Aller au contenu

Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@ladril: si tu zoom sur la derniere image tu verras que la grenouille a ces lunettes autour de con cou (et pas sur les yeux ou la tete)

Danzou tue bien la grenouille, les vieux conseillers ca sera pour plus tard lol (enfin les conseillers sont surement plus Pro danzou que Tsunade de toute facon ^^)

image_635_26379940eu5.jpg

• Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Je voudrais d'abord dire que les chapitres sont de mieux en mieux et que l'histoire s'emballe. Kishi sait vraiment comment nous tenir en haleine.

Pour le chapitre je vois bien Tsunade arriver à la rescousse de Konoha mais pas de Kakashi car celui-ci sera aider par Gaï je pense.

Sakura et Shikamaru vont finir de trouver la solution au secret de Pain. Pour Danzou enfin il entre en action et quelles sont ses intentions?? Mystère encore et nous ne pouvons que faire des suppositions car rien n'est sûr. Il veut prendre la tête de Konoha ok mais dans quelles conditions et dans quel but? Déclencher une guerre contre les autres pays Ninja ou bien revoir le fonctionnement de Konoha pour en faire un village à vocation militaire (ce qui revient à faire la guerre tôt ou tard).

Et là je vous demande: et si Danzou était le petit frère de Madara? On sait que Madara a pris les yeux de son frère mais peut-être n'a t'il pris qu'un seul oeil...Le bandage de Danzou servirait à cacher son orbite vide et donc Danzou serait un utilisateur du Sharingan à très haut niveau.

Pour en revenir au chapitre Naruto ne sera pas prévenu et il arrivera bien après ou alors à la toute fin du combat. Peut-être que les grenouilles ressentent la disparition d'un des leurs par une sorte de télépathie ou un truc dans le genre qui sait? Donc peut-être que Grand Père Grenouille va sentir qu'il se passe quelque chose d'anormal à Konoha et qu'il va envoyer d'autres grenouilles pour vérifier que rien ne cloche.

En tous cas je suis de plus en plus impatient de voir ce chapitre et la suite !!

Merci à la team pour son super boulot !

Re !!! Bon j'ai déjà réagit par rapport au 1er spoil ( qui c'est avérait juste ) en constatent notamment que si on y réfléchie bien Danzou n'est pas forcement méchant !

Mais la je voudrais nous attiré sur un detail qui confirme a mon avis de nombreuses théorie sur Pain , en effet sur la dernière traduction qui est tombée on y apprend le titre du prochain chapitre " La prochaine fois : les pensées de Kakashi ! "

A mon avis on aurait droit a une révélation quand au pouvoir de lecture de la pensée de Pain ! c'est bien tout est concordant !

Salut à tous!

Donc je vais vous donner mon avis sur ce spoil qui m'a l'air très intéréssent, je pense vraiment pas que danzou veuille empêcher l'arrivée de naruto pour faire un coup d'état, s'il voulait faire ça c'est pas naruto qui l'en empêcherait.

Par contre dire que Danzou est méchant, je pense aussi que ce n'est pas le cas, on dit juste de lui qu'il prend des décisions radicale mais rien de plus, je pense au contraire qu'il fait ça pour le bien de tout le monde, car empêcher naruto de revenir c'est empêcher Pain de prendre Kyuubi, et pis ça laisse le temps de faire disparaitre quelques Pain car franchement Naruto tuant tout les Pain j'y croit pas trop et ce serait vraiment abusé.

Non, tout cela ne risque pas d'arriver Grimmjow.

Empêcher Naruto de revenir ne changera rien : Pain va continuer à détruire Konoha jusqu'à ce qu'il ait ses réponses.

En réalité Danzou a le choix entre 3 solutions :

- vouloir battre Pain avec Naruto (choix de Tsunade)

- vouloir battre Pain sans Naruto

- vouloir dire à Pain que Naruto n'est pas là qu'il est chez les grenouilles pour qu'il s'en aille.

Or Danzou a tout intérêt à ne pas affronter Pain car ce mec est trop fort. ;)

Donc il va privilégier la 3ème solution : laisser l'hokage affronter Pain et mourrir dans ce combat, car tant qu'elle vit il ne pourra pas prendre le pouvoir. Puis il va proposer aux habitants de Konoha : je peux vous sauver, faire en sorte que vous soyez en paix. Mais pour cela il faut abandonner Naruto le Jinjuriki. Donc il va révéler à Pain l'endroit où se cache Naruto.

Et puis, j'imagine que lorsque Pain sera parti, il le fera revenir et cherchera à utiliser sa puissance. 9_9

En effet, pour les anciens Naruto n'est pas un être humain c'est seulement un outil. J'imagine qu'il essayera de faire des expériences sur lui, ou de le contrôler étroitement (quitte à l'enfermer) pour préparer sa guerre contre l'Aka.

Concernant Danzou je pense sincèrement qu'au fond il n'est pas si mauvais ! En y réfléchissant vraiment ne pas faire venir Naruto est se qu'il y a de mieux a faire ( d'ailleurs la plupart de vous avaient exprimé leur incompréhension fasse a la décision de Tsunade !!! )

En effet naruto a Konoha signifie tout d'abord

-un combat titanesque a Konoha même , avec par exemple un kyubi qui se déchaine et détruit la moitié du village

-une possible défaite de Naruto donc la dépossession pour Konoha de sa plus grand arme

-dans la même optique cela provoquerait un renforcement de l'akastuki

-de plus Danzou est au courant de la survit de Madara et de son pouvoir de controle sur kyubi ... il craint peut être un piège , en effet si Madara ( et en partant du principe que Madara n'est pas Danzou ) est dans les parage ... faire venir Naruto et le laisser se battre ne serait que tomber dans le panneau pour que Madara prennent possession de kyubi et facilite sa capture ou s'en serve a des fin personnel ( détruire le village )

Et au contraire sa non venu est synonyme de

- tout l'inverse de ce que j'ai déjà cité , donc pas de combat titanesque dans le village , une protection du démon renard ( pour que Konoha en garde la possession et pour évite une akastuki toute puissante )

- Un retrais de Pein , en effet ... il va forcement a un moment ou a un autre découvrir que Naruto n'est pas là et devra partir s'il veux le capturer

-De plus le fait d'avoir zigouiller la grenouille de liaison enlevé toute possibilité a Pain de connaitre l'emplacement exact de Naruto et donc retarde la possible capture de Kyubi

- et donc en continuité cela permet un prolongement de l'entrainement de Naruto , devenant plus puissant lui donnant plus de chance de resisté a Pain au moment venu !

Bon aussi j'avoue que comme pour tout il ni a jamais rien de tout blanc et de tout noir , et que Danzou nourrit peut être des envi personnel de contrôle du village ! Mais sa aussi cela reste flou étant donné qu'il en s'est pas manifesté a la mort du 3em ! Son envi de devenir Hokage de l'époque était peut être tout simplement encore dans un optique de protection du village ... il pensait être le mieux placé pour le bien du village . et Maintenant vieux il pensait que c'était Jiji qui était le plus apte a protéger le village !

Bon si mes idées se révèle juste il y a juste un problème : apparemment Tsunade croit que la grenouille et partit et que Naruto va arrivé , n'étant pas au courant des agissement de Danzou , ainsi si elle viens a atterrir au main de pain , celui pourra par son interrogatoire croire que Naruto est en chemin et continuera son massacre ne l'attendant ! ail ail ail

Bonjour tout le monde,

Je viens de terminer le marathon de tout lire et je remercie tout le monde, car même si certaines idées se répètent certaines en valent vraiment la peine et enrichissent la discution. donc, j'ai plusieurs choses à dire, dont une que je trouve particulièrement intéressant et non abordé jusqu'à présent.

Tout d'abord, je confirme et signe s'est bien un futon razen shuriken que Naruto développe. Certains disent que non et s'attend à une pseudo technique interdite par Jiraya. J'attend et rigole par avance.

Ensuite, au sujet de Danzou. Je prédit qu'il ait fait une alliance avec le pays de la pluie pour permettre la destruction de Konoha. Comme il l'avait fait avec Orochimaru. Regardez l'épisode hors sujet 64 où on y apprend que Danzou a envoyé des hommes au pays de la pluie. D'un côté, cela lui permet de mettre enfin la main sur Konoha et de l'autre il permet à l'Akasuki de capturer Kyubi. En effet, pour moi la dernière phrase de Danzou est qu'il laisse Naruto au Mont Myoubokou pour que Pain va quitte Konoha pour aller le chercher. Cela permettra à ce dernier de ne se battre que contre Naruto et non Naruto plus un village entier. A un moment j'avais même pensé qu'il avait subit le même gengentsu que tous les habitants du pays de la pluie, car je croyais qu'il s'était rendu au pays de la pluie. Mais non, il n'a juste envoyé que des espions. Donc, j'avais tord, mais je suis sûr qu'il est de mèche avec Pain ou Konan.

Ps: @dottebayo972, j'adore ton "bluetouth rinnengan" :D

avec les petits traductions des images, on en revient encore une fois sur le fonctionnement de l'invocation inversée. Maintenant que le crapaud à lunette (de plongée) est mort, Naruto peut-il ou non revenir à Konoha. Perso, je serais déçu que la réponse soit aussi simple que "oui sans aucun problème" car cela tuerait le suspense. C'est un peu comme dire que Naruto est l'enfant de la prophétie qui doit soit disant amener le chaos ou la paix (Naruto=gentil donc paix à 100%=>suspense 00). J'espère que le blondinet devra faire le trajet à pied. Ca lui permettra de murir et du côté de Konoha, cela sera l'occasion de livrer un combat total contre Pain. Le retour de Naruto mettrait trop facilement fin au carnage puisqu'il lui suffirait de l'attirer hors du village.

Le fait que Naruto soit bloqué là-bas, permettrait de mettre plus en avant les sentiments de Tsunade qui commencerait à stresser qu'il n'arrive pas (trahie par lui?) jusqu'à la découverte de la mort du crapaud (trace de sang dans le bureau de Tsunade). Cela donnerait plus de profondeur au combat avec Pain.

Le combat total est aussi l'occasion de prouver la faiblesse de la philosophie des précédents Hokage et de mettre en avant Danzou et ses puissants shinobi de la Racine. On aura en parallèle la réunion des Kage vouée à l'échec à cause de Danzou: échec politique donc début du chaos et des affrontements entre les nations. Chiyo de Suna avait bien en avant que son village était devenu faible vu qu'il avait besoin de l'aide de Konoha (arc Gaara, Next Gen).

comment Danzou a-t'il pu dissimuler sa présence aussi facilement ? Je trouve étrange qu'il vienne si facilement alors une complicité des 2 conseillers est envisageable. Il pourrait avoir utilisé une technique similaire à Yondaime (déplacement instantanée) dont le repère aurait été posé par les 2 vieux. Ils ont abandonné un peu trop facilement à mon gout.

PS

une chose qui ressort clairement des traductions des images, c'est le fait que les conseillers ont une position hiérarchique supérieure à celle de Tsunade (Hokage). A croire qu'elle n'est que leur pion.

Oula !!! Comme le titre l'annoncait, il y a beaucoup de grabuge a konoha !!!!

Bon tout d'abord me tarde d'avoir le chapitre complet pour voir les scènes de kakashi .... La petite technique que l'on appercoit sur le spoil a l'air bien sympa et bien faite...

Après je pense que les theories Danzo = Madara tombent un peu a l'eau... Ben oui un veut capturer kyubi et l'autre veut le garder enfermé le plus loin possible !!!

Et enfin, ce qui me fait le plus peur c'est la phrase qui annonce le prochain chapitre: " les pensées de kakashi "

Lui arriverait-il quelque chose ?

-de plus Danzou est au courant de la survit de Madara et de son pouvoir de controle sur kyubi ... il craint peut être un piège , en effet si Madara ( et en partant du principe que Madara n'est pas Danzou ) est dans les parage ... faire venir Naruto et le laisser se battre ne serait que tomber dans le panneau pour que Madara prennent possession de kyubi et facilite sa capture ou s'en serve a des fin personnel ( détruire le village )

Hum ça c'est encore une supposition pour le moment... Danzou voulait faire tuer Sasuke parce qu'il avait peur que le laisser en vie permette à Itachi de devenir trop puissant. Donc il doit mieux connaitre la légende de Madara que bien d'autres ninjas mais de la à dire qu'il sait que ce ninja est encore en vie... Attendons une confirmation dans le manga !

Moi aussi je pense qu'empêcher Naruto de revenir peut, à terme, rendre service à Konoha et contre-carrer les projet de l'aka.

Cela dit ça reste un gros risque quand même parce que vu comment Pein est parti il va faire de gros dégats en ville et logiquement tôt ou tard il en viendra à poser des questions à l'hokage et aux 3 anciens qui sont censés être plus au courant que les subordonnés.

Bref avec cette méthode, Danzou peut effectivement gagner le siège de l'hokage mais il peut aussi se faire tuer... Ou s'assurer la sympathie de l'aka en balançant les infos...

petite parenthèse concernant ce qui pourrais se passer lors de la confrontation avec Pain.. Une fois de plus on pourrai très bien avoir notre KAZEKAGE Gaara venir au secour de Konoha encore faudrait il justifier sa venu ? Depuis sa résurrection on ne la plus revu... par contre il ferait n'importe quoi pour aider Naruto et donc ses amis..!!!

Avant de partir au combat JiJi avait pris certainement précaution concerannt Naruto.. la fameuse Grenouille Parrchemin.. elle avait pour mission de se présenter à Naruto si JiJi devait y passer.. pour le moment rien ne s'est encore passé.. mais ça ne serait tarder.. et pour rapel ce parchemin expliquerai comment controler Kuybi et développer au mieux l'utilisation de son pouvoir..!!! Je m'égare un peu mais tout ceci pour dire qu'a mon avis Naruto ne viendra pas à Konoha du moins pas dans l'immédiat il a encore beaucoup trop de chose à apparendre.. : 

-le secret de JiJi

-sa propre histoire (Papa Yondaime !! lol )

-controler Kuybi

-developper et combiner son affinité

etc....

Comme toujours il y aura forcement un évènement inattendu dans les chapitre à venir, ça se trouve aucune de nos hypothèse ne se réalisera. Pain partir tout simplement.. quand il aura appris par Konan que Naruto a mis les voile lol !! Mais avant cela il mettra la raclé a quelque ninja et perdra aller tout au plus 2 corps dans la bataille.. loto gagnant ? : le corp qui se bat contre kakashi et celui qui se battra contre la troupe shika choji, kiba etc..

Donc il doit mieux connaitre la légende de Madara que bien d'autres ninjas mais de la à dire qu'il sait que ce ninja est encore en vie... Attendons une confirmation dans le manga !

Euh j'avais cru comprendre que Danzou était au courant pour Madara , en effet si mes souvenir sont bon , quand Madara ( ou Itachi je sais plus ) explique a Sasuke le pourquoi du comment de l'extermination de leur clan ... il évoque une décision des conseillé et du 3em ( donc Danzou fait partit du lot ) suite a la crainte que Madara se cache derrière l'attaque de kyubi ! enfin je crois !

En ce qui concernent les lunettes qu'on voit s'envoler,il faut pas penser trop loin,ce sont belles et bien celles de la grenouille de connection et d'ailleur c'est logique,dans les images precedentes on voit que les deux conseillers s'opposent a Tsunade pour ce qui regarde le rappel de Naruto donc de Kyuubi a Konoha;le vieux fait semblant d'avoir ete convaincu par Tsunade,or on sait que depuis la mort de Sandaime,les deux conseillers sont de meche avec Danzou,surement les trois s'etaient deja entendu de stopper n'importe quel mouvement en direction de Naruto.

Le retour sur Danzou fait vraiment monter la fievre des super theories,moi je pense que comme Tsunade il veut proteger le village,donc meme objectif,il differe seulement dans les moyens qu'il faut utiliser,d'un cote on a Tsunade plus humaine,plus emotionelle et d'autre part on a Danzou un militaro-burocrate super rationel,il ya qu'a penser a la Racine;maintenant il faut attendre pour voir les mouvements de Danzou,veut il encore faire un coup d'etat,en plus n'oublions que Jiraiya avait prevenu Tsunade avant son depart...Comme quelqu'un l'a deja souligner Danzou se faisait voir moins a cause de Jiraiya,on sait qu'il excellait dans l'espionnage donc dans la recolte d'information,maintenant qu'il est mort le vieux Faucon peut agir plus librement.

En plus il faut pas oublier que Tsunade pourrait bien avoir envoyer une autre grenouille de connection,mais on sait que le retour de Naruto n'est pas pour maintenant,il faut que Kakashi finisse son analyse sur Pein,il y'a Shizune qui commence a voir plus clair,bref il faut decouvrir le secret de Pein pour permettre au petit blondinet de le battre.

Une chose qu'il ne faut pas oublier,ou se trouve Sasuke?se prepare t'il pour son soi disant carnage des dirigeants de Konoha?s'il ne se grouille pas il risque de devoir se contenter des miettes,car Pein est entrain de tout detruire :(

Bien le bonjour.

Se qui me surprend c’est que c’est Kakashi qui est mis très vite en avant face a l’arrivé de Pain,je pense que c’est pour nous montré la puissance de Pain face a un ennemie puissants,vue qu’il sont 7,les autres ninjas de Konoha(Gai,Shikamaru,ect..)seront sûrement occupés et que sa saura un combat pour chacun,et vue que Pain ne partira pas tant qu’il ne saura ou se trouve Kyuubi,on verra peut être Kakashi ne pas s’en sortir qui s’est.Un autre mort????N’ennnnnn Kakashiiiiiiiiii.Lol.

@ jirayasan.

La probabilité que Danzou s’allie a Pain est de 0,sa lui servirait strictement a rien vue que Pein s’est exactement comment s’y prendre est que son seul but est de capturer Kuuybi,on voit bien dans ce Spoil que Danzou profite clairement de la situation pour mettre a profit ses plans personnelle et sa ne le servirait a rien de s’allier a Pain,même que se soit impossible et vue qu’il constamment surveiller,je le vois mal comment y pourrait s’y prendre.Tout sa pour dire que même si Naruto soit capturer ou non sa l’est égale du moment que Konoha soit détruire.

Ps:Si la grenouille a été clairement tué,il se peut que Fuka s’aperçoive que la connections a été rompue pourrait pensée qu'il se passe quelque chose a Konoha est qu’on apercevrait l’arrivé de Naruto.

Edit Shikam' : un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenue.

Il y en a quelques uns qui pensent que l'abeille va venir à Konoha car le maître des ninjas de l'enka serait Jiraiya. Ce n'est tout simplement pas possible puisque ce maître en question s'appelle Sabu, il s'agit donc d'un nouveau personnage. De plus Jiji lui aurait appri des techniques comme l'invocation de grenouilles ou le rasengan ... et puis comme l'abeille a été cloitrée depuis toujours dans son village, je vois mal le Sannin s'installer là-bas pour devenir professeur.

Concernant le senjutsu et Kyuubi, on peut vraiment se demander comment cette technique pourrait permettre à Naruto de maîtriser Kyuubi. De plus ce à quoi il est en train de s'entraîner ne laisse aucun indice sur une quelconque intéraction avec le renard. Cependant, éthymologiquement parlant, on ne peut nier le lien entre senjutsu et senju (quoi que le mot senjutsu doit se découper en "sen" et "jutsu" (= technique) et non en "senju" et "tsu").

Pour ce qui est de ce chapitre, je ne pense pas que Danzou soit Madara mais il essaye bel et bien de récupérer Konoha pour le reconstruire à son image (celle de l'anbu racine) maintenant que Jiraiya n'est plus là. La mort de Tsunade ne lui fait nin chaud ni froid puisqu'il n'a pas de coeur. Au sujet de Kakashi, nul doute qu'il test Pain et que ça servira pour la suite mais aura-t-il les ressources suffisantes ? Enfin pour le reste des Pain, il ne sert à rien de s'avancer sur les ninjas en actions car on sera à tous les coups surpris (sauf ceux qui auront tellement évoqué de possibilités que l'une d'elle sera la bonne).

Pour la suite j'ai vraiment envie de voir Konoha tomber ... pour mieux se relever ... un carnage immense et Danzou pris à son propre piège (tué par Pain). Il ne resterait que la nouvelle génération avec en tête de file Naruto qui se découvrirait un rôle de leader (une marche de plus vers le statut de Hokage).

Edit : La phrasee de Danzou concernant Kyuubi montre bien que son but est d'empêcher que Kyuubi refasse surface et ce définitivement donc la théorie Danzou = Madara est impossible (surtout qu'un coup il est à la grotte de l'Aka et la minute suivante au coeur de Konoha). Naruto n'a plus aucun moyen de rentrer et ne saura sans doute pas avant longtemps ce qui se passe dans son village... ça sent vraiment la fin de konoha comme nous l'avons connu. J'imagine vraiment qu'il n'y aura que quelques rescapés ... et pourquoi pas un saut dans le temps ? une troisième génération ?

Edit2 : Et comment Naruto va-t-il rentrer puisqu'aucun autre ninja ne sait invoquer les grenouilles ? Le seul moyen serait que l'une d'entre elles parte de la montagne à pied (enfin à pattes) parceque Naruto s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles, ce qui prendrait plusieurs mois ... elle arriverait à Konoha détruite et invoquerait Naruto ? Où Naruto resterait insouscient pendant un long moment et continurerait son entraînement puis rentrerait de lui même à pied ?

Oh My God, je viens à peine de lire le titre du prochain chap, les pensées de Kakashi!!

(Oui bon, c'est peut etre HS, n'empêche que c'est bien dans ce chapitre qu'on lit le titre du prochain^^)

ca annonce rien de bon çà...Pensées...ca veut dire quoi?

Un flash-back? Non! Parce que sinon il va pas tarder à nous quitter... :'(

Ses pensées, son esprit?

Re-NON!

Sinon non seulement Pain va saoir où est Naruto, mais vu comment un des Pain a "sonder l'esprit" d'un des soldats de Konoha...je veux pas un Kakashi légume :'(

Bon, sinon Danzou veut bien se débarasser de Kyuubi...

remarquez, ce point de vue se défend...

Non, sérieusement, oublions 5 minute le manga et Naruto

Le grand méchant veut un truc, c'est la logique des gentils d'essayer qu'il ne l'ait pas, non?

Pensez que si naruto avait été tué par Zabuza, ou bien que Mizuki l'avait tué, paf, fini l'Akatsuki, on remballe...

Y'a ptet que danzou qui voit les choses comme ca, n'empêche que c'est une solution pour contrer l'Akatsuki...

Y'a que Link qui est assez stupide pour ramener sa triforce (et sa fraise) à ganondorf alors qu'en continuant sa vie pépère à la ferme, il brisait en miettes les plans de l'infâme Ganon...

Edit2 : Et comment Naruto va-t-il rentrer puisqu'aucun autre ninja ne sait invoquer les grenouilles ? Le seul moyen serait que l'une d'entre elles parte de la montagne à pied (enfin à pattes) parceque Naruto s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles, ce qui prendrait plusieurs mois ... elle arriverait à Konoha détruite et invoquerait Naruto ? Où Naruto resterait insouscient pendant un long moment et continurerait son entraînement puis rentrerait de lui même à pied ?

Non! Je pense tout simplement qu'à la manière où Fukasaku à expédier Naruto au Mont Myobouku grâce à une invocation inversé, il fera la même chose en annulant l'invocation ce qui renverra Naruto au point d'où il a été invoqué. C'est à dire devant les portes de Konoha. Du coup, il rentre et il voit au travers des portes de Konoha grandes ouvertes son village en feu! (Ce qui est normal pour un village du pays du feu!  ;D)

De toute façon, même sans la grenouille méssagère, je pense que Naruto rentrera sous peu car il a toujours en tête le fait que l'examen du corps ne devait durer qu'une semaine tout au plus! Donc étant donner que Naruto n'est pas du genre patient, je pense qu'il va vouloir rentrer de lui même!

Edit : J'adore ta façon de penser Gugu! ;D ;D ;D

@assassindu13 :

La seule part d'Orochimaru qui reste est dans le corps de Kabuto. Pendant le combat Itachi/Sasuke, Itachi cherche dès le début à pousser son frère dans ses derniers retranchements pour que celui-ci soit obligé de relacher Oro mais une fois le serpent hors du corps de Sasuke, Itachi le tue immédiatement. Et puis un retour du Sannin pendant ce combat paraît un peu hors-sujet.

Concernant la technique de Naruto, comment veux-tu qu'il s'entraine à une technique qu'on lui a implanté (et encore on ne sait mâma pas si c'est une technique) et dont il ne sait rien ?

il ya personne qui parle de orochimaru a croire que personne a vu kan il s'est enfui contre itachi et non il n'est pas mort peut etre qu'on le revéra très bientot

sinon pour naruto je pense que sa technique a un raport avec le peut de pouvoir que itachi lui a donner

Je crois que c'est toi qui as lue le manga en diagonal! Orochimaru ne c'est pas enfuie, il s'est fait engloutir par le Susano d'Itachi! Et si tu parles du serpent blanc qui rampe vers la fin, il se fait brûler par l'Amaterasu par la suite! La seule trace d'Orochimaru qu'il reste, c'est l'essence du sanin que c'est greffer Kabuto. En plus, je ne vois pas ce qu'il a a voir dans ce chapitre!

Edit: Pas de chance, ton message a été supprimé! Ce qui est normal car il ne servait à rien!

Edit2: Je suis de plus en plus persuader que Naruto peut désormais, grâce au senjusu, de lancer son FRS! Ce qui serait logique car cela pallierait les dangers de cette attaque au corps à corps.

Juste pour remettre tout dans l'ordre !!! C'est Gamakishi (la petite grenouille devenu grand) qui a invoqué Naruto dans la montagne. C'est l'inverse de Naruto qui l'invoquait. Comme Naruto, si celui ci annule son invocation ... ben pouf ... Naruto ce retrouve la ou il était avant l'invocation, tous simplement. Et oui, c'est ça le pacte des grenouilles. Donc pour que Naruto revienne, il faut simplement que Gamakishi annule l'invoc.

Mais étant donné que Naruto ne sait pas ce qui se passe à Konoha, ben à mon avis, celui ci va simplement terminer son entrainement et revenir. Il pourra ainsi, simplement constater les dégâts ...

Désolé mais pourtant c'est pas compliqué, faut juste un peu réfléchir et suivre ...

Tout le monde s'étonne de la place des vieux dans la hierarchie de konoha.

en fait ça ressemble beaucoup aux anciens systèmes politiques.

Exemple: Sparte

Un roi militaire et un roi politique.

D'où une distinction entre les fonctions militaires et les fonctions d'administration de la cité.

C'était également pareil en France sous l'ancien régime. les pairs du royaume avaient intrinsèquement beaucoup plus de poids politique que le roi de France.

En fait tout dépend du chef que l'on a.

t'as louis XIV, tu calmes les politiques car t'arrives à t'accaparer le pouvoir parce que tu es exceptionnel.

Là on a Tsunade qui est jeune Hokage (3-4 ans à ce poste avec toutes les m***qui se sont passées et notamment transition mort du 3° reconstruction) et des vieux en place depuis beaucoup plus longtemps.

Voilà pour ça.

Sinon pour les pages qui manquent je voudrai une case en plus sur l'entrainement secret de Naruto pour voir si on peut se faire une idée de la technique qu'il peaufine

Hello!!!

Je pense que l'on ne vas pas pas tarder avoir le vrai visage de Danzou, en effet il se debarasse de la grenouille qui doit rappeller Naruto a Konoha!!! Il sera interessant de voir sa reaction en revenant a Konoha et on en trouvant le village ravagé!!! Quand au combat Kakashi VS Pain je pense  que Pain aurait peut etre en projet de faire de Kakashi l'un de ses nouveaux corps!!!! Enfin est ce qu'on va enfin voir de quoi Tsunade est capable????

Bref que du bonheur!!!

Pour ce qui est de ce chapitre, je ne pense pas que Danzou soit Madara mais il essaye bel et bien de récupérer Konoha pour le reconstruire à son image (celle de l'anbu racine)

Enfin ça commence à devenir intéressant. De la stratégie et du combat. On va pouvoir voir ce qu'a Danzou en tête. Bien sur Naruto finira par venir, c'est prévisible. Par contre qu'est ce qui restera???

Danzou retarde l'échéance en tout cas, pour détruir puis controler le village. Mais rien ne nous dit que seul éloigné Kyubi l'intéresse. Il éloigne un ninja de poid pour détruir Konoha. Il n'est donc pas éloigné de Madara. Konoha a ravagé l'Akatsuki, on ne peut se permettre de l'avoir sur le dos. Dans tous les cas une seule chose change; est ce que Pain retrouvera Naruto sans trop écraser le village ou en le détruisant complétement???

Danzou a choisit la destruction complète.

c'est vrai que danzou semble preparer une sorte de coup d'etat et ça pourrait etre interressant de developper un konoha sous le regime extremiste de danzou (je pleure deja la mort de tsunade), et c'est vrai que ça collerait bien un sasuke qui s'occupe de son cas dans une espece de rehabilitation qui arrange tout le monde et ne le fait pas passer pour un tueur mais plutot un sauveur de konoha, mais ça sera sans doute pour plus tard(bcp plus tard). Quant au chapitre je vios bien kakashi tester pain d'ailleurs le titre du prochain laisse à penser que l'on va s'attarder sur lui et son combat(enfin le debut de l'arc sur kakashi?). Pouur naruto j'aime bien la theorie du retour trop tardif à konoha mais je pense que ça implique que l'on ne verra pas sa nouvelle technique avant longtemps (dommage) allez de toute façon on va encore etre surpris

Certaines réflexions sur le devenir de Kakashi et les remarques de Kishi sur la fin de l'année ("un très grand évènement") me laissent perplexe sur son avenir :

1 - la théorie la plus commune est qu'il va étudier Pain, être blessé gravement et secouru (ou est le grand évènement ?)

2 - il se peut aussi qu'il découvre le point faible de Pain et réussisse à le repousser au prix d'un énorme sacrifice (genre il ne lui est plus possible de combattre)

3 - il s'éveille à un nouveau pouvoir (et par la même repousse Pain)

4 - il meurt (lien avec le fait que "Sakura a besoin de grandir")

Quelle option choisissez-vous ? Optimistes ou pessimistes ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...