Aller au contenu

Naruto Chapitre 427 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je pense que Konohamaru va se faire passer pour Naruto et faire divertion avec un Kage Bunshin . Pein va relacher Ebisu pour attraper Konohamaru . Le village va suremant se defandre comme quand Orochimaru a attaque le village.                                                                                                                                            Voire Naruto qui va suremant revenire a konoha et voire le désatre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La reponse concernant naruto est simple, il peut faire des bushing et les mettre en mode ermite par la suite a chaque fois.

 

Aussi naruto avec sa technique ultime personne ne pourra rivaliser avec lui et meme pas sasuké. le fait et que sasuké utilise effectivement du katon mais voila le fuuton et l'arme la plus devastratrice surtout quand il s'agit d une de combat rapproché.

 

le katon ne peut pas etre utilisé de pres ce qui rend difficile l application et la contre attaque sur une attaque fuuton.

 

Bref je suis impatient de voir comme notre konohamaru va se debrouiller va au vilain pein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto peut faire un multi clonnage supra et sa lui permettra d'avoir le temp de se caché dans un coin pour recupéré du chakra de la nature et je pense qu'il ne reviendra pas de si tot a konoha il reste beaucoup de ninjas de konoha qu'on a pas encor vu a l'oeuvre tout centré sur naruto ferais que c'est trop previsible. Et le seul ninja qui doit mourir c'est tsanudé par rapport a sakura et c'est la seule des sannin qui est toujours en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon pour le 427, j'attends de voir ce que va faire le pain qui a capté la fuite des enquêteurs et un plus grand passage sur Naruto.

ET moi sincèrement sur le Jutsu filé à Konohamaru, outre le fait qu'il lui a refourgué le corbeau d'itachi en lui roulant une pelle sous une porte cochère, je pense au Rasengan.

Car Naruto estime beaucoup le petit.

En plus konohamaru boit les paroles de Naruto comme celles d'un prohète.

Ce qui entraîne le fait que Nrauto se vante un peu trop quand il est là.

Je me dis donc qu'il a du lui montrer le rasengan.

Sinon, l'invoc' de crapaud et ce qui permettrait un retour de naruto avec le crapaud invoqué qui sonne l'alerte chez les crapauds.

Quant à Kakashi je pesne pas qu'on le voit tout de suite. En plus comme les sansgsues sont en action, j'imagine qu'il en a une dans le slip.

 

ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au chapitre de la semaine, on peut s'attendre à du lourd avec la rencontre tant attendue avec Tsunade, comme semblait le suggérer le précédent. Il est à peu près évident que Yahiko-pain va poursuivre Chouji pour éviter qu'il ne transmette les infos acquises au prix de la mort de son père, de Kakashi et des quelques inutiles présents.

On a vu que Tsunade était à l'intérieur d'un kekkai formé par les 4 anbu qui la protègent mais quel en sera l'efficacité face à un gars comme Yahiko-Pain. Perso, je pense qu'il le fera exploser sans le moindre problème et qu'on aura enfin le combat entre le Hokage (son premier depuis sa nomination) et l'assasin de Jiraya. Que du bon sauf qu'elle a déjà gaspillé une bonne partie de son chakra et qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose des 4 blaireaux à ses côtés. Au final, on aura la situation tant attendue de Danzou avec une mort plus que probable de Tsunade et un grand nombre de sacrifice puisque son invocation ne recevra plus le chakra de son invocateur.

morts en série au programme des prochains chapitres.

 

faudrait pas s'attendre à grand chose de Konohamaru parce que cela ridiculiserait Jiraya et Kakashi.

 

PS

por la technique de Konohamaru dont il faisait alusion dans le dernier chapitre, c'était tout simplement un flash-back de leur rencontre (technique eroike no justu). On voit bien que le Naruto porte les vêtements de la First Gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Comme vous j'apprecie beaucoup Naruto. :o Surtout en ce moment, ou l'intrigue est vraiment à son comble. Donc concernant ce prochain chapitre, je pense que certains d'entre vous l'ont déjà dit, que Konohamaru, ne fait que se rememorer des souvenirs sur Naruto, au moment ou celui-ci, lui a appris le Sexy Nijutsu, si vous en souvenez.

 

C'est seulement à cet époque qu'on a vu Naruto apprendre à quelqu'un un Jutsu. Car d'une part, Naruto n'aurait pas pu enseigner le Rasengan à quelqu'un d'autre, car même si je l'apprecie, il n'est pas du tout une lumière en matière d'enseignement théorique ;D, alors que pour la pratique, ça lui va bien.

 

Ensuite pour l'invocation des grenouilles, je ne pense pas que Jiraiya lui ait enseigné la manière d'invoquer la grenouille en charge du rouleau.

Donc au final, comme on a pu le voir en lisant le chapitre 426, C'est juste un flash-back, car les interrogations des Pein portent sur quoi ?

 

Quant à ce que Konohamaru pourrait utiliser comme invoquation ! Moi je plancherai plus, sur Emma, le roi des singes, qu'avait invoqué le 3ème Hokage. Car n'oublier pas que comme Naruto, Konohamaru aspire à devenir Hokage, donc je pense qu'il a suivi une formation pour invoquer une telle invocation.

 

Donc vivement la semaine prochaine, mais bon, il ne faut pas trop se faire d'illusion, car actuellement Kishi a beaucoup de personnages à nous dévoiler, donc je ne pense pas qu'on puisse avoir la réponse, la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois bien en l'invocation par Konohamaru d'un crapaud ... parceque c'est le jutsu le plus probable qu'il ait pu lui apprendre ...

et c permettrait donc a Naruto detre mis au jus de la situation, meme si l'invocation va foirer, je le vois mal invoquer gamabunta, il va nous pondre un crapaud ridicule genre tétard ! :)

 

faut savoir qu'à son age naruto invocait deja des crapauds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du scenario, je penserai bien à la technique d'invocation. Ca permettrait à Naruto d'etre informé. Je ne pense pas que Kishi va lui permettre de finir son entrainement. Faudrait pas qu'il mette une raclé à pein : ça discrediterait les shinobis de Konoha.

Par contre une raclé de 5min, puis un Naruto en difficulté, ce serait plus coherent.

 

Apres un petit coup d'oeil au chapitre 409, je crois que Kishi pourrait nous réserver cette surprise : http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2044%20Colo%20Online/Naruto%20409%20Colo%20%5BGFC%5D/slides/chap409_p04_GFC.html

 

Regardez ! Le rouleau n'est pas completement déroulé  ;D En plus, quand Naruto voit le parchemin, sa phrase est interrompu par Pa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi tout le monde tient tant à ce que Naruto est enseigné le kakyose no jutsu à Konohamaru. Si il lui avait vraiment appris, vous pensez pas que Pa crapaud aurait tout simplement dit à Tsunade, qu'en cas de besoin il lui faut appeler Konohamaru. A quoi cela sert de laisser une grenouille derrière, si il y a quelqu'un d'autre qui a signé le pacte avec eux. Franchement, ce serait ridicule.

dixit donc un Konohamaru qui nous sert des crapauds, et puis c'est la marque de Jiraya alors il est assez normal que le petit fils de Sandaime est plus quelque chose en rapport avec son maitre Ebisu plutôt que le sanin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Konohamaru qui mettra une bonne raclée à Pain^^Vu comme Pain est sans pitié et comment il a battu notre Kakashi...Konohamaru je pense qu'il va juste pouvoir le distraire avec un clonage , plus peut être deux ou trois techniques apprises par son grand père le Sandaime^^

 

Naruto depuis le temps ce serait bien de le voir revenir à Konoha car son entrainement doit être fini....Ah oui il reste la fusion^^Tel que je le voit il va s'entêté jusqu'à ce que le Démon Renard accepte de fusionner avec Pa grenouille

Ce serait cool de revenir sur Danzô aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on verra Naruto pendant ce chapitre !

Un combat se prépare apparemment, et je sens une intervention externe !

Alors après, je sais pas de qui, mais bon, il est clair que nos protagonistes sont dépassé par les évènements, donc faut trouver une parade, sinon ils y passent tous xD

Après, Kakashi, je pense qu'on ne le verra pas une nouvelle fois, Kishi garde le meilleure pour la fin !

Mais je vois bien un petit retour sur Sasuke...

Wait & See ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , si il doit avoir une aide extérieure , je pencherais plus pour les gars du pays de la foudre qui sont en route pour Konoha , mais bon après c'est chronologiquement que c'est difficile à prédire... je veux dire on n'a pas trop idée de quand Pein à attaqué par rapport au départ de l'équipe du pays de la foudre, Sasuke? je pense pas je vois bien Madara lui dire " tu t'es avoir par Killer-Bee va le rechoper" ( un truc dans le genre...)

 

Il reste de toute façon pas mal de ninjas à Konoha qu'on à pas vu à l'œuvre , Hinata, Neji,  l'oncle de Neji, Shika , son père, Kiba, Shino , son père , bref je trouve qu'il y a encore pas mal de ninjas à Konoha avant de penser à une aide extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon salut tout le monde

 

Je me sens obligé d'intervenir pour éclaircir quelques points avec vous.

 

@nemococo (comme le dit baroudeur): Je ne vois pas en quoi la phrase de Naruto interrompu par Pa nous révèlera quelque chose. Je pense qu'il se souvient du rouleau auquel il a signé le pacte et rien de plus.

 

@Vieuxed : je ne sais pas à quoi tu penses sur l'invocation mais là encore tu fais fausse route. C'est tout bonnement impossible. Jusqu'à aujourd'hui, si ma mémoire est bonne, on sait seulement que konoharamaru sait faire des kage bushin et le sexy no justu. ( donc une possibilité de distraire le pain par une copie conforme de naruto ).

 

Konohamaru combattre pein seul ? La question laisse à désirer. Je ne le pense pas, le niveau est trop grand entre eux.

 

Comment kishi va gérer la chose, je me le demande. Effet de surprise "logique" ( enfin j'espère )

 

En ce qui concerne kakashi, le monsieur est dans le coma. ( toujours dans le coma celui là  :P, c'est mon avis mais à part récupérer des infos, il ne sert à rien. A force, il subira le même sort que Jiraya. ) Par contre s'il ne meurt pas, j'aimerais voir ce qu'il a dans le ventre. ( Bon oki, il est excusable, il avait Pein en face de lui mais bon  :-\ )

 

Choji arrivé sur les lieux. il est sensé être rapide comme un ninja malgré son surpoids.

 

Les autres ? Surement pas tous au village.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde moi personnellement je pencherais pas pour une aide extérieur vus que comme beaucoup le dise il reste beaucoup de shinobi a konoha donc deja rien que sa peut enlever les doutes d'une aide extérieur par ce que je trouve que cela humilierai konoha enormemen comme beaucoup l'ont deja dit.

Après pour la technique d'invocation pour konohamaru j'y pense mème pas une seconde se serait trop mauvais je pense de le voir utiliser tout le temps les mème technique de naruto ( mème si il le prend pour exemple). moi je vois plus comme d'autre l'on dit un kaga bunshin pour fair diversion et pas de combat avec pain ( style konohamaru bats un pain alors que kakashi n'en bats pas un seul sa reduit vachement les jounin de konoha quand mème).

après d'accord pour naruto avec la clé et dire a kyuubi maintenant toi et moi on collabore si tu veu avoir quasiment aucun risque de mourir sa ma parait la plus probable ^^ après on véra  pour la suite ^^. un naruto qui déboule d'un seul coup et qui choppe 2 pain en mème temps avec un rasen shuriken tourbillonan et en mode sennin (sinon trop de risque pour la bras ^^ ) faut avouer que se serait simpa  ;D:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ce qui va se passer dans le prochain chapitre. C'est pas pour dire mais, je suis plus vraiment a fond dans ce manga, même si il y a que ce manga qu'il me plait. xD

 

Bon franchement ^^

Dans le prochain chapitre je pense qu'on verra un petit instant sur la Team Taka pour voir on ils en ont, du moins j'espère ! :P

Pour terminer je vois bien : de l'Ebisu, Pain et Konohamaru ^^

 

J'attends avec beaucoup d'impatience les infos ! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Une aide extérieure ? pourquoi pas ? mais elle ne viendra pas de l'équipe Samui car les relations entre le pays de la Foudre et Konoha se sont pas au top. L'équipe Samui arrive à Konoha uniquement parce qu'elle suit Sasuke par pour autre chose. Pour prévenir Konoha que Sasuke est poursuivi par Samui, un courrier a été envoyé à Tsunade.

L'aide extérieure peut venir de Sasuke qui en voyant son village dans cet état repensera peut être au massacre de son clan et aura un sursaut d'orgueil dans le but de ne pas revivre un massacre similaire.

Sinon, l'équipe Suna mais je vois plus Gaara arriver quand Naruto aura des difficultés.

 

Et même si Inoichi découvre le secret, je ne vois pas qui, à part nos ex Genins pourra défaire Pain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

::)Mais qui c'est Konoahmaru a comme grand pere le 3eme il a peut etre sur maitriser l'invocation du singe (Enma) et puis konohmaru et un petit fouineurre donc probablement fouiller dans le roulo des techniques interdites ^^ ! mais sa reste un HYPOTHESE.    ;D    Probable que Madara s'en charge, mais je verrai bien Killer bee et Naruto contre Zetsu et Kisame. :D

 

edit luci : ça c'est du sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello every body!!! bon pour ce chapitre, j'attends de vraie révélations sur kakashi genre son visage, comment du pourquoi de son manguekyou sharingan.

sinon la téléportation d'ino et son pere.

en passant, meme si je ne pense pas que naruto apparaisse, je penche pour l'hypothese qu'il va utiliser un de ses clones pour remplacer 'pa sur son dos. imaginez la scene, 'pa qui gronde naruto parce qu'il a fait un hengenojutsu de son clone en copie de 'pa.

et 'pa qui dit : je ne suis pas aussi laid!!!

a mon avis, ça sui le principe d'évolution de naruto qui s'en sort toujours avec la meme technique : le kage bunshin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel (spécialement à toi Shikamaru(Gezo), avec tes 5 messages identiques et ta façon d'ignorer mon MP )

 

Tout message de moins de 2 lignes complètes hors citation et image seront systématiquement supprimés sans sommation. (résolution 1280*1024px)

 

On vous demande pas une dissertation de 2 copies doubles, mais un tout petit minuscule effort d'argumentation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste dire un truc à propos de plusieurs remarque qui sont faites par pas mal de gens.

La team du pays de la foudre et sasuke n'interviendront pas à konoha. Déjà c'est difficile à comprendre ce qui se passe à konoha entre danzo, kakashi,ino,ibiki,konohamaru,naruto et tsunade, et vous voulaient tous encore en rajouter une couche avec la team taka et samui qui arrive ? Non, kishi va finir le combat sans aucune aide extérieur sa parait logique et normal. De plus, il faut à peu près 3 jours pour se déplacer d'un pays à l'autre et l'attaque de pain s'est déroulé en même temps que la team de la foudre parte pour konoha. Or l'attaque de pain sur konoha s'est produite il y a à peu près 1-2h, donc impossible qu'une aide extérieur intervienne.

 

Sinon konohamaru ne va pas nous sortir une invocation... surtout pas enma !! Même Asuma ne le faisait pas! Il n'y avait que le hokage qui le faisait, et c'est pas un gamin de 12 ans qui va nous le faire même s'il a des liens parentés.

Pour kakashi je pense qu'on verra la suite à la fin du combat pain vs konoha. Mais sa c'est pas sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un personnage qu'on complétement oublié et qui pourtant était un des pilier de la première génération c'est Neji. Il est quand même devenu un jounin et on a rien vu de lui si ce n'est qu'il a été spectateur lors de l'arc du combat de gai contre kisame 30%. On ne sait pas trop ou il est, et ca m'intrigue, cette intervention serait la plus surprenant et mintenant que l'on connait kishi peu etre la plus logique pour lui.

 

ca vous inspire quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il n'est absolument pas prévu par le Raikage d'attaquer Konoha. Samui sera u pire neutre vis à vis des difficultés rencontrées par le village, au mieux il l'aidera carrément ! En revanche Sasuke lui doit bien et bien aller à Konoha. Pour le coup, je pense que si Danzou est à la tête du village, ses talents de fin stratèges devraient piéger Sasuke.

 

 On pourrait donc très bien avoir des sentiments très mitigés: Danzou vainqueur, Konoha sauvé et Sasuke perdant ! Maintenant on n'y est pas encore mais il est clair qu'il serait curieux de ne pas voir Taka en mouvement après le départ de Pain de Konoha. Cela dit pas sûr que ce dernier soit la destination de Sasuke puisqu'il va peut être tenir son engagement de ramener Hachibi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Taka se soigne (je ne me souviens pas avoir vu Suigetsu rétabli et Sasuke à moitié aveugle risque de cogiter un moment dessus) et en plus ils vont peut être devoir retrouver Hachibi donc ils ne risquent pas de bouger et encore moins vers Konoha. Samui a pour ordre de retrouver Sasuke, il ne vont donc pas aller à Konoha. C'est donc impossible qu'ils arrivent à Konoha (de même que Naruto) pour le combat.

 

Pour le combat de konohamaru se sera dans tout les cas une surprise, s'il s'enfuit quelqu'un avait-il pensé à ça, s'il gagne ce sera une grosse surprise car il n'est absolument pas sensé avoir le niveau, de même s'il fait jeu égal et s'il perd on a tous pensé qu'il arriverait à faire quelque chose.

Par contre pour Ibiki ce qui me fait peur c'est qu'on ne le voit juste vaincu sur une image. Je veux le voir combattre et battre Pain moi.

 

@ juju-du-64 : Je ne pense pas que la team Gaï intervienne dans l'attaque de Konoha car on ne les a toujours pas vu depuis le début et ils ne sont pas sourds, pour moi, ils ne sont tout simplement pas à Konoha pour le moment (en mission).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben Moi je me rappelle que dans un chapitres(j'ai oublir son nombre)apres que Asuma soit mort,Shikamaru a dit a naruto qu'il va faire du fils da son sensei et de kurenai son diciple et lui enseigner toute ses technique,c'est pour son bien et pour le bien de Naruto,Je pense que c'est pour ca que Naruto a peut etre decider aussi de donner un peu de son temp a Konohamaru Et lui enseigner Cette "fameuse" technique,enfin on se trouve dans l'eventualité de penser que soit Naruto a enseigner le taiju kagebunshin a Konohamaru,soit le Kushiyose no jutsu(la c'est sur que se serai des grenouille car naruto na pas le pacte des "singes" donc la posibilité de revoir enma est petite)Soit Konohamaru se rappelle tout simplement de ca premiere rencontre avec naruto a noter que naruto dans le chapitre porte ces anciens habits de Naruto version 13 ans....Enfin j'espere que Kakashi ne va pas etre Tuer Car je veut Voir un combat Kakashi-Sasuké,Sinon Pour naruto j'ai comme un presentiment que lorsqu'il va revenir au village et trouver peut etre soit Kakashi Tué Soit Konohamaru tué sois Tsunade tué il va soit Penser a la vengeance Soit Sombrer dans les tenebres et dire Le village ne ma pas convoquer lorsque le village est en detresse,Ils me detestent,blablabla.....Enfin! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh'

 

J'espère pour ce chapitre que Naruto aura enfin vent de ce qui se passe dans son village natal. Bien que Konohamaru ait décidé de combattre, ce n'est pas lui qui renversera la situation et ce peu importe le jutsu que Naruto a pu lui apprendre puisque lui-même était incapable d'utiliser un jutsu qui pourrait contrecarrer Pain. Après, certains ont émis l'hypothèse dans laquelle Konohamaru aurait appris l'invocation des crapauds pour avertir Naruto et même si cette hypothèse me plait assez, je pense que c'est finalement peu probable. Ensuite, un retour sur Kakshi serait le bienvenu, car ça fait quelques chapitres que son sort vacille entre vie et mort donc il serait temps selon moi que la situation évolue^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...