Aller au contenu


Le Haki


Bushidood
 Share

Messages recommandés

Stop avec Marco.

Marco est un paramecia et non un logia

 

Marco se régénère apres degats puisse qu'il est un paramecia mais il beneficie des capaciter du phénix.

 

Puisqu'il est un paramecia il recoit les dégats mais les capaciter du phenix le guérisse après.

Ex:Marco ressent la douleur après le laser de kizaru mais sont FDD le guérit.

 

Donc le haki de garp n'est pas prouver.

Le haki de garp aurait été averé ci marco est un type logia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marco est un Zoan Mythique, il y a une très grosse différence.

Tu n'as pas compris mon raisonnement, pourquoi l'attaque de Garp ne fais pas comme celle de Kizaru, normalement selon vous, puisque l'attaque de Garp est juste physique, le poing de Garp aurait du certes frapper Marco, pas juste après Marco aurait du se régénère et continuer sa progression, or ce n'est pas le cas.

Pourquoi donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco est un Zoan Mythique, il y a une très grosse différence.

 

Oui c'et une erreur de ma part marco est un zoan mythique

 

Tu n'as pas compris mon raisonnement, pourquoi l'attaque de Garp ne fais pas comme celle de Kizaru

 

Mais l'attaque de Garp fait comme celle de Kizaru .

Le probleme est que Marco est a plusieur mètre du sol dans un cas est sur le sol dans l'autre.

 

L'attaque de Kizaru affecte Marco puisqu'il crie et stop sa course

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/568/11/

 

Mais il est pas faible et réussi a continué sa course et sont fruit le guérit par la suite.

 

Mais avec Garp ,il est a plussieur mètre du sol donc tout comme Kizaru il est atteint et donc tombe et guérit sur le sol.

 

normalement selon vous, puisque l'attaque de Garp est juste physique

 

Déja je dis juste que le haki de Garp n'est pas averé puisque Marco n'est pas un logia donc elle peut être physique ou charger de haki mais rien ne le prouve.

 

normalement selon vous, puisque l'attaque de Garp est juste physique, le poing de Garp aurait du certes frapper Marco, pas juste après Marco aurait du se régénère et continuer sa progression, or ce n'est pas le cas.

Pourquoi donc ?

 

Oui il est toucher oui il se régénère et continue sa progression mais au sol  ;)

 

 

Bon après je vois pas ou est le probleme ou alors tu crois vraiment qu'il peut rester en l'air alors qu'il est sonné par le coup de Garp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comment t'explique que Marco ne se regénère pas avec le poingt de Garp ? SI on suit ton hypothèse, alors l'effet des laser devrait avoir le même que celui du poing de Garp, or c'est faux, l'un traverser ( ou se régénère ), l'autre non, faut que tu m'explique pourquoi Marco ne se régénère pas comme face à Kizaru.

J'attends.

 

Garp a le Haki, CQFD.

 

Et en plus, Marco à juste un petit bleu sur le visage! Il s'est juste régénèré!

 

Garp n'a donc pas le Haki. Et le fait que Luffy ai mal, comme je l'ai dis (1000, 2000 fois?) ,n'a rien de bien extraordinaire: RUOKO GUN!!

 

L'attaque de Lucci! Si Lucci, dont le niveau est inférieur à celui e Garp arrive a blesser Luffy à coup de poings, alors le mythique Garp peut le faire d'autant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Rokuo Gun est une onde de choc pas une attaque physique (coups pied/poing/tête) les Impacts Dial blessent Luffy car ils délivrent une onde choc. Luffy est vulnérable à tout sauf aux attaques physiques (non chargées en haki), là tu compares les points faibles naturels de Luffy à un coup chargé en haki. Comme je te l'ai dis Garp a fait mal à Luffy avec un seul coup de poing, alors que Moria a écrabouillé Luffy dans la Blackbox et ce dernier n'a eu aucune blessure! Cherches l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de Garp est un coup de poing normal , et la petite bosse dans la tete de luffy et le commentaire de sanji.... oda fait rien au hasard .

Le coup de Lucci est une technique qui consiste a créer une préssion d'air puissante capable de toucher Luffy , donc pas une attaque physique....... et pour Marco , on a bien vu qu'il était dans sa forme phonix qui a les memes caractéristiques que les logias , il peut pas etre touché et les attaques passe a travers des flammes , et il est un oiseau constitué de flamme donc immatériel , donc Garp a certainement soufflé du haki dans ses mains...

Et je vous rappelle aussi les canon que Garp envoyait a une vitesse et puissance affolante... qui est certainement un coup de haki .

ça tourne toujours en rond avec toi gunsmith , admets une seule fois que tu as tord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'est pas insensible à toutes les attaques physiques, il est préservé des dommages en cas d'attaque faible, mais si c'est un adversaire assez fort, il lui arrive de prendre des gnons vraiment puissants. Je suis pro-haki, mais il faut arrêter d'en voir partout. Luffy a déjà eu le visage tuméfié par le passé (je ne parlerai pas de Nami, c'est juste un effet comique voulu par Oda selon moi), pourtant je ne pense pas qu'un adversaire comme Foxy ait le haki. Pour le coup de Lucci on a vu qu'il était très fort, il n'a pas besoin de haki pour blesser Luffy je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TOUT EST UNE HISTOIRE DE POINT DE VUE!!!

 

Telle est ma devise.

 

Mon petit Iori, n'as tu jamais envisagé que celui qui avait tort, ce pourrai être toi?

 

Depuis je ne sais combien de page, moi et d'autre personnes nous acharnons à prouver et prouver à nouveau que Marco n'est pas un foutu logia et que c'est sa régénèration qui pourrai amener à penser qu'il est un logia.

 

Mais ce cher Kizaru explique bien la chose! Et puis je ne suis pas le seul à dire ça, alors ne faite pas comme si j'étais le Fou du Village prévoyant la fin du monde ou le type qui dans les film d'Horreur, se rend compte qu'un truc tourne pas rond et se fait bouffer en voulant prévenir les autres..

 

D'ailleurs, ces types là ont souvent raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Iori Yagami, Gun sait très bien qu'il a tord mais il ne l'avouera jamais et s'avouera jamais vaincu (tel un guerrier >:() Et puis le Rokuo Gun est une onde choc car Luffy dit: "C'est comme les impacts dial mais en plus puissant", les impacts dials délivrant une onde choc, le Rokuo Gun aussi alors, et puis les poings de Lucci sont pas en contact avec le corps de Luffy. Et pour le coup de Moria t'aurai pu trouver mieux. Here comes the...tu vas pas me dire que la Blackbox était 1 attaque faible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque spécial de Lucci est bien une onde de choc, pas un coup physique, c'est pour ça que Luffy à mal, je suis d'accord avec Raptor. Si c'est pas une onde de choc c'est quoi  ???

 

Et le fait que Marco ne se régénère pas est bien dût au fait que le point de Garp c'est tout à fait logique, je ne comprend pas tellement ton raisonnement Gun  ??? par contre quand Garp frappe Luffy  j'crois que ça a rien a voir hein

Aussi, pour moi, c'est clair et net que Marco n'est pas un Logia puisque c'est un Zoan, j'comprend pas qu'on puissent pensé le contraire puisque c'est clairement expliqué dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco fait couler beaucoup d'encre, pour ma part je le vois se transformer, j'en déduis qu'il s'agit d'un zoan. Après un zoan est sensé avoir trois formes. Un type de son acabit doit donc avoir deux autres formes. On les verra peut-être plus tard, mais pour le moment on ne l'a vu qu'une fois en phénix. Les logia sont plutôt rares, mais il est possible qu'il existe des logias au sens large, le logia de la régénération par exemple (j'extrapole, ne me lancez pas de pierres), on en sait peu à ce sujet. Tout ça pour dire quMarco de type zoan, meme si ça semble évident, peut paraître étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je suis d'accord avec gunsmith allez pas le faire passer pour un rageux pleins de mauvaise foi.

 

Marco n'est pas un logia, c'est un zoan, certes mythique mais un zoan.

D'ailleur a mon avis si il se coupe le bras celui ci repoussera (le phénix meurt et ressucite).

 

De plus il n'a pas l'air d'avoir veilli depuis le chap 0, or les autres logias si (lui est figé, ses cellules renaisse eternellement).

 

 

Sinon pour se recentrer sur le sujet, je pense également (comme certain quoi) que le haki a été utilisé dans certaines situation :

 

- Mantra d'eneru (et de luffy vs mihawk, et oui je suis partisans de cette these).

- Garp

- L'art du CP9 (me rapelle plus le nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Lucci, où a tu vus que le Rokuo Gun était une onde de choc?

Et puis onde de choc ou pas, c'est juste deux énormes coups de poing, donc Garp fait mieux...

 

Lucci envoie bel et bien une onde de choc ( c'est pas une référence mais dans l'animé on le voit très nettement et je pense pas qu'ils se sont plantés sur ce coup-là )

 

le rokuogun est "la technique suprême de celui qui maitrise la quintessence du rokushiki" donc ce type d'attaque est le meilleur pour un utilisateur de rokushiki et Garp en est un donc je pense pas que ses simples coup de poing hakisés soit du niveau de rokuogun, je pense que les techniques de Garp seront beaucoup plus spectaculaires que de basique coup de poing ( je peut pas envisager que celui qui a enseigné le rokushiki a Aokiji et Koby ait pour plus puissante attaque le coup de poing... )

 

perso le coup de Garp égale plus ou moins le coup de bélier de Joz sur Crocodile ( juste de quoi étourdir un ennemi puissant alors que le rokuogun a stoppé net Luffy )

 

 

Marco n'est pas un logia comme le dit Gunsmith il se régénère ( il prend les coups puis se guérit comme BN mais en plus rapide ) c'est bien précisé quand il se prend les rayons de Kizaru, il saigne et a mal et après Kizaru place "tu te régénère encore Marco" donc s'il était logia jamais de simples rayons de lumière auraient pu le blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que c'était un logia on a juste dit que sous sa forme phoenix il a la même particulité, on ne peut pas le toucher.

 

Sous cette forme il la même consistance que Ace, ce sont des flammes pour preuve:

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/554/02-03/

 

Comme on peut le voir les rayon de Kizaru le traverse pas une trace de sang alors que juste devant lui il prend une forme mi-phoenix mi-humaine.

 

Et voici Ace se prenant des projectiles:

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/440/13/

 

Exactement pareil que Marco les balles le traverses.

 

Conclusion: Quand Garp frappe Marco sous forme phoenix c'est comme s'il avait frappé Ace donc il a utilisé le haki.

 

@Dispac'h ar D:

 

tu m'as devancé mais j'allais dire la même chose que toi , chapi 554 Marco se fait traverser par les lasers de Kisaru car il est en mode phenix et donc immatériel, personne à dit que Marco était un logia, c'est bien spécifié qu'il s'agit d'un zoan , un zoan mystique il n'y à pas d'amalgame à faire la-dessus.

 

Oui je sais je t'ai déjà vu en parler dans quelques-uns de tes commentaires, je commence à repérer les points de vue différents de beaucoup de membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dispac'h ar D:

 

tu m'as devancé mais j'allais dire la même chose que toi , chapi 554 Marco se fait traverser par les lasers de Kisaru car il est en mode phenix et donc immatériel, personne à dit que Marco était un logia, c'est bien spécifié qu'il s'agit d'un zoan , un zoan mystique il n'y à pas d'amalgame à faire la-dessus.

 

Marco à trois forme : humaine ; semi-humaine ; phenix  -> il est solide sous les deux première mais devient immatériel quand il se met en mode phénix.

 

Donc quand Garp lui met un coup de poing, Marco est en mode phénix donc immatériel , Garp à forcément utiliser le Haki.

 

d'autre part, pourquoi croyez-vous que le Vice-amiral s'est efforcé de mettre des menottes en kairouseki à Marco s'il était solide , c'est justement pour l'empêcher de devenir phénix et de se régénérer qu'ils ont mis des menottes à Marco et après cela Kisaru lui tire dessus et le blesse.

(petit aparté, c'est curieux que Luffy perde ses force quand smoker le touche de son bâton mais que Marco ne ressente pas cela avec les menottes )

 

Depuis je ne sais combien de page, moi et d'autre personnes nous acharnons à prouver et prouver à nouveau que Marco n'est pas un foutu logia et que c'est sa régénèration qui pourrai amener à penser qu'il est un logia.

 

Comme dit ci-dessus, marco n'est pas un logia , nous somme d'accord mais en mode phénix il est immatériel donc Garp le touche avec du Haki.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je viens de trouver la perle du siècle et elle est signée Gunsmith :

 

Mon petit Iori, n'as tu jamais envisagé que celui qui avait tort, ce pourrai être toi?

 

C'est fort, très fort de ta part de lancer une critique que tu n'utilises jamais à ton égard (ou très rarement en tout cas je ne l'ai pas vu). Gunsmith réinvente le sens unique. ;)

 

Concernant Marco, que ce soit la régénération instantanée ou le fait que son fruit, étant un zoan mythique, lui permettent d'acquérir la dématérialisation des logia, la conséquence est la même pour l'attaque de Kizaru. Après l'hypothèse de régénération est plus cohérente vis-à-vis de l'animal incarné par Marco.

 

Et j'avais vu le fait mentionné un peu avant, mais il me semblait pourtant que beaucoup d'indices et d'images indiquaient que la dématérialisation des logia avait un caractère automatique ou du moins instantanée vis à vis des attaques. Au moment où le corps perçoit l'agression, il se dématérialise pour l'éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La structure moléculaire de Joz qui permet de toucher Croco ?

C'est quoi cette histoire. Joz, c'est du diamant, du diamant pur. Limite si il avait un fruit composé d'eau ... pourquoi pas, mais là le diamant, c'est du carbone pur.

 

Le haki de Joz a quand même une bonne base avec cette image.

 

Et "l'argument" poids, vitesse, surprise ... Je ne vois pas la différence entre cette attaque et celle de Doflamingo ... (avec comme poids la tension de ses hypothétiques fils).

 

Pour revenir vite fait au système américain, c'est un système pénal accusatoire, on peut accuser quelqu'un de n'importe quoi avec des preuves douteuses (ouais mais il m'aime pas), si il n'a pas de preuves le disculpant, il PEUT être inculpé. Et pas de différence entre les états pour çà, c'est la base du système pénal anglo saxon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour Joz :

Il a touché croco uniquement avec du haki , le diamant c'est 100% carbone ( pas de l'eau comme certain le dise  9_9  )

Il ne c'est pas fait suprendre , pour moi il était en forme immatériel ( do flamingo , a fait son attaque ultra rapide , sa na pas marcher )

 

Pour Marco :

Bon Déjà , c'est un Zoan !

Avec les capacité du Logia , j'y pense pas trop  , les laser l'on traverser c'est normal ( c'est un laser quand même ) , après on va qu'il n'éprouve pas de douleur , pour moi c'est tout simplement de la régénération instantané.

 

Ensuite vous comparé le coup de Lucci et celui de garp , Déjà pour moi le coup de Lucci , c'est comme un impact dial en plus puissant ( comme le dis Luffy d'ailleur ) , donc un genre de canon a pression a la Kuma. Pour garp , le fait qu'il fasse mal ( pendant que Luffy dort ) et du au Haki surtout que Sanjy avait dis ( bordel t'es en caoutchou ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vous rappelle aussi les canon que Garp envoyait a une vitesse et puissance affolante... qui est certainement un coup de haki .

Je suis Pro-Haki aussi, et sur le nouveau monde, j'admet qu'on en entend de plus en plus parler. Le haki ne se fait pas rare, sauf que certains n'exploitent que seulement certaines formes de celle ci. D'autres qui en maitrisent une bonne partie, et le Haki des rois.

Comme dans DBZ, mais à la sauce One Piece

Y'a les guerriers de l'espace " Saiyajin " ( Haki partiel ), ils sont nombreux mais seulement une partie arrive à se transformer en SSJ1/2/3 ( Maitrise une bonne partie du Haki ), et en dernier il y a la transformation du guerrier millénaire de Broly ( Haki des rois ).

Mais là, pour Garp, y'a pas besoin de sortir le Haki pour les boulets de Canon, seule sa force brute était amplement suffisant. Car vu l'impact que faisaient les fleches des guerrieres qui n'étaient pourtant pas tres puissante sur l'ile des amazones, un boulet de canon amplifieé par le Haki de Garp devrait etre pire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 4 grandes mers + 1ere partie de grand line : les gens sont faibles pour la plupart , ceux avec des fruits comme dit l'acolyte de Barbe Noire , les possesseurs de fruit ne tiennent souvent leur capacité qu'à leur fruit du demon .(mais pas ace )

 

Sur le nouveau monde , des gens ont trouvé un moyen de renforcer leur corp/esprit autres que par un entrainement intensif H24 .

Le haki une sorte d'aura qui augmente force , resistance , vitesse , mais egalement permet d'etre doué de preconition (mantra) .De plus le haki etant une aura (donc immateriel) renforcer son haki et attaquer avec permet de toucher l'immateriel donc les logias

 

Sur le nouveau monde les gens utilisent donc le haki à divers niveau (haki des rois le must )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi Gun et autres idiots du village voient le haki aussi mal

 

Les 4 grandes mers + 1ere partie de grand line : les gens sont faibles pour la plupart , ceux avec des fruits comme dit l'acolyte de Barbe Noire , les possesseurs de fruit ne tiennent souvent leur capacité qu'à leur fruit du demon .(mais pas ace )

 

Sur le nouveau monde , des gens ont trouvé un moyen de renforcer leur corp/esprit autres que par un entrainement intensif H24 .

Le haki une sorte d'aura qui augmente force , resistance , vitesse , mais egalement permet d'etre doué de preconition (mantra) .De plus le haki etant une aura (donc immateriel) renforcer son haki et attaquer avec permet de toucher l'immateriel donc les logias

 

Sur le nouveau monde les gens utilisent donc le haki à divers niveau (haki des rois le must ) .

 

Avec un esprit aussi etriqué que Gunsmith on va pas tres loin . Il faut pas comparer le haki aux fdd mais seulement comparé le haki aux capacités basiques d'un  homme .Le haki n'est qu'un renforcement , une aura .

 

Oula...Je sens le Godwin qui approche.

 

Enfin, pour suivre plus le texte:

 

Si le nouveau monde est aussi impressionnant que la Route devait l'être, il ne risque pas de choquer notre sensibilité.

Dans le nouveau monde, il y a aussi des royaumes, avec des péons qui savent même pas tenir une épée.

 

Et la Giga Preuve de la Mort qui tue sa Mémé à grand coup de canne, c'est Laura.

 

Laura vient du nouveau monde, sa mère est une grande pirate, elle y a survécut, et pourtant, elle ne maitrise pas le Haki, est n'est pas monstrueusement forte.

Ce qui casse deux affirmations: celle disant qu'il faut le Haki pour survivre dans le NM, et celle disant que la présence de personne forte développe le Haki chez les gens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite si je pense qu'Ace a le Haki c'est parce que, comme je l'ai dit, il s'est imposé dans un milieu où il est très représenté, donc je le vois mal ne pas l'utiliser. Le truc du "Ace battait Luffy quand il était petit " j'y pensais même plus mais c'est un argument en plus effectivement ( merci d'apporter de l'eau à mon moulin   ) de toute façon il faut te dire que dans le nouveau monde les mecs utilisant le haki vont être super nombreux et pour survivre la-bas il vaut mieux l'utiliser ou devenir potes avec des personnes qui le savent...

 

C'est exactement le genre d'idée qui me déplait. Cette espèce de certitude que le Haki est nécessaire...

Comme je l'ai dis sur le sujet dédié, Laura, qui vient du NM n'a pas le Haki, et pourtant sa mère est très forte. C'est vraiment un raisonnement qui ne tient pas debout.

 

Imaginez un combat Luffy contre un bon sabreur dans Haki. Le type est fort, il n'est pas impressionable, donc le Haki de Luffy ne lui fait pas grand chose.

Ce gard là peut gagner Luffy et survivre dans le NM.

 

Imaginez maintentant une brèle au combat, du genre 3/4 Doriki. Le type ne sait pas se battre, mais c'est un marin accomplit, un exellent navigateur qui va savoir comment prendre au piége les navires énemis, qui va les bombarder, les éperonnés et les couler.

 

Ce type là, pour peu qu'il ai de bon lieutenant et qu'il connaisse un peu l'endroit peu survivre.

 

Maintenant, prend un gros bastord à la volonté de fer, prend Luffy. Vire Nami du bateau. Il fait pas de miles nautiques et se noie comme une merdre.

 

Votre idée de la force est, je pense, orienté dans une seule direction.

 

On est pas obligé d'être fort pour gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec toi Gun, c'est non simplement tu penses que tout ce que tu dis est bon, et que les autres ont tort. Mais tu ne vois pas du tout ce que tu dis, peut etre retourné contre toi.

 

A ton avis ?

Es-ce que Laura cherche à devenir le seigneur des pirates ? Penses tu qu'elle et son équipage se frottent à tous les ennemis qu'ils rencontrent pour gagner en puissance ? Ils peuvent aller dans le nouveau monde en se faisant tout discret et en évitant autant que possible les ennemis (puissants ou non), ce qui est aussi le cas de Baggy.

 

Un autre exemple qu'on peut prendre de cela dans la vie réelle.

 

Deux éleves cherchent à avoir une bonne note à un examen.

L'un aura une bonne note en apprennant et revisant ces lecons comme il se doit.

L'autre triche comme pas possible pour avoir une bonne note, n'apprend rien, se sert des anti-seches et tout ça. Il aura sa bonne note aussi.

Mais arrivé à un moment ou les deux seront placés pile devant un prof ou examinateur durant l'examen. Celui qui aura révisé pourra surmonter cet examen et completer sa fiche du mieux que possible grace aux connaissances qu'il a acquis jusque là. Cela correspond à l'équipage de Luffy triomphant sur Moria.

Tandis que l'autre restera bloqué devant ce mur. Ce qui est le cas de Laura et son équipage face à Moria.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement le genre d'idée qui me déplait. Cette espèce de certitude que le Haki est nécessaire...

Comme je l'ai dis sur le sujet dédié, Laura, qui vient du NM n'a pas le Haki, et pourtant sa mère est très forte. C'est vraiment un raisonnement qui ne tient pas debout.

 

j'ai bien dit maitriser le haki ou devenir potes avec des gens qui le maitrise, la mère de Laura maitrise surement le haki ;)

 

ensuite c'est sur que l'on peut survivre sans haki dans le nouveau monde, mais on survit en se planquant, pour arriver a dominer les autres, comme Ace, il faut le maitriser c'est l'évidence ! ( les pirates tels Crocodile ou Moria voulaient devenir les seigneurs des pirates mais sans haki ils se sont fait laminer ) le haki est pour moi LE gros changement de la seconde partie de grandline ce qui fait que tous les dominants de la 1ere partie sont ridiculisé dans le nouveau monde, sinon pourquoi le nouveau monde serait tant redouté si on pouvait le dominer sans maitrise particulières ?

 

Une vraie brute seul se perdrait et mourrait dans le nouveau monde mais un bon explorateur mourrait au premier contact humain ! les 2 sont indispensables pour réussir et Luffy le dit bien à arlong park ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...