Si1ver Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Un petit conseil personnellement j'y arrive plus facilement en me concentrant sur ses bras que sur ces pied, surtout sur le bras qui part vers l'extérieur. Mais faut être patient au début, sinon merci pour l'aide El niño. Bon casse tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Je vois deux vieux et deux mexicains dans les vieux qui forment leurs visages ridés !! ^^ D'ailleurs sur le papy c'est une arche avec une femme en fond qui forme son crâne, marrant. La bouteille pour la boucle d'oreille et le rideau pour les cheveux mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kashin Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 pareil, j'arrive a la voir tourner que dans le sens des aiguille dune montre et jai vu les t´tons de la demoiselle moi aussi ^^, par contre je vois pas du tout la tete dans les grains de café, si quelquunpeut me dire ou elle est ?? edit : trouvé, merci si1ver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 En bas aux 1/3 gauche Si tu trouve pas je l'entoure et te l'envoi par MP Sinon le coup des hémisphère sa as un rapport avec le fait d'être gaucher ou droitier ? Bon casse tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Bah rien toi Je suis de plus en plus étonné parce que les gens font =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Vraiment sympa Autant les graines de café m'a pas poser de problème , autant le reste m'a torturer ... Sinon j'étais tomber sur des truc intéressant : "Le cerveau humain n'est pas parfait!? Ce test est pour but de montrer que le cerveau humain n'est pas parfait et qu'il donne parfois lieu à quelques surprises... le test: Essayez de décrypter le paragraphe suivant : sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot." Ça fais bizarre de voir que ça pose aucun problème , écrire devient plus simple Et une autre que je déconseille au épileptique mais qui vaut le détour : Il faut regarder attentivement le centre de la vidéo et une fois fini , regardez autour de vous c'est assez impressionnant C'est l'effet "Las Vegas Parano" !! Et pour finir un petit test qui ma laisser sur place : Lisez le texte et comptez le nombre de 'F' en une dizaine de seconde : ------------------------------------- FINISHED FILES ARE THE RESULT OF YEARS OF SCIENTIFIC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS ------------------------------------- C'est terminé ! N'allez pas voir la suite un peu plus bas si vous n'avez pas terminé de compter. OK ? Combien ? Trois ? Vous êtes sûr ? Quatre ? peut-être ? Quand même pas cinq ? Et bien, il y en a six - Ce n'est pas une plaisanterie ! Revenez plus haut et comptez encore... L'explication, le cerveau ne peut pas traiter les 'OF'. Incroyable, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Heuuu... pour la premére expérience je suis opé, ca fait un effet trés bizare, si aprés vous regardez une image ou une photo on dirait que la personne bouge au niveau du visage (si c'est une portrait ^^). Par contre pour la second, j'ai bien eu le bon résultas du premier coup... je vois pas vraiment la difficulté. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Pour l'histoire du "F" j'ai rien grillé... J'avais pas vu les "OF", incroyable tellement je suis mauvais Je déteste ces trucs là, parce qu'en plus ça le fait qu'une fois, quand on le sait, après, c'est mort ^^ Pour la vidéo... ça donne mal à la tête surtout Et on a l'impression que tout bouge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Par contre pour la second, j'ai bien eu le bon résultas du premier coup... je vois pas vraiment la difficulté. ^^' Tu est un génie J'avais lu un truc qui disait que seul 2% de la population étais capable de voir plus de 3 F . La première fois que je l'ai fait ça ma fait pareil qu'I-U bien que avec l'énoncer on se doute du piège , mais rien a faire même en relisant rapidement j'étais a 3 maximum (faut rester sur le texte moins de 30s) . Je l'ai fait a plusieurs potes et aucun n'a dépasser 3 , tu doit être douer @Mael : Je connaissais pas l'effet Guitar Hero , Par contre c'est normal que ta mère a trouver , faut pas les compter elles sont hors catégorie : Ont peux pas test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 En meme temps... neji c'est plus fort que toi Mais ma mere a réussis aussi... pas pour ça que c'est une genie Bien sur pas réussis moi sinon pour l'effet d'optique, je peux te dire que joue a guitar hero 2H de suite après y'a les murs qui bougent c'est énorme et pour en revenir au vieux test, 10s pour trouver la tete la femme veut pas changer de sens >< je vois pas de vielle!! 20s pour trouver le cheval ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Oula je suis une merde j'avais trouver que 2 F ^^ Sinon pour le texte écrit avec des lettres de merde , je le savais déjà sa explique pas mal qu'on puisse avoir "inventer" le langage sms, si on avait besoin de toutes les lettres pour comprendre sa se saurait. Je vais faire passer le texte avec les "F" je vous dirais si je connais des gens avec des bugs du cerveaux ^^ Bons casses-têtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Sinon pour le texte écrit avec des lettres de merde , je le savais déjà sa explique pas mal qu'on puisse avoir "inventer" le langage sms, si on avait besoin de toutes les lettres pour comprendre sa se saurait. Non tu fais erreur , il faut qu'il y ai toutes les lettres et il faut que la première et la dernière soient aux bonnes places , sinon ça marche plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 J'avais déjà vu quelque part la femme qui tourne, et j'ai toujours autant de mal à la faire changer de sens à volonté ^^ Qui peut dire ce qui ce cache dans ce stéréogramme ? Quand on connait le truc, ça fait apparaitre une image en 3D, mais quoi ? héhé J'affiche le lien ici au cas ou certain n'arriverait pas a afficher l'image en entier http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/29/img-005345a5usb.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Ca je connais trés bien... j'ai masse de carte postal du genre. La on voit une famille lion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Bien sur pas réussis moi Le contraire m'aurait fortement étonné quand même ... Bon moi pour les F j'avoue avoir relu 3-4 fois le truc je n'avais toujours pas trouver tout les F. Pour la dernière image poster j'ai chercher j'ai chercher mais j'ai rien trouvé ... J'ai finis par regarder ta réponse Neji' et je ne trouve toujours pas la famille lion ... Edit : Ah si c'est bon après 10 min sur l'image j'ai trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Moi la meuf elle tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre,d'après l'article j'utilise donc plus l'hémisphère gauche de mon cerveau sauf que la tête dans les graines je l'ai trouvé en 2 sec chrono mon hémisphère droit est donc pas mal alors,je dois avoir un bon cerveau^^ Après moulte efforts de concentration j'ai réussi à faire tourner la femme dans l'autre sens,lol ça fait bizarre, dommage qu'ils expliquent pas le principe de l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 @Zenobi Ben,c'est facile au bout de 2 secondes j'ai trouvé des têtes de lion. Par contre les F j'en ai trouvé 3 et en lisant j'en ai trouvé 5 et après 6.C'est bizarre. C'est moi ou on dirait qu'il y des buffles en bas de l'images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 En voila une qui me fait bien marrer : Pour le truc avec les lions c'est pas facile quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Ouahou celle la je peux dire qu'elle m'a bluffé. Au début tout ce passe bien une rivière qui coule et après des moines en toges blanche. Tiens ça m'étonnerait pas de voir Altair (le tueur dans Assassin's creed) parmi eux...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 C'est facile tout ca,j'y arrive du premier coup,sisi ^^' Vous voyez la jeune femme ou la vieille femme? Perso je vois la jeune http://ceclair.fr/wp-content/uploads/2008/06/121326061675-jeune-vieille-femme.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Personellement je voit la jeune et la vieille femme ^^ En fait en SVT, une fois la prof nous a sortie une image du même style (c'était un vieux et une jeune) Du coup là maintenant c'est plus facile de voir les deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Mouais, pour la vieille, c'est grillé. Son oeil au niveau de l'oreille de la jeune, c'est un peu trop grillé. Surtout que quand tu regardes la jeune, tu comprends pas c'est quoi ce truc qui ressemble à un oeil au niveau de l'oreille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Comme la dit El nino tu tourne la tête de 90) l'oreille de la jeune c'est son oeil et sont collier c'est sa bouche PS: elle a un bouton sur le nez Bons casses-tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 yaaaaaaaaa j'ai trouvé la fille \o/ Hum la famille de lion tu parlerais pas de la rangé de lion en pleins millieu de la carte ? Bien sur pas réussis moi Le contraire m'aurait fortement étonné quand même ... Bon moi pour les F j'avoue avoir relu 3-4 fois le truc je n'avais toujours pas trouver tout les F. ça se passe de commentaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Non non non je ne parlais pas des petites têtes de lions partout dans l'image ^^ C'est bel et bien une famille lion avec un lion, une lionne et un lionceau qui prennent toute la place sur l'image à eux 3 Et là c'est quoi ? C'est plus dur normalement (ou pas ^^) http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/29/img-134107sleyp.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés