Senshirô Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Les anbu ? les anbu ne sont pas là pour sauver le village, ils ont un rôle spécifique qui est de protéger le Kage, pas les villageois. Ils sont sa garde personnelle, et comme on a put le voir ils jouent complètement leurs rôles. Alors arrêtez de demander ce que font les anbu, demandez vous plutôt ou sont les Juunins du village. ( Les chuunins étant affectez a l'évacuation des villageois d'après moi. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prodigy Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 J'y croit pas .. Kakashi serait -il ... ?? Kishi avait pas le droit ! Mort pour offrir des infos au village .. sa vous rapelle pas quelque chose sa ? si sa continue comme sa y restera plus grand monde Que font les personnages tel que Lee sakura et neji ? sa serait l'occasion de les voir a l'action ! et bah nan même pas .. Pain qui utilise des cadavres pour son justu , on s'en serait douté, mais c'est toujours bon a prendre bref vraiment très décu si notre Kakashi adoré devait mourir de cette facon :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 On apprend vraiment plein de choses dans ce chapitre ... ça commence à bien avancer là ! On sait maintenant comment Pain se procure ses corps et apparement il en est pas à court étant doné que Konan dit au gars "Dépéchez vous d'apportez le prochain" J'adore la façon dont Tsunade soigne les ninjas de Konoha ... Danzou fait toujours l'enfoiré sauf que cette fois-ci, il a réellement l'intention de faire bouger les choses ! Kakashi n'est pas mort bien sûr ... et ne mourra pas ! J'ai réfléchi et franchement je vois bien Sakura arriver et exploser Shuradou avec un pure coup de poing, et ensuite soigner Kakashi qui ouvrira les yeux en se demandant comment c'est possible ... En ce qui concerne les 2 Pain qui se dirige apparement vers la salle d'interrogatoire, je me demande comment ils sont au courant ... Ils ont peut-etre senti que des ninjas essayaient de briser la défense placée dans la tete du ninja d'Ame ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Un chapitre qui est...cool Konoha a perdu de nombreux combattants durant son combat contre Pain et kakashi sensei est-il ??... De noble est valeureux combattant on déjà perdu la vie dans ce combat. Les chose commence tout de même a bouger et en particulier avec cette fameuse tour... Encore un très bon bon chapitre accessible grâce a la team ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Un excellent chapitre qui nous permet de nous poser plein de questions ( kishi adore nous embrouiller ) Tout d'abord on peut se demander est ce que Kakashi va mourir => à mon avis non, car kishi nous fait trop croire cela Ensuite qu'est ce qui va se passer avec Danzou et aussi est ce que Saï va s'allier à Tsunade ou à danzou Qu'est ce qu'a shizune à nous révéler ? En bref un excellent chapitre qui nous met plein de suspens (de quoi en discuter pendant les 2 prochaines semaine ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsuri Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 @mitsuri : là ça devient vraiment n'importe quoi. tu vois bien que kakashi ne peux plus bouger nan ? tu crois que dans cet état là il peut encore se battre ? qu'il peut encore mener un combat ? tu crois pas qu'il aurait accompagné choji jusqu'à Tsunade si c'était le cas ? et puis je suis désolé mais se sacrifier pour que choji délivre son message à Tsunade c'est franchement émouvant. le pain démoniaque lance le missile dans un dernier geste, je le vois franchement mal aller achever kakashi dans son état, s'il avait un deuxième missile il n'aurait pas tarder pour l'utiliser. quant à shika qui n'avait plus de chakra il précise qu'il n'en a pas assez pour MAINTENIR son jutsu, ce qui est tout à fait différent. j'ai vérifié les dires de kakashi dans le tome 13, il dit bien que si la quantité de chakra tombe en-dessous de zéro c'est la mort assurée. il rajoute par contre que la marque maudite risque de se réveiller mais ça n'a rien à voir. kakashi ne dit pas que l'éveil de la marque maudite cause la mort. __________________________________________________________________________________________________ Tu le fais exprès ou quoi d'être c**, quand est-ce que j'ai dis que Kakashi pouvais se battre ou même bouger, j'ai même préciser que l'absence de chakra pouvait provoquer une fatigue à la fois physique et psychique alors relis mon post avant de dire " c'est vraiment n'importe quoi". Moi personellement je ne vois rien d'émouvant dans ce pseudo sacrifice pour permettre à Choji de donner ces infos mais tant mieux si t'as versé une larme, la mort du père de Choji est déjà plus triste et puis le coup du je me sacrifie pour qu'on ai des informations c'est du déjà vu avec Jiraya alors non, je ne vois rien de triste dans la scène, d'ailleurs dans les posts précedents que j'ai pu lire on parle de mort "trop brutale" et pas de sacrifice héroïque triste tout simplement parce que on peut se douter, vu la tournure des choses qu'il va survivre mais bon rien n'est sûr... Quant à ton argument à deux balles que s'il avait un deuxième missile il l'aurait utilisé pour kakashi illico, qu'est-ce que t'en sais, est-ce que tu aurais pensé que Tendou ce serait barré sans vérifié que Kakashi soit mort toi? Peut-être qu'il pense, à juste titre d'ailleurs, que Kakashi ne peut plus se déplacer et que la priorité et de s'occuper de Choji, c'est pas plus logique ça? Quant à shika, retourne lire le manga s'il te plait ( je vois que t'as du mal avec la lecture) il dit qu'il a atteint ses limites ( tome 14, page 27) donc voilà quoi... Sinon comme autre exemple on peut citer kakashi contre zabuza ou les deux étaient à cours de chakra à la fin du combat ou naruto quand jiraya a voulu vider sa reserve de chakra pour qu'il utilise celle de kyuubi mais avant qu'il ne l'utilise il n'en avait plus une goutte et pourtant il est toujours vivant ou même pour le re-citer l'exemple de sasuke après son combat contre itachi idem. Et enfin mdrrr on te croit tous quand tu dis que t'as vérifié les dires de Kakashi dans le tome 13, vu comment tu répond à côté de la plaque ça m'étonne pas. Pour être plus clair c'est dans le tome 15 que Kakashi parle ,dans le flash-back, à sasuke, donc tu est mythomane en plus du reste.... De plus, Kakashi, au tome 15 ( p.29) dit que dans SON cas ce serait dangereux mais en aucun cas il dit que cela provoque la mort donc je sais pas où t'as vu tout ce que tu dis mais je te conseille de relire le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 @Sheena468 Les autres de la génération ne vont pas apprécier Danzô mais ils vont le servir. Vous oubliez que du point de vue du village, Danzô est un membre du conseil comme un autre, alors pourquoi le haïrait il ? Lorsque Naruto rentrera et qu'il apprendra le nom des morts...Que pensera tu qu'il fera ? Ou plutôt, voudra faire ? Se lancer a la poursuite de Pain évidement, surtout qu'a ce moment là Konoha aura toutes les informations nécessaires a son assassina. Maintenant regarde la position de Danzô et du conseil concernant Naruto, ils ne vont pas lui laisser le choix, ils vont lui dire de rester sagement assis a Konoha pendant qu'ils enverront une équipe s'occuper de Pain. Et sa, Naruto ne l'acceptera pas ! Peut être que Naruto va tout simplement se lancer a la recherche de Pain alors que Danzô et le conseil le lui aura formellement interdit. C'est donc là qu'il obtiendra son rang de renégat... Car n'oubliez pas l'enseignement du tout premier Senseï de Naruto. " Un ninja doit agir avec discernement et savoir lire entre les lignes. Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas a leurs compagnons sont encore pire. " Non, je vous le dis, c'est ainsi que sa se passera Perso je vois assez mal un mec comme shikamaru,obeîr a un type sans scrupule comme danzou. Je ne sais pas ce qui va se passer,mais si le traitre assoiffé de pouvoir qu'est danzou,accède au rang de hokagé,a mon avis certains ninjas risquent de ne pas suivrent,et la je pense a la nouvelle génération,notament neji,quand on sait comment il en voulait a son oncle et au vieux du clan et leurs sales traditions,je doute fort qu'il accepte de suivre le mouvement,d'autant qu'il avait dit que désormais il voulait protèger tout le monde,ce qui est incompatible avec l'immorale façon de faire de danzou. Non pour moi si le vieil chacal prend le pouvoir certains vont se barrer et devenir des ninjas déserteurs,ce qui les mettrait dans la même situation que SASUKE et killer bee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lara Jade Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Eh bien voilà ! Quel chapitre de dingue! Nous savons enfin pourquoi Pain se nomme lui-même "dieu". En effet, qui d'autre qu'un dieu pourrait ramener les morts à la vie ? Quoique c'est une "vie" relative, mais tout de même. Cela fait donc bien de Konan son "ange messager", sa complice. Nagato ne pouvant(/voulant?) pas sortir de sa tour, c'est elle qui se charge de lui ramener des récepteurs potentiels pour son "esprit". D'où le fait qu'on se demande finalement à quoi Nagato rassemble, après ces... 30ans ! Une chose est sûre, c'est qu'il est devenu extrêmement puissant. La preuve est qu'il arrive à contrôler ses porteurs, les 6 Pain sur des centaines de kilomètres (distance Konoha-Ame). J'aimerais bien apprendre comment et sous quelles conditions il a accepté de se plier aux ordres de Madara et de jouer le rôle-potiche de leader de l'Akatsuki. Où est le rôle de Madara dans sa volonté de dominer/faire grandir le monde ? La question est: sous quelles conditions Pain peut-il transférer son esprit et sa domination dans un corps mort ? Le fait que les ninjas d'Ame deviennent livreurs de cadavres à domicile montre que Nagato a besoin d'expérimenter les corps (je ne pense pas qu'il soit faible au point de se faire tuer un corps toutes les 5minutes). Comme l'ont dit les gens au dessus, les piercings de métal noir sont des récepteurs de chakra destinés aux corps, dans la mesure où un corps mort ne produit plus de chakra. Aucun risque donc que l'un des corps de Pain qui se trouve dans la salle d'autopsie se réveille miraculeusement, puisque Shizune a pris soin d'extraire tous les bouts de métal ^^ Passons à Tsunade&co. C'est noble de la part du Godaime de voir soigner tous les gens blessés, mais si elle continue comme ça c'est la mort qui l'attend au tournant (elle a elle-même admis que les blessés étaient bien plus nombreux que ce qu'elle ne pensait -> donc dépense excessive de chakra par Katsuyu). Elle était l'une des seuls, avec Kakashi (lui même potentiel Hokage) en mesure de tenir tête à Pain, donc faudrait ptet qu'elle se rende utile autrement ^^ sans compter qu'une mort par épuisement de chakra est une mort pour le moins absurde. (hein Kakashi ?!) Enfin, j'ai hâte que Sakura se montre un peu utile, pour une fois. Toujours fidèle à son habitude, rester en arrière et réparer la casse, mais comme Kishi a promis qu'elle passerait sur le devant de la scène le temps qu'elle murisse, j'aimerais qu'elle combatte un peu aussi --' Surtout si elle doit devenir une des prochains Sannins (avec Naruto et Sauce). Un Chikushoudou ou Konan VS duo Sakura/Tsunade serait un plaisir pour mes petites mirettes (uiui, l'espoir fait vivre ) Kakashi j'espère le revoir dans le prochain chapitre (juste pour s'assurer qu'il n'est pas totalement mort kukuku) et puis qu'on passe à autre chose, un autre combat konohaïen (lawl). J'aimerais bien un petit parallèle avec ce que fabriquent Sai (il s'est rallié à danzo, ce faux jeton?) et Yamato. Et Shikamaru. C'est du tonnerre ces derniers temps, le manga s'est emballé à une vitesse folle ! terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 C'est vrai qu'on en apprend de plus en plus sur le fonctionnement du jutsu de Pain / Nagato mais en attendant on n'a strictement aucune informations sur les circonstances de son entrée dans l'Akatsuki et de sa rencontre avec Madara. Ce point sera éclairci certainement pas avant pas mal de temps... Sinon pour l'enfermement de Nagato dans sa tour, cela nous montre bien qu'il a calqué sa défense sur celle d'Hanzou, un probable modèle pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiji2000 Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 salut rien a dire se chapitre est grandiose pour danzou il me fais vraiment maré il prend tous le monde pour des pions méme l'aka "finalement l'aka sert a quelque chose " j'aime top cette frase mais a t'il la puissance pour tenir se genre de propo pour se servir de l'aka il doit avoir une grande force enfin j'éspere si non il pourra pas devenir kage, mais il sous estime pein je pense pas que tsunade puisse le battre méme en sacrifiant ca vie, pour la théorie tobi est danzou j'ai jamais réagi a se sujet parceque tobi a montré sont visage a sasuke est il lui a dit que danzo était dans le cous pour l'extermination des uchiha alors je e vois pas pourquoi tous le monde parle encore de ca , pour kakashi il dit que si il utilise ca technique sur tous le corp il va mourir alors pour eviter ca mort il l'a utilisé que sur le missile alors pour moi ca mort est a exlure, de toute façon j'ai beaucoup aimé se chapitre j'éspere que les prochain seront tout aussi interessant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiyori Sarugaki Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 C'est vrai qu'on en apprend de plus en plus sur le fonctionnement du jutsu de Pain / Nagato mais en attendant on n'a strictement aucune informations sur les circonstances de son entrée dans l'Akatsuki et de sa rencontre avec Madara. Ce point sera éclairci certainement pas avant pas mal de temps... Sinon pour l'enfermement de Nagato dans sa tour, cela nous montre bien qu'il a calqué sa défense sur celle d'Hanzou, un probable modèle pour lui ! ce que tu viens de dire me fait penser a un truc. Comment pain a pu tué si facilement Hanzou ? lui qui a tenu tête aux 3 sanins ? de plus comme pain utilise des corps de ninja qui Jiraya a rencontré (pour certains tout du moins) , pourquoi ne pas imaginer qu'un des corps soit celui d'Hanzou ? d'ailleurs est il vraiment mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Bonsoir! Le shonen prend une tournure vraiment intéressante et tragique, c'est ça qui est bon. Pain s'est fait un nouvel ennemi: Choji, j'espère qu'il aura son power up. Tendou du comprendre que Kakashi avec son MS pouvait lui faire très mal, bon c'est le sempai qui est à terre. Je ne sais pas si ça a été dit avant mais Yamato a disparu, il aurait été d'un grand secours dans ce combat. Au moins distraire Pain. Par contre, celui qui m'impressionne le plus c'est Danzo, il agit calmement dans son coin mais pour l'instant c'est efficace. Il a attendu son heure de gloire, grâce à l'akatsuki certes, malheureusement même s'il arrive à atteindre le sommet. Il y a toujours Sasuke qui veut sa peau L'ambiance actuelle est vraiment plaisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_king_hades Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Bon, d'après se chapitre, on commence à en apprendre de plus en plus sur Pein et une idée commence doucement à germer dans mon esprit... Après tout ce que l'on a appris, je pense actuellement que Pein contrôle des corps morts de par son pouvoir. Un nécromanciens tout "simplement" Maintenans, une question se pose, Pein peut t'il, quand il contrôle un corps, utilisé les pouvoirs que celui ci avait avant sa mort ou bien ne sont t'ils pas que des réceptacle pour une énorme dose de pouvoir de Pein? Au vue du chapitre, on peut imaginé qui peut se servir des pouvoirs, et si c'est le cas, je suis en droit d'affirmer que Pein n'attaque Konoha qu'avec 5% de ses possibilités! En effet, rappelons tout de même que Pein possède par exemple le corps de Itachi!!! Le MS plus le chakra de Pein, c'est potentiellement... je vous laisse imaginer. Et Itachi de doit pas être le seul gros corps en réserve, l'ancien Kage de Ame doit en faire partie aussi. Enfin bref, si j'ai raison Naruto a encore du chemin à faire pour le battre... Quand à la mort de Kakashi, elle est bien trop rapide et brutal pour être réel je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei G Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 @The_king_hades Je ne crois pas du tout que ce que tu avances soit possible. Je pense que pein dispose en effet d'un grand nombre de corps, et que c'est lui qui décide d'insuffler un type de pouvoir à ces corps pour l'utiliser à sa guise, mais de là à dire qu'il utilise 5% de ses possibilités, je ne pense pas... De plus, il ne possède pas le corps d'itachi, c'est tobi qui l'a récupéré, et encore moins le MS, simplement parsque tobi les as peut être enlever pour sasuke et qu'il n'est pas possible je pense, d'avoir 2 dojutsu.... pein a déjà le rinnegan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrankar Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 La cachette de Nagato, ça vous fait pas rappeller un shonen qui est en court de parution,non ?? Un dénommé Bleach et son très cher Aizen Sousuke... La ressemblance et légère car l'un ne contrôle pas des corps,mais il a "humanisé' les Hollows grâce à l'orb blanche (me rappelle plus du nom dsl ) et l'autre ne se fait pas passer pour un gentil car il est dans l'ombre et on sait pas à quoi il ressemble ( Nagato). Mais, se cacher, préparer son plan sans se mouillé,être à l'abris des regards indiscrets et mentir à ses proches/ partenaires... Car je doute qu'hormis Zestu et sûrement Madara, personne d'autre ne connait le secret de Pain...Dans l'autre manga c'est à peu près ça Hinamori, les capitaines, la SS quoi... Bon j'vais arrêter de faire des comparaisons car sinon je vais tomber dans le HS, mais seulement je voulais montrer que, si finalement le dernier boss, c'était Nagato ?? Car en général, c'est toujours celui qui est dans l'ombre qui est censé être le plus fort... Car à la vu de ce qu'il propose avec ses 6corps, je me demande ce que lui sait faire avec les 6éléments réunis dans un même corps + la pleine capacité à pouvoir utiliser son Rinningan J'espère seulement de tout mon coeur qu'il ne ressemble pas à un malade au bord de l'agonie qui ne peut que donner du chakra à d'autres corps car il ne peut pas se lever de sa chaise roulante, car en voyant Yahiko/Pain qui est bien stylé,là, il aura tué le personnage Pain en un chapitre le Kishi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hero of Time- Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 @ King_hades Faux, un corps mort est un corps mort, le corps originale n'utilise en aucun cas le capacités des défunts pour se battre. Chaque corps a une capacité spéciale tout simplement que Pain insuffle. Le gars de Fuma que Pain possédait avant qu'il ne change de corps pour la fille ne faisait pas que des invocations... Le goldorak n'a jamais été un goldorak quand il était vivant. Donc autant dire que s'il avait le corps de Hanzou ou Jiraya, ça ne changerait vraiment rien du tout vu que Pain utilise son chakra ainsi que ses propres capacités en terme de technique pour se battre. D'ailleurs, aucun des corps que Pain utilise a été son adversaire et le corps d'Itachi a été enterré par Sasuke donc voilà. A croire qu'il y en a qui lise le manga en travers et qu'il préfère se laisser à leur imagination au lieu de rester cohérent au manga. Donc l'entité Pain fonctionne de cette façon : - Demande à ses subordonnés de lui ramener tous les défunts à la célèbre tour de Pain. - Il prend un corps au pif et l'envoute avec ses piercing pour lui affecter une des six capacités ainsi que le rinnegan. Mais pourquoi autant de corps ? Tout simplement parce que il est évident que vu qu'il ne se fait jamais battre, il perd pas beaucoup de corps donc les stocks pourrissent au fil du temps et donc il est obligé de prendre d'autres défunts... Donc tant qu'il y aura des morts et tant que le corps original sera vivant (nagato ?) l'entité Pain existera et perdurera. C'est ironique, mais le seul endroit où "Pain" peut etre battu c'est sur son Terrain donc à Ame => Battre les six corps, détruire la tour du stock de corps et Pain sera vaincu pendant un court laps de temps ensuite il faut tuer le corps possédant le rinnegan original pour mettre un terme définitif à toute cette histoire. On voit à quel point il est terrifiant... Mais bon, le corps original doit etre vraiment puissant et je pense que ce sera contre lui que Naruto se battra (Naruto Vs Nagato ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Merci pour le chapitre ! Plutôt intéressant : Danzou qui se décide à bouger sans bouger. Prendre le pouvoir en laissant Tsunade se débrouiller. Est-ce que cette dernière à penser à cela vu que Jiraya l'avait mise en garde ? Le conseil est-il au courant des projets de Danzou ? Pour Pain, on apprend qu'il a monté son petit commerce à Ame. Reste à savoir si les corps morts sont alimentés par son propre chakra ou alors par un chakra qu'il aurait récupéré via sa pluie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_rinengan Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Bonsoir, Ne l'enterré pas si vite!! même si kishi nous oriente vers l'idée d'un kakashi qui va mourit...je n'y crois pas. Soit une limace va le sauvé, soit une tiers personne (gaï maïto ou saské) va intervenir. Sinon, où est yamato ? A mon avis godaime à du planifier un sale coup venant de danzou et elle a surement dû placer yamato là dessus car sa non apparition n'est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiha_legacy Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Bon pour commencer Chapitre De FOUUUUUU Jai trop aimer se chapitre riche en action et en info. Danzou se revele enfin,Tsunade qui fait son possible avec une technique tres classe pour aider son village.J'adore Kakashi mais je trouve sa bien de le voir pour une fois se prendre une racler et puis je tiens a specifier qu'il a bien etait dit quelque part dans le manga qu'il etait possible de mourrir si on n'a plus de chakra.Mais je crois qu'on sait tous que Kakashi ne mourra pas.Et puis je trouve pas que cest de la repetition kakashi qui protege Choji pour une info.Jiraya lui a decouvert la veriter sur pein mais sa leur sert a quoi a konoha de savoir cette veriter a la distance qu'ils sont de Ame Ils savent que le vrai nest pas parmis eux et apres,cest "faux" corps sont le vrai danger en se moment et pour detruire cest corps il faut connaitre le capaciter et le point faible de cest corps pour les detruire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Excellent chapitre je trouve . On s'approche petit à petit du secret de Pain, apparemment Danzo projette de devenir Hokage et il s'est caché là où ne pourra pas l'atteindre. Sinon Chouji a perdu son père c'est triste :'( espérons qu'il puisse s'en sortir sinon Kakshi non je veux pas qu'il meure T__T A part ça on voit que l'un des cadavres(la femme utilisé par Pain) était normal on en apprend un peu plus sur lui. Dommage que la semaine prochaine y a pas de chapitre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maruorochi Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 @Byakuya Kuchiki Hanzou la salamandre était une idole dans le monde Ninja. Si il a battu les trois sannins, il y a tout de même une rectification à faire. Il n'a pas battu les trois sannins, il les a fait "les trois sannins" en récompense au fait qu'ils étaient encore vivant pendant leur affrontement. C'est la raison pour laquelle ils étaient réputée extrêmement puissant. Entre temps, les sannins ont grandi, et ont acquis encore plus de force et de technique. Quand a ta question de comment Pein a pu vaincre a lui tout seul Hanzou, je crois que le combat contre jiraiya démontre toute sa puissance d'une, jiraiya ayant été aller même plus loin que que Hanzou (ayant éliminer un corps), de deux, chaque corps de Pein est immortel, du fait de la transmission du chakra de Nagato. De plus, chacun possède sa propre capacité de combat. Et ensemble, il est pratiquement impossible de tuer les Peins. Le gros pein absorbe les attaques, le pein tendou controle la gravité, Le Pein ashura est une calamité destructrice, Le Pein "Dieu des enfers" et le Pein du monde des humains, nous savons encore peu de choses sur eux. Mais en tout cas, Pein attaque Konoha a lui tout seul, alors Hanzou retranchait dans une batise avec des gardes de corps, il est facilement compréhensible de comprendre comment Pein a pu résoudre le problème. Ensuite, qu'a t-il fait du corps ?? De même, il serait envisageable de se demander si Nagato ne se fait pas livrer entre temps de la bataille de Konoha, le corps de Jiraiya ?? Si il fait une réserve de corps, on voit tout de même qu'il choisit des corps ayant un rapport direct avec lui, ou à travers son sensei Jiraiya. Outre cela, je constate que Kakashi considère qu'il est mort en utilisant son sharingan une dernière fois pour faire disparaitre le missile. Alors, il estime surement que cela le laissera sans défense face a Ashura-Pein. Il faudra attendre 2 semaines pour savoir la suite ? c'est insoutenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiha_legacy Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 @Maruorochi Je comprend parfaitement ton raisonnement mais comment sait tu que jiraya est aller plus loin que Hanzou en tuant 1 corps?on ne sait meme pas si Hanzou aussi en a emporter avec lui avant de mourir.De plus je crois pas que Jiraya aie augmenter de tres loin le niveau qu'il avait lors de l'affrontement contre Hanzou la puisqu'a ce moment la Jiraya avait deja subit l'entrainement des grenouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 "Donc l'entité Pain fonctionne de cette façon : - Demande à ses subordonnés de lui ramener tous les défunts à la célèbre tour de Pain. - Il prend un corps au pif et l'envoute avec ses piercing pour lui affecter une des six capacités ainsi que le rinnegan." C'est semi faux, ou semi vrai comme vous voulez lol Pein donne bien des pouvoirs sans rapport avec les capacités anciennes mais on voit que Yahiko controle la pluie dans Ame... Une technique Suiton de grande echelle qui rappels qu'étant jeune se corps était spécialiser dans le Suiton. Donc les corps peuvent surement faire autre chose que les Jutsu ajouté par le "Pein No Jutsu" mais il faut que se corps ait un niveau utile pour le faire... En gros si le mec quand il était en vie n'avait que des Jutsu moyen alors ils est préférable pour se corps d'utiliser les Jutsu de Pein... Je pense que Yahiko lui utilisera du Suiton et des jutsu appris par Jiraya quand il était jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peet Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Pour moi l'exemple le plus clair pour Pain, est de lire mon prof le tuer Reborn. Le Rikudou est dedans et ses pouvoir sont quasiment les mêmes, de plus, dedans il peut changer de corps grâce a une lance, ho comme par hasard Pain utilise un métal qui permet de posséder les corps morts. je vais peut-être m'en mêler les pinceaux, mais pour moi, celui que l'on appelais le Rikudou sennin, Rikudou n'est pas son vrai non, Yondaime était l'éclair jaune de Konoha, du à son jutsu, Kakashi le ninja copieur, pour moi, le Rikudou n'est autre que le ninjutsu de Nagato. Jiraiya dit clairement, qu'il était le seul a avoir réalisé l'impossible en maitrisant les six changement de natures du chakra, hors, quand Pain fait apparaitre les six corps face a Jiraiya, il dit bien " Pain Rikudou, contemple les!" Pour moi le Rikudou est la maitrise des six royaumes comme Chaka dans Saint Seiya. C'est son ninjutsu ou kinjutsu, vu qu'il utilise des corps deja morts, le plus puissant, c'est se qu'il fait de lui le possesseur du Rinnegan (même si nous n'avons pas vu tout l'étendue de se doujutsu). Maintenant nous en apprenons plus sur les techniques de chacun des corps, un est utiliser pour repousser ou attirer le tout en centre, l'autre c'est Ashura, un utilise surement le genjustu (celui avec les cheveux en piques), l'autre extrait les âme si j'ai bien compris, un les invocation, et l'autre absorbe tout les ninjutsu. C'est un gros résumé, et en plus ils partagent tous la même vue!! Ha et il est capable de voir la barrière qui protège Konoha est intrus ( capacités du Rinnegan) une du moins. Mais je crois que après avoir vaincu le Rikudou, il restera Nagato, le plus puissant, celui qui les dirige. J'espère que ma petite explication de mon point de vue attirera votre attention, sur se, bonne nuit a tous (5h37 du math) Hé ho hé ho je rentre du boulot PS: avant que j'oublie, beaucoup pensant a Yamato en voyant Yamato works ou l'on voit Danzou, n'oubliez pas, Yamato est un nom de code donné par Tsunade, son vrai nom est Tenzou, Kakashi le dit lors de l'entrainement au FRS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 J'ai un avis assez mitigé sur ce chapitre. On en apprend un peu plus sur Pain, mais comme on l'a déjà dit auparavant, ça va encore partir dans les méandres des mangakas. Juste au moment où ils vont découvrir le secret, pain apparaitra et fera un carnage. Puis Choji arrivera chez Tsunade (en même temps qu'ino) pour lui apprendre le pouvoir du Pain qu'il a rencontré (en annonçant la ou les morts supposée(s) de son père et Kakashi(car il ne s'attarde pas plus pour voir leur état)). Concernant Kakashi, c'est dommage que l'on n'ait pas montré la 1ere utilisation du MS ainsi que le coup fatal au papa Akimichi. Peut-être pour un flash back de chouji en faisant son rapport à Tsunade. De plus pour en revenir à notre ninja copieur, Pain le considère comme un danger et désire le tuer. Pourquoi ne pas l'achever et être sûr de sa mort? C'est vraiment du n'importe quoi! Kakashi est paralysé et à court de chakra, pourquoi le pain transformers ne le tue pas? Je ne veux absolument pas que Kakashi meurt (perso préféré et je l'ai déjà dit), mais le scénario ne tient pas la route de ce point de vue. A la limite que le pain Yahiko parte pour soutenir un autre corps ou parce qu'il a appris qqch OK, mais Pain lego/transformers,... aurait bien pu envoyé un missile sur choji et Kakashi... Sinon, Danzo m'intrigue énormément, j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à Tobi/Madara. Je l'assimile à Darth Sidius/Palpatine. Sidius leader des droïdes provoque une guerre qui permet l'arrivée au pouvoir de son alter-ego Palpatine et la création d'une armée pour l'empire. Idem pour Danzo en supposant qu'il est madara, avec l'akatsuki, il provoque des remous dans tous les villages et cherche à devenir le chef partout. Hokage à Konoha, il est le mizukage d'après Kisame, Pain tient un village sous sa coupe,... Palpatine a Vador et Madara a Sasuke. Ces grands "leaders" ont su créer une situation qui fait que peu importe le camps vainqueur car ils seront toujours gagnant... On verra à l'avenir, mais ne trouvez-vous pas troublantes ces ressemblances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés