Aller au contenu


Naruto Chapitre 427 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce spoil semble assez logique, Tsunade ne sait pa si Kakashi est mort ou pas, parcequ'il doit être entre les deux, après on a enfin l'intervention des teams de Konoha, c'est une bonne nouvelle, Pain va être battu difficilement et devoir battre en retraite, puis on aura Naruto de retour de son entrainement qui partira à Ame dans la tour affronter des nouveaux Pain avec ses amis.

Reste à savoir, si Tsunade restera indemne et si Danzou va prendre le pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah pleins de monde super chapitre premier point si le père a Choji a survécu alors Kakashi il peut pas être mort. Après le retour de la team Gai qui était en mission donc pas au mieux de sa forme je suppose mais on sait jamais avec eux. Les Aburame rentrent en jeu dans le combat ainsi que Tsunade ça va faire un gros boum dans le village. Un message aussi mais de quoi il parle ? Vivement vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil qui est mis en ligne m'a l'air un brin zarbi.

 

J'attends une petite confirmation.

 

Car les morts pas morts c'est zarb.

Chouza survit hophop

Kakashi pas de nouvelles ce qui veut dire qu'il est mort?

 

je trouve que le spoil se disperse sur trop de champs d'action pour être honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, bien super ce chapitre est dans la continuité du manga on y voie chaque famille donc ci ce n'est pas un fake cela mettra en avant certain protagoniste que l'on avait point vue auparavant bref action & rebondissement avenir  ;D

 

en ce qui concerne kakashi il se pourrai qu'il devienne un pain faut bien qu'il récupéré un nouveau corps quoi qu'il pourrai aussi bien récupéré son ancien corps dans la sale d'autopsie donc affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr, Danzou va intervenir dans ce combat de loin ou de près mais il va faire un sal coup, il semble décidé à bouger quelques pions ces temps ci donc s'il trouve l'ouverture il va agir. Genre Tsunade et Tendou presque KO et lui il vient il finit Tsunade et Tendou vu son état se téléporte ailleurs via invocation ou je ne sais plus quoi.

 

Pour létat de kakashi, ça ne me surprend pas la visite intérieure qu'il fait ne doit pas permettre de savoir s'il est en vie ou non et forcément ce sera en fonction d'une décision qu'il pourrait revenir à la vie.

 

Néanmoins le fait que Choza soit encore en vie après qu'on ait annoncé sa mort la dernière fois me surprend, ça me rappelle Tony .........

Gai qui revient, on s'en doute un peu mais on ne savait pas si tôt.

Avec ça je sens qu'on va se bouffer du pain dans quelques chapitres. Et là pour quelqu'un qui se prend pour un Dieu, il ne va pas laisser ça passer donc je prévois des corps de ninja de konoha qui vont disparaître.

 

Je me demande sur quoi Kishimoto veut finir l'année, le réveil de Kakashi ou bien un secret sur Pain? Peut-être les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil de source sûre mais tellement conforme aux attentes des lecteurs que Kheops émet un doute....

Mais étant donné que c'est une source sûre, je ne pense pas qu'elle se trompe!! On va dire que depuis l'arc de l'attaque de Pein, on commence à être habitué à voir plusieurs fronts différents!!!

Ce qui m'intéresse particulièrement, c'est Tendou attaquant Tsunade... J'espère que cela sera vérifié... De toute manière, s'il l'attaque, je ne vois pas comment il en viendrait à bout tout seul.. Dans un tel cas de figure, il fera vite appel aux autres...

 

Vivement les images!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout message de moins de 2 lignes complètes hors citation et image seront systématiquement supprimés sans sommation. (résolution 1280*1024px)

 

 

Vu qu'il faut un rappel à l'ordre toutes les 3 pages, je relance l'idée principale de ce topic, je me demande si il ne faudrait pas l'écrire en kurde pour que tout le monde comprenne !

 

ALLEZ LIRE LA CHARTE NOM D'UN BIGNOU EN FLAMME !

 

Reste aussi la solution de bannir tous les contrevenants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières informations.  ;)

 

Spoil intéressant : Pain confirmerait qu'il est bien en lien avec Nagato s'il s'adresse de la sorte à Tsunade (vu que les trois orphelins avaient rencontré les sannins).

 

Naruto qui va peut-être arriver à s'en sortir...

 

Je pensais à un événement possible : la mort d'Inoichi. Bon ce serait encore un mort mais un corps de Pain semble les suivre. Donc il pourrait se dresser face à lui, permettant ainsi la fuite de sa fille et de Shizune. Et pour que le croisement des informations ait lieu il pourrait donner à Ino, par la pensée, les informations qu'il a pu récolter (le bâtiment à Ame...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Noël avant l'heure dans tous les Mangas on nous surprends c'est térrible mais tellement bon ;)

Sinon pas mal de choses dans ce chapitre, apparament le Pain Yahiko connait Tsunnade et affirme que c'est la seul des 3 sanins qui reste (or Orochimaru n'est pas mort).

Toujours aucune précision sur l'état de Kakashi mort ou pas ? c'est lassant d'attendre><

Et Konohamaru qui joue le malin face à Pain faut qu'il arréte un jour de se prendre pour un Ninja térriblement fort c'est qu'un vulgaire genin qui lance des kunai......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un spoil tres appétissant en 'as des nouvelles de kakashi sachant qu'il n'es pas mort ça reste a confirmer .

enfin kiba qui entre en scène.

et le retour inattendu de lee et ses copains peut être qu'ils tomberont sur le team de sasuké en vira une combat ? que  pensez vous les amis , et je vois mal l'avenir pour tsunadé . ce que qui cloche comment pein (yakiko) connait tsunadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate d'avoir la confirmation du spoil, en tout cas le retour de Shino au coeur du combat, ça faut vraiment le voir, et la team Kiba en règle général car dans la next-gen ils n'ont fait que spectateur lors de la recherche d'itachi.

 

Par contre j'suis déçu, Chouza ne serait pas mort ? Même pas drôle.

 

Konohamaru qui montre sa détermination, bon ça c'est crédible par contre aucun indice pour nous dire comment il compte combattre et ça c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement j'ai du mal à croire le spoil/

 

shouza pas mort, je suis presque déçu, bientôt ça sera kakashi, puis tsunade aura sauvé quasi tout le monde...

 

et pain passera pour un nabot qui sait pas achever un adversaire, lui qui a massacré avec minutie hanzou et toute sa famille.

 

Pain qui se sert que d'un corps contre tsunade, c'est pareil, c'est curieux, je l'aurais vu plus avec 2 ou 3 sur tsunade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiou ! Sacré spoil. J' espere qu'il se confirmera. Sinon l'arivée des diférents clans semblent assez logique, comme lors de l'attaque d' Oto les forces d' attaque de konoha ont d'abords abrité la populasse sous les statues des kages. Mais maintenand konoha riposte. Quand au combat tsunade/pein une mort de tsutsu me parait assez impossible, ou tout du moins dommage. Voir les sanins mourirent a la suite ecorchent le rang et leur soit dit en puissance. De plus le sommet des 5 kages prevu serait amoindrit si le titre deviens un cdd. Enfin si kishi decide de la tuer alors je pense que ce sera un kakashi sortis de ces demons qui viendra pour prendre la fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses dans ce chapitre.

 

Les familles s'en mêlent. Peut-être une occasion pour Kishi de faire mourir quelques anciens. En tout cas je suis heureux de voir le retour de la team Gai. On va pouvoir voir les Hyuuga en action (au moins un en tout cas)

 

Tsunade continue de faire l'infirmière. Shouza pas mort ? possible après tout. Quand à Kakashi, on est encore dans le vague. Pain est enfin arrivé à la position de Tsunade. Le combat des titans va pouvoir commencer. Par contre, je me demande si les Anbus présent autour de Tsunade vont intervenir ou elle va leur dire de ne pas interférer.

 

Enfin, on apprend qu'il y a encore un espoir pour Naruto. En même temps on s'en doute. Kishi allait pas nous faire voir cet entraînement pour que ça aboutisse sur rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine déjà la scène ou Tsunade doit faire face à Pain, avec Danzou s'approchant puis arrivant sur place, que va-t-il se passer ? Surtout que Tsunade est seule, tout a été mis en place pour qu'elle soit seule, alors le seul truc qui m'empêche de conclure par la mort de Tsunade est que Danzou, même s'il veut sa mort pour la remplacer, à l'air de défendre Konoha, alors comment va-t-il réagir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Eh bien, j'aurais tendance à ne pas accorder trop de crédit à ce spoiler mais comme c'est Kheops qui nous l'a trouvé et que c'est assez rare qu'il se trompe je vais faire comme si c'était le bon :D :

 

  Ce spoiler semble indiquer qu'il va y'avoir de la casse dans les prochains chapitres parce que jusqu'à présent le seul "vrai" combat qu'on a pu voir c'est celui avec Kakashi.

 

  En parlant de ce dernier, ce spoil confirmerait ce que je pensais déjà, à savoir que Kakashi n'est pas encore mort et qu'il sera sauvé (ouf ;D ) enfin c'est possible aussi qu'ils le trouve mort mais j'y crois pas. Par contre, comme quelqu'un l'a dit avant moi, ça fait pitié de voir que Choji n'a même pas été fichu de voir que son père n'était pas encore mort...

 

  Pour konohamaru, quelqu'un va sûrement intervenir pour le sauver à moins que Pain ne décide, pour une raison ou pour une autre de rebrousser chemin. Et pendant ce temps-là naruto n'a pas réussi à maitriser le senjutsu en mouvement mais il semble avoir eu le déclic après une phrase de fukasaku ( comme d'habitude quoi :P ). On a le retour de la team Gai prêt à en découdre. Et enfin le face à face Pain/Tsunade avec une phrase faisant clairement sous-entendre qu'il est l'heure pour tsunade de partir, ça promet. Ah, et j'allais oublier kiba et sa mère vs 1 corp de Pain.

 

    Personnellement je trouve que ce spoil fait un peu fan service mais on verra bien en tout cas si ce spoiler est le bon moi ça me va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps Tsunade etait en train de perdre contre Kabuto ! Donc je pense qu'un simple Pein qui a eu Kakashi peut faire l'affaire contre Tsunade, a moins qu'elle sache son habilité ! donc la on a besoin de Choji.  

Et puis il est peut etre pas venu tout seul, en meme temps il y en a deux a la salle d'interrogatoire, un autre avec Konoamaru, un autre qui est mort, il en manque un si je ne me trompe pas !

Et j'espere que Konan va se faire démolire, je supporte pas ce perso ! genre avec des petits bous de papiers elle tue des gens ! allé ! deux tartes dans sa bouche ! se sera bien fait pour elle !

Et maintenant allez savoir qui va sauver qui? je m'explique, chaque Pein a sa famille ou a peu pres son advairsaire, ceux de Konoa vont sans doute avoir du mal. Donc la, dans que combat vont intervenir : ou la team Gai, ou Sakura, ou Sai (j'ai failli l'oublié lui), ou les insectes, ou les ambus, ettt finalement l'alternative de choc : Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalala je rentre des cours et j'apperçoit ce SUPERBE spoil ! ! !

 

Revoir Kakashi est peut etre un sinonyme de "non-mort", car géneralement quand un personnage est mort dans Narutø nous n'avons jamais apperçu leur dépouille !! Il fau garder éspoir ^^

Chouga n'est pas mort je suis heureux pour Choji.

Kiba qui débarque pour affronter pein: c'est éxellent pour voir son évolution .

Tsunade contre un seul pein (je ne sait pas quoi en penser)

 

LE MEILLEUR POUR LA FIN : le retour de la Team Gai sensei, mais il y a un point négatif :

 

IL REVIENNE DE MISSION =( ils vont être fatigués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah si ce spoil est vrai, le chapitre promet d'être excellent surtout avec le retour de la team gai et la confrontation Tsunade vs Pain ! En plus il semblerait que Naruto est trouvé le moyen d'amasser l'energie naturelle sans l'aide de la fusion avec fukusaku ! Enfin bon il vaut mieux attendre et voir si le spoil se confirme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Choji n'oublie pas Kakashi parce que pour lui il combat toujours il est pas au courant qu'il est a cours chakra comme la team gai a mon avis en rentrant de mission ils doivent plus avoir grand chose.

Les Aburame le 2ème clan montrer pendant ce combat le prochain sera surement celui de Kiba (par ordre de puissance a mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou on dirait que kakashi est en vie et si la team gai arrive on va avoir du gros combat^^

je ne sais pas encore si l'on peut prevoir ce que va faire konhamaru mais pour naruto j'ai une theorie:

pour accumuler de l'energie il doit rester immobile or lui risque d'etre trop exposer mais il peut recuperer l'experience des clones,il pourrait faire des clones,chacun essaye d'accumuler de l'energie et apres l'original recupere tout,sa peut paraitre dingue mais lors de son entrainement pour RFS lorsque kyubbi affecte un clone sa affectait naruto et les autres clones.avec cette idée naruto pourrait laisser un clone au loins qui passe en mode sennin et l'original obtient le mode sennin ainsi,et comme on sait que naruto base toute ses techniques sur des astuce lié au clonage sa pourrait etre sa,oupas on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiruiya : Chapeau ! C'est vrai que se serait vraiment possible mais ne m'en veut pas si je préfére que se soit Kishimoto qui le fasse mais sinon bien pnesé !

 

 

Alors un très bon spoil qui forcément entrainera un bon chapitre, avec du Naruto, team Gai, Kiba, Aburame, Kakashi (ne meurt pas), Chouji et enfin Tsunade. Je trouve que sa fait beaucoup donc malheureusement je pense que c'est plus un chapitre pour nous mettre en haleine pour la suite et poser des combats.

 

Alors vivement le chapitre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un chapitre qui me parait vraiment super !!! :D

Nos voeux on été exaucés lol, si ce spoil est véridique, on aurait le droit a la Team Gai ainsi que a Kiba et Shino.

Mais quelque chose me turlupine : Comment se fait-il que Tsunade-sama sache dans quel état est Chouza mai pas Kakashi ??? Enfin bref, passons.

En parlant d'ailleurs de Tsunade, le combat semble s'annoncer entre elle et Pain, je suis vraiment curieuse de savoir comment Tsunade s'en sortira. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est vrai, moi j'ai peur pour la famille Aburame. Car le seul combat pour Konan c'est quand elle s'est faite défoncée par Jiji. Donc à mon avis, ce combat contre Shino c'est pour montrer les capacités à Konan. Elle fait partie de l'akatsuki et je pense qu'on va voir bientot pourquoi. J'aurai préféré Kiba car il a déjà montrer ces capacités dans la first gen contre ceux du son avec la marque maudite. Tandis que mon adorable Shino on ne s'est rien de ses techniques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'espere que Konan va se faire démolire, je supporte pas ce perso ! genre avec des petits bous de papiers elle tue des gens ! allé ! deux tartes dans sa bouche ! se sera bien fait pour elle !

 

Grrr !!! Konan est peut-être le personnage qui a la plus grande classe... Le papier est probablement la plus belle arme déformable qui puisse être imaginée. Je suis impatient de voir dans l'animé Konan voler avec ses ailes de papier, ça sera d'une grande beauté !

Tu penses vraiment que Konan peut n'être qu'un personnage sans importance ? D'abord elle ne partira pas sans avoir vraiment expliquer ce qui s'est passé à Ame, car seule elle peut le faire. Ensuite, à quoi bon un personnage sans aucun intérêt encore présent dans le manga ? Tous les membres de l'akatsuki sont importants dans ceux qui restent à mon avis. Konan n'est surement pas que le simple toutou de Pein...

 

*fin du Konan-fanboyisme*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...