Aller au contenu

Naruto Chapitre 423 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

ou la la je vous trouve bien vulgaire... m'enfin...

 

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas possible !! çà ne peut être possible !! pas kakashi, pas MAINTENANT !!! c'est trop tôt !!! j'espère (comme j'ai pu le lire sur divers post) que c'est quelqu'un d'autre qui a eu la rapidité requise pour s'interposer parce que sinon c'est vraiment so sad !!!  :( en tout cas impatiente de voir le scan en entier !!!  :)

tchous' !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ne vous inquiéter pas kakashi n'est pas mort, on a toujours pas vu ses nouveaux pourvoirs, en plus pain semble être sùr de lui, donc j'imagine qu'il aura une surprise. Kakashi est très fort, plus fort qu'on ne l'imagine, il est vrai que s'il est bien mort se serait vraiment abusé de la part de kishimoto, les meilleurs personnages mourant chacun à son tour .... je n'y crois pas . J'éspère que que se sera le père de chouji qui mourra ainsi que d'autres personnes, après tout, il y a de membre d'akatsuki qui sont mort, et la plupart à cause des ninja de kanoha, maintenant c'est à leur tour de payer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi mes pronostiques:

 

-kakashi tue un des 6 pain

-le pain tuer explose, mettant KO les akimichi et les autres ninja

-kakashi résiste mais perd son bandeau frontal

-kakashi se prépare a lancé une attaque,Pain en fait autant

-dernière image si c'est kakashi ou une autre personne je dirai que l'ombre peut indiquer ou une perte de cheveu mdr ou une personne surpris, étonner . ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque sur a 100% pour ma part que Kakashi a lancé un doujutsu , meme contre Pain , un sharingan doit pouvoir le faire, sinon comment Tobi > Pain ?

Voila, Kakashi ne PEUT pas mourir ,

1) son temps n'est pas venu

2) Il n'a pas utilisé le MS

3) Sa mort ne servirai a personne ( Naruto a deja eu Jiraiya )

Il est sur et certain je pense que l'heure de kakashi n'est pas arrivé =)

Bref, on peut quand meme s'attendre a tout de la part du plus imprevisible des mangaka ^^

On verra ca la semaine prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la dernière ligne du spoil ("Kakashi : Je ne pourrai jamais l’éviter à cette distance…"), j'ai de suite pensé au fait que Kakashi allait utilisé la technique de déplacement du Yondaime.

 

Je pense ça car il est assez probable que Kakashi ne meure pas et donc a notre connaissance il existe deux technique qui permettraient d'éviter le projectile: Le Shiushin no Jutsu du Yondaime et la technique de Madara.

 

Or Kakashi aurait bien pu copié la technique de son maitre car cela me semble faisable et si on va encore plus loin, peut être que Kakashi a copié la technique utilisé par Madara lorsque la team Konoha a rencontré Zetsu et Madara.

 

Dans cette dernière supposition, je n'ose même pas imaginé la tête de Pein en voyant Kakashi utilisé la technique de Madara! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

c'est peut être aussi un vrai bunshin,contrairement a ce que peu pense Pein,combien de fois dans le manga Naruto a grugé ses adversaires avec ça,kakashi pourrait  aussi faire même qui sait.

il y a aussi la substitution,simpliste ok,mais tout aussi efficace.

j'aime bien l'idée de duster au passage,kakashi est capable de copier toutes sorte de technique,bien résonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, vu la dernière image, l'ombre ressemble plutôt a quelqu'un qui vient de recevoir un choc (tête "raide", giclées de sang etc etc..).

De plus on a la méga phrase de la mort : "Ressens la douleur"  (pain = grand méchant qui garde toujours la classe =P).

Tout sa pour dire que je suis de l'avis que kakashi ce soit pris le clou, dans l'un des deux yeux. Je penserais même que dans le futur chapitre (s'il c'est bien pris le clou dans l'œil), on aura droit à un truc de la part de kakashi genre : "il à viser mon sharigan, mais j'ai pu au moins bouger ma tête à temps pour me ramasser sur l'autre œil (huhu je suis pas si nul que sa)" =P.

 

Wait and see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Kakashi ne va surement pas mourrir dans la configuration actuelle du combat de part le nombre, et du fait que le pouvoir (que l'on connait) du rinnengan est limité 2 pain et la technique de corps "ressucité" meme si il y a de bonnes chance que ce soit deja des corps sans vie, tendu compris, a tout juste revelé ses avantages, on en ait pas la.. Donc je dirais qu'on assiste à un vrai combat, les deux adversaires ont autant de techniques cachées des deux cotés, un vrai combat de maitres. Kakashi a de nombreuses techniques et secretes a reveler, le combat va etre passionnant. Et je pense qu'à l'epreuve du clou (que j'ai pris au debut pour une crotte de nez,  :-\ au debut j'ai eu peur Mort de rire pour le tetanos tebayo  ;D )

Je pense aussi que Kakashi va nous reveler une technique, si le MS aurait pu faire disparaitre le clou dans une autre dimension, je serais etonné qu'un MS qui peut etre capable d'envoyer l'amaterasu, ne puisse rien faire contre un clou, c'est peut etre le clou decomposé qu'on voit jaillir, ou bien comme certains le disent le bandeau avec quelques cheveux, (ou bien un de ses fideles serviteurs canins) iil ne manque pas de ressources pour ce genre d'attaque, mais rien de  grave pour Kakashi

 

@Duster

Je m'engage peut etre sur un terrain glissant mais j'ai le sentiment que L'eclair de Konoha est la combinaison d'un raiton et fuuton, surtout fuuton, la comme ca je vois ni Naruto ni Kakashi maitriser une telle technique pour l'instant, mais Kakashi a peut etre le moyen d'arriver au meme resultat avec son MS comme Madara je suis d'accord!  8)

 

Le combat s'avère passionnant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va remettre les choses au clair : Kakashi n'est pas mort! Pain lui envoit un clou, pas un obus. Par contre il se peut qu'il perde l'usage du sharingan si Pain a effectivement visé son oeil. Privé de son dojutsu, ca semble très mal parti pour Kakashi. En tout cas rassurez vous, Kakashi ne mourra pas sans que l'on ait des explications sur l'obtention de son MS. Mais bon son combat est effectivement tres mal parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutot le fait que ce soit un clou qui soit lancé sur KAKASHI, or les clous possèdent du chakra (apparament possible de controler a distance). Pourquoi pas KAKASHI controlé par les clou de PAIN ???? Il ne mourrait peut étre pas mais serait "totalement" controlée/perturbée...

Surtout que on vient juste de savoir que les clous sont des récepteurs de chakra de PAIN qui permet de controler tout les autres!!

(Sauf problème c'est que je n'ai pas du tout l'impression que ce soit des "clous" comme ceux que possèdent PAIN sur sa tête)

Mais bon j'aime bien cette idée qu'il prenne le controle de quelqu'un 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec sasori quand il dit que kakashi ne mourra pas avant d'avoir su comment il a obtenu son MS

De plus dans le spoil, Pain lui dit " ressent la douleur", or s'il lui envoyait dans le coeur ou dans le tete,, kakashi aurait pas le temps de sentir la douleur puisqu'il mourrait quasiment tout de suite

Moi aussi je pense que kakashi va se prendre ce clou dans son oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que le language SMS est interdit sur le forum au même titre que les posts HS et/ou de moins de deux lignes. Merci de faire un effort sous peine de voir vos posts supprimés. Une relecture est indispensable avant de poster.

 

Il y a une différence entre se prendre un clou de Pain comme il l'a recu dans le bras auparavant et devenir totalement à la merci de Pain. Ne sous estimer pas Kakashi, n'oubliez pas qu'il a un plan et qu'il s'apprétait à le réaliser avant que Pain ne l'attaque. Kishi nous fait peur! Enfin j'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi nous fait peur, mais Kakashi pensait que sa stratégie marcherait mais Pain l'a devancé, on tranche radicalement avec la fin du dernier chapitre, dans un premier temps Kakashi berne Pain pour mettre en place une stratégie, mais dans le second temps, on s'aperçoit que Kakashi est vaincu, donc, il ne va pas mourrir, mais une chose est sure, le combat est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la dernière ligne du spoil ("Kakashi : Je ne pourrai jamais l’éviter à cette distance…"), j'ai de suite pensé au fait que Kakashi allait utilisé la technique de déplacement du Yondaime.

 

Je pense ça car il est assez probable que Kakashi ne meure pas et donc a notre connaissance il existe deux technique qui permettraient d'éviter le projectile: Le Shiushin no Jutsu du Yondaime et la technique de Madara.

 

Or Kakashi aurait bien pu copié la technique de son maitre car cela me semble faisable et si on va encore plus loin, peut être que Kakashi a copié la technique utilisé par Madara lorsque la team Konoha a rencontré Zetsu et Madara.

 

Dans cette dernière supposition, je n'ose même pas imaginé la tête de Pein en voyant Kakashi utilisé la technique de Madara! ;D

 

 

Je ne pense pas que Kakashi utilise la technique du yondaime. Il s'agit d'une technique pratiquée avec un sceau sur un kunai, après on peut toujours supposé qu'au lieu de lancé celui-ci il a pu le placé ailleurs dans les décombres par exemple. Tant qu'à la technique de Madara, je ne pense pas non plus pour deux raisons. L'une c'est que il est possible que ce soit une technique liée au MSE, donc pas possible pour Kakashi, et deuxièmement si c'est une technique héréditaire Kakashi n'est pas capable de la copiée comme pour toutes les techniques héréditaires, même si c'est une technique du sharingan. Je trouverai çà trop facile et de plus incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le pouvoir de la gravitée montre simplement que Pain est le BIG BOSS, supérieur à MADARA. Si  la seul femme de l organisation a dit a Madara que Pain est invincible c est que elle pensait que même le fameux Madara aux yeux de la mort qui tue ne pouvais rien faire. Si Pein contrôle la gravitée, cela implique qu’il contrôle la courbure espace –temps (pourquoi pas créer de petit trous noir tant qu’on y est) donc tous les jutsus baser sur l espace temps n a aucun effet sur lui. Donc il peut facilement empêcher Madara de se téléporter !

Pain théoriquement a 12 yeux, comment peut t il être pris dans un Genjustu complètement ? Si les corps sans mort ? Comment fonctionnent alors les  5 sens d un  pour être pris dans un Genjustu? Le Genjutsu des grenouilles si vous le analysé bien, c est pas des Genjustu à deux dollars à la  SASUKE

 

edit Sasori : on commence pas à critiquer Sasuke, il n'est même pas dans le chapitre. prochaine fois je supprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que dans la phrase "feel the pain" pourrait plutôt signifier sentir pain le personnage et non pas la douleur. Je trouverais intéressant de voir pain essayer de prendre possession du corps de kakashi . Sinon je ne pense pas que kakashi meurt comme sa et le fait d'avoir une image noir et blanche avec tres peu de détails,  moi sa me dit qu'il y a anguille sous roche et kishi nous cache un truc.

Je sais pas mais moi j'aimerais bien voir revenir Naruto plus proche d'un point de vu stature que son père yondaime. Enfin bref voila vivement le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi nous fait peur, mais Kakashi pensait que sa stratégie marcherait mais Pain l'a devancé, on tranche radicalement avec la fin du dernier chapitre, dans un premier temps Kakashi berne Pain pour mettre en place une stratégie, mais dans le second temps, on s'aperçoit que Kakashi est vaincu, donc, il ne va pas mourrir, mais une chose est sure, le combat est terminé.

 

 Si Kakashi a berné une première fois Pain, ne pourra-t-il pas le faire une seconde fois ? Il est possible qu'il utilise une technique de substitution comme Sasuke pour ne pas recevoir le coup en payant le prix d'une forte consommation de chakra.

 

 Rien ne nous garantie que Kakashi a vraiment prit le coup après tout. Kishimoto a envie de faire parler les lecteurs et comme d'habitude il y arrive avec brio mais peut être nous réserve-t-il un nouveau rebondissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Kishi va décrédibilisé un Pain surpuissant alors qu'il dit à Kakashi qu'il n'a pas eu le temps de faire un clône, super le pouvoir du rinnegan et d'un dieu, non je pense que Kakashi a échoué tout simplement, après qui va intervenir pour le sauver, je réfléchis et je pense de plus en plus à Tsunade, mais bon Gai est jamais loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la dernière ligne du spoil ("Kakashi : Je ne pourrai jamais l’éviter à cette distance…"), j'ai de suite pensé au fait que Kakashi allait utilisé la technique de déplacement du Yondaime.

 

Je pense ça car il est assez probable que Kakashi ne meure pas et donc a notre connaissance il existe deux technique qui permettraient d'éviter le projectile: Le Shiushin no Jutsu du Yondaime et la technique de Madara.

 

Or Kakashi aurait bien pu copié la technique de son maitre car cela me semble faisable et si on va encore plus loin, peut être que Kakashi a copié la technique utilisé par Madara lorsque la team Konoha a rencontré Zetsu et Madara.

 

Dans cette dernière supposition, je n'ose même pas imaginé la tête de Pein en voyant Kakashi utilisé la technique de Madara! ;D

 

ça sa serait absolument mythique!!!!!

Que Kakashi, le copy-ninja, nous montre que son réel talent consiste dans la copie!

Evidement il ne va pas copier Pein, mais s'il sort les meilleurs techniques qu'il a déjà vu alors là Pein risque de moins se la ramener!

 

Sinon pour Tobi>Pein je pense que c'est parceque Tobi est intouchable physiquement et que Pein n'a aucun moyen de le vaincre, d'ailleurs c'est possible aussi que Tobi ne puisse pas non plus battre Pein.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade a la rescousse c'est un peut ce que j'ai ecrit un peu plus haut (fin de la page22)

Mais Kakashi ne meurt pas il avait prevu cette eventualite c'est donc un bunshin qui se prend le projectile

Je pense que tous les 2 vont arriver a l'utitilisation de leur technique ultime...Chaos en perspective et gros degats

 

J'aimerai voir aussi les autres ninjas dans leur combat mais ce serai un peu baucoup pour un chapitre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que vous parlez d'une éventuel perte du sharingan de Kakashi, je vais vous donnez mon avis dessus.

Je ne pense pas que Kakashi va perdre son sharingan car il me parait peu probable que Kishi nous montre le MS qu'une seule fois (lors de son combat contre Deidara) alors qu'il est pas encore tout a fait au point.

Puis, à mon avis, si Kakashi devrait mourir, on verrait pas mal de jutsu de sa part nécessitant toutes les affinités puis une version ultime de son raikiri. Ça sent l'intervention de Gai ou Tsunade quand même car il me semble qu'elle a donné l'ordre a sa limace de soigné les blessés et pendant ce temps là elle est peut être voir ce qui se passait avec les Pein.

Concernant Pein, Kakashi ne pourra pas le vaincre car quand Jirayia a dit que le vrai n'était pas dans les 6 ninjas qu'il a battu, cela signifie que même si les 6 corps sont battus, le vrai peut les ressuscité. Surtout que lors du combat Jirayia-Pein, notre ermite préféré a eu un flashback dans lequel on voyait que c'était le brun (je sais plus son nom. Nagato? ) qui possédait le rinnegan. Alors que le Pein officiel (le Pein visible par l'Akatsuki, je sais plus son nom) ressemble plutôt à Yahiko je crois. Enfin voyons la suite  ;)

 

 

@ morgul:

La technique du Madara n'est surement pas un don héréditaire, mais je suis plus d'avis a dire qu'il dépendrait du sharingan. Mais bon j'avoue avoir poussé l'idée loin  ;)

 

@digikake:

Pein n'a pas "ses 12 yeux" rivées sur Kakashi en ce moment mais seulement 4. Donc faire un genjustu sur les 2 corps de Pein est faisable.[/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yooooooooo, mina-san!!!!!!

pour faire bref et éviter de prendre beaucoup de temps...kakashi a analysé pain.Sa phrase lorsqu'il dit " je ne peux pas esquiver" (un truc comme ça si j'ai bien compris) me fait penser qu'il va utiliser le mangekyu sharingan...il ne peut pas éviter le clou envoyé par pain, soit, il le fait disparaître dans une autre dimension ;D ;D qu'en pensez-vous.

 

Après, kakashi sans sharingan, c'est dommage, il est trop charismatique avec cet oeil...Bref, on verra quand on aura le chapitre sous les dents ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je suis assez d'accord avec ITACHIRAMA, si kishi nous fait un coup pareil avec un kakashi réussissant à défaire la sentence de Tendou ça rendrait moins crédible pain personnellement, pour moi le sois disant Dieu ne m'impressionnera plus vraiment, mais bon avec kishi tout est possible, faites que ce ne soit pas un clone ou un genjutsu(surtout genjutsu) kakashi est fort est tout, mais il faut que quelque chose de grand lui arrive, après ce n'est pas dit qu'il vise le sharingan mais l'autre oeil^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la je ne peut pas m'empêcher de poster quand je vois la situation dans laquelle se trouve Kakashi.

qu'il perde un œil ou qu'il meurt ce serait franchement cruel.

La situation a konoha est déjà critique, des ninjas sont morts, le village est a moitié détruit.

De plus pain est tellement sur de lui dans ses dialogues qu'il arrive presque à me convaincre.

 

Mais je reste encore toujours dans l'optique que kakashi nous sort quelque chose d'autre, sharingan ou autre je m'en tape.

Il nous sortira un technique j'en suis sur. pis bon quand meme le mec  il a 1000 technique a son compteur, il doit bien yen avoir une qui fasse la différence !

 

je garde espoir donc.

 

 

Ce pain c'est vraiment quelque chose, à la base il était venu capturer Naruto, et finalement tout ce bordel n'aura servi a rien,il repartira sans naruto, bredouille ! je sent que madara va le chambré avec ses petites phrases bien subtil et bien placé.

Mais bon étant donné que hachibi s'est echapé, pain n'hésitera pas a en faire de même.

tout ça pour dire que entre madara et pain ça risque d'etre tendu :)

 

tout ce que pain aura réussi la dedans ce sera effectivement d'y amener la douleur au sein de konoha :(

Mais une fois cette blessure pansé, Konoha va faire un carnage, cela servira à contredire la philosophie de pain !

Et pour ça, on aura besoin de l'enfant de la prophétie, et actuellement pain n'est pas du tout conscient a quelle point Naruto

est important dans le monde ninja. Naruto n'est pas un simple biiju que l'on peut cueillir comme ça ! nan nan nan ! naruto est ibien plus que ça, il est celui qui changera le monde ninja.

 

 

Pain aura une fin atroce !! j'en suis persuadé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Je n'ai pas lu tous les messages , désolé, j'espère ne pas répéter ce qui a déjà été dit mais bon ...

 

Le fait que l'on ne voit pas clairement Kakashi recevoir le "clou" me pousse à penser (avec d'autres raisons déjà évoquées) que Kakashi ne va pas mourir.

D'ailleurs quand un personnage important meurt dans Naruto ça se passe rarement (voire pas du tout je n'ai pas tous les tomes en tête) en fin de chapitre , ou alors on le voit clairement touché mortellement.

 

Je pense que si Kakashi ne peut éviter le projectile son MS peut lui permettre de l'envoyer dans une autre dimension ....cela dit si il utilise son MS he ben pourquoi le voit-on touché ?

Peut être a-t-il utilisé le MS au dernier moment et il accompagne le coup car il était persuadé de le prendre de plein fouet, il ferait ce geste par réflexe et les éclats de sang que l'on devine pourraient être du au MS de Kakashi.

 

Voilà ..je crois qu'on cherche tous comment Kakashi peut s'en sortir, le voir mourir maintenant serait vraiment un énomre choc, un peu comme la révélation que nous avions eu avec Tobi chef de l'aka et membre du clan Uchiha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...