Aller au contenu


Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Drunken Knight

Peut tu me dire dans quel chapite il est dit que nagato est parmi les Pain??? Nul part, c'est Yahiko qui fait parti des Pain et non Nagato. Ensuite c'est une logique que ce soit Nagato le vrai Pain apres il y aura toujours des gens qui diront que ce n'est pas lui et patati et patata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

@ GTO-Suigetsu

 

Il n'y a qu'un seul Pain. D'où la phrase "Le vrai n'est pas parmi eux" c'est-à-dire que Pain n'est pas l'un des ces corps eux sont juste contrôlés par Pain. Et personnellement je ne pense pas que Nagato soit Pain puisque quand Jiraya écrit "Le vrai n'est pas parmi eux" Nagato était présent parmi les six corps.

 

Faux ! Ce n'était pas Nagato qui était présent mais le corp de Yahiko avec les yeux de Nagato, le corp de Yahiko est on pourrai dire le "leader des Pein" soit Tendou c'est celui qui donne les ordres aux autres Pein, mais Nagato est celui qui tous petit avait le Rinnegan et donc le véritable possésseur à l'origine du Rinnegan, je sais c'est compliqué comme je dis mais c'est pour sa que j'ai dis de se replonger dans le tome 41 chapitre 373 pour voir qui est Nagato,Nagato était le petit avec les cheveux long et noir pas le petit avec les cheveux blond-roux en pic soit Pein(tendou) plus jeune. Pain comme tu dis le véritable c'est Nagato, mais où est il ?? ou bien on peut aussi penser que Nagato a filé son Rinnegan à Yahiko avent de mourrir ou un truc du genre comme Kakashi et Obito..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez une chose c'est que Jiji dit que Nagato est le blond avec l'espèce de queue de cheval c'est d'ailleurs pour ça qu'il dit qu'il a changé il n'avait pas cette coupe étant petit. Et il faisait partie des six corps. Mais je peux me tromper faudrait vérifier ça. Ensuite le rinnegan de Nagato a très bien pu être "volé" aussi et donc Nagato n'aurait rien à voir avec cette histoire de Pain et des six corps mis à part qu'à la base c'est son rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il croyait sa au début du fait des yeux mais quand il a vus qu'il y avait plusieurs Pein son hypothése a basculé de plus aprés il a reconnus le Pein en question c'était un ninja qu'il avait déja combattut pareille pour tous les autres Pein se sont d'anciens ninjas.

 

et pour Nagato et Yahiko voila

 

ch372frpage13jw1.png

 

Nagato celui avec les cheveux brun,Yahiko(pein tendou) avec les cheveux blond-roux avec pic.

 

vous remarquerz que Yahiko ressemble étrangement avec Juugo non ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu n'a pas lu tout les chapitre concernant le combat, jiji pense que c'est lui, mais si tu regarde la suite il se rend compte qu'ils on tous le rinengan et qu'il y en a un qui ressemble à yahiko, et il se dit que le vrai Pain n'est pas parmi eux, parce qu'il ne reconnai pas yahiko, de plus quand jiji se rememord ses ancien adversaire tu remarquera que même le blond aux cheveux long fait parti des anciens adversaire de jiji, voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drunken Knight: lit le manga.. car tes erreurs te font posté n'importe quoi.. et les gens sont obligé de poster pour te montré par a+b que tu as mal lu le manga

 

nagato c'est le brun possesseur d'origine du Rinnegan, on l'a pas revu depuis en plus grand. On peut penser logiquement que c'est lui qui dirige pain grace au pouvoir du rinnegan, reste a savoir ou il est. Jiraya a dit: le vrai n'est pas parmit eux

 

il dit simplement que les 6 pains ne sont que des marionnettes et que les tuers ne fera pas tuer pain qui pourra revenir avec 6 nouveaux corps. Pour arreter pain il faut trouver Nagato et le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai tout lu. Et mon problème vient du fait que j'ai oublié certains détails c'est tout. Donc ça a faussé mon point de vue. Mais toujours rien ne permet de certifier que Nagato est Pain. Par exemple le fait que c'est trop évident peut vouloir dire que ce n'est pas le cas.

 

@ Kheops

 

Tu oublies qu'un corps de Pain peut ressusciter. De là on peut supposer que tant que le véritable Pain n'a pas été tué les six corps ressusciteront indéfiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ca ressucite? le corps que jiji a "tuer" il est pas revenu. Pain a du le remplacer. D'ailleurs au départ tout porte a croire que pain utilise des corps mort...

 

Car les pains qu'on voit ne sont plus des hommes mais bien des pantins... donc dur de tuer quelqu'un de déja mort lol. Pour "tuer" un pain faut couper l'afflux de chakra voir de couper le mec en deux.

 

Ce qu'on a en face c'est pas des humains qui agissent d'eux meme, juste des mec controler via les piercing par surement le pouvoir de Nagato. Donc c'est sur que meme si kakashi mettait un raikiri dans la face de Pain #1 ca lui aurait sans doute rien fait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux derniers chapitres sont vraiments très interressants 8) Pein veut se faire Konoha à lui tout seul on dirait ;D

Je crois que Danzo prépare vraiment quelque chose d'embêtant pour le village de Konoha... Comme ca a déjà été dit, on ne l'a jamais vu avec cette expression de visage. De plus, au moment où il élimine la grenouille, il y a une vue à la fois sur le village en proie au chaos et sur l'épée couverte de sang de Danzo (j'interprète ceci comme une relation entre la destruction du village et Danzo).

Sinon j'ai peur pour Kakashi... son niveau est tout de même inférieur à celui de Jiraya, et en plus, il a affaire à 2 corps pour lui tout seul (Pein est tout de même le "chef" de l'Akastuki). J'imagine qu'il va commencer à les combattre puis il va avoir du renfort par la suite... j'espère que Tsunade va se battre un peu, elle n'a rien fait (physiquement parlant) depuis des lustres 9_9

Pour ce qui est de Naruto, il va forcément être averti d'une manière ou d'une autre, et je pense que c'est lui qui va sauver le village des 6 corps de Pein(le kenjustu va pouvoir se rendre utile ;) ). On pourrait aussi voir arriver Sasuke dans la foulée, et il pourrait peut-être faire concurrence à Pein et protéger Konoha indirectement ??? Sasuke disait vouloir tuer les dirigeants à l'origine de la chute de son clan, alors peut-être tuera-t-il Danzo avant la réalisation du dessein de celui-ci... De plus, comme il sait que le 3ème Hokage était le seul à être contre l'assassinat de tout les Uchiwa, peut-être épargnera-t-il Tsunade (qui suit les doctrines du 3ème).

 

@Drunken Knight

C'est quasi-certain que Nagato est Pein, pour tout les arguments qu'a conféré ayate-sama. De plus, pourquoi le corps de Yahiko serait (comme par hasard) entre les mains de Pein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le controleur de Pain est bien Nagato, et que celui-ci fait ça dans le but de protéger Yahiko et Konan comme il le disait à Jiraya, j'aimerais bien voir sa réaction quand Konan et Tendou (Yahiko) mourront !!!

Lui dont la seule préoccupation était de les protéger, il va péter un câble !!!  :D

 

Et quand ce jour arrivera (s'il arrive), je pense que même Madara pourra aller se cacher ...

Parce que un Rikudou en colère, ça doit faire peur !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais àprès la lecture de ce chapitre, j'ai eu l'impression qu'on se rapprochait gravement de la fin du manga lol.

Parce que là, il y a à peu près tous les persos importants du manga qui vont tous se croiser à Konoha. Perso, ça me laisse une impression de bataille finale. Parce que, encore, avant on pouvait dire qu'il y avait encore la menace de la racine à développer etc etc... Mais justement dans ce chapitre, j'ai vraiment eu l'impression que Danzô était Madara, bien sûr je n'ai pas de justifications valables, mais c'est mon avis. De plus, si la team Taka se rend à Konoha dans les prochains chapitres, il y aura l'équipe de Kumo et peut-être KabutOrochimaru qui la suivront et ils ne manqueraient plus aucun personnages à la clé de l'intrigue...

 

Après cela reste une Hypothèse, peut-être que Sasuke ne se rendra que plus tard à Konoha et que Danzô n'est pas Madara, mais bon de toutes façons, j'ai l'impression que la fin du manga se rapproche de plus en plus vite...

 

PS : Maintenant qu'on est sûr du véritable orthographe, écrivez Pain et non pas Pein^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Goldeus

 

Officiellement c'est Pain le chef de l'akatsuki. Mais officieusement c'est Tobi.

 

En ce qui concerne Nagato avec toutes ces raisons réunies je ne suis toujours pas convaincu que c'est Pain. Eh oui je suis têtu. Il a très bien pu être tué et s'être fait volé son rinnegan. Puis ça parait un peu trop évident que ce soit lui on ne l'a pas revu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je me pose une question depuis pas mal de temps : Tsunade est bien la petite fille du 1er hokage non? et on sais tous qu elle est vieille et grace a une de ses technique elle parait jeune.

 

Alors le truc que je pige pas : si tsunade est une vieille et qu elle est la petite fille du 1er, et que le 1er avait environ l age de madara, alors il a quel age madara ou plutot comment il est encore vivant vu son age ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis avec la théorie qui dit que Pain n'est qu'un jutsu de Nagato et que ce dernier à choisi ces corps qui ont une relation de prés ou de loin avec Jiraiya et que ces corps ne son que de représentation des vrai corps car je voix pas comment Nagato peut rencontrer tous les personnes que jiraiya à combattu ,donc ce Rikodou  n'est qu'une copier des vrai  et Nagato sait pour ces personnages par l'intermédiaire du 1ere livre de Jiraiya dans lequel ce dernier raconte les aventures de son voyage .

 

@ Drunken Knight : si le rinnegan de Nagato a été volé alors comment expliqué tous ce que Pain raconte à Jiraiya et qui semble seule Nagato peut le savoir , ni Yahiko , Ni konan n'ont été présent lors de discours de Jiraiya , sur le sujet de grandir et la souffrance (Pain) fait murir les gens , à Nagato ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je suis les discussion sur Naruto depuis un moment deja et comme j'ai une tite insomnie ce soir je prend le temps de m'inscrire et de rajouter ma petite pierre rapport a des incoherences que je lis tout le temps.

@Drunken Knight

Je pense que pour toi on peut plus rien faire,  lol   meme quand on te sort les preuves tu argumentes.

Yahiko et Konan etaient ds la "team" Nagato/Rinnegan, Yahiko est mort puisque controlé auj par le rinnegan (d'ou les prob de souffrance (Pain) evidement lié a cette perte ) et Konan le suis partout; c evident qu'il y a Nagato derriere tt ca. Kishi peut pas créé ce perso avec le plus puissant Oeil du monde ninja pour le faire tuer par un mec qui recupererait son pouvoir et deviendrait ami avec Konan.   C trop le delire!  :-\

 

Sinon qq truc parce  que tout compte fait j'ai sommeil lol  :

 -LA TECHNIQUE INTERDITE DE JIRAIYA!  Tous le monde est en plein delire!

Ce que Jiraiya a demander a Naruto c'est de ne pas faire appel au Chakra de kyuubi (parce qu'il ne le controle pas et qu'il a failli tuer Jiji avec ses 4 queues), par la suite Yamato explique aussi a Naruto qu'il peut blesser ses amis s'il laisse Kyuubi le controler ; qu'il doit proteger ses amis avec sa propre force.

On me dira que Naruto ne controle pas tjs la transformation (il apprendra bientot je pense, next up), mais si Yamato lui dit ca c parce qu'il avait tendance a ne pas resister quand ca venait. Bref il n'y a pas de TECHNIQUE INTERDITE DE JIRAIYA! >:(  (Rrrhhhrrrr)

 -Danko = Madara, ca avec ce qu'on sait c pas possible de le savoir ; c'est a la fois possible et peu probable  -  just wait and see.

 -Sasuke arrivant a Konoha pendant que Pain y est : Franchement; il a dit qu'il partait se reposer non d'une pipe, il n'etait pas remis du combat contre son frere qd il a miserablement affronté Hachibi. toute la team Taka dort là  :D et on les revoit pas avt un tit bout de temps; qd Tobi va les reveiller pour engueuler Sasuke peut-etre  lol.

 -Des corp de Pain tué avt l'arrivee de Naruto? Ils sont deja mort!  >:( et ce sont des pantins et jiji en a tué 3 qui se sont relevé pdt le combat pas reparer apres... Jiji a pu en ramener un mort parce que il l'a isolé ds le monde parallele ou il se reposait avt de retourner se faire decouper. Pour etre clair tant que les recepteurs sont ds le corp il se relevera qq tps apres un coup mortel puisqu'il recoit le chakra du Rinnegan. si Shizune par exemple avait laissé les tubes ds le corps du pain tué, il serait en train de se battre avec ses 6 autre potes la puisqu'ell nous dit que ses tubes recevaient du chakra qd Pain est arrivé!

apres si on les coupe en 2 là c autre chose ,  MDR  , mais jai vu des films d'horreur où une main continuait a tuer  :P  "je suis la main de Paiiiinnnnnnnnn".

 

Pour en revenir a ce chapitre.

Je pense qu'on aura droit a la replique de Konoha. D'abord les investigations sur Pain donnent leur fruits, ensuite les Pain discrets vont tous etre chopés par un Juunin important ou 1 team (Shino, Kiba ou Neji sont fort en detection et Shika est trop malin pour tomber ds le piege comme un bleu).

Ensuite je vois 2 possibilités:

  -Naruto reviens trop tard et Pain est parti parce qu'il a eu aucune info et que les teams s'organisaient ; la ya Danzo qui demande a banir Naruto parce qu'il a apporter, meme indirectement ,le desastre sur le village et demande aussi a devenir Hokage.

 -Naruto reviens a temps parce qu'il a achever son entrainement tt simplement :-\ juste au moment ou tt le monde est a bout avec les Pains qui se jetteront tous sur Naruto Pif/paf/pouf et un shuriken et tt le monde est en miettes (recepteurs detruits, Konan bien amochée ou dead en protegeant le corp de Yahiko) et la Nagato se pointe en personne.

En passant je pense pas que Naruto batte Nagato le vrai; ce sera plus subtil : ce sera comme avec Gaara et utiliseras son 'pouvoir' de rendre l'espoir et genre Nagato le petit oiseau blessé ds son enfance se laissera tuer :'(

Je vois deja les discussions avec Yahiko/Pain : Bataille psychologique entre souffrance (Pain en anglais) et Espoir (Naruto).

 

Bon moi je dis Version deux.

 

sur ce DODO  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il cache son oeil droit Danzo? vous y avez pensé?

 

 

Si on imagine que c'est madara allez.. pour cacher son sharingan? car madara est pas capable de mettre son oeil sans activé le sharingan? bon imaginons que c'est une conséquence du MSE... alors pourquoi ila  son autre oeil normal? donc madara n'a plus qu'un sharingan? il l'a perdu quand l'autre?

 

c'est sur Kishi met le doute.. Danzo a le coté droit bandé et madara on voit son oeil edit Sasori : les talonettes de l'aka et le poids du costume ont fait le reste  :D

 

Je comprend les Modos,Jai justement fait un magnifique texte sur tout les difference entre Danzou et Madara et meme une hypothese ou je citait meme ce detail sur le sharigan des uchiha qui se desactiver alors pourquoi le cacher.Mais il a ete effacer par les Modo.Le message fait 15 lignes,donc cest pas du flood,parle de Danzo qui est le mystere du chapitre actuel,donc pas du hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ akatsuki57: madara a environ 100 ans ( si je me gourre pas ;D)

On ne sait pas comment il a pu survivre, mais on a de gros soupcon sur le faite qu'il peut changer de corp ( un peu a la oro si tu vois ce que je veux dire ) et on pense que c'est obito uchiha, mais pour le moment ce n'est que des présenptions!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ drunken knight

 

c'est ce qu'on appel être au fond du trou et creuser encore  ;D ; quand il y a un fait irréfutable , il est irréfutable , il ne faut pas chercher à aller à l'encontre de ce qui est dit , mais avoir une réflexion sur comment Pain marche, c'est tout , bon sasori modo nous a dit que les piercings par l'intermédiaire de l'acuponcture était le moyen de contrôler ses corps, à cela tu ajoute que JJ laisse derrière lui ce message : le vrai n'est pas parmis eux ( quelque chose ressemblant et ayant la même signification pour les maniaques :P )

Donc Nagato est comme Sasori , il manipule des pantins en leur envoyant du chakra...(d'ailleurs nagato doit-être à l'abris de tout le conflit, au chaud, bien loin de l'agitation.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça commence a devenir vraiment intéressant cette histoire vivement que Sasuke arrive pour pouvoir tuer ces 2 cons de vieux qui servent a rien. Comment ils vont faire pour réinvoquer Naruto maintenant on peut même se demander si Naruto va pas aider Sasuke a le tuer parce qu'après ce qui vient de faire mérite justice. Toute façon il va bien arriver un jour mais les autres voont devoir être excellent contre Pain et quand ils veulent ils aident un peu Kakashi parce qui va pas tenir longtemps si ça continue vu la puissance de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le retour de Naruto "semble" retardé...

Tsunade qui commence à s'énerver contre les vieux c*ns :=)

Et un retour rapide sur  Kakashi, qui se demande comment fait Pain pour repousser ses attaques.

Il va encore falloir patienter une semaine snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il cache son oeil droit Danzo? vous y avez pensé?

 

 

Si on imagine que c'est madara allez.. pour cacher son sharingan? car madara est pas capable de mettre son oeil sans activé le sharingan? bon imaginons que c'est une conséquence du MSE... alors pourquoi ila  son autre oeil normal? donc madara n'a plus qu'un sharingan? il l'a perdu quand l'autre?

 

c'est sur Kishi met le doute.. Danzo a le coté droit bandé et madara on voit son oeil edit Sasori : les talonettes de l'aka et le poids du costume ont fait le reste  :D

 

Je comprend les Modos,Jai justement fait un magnifique texte sur tout les difference entre Danzou et Madara et meme une hypothese ou je citait meme ce detail sur le sharigan des uchiha qui se desactiver alors pourquoi le cacher.Mais il a ete effacer par les Modo.Le message fait 15 lignes,donc cest pas du flood,parle de Danzo qui est le mystere du chapitre actuel,donc pas du hors sujet.

 

Non je vois pas pourquoi Madara=Danzo; à la limite comme certains l'ont évoqué ce pourrait etre son frère ce qui expliquerait pourquoi il veut mettre kyubi en dehors du conflit. Ce serait plus logique. Mais là encore j'ai des doutes. Madara  a surement menti concernant les yeux de son frère, sur le fait qu'il en a prit deux,...mais,...

Je pense plutôt que Danzou vu sa place sait certaines choses, il a très bien pu essayer de surveiller Itachi, et ce serait aperçu qu'il avait un mentor ressemblant à Madara,...En tant que chef d'une cellule de services secrets bien plus obscure que l'ANBU, il doit nécessairement être mieux renseigné que les autres, et surtout plus libre pour ses manigances propres. Tout çà pour dire, qu'on doit être loin de connaitre tous ses secrets et intentions,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Pain n'aura (presque) aucun mal à mettre la pagaille dans le village, jusqu'à ce que Naruto arrive avec son nouveau mode ermite. Là il aura du fil à retordre et subira surement une défaite (cf héros de la prophétie, entrainement, etc).

A propos de Danzo, il doit vraiment y avoir un rapport avec Madara mais à mon avis, faut pas chercher, et attendre qu'on nous le dise, sinon on va se casser les dents ;D , bien trop compliqué cette histoire.

 

@η.я.н

Oui en effet, ca donne une impression de bataile finale, presque tout le monde est rassemblé (manque juste Naruto et la grenouille qui devraient bientôt arriver, Sasuke et Madara...), mais on ne devrait pas se fier aux apparences : Kishimoto ne va pas arrêter le manga d'un coup (la vraie action est mise en place depuis trop peu ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@η.я.н

Oui en effet, ca donne une impression de bataile finale, presque tout le monde est rassemblé (manque juste Naruto et la grenouille qui devraient bientôt arriver, Sasuke et Madara...), mais on ne devrait pas se fier aux apparences : Kishimoto ne va pas arrêter le manga d'un coup (la vraie action est mise en place depuis trop peu ;) )

 

Oui ba pas de fausses frayeurs hein, car l'histoire avance mine de rien.

Et j'ai bien peur du jour où Kishi en aura fini avec Naruto .

Au pire une suite Konohamaru  ;D et encore loul.

 

Sinon oui je ne sais quoi penser de Danzo mais méfiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que chaque corps est sensible a un style de combat particulier, je veux dire par là qu'il faut adapter le style de combat en fonction de chaque corps. On voit d'ailleurs que leurs capacités sont complémentaires donc en affronter un reste jouable mais en affronter plusieurs en même temps...aie...

 

+ 1. Je pense aussi qu'il ne reste que le taijutsu à Kakashi. Mais si le taijutsu est efficace face à Tendou le sera-t-il face à Shuradou ? Seul Kakashi va avoir du mal. Punaise ils n'ont pas de talkie-walkie ou de truc de ce genre avec eux afin de communiquer en permanence ? Ce serait plutôt utile, surtout vu les conditions du moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour en revenir au combat de Kakashi contre Yahiko, j'ai quand même un doute quant à la vulnérabilité de celui qui contrôle les 6 corps si celui de Yahiko se fait vaincre. Ok ils sont tous les 6 certainement des pantins contrôlés par une personne tierse et ok même s'ils se font vaincre tous les 6 cette personne n'aura rien à craindre.

 

  Toutefois on constate que Yahiko est plus important que les 5 autres. Plusieurs choses m'interpellent:

_ il est l'apparence choisie pour s'adresser le plus souvent aux membres de l'Akatsuki

_ il a l'étrange collier du rikodu

_ il semble encore plus fort que chacun des 5 autres corps vu comment il mal mène Kakashi à lui seul

_ Pain le change par le gars du clan Fuuma pour aller affronter Jiraiya, comme si il devait ne pas être mis en première ligne

_ Un second corps vient appuyer Yahiko dans sa bataille alors qu'à priori il dominait plutôt les débats

 

  Il y a plusieurs choses que l'on ne sait pas encore mais je me demande si tous les corps pourraient toujours aussi bien fonctionner si celui de Yahiko venait à être vaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...