Aller au contenu

Naruto Chapitre 420 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Du côté de Kakashi j'ai changé d'avis avec Gai.

Je sais plus qui ma fait rappelé que savait un pêu trop répétitive si Gai irait sauvé Kakashi.

Je vois plus des renforts, je veux dire par là des soldats normale. Si serrait Gai j'avoue que cela ferrait un peu trop répétitive de la par de Kishi'...

• Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Contrairement à vous tous, ce scan ne m'a pas si épaté, il me laisse toujours sur ma faim avec pas mal de point à éclaircir:

1. C'est quoi la technique secrète que Naruto essaye de perfectionner?

2. Est ce que le bonus du mode sennin, ne comporte que du taijutsû ou c'est seulement une nouvelle source de d'énergie (chakra)?

3. Qu'est ce que Naruto a réellement appris après avoir maitrisé le mode sennin?

Bref, pour le prochain scan, je vois bien Naruto informé de l'attaque rappliquer à Konoha (par une invocation inverse) et engagé un combat contre un dés corps de Pein avec son équipe (l'équipe7) qui est au secours de Kakashi.

Pour la fin de l'attaque, ce sera surement grâce à la découverte du laboratoire de recherche et à une idée de Shikamaru, à voir, ériger au tours de Konoha une barrière bloquant les émissions radios, ce qui rendra les 6 corps de Pein inutiles et qui oblige Konan à entrer en action....

Personne ne s'étonne du mini combat entre Pa' et Naruto ? C'est fort quand même, le sensei et l'élève sont encore plus haut que le ciel, entrain de faire pratiquement ex-aequo. Et encore une fois, Pa' complimente le niveau de Naruto, en disant qu'il maîtrise parfaitement le Senjutsu. Je suis content sur ce point, car Kishimoto garde toujours l'aspect Bushin de Naruto, j'avais pas spécialement envie qu'il se débarrasse des possibilitées au Taijutsu avec ces clones, le petit Naruto. Car même si cela devient lassant, maintenant, Naruto est devenu rapide, puissant et peut continuer ces combos avec les clones, maintenant, je peux le dire... Naruto est très doué en Taijutsu désormais.

Autre chose :

Personne n'a réagit à ce mot " Katas " ? Si le mot est celui que je pense ( car auparavant, je faisais du Karaté ), c'est une sorte d'enchaînement attaque/défense, et le principe est d'imaginer un adversaire en face/dérrière/côté droit/côté gauche et d'attaquer et défendre avec un parfait timing... alors d'aprés pa', Naruto a tout maîtrisé, c'est que Naruto est réellement différent d'avant, et n'utilise plus ces clones.

Enfin, on commence à avoir le Ninja surpuissant :

1- Fort en taijutsu.

2- Fort en Ninjutsu.

3- Endurant.

4- Quantité phénoménale de chakra.

5- Et un futur contrôle sur Kyuubi.

Il lui manque que le Genjutsu...

Superbe chapitre sinon, j'adore l'apparition de Kakashi, sinon, ce n'est pas Ichibi que l'on voit dans l'explosion, c'est simplement le Jutsu de Kakashi ( qui n'a pas eu le temps de terminer à cause de Pain ) qui se voit détruit par l'onde psychique de Pain ( qui semble très puissante). Pain qui semble autant calé en Taijutsu qu'en Ninjutsu...

Sinon, personne ne réagit sur Ino ? C'est la première fois que l'on voit cette fille de cette façon, preuve qu'elle va contribuée à quelque chose ?

La mort des parents de la jeunesse héritière de konoha... oui, c'est ce que je pense. Une sorte de stimulant, à la même manière de Shika/Naru/Sasu/Saku (bientôt apparement).

Un petit peu abusé le Pain, il décridibilise totalement orochimaru, qui devait tout mettre en place. Lui il rentre, avec un seul corps, lance des explosions terribles ect... Autrement, j'imagine le retour de Naruto :

1- Ces amis entrain de crier " Où est Naruto ? Il est jamais là quand on a besoin de lui !".

2- Tsunade dire " Un peu de patience, dés son retour, il battra Pain..."

3- Les amis ( Kiba et tout) entrain de dire " Vous même Hokage, vous n'arrivez pas à battre ce Pain, Naruto n'y arrivera jamais !"

4- Et là, Pain fonce sur tsunade avec un piquet et....

5- Naruto intervient comme contre Kabuto.

Tout le monde étonné...  :D

Concernant les "Katas" se sont des enchaînements de coup de pied, poing avec changement de direction dans les 8 directions (je fais du Karaté).

Tu dis que Naruto est fort en Taijutsu ? Je dirais plutôt qu'il est la possibilité d'être fort en Taijutsu car pour moi les maîtres en la matières sont Neji et Lee.

Fort en Ninjutsu ? Il ne connaît pas beaucoup de technique contrairement à un mec comme Kakashi, ou Sandaime.

Endurant ? Aucun argument contre.

Quantité phénoménales de Chakra ? Totalement d'accord.

Futur contrôle sur Kyuubi ? Pas d'accord, je trouve que Kyuubi est trop "sauvage" pour être contrôlé par Naruto mais à voir plus tard.

( Ok, mais c'est différent ce que j'ai dis ? ).

Bon, première chose :

Je n'ai pas dis que Naruto était du même niveau que Neji ou Lee, bien que si tu a vu le même combat que moi, le Taijutsu de Neji fera pas grand chose contre Naruto ( comme dans la first-gen). J'ai simplement dit : " Fort et doué" en Taijutsu, et c'est une réalité, Naruto est bon en Taijutsu.

Deuxième chose :

M'ok, et le parchemin va servir à quoi d'aprés toi ?

Pâ dit à naruto qui le mode sennin ne dure pas trop longtemps, ce qui veut dire qu'une fois que naruto aura épuisé son mode senin il redeviendra normal, mais contrairement à jiraya, naruto à le chakra de kyubi, ce qui veut dire que si le mode sennin épuise le chakra de l'utilisateur alors naruto pourra utilisé le chakra de démon renard, ce qui est un grand avantage. Reste plus qu'à voir le progrès de naruto ainsi que la technique secrète que jiji lui avait interdit .

Oui je suis d'accord avec Hitsugaya, Naruto ne connait pas tellement de techniques ninjutsu finalement. Il a le FRS qui est sa technique ultime, mais c'est clair que comparé a Kakashi, sandaime, Orochimaru... Il ne fait pas le poid. D'ailleurs il est souvent dit que Kakashi a copié plus de 1000 techniques avec son charin-Jean... Je suis un peu decu, parce que si on combine son intelligence et tous ces jutsus il serait vraiment redoutable! Mais pourtant il est loin de faire le poid face a des ninja comme Pein, Orochimaru, Jiraya... Surement a cause de sa faible réserve de chakra. J'en attends pas tellement de sa part contre Pein. Je pense que ca sera vite réglé malheureusement.

Yo!!!

Apparemment il semble admit pour la plupart que pain contrôle ses corps via les tiges noires et que "le vrai n'est pas parmi eux" (cf au début de l'invasion, avant la dispértions ds corps, pain parle de lui à la 3ième personne)...Or jusqu'à présent seul shizune semble l'avoir remarqué via l'autopsie...Du coup tout porte à croire que c'est Tsunade qui va remonté jusqu'à la source, à savoir : le vrai pain!!!

Je vois donc très bien tsunade (accompagné de naruto??) se battre contre le vrai pain à la périphérie du village pendant que les autres s'occupent des 6 corps dans le village!!!

Une fois la source exterminé les corps se désactive!!!

Non mais stop, le Ninjutsu dépend pas du NOMBRE de Jutsu qu'on maîtrise, mais seulement si dans son domaine là, on est fort/on a du pontentiel. Comment expliquerez-vous sa note (4/5) dans le dernier Databook ? Si un Ninja maîtrise des Jutsu que de dernier rang ( le plus petit), est-ce que ça fait de lui un dieu en Ninjutsu ? Non, je ne pense pas.

Et pour moi :

rasengan, Odaama Rasengan, Fuuton Rasengan, FRS, Jutsu secret qu'il utilise au Mont Myoboku, Bushin No Jutsu et Tayjûu Bushin No Jutsu, c'est pas n'importe quoi. Sans oublier qu'il maîtrise totalement son affinité, ce qui lui ouvre beaucoup de perspectives.

Même s'il sont peu nombreux, ce sont tous des jutsus de rang-supérieur, que pratiquement personne ne peut faire.

Un magnifique chapitre qui promet de grande chose.

Je me pose quand même une question sur la suite. On a beaucoup parlé de Naruto en mode Sennin mais rarement en mode Kyuubi, voir Kyuubi-Sennin.

Personnellement je pense que lors du combat contre Pain, le mode sennin de Naruto ne sera peut être pas suffisant et il devra nous sortir 4, 5 ou 6 queues. Du coup Naruto sera bien déchainé après ça, enfin ce n'est qu'une idée.

Et puis je vais faire comme tout le monde et donné mon pronostique. Je vois bien Tsunade y passé (après avoir tué un des corps des Pain), plus quelqu'un d'autre de très important mais pas forcément Kakashi (même s'il est dans une mauvaise position).

yoh !!!

bonjour a tous et encore merci a toute la team pour le travail effectué. C'est vrai que naruto maitrise peu de technique mais il les maitrise bien cependant je ne suis pas sur que face a pain se soit suffisant car un des pain semble absorbé les attaques les plus puissantes reste le taijutsu : en mode sennin il devrait tenir la route mais il n est pas infini comme nous l'as dit pa' donc contre les 6, et ils seront 6 face a lui, il va en chier notre naruto.... deux hypotheses :

la premiere  c'est l'utilisation du chakra de kyuubi voir une transformation en mini kyuubi (c'est celle que je prefere le moins).

la deuxieme  c'est un combat en equipe avec ce qui se fait de mieux a konoha a savoir neji (byakugan indispensable) kakashi ou shikamaru (tacticien hors pair) tsunade ou sakura (medecin) et pourquoi gaï ou gros sourcil (expert en taijutsu) sans oublié yamato qui controlera naruto

et pourquoi pas une troisieme hypothese avec un mix des deux premieres

je pense qu il faut plus qu un piercing pour prendre le controle d une personne en lui transmettant le rinnegan sinon je vois pas pourquoi les autres en auraient autant. Cependant un seul peut perturber le chakra de  l adversaire et peut etre meme de lire dans ses pensées.... en plus il doit y avoir toutun ceremonial pour elire un corps au rinnengan

je ne pense pas que naruto se fera controler par pain juste parce-qu' il se ferai toucher par son arme, son baton conducteur de chackra. Avec kyuubi sa metonnerai qu'il puisse compenser son chackra. Pain n'est pas si fort que sa, c'est juste son secret qui le rend invinsible pour le moment mais une fois decouvert (sa commence deja avec shizune et le père d'ino) il se prendra une bonne raclée par naruto et kakashi . Moi je vous le dis ...

Oui il est évident que Konan a un lien avec Pain , pas juste un lien d'amitié qui remonte depuis l'enfance et une vie de galère ,

non il y a plus que ca je pense .

Et il y a un détail qui j'ai l'impression est passé inaperçu mais dans le chapitre précédent , Pain balance son nouveau corps (celui des invocations) par dessus Konoha pour que ce dernier invoque tous les autres lorsqu'il sera retombé sur le sol de Konoha , chose qui se produit mais le hic , c'est qu'il invoque aussi Konan , elle est derrière , c'est très discret mais Pain invoque aussi Konan , alors comment ce fait-ce ??

Konan serait-elle en fait morte et le personne que l'on voit serait un Nagato travesti parce que le perte de Konan aurait été comme un traumatisme , non je délire mais Pain invoque Konan , ce qui n'est pas normal , après on ne sait pas tout ce que peut accomplir le rinnegan , mais je ne crois pas qu'il puisse invoquer n'importe qui , sinon pourquoi chercher Naruto , il le fait apparaitre et se tire avec !! ;D ;D ;D ;D

j aime bien la  théorie selon la quel les piercings serai directement relier avec la statut qui recel les bijuu. Même si d après moi elle es peu probable parce que pain existait bien avent la statue qui recèle les  bijuu mais bon pourquoi pas.

Puis la théorie des feuilles en papier dans la tète du pein je crois que konan elle même es contrôler pas le 'vrai' pein quand a et quel es dans la même situation que nagato (le pein qui combat kakashi) qu il ne sont pas complètement contrôler car il sont les 2 seule qu on a déjà entendu parler donc la encore pourquoi pas.

Bon puis pour répondre au théorie que j ai lu concernant rinnengan vs sharingan c es effectivement pour çà que kishi a prévu se combat je crois et pour quoi toujours dire que naruto va secourir kakashi ou que kakashi va mourir ,non kakashi va mourir de la main de sasuke j en suis sure et kakashi va gagner fasse au rinnengan car il a le magnekiou sharingan force a ne pas négliger. Je pense plutôt que tsunade va mourir après tentative de vengeance par sakura au bort de la mort naruto arrive.... et la aussi imaginatif que je suis je vais que même avoir tort parce que kishi es devenu trop imprévisible. La seule chose dont je suis sûre c es que pas de rasengan que naruto puisse lancer parce que il bougerai en ligne droite et même un genin peut éviter une chose lancer en ligne droite donc sans aucun intérêt. Bon je crois que c es tout.. pour le moment :P sinon on verra des ancien revenir (peut être même mourir) je pense a kiba, neji, lee, gai, shikamaru( qui ne va pas mourire lui :D), hinata etc.etc. Bon je crois que c es tout.. pour le moment :P

ah ouais j ai oublier quel que chose :P c es la théorie selon la quel naruto apprendrai a contrôler kyuubi. Déjà ça serai le contraire c es kyuubi qui contrôlerai nauto parce que le renard a l image d un animal malin au contraire du buffle mais bon se n es pas le plus important non le plus important c es de se rappeler que les uchiwa et leur sharingan on* le pouvoir de contrôler kyuubi donc essayer de contrôler kyuubi serai un erreur... car naruto se ferai contrôler a son tour

edit luci : un sérieux effort d'orthographe serait grandement apprécié... et les double posts sont interdits !

Super chapitre!

Je ne sais pas ce qui a tout d'un coup inciter Kishimoto a realiser 21 pages dont 4 en couleurs,mais ca a ete un tres grand plaisir pour moi qui n'avait pas vu le spoil avant.

D'autant plus que je ne m'attendais pas du tout a voir tous les jinchuuriki reunis.

Peut etre que l'auteur les a representer de maniere a ce que les studios pierrots puissent imaginer le deroulement de leur dernier combat avant de ce faire capturer!

Sinon,J'ai adorer l'entree en scene de Kakashi venu en aide a Iruka et la facon dont il reste zen face a Pain. Par contre la vitesse a laquelle il se fait transpercer m'a assez decu.

Concernant Sanbi,on sait qu'il est impossible que son jinchuuriki lui ait laisser volontairement prendre son controle afin de se defendre contre Tobi et Deidara vu qu'il aurait retrouver son apparence apres avoir ete assomer par la technique de Tobi.

Cependant, la question que je me pose est si le jinchuuriki aurait retrouver son apparence une fois assommer par Tobi au cas ou le bijuu aurait reussi a echapper au controle de son porteur et donc a s'extraire.

Peut on vraiment affirmer avec certitude que Sanbi a ete extrait de son jinchuuriki avant qu'il se fasse capturer par Tobi et Deidara?

Un très bon chapitre!!

Vraiment satisfait Tendou se bat contre Kakashi et on voit la fusion qu'aurait Naruto avec Fukasaku.

Naruto semble savoir comment courir sur l'air je suis content et il ne nous a pas encore tout montré :).

Konoiha est maintenant devenu un champ de bataille faut dire que Kishi sait gérer il va faire revenir Naruto quand Pain est arrivé et retarde l'arrivée de Sasuke en faisant vvre Hachibi encore.

Naruto c'est le bon! 8)

Hello,

Bon, pour moi, à ce jour, Naruto ne maîtrise que 4 techniques hormis les techniques de base (transformation, substitution, clônage simple):

- Uzumaki Naruto Rendan : enchaînement de coups de pieds/pongs (Taijutsu)

- Tajuu Kage Bunshin : multi-clonage (Ninjutsu)

- Rasengan (sous ses différentes variantes, le principe de la technique restant le même : normal, Oodame Rasengan, Fuuton Rasengan) (Ninjutsu)

- Invocation des Grenouilles (Kuchiyose no jutsu)

Donc peu de techniques, seule la puissance des coups augmente mais la variété n'est pas au rendez-vous... aucun Genjutsu (illusions) ni Fuinjutsu (création de sceaux). A quand un Fuuton : Tornade! ou un Fuuton : Cascade de vent! (comme un mur protecteur)

Et puis on remarque au final que Naruto n'a aucune technique qui lui est vraiment propre : le Rasengan est utilisé par Kakashi et Jiraya, le Tajuu Kage Bunshin vient d'un parchemin donc n'importe qui pourrait l'apprendre, etc... c'est du réchauffé! Alors que la plupart des autres ninjas donnent vraiment l'impression qu'ils utilisent des techniques qu'ils sont seuls à maîtriser

J'espère vraiment que Naruto va enfin nous dévoiler une belle technique. Si c'est la technique interdite de Jiraya, ce ne peut pas être une affinité Fuuton puisqu'il ne la connaissait pas encore à l'époque (malgré les nuages quand il s'entraine), et j'aimerais vraiment que ce soit le Hiraishi no jutsu (technique déplacement de Yondaime Hokage)

Si non je ne vois vraiment pas comment il pourrait battre Pain, Sasuke ou Madara...

@ aika..

Ok

On peux meme dire que le naruto rendan n'est pas une technique c'est juste du taijui...

Mais naruto c'est

Kyubi + senjutsu + tajui kagebunshin + rasengan + futonrasengan technique personnel et dont seul lui est capable c'est bien sa technique à lui désolé + l'invocation

Je trouve deja très suffisant.

Ajoute à son taijutsu tous une panoplie de futon (genre une épee ect...)

et une partie du pouvoir de itachi

et en plus le fait que kakashi peux lui faire apprendre des technique de yondaime genre la technique de déplacement....

Et ta le ninja le plus puissant qui soit...

Surtout qu'avec la viellesse viendra tous la panoplie de fuin et kinjutsu qu'il dévellopera;..

La puissance d'un kyubi, d'un sengutsu

soupoudré de futon cloné sur grenouille

souspoudré d'un entrainement clonable et une jeunesse

Jvois pas de quoi on ce plein là?

bonjour a tous

Tout d'abord , superbe chapitre avec 21 pages kishi nous as bien gate ^^.

L'entree en scene de kakashi est enorme , seulement c'est dommage que Iruka soit si useless , il serait mort avant meme d'avoir combattu si kakashi n'etai pas intervenu.

L'entrainement de Naruto avec Pa qui dis qu'il maitrise tout les kata des grenouilles , mais si on se souvient de toutes les techniques grenouilles de Jiraya + le rouleau de technique en heritage , la panoplie de jutsu de naruto deviendra plus qu'enorme , une vrai bibliotheque a lui tout seul ^_^ j'ai hate de voir le fruit de son entrainement au senjutsu mais aussi des revelations sur son entrainement avec Jiraya , car si on reflechi bien depuis le debut de shippuden nous n'avons pas vu Naruto combattre a proprement parler a part son combat avec 4 tails et je pense qu'en 3 ans il a bien plus a nous montrer qu'une maitrise bancale du chakra du demon renard.

D'autant plus que le mystere sur un possible kinjutsu est tres bien garde et nous garde en haleine.

Pour ce qui est de la suite du mangas , je voit un retour de Naruto mis en scene par le secour de kakashi , par exemple un kakashi transperce et pret a prendre le coup de grace , on sait que les lames noires perturbent le chakra et kakashi etant epuise avec une vue troublee voit une main qui se tend et voit ainsi yondaime alors que c'est naruto , un peu comme dans kakashi gaiden ou comme dans son entrainement mais un peux plus pousse ^^ bref je divague :P

Bonne soiree a tous.

Jvois pas de quoi on ce plein là?

Tu veux dire que tu ne vois pas de quoi on se 'Pain' là? Moi si, il me fait sacrément peur pour Konoha ce Pain!

Ok, le cumul de toutes les techniques de Naruto fait qu'il deviendra certainement un grand Hokage, mais pour le moment, on a quand même à faire à un ninja 'moyen' très turbulent et toujours 'assisté' par les autres... un clône, une grenouille, etc...

Mais je crois que c'est la base même du manga... le 'raté' qui apprends des techniques que n'importe qui pourrait apprendre... avec de la volonté (et du chakra ^^) !

@Aika:

Minato a raison. Je rajouterais une couche en écrivant que de toute façon, tant que le manga ne sera pas terminé, Naruto ne cessera de devenir de plus en plus fort! Les dynamiques principales sont ses amis, sa nouvelle famille (tous ceux qui l'estiment et qui le soutiennent). Il veut les protéger. Et pour ça, il se doit de devenir fort! Pour moi, Naruto est amené à surpasser les meilleurs. D'une certaine façon, on peut dire qu' il a dépassé Kakashi (d'une certaine manière), Jiraya sama (pour une meilleure maîtrise du mode Sennin), et Iruka sensei...

Sinon, j'ai aussi remarqué qu'à la page numéro 16, alors que Shizune est sur le point d'avertir Tsunade de sa découverte, quelque chose se passe... Un très gros plan de Shizune qui semble être surprise par le bruit d'une explosion proche. Il en va de même pour l'équipe de décodage mené par Shikamaru. Il serait probable qu'elle (Shizune) tombe par sur un des "Pain", voir même Konan... Ce qui retarderait la circulation de la précieuse information découverte par la ninja toubib! Suspens ;)

Par ailleurs, j'ai hâte de voir certains ninja à l'œuvre, comme le père d'Ino, de Choji, de Shikamaru, et Ibiki... Surtout lui. C'était un des camarade de Minato, et ancien élève de Jiraya. Ce type doit être vachement balèze. C'est ce que je me dis en tout cas. 

mdr sa façon de marcher sur l'air il le fesait deja dans les Hs a l'aide de clone juste c'est bizarre cette utilisation du senjustsu a chaque fois il faut etre immobile j'ai pas l'impression que pa est immobile quand il l'utilise le mode sennin...et puis Naruto le fesait pour son FRS et il ne le savait pas pourtant il etait en mode sennin.

chapitre super pour l'ensemble avec kakashi qui va nous en faire savoir plus sur le rinnegan sauf que j'ai pas compris pourquoi il fini toujours projté...des mecs peuvent aetre balèze mais apres quand t'es pris sur le fait comme c'est le cas ca doit etre difficile de prendre l'ascendant sur l'ennemi a moins que t'ai plus de capacité que lui un peu comme ce que shikamaru expliquait a Naruto a l'epoque il coursait garra et Sasuke

J'aimerais bien que Pain se fasse exploser là dans le fief de Naruto. Si ça arrive j'arrêterais de le traiter de boulet, surtout que maintenant il fait classe avec son senjutsu :P Je vois bien Naruto arriver pendant que tout le monde se fait dérouiller par Pain et hop il explose le Pain-Yahiko avec un oodama rasengan (mode ultra believe on)

Au sujet de la réunion des hokages Tsunade sera t'elle de la partie? Je sais pas pourquoi mais ça sent le sapin pour elle... C'est vrai qu'avec sa technique de régénération elle est pratiquement "invulnérable" mais bon, c'est Pain en face. Si elle se fait décapiter ou qu'on bloque sa circulation de chakra elle ne pourra plus utiliser ses techniques de guérison. Je sens bien un Kakashi devenir Rokudaime hokage et aller représenter konoha à cette réunion. Après ce n'est que mon avis...

Elle est bien belle la technique de régénération de Tsunade, mais on sait qu'elle provient de chakra accumulé dans un sceau, et que fait l'épée de Pain... elle perturbe le chakra justement! Donc soit Tsunade ne peut l'utiliser, soit elle l'utilise et après elle se fera tuer (bah ouais elle aura beau guérir ça n'empêchera pas Pain de la re-blesser, une fois son jutsu utilisé , elle ne peut plus le refaire puisque elle n'a plus de chakra en réserve dans son sceau... Donc ça sent le cramé pour Tsunadé!

tout le monde enterre trop vite tsunade , mais elle a meme pas passé 5 ans en tant que hokage , je pense que personne n'est capable de gerer le poste de hokage , kakashi on le connait il est irresponsable  ;D toujours en retard et il aime lire et ne pas etre deranger donc bon , je vois que tsunade va mettre pain en mauvaise posture vu ses techniques speciales de medecine et aussi sa connaissance riche du monde de ninja et tout , impatient de voir le chapitre prochain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...