Aller au contenu

Naruto Chapitre 427 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde,

 

cela faisait longtemps que je n'avais pas posté mais là c'est un chapitre de fou qui nous attends et qui ouvre sur d'autres encore plus dément du moins je l'espère.

Enfin la team gay ;) arrive et j'espère qu'ils vont s'occuper du gros pein.

 

Ensuite je sais pas si quelqu'un a remarqué sur l'image de konohamaru, la pose qu'il prend mais surtout la posture de ses mains: c'est celle d'une attaque fuuton!!! (si on regarde le scan précedent ou alors celui encore avant on voit un des anbu qui se met ses mains dans la meme position et qui utilise un fuuton).

 

Franchement si konohamaru sait déjà utiliser des ninjutsus à son age franchement chapeau!!! (bon sasuke savait déjà utiliser katon et raiton mais bon lui c'est MôSIEUR uchiha shinobi).

 

Parcontre vous pensez que l'auteur va s'attarder sur chaque combat contre les 6 corps plus konan ou alors il va survoler quelques uns et s'interesser qu'à 2 voir 3 corps au plus, je dis ça parceque s'il détaille chaques combats ça risque d'être l'arc le plus long du manga nan!?

 

PS: ceci s'adresse à un des modos, vous savez si kishi fait son interview chaques fins d'année ou alors l'année dernière c'est tombé à cette période involontairement.

Si oui ça tombe quand en général, fin décembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà un chapitre qui s'annonce pas mal du tout  :D

 

 

On a d'un coté Tsunade qui fait enfin face à celui qui à tuer son meilleur ami et de l'autre Pain qui fait face à quelqu'un qui sait vraiment où se trouve Naruto mais qui n'as pas l'attention de lui dire quoi que se soit à ce sujet ...

 

... ca va chauffer Demon08.gif

 

 

Pour le cas Konohamaru, a part grâce à une intervention extérieur ses chances de survit ou de ne pas être gravement blessé face à un des corps de Pein son il faut le reconnaitre assez faibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

      Vu les déroulement des évènement dans la série , je crois que cava être un peu la pagaille dans les  combats qui vont être disputer , et vue le déroulement du combat kakachi VS pain ça confirme mon hypothèse, parsque ça me rappel le combat de songoku VS vegeta , mais tout le monde va dire " oui ok ,mais la cet pas naruto Vs sasuke aussi "

  ;)    Voila mon hypothèse cet que il aura des morts collatérale , naruto (songoku) va venir en secoure du village a la dernière minute et je sais pas que sera le prochain événement mais sasuke (vegeta) va rejoindre naruto ,  et ça sera le début d'un prochain haire et le commencement de naruto shipuuden 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas trop comment vous faites pour vous réjouir du chapitre a venir. Depuis le début de l'attaque de pain , kishi patoge et le manga perd toute saveur en même temps que pain perd de son charisme et passe pour un gros guignol...

 

Edit Orion: si tu réfléchis un peu tu comprendras pourquoi nous trouvons que la scène de Konoha est d'anthologie et Pain devient plus charismatique que jamais. Tu n'as pas le même sens de l'appréciation des bonnes choses voilà tout. Que tu t'offusque pour toi même, passe encore, c'est ton choix mais que tu dénigres ce que ressentent les autres lecteurs pour cette partie du manga qu'ils aiment et adorent, ce n'est pas dénigrer les autres? non. Enfin je dis ça, je dis rien mais ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que les autres ne devraient pas aimer.

Alors certes j'avais accroché au "charisme" de se personnage et le voir passé pour un minable doit influencer mon jugement sur la tournure du manga , mais bon faut quand même avoué que là kishi il chie dans la colle.

 

Entre les limace de tsunade qui ont toute le pouvoir de chiyoba et qui réssucite tout les vilageois ... ah non on me dit dans l'oreillette que pain n'a encore tué personne a konoha ... le pauvre il a chopé un sasukéite aigue il ne peut tuer personne

 

Dans le combat avec kakashi, pain se fait quand même un peu ridiculiser , on atteint le summum du pathétisme quand il a peur de s'approcher de kakashi... pour un dieu avoir peur de kakashi (qui est certe un ninja de génie mais qui est des année lumiere d'un itachi) c'est un peu difficil a digérer.

 

Et la on enchaine , le pere de chouji n'est en faite pas mort ... c'est vrai un missile dans le c.. c'est rien... enfin allé vu le gabarit du bonhomme on va dire qu'il a de quoi bien amortir le choc :-X

 

Ce qui ressort pour l'instant c'est que pain brasse de l'air , il casse 3 maison et puis c'est tout ... Soit dit en passant j'adore les 2 invoc qui servent a rien , elle se font neutralisé en 3 sec et ensuite elles font rien ... d'ailleur dans une logique intelligente pain aurait plutot invoc le caméléon pour suivre les haut placé de konoha discretement et obtenir des infos... enfin depuis 1 mois la logique elle passe a la trape

 

Et donc on en vient a se nouveau chapitre ou là chaque pain plus konan  se retrouve devant des ninja tout ce qu'il y a de plus secondaire , parce que désolé vu le role qu'ils ont tous joué dans la next gen ils sont plus du tout crédible , enfin le combat qui va nous tenir en haleine sera surement le fantastique konohamaru vs pain ... bah ouai comment l'auteur va faire pour pas le faire crever là ? nul doute que pain ne va même pas réussir a se débarassé de ce mioche de 12ans ... quitte a décridibiliser pain autant le faire perdre en 1 seul coup ca ira plus vite et on pourra passé a autre chose.

Et pain contre tsunade , je mise sur 2 chapitre de blabla,pour finalement un combat soit annulé soit tout naze qui se finira en 2/3 chap

 

 

Sans oublié le passionnant entrainement de naruto , bon j'admet j'ai jamais aimé les entrainement de naruto ou l'auteur prend 10 page pour expliquer qqchose que n'importe quel attardé comprend en 3 cases , mais la en plus d'etre long et ennuyeux c'est inutile vu le niveau affiché par pain.

Naruto il va rentré au village il va juste explosé de rire quand on va lui raconté ce qu'a fait le terrible pain ...

 

Bon je vais être obligé de le dire et ca me fait mal mais svp on pourrait pas revenir sur sasuke ? la réaction de madara a son égard est 1000 fois plus interessante que la situation a konoha. Ce qui ressort c'est qu'a défaut de détruire une partie de konoha , kishi a détruit un personnage (pain) et peut être même un manga...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unknow tu est tar* si taime plu le mangas va jouer aux billes

Et la meilleur dan tout sa revenir sur sasuke mdr.

Avec cete attaque sur konoha Kishimoto réalise un perfect avec une réorganisation de konoha a prévoir (danzou)

Avec cette attaque pain na pas été démystifier et genre il casse un ou deux batiments mdr il y a plus un batiment qui tien debout.

Sérieux ton message c'est le genre de message qui m'empéche de dormir le gars qui poste comme un lache a 2h du matin

Bref j'en revien pas qu'il y est des gens qui disent que Kishimoto a bousiller son manga alors qu'il y a tant de mystére et de secrets a découvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Wow, unknown tu fais un perfect dans le n'importe quoi .

 

Chiyo ressuscitait des morts, des morts pas des blessés, il faut savoir faire la différence .

Je sais pas si tu as lu dernièrement notre ami Danzou mais c'est lui qui explique le mieux la situation, Konoha se prend une dérouillé mais évite l'anéantissement grâce au Jutsu de Tsunade, avec quelques sacrifices

Tu peux pas faire plus claire, ensuite, il faut te faire à l'idée que Pain n'est pas venu prouver qu'il est fort au lecteur en détruisant un village les doigts dans le nez mais il est venu là pour rechercher un gars du nom de Naruto, donc ce qu'il fait c'est juste le minimum syndicale pour cacher ça au grand nombre et mettre Konoha dans la confusion, si tu voulais voir des gars stylés qui tapent des poses à longueur de temps, ben t'as des mangas spécialement construit pour ça . Tu t'es dis que Pain se prend pour un dieu alors il devait se comporter comme un dieu inaccessible pour tout le monde ?

 

Sauf que Pain, se prend symboliquement pour un dieu, c'est pas son aspect immortel qu'il met en avant puisqu'il dit qu'il aurait pu perdre face à Jiraiya mais bien sa philosophie, celle du dépassement de soi a travers la douleur .

Ensuite il faut comprendre que Pain n'est pas la caricature que tu voudrais qu'il soit, c'est a dire un type toujours avec des poses classes et toujours entrain de dérouiller des gens facilement, non il est beaucoup plus subtil que ce délire de fanboy, il respecte paradoxalement ses adversaires en reconnaissant leur valeur en tant que ninja, il ne les sous-estime pas , on le voit très bien avec Kakashi et c'est souvent cette arrogance qui fait perdre les badguy, là ça risque d'être pas le cas puisque Pain est précautionneux, ce qui n'est aucunement de la peur, c'est faire preuve d'intelligence en limitant les risques .

 

 

 

Il appelle Tsunade dans ce chapitre Tsunade-sama alors qu'il est là pour la tuer, c'est le genre de personnage qu'il est et heureusement il ressemble pas a ce que tu voudrais qu'il soit, j'aurais été drôlement déçu autrement .

 

 

C'est incroyable, les trucs idiots que t'as sortie  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@unknown link

 

Il est vrai que l'arc Pain me déçois...

A vrai dire, même si le manga Naruto reste très bon, je suis déçu dans la manière que Kishimoto utilise Naruto, les entrainements c'est bien beau, mais là, entre l'attaque de Pain, les progres Naruto, c'est trop... Moi, j'aimerais juste voir LE HEROS du manga en action...

Et, on n'a rien de tout ça.... Et, ça me gonfle vraiment. Kishimoto ne se donne pas les moyens de se traiter correctement l'arc "Pain"... 6 Corps, et tout se passe trop vite... et tu as raisons sur certains points.. Mais quand même, le manga est quand même très bon.

 

Il faut juste que Kishimoto remette NARUTO Au centre du manga, car là, franchement, ça m'agace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que on a aussi un peu l'impression que l'arc Pain dure ca on ne reçoit les chapitres que par semaines et qu'il y a eu coupure. Qui plus est Kishi developpe plusieurs front donc l'avancement de l'attaque de Pain s'en trouve ralenti pour le lecteur mais il faut savoir etre patient et peut etre sentir les prémices de quelque chose de grand et inatendu conséquence de cet arc.

@ unknown link

Tu as parfaitement le droit d'exprimer ton avis mais je pense que tu devais t'attendre à un retour de flamme en postant un tel pamphlet anti Naruto.

Pour Naruto le fait que ses entrainements dures longtemps, qu'ils ne soient pas si fréquents que ça en regardant bien, je pense qu'il s'agit là d'une volonté de Kishi de ne pas nous en faire un Sangoku dans DBZ qui surpasse toujours tout le monde. Naruto qui devient le ninja le plus fort et donc Hokage, ce sera l'aboutissement du manga et la récompense du lecteur pour sa fidélité et qui aura vu grandir Naruto en tant que ninja. Ce ne sera pas un vainqueur par l'opération du saint esprit, mais plutot une espece de Lee qui veut prouver que un raté peut surpasser les génies.

Après l'arc ne plait pas mais l'oeuvre générale reste très bonne, excellente même. De plus depuis le combat contre Hidan et Kakazu, je trouve que le rythme ne mollit pas, mais c'est mon avis tout perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la la sérieux je pense qu'ont va avoir droit a une grosse baston pain vs tsunade (pérso je pense conaitre le résulta du combat) et pour donné mon avie sur les réponces juste un peu plus haut mon avie et partager, il et vrai que faire de naruto en sangoku invisible et surpasent tout les autres pérso du manga serai décevent pour ma pare le concept du ninja qui s'entraine comme une béte pour pouvoir rivaliser et surpaser les soit dissant génie me plait et ces un peu de ce que j'aime dans ce manga,    mes d'un autre avie je trouve aussi que le manga s'apélle naruto pour rien déffoi car il et vrai qu'ont ne le mes pas assé en aven pas spécialement pour kill et surpasser tout le mondes mes pluto dans les combats j'aimerai voir plus de naruto dans les combats et moin chez le résto de ramen du coin, et comme ces biento noèl j'aimerai beaucoup plus de Sasuke aussi merci. ps "les ramen ces bon mes ça fait grossir pour ça que sakura a une jolie paire de ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

konhamaru nous cachait-il sont jeu, serait-il essais puissant pour en venir a bout de ce vilain petit pain? je demande a voir...nous ne savons pas de quoi il est capable attendons de voir...je me demande quelle sera la réponse de tsunade a son prochain adversaire sera t-elle a la hauteur, car il faut reconnaitre que depuis son apparition dans le manga, ses prestation n'ont pas encore été avéré, naruto a toujours été là pour elle en sera t-il autrement ce coup si? et puis je me pause une question sur les capacité de régénération de pain, il pourrai utiliser de nouveau corps pour en avoir a nouveau six, peut être tout neuf.... ce que je ne voudrai pas c'est qu'il utilise celui de kakashi dans le cas où il serait vraiment mort, sa serait trop vache...

 

bonne nouvelle le père de chouji n'est pas mort, il reprendra peu être du service dans la lutte pour la défense de konoha...

 

si sa continue comme sa, je me demande se qu'il adviendra de konoha avant le retour de naruto, quelle sera sa réaction devant tant de désolation et de tristesse? ce laissera t-il aller a la colère? connaissant le bougre, il convertira toutes ses émotion en onde positive pour mettre un terme a l'existence de pain.... dans la mesure où naruto est toujours intervenu en faveur de tsunade, je me demande s'il n'en sera pas de même cette fois si...je vois bien un retour en grâce de naruto, stoppant le coup fatal de pain sur tsunade, un naruto qui esquive le coup, qui subtilise le corps de tsunade et reviens a l'assaut sans qu'aucun corps de pain n'y puisse rien....

nous ne savons toujours pas si la fusion de fakusuka et naruto va marché, mais je sais qu'il a été prévu quelque chose pour mettre un terme au problème, comme l'on dit certain, pourquoi un clone de naruto n'assurait pas l'intérim le temps de la transformation, ou bien une participation direct du renard d'une manière qu'on ne connais pas encore....bref j'attends de voir...       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Unknown link :

 

Entre les limace de tsunade qui ont toute le pouvoir de chiyoba et qui réssucite tout les vilageois ... ah non on me dit dans l'oreillette que pain n'a encore tué personne a konoha ... le pauvre il a chopé un sasukéite aigue il ne peut tuer personne

 

Mon cher, il faut que tu réalises ce que tu dis. Pain va répandre la souffrance c'est ça qu'il a dit... Hors la mort est une délivrance, là il sème le chaos, il détruit des lieux, il blesse des gens, les torture... Ca c'est de la souffrance...

 

Dans le combat avec kakashi, pain se fait quand même un peu ridiculiser , on atteint le summum du pathétisme quand il a peur de s'approcher de kakashi... pour un dieu avoir peur de kakashi (qui est certe un ninja de génie mais qui est des année lumiere d'un itachi) c'est un peu difficil a digérer.

 

Des années lumières d' Itachi ? Là tu y vas fort. Je suis un fan d' Itachi ça je peux te l'assurer mais dis-toi quand-même que Kakashi est celui qui n'avait pas ce pouvoir héréditaire et qui est arrivé jusque là avec son Sharingan. Qui plus est il a développé très jeune le Chidori et il est le fils de croc blanc de Konoha... Itachi est balèze certes.. Mais Kakashi l'est aussi.

 

Et la on enchaine , le pere de chouji n'est en faite pas mort ... c'est vrai un missile dans le c.. c'est rien... enfin allé vu le gabarit du bonhomme on va dire qu'il a de quoi bien amortir le choc :-X

 

La je t'avoue que je suis d'accord c'est un peu exagéré qu'il soit en vie mais bon on n'a rien vu de l'attaque qu'il a pris, on ne sait même pas s'il l'a stoppé un peu avec l'agrandissement du corps par exemple...

 

Et donc on en vient a se nouveau chapitre ou là chaque pain plus konan  se retrouve devant des ninja tout ce qu'il y a de plus secondaire , parce que désolé vu le role qu'ils ont tous joué dans la next gen ils sont plus du tout crédible , enfin le combat qui va nous tenir en haleine sera surement le fantastique konohamaru vs pain ... bah ouai comment l'auteur va faire pour pas le faire crever là ? nul doute que pain ne va même pas réussir a se débarassé de ce mioche de 12ans ... quitte a décridibiliser pain autant le faire perdre en 1 seul coup ca ira plus vite et on pourra passé a autre chose.

Et pain contre tsunade , je mise sur 2 chapitre de blabla,pour finalement un combat soit annulé soit tout naze qui se finira en 2/3 chap

 

Des ninjas secondaires? Hum hum.. Tu veux dire des ninjas qu'on a jamais mis en premier plan ? Ca s'appelle une histoire, c'est à dire que tout le monde à sa part à jouer et que Naruto ou Sasuke dont tu sembles plutôt fan, ne peuvent résoudre à eux seuls tous les problèmes, tous les combats... Qui plus est, ces personnages de second plan n'ont pas montré leur potentiel, leurs nouvelles techniques. La nouvelle génération, héritière de l'ancienne plutôt balèze, doit la surpasser ! Et ce n'est pas 2 ninjas qui vont protéger un village ça aussi tu l'oublies...

 

Sans oublié le passionnant entrainement de naruto , bon j'admet j'ai jamais aimé les entrainement de naruto ou l'auteur prend 10 page pour expliquer qqchose que n'importe quel attardé comprend en 3 cases , mais la en plus d'etre long et ennuyeux c'est inutile vu le niveau affiché par pain.

Naruto il va rentré au village il va juste explosé de rire quand on va lui raconté ce qu'a fait le terrible pain ...

 

Je vais juste te rappeler que Naruto est entrain de surpasser Jiraya.. Et s'il le faisait en un coup, ben ce serait de l'abus là...

 

 

Bon je vais être obligé de le dire et ca me fait mal mais svp on pourrait pas revenir sur sasuke ? la réaction de madara a son égard est 1000 fois plus interessante que la situation a konoha. Ce qui ressort c'est qu'a défaut de détruire une partie de konoha , kishi a détruit un personnage (pain) et peut être même un manga...

 

Sasuke ? On en a plus que bouffé cette année... Alors exagère pas, merci. Pour ce qui est de détruire le personnage Pain, tu es loin du compte, on a fini l'épilogue y a pas longtemps et là on est dans les premiers chapitres de son histoire. Laisse le temps au temps, c'est parce que nous sommes scotchés à nos écrans en attendant une suite que nous ne pouvons apprécier cette découverte ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sa a déja été dit mais justement kyubi est la clé pour tout le pouvoir de naruto :

je m'explique :

Si il veut entrer en mode sennin il doit etre immobile ou que quelqu'un contole son corps---> il laisse kyubi le controler 4/5 queues et apres quand il est en mode ermite sa le rend plus fot que l'influence de kyubi il reprend le pouvoir

Donc c'est la clé de la maitise de kyubi et kyubi est la clé de la maitrise du senjutsu

il pourrai entre en 4 queue --> tres puissan et enchainer sur ermite tres puissant aussi

 

Je pense que c'est la que se trouverai la solution

Pour reprendre la discussion de unknown c'est vrai qu le manga patauge depuis sasuke itachi a mon gout

Mais j'espere un fil directeur plus précis dans le fouilli ambiant de la bataille meme si ce chaos est voulu un peu de clarté ne serais pas de refus.Un retour sur les intentions de danzou serais interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapelle juste que Madara n'a pas attaqué konoha à cause d'itachi, depuis le temps.

 

Pourtant il a Pain avec lui, donc Itachi était un monstre, pas forcément plus fort que madara ou pain mais capable de one turn kill n'importe qui avec ses techniques de MS.

 

kakashi, n'en est pas là...

 

Maintenant, quelqu'un a des précisions sur la partie avec Naruto, il y a un début de solution?

On arrive à kyubi qui peut stabiliser le mode sanin?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être à 100% ok avec tout ce qui est au-dessus, je dois avouer que je reste aussi sur ma faim depuis quelques chapitres. Je pense que c'est un gros challenge pour l'auteur  Il y a pour le moment trop de choses en même temps (pain, sasuke, danzou, le énième entrainement de Naruto, le Raikage et son quipe, Killer bee, Shizune, Tsunade Kakashi...).

Cela donne l'impression que l'on pourrait rester encore une année à ce rythme sans vraiment bouger.

 

Je dois bien avouer aussi que si Pain reste un perso emblématique, la réponse de Konoha est assez confuse. Je suppose que cela doit être voulue mais reste que l'on s'y perd un peu pour le moment.

 

Il est très clair aussi que je ne comprends pas trop comment l'auteur établit la puissance de Pain. Lorsque l'on voit le combat de ce dernier avec Jiji et ce qui se passe à Konoha il y a quand même un décalage. J'attends pour voir.

 

Est-ce que l'auteur met la barre tellement haute que celui-ci n'arrive pas à sublimer ce qui pourrait l'être ?

 

Il y a des moments dans le manga que nous attendons tous, comme le réveil de Naruto, l'apparition de la grenouille rouleau. Plus on avance et plus l'idée de repousser ces actions me font penser que cela pourrait nuir à la bonne progression du manga.

 

Maintenant je laisse l'auteur décider pour moi mais autant il y a quelques semaines, le suspense était énorme et je sentais que le manga prenait de la hauteur, autant depuis 3 chapitres c'est quand même un peu mou et il y a à mon sens trop de sentimentalisme vis à vis du nindo et de la puissance de Pain. Par exemple Pain a été plus prompt à tuer Jiji que Kakashi qui virevolte entre la vie et la mort. Est-ce que Kishi attend nos réactions pour savoir ce qu'il fait des persos ?

 

Je me pose plein de questions sur la suite car pour moi je ne vois mal encore l'interet pour Naruto de prendre de la force brut si il n'apprend pas à réfléchir.

 

Reste que si l'on est déçu, peut-être cela vient aussi du fait que l'histoire avance de 18pages seulement par semaine et que nous attendons tous cela avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

dans le chapitre 418 on voit naruto s'entrainer seul et un nuage au dessus de lui.

2 ou 3 chap plus loin tsunade parle de naruto et on le voit sur un seul image et on dirais du sable.

essai t-il de donner du chakra au sable pour faire comme gaara?

Je pense qu'il y a un indice a vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Unknown & co

Alors là je sais pas ce que tu as mais j'espere que tu prends conscience de certaine absurdité que tu as dites. En ce qui concerne Sasuke on l'a vu pendant 1 an et il me sort par tout les orifices (et je pense pas etre le seul). Je ne dis pas que les arcs sur lui n'étaient pas interessant mais je crois que ça suffit. Sasuke vs Itachi, Sasuke et révélation sur Itachi, Sasuke & Taka vs Hachibi.

 

En ce qui concerne Pain, t'a l'air d'oublier qu'il reste le mec qui a tuer Jiraya, qui est l'un des ninjas des plus puissant dans Naruto, a croire que ça te suffit pas pour prouver sa valeur. Il faudrait qu'il bute tout le monde a Konoha et là c'est pas possible. Konoha se détruire les doigts dans le nez par 7 Ninjas... waow la grosse connerie.

 

Kakashi et Chouza se sont tres bien débrouiller contre Pain, et vu que Kakashi a trouvé son point faible c'est normal que celui ci ce méfie. Quant a Chouza je ne sais pas comment tu as vu qu'il c'est pris un missile mais bon peut etre que j'a raté une page faut me dire laquelle parce que ça me chagrine vraiment.

 

Dans Naruto il n'y a pas que Naruto et Sasuke, pour une fois Kishimoto a l'occasion de nous montrer les capacités de l'ancienne génération ainsi que de la nouvelle (celle de Naruto) et c'est vraiment important parce qu'elle remplacera l'ancienne. Mais bon les parents ne peuvent pas tous crever tu vois, réfléchis un peu, il resterait qui comme adulte, on serait dans un village de jeune de 17 ans maximum ? t'exagere un peu tu trouves pas.

 

Il y a des morts mais pour que tu t'en rende compte faudrait que tu relises. Tu pense qu'une maison explosé par ci, des missiles a droite et a gauche ça ne tuent personnes ? Il y a juste des persos qu'on ne connait pas qui meurent et toi t'a trop envie d'une touche dramatique avec la mort de personnage secondaire ou important. T'imagine Kishimoto qui se dit "ben tiens, je vais tuer Kakashi (qui est proche de la mort), Tsunade (qui va affronter ton méchant dieu), Gai, Shikamaru, Neji (s'il fait ça je parle meme pas LoL !) et Hinata aussi pourquoi pas comme ça Naruto sera super en rogne contre mon super méchant de la mort qui tue Pain Supreme".

 

Quant a Naruto je suis fatigué de voir qu'on crache sur lui encore et encore "C'est le héros et puis il n'a rien comme jutsu, Sasuke est plus fort" et maintenant que Naruto s'entraine "ah non c'est saoulant son entrainement" Quand celui ci reviendra, faudra pas dire "bah Naruto il déchire tout, c'est trop facile maintenant".

 

Que tu sois pas content c'est une chose, mais apprend a rester objectif et ne pas laisser tes sentiments obscuricir ta vision du manga. Il est clair que tu peux avoir des préférences et vouloir voir certaines scenes (je me plains de l'absence de Neji et de l'omniprésence de Sasuke cette année LoL ! c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité) mais faut pas nous sortir des trucs aussi ouf que t'a fait là surtout que t'a pas du etre tres calme quand tu écrivais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jvois pas l'interet qu'il aurait a copié gaara ( disons que dans le manga c'est plutot comme si gaara avait un pouvoir héréditaire donné par l'intermediaire d'ichibi meme s'il ne possede plus de démon ).

 

Pour naruto je le vois bien arrivé a balancé le futon rasen-shuriken puisque la poussiere que l'on apperçoit est plutot le fais d'une destruction d'une partie des arbres ou de la foret, en tout cas sa a l'air puissant quelque soit la technique utilisée.

 

J'espere qu'il a augmenté son panel de technique ninjustu consernant la maitrise du vent et qu'il va nous sortir des jolies ti justu de ouf qui pourront rivalisé avec sasuke et tout aussi impressionant ( cf ==> kirin ).

 

Sinon je suis satisfait du manga comme il est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tout le monde

 

Unknow a, il me semble, tout à fait le droit de ne pas aimer cet arc me semble-t-il ! Essayez plutôt de le convaincre avec des arguments valables plutôt que de le vilipender sur la place publiques ! (tolérance quand tu nous tient !!!)

 

Pour en revenir au chapitre, et surtout sur le combat futur de Tsunade et Tendou. Juste reveillez vous, on parle de Tsunade, un sanin légendaire, hokahe, immortelle en combat, qui peut guérir ses blessures instentanément, qui à une grande réserve de chakra qu'elle maitrise à la perfection (sceau) et pour finir une force totallement démesurée. (de là à dire que sa force peut lui permettre de lutter contre la gravité, il n'y a qu'un pas) De plus, je vous parle de ce que l'on connait sur Tsunade, elle doit avoir d'autres bottes secrètes !!

 

Alors quand je lie que Tsunade n'a aucune chance contre Pain, je ne comprend absolument pas votre logique. A la rigueur, contre Pain au complet avec ses 6 corps, on peu se poser la question, mais la, Tsunade vs 1/6eme de Pain, si elle perd c'est du grand délire !!! Elle rox mamie Tsunade ;)

 

 

Ensuite, au sujet de Konan, tout d'abord, il me semble évident que Jiji n'avai qu'a gratter une allumette pour faire une belle autodafée de cette cher messagère ! Konan n'était pas apeurée car elle savait que Pain était là en soutien mais surtout que Jiji ne la tuerai pas car il voudrai d'abord discuter et avoir des réponses à ses questions (ce sont tout de même ses anciens élèves, une discussion s'imposait)

Donc la notre chere Konan va se battre avec les Aburame. Certain disent qu'ils n'ont aucune chance. Juste une petite précision, on parle tout de même d'un des rares clan invaincu du manga. J'ai beau chercher une défaite de Shino, j'en voit pas.

 

C'est quand même le seul à avoir légèrement mis Tobi/Madara en difficulté (la ou Naruto, Kakashi et Kiba sont passé au travers ^^), il est très enigmatique, fais peur à tout le monde, et on ne connait pas la moitié de ses justu ! Alors imaginer sont père, le même avec 20 ans d'experience en plus ! Konan à interêt de mettre sacrément le paquet si elle veut les battre.

 

 

Pour conclure, au niveau de Kakashi, sa mort est peu plausible. Tsunade n'arrive pas à le joindre car il est entre la vie et la mort, mais il me semble évident qu'un évènement va le faire passer du bon côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fans,

 

Pour ce chapitre à venir, je vois tout le monde se demander, "mais bon sang que peut bien faire Konohamaru ?!?". Selon moi, il va simplement avoir son heure de gloire, il va nous sortir une petite astuce qui donnera une grande action (pour lui). Un peu à la Naruto avec sa technique du shuriken contre Zabuza ! Et puis il sera sauvé par je sais pas qui...

 

Sinon je pense pas que Kakashi va nous lâcher de si tôt, et c'est vrai que c'est un peu le bordel dans l'histoire en ce moment, mais bon, Kishi aime les digressions, c'est un peu ça marque de fabrique !

 

Pour finir, je dirais que j'espère en vain revoir la petite Anko (l'élève de Orochimaru) j'avais bien aimé le look et le caractère, là c'était l'occaz de la replacer ! Je vais lancer une pétition d'ailleurs : Pour que Anko devienne un perso principal et pour que Shikamaru soit Hokage (mais ça, ce serait que justice !)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben mon avis sur le post de Unknown link c'est qu'il a raison de faire partager ce qu'il pense.

Je prends donc sa défense

Je vois en grande majorité un levée de bouclier contre ce qu'il dit mais je trouve ça un peu injuste.

Je pense que sur le forum tout le monde peut s'exprimer librement du moment qu'il n'insulte personne.

Il n'a insulté personne.(alors que certains y vont forts et nous piquent les yeux: car les propos limite injurieux écrits en syllabique devraient mettre la honte aux intéressés. ex: Je penCe (10 pences = 1 livre ?) que sa (lui il brûle énormément la rétine) Pain ai le plus fort. Il a mangER du poulé)

Si la majorité s'extasie sur ce qui se passe en ce moment d'autres ont le droit d'être soit dubitatifs sur la tournure des évènements, soit déçus, et d'en faire part aux autres. Personne ne peut aller dans la même direction.

Car dans ce qu'il dit, il faut être objectif, il y a quand même du vrai.

 

Personne ne peut nier que Kishimoto s'est lancé sur plusieurs scènes d'action dans cet arc et que plus ça avance (pas...désolé mais c'est vrai ça n'avance pas, tout le monde s'interroge sur le temps qui s'est écoulé depuis l'arrivée de Pain et l'absence de réaction de konoha) et plus on s'oriente vers l'arc interminable qui se déroule actuellement dans BLEACH.

 

En outre, il faut relativiser quand Unknown parle d'un retour de sasuke.

Je ne pense pas que le garçon soit pro ou anti naruto/sasuke.

Il explique très bien que kishimoto ne nous emballe pas trop sur le développement du perso de Pain alors que Madara qui apparait plus tard dans le manga, a plus de consistance que le Type qui, ne l'oublions pas, a rasé Ame et son kage de la mort, flingué Jiji et est suffisamment balèze pour que les habitants de son patelin soient livrées avec Norton Antivirus dans la tête.

Bref, le fait qu'il emploie un ton grinçant et ironique induit certains en erreur et les conduit à s'énerver contre lui.

Moi il m'a fait rire son post. Et au contraire je le trouve plutôt passionné par le manga.

 

Le fait qu'il dise également que l'entraînement de Naruto le gonfle ne doit pas offusquer qui que ce soit ( cet entraînement commence avant Killer Bee je crois et n'arrête pas de durer). Naruto s'entraîne car il est derrière Sasuke. Kishimoto lui rajoute des difficultés dans l'acquisition du Senjutsu. Alors même que tout le monde peut douter de la puissance de Naruto s'il acquiert ces techniques puisque Jiji est mort contre Pain ( Même si moi je pense que Senjutsu ou pas, quand tu te fais backstaber par surprise par un mort pas mort, tu meurs et pis c'est tout!!! Sans le coup de Pain en traître Jiji s'en serait peut être sorti).

 

Tout le monde attend de voir Naruto en action. et non il reste chez les crapauds et on a les seconds couteaux de Konoha qui ont droit à leur coup de projecteur et un combat contre Pain.

 

D'ailleurs c'est la critique principale au manga ( mais aux shonen dans l'ensemble), ce manga est trop tributaire des votes des lecteurs qui veulent plus de ci plus de ça ( qui a dit plus de sasuke?) alors qu'ils n'ont aucune compétence artistique, scénaristique pour juger si on voit ou on ne voit pas assez tel ou tel perso. Mais les rédacteurs en tiennent compte et on se retrouve avec du sasuke pendant deux ans et les mêmes qui disaient "on veut du sasuke" nous sortent: "on n'en peut plus de sasuke."Allez comprendre...

Kishi devrait suivre un peu son histoire initiale et arrêter de tomber dans le Fanfic ( et nous ressortir des perso parce que dans le dernier vote Konohamaru passe de la 35° à la 7° place. Dans ce cas, pakkun devrait avoir droit à un 1vs1 contre Pain....).

 

Il m'est d'avis qu'au lieu de nous sortir des persos de second rang contre la brute du manga - ce qui, avouez-le, décrédibilise Pain ( Unknown dit ça) et rallonge artificiellement l'arc qui est déjà brouillon (notamment le problème du temps écoulé)- Kishi devrait redensifier le perso de Pain qui objectivement semble avoir commis tout un tas d'imprudences (car kishi délaye un max l'action) : Il ne vérifie pas l'état de kakashi, ni de chouza, il ne crève pas son corps ashura man, il laisse des persos en vie (le mec aux lunettes avant ebisu).Et notamment ça passe par nous mettre la Team 7, Gaï, etc... plutôt que konohamaru ou Ino ou Choji (même si j'adore le combat de choji dans la first gen) ce qui évitera de nous dire d'une part, quand il n y en a plus, il y en a encore, et d'autre part recntrera le manga sur 3 points : Naruto, Danzou, et Les Heros.

 

Bref remercions plutôt Unknown au lieu de le lyncher c'est plus constructif.

 

Tcho les mectons

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en rajouter une couche. Certes unknown a le droit de pas aimer l'arc( en même temps pour une fois que konoha est réellement dépassé) mais de là à s'attaquer à maître kishi il y a des limites à pas franchir.

Moi je trouve que c'est un super chap ,encore. C'est vrai que j'en ai marre d'attendre mais si ça finissait maintenant quel colère.

on est dans l'expectative,on sait pas ce qui va se passer ,c'est tout le charme de la chose. Par contre la déroute de pain semble se préciser. L'absorbeur de jutsu se trouve confronté au très physique clan des onizuké,konan croise le fer avec les aburame,yahiko croise le fer avec Tsunade plus la garde rapprochée(qu'on peut dire du même niveau que yamato),ibiki vs l'invocateur,konohamaru vraisemblablement le futur 1er sauvé par Naruto vs pain x... Par contre ,où est Sai,Sakura  voire Shika?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah! Gros débat sur la qualité du manga! C'est assez rare, normalement tout le monde est unanime pour dire que Naruto roxxe!

 

Comme cela a été souligné plus tot, je pense qu'il est un peu prématuré de critiquer cet arc (et indirectement le travail de Kishi), sachant qu'il vient de commencer et sera surement très long (si plusieurs combats sont montrés). En plus, on a pas le recul necessaire pour juger ce moment de l'intrigue. Une fois l'arc fini, on pourra le juger dans sa globalité, en lisant tous les chapitres. C'est vrai que lire le manga par petites tranches hebdomadaires nous empèche d'apprécier l'histoire comme lorsqu'on lit un tome. Imaginer de ne pouvoir lire que 17 pages d'un livre chaque semaine; ce serait très frustrant!

 

Bref sinon, j'ai une grosse interrogation sur les chapitres à venir.

Chaque Pain a son adversaire (sauf celui qui absorbe les attaques) et tous les combats se mettent en place. Bien qu'aléchante, cette configuration me semble compliqué à gérer, essentielemnet parce que chaque Pain n'a qu'une seule attaque! Comment Kishi peut-il mettre en scéne les combats individuels des Pain alors que la force de ceux-ci est de s'unir (vision commune, diversité des techniques). Tout seul, je vois mal comment un pain peut se battre. Cela dit, ils sont tout de meme puissants et peuvent se défendre, mais il n'y a pas trop de possibilité de réel combat, sachant qu'ils ne sont capable d'utiliser qu'un seul jutsu. A la limite, Tendou peut se battre normalement (sont jutsu est polivalent), le pain des invoc, celui qui absorbe (s'il est bon en taijutsu) aussi, mais j'ai vraiment du mal à imaginer un combat avec des Pain comme celui des enfers ou des humains. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ta remarque est pertinente.

Le manga s'apprécie dans sa globalité, ce qui implique que l'arc en cours doit s'apprécier dans sa globalité.

Je disais simplement à la fin de mon post que j'epérais que kishi ne tombe pas dans la malédiction dite de DBZ en accordant trop de crédit aux désirs de ses lecteurs ce qui pourrait conduire à de la lassitude ou à une augmentation des incompréhensions ou des incohérences.

Ta remarque sur les différents Pain est pleine bon sens.

Mais elle sert également mon propos. Normalement une team (team shika, team Kiba) devrait se coltiner un corps de Pain sans trop de Problème ( quoique je me posais la question comment fonctionnerait la technique des ombres de shika sur Pain ashura qui a plusieurs bras et lance des missiles par la tête? Pourrait-il empêcher le fonctionnement des bras surnuméraires ou des missiles?)

 

En tous cas, j'adore ce manga si vous n'aviez pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ogami Itto

 

Le problème c'est que Unknown a son avis qui est le sien mais en commençant son message en sous entendant que ceux qui apprécient cet arc sont des idiots, il devient ensuite très difficile de rester objectif sur ce qu'il avance. S'il se fait lyncher entre autre, c'est qu'ils rabaissent tout de même pas mal de monde d'une manière implicite.

D'ailleurs, tu demandes de rester objectif mais j'ai tout de même l'impression que ton droit de réponse est assez vindicatif, non.

 

Dans ton message tu avances que la chronologie de l'attaque de Pain est floue mais il ne faut pas non plus exagérer. Le soleil ne s'est pas encore couché et de ce fait nous sommes en dessous des 24 heures au niveau du récit.

Ensuite, tu écris que la trame n'avance pas mais Pain ne s'attaque t'il pas à un village entier? Ce serait incohérent d'omettre le fait qu'il existe des personnes et des ninjas à Konoha. Il n'y a pas que les teams que nous avons pu voir depuis le début du manga qui vivent dans ce lieu où, c'est vrai, il n'y a que trois maisons qui ont été détruites.

La trame de temps est loin d'être brouillonne, il ne faut pas non plus être un génie pour savoir à peu près combien de temps Pain est entré dans le village de Konoha. De plus, il ne fallait pas s'attendre non plus à ce qu'il est la voie royale vers les personnages les plus connus du manga sans que les autres, les seconds ou troisièmes couteaux regardent patiemment en jouant aux cartes ou au ballon prisonnier.

L'attaque d'un village est loin d'être un acte linéaire surtout lorsque les assaillants sont au nombre de 7. Dans ces conditions, il faut passer d'une scène à une autre assez rapidement et c'est cette confusion que vous fustigez qui fait le charme de cette attaque puisque c'est la guerre et non un combat en 1 vs 1.

 

Pain n'a pas de consistance. Ah, nous devons pas lire le même manga dans ces conditions. Entre son secret, la manière dont sont constitués les 6 corps de personnages, (percings, cadavres... J'en passe et des meilleurs), le fait qu'ils ont pour la plupart un lien de parenté avec Jiraya, sa prise musclée de la tête de Ame, un village vivant en autarcie, le lien avec le Rikodou senin et la prophétie, à double interprétation, qui tourne autour de lui, sans parler de sa relations troublantes avec Tobi / Madara, c'est vrai que c'est d'une inconsistance flagrante.

 

L'entraînement de Naruto vous dérange tant que ça? Voir deux pages sur le blondinet c'est vrai que c'est réellement insipide surtout lorsque l'on sait que son séjour chez les crapauds est prolongé par un acte de rébellion de Danzou qui commence à mettre ses pions en place. Omettre l'action de ce personnage et dire uniquement que Naruto est encore dans son monde entrain de s'entraîner à énerver les lecteurs ça ne peut qu'être frustrant et pathétique.

 

Après, je lis que beaucoup de lecteurs influenceraient l'auteur par leurs votes. Très honnêtement, qui peut mesurer l'impact, s'il y a un impact d'ailleurs, de ce genre de choses. Comment peut on quantifier les modifications sur le scénario et d'ailleurs qui ou quoi peut nous dire avec exactitude qu'il y a eu des modifications suite aux votes ou aux plaintes des lecteurs? Pour ma part c'est un peu une légende urbaine et seul l'auteur pourrait dire et surtout nous expliquer les modifications que le scénario aurait pu avoir.

 

Enfin bon, on est tous là pour se distraire et discuter sur un manga, un loisir en somme, rien de bien grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour,

 

joli chapitre qui s'annonce, avec l'arrivée de la next génération, accompagné de leur parents...

 

- Tout d'abord, nous avons eu Chouji et son père Chouza, qui se sont bien battu et ont du encaisser pour pouvoir donner des ouvertures à Kakashi.

- Maintenant Kiba et sa mère...je sens que ça va donner et je me permet d'annoncer une perte de plus chez Pain... Peut être chez Konoha aussi..

- Konan va devoir affronter la famille Aburame

- Et pour finir, Yahiko arrive chez Tsunade...

 

Je rappelle tout d'abord que Pain a déjà perdu un corps... Il en reste donc que 5...Lorsque Kiba et sa mère vont gagner, le chiffre tombera à 4..

 

En ce qui concerne le combat de Tsunade, je ne saurait m'exprimer.. Il est vrai qu'avec sa technique, elle reste invincible, c'est pourquoi je me dirige plus vers une victoire de Tsunade... cependant, les répercutions seront énormes physiquement...

Le résultat sera:

- Soit la mort

- Soit une telle faiblesse que Danzou en profitera pour l'éliminer...

 

@ Orion

 

J'aime bien la partie actuel du scan, qui garde une logique indiscutable .. Pain ne pourrait pas tout de suite tombé sur les killer de Konoha, il est normal qu'il tombe tout d'abord sur des gens "normaux".. Je rappelle que Konoha est un village, avec des femmes, des enfants, et des hommes qui travaillent, et pas un camp militaire rempli de ninja.. Et comme dans tout village, il y a une différence de niveaux... Des faibles, des forts, des moyens, des nuls...

 

Cependant, je pense que vous avez remarquez que les corps de Pain sont freinés de plus en plus par leur adversaire dans leur objectifs, et qu'il y a, a la fin de ce scan, trois voir quatre corps qui se battent... Cela ne vient pas du fait qu'il les rencontre tous au même moment, mais bien du fait que les nouveaux adversaires sont forts, et la durée des combats beaucoup plus long..

 

C'est pourquoi je partage entièrement ton opinion...

 

Nous avons aussi une partie du scan sur la team Gai... Ils sont en chemin pour rentrer... Imaginez le résultat!!! Gai qui voit son rival de toujours Kakashi, a genou, la tête inclinée.... Je sens qu'il sens voudra toute sa vie...

 

J'annonce, avec le retour de la team Gai un corps de moins pour Pain..

 

Plus que 3...

 

Et puis l'idée qui met venu est la suivante, qui ne correpond pas au scan 427 en particulier...

 

Konohamaru se bat contre Pain, et je pense qu'il y aura un combat plutôt joli... Cependant, il est clair qu'il ne peut pas gagner.. C'est pourquoi je le voit d'abord sauvé par son maitre, qui le protégera en faisant "bouclier" avec son corps, puis l'arrivée de Naruto à la dernière seconde... Je ne vois que lui pour le sauver...

 

Voila pourquoi Kishi ce sert de lui... Il permet une transition entre l'état actuel des choses, et le retour imminent d Naruto.

 

Et donc, je me permet une petite avance sur les scans: Je pense que d'ici trois voir quatre scan, Naruto sera de retour parmi les siens..

Je pense aussi que Naruto affrontera trois corps de Pain...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...