Hari_Seldon Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Ce qui est sûr c'est que si le chakra ne peut plus arriver aux corps ou s'ils sont plus en état de bouger (en petits morceaux par exemple) il n'y aura plus que le vrai Pain (à priori Nagato) et alors il ne suffirait plus que de le tuer. Mais en même temps il faut y arriver, il a quand même tuer un chunnin en étant enfant et possède en plus le rinnengan. Il est sensé être à priori plus fort que chaque corps. @ tepu92 : moi aussi j'ai pensé que konoamaru avat le percinge noir Clin d'oeil mais quand l'aurait t'il prit ? et puis si Pein le trouve c'est pas un sexy utsu qui le sauvera Quoique ça pourrait peut être déconcentré Pain et laissé à Konohamaru de s'enfuir voir même de tuer Pain , ça y est on a trouvé qui arrivera a tuer Pain, c'est Konohamaru . sinon je trouve bizzard que les invocations de Pein on eux aussi le rinnegan le chien a tete qui se multiplie quand on le frape a lui aussi le rinnegan, je comprend ,pas si quellqu'unsaurait aimable il pourait m'expliquer Les invocs ont aussi des percings et reçoivent aussi du chakra, ils ont donc le rinnengan comme les corps de Pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Un chapitre franchement énorme ! On connait enfin le père de Kakashi et je dois avouer que je le trouve vraiment classe . Je me demande bien ce qui va se passer avec lui.... Naruto a toujours du mal pour enfin pouvoir maitriser complètement sa technique . Hate de connaitre la suite du combat contre Pain . Et merci a la team pour ce chapitre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pm2109 Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Lee kun : Citation de: pm2109 le Aujourd'hui à 17:48:23 il n'y a pas de doute la-dessus, vu qu'il reconnait dans le flashback la personne en face de lui, et il me semble qu'il ne connait même pas le Pain autopsié et killer By Jiraiya ... ^^ Alors là les gars, je pense que vous vous plantez complètement. Eh vi, je me plante complètement, c'est d'ailleurs en lisant ta remarque que j'ai vite effacé ma connerie ( mais pas assez vite je crois ) 5 minutes plus tard.... je viens de revoir le chapitre 418 p13 - p.14 et de comprendre pourquoi j'ai approuver son idée : regarder bien... Inoichi, il cherche à entrer dans le cerveau d'un gars.... Et ce gars, correspond-il à Pain mort ? vu que shizune est en train de l'osculter, et que les 2 salles ne sont pas côte a côte.... Mitsuri : @pm2109>> Oui il a été dit que le sharingan ne pouvait différencier le vrai des original puisque le chakra est répartit de manière égale entre les clones mais le problème n'est pas là, s'il voit qu'il y a un clone il l'attaquerait de toute façon qu'il puisse l'identifier comme étant l'original ou pas donc dans tout les cas Naruto ne pourrait pas utiliser cette méthode contre des ninjas comme Neji ou Sasuke, quoique contre sasuke ça reste possible puisqu'il est incapable de voir à travers les choses... Y a toujours moyen de faire du senjutsu d'une manière ou d'une autre, avec 3-4 clones qui attaquent, pendant que 1-2 en récuperent, ou voir même, des clones assez loin et qui ne monopoliserais pas l'attention de sasuke ( vu qu'il connais pas le senjutsu... ), enfin bref, c'est sûr qu'il y a tj moyen de défoncé rapidement les clones, comme de pouvoir en récupérais ... ^^ après tout, c'est qu'une hypothèse. Citation de: Kenzo le Aujourd'hui à 15:46:40 c'est assez simple, c'est le seul qui bouge! Shizune se déplaçant avec, ça n'a certainement fait qu'éveiller les doutes de Pain, voir/ressentir un de ses récepteurs bouger sans que ça vienne de lui + remarque de younamina : En effet, c'est une bonne remarque le coup du déplacement, surtout que Shizune nous dit " ce piercing est justement en train de recevoir " ch.421 P.15, donc, de là Pain a pu la repérer.... On avance plus que prévu dans ce chapitre ^^ Par contre je sais pas si cela à été dit mais j'ai trouvé une erreur de la par de Kishi' dans le Flash Back de Kakashi : Si on regarde bien dans le Tome 27 de Naruto, on distingue bien qu'Obito a que 2 virgules à son Sharigan. Tant dis que dans le Flash Back de Kakashi, Obito détient 3 virgules ! Je me demande si Kishi' est entrain de foutre en l'air son Manga... déjà remarqué, et c'est simplement une erreur de Kishi Ce qui est sûr c'est que si le chakra ne peut plus arriver aux corps ou s'ils sont plus en état de bouger (en petits morceaux par exemple) il n'y aura plus que le vrai Pain (à priori Nagato) et alors il ne suffirait plus que de le tuer. Mais en même temps il faut y arriver, il a quand même tuer un chunnin en étant enfant et possède en plus le rinnengan. Il est sensé être à priori plus fort que chaque corps. le pain INvoc' est l'exemple même que Pain est capable de "reprendre" d'autre corps pour remplacer, ensuite, voilà, la question que je me pose, c'est vraiment l'importance de ces recepteur de chakra, jusqu'a quel poitn cela est-il important ? Reponse dans X chapitre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 D'après moi, le sharingan ne peut rien faire contre le Senjutsu, car le principe du Senjutsu, c'est justement de ne faire qu'UN avec la nature... comme le dit Gamakichi, on cesse d'être humain... D'autre part, je comprend mieux la réaction de Kyubi... Il a été un peu délaissé par Naruto ces derniers temps... il aime se sentir utile, il aime quand Naruto implore sa puissance. Cependant Naruto devient plus fort avec sa technique de Senjutsu, il n'a plus besoin de Kyubi. Et avec Fukasaku qui s'ajoute à cette technique, c'en est trop. Kyubi a sûrement la rage contre le Senjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochipein Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Soyons clair, si on regarde bien Konohamru ne tient rien, c'est juste une ombre. Il faut pas se faire un film car il se tient a un rebord ou par un je sais pas quoi. En plus si on regarde bien le Titre du Prochain chapitre, sa a rien a voir avec Konohamru. grosse erreur de prendre en compte le titre du prochain chapitre etant donner que c'est le jump et pas l'auteur qui font ces titres qui n'ont rien a voiravec le prochain chapitre, donc a eviter et puis je sais pas si je suis devenu fou mais si c'est konohomaru le chef des pain? ok je rigolais bien sur:p Par contre je sais pas si cela à été dit mais j'ai trouvé une erreur de la par de Kishi' dans le Flash Back de Kakashi : Si on regarde bien dans le Tome 27 de Naruto, on distingue bien qu'Obito a que 2 virgules à son Sharigan. Tant dis que dans le Flash Back de Kakashi, Obito détient 3 virgules ! Je me demande si Kishi' est entrain de foutre en l'air son Manga... lool, sur ce coup là je l'avais vus et je me suis dit "wtf,il a trop bu durant ces 2 semaines celui-là " ou bien obito a eu les 3 tomes juste avant de mourrir et en plus, obito ne dit pas la meme chose dans kakashi gaiden et dans ce chapitre bref je crois que kishi lui-meme va s'en rendre compte de la betisse qu'il a faitxD sinon bon chapitre avec un RIP kakashi? puis il rencontre son pere pour surement faire des remarques sur la vie qu'il a vecu et pourquoi pas se reconcilier avec son pere. c'est vrai que quelque part, jiraya et kakashi se ressemble, ils ont tout les deux echouer dans leur vie, c'est funeste... sinon fukasaku m'a fait rire, lool il se fait prendre par le chackra de kyuubi et lui il dit " ca doit etre le chackra de kyubi qui me rejettent" mort de rire il est vraiment tant pour lui de reposer en paix donc cela supposerai que naruto est recourt au chackra de kyubi pour renouveler l'energi de la nature et donc rester en mode senin. j'espere que c'estc cela car on pourra voir un naruto seul qui aura surement surpasser son maitre. pour Chikushoudou, je ne pense pas qu'il soit effrayer mais plutot qu'il soit etonner de voir ce qu'il cherchait etre entre les mains des shinobi de konoha, en tout cas, ibiki va se battre mais je ne pense pas qu'il a un meilleur niveau qu'asuma, il va surement mourrir. lool et konohomaru qui apparait a la fin, surement pour voir si pain est un pervert ou non>>>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Bonsoir a tous, un chapitre très riche en action, magnifique. Premièrement ce qu’il m’a fait tilt, c’est la première page ou on vois la moitié de visage de Obito, puis si vous comparer l’image faciale de Tobi/Madara dans la grotte quand il enlève son masque vous allez vous rendre conte de la situation. Kakashi c’est arrêté sur la route donc il ne va pas mourir, puis c’est le personnage préféré des japonais, alors je vois mal Kishi le faire disparaître maintenant. Pour ce qu’il est de Pain, j’ai impression qu’il a deux mission et non une a faire au Konoha, premier trouver et ramener Kyubi puis la deuxième retrouver son corps, mais c’est pour récupère quoi ? - Des corps il en a à gogo - Donc peur qu’on découvre les informations sur lui - Ou le métal noir est très rare et il ne veut pas gaspiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysuke Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Je sais pas si vous avez remarqué mais d'après l'expression du visage de Fukusaku, celui-ci semble détenir une solution face au rejet de Kyubi ! Pour Konohamaru je sens bien naruto sentir le danger et arriver à konoha en le sauvant de peu ! En tout cas Je vois mal Naruto revenir à Konoha no kuni sans pouvoir utiliser le senjutsu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephist0 Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Bonsoir, très bon chapitre, suite de l'attaque à Konoha et infos sur Naruto, bref, que du bonheur. Bon, Kakashi semble sur le point de rejoindre Obito, Rin et Yondaime (entre autres), mais on n'ose pas y croire. Je ne pense pas qu'il va mourir maintenant, ça ferait beaucoup de morts pour Naruto en peu de temps, surtout que le Senjutsu doit lui permettre plusieurs choses, dont la capacité de protéger ses proches. Si Kakashi meurt, je pense que ça ne va pas l'aider à progresser. Sinon, Kyuubi rejette la fusion, pas très surprenant, c'était trop beau pour être vrai : tout ce qui concerne Naruto concerne de toute façon Kyuubi. D'ailleurs, je pense que c'était pour introduire ce rejet que Kishi a fait entrer en scène un nouveau Jinchuuriki : Killer Bee, afin de montrer qu'il était possible "d'apprivoiser", ou au moins être en harmonie avec son bijuu. On peut donc déjà se faire une idée de l'évolution du rapport Naruto/Kyuubi au fur et à mesure des chapitres. Je dirais plus que Naruto est déja en quelque sorte en fusion avec Kyubi En fusion...disons plutôt qu'ils cohabitent. La seule chose qui intéresse le démon renard, c'est de retourner à l'air libre, donc il aide Naruto seulement pour ne pas que celui-ci meure. En général, il discute avec Naruto seulement pour lui proposer son chakra et sa puissance. Mais on ne peut pas vraiment parler de fusion. - Ou le métal noir est très rare et il ne veut pas gaspiller Là, s'il a perdu un corps, c'était vraiment un cas exceptionnel, il s'est frotté à un sannin, il va pas non plus perdre un corps à chacun de ses combats, ça discréditerait terriblement son statut de dieu. Et puis, s'il a besoin de métal noir, il va en chercher où il veut, je vois pas qui va essayer de l'empêcher d'aller récupérer de ce métal. Un suicidaire, peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee kun Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Je vois que beaucoup de personnes se disent que Fukasaku va forcément réussir la fusion avec Naruto car ce dernier serait incapable de combattre Pein sans senjutsu, et que cet entrainement n'aurait servi à rien. Je ne suis absolument pas d'accord sur l'obligation de cette fusion. Moi je pense que Naruto se battra contre Pein, en mode sennin, mais sans l'aide de Fukasaku. Il n'a jamais été dit que le mode sennin ne fonctionnait pas sans cette fusion, la preuve, Naruto le maîtrise presque à la perfection sans jamais avoir fusionné. Ce que dit Fukasaku c'est que pour être activé, le mode sennin necessite de rester immobile un certain temps, celà faisant de son utilisateur une proie facile pour l'adversaire. Si Naruto réussi à se cacher le temps de passer en mode sennin, il pourra combattre Pein à l'aide du senjutsu. Pourquoi avoir créé cette histoire de fusion alors ? Tout simplement pour rendre cohérente la transformation de Jiraya. En ce qui me concerne, j'ai trouvé que Jiraya avait une certaine classe avec son gros pif, sa barbe et ses 2 grenouilles sur les épaules, ça collait parfaitement au caractère et au style de personnage. En revanche quand Fukasaku a dit à Naruto qu'ils allaient fusionner, je me suis dit "oh non" ça va vraiment lui donner un pauvre style. Et je pense que c'est de cette façon que Kishi voit la chose, il veut laisser un style sobre à son héros, la preuve, il a fait en sorte que Naruto maitrise mieux le senjutsu que Jiraya, résultat, pas de gros nez, pas de barbe pas de mains et pieds palmés. Imaginez-vous voir Naruto débarquer avec un gros pif, une barbe, des pattes de grenouille et Fukasaku sur l'épaule, franchement on aurait du mal à se retenir de rire, alors que Jiji, lui, forçait le respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Beaucoup d'entre vous ont oublié la grenouille parchemin que Jiraya avait invoqué pour lui confier la clef capable de maitriser Kyubi pour Naruto. Je parie que Naruto va devoir apprendre à maitriser Kyubi pour utiliser le mode senin. Il suffit de voir le lien évident pour faire le rapprochement avec l'explication sur le ying et le yang survenu juste avant que Jiraya n'interroge le prisonnier de Ame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Pourquoi avoir créé cette histoire de fusion alors ? Tout simplement pour rendre cohérente la transformation de Jiraya. Tu n'as pas l'air bête, mais ce que tu dis plus haut est faux. La fusion avec Fukasaku sert à annuler les "risques"... Jiraya ne savait même pas passer en mode sennin tout seul. il se transformait parce qu'il dosait mal le chakra. Et ce que j'entend par annuler les risques c'est: -Naruto pourra rester plus de 5 minutes en mode Sennin, tant que Fukasaku pourra reunir de l'énergie narturelle à sa place. -De plus, Naruto n'aura plus besoin de se cacher pour rester immobile et passer en mode Sennin puisque Fukasaku le fera à sa place. D'autre part, Kyubi ne sait PAS reunir l'énergie naturelle, donc comment voulez-vous qu'il remplace Fukasaku?? Que vous le veuillez ou non, Fukasaku reviendra à Konoha SUR les épaules de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisuke Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 J'ai adoré ce chapitre, je l'ai dévoré.. Quand Kakashi a dit "bon,papa" C'était Sakumo ?!! Le croc blanc ? J'ai bien aimé, revoir Obito, et Lin. C'est dingue la VF est vite arrivé de ce chapitre!! A la GFC et MFT on prend rien a la lègère. Au passage vous êtes une super team, très rapide, qui fait du bon boulot. Et vos Colos sont sublimes. J'en reviens pas des fois sourtout que la plupart travail a la souris, ce qui est complexe vous qu'ont depasse généralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Pourvu que les release arrivent le Jeudi désormais, ça serait vraiment top et effectivement sans la réactivité de la GFT tout cela ne serait pas possible. Sinon oui c'est bien Sakumo qui est avec Kakashi. C'est la première fois qu'on voit son visage je crois bien. Ca pourrait nous donner des informations sur les traits du visage de Kakashi. Qu'il meurt ou pas, il y a fort à parier qu'on ne verra jamais son visage de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 @ Sasori : Il est fort probable en effet que Naruto doive maîtriser Kyubi grâce à la clé ou au moins qu'il ait de meilleurs relations avec lui (un peu comme Killer Bee et Hachibi) même si à chaque fois qu'on les a vu se parler il y avait un respect mutuel (avec une pointe de manipulation pour Kyubi). Mais à priori si Kyubi n'interfère pas, il ne devrait pas y avoir de problème dans la fusion. @ Sunpretty : D'autre part, Kyubi ne sait PAS reunir l'énergie naturelle Rien ne nous le confirme ou ne nous l'infirme pour l'instant (même si c'est vrai qu'avec la quantité de chakra qu'il possède il n'en aurai pas besoin). @ Neik : Qu'il meurt ou pas, il y a fort à parier qu'on ne verra jamais son visage de toute façon... Surtout que ça casserai un peu du personnage (en plus à chaque fois que je l'ai imaginé sans son masque ça ne lui allait pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamblar Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 Concernant Naruto, je doute que la clef fasse de suite son apparition. Notre héros à encore beaucoup à apprendre et la maîtrise de Kyubi ne se fera pas dans l'immédiat. En revanche, je pense que le contrôle de Kyubi débutera par cette tentative de fusion. Inévitablement, la relation qui les lie va changer. Pour ce qui est de Kakashi, c'est dans ce chapitre que je réalise l'importance qu'à eu Obito tout au long de sa vie. Quelle beau cadeau ce sharingan! Espérons qu'il nous reviendra plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagehisa Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 Hm... Je suis le seul à avoir eu peur, on dirait... Quand j'ai vu Kakashi dans ce "monde des morts" et que ce n'était pas un fake, j'ai cru que Kakashi était vraiment passé de l'autre côté. Je dois être le seul à l'avoir (mal) compris comme cela. Kakashi est avec son père... ce n'est pas un genjutsu... C'est donc un rêve qu'il fait... car il est dans un état d'inconscience... Si Kakashi est déjà mort, qu'il ne revient pas et ne finit pas de discuter avec son père... alors je serai très triste. Non, mais sérieusement... il n'est pas déjà mort ? Ce serait fou... tout le monde est en train de penser qu'il va se réveiller... même s'il n'a pas reçu le coup de grâce... i_i Le truc, c'est que maintenant, je me demande quel événement ou chose va le sortir de ce rêve... Son "père" (peut-être que ce Sakumo n'est qu'un personnage de son rêve ) veut une discussion et je ne compte pas sur lui pour pousser Kakashi à revenir à la réalité... Question à 1 euro TTC !! : Quoi ou qui va réveiller Kakashi !? Autre chose... tous les corps que Jiraiya a affrontés étaient connus par lui... Mais pas le dernier et remplaçant , je suppose... Donc le fait que Jiraiya connaissait les corps ne serait-il qu'une coïncidence ?! En fait jusque là, on pouvait croire que les six corps avaient un lien avec le Sannin... eh bien plus trop maintenant... à moins que Jiraiya ne connaissaient aussi le dernier Pein en exercice... Voilà quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki57 Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 Moi y a un truc qui me derange, je sais pas si vous vous etes deja posé la question, mais le vrai chef de l akatsuki c est madara non? Pourquoi madara serais le chef alors que pain possede quand meme le rinngan qui est bien superieur au sharingan non? Je trouve ca quand meme etrange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochipein Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 Sinon oui c'est bien Sakumo qui est avec Kakashi. C'est la première fois qu'on voit son visage je crois bien. Ca pourrait nous donner des informations sur les traits du visage de Kakashi. Qu'il meurt ou pas, il y a fort à parier qu'on ne verra jamais son visage de toute façon... en parlant de cela, chiyo ba a evoquer que kakashi resemble trait pour trait a sakumo donc j'en deduis la tete de sakumo= la tete de kakashi en tout cas si c'est le cas il a une vieille tete et d'ou l'interet aussi de porter umasque, tres malin. D'autre part, Kyubi ne sait PAS reunir l'énergie naturelle je vois pas ou tu a vus cela, rien ne nous dit que kyubi n'est pas capable de rassembler cette energie et rien ne nous dit non plus quil soit capable. il se peut qu'il fasse comme le combat contre neji. en tout cas le role de kyubi sera tres determinant pour controler le mode ermite, c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 commençons par le commencement: Kakashi disait que seul Asuma maitrisait le fuuton à Konoha mais on voit bien que c'est du vent puisque l'un des anbu aux côtés de Shizune, le maitrise. On a aussi une petite démonstration des capacités des Anbu qui permet de constater qu'ils ne sont pas aussi nuls et inutiles que ce qu'ils nous ont montrés jusqu'ici (First Gen, Yamato, Sai,...). Ils savent faire quelques jutsu ce qui surprend. Pour rappel dans l'attaque de Orochimaru (First Gen), on avait un anbu (élite de Konoha) qui est mort en se frottant au kekkai (champ de force pour empêcher d'interrompre le sanin et Sandaime) des 4 du Son. Pour Konohamaru, je me demande si il n'est pas actuellement à proximité de Kakashi, vu la quantités de décombres autour de lui. Avec son design typique de Obito, on peut s'attendre à ce que Kakashi en se réveillant le confonde avec son ancien équipier. Pour le père de Ino, on dirait vraiment un gros idiot car il sait depuis qu'il a sondé l'esprit du prisonnier que Pain se fait livrer les corps de tous les shinobi morts. Il nous fait le gars qui comprend pas quand il se retrouve devant Miss Pain. Il croyait que Pain se les faisait livrer pour quoi: les manger, les collectionner,... J'aimerais bien que Kishimoto nous sorte une petite carte comme celle de Oda (One Piece dans les derniers chapitres ou encore l'île de Justice), cela nous permettrait de mieux comprendre l'action. On ne sait rien de Konoha alors savoir où sont les membres de l'Akatsuki, c'est encore pire. Où est Tsunade par rapport aux Pain? Où se trouve le repère de Danzou?... Un peu d'organisation dans le manga serait le bienvenu. Pour finir, la réaction de Naruto quand il apprend de Pa crapaud qu'il lui est impossible de fusionner à cause de Kyuubi est incroyable. Pourquoi? parce que c'est la question que tout le monde se pose depuis le début de la Next Gen: à quoi a servi les 3 ans passés à s'entrainer avec Jiraya? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi Sempai Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 sinon je trouve bizzard que les invocations de Pein on eux aussi le rinnegan le chien a tete qui se multiplie quand on le frape a lui aussi le rinnegan, je comprend ,pas si quellqu'unsaurait aimable il pourait m'expliquer Pour ne pas dire de bêtises il me semble que lorsque Mandara invoque Kyubi (flashback Mandara) et quand Sasuke invoque Manda (fin de la baston contre deidara) ces deux monstres ont le sharingan...donc je pense que ça permet une maîtrise total de l'invocation grâce au genjutsu....soit c'est pour le style Ze picture -> Pour ce qui est de kakashi (...snif) deux choses : 1- Je trouve que Kishi déconne un peu en ce moment, il donne une image nulle des ninjas plus vieux de konoha... c'est vrai, Kakashi n'est pas sensé être l'un des plus fort ninja du village ? Ne pouvait il pas prétendre au titre de Hokage comme le disait Tsunade?... et pourtant à chaque dernière baston... il atterrit à l'hosto ! Contre kakuzu, manque d'y rester, contre deidara, hosto ... alors je dit bof ! On dirai que les nouveaux (naruto, sasuke ...) sont plus forts à 15ans, que les plus gros ninjas expérimentés à 25 ans ! Je dit lol ... 2- Kakashi est mon perso préféré avec Jiraya alors si il meurt je suis bien dèg :'( Je pense qu'il est sur le chemin de la mort et que sur sa route, il croise sont père qui va lui raconter un truc super cool.Ca va lui remettre le moral et lui donner l'envie de vivre + .... les superbes limaces de tsunade qui vont arriver juste à temps et Tadadada un Kakashi en re-super forme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee kun Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 D'ailleurs, je pense que c'était pour introduire ce rejet que Kishi a fait entrer en scène un nouveau Jinchuuriki : Killer Bee, afin de montrer qu'il était possible "d'apprivoiser", ou au moins être en harmonie avec son bijuu. Certainement, et j'immagine bien par la suite Killer Bee enseigner cette maîtrise à Naruto. Parcontre comment celà va être introduit, je n'en sais fichtre rien ! La fusion avec Fukasaku sert à annuler les "risques"... Jiraya ne savait même pas passer en mode sennin tout seul. il se transformait parce qu'il dosait mal le chakra. Tu l'as lu quelque part ça ? Tout ce qu'on sait c'est qu'il ne savait pas passer en mode sennin sans modifier son apparence (à cause de sa maîtrise imparfaite) mais je ne me rappelle pas avoir lu qu'il ne savait pas le faire tout seul. Je peux me tromper mais faut me dire dans quel chapitre se trouve cette info. Et ce que j'entend par annuler les risques c'est: -Naruto pourra rester plus de 5 minutes en mode Sennin, tant que Fukasaku pourra reunir de l'énergie narturelle à sa place. -De plus, Naruto n'aura plus besoin de se cacher pour rester immobile et passer en mode Sennin puisque Fukasaku le fera à sa place. Qu'est-ce qui peut te rendre aussi sûr ? Pourquoi est-ce qu'il ne devrait pas se cacher pour se préparer ? Pourquoi devrait-il forcément rester en mode sennin plus de 5 minutes ? On a déja vu ce genre de contraintes dans d'autres mangas assez proches de Naruto (Dragon Ball, le SSJ3 de Goku ; Bleach, la hollowmorphose d'Ichigo). Selon son potentiel, 5 min seront peut-être suffisantes pour en venir à bout de Pein, surtout si il connait son secret. Cependant, je reconnais que rien ne nous dis non plus qu'il n'arrivera jamais à maîtriser cette fusion, surtout si il réussi à "apprivoiser" Kyubi, mais personnellement, s'il y arrive, je vois ça pour beaucoup plus tard, et franchement (mais là c'est un avis personnel) j'ai peur qu'il ne ressemble à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 Première proposition (tout à fait plausible) Je commence à comprendre le fonctionnement de Pain. Je pense qu'il suffit de trouver son secret et le battre serait ensuite TRES facile. Je m'explique : Lorsque Jiraya a combattu les 6 Pain on remarque qu'il y en a qui est mort ou "désactivé" en essayant de passer à travers le champ de force de Jiraya. De plus, Shizune a rapporter à Godaime sama que les baguettes métalliques étaient des récepteurs de chackra. Pour faire simple, pour moi, Pain est une entité ou même Nagato lui même qui arrive à réveiller et à commander les mouvements de ninjas morts grâce aux pic qu'il plante astucieusement dans leurs corps. (Sasori arrive lui aussi à commander les mouvements des ninjas morts.. on n'est pas à une aberration près). Donc pour vaincre Pain il faut perturber cette émission de signaux "hautes fréquences" (là c'est moi qui extrapole). En perturbant cette émission (par un champ électrique par exemple) on pourra désactiver automatiquement tous les Pain ! Ils tomberaient comme des feuilles mortes. Je trouve que tu a mis un point sur quelque chose de tres important @Tori ^^. « la mort » ou plutôt la « désactivation » des corps ,est la piste qui va peut être nous donner : le secret des persings(récepteurs de chakra ) Je me suis toujours demande comment ces 6 corps ont été réincarnés ? Mais après réflexions ,ça n’a pas l’air d’une réincarnation , si c’etait le cas alors ils sont juste ramener à la vie ils ne sont pas immortels il faut juste toucher un point vitale pour les tués … mais dans le combat de Jiraya ; quand il a transpercé les 3 pein avec les 3 épés ,il croyait qu’ils étaient morts ,il a juste tourner la tête pour les trouvés a nouveau sur pieds comme si de rien etait ….alors il a pensé que l’un des 3 autres invoqués qui les a ramenés a la vie.. mais ce n’est pas ça ,Sachant que chaqu’un des 6 peins n’ont qu’une seul technique ,alors aucuns des 6 corps n’ont pu les réincarnés … Donc ils ont été "réactivés",si on regarde les 6 corps ,se sont des cadavres sur lesquels on a insérés des récépteur de chakra,alors il suffit d’un soufle de chakra pour les animés (les activés),mais un soufle de chakra " permanent" => cad des signaux qui sont interceptés par les persings comme des radars….. Et pourquoi ils ont tous le rennigan ? c’est surement une proprité des choses qui sont manipulés par le rennigan ,comme le cas du sharingan D’ailleur je me demande ou il a trouver tous ces bêtes invoqués ,pour les cadavres ça ne pose pas de problème,mais pour ces bêtes je doute qu’il a signé des pactes avec eux ,parce qu' ils sont eux aussi manipulés par le rinnegan….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 Pour ne pas dire de bêtises il me semble que lorsque Mandara invoque Kyubi (flashback Mandara) et quand Sasuke invoque Manda (fin de la baston contre deidara) ces deux monstres ont le sharingan...donc je pense que ça permet une maîtrise total de l'invocation grâce au genjutsu....soit c'est pour le style En fait, je pense qu'il s'agit de choses différentes. -Quand Manda "possède" un sharingan, Suigetsu dit "Oh... un genjutsu.. Je comprend mieux" puis Madara rajoute "ces yeux.. c'est grâce a eux que tu m'a manipulé".On imagine donc que Sasuke à manipuler Manda via un genjutsu, le forçant à protéger Sasuke de l'explosion - Pour Kyubi, je n'ai pas trouvé d'image de Kyubi avec le sharingan... Cependant, Itachi et Sasuke disent a propos du MS "il y a autre chose que le pouvoir permettant de controler Kyubi?" sous entendant qu'il ne s'agit pas que d'une manipulation par Genjutsu mais bien un contrôle sur la bête. - Pour Pain, c'est étonnant. Mais les invocations n'ont pas que le rinnengan, ils possèdent également des piercing... On peut donc imaginer que les invocations de Pains sont de la même nature que les 6 corps, mortes et manipulées via les conducteurs de chakkra. Les invocations pourraient donc également "être" des Pain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgul Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 Concernant le problème de naruto et et la fusion, on pourrait vraisemblablement penser deux choses: - La première que tout simplement par la fusion et le mode sennin on se passe de Kyuubi et sa puissance. Ce qui ne doit pas lui plaire. çà remet en cause même son existence. il n'a jamais souhaité collaboré avec Naruto, et n'a jamais fait que lui prêter sa puissance pour servir son dessein. Celui de survivre. Kyuubi comme d'autres entités à cette volonté de vouloir être indépendante, et qui plus est ne pas être assujetti. - Pour accomplir son envie d'être libre kyuubi a besoin que Naruto ait recours à lui, car on sait que Naruto n'arrive pas à le maitriser et qu'au delà d'un certain nombre de queues Kyuubi prend le dessus et pourrait meme "s'évader". On inverserait donc les rôles, vu que je ne pense pas qu'il puisse totalement récupérer son apparence d'antan, il aura donc toujours besoin du corps de Naruto. Enfin Kyuubi est sensé être une masse de chakra considérable, et on sait que le chakra est quelque chose de naturel. S'il n'est donc représenté essentiellement que par çà, on peut en déduire qu'il est un représentant de la nature dans son ensemble, meme si visiblement ce n'est qu'une partie. Pour Pain, il ne faut pas confondre ce que nous on sait de ce que les "personnages sont sensés savoir". Donc le secret de Pain reste entier, et même nous ne pouvons tout connaître, le seul c'est Kishi et c'est lui qui tient les rênes. Kakashi ne devrait pas mourir, aucun intérêt. Je pense plutôt qu'il a besoin de faire un bilan et de trouver une autre force que celle qu'il a eut lorsque Obito est mort. Peut-être qu'il va reconnaître que même sans son sharingan il a d'énormes possibilités comme son père. Car d'ailleurs à ce sujet on ne connait aucune compétence du croc blanc de Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 Je n'ai evidemment pas lu les 37 pages mais dans ce que vous retenez du chapitre, il manque souvent cette phrase d'Ino sur la "technique secrete" de leur clan qui serait plus ou moins similaire a la technique de Pain consistant a transmettent du chakra entre eux. On sait que le clan Yamakana (?) peut prendre le controle de l'esprit de son adversaire. Pourrait-il en cas de succes sur l'un des Pain perturber le flux de chakra entre les 6 corps ? Le pere d'Ino tentera-t-il le coup ? Bien entendu, je ne pense pas que cela permettra d'en finir. Mais j'aimerais bien voir ce que ce clan peut donner au combat... Neanmoins, il semble que Ibiki est tres envie d'en decoudre. Bonne nouvelle. Sauf erreur de ma part, n'a-t-il pas ete l'eleve de Jiraya ? En tout cas, j'espere qu'ils parviendront a mettre en difficulte au moins l'un des deux Pains (avant la possible arrivee du Pain leader). La presence de Konohamaru etonne. S'il doit intervenir, je pense que ce sera le temps d'un hommage discret a Naruto (genre en placant deux trois clones pour divertir l'adversaire) sans pour autant, evidemment, parvenir a mettre en difficulte Pain. J'espere toujours quelques interventions decisives de Sai ou Yamato. Peut etre pour sauver Konohamaru ou Kakashi... Meme si j'adore ce perso, j'espere que Shika ne sera pas une nouvelle fois mis en avant. Idem pour Sakura. On les a deja beaucoup vu. Par contre la Team Gai, Shino, Kiba et Hinata feraient plaisir en se manifestant quelque peu... Oserais-je rever d'une intervention de Gaara, Kamkuro et Temari ? Pour Naruto, il semble qu'une rencontre avec KillerBee se profile. Il est quand meme troublant que quelques chapitres apres l'introduction d'un personnage charismatique maitrisant a la perfection son Bijuu, Naruto s'apercoive qu'il doit maitriser Kyubi pour progresser. Last but not least, KillerBee s'est provisoirement libere de tout engagement envers son pays pour voyager (et epouser une carriere de chanteur, lol)... S'ils doivent se rencontrer, nul doute que Naruto parviendra a le convaincre. En tout cas, ce couple fonctionnerait a merveille... Je n'ai pas parler de Kakashi. Je vais attendre tranquillement la semaine prochaine ou celle d'apres. De toute facon, Kishi peut pas le faire disparaitre sans au minimum un dernier coup d'eclat surtout apres nous avoir dit recemment qu'il avait l'etoffe d'un hokage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés