Aller au contenu


Le Haki


Bushidood
 Share

Messages recommandés

Donc Kobby a un niveau de Haki inférieur à celui d'une fille de 5-6 ans. Ça va être chaud pour une évolution  :D

 

Le gros mystère avec ces histoires de Haki, c'est quand même Barbe Blanche qui à Marinford, n'a pas une seule fois utilieré son Haoushoku. Vu son expérience, je pense pas que son niveau de maitrise ait été mauvais. Et vu que dans ce chapitre, Ray utilise plusieurs fois le Haki sans trop se fatiguer, je pense pas non plus que BB ait voulu s'économiser. Franchement, je comprends pas.

 

@ [GNW] : lol, t'es sérieux ? Bepo (aisi que ses deux acolytes) ne s'est pas non plus évanoui lorsque Ray a utilisé son Haoushoku. Tu veux dire que même lui est éveillé au Haki des rois ?

 

On en revient au débat de la dernière fois mais je reste persuadé que ceci http://www.servimg.com/image_preview.php?i=55&u=12226800

 

http://i32.servimg.com/u/f32/12/22/68/00/08-0912.jpg

 

Surtout avec l'oeil centré sur la pages précédentes je vois pas ce que sa peut-être d'autre.Surtout que le haki est lié a la volonté, donc pas grand chose a voir avec  les capacités physique de Barbe Blanche, vu sa motivation a libérer ace et vu son expérience qui est sans doute la plus grande du monde ( avec Garp, et sengoku) je ne vois aucune raison d'un quelconque affaiblissement du haki de Barbe Blanche. Puisqu'il augmente avec l'expérience.

 

Après je suppose que Barbe Blanche n'active pas tout le temps son haki, et pour le coup de la perception lié a l'âge sa me semble pas du tout infaillible ni même pertinent, vous voulez des preuves ? : http://i32.servimg.com/u/f32/12/22/68/00/0512.jpg

Ici Ao kiji surpris par Diamond Joz: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=61&u=12226800

 

Ici Akainu surpris par Barbe Blanche.

 

Mieux encore : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=77&u=12226800

 

Ici sengoku surpris par luffy ( la honte lol). A mon sens sa veut simplement dire que les grand de ce monde n'ont d'affinité qu'avec le haki busoushoku d'ailleurs parmis les utilisateurs de Haki en dehors de Ener et des soeurs Gorgones on a vu personne faire preuve d'une telle maitrise du haki de perception. Rayleight le dit bien les gens ont tendance a pencher pour un des trois haki, voir certaines personnes n'en n'utiliser qu'un sur trois ne veut strictement rien dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, une interogation me viens !

 

Ray dit bien que le haki peu être insufflé dans des attaque a distance, sa serais aussi le cas pour les pouvoir de fruit du demon ? comme la foudre d'ener, avec un Haki de ce genre la foudre d'ener pourrais t'elle quand même affecter luffy ? oO

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était le cas, les amiraux serait invincible et kizaru aurait pu avoir marco dès ses premiers tirs marco les contres, alors qu'il contre pas les poings de Garp, a mon avis c'est parce que les pouvoirs ne peuvent pas être enduit de haki fin les pouvoirs a distances.De ce qu'on a vu mais sa n'engage que moi l'armure invisible ne concerne que le corps, sinon on appellerais pas sa une armure mais une arme, c'est a mon avis pour palier au problème de la distance que les armes peuvent être enduite de haki. Et encore de se qu'on a vu et a mon sens le haki haoushokou semble être le seul capable d'être projeter''. Ceci d'après se qu'on a vu et se que j'en ait compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le dilemme avec Marco, vu que logiquement il n'esquive rien, il se régénère mais en effet tu a raison garp le frappe.

 

Maintenant je comprend, si il y vraiment un blocage par un logia si son haki est superieur a l'attaquant voila pourquoi Teach a pris le fruit de ténèbres, aucune parade n'est possible a son attaque, il annule tout =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite si pour être exact marco esquive ou plutôt annule les attaques, c'est précisé par Oda dans les sbs du tome 58 ( uniquement au japon) Maintenant on a deja vu des utilisateurs de fruits utiliser leurs pouvoirs pour contourner les armes ou les pouvoirs auquel ils sont vulnérable, notamment Eneru qui s'est fait un massage cardiaque grâce a la foudre, donc marco doit pouvoir revenir a la vie d'un coup au haki, seulement oda a aussi dit qu'il y avait une limite a son pouvoir, et vu que le haki atteints les points faibles des utilisateurs de fruits, la limite est peut-être la.....

 

Par contre nul part il n'est question de niveau de haki pour toucher les logias, d'ailleurs Ao kiji l'homme le plus fort de la marine est atteint par Diamond joz ( c'est pas un naze certes) mais sa montre bien que le coup des niveau est un peu chancelant d'autant que c'est dit nul par : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=12226800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que c'est le cas, mais ce n'est que pur théorie.

 

quand luffy se bat contre les soeur gorgone ses coups son tous arrêtez, puis il passe en gear 2, et elle a bien du mal d'un coup vu la puissance du coup, je pense que avec un haki plus elevé on peu aussi bloquer le gear 2 de luffy.

 

Peut être que cette loi peu aussi s'appliquer au logia, qui avec un haki puissant peu diminuer ou carement élimines les dégâts recus (pur theorie), enfin on a pu voir que le pauvre aka inu, méme en ayant surement le haki, n'a ni rien vu venir, ni bloquer quoi que ce sois  ;D il c'est littéralement fais 2 shot xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Pour le Haki Royale Ray la expliquer page 16-17 on le maitrise mais on peux le renforcer contrairement au autre colleurs et Ray lui dit de pas l'utiliser avent de le maitriser alors peut-être  BB quand il était trop jeune il l'a utilisé beaucoup de fois avent de le contrôler et que son Haki a déminué de force et quand il a contrôle il a pas trouvé de moyen de le renforcer et comme ca son niveau de HR  été médiocre

Il avait le HR mais pas comme Shanks ca c'est sure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je me demande pourquoi certains invente des théories pour que le haki royal de Barbe Blanche soit médiocre......Surtout que lorsque qu'il rencontre shanks le choc de leurs épées produisent exactement les mêmes effets, divisions du ciel, autrement dit égalité parfaite(tome 45). Surtout que rayleight parle nulle part d'une diminution de force a cause d'une sur utilisation il parle d'un danger pour l'entourage. En plus l'expérience est grande plus il muri plus il devient puissant, le haki royale de Barbe Blanche avait donc toutes les raisons d'augmenter mieux son haki a toutes les raisons d'être supérieur a celui de shanks vu qu'il est plus ''mure''. Fin bon beaucoup d'affirmations selon laquelle Barbe Blanche aurait un haki royal faible, mais jusqu'a preuve du contraire rien ne le prouve le contraire est même suggéré vu qu'il monte en puissance avec l'expérience. Et encore une fois si le haki comme le dit rayleight est lié a la volonté il n'a strictement rien a voir avec l'état physique d'une personne mais il est lié a sa force mentale, autrement la santé n'a pas d'influence a moins de devenir bébête et gateux se qui n'était pas du tout le cas de Barbe Blanche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Redfegan on est la pour exprimer nos théories et en aucun cas j'ai dis que c'est confirmé j'ai fait que des supposition

 

pour ce que dit Ray il parle de l'utilisation dangereuse du Haki avent de le contrôler et après il parle que il peux être dangereux pour les alentours et les alliés

 

et si BB avait le même Haki ( niveau puissance et maitrise que shanks ) pourquoi il n'a pas utilisé toutes son ampleur devant les amiraux et la marine

 

Bref ce débat ne sert a rien il est déja RIP il ya longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busoushoku (haki d'armure): Hancock, Marco, Sentomarou, Vista, Joz, Rayleigh, Shanks, Garp, les VA, Marigold, 100% sûr. Les probables: les amiraux, Sengoku, Roger, Mihawk, BB, Dragon, Big Mom, Kaidou, Jinbei, Luffy.

 

Tu peux d'ores et déjà rajouter les amiraux pour le Haki type armure. ;)

 

18061401.png80260702.png

 

D'ailleurs, ça me rappelle les réfractaires au Haki qui ne voulaient rien savoir à cette époque, en tablant sur une utilisation combinée de la glace, de la lumière et de la lave au lieu du Haki, lol.

 

Sinon, ça m'fait plaisir toutes ces explications limpides made in Ray' mais ce qui me ravit encore plus, c'est la simplicité du système instauré par Oda. L'homme n'a pas cherché à faire compliqué, le truc qui engendre des situations où des lecteurs la bave aux lèvres brandissent data-book et autres statistiques ridiculement absconses, tout ça pour prouver que A > B (je précise que ça reste mon avis, aussi, je respecte ceux qui aiment se prêter à ce jeu).

 

C'est aussi ça la force de One Piece, la simplicité et ce non-besoin de proposer quelque chose se voulant compliqué pour un shonen nekketsu dans l'unique but de flatter l'égo du lecteur. Simplicité qui n'en est pas moins efficace.

 

J'aime aussi la confirmation de ce que pensait Himuraken et moi-même depuis un moment, à savoir que tout être humain peut s'initier naturellement au Haki sans toutefois toucher le jackpot. Une sorte de sélection naturelle, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de de combos intéressants, en regardant les commentaires et les images de Redflang (que je te pique tiens... la flemme d'aller les chercher  ;D), je trouve le combo de BB enorme ( on aimait deja sans avoir les infos sur le Haki !)

is comme on le voit là :  http://www.servimg.com/image_preview.php?i=61&u=12226800

 

BB frappe à premiere vue avec son fruit Paramecia du Seisme ! Et je suppose, étant donné qu'un coup paramecia ne devrait pas suffir à toucher l'intengible Akainu, que son coup doit être couplé avec un bon ti Busoushoku ! C'est a dire l'armure invisible (du moins son penchant offensif !)

 

On pourrait me dire : On voit l'aura qui permet de voir que le coup est un haki ! et moi je dit non ^^ ! c'est l'aura de son pouvoir du seisme ! car les coups des autres personnages qui tapent avec du Haki ne montrent pas d'aura ! on ne vois rien de particulier en fait. En gros si on ne savait pas que l'adversaire est un logia on se serait dit : ben il le frappe simplement ! normal!  ;D

 

Pour l'histoire des Kenshushoku, ou pas, des amiraux, qui se font surprendre, c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air de l'avoir. Etant donné leurs surprises ! mais dans une bataille telle que celle de MF, sans concentration, je me doute que les multiples voies doivent rendre un peu fou lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je me demande pourquoi certains invente des théories pour que le haki royal de Barbe Blanche soit médiocre......Surtout que lorsque qu'il rencontre shanks le choc de leurs épées produisent exactement les mêmes effets, divisions du ciel, autrement dit égalité parfaite(tome 45). Surtout que rayleight parle nulle part d'une diminution de force a cause d'une sur utilisation il parle d'un danger pour l'entourage. En plus l'expérience est grande plus il muri plus il devient puissant, le haki royale de Barbe Blanche avait donc toutes les raisons d'augmenter mieux son haki a toutes les raisons d'être supérieur a celui de shanks vu qu'il est plus ''mure''. Fin bon beaucoup d'affirmations selon laquelle Barbe Blanche aurait un haki royal faible, mais jusqu'a preuve du contraire rien ne le prouve le contraire est même suggéré vu qu'il monte en puissance avec l'expérience. Et encore une fois si le haki comme le dit rayleight est lié a la volonté il n'a strictement rien a voir avec l'état physique d'une personne mais il est lié a sa force mentale, autrement la santé n'a pas d'influence a moins de devenir bébête et gateux se qui n'était pas du tout le cas de Barbe Blanche.....

 

Bah peut-être parce que Oda nous a donné bien assez d'élément pour l'affirmé 9_9

 

Si Barbe Blanche avait été à fond il aurait pu se servir de son haki des rois pour assommer ses adversaires ce qui n'a pas été le cas. Donc à moins d'être complètement c.. pour ne pas l'avoir utilisé au moins au moment ou Ace allait se faire exécuter il n'a pas été en mesure de le faire.

 

                                                                   


¨

 

Pour ce qui est du haki de prédiction une chose me semble certaine c'est queTeach ne le maitrise pas, à chaque fois qu'on le voit il se prend des coups bêtement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, même si tout n'à pas été dit, je pense que le Haki dépend beaucoup de ta santé physique et mentale, autrement dit si tu es en pleine forme tu pourras utiliser le Haki plus facilement que si tu es cuit physiquement et que ton moral ou ta volonté n'est pas au meilleur de sa forme.

 

Au moment où Ace allait se faire exécuter, BB se tient le coeur car il vient d'avoir son attaque  et je suppose que c'est pour cela qu'il n'à pas fait s'évanouir les deux gardes.

 

Par contre une chose dites par Ray me gêne, visiblement il y aura beaucoup + d'utilisateur du haoushoku que je ne le pensais, il à l'air plus répandu que l'idée que je m'en étais faites, mais en même temps je me dis c'est peut-être pas plus mal car comme cela la sélection naturelle déjà faite sur luffy ne l'avantagera pas tant que ça finalement vu qu'il y aura d'autre utilisateur de haoushoku, après ce qui caractérise ton accession au sommet c'est ta maitrise du Haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait enfin plus sur le Haki. Cool mais voila de nouvelles interrogations et une petite frustration...

Pour moi le haki royale n'a rien d'exceptionnel comparé aux deux autres. A part faire évanouir les faibles il n'y a rien d'extraordinaire. Ca aide lors d'une attaque de navire. Tous le monde s'évanouit et hop on peut piller tranquillement mais lors d'un combat contre un ennemi fort ce Haki ne sert pas à grand chose comparer aux deux autres qui sont des armes lors d'un combat. J'espère qu'il y a autre chose dessous et Luffy sera le seul à le développer...

 

Sinon j'arrive pas à savoir si Koby développe une nouvelle sorte de Haki ou il tombe dans l'une des catégories ??

Peut être le Mantra... ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux d'ores et déjà rajouter les amiraux pour le Haki type armure. ;)

 

Je les avais mis en "probable" puisque que tous les VA l'ont, mais on avait aucune preuve sur à 100%, même le coup du bouclier avec les mains j'étais pas sur (ça me rappelle pas mal l'attaque ultime de Lucci quand même) mais en revoyant les images, ca donne plus l'impression d'être une variante de la technique de Sentomarou, donc oui j'en suis sûr maintenant.  ;)

 

 

pour ma part, même si tout n'à pas été dit, je pense que le Haki dépend beaucoup de ta santé physique et mentale, autrement dit si tu es en pleine forme tu pourras utiliser le Haki plus facilement que si tu es cuit physiquement et que ton moral ou ta volonté n'est pas au meilleur de sa forme.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les 2 citations de Rayleigh "ne pas se laisser submerger par le doute, c'est ce qui fait ta force"  en parlant du haki en général. Et "cette aptitude se mesure à la volonté de son utilisateur" en parlant cette fois du Haoushoku prennent leur sens.

 

Donc si un combattant n'a pas assez confiance en lui alors son utilisation du haki sera moins bonne.

 

Il n'y a qu'à voir BB pendant la guerre vu qu'il était vieux et malade on a senti plusieurs fois qu'il manquait de confiance en lui. Ce qui expliquerait pourquoi la fois ou il a été vraiment impressionant c'est après la mort de Ace, poussé par la colère il en a oublié ses doutes.

 

Le haki des rois quand à lui est senser impressionner l'adversaire c'est là qu'il doit jouer un rôle important: Semer le doute dans l'esprit de son ennemie pour qu'il ait une moins bonne maitrise de son haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait enfin plus sur le Haki. Cool mais voila de nouvelles interrogations et une petite frustration...

Pour moi le haki royale n'a rien d'exceptionnel comparé aux deux autres. A part faire évanouir les faibles il n'y a rien d'extraordinaire. Ca aide lors d'une attaque de navire. Tous le monde s'évanouit et hop on peut piller tranquillement mais lors d'un combat contre un ennemi fort ce Haki ne sert pas à grand chose comparer aux deux autres qui sont des armes lors d'un combat. J'espère qu'il y a autre chose dessous et Luffy sera le seul à le développer...

 

 

peut-être que le haki royal peut sans doute être utiliser après avoir affaibli l'adversaire physiquement et moralement?

 

comme je sais plus dans quel oeuvre... je crois c'est dragon ball ou ils affaiblissent avec des coups de poing pied ect... puis ensuite peuvent lancer des boules d'énergie.

 

le haki royal frappe afflige l'esprit en quelques sorte... face à un adversaire puissant, les autres haki sont utilisés au début puis vers la fin le haki royal est le mot de la fin, en quelque sorte!

 

ça me rappel la devise que les rois faisaient inscrire sur leur canon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop nouveau postepour débuter la page 101,100 pages c'est énorme et à mon avis c'est pas fini pour parler du haki. d'une nouvelle page pour un futur nouveau one piece

 

Le haki des rois quand à lui est senser impressionner l'adversaire c'est là qu'il doit jouer un rôle important: Semer le doute dans l'esprit de son ennemie pour qu'il ait une moins bonne maitrise de son haki.

 

j'aime bien cette idée, + le gars maitrise son haki des rois plus il peut intimider l'adversaire et le perturber mentalement et l'empêcher d'utiliser son haki correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non pas 101 ;)

 

 

C'est de plus en plus sûr Barbe Blanche était donc bien très affaiblie, Luffy a donc le champs libre pour nous montrer à quoi ressemble le Haki des Rois en combat et cela nous expliquera la peur que Sangoku a eu quand il a vu qu'il avait ce Haki si particulier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc pour BB et son haki royal qui porte a polémique:

 

Rayleigh dit à Luffy que s'il n'est pas bien contrôlé, il risque d'affecter les personnes aux alentours et même ses proches.

 

Si BB ne maitrisait pas bien son haki royal ? ça expliquerait tout non ? De peur d'affecter quelques uns de ses fils faibles, il ne l'utilise pas en leur présence.

 

C'est pour ça qu'il demande à ses fils de le laisser seul avec Shanks et du coup, il peut faire jeu égal avec le rouquin. ça explique aussi le coup d'Akainu, BB demande à ses fils de partir et de le laisser seul, sans doute pour qu'il puisse se libérer et donc il se retrouve "seul" avec Akainu et ça lui permet de se lâcher un bon coup.

 

Barbe Blanche possédant un haki royal de furieux mais qu'il contrôle mal ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop nouveau postepour débuter la page 101,100 pages c'est énorme et à mon avis c'est pas fini pour parler du haki. d'une nouvelle page pour un futur nouveau one piece

 

L'actualisation du petit exposé en première page ne devrait pas tarder à arriver (Dr. Jonas s'y est collé). On en profitera pour ouvrir un nouveau topic (vu que celui-là a atteint les 100 pages).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc pour BB et son haki royal qui porte a polémique:

 

Rayleigh dit à Luffy que s'il n'est pas bien contrôlé, il risque d'affecter les personnes aux alentours et même ses proches.

 

Si BB ne maitrisait pas bien son haki royal ? ça expliquerait tout non ? De peur d'affecter quelques uns de ses fils faibles, il ne l'utilise pas en leur présence.

 

C'est pour ça qu'il demande à ses fils de le laisser seul avec Shanks et du coup, il peut faire jeu égal avec le rouquin. ça explique aussi le coup d'Akainu, BB demande à ses fils de partir et de le laisser seul, sans doute pour qu'il puisse se libérer et donc il se retrouve "seul" avec Akainu et ça lui permet de se lâcher un bon coup.

 

Barbe Blanche possédant un haki royal de furieux mais qu'il contrôle mal ?  :P

 

 

Tiens je suis d'accord avec une de tes hypothèses tu vois tout arrive. Pour appuyer se que tu dit, le haki royal de Barbe Blanche semble effectivement tellement puissant qu'il préfère voir ses hommes s'éloigner lorsqu'il l'utilise un peu comme son pouvoir d'ailleurs cette image :

http://i32.servimg.com/u/f32/12/22/68/00/16-1714.jpg

 

Si il s'agit du haki royal combiné a son arme, comme ici : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=76&u=12226800

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=55&u=12226800

 

Sa expliquerais pourquoi il ne l'a pas utiliser sur les gardes son haki royal est tellement puissant qu'il risquait de blesser Ace, effectivement son haki doit être puissant et rien de physique ne l'empêche de l'utiliser puisqu'il se mesure a la volonté ( mentale donc) en revanche c'est tout a fait possible que maitriser une si grande puissance soit difficile.

 

En revanche faire le lien avec le fait que Barbe Blanche soit vieux et malade je pige pas. C'est physique donc rien a voir, et puis manque de confiance en lui? le mec a levé une armée, s'est battu seul contre quasiment la marine entière, sachant très bien qu'il allait se sacrifié pour sauver Ace je vois pas du tout en quoi sa volonté serait plus faible.

 

Brefs a aucun moment Barbe Blanche n'a douté, d'ailleurs la scène plus haut le montre, il refuse de mourir au mauvais moment, il donne tout pour sauver Ace et il a jamais montré un seul instant un signe de crainte envers la marine. Brefs je vois pas comment quelqu'un prêt a attaquer le gouvernement mondial ou a mourir pour ses fils pourrait avoir une faible volonté ou un manque de confiance en lui. En revanche c'est dit très clairement qu'il s'est pas donné a fonds de peur de blesser Ace (grosso modo) : http://i32.servimg.com/u/f32/12/22/68/00/0514.jpg

 

 

Disparch ? tu veut bien me montrer des éléments tangibles qui prouve que le haki royal de Barbe Blanche est médiocre? parce que moi j'en ait vu aucun donc tu affirme des choses tâche au moins d'étayer  9_9

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@redgefan : +1 pour la combinaison arme + haoushoku !  ;D Comme je disait tout a l'heure pour son guragura punch+ haoushoku sur la tete d'Akainu !

Je vois bien le haoushoku non controler agir carrement comme une onde de choc, puisque c'est presque ca qu'il se produit sur les faibles... !

 

 

Apres pour la possibilité que le haki peut faiblir si on est faible physiquement, rien ne le prouve et on peut l'ettayer mais seul le manga pourra nous donner la réponse je pense. Je pense personnellement que cela reste possible, pour le moment meme sans preuve, le manga ne nous contredit pas sur ca...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche faire le lien avec le fait que Barbe Blanche soit vieux et malade je pige pas. C'est physique donc rien a voir, et puis manque de confiance en lui? le mec a lever une armée, s'est battu seul contre quasiment la marine entière, sachant très bien qu'il allait se sacrifié pour sauver Ace je vois pas du tout en quoi sa volonté serait plus faible.

 

après avoir avoir été poignarder par Squardo et avoir eu sa crise cardiaque, BB n'est plus aussi vaillant qu'au début de la guerre, il suffit qu'il ait un coup de mou physiquement pour que l'esprit suive.

 

Moi je pense que ça fonctionne comme celà, quelqu'un qui doute voit son haki faiblir et ne peut l'utiliser à pleine puissance, pour ça que le haki royal est parfait pour luffy qui ne doute pas et fonce dans le tas, nul doute pour moi qu'il aura l'un des plus puissant haoushoku, d'ailleurs Roger avait une personnalité similaire.

 

 

je suis convaincu que c'est parce qu'il était affaibli que BB n'à pas utiliser le haoushoku pour faire s'évanouir les bourreaux et non pas parce qu'il craignait de toucher ses enfants, à son niveau, je pense qu'il doit savoir cibler pour faire s'évanouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...