Aller au contenu

Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense surtout que Danzo deteste Kyubi.. car il parle de Kyubi pas de Naruto. Pour lui c'est pas un bien pour le village mais un mal. Il serait hokage, naruto serait surement plus vivant et/ou Kuybi plus a Konoha ca c'est sur.

Donc vu qu'il voit Kyubi comme une menace, il veut pas le retour de naruto.. par contre ce qu'il fait s'appelle un complot, car le Kage decide et lui fait le contraire. Quand Tsunade va l'apprendre ca va chauffer dans les bermudas ^^

• Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que moi je kiffe c'est le nom qu'on donnait aux vieux, ville peau et vieux débris :D

Ils portent bien leur nom, maintenant on a Danzou la fripouille ;D

On a une idée de comment Pain a rescucité ses corps, on pensait à une invocation ou un truc du genre mais apparemment tant qu'il existera une source de son chakra il pourra le passer à travers les autres corps et les réanimer. C'est quand même surprenant. Jiraya disait qu'il était sûr que ces corps là étaient morts. Maintenant on sait un peu d'où vient leur résurrection.

Pour le jutsu de Naruto, ça a l'air dévastateur, autant que l'invocation des trois soleils de Temari, ça fait des dégats sur le paysage. Je me demande quelle explication il donne à Fukasaku sur les dégats qu'il occasionne ^^.

Danzou, on sait qui il n'est pas ^^. Mais c'est toujours une fripouille ^^.

Oser trancher ce pauvre crapeau, c'est pas juste

A propos de Kakashi, Kishi remonte dans mon estime pour notre ninja copieur. Etant le créateur original des mille oiseaux, il me semblait bien évident que Sasuke ne soit pas le seul à manipuler la forme du raiton. Kakashi est lui aussi capable de sculpter le raiton; et bien sur il donne la forme d'un chien ce qui est évident venant de lui! o.O Ah moins que depuis que Sai fricote la team 7, Kakshi a reçu un cour accéléré de notre cher menbre de l'Anbu Racine  ;D

Bonjour à tous je suis nouveau et je suis très content de faire partie de ce forum qui est vraiment génial!!!!! Merci à la team qui fait un travail formidable pour que les fans soit tenu au courant de ce qui se passe dans ce magnifique manga. Sinon ce chapitre est très intéressant il continue de nous surprendre chaque semaine mais si je peux me permettre rien n'est très clair sur les intentions de Danzou. En effet jusqu'à ce qu'on est aucune révélation sur l'identité de Tobi on ne peut rien exclure. Même si certains pensent que l'hypothèse tombe à l'eau. Quand à Naruto je suis d'accord qu'il va finir par revenir vu que son entraînement semble finit, mais dans combien de temps? Vu qu'il faut 1 mois pour aller à Konoha. Je vois bien Kakashi être aidé par Yamato vu que ça fait longtemps qu'on 'a pas vu il pourrait faire une entrée fracassante... Ca reste une hypothèse bien sûr. :D

nous voilà enfin dans le vif du sujet qui a couté la vie à Jiraya et qui avait été mis de côté depuis un bon moment. On voit bien ici avec la technique de Kakashi (le loup électrique) que les justu n'ont aucun effet sur Pain. Avec ça, Kakashi va commencer à s'inquiéter et je trouve que cela le remet bien en place. Il continue de balancer des techniques puissantes sans se soucier du niveau de son chakra. Il a foncé tête baissée sur son adversaire sans prendre en considération les données pour lesquelles Jiraya s'est sacrifié:

- les corps qui se relève

- capacités du rinegan

- inutilité des justu

....

ensuite j'aime bien les nouveaux éléments qu'on découvre sur Danzou. Il semble en savoir beaucoup plus sur l'Akatsuki que ce qui parait. cela recoupe un peu les épisodes HS de l'anime.

Sinon toujours aucune nouvelle des Hyuuga, juste le sharingan de Kakashi pour ne pas changer. Il y a 7 membres de l'Akatsuki à Konoha, et un seul combat (Kakashi vs Yahiko).

en tout cas, le titre du prochain chapitre promet: "l'espoir de Kakashi".

PS

la première page du chapitre montre bien que les shinobi de Konoha ne valent pas un clou. Ils se contentent de hurler tout en prenant la fuite devant le mille pattes.

suis-je le seul à trouver que les justu deviennent un peu trop puissants. Celui de Naruto pourrait détruire entièrement Konoha si il venait à l'utiliser.

pour moi c'est sur naruto va revenir bientot sans que la grenouille le rappel car il n'a plus grand chose a faire il a fini sa nouvelle technique et maitrise le mode senju.

dans ce chapitre ce qui m'enerve c'est le fait que stunade prefere allé soigner les blesser, que de defendre konoha logiquement le kage est le ninja le plus fort qui doit defendre le village, moi qui pensait voir un petage de plomb car pain a tué jiji et ben non

sinon kakashi nous montre par ses technique qu'il a tous pour etre hockage, il est d'ailleur pour moi plus fort que stunade

et pour danzo est ce qu'il nous fait reellement un coup d'etat pour moi il tue la grenouille pour le bien du village car si naruto revient et que pain le capture selon lui il aurait tous le bijuu et qu'est qui les empecherait de detruire konoha par la suite, donc selon moi c'est une bonne strategie car il ne peut pas savoir a l'heure actuel ou en est naruto

Page 10 = résultat d'une nouvelle attaque de naruto ?

ijqo

Effectivement, on a vu naruto s'entrainer la nuit en secret et en mode sennin pour maitriser un jutsu (de rang S++ et de type fuuton?)

Sachant qu'il se disait qu'il pourrait utiliser le jutsu que jiraya lui avait interdit de mettre en application lorsqu'il a réussi a passer en mode sennin complet, on pourrait supposer qu'a présent ce jutsu est non seulement sur le point d'arriver à terme mais qu'en plus il pourrait avoir été amélioré !

Ou alors on a le RSF totalement maitrisé et amélioré à un point tel qu'il pourrait mettre ko le pain en une fois !

Je penche pour la 2e hypothèse :)

Je pense que Danzô ne veut pas que Naruto revienne pour 2 raisons :

- Soit il cherche à prendre le pouvoir à Konoha, donc cette attaque serait l'occasion idéale pour lui (surtout si Tsunade meurt), et faire revenir Naruto pourrait l'en empêcher si jamais il arrivait à repousser Pain.

- Soit il ne veut veut tout simplement pas que l'Akatsuki mette la main sur Kyûbi et donc il protège le village à sa manière barbare, c'est-à-dire empêcher l'Akatsuki d'accomplir son objectif même au prix de certaines vies (en l'occurence la grenouille), un peu comme quand ils ont convaincu Itachi d'exterminer le clan Uchiwa pour protéger le village d'une éventuelle guerre.

@Immortal Iron F!st

Sachant qu'il se disait qu'il pourrait utiliser le jutsu que jiraya lui avait interdit de mettre en application lorsqu'il a réussi a passer en mode sennin complet
Il n'a rien dit de tel, il a juste dit qu'il pourra utiliser ce jutsu, mais on ne sait pas lequel. Il y a au moins deux techniques qui lui sont interdites déjà à notre connaissance donc ........

@baroudeur:

la première page du chapitre montre bien que les shinobi de Konoha ne valent pas un clou.
entièrement d'accord, il fuyaient la ***** entre les jambes.

Quand au truc de Pain, je pense que c'est peut-être un champ de force qui était autour de lui depuis le début du combat et quand il le veut il le fait exploser. kakashi dit que ce n'est pas une onde de choc mais on remarque nettement qu'il y a une sorte de sphère invisible qui explose.

edit: un truc que j'ai oublié de mentionner. Danzou espionne Tsunade, que fait-il dans son bureau, à peine elle est sorti et il était déjà là, comment il a fait pour occulter sa présence ???

Donc vu qu'il voit Kyubi comme une menace, il veut pas le retour de naruto..

Si Danzou voit Kyubi comme une menace, autant le donner en cadeau à l'Akatsuki. Du genre "J'ai perdu la laisse de mon clébard, et vu qu'il n'a pas de collier avec matricule, je te l'offre alors tire toi, tire très loin et ne revient jamais dans mon village j'ai mon café à finir". Donc à mon avis, tout ceci cache bien autre chose, il veux Kyubi pour sa propre arme de destruction massive, et donc avoir Kyubi tomber entre les mains de l'Akatsuki serait une gène. En a-t-il le pouvoir de le maîtriser? C'est fort possible si Danzou dissimule un sharingan sous ces bandage à l'oeil droite! Celui d'Obito? Possible mais, il avait plus simple pour en récupérer un; un de ceux des menbres du clan Uchiwa que Itachi a exterminé, car il fût au courant de ce massacre. Pourquoi le Sharingan? Si Danzou à mené sa propre enquête sur l'attaque de Kyubi, et qu'il a appris le secret des Uchiwa, il n'est pas impensable qu'il veut Kyubi sous sa domination. C'est pourquoi, il tenait à assassiner Sasuke qui est le seul Uchiwa pouvant encore entraver ses plans ou si celui-ci apprenait la vérité du massacre par son frère.

Bien sur Itachi pouvais lui aussi s'opposer à Danzou, mais celui ci connaissant son passé, il pouvait facilement le neutraliser. Si Danzou posséde bel et bien un Sharingan, pouquoi dans un seul oeil? La réponse serait que tout comme Kakashi qui à le sien activé 24h/24h et 7j/7j (il le cache par son bandeau), Danzou a en lui un Sharingan activé dissimulé à l'oeil droite, et quant à celui du gauche c'est pour mieux voir la belle vie sans attirer des soupçons...

Merci a toute l'équipe pour le chapitre.

La chose qui me marque le plus,est la manière trop directe dont kakashi attaque le pain qui lui fait face,ainsi que l'arrivée de danzou.

Décidément celui la je ne peux pas le saquer.Pour moi les seuls intérêts que danzou sert sont ses intérêts,tout ce qu'il veut c'est le pouvoir.

Et pour moi l'épisode massacre du clan uchiwa va dans ce sens,car étant le clan le plus puissant,ils étaient un obstacle a son accéssion au sommet,après il n'avait plus que l'okagé a affronter pour prendre le pouvoir,mais, il a échoué.

La ,il a une nouvelle occasion ce prendre le pouvoir,tsunadé peut être tuée par pain,et naruto n'étant pas la qui pourra s'opposer a lui,personne.

Je suis d'accord Pain Rikudou seulement dans l'hypothèse ou Danzou n'a rien à voir avec Madara. Mais à l'inverse on peut imaginer qu'étant donné qu'Hachibi s'est enfuit ça peut être une façon de gagner du temps pour remettre la main sur lui, et ainsi sceller Kyubi en dernier... mais ceci reste une hypothèse bien sûr... pour en revenir au chapitre, je suis très impressionné par le corps principal de Pein qui dégage une tel assurance alors qu'il est devant Kakashi qui n'est pas le dernier des ninjas. C'est pour ça que je trouve étonnant qu'il fasse venir un autre corps alors qu'il gère. C'est peut-être pour s'en débarrasser plus vite avec ce corps semi "robotique".

rien n'empeche l'aka de capturer Naruto et de le garder en captivité le temps qu'il retrouver hachibi. Surtout que s'il le cache, a moins qu'il est implanté un mouchard et que Konoha est un GPS il le retrouverait pas.

Et en plus faut pas me faire croire que Madara ou zetsu peut pas aller dire a Pain que Hachibi c'est tiré. Et enfin comme d'hab on a aucun repere temporel. C'est pas parceque on a vu le combat sasuke vs hachibi avant l'arrivé de pain a Konoha qu'il a enfaite eu lieu avant. l'entrainement de naruto a duré plusieurs jours/semaines.. et plein de partie durant le combat contre hachibi qui a pas duré plusieurs jours ^^

@Hmoob Sharingan: il est pas débile a ce point, danzou il tuerait Naruto (et donc Kyubi avec)...

Bonjour à tous

Enfin un chapitre où l'on voit la mise ne place des personnages secondaire, j'espére qu'ils seront mis en avant dans le prochain chapitres. J'ai l'impression que naruto à finalisé sa technique ( les montagnes sont coupées en deux serit ce le FRS).

Kakashi à du mal face a pein, mais le titre du prochain chap laisse entrevoir un dénouement favorable en sa faveur.

Vivement le 422 et bon week end à tous.

Soit il ne veut veut tout simplement pas que l'Akatsuki mette la main sur Kyûbi et donc il protège le village à sa manière barbare, c'est-à-dire empêcher l'Akatsuki d'accomplir son objectif même au prix de certaines vies (en l'occurence la grenouille), un peu comme quand ils ont convaincu Itachi d'exterminer le clan Uchiwa pour protéger le village d'une éventuelle guerre.

Je ne pense pas que Danzou sache l'objectif de l'Akatsuki, la seul chose qu'il peut supposer c'est que l'Akastuki capture les Bijus pour se servir de leur immense réserve de chakra. Qui ne s'intéresserait pas à une tel quantité de chakra! Même Sasuke semblait être séduit par ce formidable pourvoir, mais maintenant qu'il a découvert un tout nouveau il en a plus d'aucune utilité. Donc les plans de Danzou n'est pas la protection de Konoha mais surement lui aussi posséde une arme redoutable tel que Kyubi.

mdr, les shinobis de konoha ne valent pas un clou, elle est bien bonne  :D

la plupart des shinobis du monde de naruto sont tout comme Iruka, c'est-à-dire de moyenne classe. donc non ils ne sont pas très fort par rapport à pain non.

le village caché de konoha à une immense population, on en a la preuve rien que de voir le nombre et l'allure des habitations et le temps que les dirigeants ont mis à s'apercevoir de l'attaque malgré les explosions. alors dites-vous bien que lorsqu'on parle des héros du manga on parle de surdoués.

en fait pour ma part je vois l'académie ninja comme le service militaire, après on peut classer les agents secrets, les officiers et ceux qui passent le balais. les premiers étant moins nombreux que les derniers.

rappelez-vous que dans les premiers tomes sandaime propose à l'équipe 7 d'aider à la récolte, donc non les shinobis ne servent pas qu'à combattre.

arrêtez-donc de dire " les shinobis de konoha ne valent pas un clou ", qu'en est-il des shinobis des autres villages vous le savez ? non alors vous auriez du mal à poser un jugement sensé.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour en revenir au coeur du chapitre, tout d'abord un aboutissement. naruto est enfin considéré, non pas comme une arme mais comme " un ninja protecteur du village ", pas seulement par Tsunade mais également par les conseillers ( qui se résignent bien à ce qu'elle leurs dit )

ensuite, j'en suis sûr, nous allons sans doute voir LE combat de kakashi. il n'a pas l'air à cours de chakra ni au bord de la fuite, certes il n'est pas en bonne posture mais il observe, il analyse, il apprend, peut-être enfin le vrai potentiel de kakashi !

pour ce qui est de danzo je n'arrive pas à savoir s'il a peur de naruto ou s'il le considère seulement comme une arme. en tout les cas il a tué la grenouille plutôt discrètement lorsque tout le monde est parti, donc Tsunade ne s'en apercevra pas.

donc nous n'aurons pas de confrontations pain VS naruto tout de suite. reste à savoir comment ils vont réussir à repousser pain qui met konoha à feu et à sang.

@Immortal Iron F!st

Sachant qu'il se disait qu'il pourrait utiliser le jutsu que jiraya lui avait interdit de mettre en application lorsqu'il a réussi a passer en mode sennin complet
Il n'a rien dit de tel, il a juste dit qu'il pourra utiliser ce jutsu, mais on ne sait pas lequel. Il y a au moins deux techniques qui lui sont interdites déjà à notre connaissance donc ........

ICI

Je me suis surement mal expliqué, lorsque naruto a réussi à passer en mode sennin complet, il a dit:

"je pourrais peut être utiliser ce jutsu ?!" et lorsque fukasaku lui a demandé de quoi il parlait il a répondu: "non rien"

Je faisais donc référence au jutsu interdit par jiraya puisqu'il hésite même à en parler alors qu'il n'est plus là :S

hypothèse uniquement

Le gros intérêt de ce chapitre c'est qu'il met enfin fin à toutes les possibilités que Danzou soit Madara/Tobi... C'est Tobi qui a envoyé Pain à Konoha chercher Kyubi, quel intérêt d'empêcher son retour s'il est Danzou? Donc Danzou agit de son propre chef et n'a rien à voir avec l'Aka.

Ce qui est un peu dommage c'est que finalement il tue la grenouille sans que personne ne le remarque. Tsunade ne sera pas au courant, il n'y a donc aucune chance de retour pour Naruto, à part comme l'a dit je sais plus qui qu'il revienne de son propre chef parce qu'il estime son entrainement terminé. Mais ça, d'office ça va le faire arriver un peu trop tard. On vient de voir qu'il est en train de s'entrainer, il va pas décidé d'une seconde à l'autre de partir comme ça.

D'une certaine manière c'est pas plus mal, parce que si Naruto est rappelé maintenant, il va arriver face à Pain en étant pas au mieux de sa forme.

Un chapitre énorme pour moi, car tout s'accélère! Mais surtout, il y a de nouvelles techniques qui apparaissent chez ceux qui d'habitude se reposent sur leurs techniques habituelles ^^

Un p'tit montage Avant => Après !!

mini_081017011037248677.jpg

Là, on voit bien que Naruto a une nouvelle technique qui promet d'être très destructrice, et qui rassemble tous les critères qu'on pourrait exiger d'une nouvelle technique: Futon (les montagnes sont coupées en 2 et sont retombées de chaque côté), de longue portée (il est très loin des montagnes, à plusieurs dizaines ou centaines de mètres), technique de lancé (ce qui l'épargne de prendre des coups ou de faire des clones pour faire diversion comme contre Kakuzu)

Deuxième grosse info pour moi dans ce chap: un changement de forme pour le Raikiri de Kakashi, qui propose une technique un peu comme l'épée de Chidori de Sasuke, à savoir une technique d'attaque de longue portée (elle me rappelle le Dragon de Nen de Zeno Zoldick ^^)

mini_081017011906973145.jpg

Son Raikiri est une technique mortelle, mais comme le FRS il doit venir au corps à corps pour toucher son adversaire. Là, comme Naruto avec sa technique "coupe-montagne", il dispose d'un nouveau raikiri de portée plus longue. Donc si ça rate, il ne prend pas de contre-attaque directe!!

@Hmoob Sharingan: il est pas débile a ce point, danzou il tuerait Naruto (et donc Kyubi avec)...

Cela explique son geste "De cette façon, Kyubi restera à l'écart de tout ça". Il est vrai que si Danzou tue Naruto, il tue également Kyubi, alors pourquoi il ne se servirait pas de ce talon d'Achille pour menacer Pain! Dans le genre "Touche encore à mon village et je tue le Kyubi (j'ai déjà buté une grenouille) alors tu pourras dire adieu à tes rêve". Donc, il est bien logique que Danzou a des projets concernant Kyubi.

Là, on voit bien que Naruto a une nouvelle technique qui promet d'être très destructrice, et qui rassemble tous les critères qu'on pourrait exiger d'une nouvelle technique: Futon (les montagnes sont coupées en 2 et sont retombées de chaque côté), de longue portée (il est très loin des montagnes, à plusieurs dizaines ou centaines de mètres), technique de lancé (ce qui l'épargne de prendre des coups ou de faire des clones pour faire diversion comme contre Kakuzu)

Pour moi boubou il est clair que c'est le rasenshuriken a 100%.. la différence par rapport a avant c'est qu'il peut le lancer (ca fait vraiment Krilin la). Tsunade lui a interdit a 50% car il avait pas assez de force, avec le mode Sennin ca passe comme d'en du beurre. Donc la il utilise vraiment la technique et va y a voir de la décapitation de pain :D (enfin la il va carrement coupé le village en 2 mdr)

alors tu pourras dire adieu à tes rêve". Donc, il est bien logique que Danzou a des projets concernant Kyubi.

je reste persuadé que madara est pas obligé d'avoir tout les bijuus.. mais tous les avoirs seraient encore mieux. Ensuite je me demande vraiment si tué l'hote, tue le bijuu. je trouve ca bizarre quand meme ^^

Après si Danzou a des projets pour Kyubi faudra déja qu'il s'occupe de naruto.. ce qui est pas chose facile. je pense surtout que comme on l'a vu Danzou il est pro Konoha, il pense au village et il veut pas donner l'arme ultime a l'aka (il pense comme les vieux) sauf que lui il agit. Quitte a ce que le village soit détruit. Ou alors il a un autre plan, mais bon lui ce qu'il veut c'est devenir Hokage ^^

@rico: bah tu connais le FRS a 100%? a 50% c'est du corps a corps.. donc en gros c'est un rasengan.. il utilise pas les ailette. alors qu'a 100% il peut le lancé et la ca se transforme en frisbee et les ailettes deviennent utiles. Tout l'interet du jutsu est justement de le lancé, sinon pourquoi l'appeler futon rasengan shuriken !!

Si c'est ça reste à voir si la technique utilisé en mode sennin endommage toujours son corps car c'est avant tout la raison pour laquelle Tsunade lui a demandé de ne plus l'utiliser... Mais là comme on dirait qu'il lance le rasengan le problème des blessures et peut être contourné.

Danzo fait tout pour que Naruto ne prenne pas conscience de la situation et ne se pointe pas à Konoha, s'il le message parvient qu'en même et qu'il revient directement au village Danzo fera sûrement d'autre coups fourrés pour l'écarter du front. Au final les actions de Danzo reste mystérieuses mais on dirait que malgré son modus operandi plutôt brute il semblerait qu'il cherche à protéger le village d'une manière différente, reste à savoir s'il le fait pour prendre le pouvoir par la suite ou si ses intentions sont réellement bonnes. ^^

Tout l'interet du jutsu est justement de le lancé, sinon pourquoi l'appeler futon rasengan shuriken !!

A mon avis si le FRS porte l'annotation " Shuriken " c'est tout simplement a cause de ça forme ! En effet le chackra futton dans cette techniques effectue une rotation et cela forme notamment des expention donnant la forme d'un Shuriken ! On a été habitué dans Naruto a se que le nom des attaque soit donné par des analogie ou des métaphore : " Chidori : Les milles oiseaux " n'a rien avoir avec des piaf , la crinière du lion de jiji  n'a rien non plus a voir avec un lyon ... c'est juste des analogie apr rapport au caractère et au forme du ninjutsu ! Et donc là c'est pareil !

Par contre cela ne m'empêche pas du tout d'être d'accords sur le faite que le FRS est fait pour etre lancé , c'est surement l'attaque ultime du manga , et une attaque ultime relie les avantage d'une attaque rapproché ( grande puissance ) et d'une attaque a longue portée ( utilisateur protégé par la distance )

Ce chapitre et tout bonnement magnifique ! =)

Qui vous dis que l'attaque de Kakashi soit un Rakiri... il a le droit d'utiliser une autre technique dans les 998 qui lui reste quand même ><

"l'espoir de Kakashi" j'ai deux chose a cela une bonne et une mauvaise ><

Soit l'espoir étant de donner tout ce qu'il a et en mourir,

soit tout le monde comptera sur Kakashi et il VAINCRa !! Alleluyah KAKASH-SEMPAI :D

Tape 1 pour la mort de Kakashi, Tape 2 pour la survie de Kakashi , Taper 3 Pour la survie de Kakashi et la mort de Pein :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...