Aller au contenu

Naruto Chapitre 425 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Ero Senin :

pardon, mais au sujet du père de Kakashi, Yondaime parle de lui comme un "sanin légendaire", du moins considéré comme tel (conf. t27). Quand à ce que j'appel "fusion entre Naruto et Kyuubi", je maintient cet ordre car à mon sens, Jiraya au début de la next-gen parle de Naruto qui est capable de fusionner/être en symbiose avec Kyuubi jusqu'à la 3ème queue. Je garde cet ordre "Naruto avec Kyuubi" car c'est à mon sens le blondinet qui décide d'utiliser un peu du chakra du renard. Et tout là est l'intêrét d'avoir besoin de Kyuubi pour la fusion vers le mode ermite : je pense qu'il faille laisser une plus grande place/libertè au démon pour que cela réussisse. A voir donc...

• Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hey

les emmerdes commene pour naruto ,il est pas pret de retourner a konoa  >:(

quand on allez connaitre enfin les secrets de pein qui se ramenne pour nous faire chier .... PEIN !!!! IL  aurait pu attendre quellque minute qu'on trouve son secret  ;D ;D ;D

Arretez vos querelle pour savoir si Sakumo etait plus fort que chepas qui on s'en fout !!!!!

Sakumo etit aussi fort que jiraya ou orochimaru ou tsunade , il etait ni plus fort ni moin fort que l'un d'entre eu  :P

Kakashi doit être dans un coma assez balèze pour penser à la mort et carrément voir son père. Je pense que s'il met "autant de temps" à mourir c'est qu'il va sûrement être sauvé.

Kyuubi rejète la fusion (s*l*p*r** de bijuu) entre Naruto et Fukusaku, mais c'est galère parce que si le blondinet réussit à combiner tout ça ... ce sera un ninja hors norme.

Konohamaru, futur traumatisé des horreurs de la guerre ou chef d'une rébellion?

@goldeus : pourquoi ça t'étonnerait que sakumo ait le niveau des sannins ? on l'a déjà vu combattre ? yondaime parle de lui en disant que même les trois sannins de la légende feraient pâle figure en face de lui. ce n'est pas rien ;) on le surnomme "croc blanc" même, à la manière de yondaime qu'on surnommait "l'éclair jaune de konoha"

et puis il faut voir aussi ce qu'est devenu son fils kakashi, même s'il n'est pas le plus puissant du manga il est tout de même devenu chunnin à six ans et juunin à 12 ans ( oula ça remonte tout ça ). comme quoi avoir des gênes de sannin ça aide.

je crois qu'il va suivre une sorte de voyage, ce feu de camp avec son père c'est surement le lieu d'un souvenir qu'il a avec lui et peu à peu il va être amener à decouvrir d'autre lieu de sa vie et d'autres personnes qu'il connaissait et qui sont mortes. oui on peut penser à obito et à rin mais aussi à asuma, sandaime et puis... yondaime. et hop, un petit jiraiya en plus tiens mdr

je ne sais pas si ça vous avez cette impression aussi mais je trouve que sur les vignettes kakashi fait assez jeune, son air, sa coupe de cheveux... ça donne un sentiment en plus de nostalgie.

konohamaru va se faire tuer par Pein ? S'il veut pas mourir, il devrait penser à fuir...

Il était évident que Kyuubi empêcherait la fusion de Fuka et Naruto...Quand on y repense, Yamato ne comprenait pas comment Naruto pouvait supporter le chakra de Kyuubi, alors Fuka ne peut y résister.

Naruto n'échouera pas, mais il sera là pour assister aux funérailles de Kakashi et compagnie ainsi que le nouvel Hokage...

Je veux pas que ca arrive ainsi, mais bon...

Y'a quelque chose que je ne comprend pas tous les enfants d'anciens hokages ou sannins sont surdoué et naruto est un vrai bourico au moin au debut du manga. Et naruto n'a qu'une affinitée je trouve sa grave pour le sois disant enfant de la prophétie son niveau d'origine est assé limite quoi il devrait avoir je sais pas un pouvoir caché qu'il n'a pas encor decouvert.

Ile devait etre au dessus du lot si on lui enleve kyuubi comme gaara il sera a peine moyen meme si il a beaucoup de chakra se qui est assé rare dans se manga mais c'est pas assé comme avantage par rapport a un sasuké par exemple.

Perso,j'espère que ce spoil est faut car la il ne me plait carrément.

A ce rythme on est pas près de voir NARUTO se battre comme le héros qu'il est censé être,les ANBU ne semblent pas capable  de battre ne serait ce qu'un seul corps de PEIN,KAKASHI qui semble sombrer peu a peu,et les autres n'ont pas avancés beaucoup sur le mystère PEIN.

C'est a ce demander d'ou KONOHA tire sa réputation de village ninja le plus puissant,parce que la pour le moment ils se font laminer.

Quand a TSUNADE kishimoto n'est toujours pas décidé a nous montrer ce qu'elle peu faire, a part soigner des gens.

Pour le moment je suis assez déçu de la prestation des uns et des autres,quand au énième tour de passe passe qui consiste a ne pas faire intervenir NARUTO,ça commence a me gaver.

Bref j'attends le chapitre pour voir si ce spoil est vrai ou pas,mais si s'était le cas je serai très déçu.

@ raizin

Je doute parce que souvent, quand on parle d'un ninja puissant, on donne un exemple de cette puissance : comme avec le kage du village de la pluie qui a battu a lui seul les trois sannins.

Et ca m'etonnerait qu'un ninja dont on ait si peu parlé soit aussi fort que les 3 sannins, qui sont quand même les ninjas les plus forts de leur génération.

Après je dis ca mais je ne peux pas savoir...

salut c est mon premier post mais  je voulais juste vous faire remarquer quelque chose par rapport  au père de kakashi je me rappelle que dans une ancienne image il avait les cheveux long alors que la il a les cheveux court, donc la premiere page me semble un peu bizarre.

Mais je peu me tromper.

euh si na ruto n'as pas autant de talent que les autre fils des hokage et sannin c'est normal il n'as jamais été entrainé par personne que lui meme.

et dès que Jiraiya et kakashi l'ont pris en mains il est devenu plus puissant plus talentueux.

regarde a l'heure actuelle ils attendent naruto comme le messie.

Sinon sa fais plaisir de voir le pere de kakashi,autre chose kuuybi qui rejette fukasaku sa va amener a une autre chose que presque tout le monde a oublié la clé (grenouille) que Jiraiya a passer a je sais plus qui mais je pense qu'a l'heure actuelle fukasaku doit l'avoir en sa possession.

ben alikou on voit pas bien son catogan c'est tout ^^

Encore un chapitre de transition où c’est bien parti pour qu’il ne se passe pas grand-chose.

Toujours pas de vrai info pour les aider à vaincre Pain, comme dit Tsunade007, je suis surpris par le niveau général de Konoha : misérable, on se demande comment ils ne se sont pas fait explosés avant.

Pour Kakashi, je ne pense pas qu’il va mourir mais encore une fois, on ne le saura pas pour cette semaine.

je ne dis pas le contraire goldeus mais je pense que ce que dit yondaime faut juste voir ça comme une phrase de l'auteur et pas une estimation hasardeuse d'un personnage.

je crois qu'obito s'étonne d'ailleurs de ne pas en avoir entendu parlé, c'est à vérifier mais en tous les cas yondaime lui dit que sakumo s'était suicidé car il avait été renié par tous les dirigeants de konoha. tout le monde lui reprochait d'avoir préféré la vie de ses coéquipiers à la réussite de la mission.

c'est une des raisons pour lesquelles on en a pas entendu parlé, c'était un traitre en quelque sorte, on ne va pas rendre hommage à un traître lol

bonjour pour naruto ne pourrait t il pas avoir le pouvoir du4iéme comme il est parenté avec lui ... La technique qui fait définitivement de Minato le ninja le plus puissant que Konoha ait connu et est à l'origine de son surnom d'éclair jaune de Konoha. C'est une technique de déplacement (appelée technique d'espace/temps) qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer. Il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique. La seule technique pouvait surpasser l'Hiraishin est le Sharingan de Madara Uchiwa, utilisant des techniques d'espace-temps.

Edit Ryu : Bon déjà t'as enlevé le sms, c'est déjà ça, donc je t'en remercie.

Maintenant, il existe un topic plus approprié pour poser ta question (déjà débattu en large et en travers soit dit en passant) dans "le monde de Naruto", topic : "les jutsu de Naruto".

Car ici elle est carrément HS...merci et bienvenu sur le forum.

Ces images sont en chinois!!!!! Donc ca veut dire que le chapitre est sorti en chinois!! Vite! Il faut que tout le monde parte à se recherche!

Pour Kakashi : Les ninjas du pays de la Foudre vont venir le sauver... (Quand je prévois un truc, en général c'est toujours faux...)

TENEZ :

Edit Ryu : Sorti depuis ce matin...et fake aussi je crois.

Edit moi : ca me rassure  ;D

Ce chapitre ne fait pas énormément avancer l'histoire. Le passage où on voit Sakumo et Kakashi je dirais que c'est comme si kakashi se voyer entrain de parler avec son père car il est au bord de la mort enfin je me comprends. Sa serait vraiment génila d voir Obito et Rin sachant qu'elle a dut grandir après la mort de Obito sauf si elle est morte pendant la même guerre que Obito.

c'est l'image que j'avais proposée mais apparement elle a été enlevée (d'un autre coté je l'avais depuis 23.30 hier donc )

pour ce qui est de la suite si nous avons un flash-back sur Kakashi ca va etre un peu ennuyant parce qu'on ne saura pas si la chose fatidique arrive ou pas (=> mort de Kakashi) mais si ca nous permet de comprendre la nature du MS pourquoi pas ?

ca pourrait nous dévoiler des choses super secretes sur Kakashi...

Spoil très intéressant !

Je tique particulièrement sur les dernières phrases du spoil avec konohamaru, car je pense sincèrement que la relation qui lie Naruto à Konohamaru, comme un Sensei à son élève, va faire que Naruto va sentir le danger à Konoha et s'y faire renvoyer (si c'est possible).

Qui plus est Naruto ne complète ses techniques que dans le feu de l'action.

Je ne peux admettre qie kakashi meurt il est trop emblématique.

Kakashi et son père qui discute ,la tête de Kakashi qui s'incline sa présage vraiment sa mort, mais j'espère avoir tord. par contre si le spoil est vrai la tête du pein goldorak qui tombe sa voudrait dire que Kakashi la vraiment tuer Oo ?

J'entend enfin je lis des ta de membre dire que Konoha est pitoyable, se fait laminer mais il faut pas oublier que se qui fesait la force de konoha c'était au tous début les Uchiwa et Senju maintenant il sont mort, ensuite Sakumo et les sannin ils sont mort sauf tsunade. Maintenant y reste plus aucun grand ninja assez légendaire. En plus faut pas oublier que Pein à vaincu le Kage de Ame qui avait mis en déroute les 3 sannins donc niveau puissance il doit être extrêmement puissant et il n'y aucun "grand ninja" pour l'arrête sauf un Kage.

Bref Kakashi meurt pas sinon à la fin du manga je devrait tuer Kishimoto  :-[

Bon ce chapitre a l'air d'etre simplement la suite du precedent :D  Et ouais je suis un mec qui dit des truc importants..

Blague appart c cool qu'on aprenne que la fusion marche pas avec Pa; Yen a pas mal qui trouvaient pas ca trop cool que naruto se batte avec un crapeau sur l'epaule.

Avec un peu de chance il va trouver sa propre voix pour rendre le senjustu utilisable.

Sinon ca fait un moment que je me demande a quoi serviront les info que Konoha collecte.

Je veux dire que Kishi nous fait comprendre que c'est le grand enjeu du moment...

Mais franchement je vois pas en quoi savoir que les mecs sont telecommandes, peut aider si ils t'envoient des Jutsu mortels dans la tete. Qu'ils soient vivants ou cadavre ils sont fort et quasi immortels.

Le sacrifice de Kakashi pour comprendre la technique de pain Dieu est deja plus comprehensible puisqu'il pourront elaborer un plan avant ou pendant l'affrontement.

Alors j'ai reflechi :P

Je pense que, a la fin, Konoha transformera la barriere de detection autour du village pour couper toute arrivee de Chakra de l'exterieur et POUFF... les Pantins seront KO

C'est la que Konan s'enfuiera avec le corps de Pain Dieu... pendant que shizune retirera les barre de chakra des corps...   ;)

Je suis trop fort  ;D

Oui ou sinon ils vont comprendre que tout vient de la tour du pays de ame et vont envoyer un commando pour la détruire! tour qui ne doit faire qu'un avec Pein! Je me demande même si Konan n'est pas contrainte à faire parti de l'akatsuki, du genre madara a enfermé Pein dans la tour et l'oblige à s'executer et Konan doit faire de même sinon il tue son pote Pein... Va savoir!

J'en vois beaucoup qui disent qu'il y a un flash back sur Kakashi.

Ceci n'est pas un flash-back!

Pour deux raisons simples:

1)Quand le père de Kakashi était en vie, Kakashi était beaucoup plus jeune

2)Les flash-backs sont toujours représentés avec des cases noires  :)

Je vois plus cette scène comme une rencontre entre la mort et la vie.

Si tel est le cas: Kakashi va-t-il survivre?

Hum...à voir

La scène est totalement retranscrite pour qu'elle ammène à la mort de Kakashi, mais ça serait dommage que ce personnage meurt à ce moment, ce serait presque du gâchis, mais ça ne sert à rien de critiquer. Mais si Kishimoto décide de le faire survivre, je verrai bien la scène tourner ainsi:

Un dialogue entre Kakashi et son père se poursuit, dialogue dans lequel on entendra parler de Obito Rin, les amis du père, puis finallement, le père se casse et il dit à son fils:

- Ce n'est pas encore le moment pour toi

ET hop!

Kakashi ouvre les yeux

Bon, je vais manger du pain

A force de regarder ce spoil, j'adore ce que Kishi nous montre.

C'est pour ça que j'adore ce manga pour la profondeur des personnages, de leurs histoires personnels. Et ce dessin où il est à côté de son père près d'un feu, je la trouve génial d'émotion.

Si cela se confirme que Naruto ne puisse fusionner avec Fukasaku à  cause de Kyubi, on va s'en doute voir Naruto palier à ce handicap plus rapidement que prévu. Je le vois bien créer des clones restant immobile dans un coin le rechargeant au fur et à mesure.

Pour ceux qui parlent des fils de Hokage qui sont naturellement doués jeune, ce que n'a pas été Naruto. Il ne faut pas oublier qu'il a eu un handicape dès la naissance: Kyubi. C'est pour cela qu'il avait du mal à maitriser son Chakra. D'ailleurs, Kyubi est de nouveau un handicape concernant la fusion.

A quand une maitrise de son bijuu pour une fois?

Cette histoire de fusion Pain/Tour c'est... ben tu vois je sais pas quoi dire..  :-\

Ce qui est plus probable c'est que Naruto envoie son jutsu sur cette tour pour le faire sortir et passer direct aux choses serieuses avec le mec.

Evidemment Konoha va envoyer un commando labas mais pas pendant l'attaque... Faut d'abord survivre .lol.

Sinon le probleme de Pain c pas une histoire de kidnapping.

Pendant le combat avec Jiraiya on nous a clairement fait comprendre son histoire de proteger son ami (qui est mort), de grandir en gerant la souffrance (ca lui a pas trop reussi puisqu'il veut faire grandir tout le monde en les faisant souffrir).

c'est un psychopathe  ;D

et c'est qui qui affronte le desespoir?  c'est l'espoir j'ai nomme Naruto.

J'entend deja les grands debat entre les 2... la Paix par l'amour ou par la haine? :o

est-ce réellement la fin de Kakashi ? J'espère vraiment que non. ça ne serait pas une fin digne d'un tel shinobi. Je pense qu'il a encore tellement à apporter au manga. Même s'il n'est plus vraiment le mentor de Naruto, il reste une ière angulaire de l'histoire et il y'a encore trop de mystère autour de ce personnage si charismatique. Pour ce qui est de Naruto, l'attitude zen des crapauds peut difficilement s'accorder avec la rage du renard à neuf queues. ç'était couru d'avance que ça n'allait pas passer tout seul.

Rhhoooo ... trop long encore d'attendre  ;D

Moi je trouve qu'on nous montre un peu les images qu'on veut, pourquoi la deuxième image est coupé de sorte qu'on ne voit que Kakashi dans les vape? Il ne faut pas entendre par là que je critique le boulot des admin mais les fournisseurs joue avec nos nerf quand même. Ils pourraient fournir des images entières à mon avis !

Pour vos idées sur cette rencontre avec son père entre la vie et la mort je suis plutôt perplexe. Toutefois, comme il a été dit je ne pense pas à un souvenir car en effet Kakashi est trop vieux là. Il semble qu'ils aient une conversation sérieuse tout en se remémorant des histoires passées (des bons moments d'après le sourir de Kakashi). A mon avis, son père va lui révéler certaines choses sur ces capacités le rendant plus fort et lui permettant de survivre.

Maintenant, je pense pas que d'un coup ces réserves de chakra vont augmenter et pouf il est vivant. Je dirais plutôt que dans son "coma" où il voit son père il va apprendre pas mal de chose ou se mettre en accord avec lui même sur certaines choses, et au moment où il va apprendre encore un truc important son père partira en lui disant qu'ils se reverront plus tard mais que son oeuvre à Konoha n'est pas encore fini. Là arrivera une équipe médicale ou Sakura qui le soignera et lui permettra de reprendre conscience.

Pour naruto, je pense que comme pour le jutsu qu'il a hérité de son père celui-ci va surmonter le problème. Il trouvera une astuce pour récolter le senjutsu tous seul et le combinera j'en suis sur avec celui de Kyubi. Pour l'idée des clones je sais pas si c'est possible car on sait que quand un clone disparait l'expérience retour à l'original mais le chakra on sait pas !

Voilà en espérant plus d'image dans pas longtemps. ++ all.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...