte juste mon modeste point de vue sur le déroulement et l'approche de l'attaque lancée par Pain. Effectivement je pensais avant d'avoir lu ce chapitre qu'il ferait une technique de détection par la pluie ou que Konan utiliserais ses papillons de papiers pour infiltrer Konoha. En fait quelque chose de plus subtil mais après avoir vu la détermination de Pain j'ai changé d'avis ;)

Youpi Naruto réussit enfin à avoir un semblant de classe^^ C'est pas trop tôt, j'espère que les techniques qui vont suivre vont claquer  ;D Je kiffe trop ces nouveaux yeux, plus la classe que les yeux rouges à la kyubbi !!! D'après moi les gens de konoha ne vont rien trouver du tout, c'est quand même le rinnegan qu'ils affrontent: le doujutsu primaire... :( Perso je vois pas ce que vous reprochez aux vêtements de Naruto, le mannequinnat c'est Sasuke pas Naruto.

Pour en revenir à Pein je suis le seul à trouver sa venue vraiment ennuyeuse et dépourvue de classe  :o Il ne fait que défoncer 2 ou 3 clampins et il nous raconte sa même me**e sur la souffrance. J'ai maintenant l'impression qu'il va se faire bouffer tout cru par Naruto et plus tôt qu'on le pense !!!

salut a tous , quel bon chapitre ^^

il faut pas oubliez que l'idée de capturé tout le bijuu vient de pain et non pas de madara donc a mon avis sa reste le but 1er pour pain mais vu que naruto et sur le mont des crapaud il ne peut pas le rejoindre car introuvable ( selon 'pa ) et d'ailleurs je vois pas un combat naruto/pain car naruto n'as pas fini sont entrainement et pain et déjà au porte , et puis kishi en profité pour sans doute montré l'évolution des perso de konoha qu'on a connu dans la first gen . Sur la page 10 , la technique secret de naruto je pensais a un FRS au début mais pas de kage bushin a l'horizon pour l'aidé accomplir se justsu ou soit quand naruto atteint la mode sennin il malaxe beaucoup mieux sont chakra se qui lui permettrait de faire un frs a un main ( se que serait impressionant ^^ )

Un bon chapitre :)

Naruto qui s'améliorer a une vitesse impressionnante !

Et le Senjutsu, quel classe, Naruto avec les cernes et les yeux de grenouilles, mwahaha trop bon !

Manque plus qu'il change de style vestimentaire -_-' ^^'

Après Pain qui se ramène, lui toujours aussi classe, bourée de charisme, et toujours ses phrases qui tue !

Il va faire du dégâts à Konoha, Naruto aura-t'il le temps de revenir ?

Sinon, bah le décryptage du code avance petit a petit, on verra ce que ça donne

Si on voit le manga depuis le début, Kishi veut avec Sasuké et Naruto revivre la lutte du clan Senju contre les Uchiwa. Alors cette venue de Pain avec Konan à Konoha, me laisse que peu d'espoir sur l'espérance de vie de Pain.

Pourtant, il a du charisme, il semble posséder un pouvoir sans limite (bien que je déteste cette histoire de 6 corps), mais au vu de la situation, Pain ne semble être qu'une étape, après sa mort, on se recentra sur le duel Senju-Uchiwa. A moins que Pain surpasse ce conflit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...