Aller au contenu


Naruto Chapitre 423 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut,

Il s'agit de mon premier message donc je vous demande d'être assez indulgent. Pour ce qui concerne l'attaque de Pain sur kakashi je pense que Kakashi va utiliser le MS et envoyer le projectile dans une autre dimension, comme pour l'explosion de deidara.

Sinon je pense que Gai interviendra avec sa fameuse "dinamic entry"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hey hey hey ! kakashi en mauvaise posture !? et bien c'est normal qu'il y soit, les seuls qui pouvaient  réelement rivaliser était les 3 ninjas légendaires. A y bien regarder orochimaru avec aurait pu le battre en mettant au point son projet (avoir la main mise sur sasuké).

jiraya avait pris le dessus sur 3 corps de pein et il s'est fait prendre par faute d'inattention. En ce qui concerne tsunadé.

je pense que tsunadé n'agira pas directement. je pense que shino, kiba, hinata, ino et lee sans compter shikamaru qui est entrain d établir une stratégie seront la clé de la première défaite de pein.

 

Pour ce qui est de kakashi, il n'a qu'une seul option l'activation de son MS afin d'envoyer le bout de metal spécial dans une autre dimension.

Quand je regarde les bagues aujourd'hui on peut pensait que les bagues étaient en fait relié à pain.

shizune à due faire son rapport et shikamaru doit trouver un moyen de neutraliser ce chakra.

 

le seul clan qui pourrait neutraliser ce chakra sans en discretion c'est le clan aburame. INO va aussi jouer un grand rôle.

 

Aussi pour ce qui concerne sasuké je le vois bien arrivé en renfort pour sauver le mentor de l'équipe 7. avec un sasuké demandant ou se trouve naruto, en traitant naruto de lache car il se cache.

 

Cela aura pour effet de dissuader pein quitter konoha mais son vrai but n'est pas naruto. le vrai but c'est godaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je suis assez d'accord avec ITACHIRAMA, si kishi nous fait un coup pareil avec un kakashi réussissant à défaire la sentence de Tendou ça rendrait moins crédible pain personnellement, pour moi le sois disant Dieu ne m'impressionnera plus vraiment, mais bon avec kishi tout est possible, faites que ce ne soit pas un clone ou un genjutsu(surtout genjutsu) kakashi est fort est tout, mais il faut que quelque chose de grand lui arrive, après ce n'est pas dit qu'il vise le sharingan mais l'autre oeil^^

 

  Bof Hidan aussi se prenait pour un dieu mais personne ne lui reprochait son rang dans l'Akatsuki. Si Pain doit se faire contrer par Kakashi, cela ne le décridibilisera pas plus que ça dans la mesure où il ne l'a affronté quavec deux corps. D'ailleurs au passage si Pain écrase Kakashi juste avec Tendou je pense que les rapports de force seraient un peu destabilisant.

 

  Oui il faut que quelque chose de grand arrive à Kakashi mais bon, perdre un oeil ça n'a rien de très glorieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neik: mais hidan ce n'est pas pain :o rinnengan et le jashin c'est un peu different, bien sûr les deux parlent d'imortalité, mais pain c'est vraiment autre chose qu'hidan...

 

et d'ailleur je ne trouve pas que les rapports de force seraient déstabilisant si pain écrase kakashi, car il en à quand même écraser shuradou (s'il ne revient pas) je trouve suffisant pour kakashi il a fait sa part de contrat... je veux bien qu'il lui donne du fil a retorde, mais de la à vaincre tendou ou autre... je n'y crois pas trop aussi puissant qu'il puisse être ce n'est pas suffisant...

 

c'est juste que tu ne veux pas t'avouer une possible défaite brutale de kakashi ;D, mais bon on ne peu vraiment pas prévoir les coups de kishi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux juste dire que la possibilité que se ne soit pas kakashi qui se chope le clou n'est pas a exclure ..

j'suis pas sur a 100% de se que j'avance mes la coiffures de notre chére kakashi ne ressemble pas trop a ça ...

 

faut médité que la possibilité d'un sacrifice d'un allié important !!!

 

Faut voir ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, Je suis nouveau mais je lis souvent vos réactions ;)

 

Je réagis par rapport au clou qu'à envoyé pain sur Kakashi. Il est fort probable que pain a effectivement visé le sharingan mais je ne pense pas pour autant que kakashi perdra son fameux sésame pour autant.

 

Kakashi sans sharingan équivaut à la retraite pour ce personnage ou à le confiner à des rôles à la Iruka ce qui est loin d'être le cas. Kakashi est de tous les combats et est un des personnages les plus puissants grâce au Sharingan. S'il devait perdre son oeil, je pense que l'auteur aurait certainement créé un contexte particulier ou il aurait été au centre du combat et qui s'étalera sur au moins un tome entier (comme ça a été le cas pour Orochimaru, Asuma ou Jiraiya). Dans le contexte actuel (L'invasion de Konoha) c'est surtout pain le principal personnage et les ninja de Konoha (y compris Kakashi) ne sont que des personnages secondaires qui combattent l'envahisseur avec un focus particulier sur le combat de Kakashi Vs Tendou.

 

Autre remarque, Kakashi n'a pas utilisé son mangekyou jusqu'à maintenant. Je n'imagine pas un seul instant qu'il perde son oeil avant d'avoir lancé un dernier baroud d'honneur avec sa plus puissante arme.

 

++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

un beau chapitre en perspective, perso je pense que kakachi perdera sont oeil durant se combat qu'il meurt j'y crois pas aucun interet et ca serai abusé, je comprend pas pourquoi kakachi n'utilise pas sont mangkyu, si kakachi perd se combat je ne voit pas l'interet de nous montré d'autre combat a part tsunade si elle posséde un pouvoir equivalent au senjutsu en plus je comprend pas pourquoi kakachi attend  les renforts il est consideré comme l'un des ninjas les plus forts du village alors je crois pas que les autres pense a lui venir en aide, le seul que j'attend vraiment c'est naruto il ya que lui qui peut vraiment tenir téte a pein personne a konoha n'est capable de le battre le village va se faire complétement rasé si ca continue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Kakashi n'a effectivement pas utilisé sont MS mais tous simplement parce que Pain ne lui en à pas laissé l'occasion..

 

Petite hypothese illustrée par un schéma réalisé par moi meme  ;D

 

Je ne pense pas que kakashi perde sont Sharingan lors de ce combat mais il serait probable qu'il se face controlé par Pain (à contre coeur).

Kakashi deviendrais donc un corp tres special de Pain.

Un corp possèdant à la fois le Rinnengan et le Sharingan ..?

 

 

img-210025iiii2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je trouverai interessant le fait que Kakashi perde son sharingan , mais on ne peut pas trop savoir , Kishimoto est très fort pour nous mettre le sustence , donc peut être que c'est un genjutsu , peut être que Pain va essayer de prendre possession de Kakashi , peut être que Kakashi va mourir , cette hypothèse là est moins probable parce que l'auteur avait dit qu'il se passerait quelque chose d'important pour Kakashi et je crois pas que ça soit sa mort .

 

Par contre , je ne vais pas rejoindre les partisans de Tobi=Danzou , car cette théorie avait été compromise lorsque Danzou a tué la grenouille qui devait aller chercher Naruto et donc ça ne collait pas avec le fait que Tobi a envoyé Pain capturer Kyubi , pourquoi voudrait-il l'isoler ensuite ?

Mais en fait il y aurait peut être une petite chose qu'on oublie , Pain veut les bijuu pour créer un kinjutsu de la mort , et on a vu aussi que Pain et Konan , même s'ils sont associés à Tobi , ne sont pas très cool avec lui et ne doivent pas vraiment lui faire confiance . Et ils ont raison parce que Madara peut controler Kyubi , et j'imagine que dans tous les plans machiavéliques que Madara peut avoir penser , c'est possible qu'il veuille garder Kyubi pour lui et non pour que Pain mette au point un jutsu qu'il serait le seul à utiliser .

Donc on en arrive à la théorie Tobi/Danzou qui voudrait isoler Naruto de Pain , le temps que ce dernier se fasse buter , n'oublions pas que Tobi avait mis en garde Pain par rapport à Konoha , tout ça fait peut être parti du plan de Madara , que Pain meure avec Konan si possible , qu'il récupère la statue des bijuu , et Kyubi lorsque le moment sera venu .

 

Désolé pour cette parenthèse car je ne suis pas du tout pour cette théorie , mais j'y ai pensé un instant et ça m'a évoqué tout ça , bien qu'on sache que Tobi et Danzou ont des gabaris différents , mais les traits sur la joue bandée de danzou font vraiment penser aus trait sur la joue de Tobi quand il dévoile une partie de son visage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neik: mais hidan ce n'est pas pain :o rinnengan et le jashin c'est un peu different, bien sûr les deux parlent d'imortalité, mais pain c'est vraiment autre chose qu'hidan...

 

  Pour moi c'est tout à fait comparable dans le sens où les deux se prennent pour des dieux (indirectement pour Hidan). Ils n'empruntent pas la même voie mais ce qui importe c'est bien le statut qu'essaye de se donner le personnage non ? Hidan se prend pour un immortel, Pain lui se prend pour un Dieu, la différence n'est vraiment là je trouve. Ce qu'on essaye de faire c'est crédibiliser Pain quoi qu'il lui arrive. Même après avoir été battut, on dit toujours que Hidan était immortel non ? Pourquoi le Schéma serait différent avec Pain ?

 

et d'ailleur je ne trouve pas que les rapports de force seraient déstabilisant si pain écrase kakashi, car il en à quand même écraser shuradou (s'il ne revient pas) je trouve suffisant pour kakashi il a fait sa part de contrat... je veux bien qu'il lui donne du fil a retorde, mais de la à vaincre tendou ou autre... je n'y crois pas trop aussi puissant qu'il puisse être ce n'est pas suffisant...

 

  Bah après c'est une question de point de vue. Certes je considère que Kakashi ne peut rien contre Pain mais l'idée qu'il puisse être battut par deux corps me destabilise un peu. Tendou est probablement le plus puissant des 6 mais quand même, il doit pas non plus y avoir un gouffre. Kakashi est désormais le ninja le plus puissant du village après Tsunade. Je trouverai rien de plus alarmant pour le village que de voir le ninja copieur se faire battre ainsi.

 

c'est juste que tu ne veux pas t'avouer une possible défaite brutale de kakashi ;D, mais bon on ne peu vraiment pas prévoir les coups de kishi ^^

 

  Oui !!! Et j'assume :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve rien d'étonnant a ce que kakashi perde contre pain.

Il est deja passé tout près de la mort contre Kakuzu, qui allait lui prendre son coeur (heureusement pour lui, le timing de la stratégie de shika à jouer en sa faveur). Et entre le niveau de kakuzu et celui de pain, il y a un fossé. Jusque la Pain apparaît bien comme un monstre de puissance.

 

Âpres si j'étais kakashi, entre sacrifier un sharinga qui le rend aveugle et un oeil qui fonctionne correctement, je n'hésite pas. Au revoir le sharingan.

 

Maintenant rien ne nous dit que kakashi s'est pris le clou. Il a peu etre eu le temps de l'envoyer dans une autre dimension avec son mangekuy sharingan.

 

En tous cas kishi arrive toujours a mettre du suspense dans ses combats et surtout des retournement de situation inattendu donc ne deseperons pas pour kakashi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis complètement d'accord avec toi PERVERKAGE, kakashi a beau être très puissant, il est dominé par pain, moi je trouve qu'il n'a pas le niveau...je n'est rien contre lui au contraire^^

 

sinon NEIK, non je ne crédibilise pas pain je suis juste réaliste ce n'est pas le même gabarit c'est tout, rikoudou et jashin d'hidan c'est différent, bien sûr ils ne sont pas immortel, car pain faudra bien qu'ils se fassent battre par naruto c'est logique!

 

"Certes je considère que Kakashi ne peut rien contre Pain mais l'idée qu'il puisse être battu par deux corps me déstabilise un peu."

 

c'est la vie xD, déjà jiraya a eu du fil a retorde par 3 corps puis 6 donc 2 corps contre kakashi c'est pas mal non? Surtout qu'il a eu de belle occasion

 

Après s'il lui arrive rien au prochain chapitre, j'assume aussi mon erreur^^  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perverkage:

 

que ce soit l'œil gauche ou le sharingan c'est la même chose... ;). sinon j'attends une réelle surprise de la part de kishi senseï. quelque chose qu'on ne peut pas deviner, mais relatif à l'utilisation du sharingan.

Concernant l'image noire du profil de kakashi, je pense que la soit disant barbichette n'est qu'une goutte de sang. kakashi n'a pas encore dit son dernier mot face à pain. je ne pense pas qu'il sort vainqueur de ce combat mais j'espère qu'il cosera des soucis à Pain. de plus je vois bien kakashi utiliser une information qu'il reçoit in extrémis de la part de ces bout de métal qui font circuler le chakra de pain.

 

vivement la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL moi ce qui me frustre le plus c'est que ce chapitre ne va rien nous apporter, on ne va rien savoir sur la mort EVENTUELLE de Kakashi car il va falloir se taper encore une semaine intense en émotion...

 

petit détail pour le com ci dessus, c'est l'oeil droit qu'il sacrifie :)

 

Mais bon quand on dit un héros tombe, ça me semble assez clair...

Aussi Pain, quand on a l'explication de Jiraya sur l'origine du sharigan, le rinnegan, ben perso je me dis que personne ne peut battre Pain, c'est le ninja ultime ! ! !

 

Kakashi ne devient pas aveugle a cause du sharingan vu qu'il a été transféré de Tobi... Faut pas inventer non plus ;-) il a jamais saigné en utilisant sharigan puissance 4  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en fait pein va profiter de sa superiorité de kakashi pour recuperer son corps: le clou qu'il jette est, pour moi, un des recepteurs pour controler ses corps. PAin connait kakashi qui est un ninja reconnu, donc il ne peut etre que benefique pour lui de recuperer un ninja aussi puissant... si c'est pas le cas, kakashi est dans de beau draps car si lui ne peut pas l'eviter comme il le dit, personne n'est assez rapide pour s'interposer comme le disent certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serai enorme de la part de kishi, c'est que le clou est éviter par kakashi mais seulement en partie. Que ce fameux clou dechire en partie le "truc" qui cache la bouche de kakashi depuis des années. Et que la premiere image du prochain chapitre serai le visage de kakashi en entier.

 

Ca expliquerai pourquoi kishi met la derniere image en ombre. Ce clou porte en lui l'espoir de milliers ou meme de millions de lecteur qui souhaiterai voir le visage de kakashi en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kakashi ne devient pas aveugle a cause du sharingan vu qu'il a été transféré de Tobi... Faut pas inventer non plus ;-) il a jamais saigné en utilisant sharigan puissance 4  :P

 

Wé faudrait penser à pas inventer ici non plus puisque kakashi a reçu son sharingan de Obito (rien à voir avec Tobi)...

Sinon c'est clair que ces spoils son assez inquiétant pour kakashi néanmoins je reste confiant pour la suite car je vois pas l'intérêt de faire crever kakashi tout de suite. En fait ce qui me fait le plus flipper c'est qu'il perde son sharingan car du coup il ne sera quasiment plus rien!!Quoi qu'il en soit on en saura rien avant la semaine prochaine...Sa va être terrible cette attente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis;

Je viens de lire les hypothèses sur la dernière image (kakachi qui reçoit le clou) alors j'ai visualiser l'image en question.

je ne sais pas si seulement moi qui a remarquer ça mais le profil ne correspond pas à celui de kakachi en plus de profil on distinguerai le noeud du ruban or dans l'image pas de noeud, aussi la chevelure (non pas celle de kakachi), de son nom (de son père croc blanc de konoha) c'est cheveux tire vers le haut, or que dans l'image on vois les cheveux retombé (c difficile à expliquer).

je veux en venir au fait que le profil correspond à celui de ..... DANZOU. regarder bien et imaginer que c'est danzou vous verrai que c'est lui.

 

alors pourquoi il va ce sacrifier le danzou???? beih je sais rien, il a quelque chose à prouver (déjà qu'il n'a qu'un seul oeil?????).

a vous de stipuler les ami(e)s.

une autre chose, on est tous impatient de voir le chapitre et le prochain n'en parlant pas, alors je vais prendre des somnifères et me reveiller le vendredi pour lire direct le chapitre!! :);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul l'utilisation d'amaterasu provoque des saignements dans tous les cas l'utilisation de doujutsu puissant provoque la perte de la vue ,bref c'est pas danzou sur la photo regarde bien la silhouette ,danzou est beaucoup plus ''gros'' que ça... elle correspondrait plus a celle de kakashi,en plus pourquoi il sauverait kakashi de la mort ^^ il est aussi possible que kakashi ai utilisé son ''plan'' dont-il parlé avant l'arrivé des renfort,beaucoup de possibilité comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aussi imaginer, si c'est Kakashi, vu la position de la tête, que ce n'est pas dû au clou mais au choc de lancer pour la première fois une attaque surpuissante => AMATERASU (pure hypothèse mais cette attaque lancée par Kakashi ca serait énorme). de toute façon c'est tout aussi probable que le fait que le profil soit celui de Danzô, Pain, Akamaru ou ma grand mère ;D... ahlala...elle en aura fait couler, de l'encre (si je puis dire...), cette dernière image... dans tous les cas on verra avec le chapitre suivant, mais je suis sur que Maître Kishimoto nous réserve une énorma surprise (...ou pas)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment,je me preocuppe pas encore pour Kakashi,certe il se trouve dans une situation dangereuse,il a deja balancé plus de trois Raikiri mais on s'est rendu compte qu'il arrive encore a tenir tete,en plus il a decouvert le secret de Pain Tendou,vraiment une capacite redoubtable,controler la gravite,il faut vraiment un dieu;je sais pas pourquoi beaucoup predise la mort de Kakashi,il n'a pas encore balancé son MS,en plus il a encore un role a jouer dans le manga,donc j'attend de voir.Moi j'avais pensé que l'intervention de la famille Akimichi etait loin de tout simplifié,peut etre que la techique que Kakashi avait preparé pour le Pain Ashura allait etre plus efficace.A Konoha tout semble etre bouleversé,je me demande comment sera le village apres l'attaque de Pain,en plus il faut pas oublier Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui ont de l'imagination... Danzou et bientot ce sera le 1er Hokage qui va intervenir. Nan mais faut arreter les théories farfelues qui tiennent pas debout ! C'est le profil de Kakashi point barre, Kishi a ombré l'image pour que l'on ne sache pas maintenant ce qu'il lui est arrivé avec ce clou. Une intrigue pour donner plus envie aux fans de lire le chapitre suivant point barre. Après sur son sort, je me prononcerais pas, je vais attendre la semaine prochaine...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello un chapitre énorme nous attend à mon avis !!!!!

 

Alors pour le clou, je pense qu'en effet Kakashi le reçoit en plein visage mais de là a s'qu'il perce son sharingan cela me parais peut probable ! D'ailleurs Kakashi s'aprette à réveler une nouvelle technique !

 

Ensuite ce qui m'est venu a l'esprit en voyant la derniere image et de plus c'est surement le moment ou jamais, où on a etait aussi prés de VOIR LE VRAI VISAGE DE KAKASHI !!! Sur ce coup là je vois vraiment bien son petit bandeau tombé, en tout cas je l'espereeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Kakashi soit tombé sur beaucoup plus fort que lui je suis d'accord.

Mais pourquoi vous voulez absoluement faire mourrir Kakashi maintenant ?

Moi je le dis et j'en met ma main a couper sans aucune hésitation : Kakashi n'a pas été tué par le clou de Pain.  :)

Bléssé peut être, surement même mais sa mort est tout bonnement impossible et j'avais déja expliqué pourquoi ...

Après ce que Kishi va trouver comme retournement de situation je n'en sais rien mais en tout cas c'est sur il ne fera pas mourrir Kakashi si prématurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre on dirait que les deux seules issues de ce combat sont soit la mort de Kakashi soit la mort de Pain. Je rappelle à certains qu'il existe d'autres issues possibles à un combat comme la fuite ou l'intervention d'intervenants éxtérieures. Ce n'est pas parceque Kakashi n'est pas de taille face à Pain qu'il perdra forcément la vie dans ce combat. D'ailleurs pour un prestigieux ninja comme Kakashi, dont la cote de popularité est au sommet au Japon, je trouve que mourir ainsi ne répondrait clairement pas aux attentes des fan et surtout au charisme du personnage...Si Kakashi doit mourir, il partira au bout d'un long combat et avec classe comme Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...