Aller au contenu

Naruto Chapitre 423 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas mais j ai l impression de m etre fait censuré pour avoir posé la question suivante : comment a fait kakashi pour avoir un MS sachant qu il faut tuer son meilleur ami??

 

Sinon je me demande aussi y aura t il un apres pain??

 

Parce que la j arrive pas a imaginer les prochains combats avec zetsu kisame et madara ....Ca va etre du dragon ball Z avec 3000 transformations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Baccali : quelques précisions sur tes interrogations : kawarimi est simplement l'autre nom de Kawane no Jutsu, soit technique de permutation; apparement le kawarimi d'oro est un peu particulier, ce qui explique la différence.

Sinon le kage bunshin n'est pas un Kinjutsu, c'est le tajuu kage bunshin no Jutsu qui en est un.

 

Sinon Kakshi pourrait bien avoir tendu un piège à tendou, mais franchement je pense pas qu'il s'attendait à ce que Pain ramène un corps comme bouclier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avançai l'idée, quand Kishi lançait la dernière chasse aux Bijuu :

 

Que Sasuke, comme Pain échoueraient dans leurs missions.

 

Sasuke a été ridiculisé par Killer Bee, défaite totale, car il fut utilisé par ce même réceptacle pour échapper à la vigilance de son frère.

 

Là, je parie sur, la première défaite, de Pain mais aussi la perte de son corps préféré, Miss papier apprennant que Naruto n'est pas dans le village et Tendou qui crève emporté dans une autre dimension par Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il y a des technique interdite mais dans un combat a mort et pour sauver Konoha je pense que sa va allez on peux user de tout son arsenal. Dabord a mon avis l'aka et tous les autre méchant n'utilise ue des technique interdite surement donc faut savori se battre a arme égale. Je pense que toute notre attention est tourné sur cette petite phrase de Kakashi( je pense) " juste a temps". Cela veux dire qu'il a pu placer un jutsu juste a temps ou un piège ou uen illusion masi dans les cas c'est que le temps a jouer en sa faveur. Sinon il aurait dit "trop tard" !!(quoique cela aurait aussi crer des suspicions diverse)

Rooo Kakashi que fais-tu!!!

 

Je pense qu'il ne s'atendait pas au corp de Pein mais a une possible parade c'est logique dans une stratégie il faut toujours hypothétiser une parade de l'adversaire on ne fait jamais une stratégie en un coup c'est top fébrile ou kakashi serait mauvais aux échec! Il faut toujour prévoir un truc si l'on rate le premier les combats de Sasuke nous l'on bien montré aussi( cf contre Deidara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, au vu du blabla entre naruto et Fukasuku, je ne prédis rien de bon pour nos amis de konoha... L'effet d'alerte chez naruto du danger de ses proches n'est pas rien. Je pense qu'il y aura de la perte chez konoha...

 

Et bien que d'éloges pour kakashi dans ce chapitre, faudrait pas qu'il prenne la grosse tête non plus ^^

Vivement le prochain chapitre qu'on sache ce qu'il se passe du coté de kakashi.

 

Par contre l'idée de naruto et de l'ermite qui fusionnent me dégoute de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kawarimi veut dire substitution.c'est une technique de base que tous les ninjas connaissent(les troncs d'arbres).Dans ce cas là,kakashi a utilisé un clone pour se "remplacer" c'est tout.Sinon très bon chapitre encore une fois.kakashi qui tient tête a Tendou avec l aide de renforts(cela demontre aussi la puissance de jiraiya qui a buté 4 corps je rapèle ;).Quelqu'un a dit plus haut que Kakashi ne pouvait pas étre au courant pour la resurection ,et donc le retour d'ashura.C'est faux puisque pa lui en avait deja parlé.Tout ceci me porte a croire qu'il avait tout prévu et qu'il ne mourra pas c'est certain.(d ailleurs , dans le monde de naruto, on ne meurt pas a cause d'un simple clou :P)Mais je ne vois egalement pas Tendou mourir.Vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ladril

 

Merci pour ta réponse aussi rapide.

 

à mon avis Kakashi devait se douter que ce corps pouvait refaire surface et ça faisait partie de son plan. Fukasaku a du le prévenir que ces corps pouvaient "revenir" à la vie. Il n'est même pas surpris de le voir (il a même un regard limite : c'est chiant tellement c'est prévisible) Donc quand il dit "juste à temps" je pense que c'est parce qu'il a avancer une pièce de son échiquier et soit tout cet enchaînement était là pour mettre totalement hors service le royaume démoniaque, soit car comme Blasto-kun l'a dit, il a casé un jutsu sur cette attaque. Mais une chose est sûr, ce combat me fait vachement penser à un combat de shikamaru : kakashi a plusieurs coups d'avance sur pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Alors comme ça, Pein-Yahiko contrôle la force d'attraction... Je ne crois pas voir un rapport évident avec le pouvoir de faire tomber la pluie... allez savoir... peut-être que ce sont deux pouvoirs qui n'ont aucun lien... faire tomber l'eau du ciel et contrôler la gravité... hm... en cherchant un peu midi à quatorze heures... bah il attire la pluie vers le sol quoi xD

Si Kakashi meurt, c'est la faute de Iruka ! xD Sinon, c'est grâce à lui que Kakashi peut se la jouer en mettant plein la vue au lecteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben voilà j'avais bien raison , Tendou utilise un  clou qu'il a ramassé , donc pour ceux qui disent que kakashi sera sous le contrôle de tendou : c'est perdu  ... et encore loin de là Kakashi saignait déjà avant la case où tout le monde croit qu'il a été touché ... donc le sang qu'on voit n'est pas forcément du au clou ... haha l'œil de Tendou page 11 dans la dernière case me parait très louche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ENCORE sous-estimé Kakashi et il va le regretté

 

"tes déplacements ne sont pas mauvais... et ta panoplie de jutsu est impressionante", "t'épargner ne m'apportera que des ennuis dans le futur" et "je vais garder mes distances juste au cas ou"

 

Ces 3 phrases montrent clairement qu'il ne sous-estime pas Kakashi et la dernière montre qu'en plus de ne pas le sous-estimer, cette fois il ne neglige pas sa vigilance.

 

Kakashi a fait une magnifique stratégie en prévoyant beaucoup de choses mais il ne pouvait pas prévoir que Shuradou allait se relever après ce qu'il avait reçu. (et je vois mal le fait de s'etre bien fait amoché, etre une partie de sa stratégie..)

 

Sinon Tendou n'est pas encore pret à mourir, il n'a pas perdu sa veste. (le fameux mythe de la veste de l'akatsuki. A croire que c'est le tailleur le vrai chef vu le porte malheur que c'est de la perdre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post de Kagehisa me fait justement penser qu'on a peut-être un aperçu du pouvoir du vrai corps de pain(Nagato peut-être). Après tout, on a jamais vu le royaume de Dieu ou tout autres royaume faire de signe pour invoquer la pluie, il dit juste "je vais faire tomber la pluie" (si je me souviens bien) mais ça ne nous dit pas quel corps l'a fait et vu qu'on connait déjà la capacité des autres royaumes... et c'est sûr que ce n'est pas qu'une question de gravité où il attire l'eau contenue dans les nuages vu qu'apparemment il y'a du chakra dans cette pluie. Tout comme la technique des clônes ou la technique d'extraction des bijuus, je pense qu'il s'agit là d'un aperçu du potentiel du vrai corps de pain. C'est un utilisatuer très expérimenté du ninjutsu aux jutsus assez originaux!! reste à voir sa panoplie de jutsu de combat (ce sera sûrement contre Naruto)... ça devrait être un combat très original

HS off

 

@k.hyuga

Je pensais plus à "sous-estimer" du genre il va croire qu'il a tué Kakashi, va se retourner pour s'en aller et... Surprise : Kakashi est toujours là et de surcroit, il l'a piégé et Tendou se rendra compte qu'il suivait la carotte comme un âne depuis le début  ;)

 

EDIT: @copi-ninja kakashi (plus bas)

J'avoue, sans la relecture du chap, je n'avais pas remarqué le collier. Très perspicace, Bien vu!! C'est même peut-être là que se trouve l'esprit, ou La source de chakra de Nagato, peut-être même celui de Rikudou senin en personne ^^--->non trop gros  :), quoique c'est peut-être l'intro d'un nouveau boss, Kishi l'a bien fait avec Madara, le "créateur du clan uchiwa" mais ça deviendrait un peu n'importe quoi mais si c'était lui alors ce...^^(j'ai déjà un max d'hypothèses à analyser dans la tête  ;D, merci j'ai de quoi réfléchir maintenant, faut que j'aille relire ce flashback ;)) et voilà peut-être le réel point point faible de Pain, qui sait. Donc on ne se demande pas pourquoi il est sur le corps supposé "intouchable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

c'est mon premier post sur ce forum ..alors je vais commencer par remercier la team pour tout le travail qu'ils font, ca fait longtemps que je suie ce forum et je trouve que vous faites de l'excellent boulot alors respect les gars continuez comme ca !

 

en ce qui concerne ce nouveau chapitre je dirai chapeau a notre kakashi ..sof que j'ai une petite remarque sur pain ( tendou ) j'ai lu tout les posts envoyés et je vois que personne na remarquer le collier qui porte au coup, car il ressemble étrangement a celui du moine sage des six chemins celui dont jiraya a parlé quand il a vu le rinnegan pour la premiere fois (flach back chapitre 373) il est dit que c'est le créateur du ninjutsu lui meme, je pense que c'est une clé importante en ce qui concerne sans pouvoir (pain) en comptant le fait qu'il ya que tendou qui le porte ..enfin en va voir ce que kishimoto-sensei mijote de toute facon c'est toujours comme ca avec lui   :)

en ce qui concerne la derniere image de kakashi transpercé par le clou je préfère rien dire parce qu'il ya plusieurs théories a proposer je dirai just que je suis daccord sur le fait que kakashi ne mourra pas c'est tros tot a mon gout et vu comment kishimoto a présenté son manga du debut a la fin je pense pas qu'il fera une chose pareille ...en tout ca seule l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que personne na remarquer le collier qui porte au coup, car il ressemble étrangement a celui du moine sage des six chemins celui dont jiraya a parlé quand il a vu le rinnegan pour la premiere fois (flach back chapitre 373) il est dit que c'est le créateur du ninjutsu lui meme, je pense que c'est une clé importante en ce qui concerne sans pouvoir

 

bien vu pour un 1er post en effet '^^

De plus Kishi nous le montre en gros plan, en page 2 sous prétexte de voir le nom du jutsu effectué par pain, c'est pas innocent! Ca pourrait en effet expliquer pour ce corps a une plus grande importance, ou du moins semble être plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas très bon chapitre de combat ou kakashi a fait une shikamaru, une analyse très rapide pour mettre un plan au point, il pouvait pas pensé que Goldorak serait encore capable de bouger :S

 

 

Je pense que justement, il n'a pas fait une shikamaru. Pour moi, il a fait beaucoup mieux !

 

En effet, comment Kakashi aurrait négligé le fait que Pa lui ai dit qu'il pouvait faire revivre les corps morts ?

 

Pour moi, Kakashi cherche juste à gagner du temps pour prendre Pain avec son sharingan.

 

Peut-être est-il même déjà sous son emprise, mais je ne sais pas si le rinnegan peut tomber dans un simple genjutsu...

 

C'est la page 13 qui me fait dire ça, notamment la bulle avec le zoom sur le sharingan et la phrase "juste à temps" qui nous fait penser que Kakashi avait tout prévu.

 

Toujours est-il que ce chapitre est génial, il nous montre la puissance et la vitesse d'élaboration de stratégie de notre Kakashi internationnal, tout en préservant le suspense de ce combat qui s'annonce énorme !

 

Sinon on voit également que Pa est presque plus naïf que Naruto ne se doutant pas une seconde que quelque chose aurrait pu arriver à ses grenouilles de communication...

 

Vivement la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'adresse des remerciement à la team qui nous propose toutes les semaines par n'importe quel temps des chapitres de Naruto (que j'attends énormément).

 

Que dire ! Un combat exeptionnel, avec de la tactique, de la technicité, des feintes, de l'action et du suspense ! Ce combat ne me déçoit pas du tout loin de là !!

 

Mais cela me chagrinerais si Hatake Kakashi (mon perso préféré) venait à décéder subitement même si je trouve que Naruto se trouve sur une pente de meurtre : Asuma, Jiraya,... Donc chassons cette idée noire et je vous demanderais de regarder la phrase de conclusion : "La dernière chance de Kakashi est ...?" Verrons nous Gai ou quelqu'un d'autre ?

 

J'attends la suite !

 

A noter que notre blondinet semble réfléchir pour une fois mais malheureusement Fukasaku coupe court à la réflexion de notre ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Excellent chapitre le combat met vraiment en valeur Kakashi et Pain ! La capacité de ce dernier avec la gravité est vraiment bleuffante. Y a rien à dire il peut vraiment se prendre pour un dieu.

 

  Sinon la scène de fin, telle qu'elle nous est présenté, m'a convaincu que Kakashi allait encore pour voir se battre dans le prochain chapitre ! C'est beaucoup trop théatrale pour qu'on puisse voir Kakashi K.O. Il y a fort à parier qu'il sera aidé d'autant plus qu'il n'a pas encore utilisé son MS, chose qui est assez surprenante à ce stade du combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté (il est plus facile de lire les théories parfois farfelues que les écrire !).

 

Tout ca pour faire remarquer une chose à laquelle personne n'a encore pensé. En effet, lorsque Kakashi attaque Tendou avec son Raikiri, celui-ci prend pour protection l'autre corps que tout le monde pensait HS. Et à ce moment là, Kakashi nous dit "juste à temps". Et bien j'ai peut etre une explication qui pourrait faire avancer le débat sur le probable jutsu jeté par notre ninja copieur préféré.

 

En effet, au moment où l'autre corps est pris comme protection, Tendou n'a plus qu'un seul angle de vision puisque l'autre corps se trouve exactement dans le meme champ de vision que Tendou. C'est à ce moment précis que Kakashi a certainement eu le moment de préparer une attaque. Surtout qu'il est vulnérable à ce meme moment étant donné qu'il vient d'utiliser sa capacité d'attraction.

 

Pour moi, Kakashi avait tout planifié jusqu'à cet acte là. C'est pourquoi je pense que la derniere image de la derniere page n'est qu'un leurre et que Kakashi a pris l'avantage sur Tendou.

 

Je sais pas ce que vous en pensez mais ca pourrait bien se tenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant plus qu'il n'a pas encore utilisé son MS, chose qui est assez surprenante à ce stade du combat...
Moi aussi ça me surprend un peu, mais en fin de compte je pense qu'il reste cohérent après tout, même contre kakuzu et Hidan il a fait de même. Je pense que pour lui l'utilisation du MS est hyper limitée. De ce qu'on sait il ne peut l'utiliser que deux fois en une journée jusqu'alors (cf coupure du bras de Deidara et disparition du clone explosif). Mais là je ne sais pas s'il pense l'utiliser plus d'une fois, auquel cas, il a besoin de moins de la moitié de sa réserve de chakra pour utiliser deux fois le MS, surprenant tout de même si c'est ce qu'il prévoit. Pourtant sur la dernière image je me demande ce qu'il y a, quelque chose perle sur son menton, sang ou sueur, des "éclaboussures" qui peuvent n'être que des cheveux dans le vent ^^.

 

-

Shuradu, pourquoi au lieu de viser kakashi il s'interpose? Comme ça une pierre deux coups, il protège Tendou et dévie le raikiri avec un bon coup au passage.

A propos de ce Shuradu, avec son apparance, je m'attendais à ce qu'il y ait des techniques qui aillent avec mais non il a déjà tout montré en tant que "Pain gadget". Maintenant il semble tirer sa révérence.

 

-

On sait que Tendou peut repousser les choses avec ses yeux (cf quand il explose le mur d'invocation et repousse kakashi) et  ses mains (cf chouji et son père), alors pourquoi ne pas avoir repousser tranquillement kakashi avec ses yeux? C'était trop rapide? Pourtant il réfléchissait en rappelant la stratégie de kakashi c.a.d dissimuler la chaine dans le sol avant d'attaquer.

 

En somme chapitre sympa et qui n'est pas si dramatique qu'on l'aurait pensé avec les premières réactions suite à la première image spoil.

 

@Itachirama:

çà peut très bien être Pain ?
Nope, c'est bien kakashi, sa silhouette en tout cas car regarde bien, il y a les décombres juste autour de l'ombre, en plus le visage puisqu'on ne distingue pas la bouche.

 

T'inquiète, mon impression aussi est que kakashi a encore un truc dans le sac, je ne parle aps de MS mais ça se sent trop. Pour la nez, la bouche est petite, le nez trop imposant pour extre rabattu. La bouche ne sera pas visible forcément. La forme des lèvres disparait avec le masque, en plus tiens compte des décombres autour du torse dont je parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message a été squizzé, moi aussi je trouve çà invraisemblable, mais pourquoi on voit le nez dans l'ombre, alors que le masque de Kakashi cache son nez ?

Je sais pas, je pense çà rejoint un peu une impression étranger à la lecture du chapitre, y manque quelque chose pour justifier une défaite si rapide de Kakashi.

 

Après, il ne meurt pas, je pense que Pain va faire souffrir Kakashi le temps quelqu'un vienne l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Bhen-Jih, Tendou n'a plus qu'un angle de vue (3 en fait si on compte les visages latéraux de Goldorak -j'aime bien ce surnom d'ailleurs, qui a le mérite de se retenir plus facilement que son vrai nom...), ce qui aurait pu permettre à Kakashi de porter une attaque "dans le dos", si on peut dire...

Seulement, on sait pas bien, dans cette fameuse case, si c'est Kakashi ou bien Tendou qui prononce "juste à temps". Si comme tu le suggère, Tendou a attiré Goldorak pour se protéger, il n'aurait pas pu réaliser dans l'instant suivant sa répulsion, qui a tout soufflé aux alentours... Donc, on peut pas trop savoir, quant au genjustu, ça serait vraiment une surprise, car on n'a vu Kakashi l'utiliser qu'une fois auparavant (l'examen qu'il fait subir à la team Naruto pour le poste de Genin_ le genjutsu vers Sakura, sans sharingan).

 

 

Et puis, pour tuer quelqu'un, il y a plus rapide que de lui crever les yeux, c'est pourquoi je ne crois pas trop à la théorie du "sharingan crevé". A mon avis, il le vise plutôt entre les 2 yeux, voire dans la gorge, ça me parait plus logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

Je pense quant à moi que kakashi va faire exprès de recevoir le clou(bien qu'à mon avis ,pour des raisons scénaristiques, le morceau de métal ne le tuera pas et n'atteindra pas son oeil ) pour que pein puisse croire qu'il peut approcher sans crainte.Dès qu'il se rapprochera , il relachera son mangekyou sharingan et en terminera avec lui .

 

D'ailleurs dans le chapitre précédent, kakashi ne parlait il pas de terminer sa préparation? Il devait sans doute parler de son MS et le garde en réserve pour la dernière extrémité ; contre kakuzu il avait dit qu'il l'aurait utilisé sans l'intervention de naruto et cie.

 

De plus le titre du chapitre à venir : rester vigilant, me laisse à penser que kakashi va en finir avec tendou (au moins temporairement) mais qu'il faut maintenant se préoccuper des autres corps.

 

Enfin cela respecterait un certaine logique des rapports de force : jiraiya tue 3-4 corps ; kakashi en tue 2. ca me semble assez plausible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi aurait-il eu le temps d'activer son MS et de faire disparaître le clou ? A en juger par le sang qui gicle et la position de la tête (légèrement relevée à cause du choc), peu de chance qu'il est pu survivre ainsi. Pain serait pris dans un gengutsu ? Je ne pense pas non plus, vu son niveau et le dôjutsu dont il est pourvu (mais je peux me tromper). Le seul indice qui nous permettrait d'espérer serait le "juste à temps". Seulement, cette phrase pourrait être dite sur le ton de la déception (une ponctuation ne serait pas de refus :P). Mais comme beaucoup l'ont dit, cela pourrait faire partie d'une éventuelle stratégie.

 

Certains disent que Pain n'a pas été négligeant en gardant ses distances. Mais il a fait une erreur qui pourrait s'avérer fatale si Kakashi était toujours en vie. Une erreure qui ressemble à celle de Tayuya face à Shikamaru : Pain a utilisé son pouvoir pour quelque chose d'inutile, saisir le clou. Ce qui veut dire, comme vous l'avez sûrement compris, que son pouvoir est inutilisable pendant un petit laps de temps. Si je ne fais pas fausse route (car peut-être que je me trompe sur toute la ligne), on verra la touche finale de l'attaque au début du prochain chapitre.

 

Ou peut-être qu'on assistera simplement à la mort de Kakashi.

 

 

Wait and see.

 

(En tout cas, c'est un beau combat, comme tous ceux de Kakashi. J'aime vraiment son style. C'est le ninja par excellence.)

 

 

Edit : Kakashi aurait pu être surpris de voir le deuxième Pain. Si Pa l'a mis au courant de la résurrection des Pain, il lui a sûrement dit qu'il faut qu'un autre Pain le ranime (mais je ne suis pas sûr que Pa et Jiraïya aient su comment les Pain ont été ressucsité), or, apparemment, le deuxième Pain n'a pas été réanimé, et s'il l'a été, ça s'est fait en toute discrétion. Je pense qu'il a tout simplement survécu à l'attaque des Akimichi.

 

Je ne sais pas si ce que j'ai dit est assez clair, et là encore, ce ne sont que des suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

On sait que Tendou peut repousser les choses avec ses yeux (cf quand il explose le mur d'invocation et repousse kakashi) et  ses mains (cf chouji et son père), alors pourquoi ne pas avoir repousser tranquillement kakashi avec ses yeux? C'était trop rapide? Pourtant il réfléchissait en rappelant la stratégie de kakashi c.a.d dissimuler la chaine dans le sol avant d'attaquer.

 

Tout simplement car il ne peut pas utiliser son pouvoir n'importe comment : Il lui faut un temps de repos entre chaque utilisation et là, il venait de l'utiliser pour repousser l'attaque des Akimichi  donc à ce moment, il ressemblait plus à un agneau sans défense ;).

 

@Bhen-Jih

 

Bien vu c'est vrai qu'au moment de l'attaque de Kakashi, Pein n'a plus qu'un seul angle de vue et même il perd Kakashi des yeux pendant un moment, en supposant qu'avec la destruction du corps de Shuradou, son rinnegan se soit désactivé en même temps. Et ça, dans un combat contre un ninja du niveau de Kakashi, c'est jamais bon!!!

 

Sinon moi je suis surtout intéressé par un autre truc, page 04 et 05, on voit bien que Kakashi est derrière un mur en train de parler à chouji et son père et la page d'après, il sort du sol avec la même technique qu'il a utiliser face à Itachi et son Tsukyomi. Hors il me semble qu'avec cette technique, on se cache dans le sol, mais on n'y circule pas. Donc je pense que l'un des deux est un bunshin, mais lequel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec vos rapport de force , franchement c'est pas logique on est tout d accord jiraiya est plus fort que kakashi , mais déja chaque combat est différent et il son pas dans la même situation..

 

jiraiya a eu affaire a 3 corps d'un coup puis 6 mais il na pas affronter tendou , et il a toucher pein grace a un genjutsu ultime et il a le mérite d'avoir appris pas mal d'info sur lui

 

la kakashi affronte seulement 2 corps, mais 1 qui est le plus fort mais il a l'avantage d'être aider et d'avoir des infos sur pein

 

bref incomparable , et puis le discours de pein semble même qu'il craint plus kakashi que jiraiya surement parce que il ne connais rien de kakashi , et que lui a le sharringan.

 

Pour en revenir au combat , étrange que pein semble vouloir tuer kakashi avec un clou?? si il veut le tuer pourquoi il n'utilise pas plutôt un jutsu ? ce qui laisse penser qu'il vise bien le sharringan... mais vu le titre du prochain chapitre

 

je vois kakashi réussir a gagner et faire un méchant coup a pein , mais en faite il n'aura pas grand chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien une VF le jeudi ca c'est bien.Merci a la team,bon et bien pas grand chose de nouveaux par rapport au spoil.J'ai bien aimé la manoeuvre de Kakashi et des autres.Pour Shuradou ( oui je sais vous allez dire,il est chiant avec son Shuradou,mais je ne peut pas dmettre q'un PAin disparaisssse si vite et si lamentablment) quand Kakashi le transperce et qu'il se coupe on voit dans son corps le genre de missile qu'il lancait dans le chapitre 319,don cpour mooi il est pas mort ou bien on le reverra car on connait pas réellement son pourvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...