Aller au contenu

Naruto Chapitre 427 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

EDIT : @ lokito_kun : excuse-moi mais il ne s'est rien passé contre Jiraiya. Elle s'est retrouvée couverte d'huile... et alors? Ca m'étonnerait que c'était une position délicate pour elle.

Elle était couverte d'huile et incapable de se fragmenter en morceaux de papier; Jiraiya l'avait capturée avec ses cheveux... Sans la venue de Pain, elle était fichue, point.

En une seule attaque, Jiraiya avait découvert son point faible, trouvé une parade à sa technique de fragmentation, et l'avait capturée. Si les Aburame voient qu'elle se fragmente et qu'elle est faite en papier, il leur sera pas difficile de totalement la cerner par les insectes pour l'empêcher de cacher un morceau de papier quelque part, et aussi de trouver une parade (que ce soit manger son chakra comme il voulait le faire avec Tobi, ou alors manger carément le papier par des insectes xylophages)

 

Je suis pas d'accord, tout simplement. Même en relisant à l'instant le passage concerné, je suis à peu près certain que Konan n'était pas dans une position tellement délicate.

D'abord, elle discute dans cette position avec Jiraiya en lui disant même qu'il aurait dû les tuer comme Orochimaru l'avait suggéré, donc difficile d'imaginer qu'elle soit dans une position de se faire tuer... Je pense que ça pouvait être un clone de papier (cela serait pas bien étonnant), ce qui n'aurait rien d'étonnant puisqu'elle ne reçoit aucune attaque qui aurait pu détruire ce clone... ou une autre technique aux effets similaire.

 

Il faut savoir que de manière générale, un ninja digne de ce nom prend le minimum de risques quand il s'attaque à un intrus dont il ne connait pas les techniques. Vous croyez qu'elle aurait attaqué quelqu'un comme Jiraiya sans précaution?

 

Et l'hypothèse que les corps de Pein sont contrôlés par Konan n'est pas encore exclue, donc on peut pas encore affirmer qu'elle n'a pas de moyen pour communiquer avec Pein.

 

Et même si les techniques des Aburame sont redoutables pour Konan, je ne pense pas que ça suffira à combler l'énorme différence de niveau qui existe. Je tiens à préciser qu'en réalité, on ne sait vraiment pas grand chose d'elle et de ses techniques.

 

PS : Sinon, j'aime aussi Gaara, Kisame, Neji et Naruto. J'espère vraiment que Neji va faire quelque chose d'important...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gens !  :D

 

Le chapitre de cette semaine va être terrible et très intéressant !

Je suis contente parce que il y a du monde qui se ramène : Team Gai, les Inuzuka, les Aburame...

Ce qui veut dire qu'il va y avoir de nouveaux combats !  ;D

Et puis Tendou qui fait face à Tsunade et qui lui dit la phrase fatidique : "Des trois légendaires, il ne reste plus que vous".

Peut-être qu'elle vas mourir ? Mais je verrais bien Sakura s'interposer ou Danzou arriver... 

Et puis pour Konohamaru, j'aime bien le fait qu'il se souvienne de son "grand frère" Naruto, de ce qu'il lui a dit, ect...

Comme il le considère comme son "maitre", il prend exemple sur lui : il n'abandonne pas, il ne fuit pas...

Mais bon après, le voir terrasser Pain, j'y croit pas trop...  9_9

 

Sinon, pressé que le chapitre sorte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ma part, kishimoto commence a me saouler, on attends une semaine a chaque fois pour quoi?? pour qu'un ninga avance de 10m, qu'un autre dise trois mots... enfin il se passe jamais rien, ca n'avance plus!!

Entre Taka,Naruto,l'Akatsuki,l'equipe du jinchuriki,Godaime, l'equipe de recherches, Kakashi, plus maintenant konohamaru et les autres ninjas a chier,ben rien n'avance jamais!

Du coup toutes les suppositions que chacun avance, on les verra p-e que dans plusieurs semaines!

A quand un vrai episode avec une histoire, un deroulement et une vraie fin????

 

Voila c'etait un message à caractere informatif et revendicatif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc là s'annonce long et passionnant, on s'croirait dans une vrai guerre, et gageons que Sasuke and co vont se pointer, alalala il a fait un beau bordel Pein. Goodgame.

Tsunade va se fritter la question c'est : va t-elle pouvoir faire face à juste Nagato ? Je pense pas, elle a déja du perdre pas mal de ressources avec ses limaces. Danzou arriver pour la sauver, ça m'ettonerait fortement.

Et pour Konan, je suis désolé, mais j'trouve ça lourd que tu fasse le fanboy à debattre sur ou non la puissance de Konan, on veut bien que tu l'aimes assez pour prendre sa défense, mais bon là je trouve ça assez relou, qui plus est j'suis pas modo, mais j'trouve pas que ça a sa place ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 :o waaa super , enfin  Godaime contre Tendou un combat tant attendu qui va etre terrible !!

 

mais Tsunade a du utiliser beaucoup de chakra ;D'un coté pour invoquer Katsuyu et d'un autres pour soigner tous

 

les blessés ,elle a déja épuisé une grande quantité,alors que  Tendou est sortit intacte lors de son affrontement

 

contre Kakachi,c'est vraiment dommage pour Tsunadé,il faut toujours qu'il y'est un obstacle qui nous permés pas

 

de la voir dans son top ..mais malgré son grand age ,Sendaime a pu arrêter Orochimaru et sauver Konoha ,j'en suis

 

sur que Godaime fera la meme chose meme si c'est au péril de sa vie   :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le super spoil qui se confirme voila un bon chapitre et la NG qu'on attende depuis longtemps  

konohamaru qui compose des signe  quelle jutsu prépare il  choza vivant  j’aurai prefere que se soit kakashi  mais il y a toujours de l’espoir pour lui tsunadi n’arrive pas a  connaitre sa situation ca veut dire qu’il n’est pas encore mort est si en rapporte choza a l’hôpital kakashi y sera rapporter lui aussi

tsunadi qui va affronter yahiko mais va-t-il affronter une sannin  tout seul alors que face a kakashi il a combattue a deux

pour la team gai je cois qu’il vont rejoindre konohamaru

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup, je suis très ravi du retour des différentes teams au village, il est claire que pain va moins faire le malin à présent, avec neji, lee ou encore gai, ça risque d'être explosif  :D. j'ai l'impression que la situation va beaucoup s'améliorer à konoha, et qui sait, nous aurons peut-être l'occasion de voir de quoi tsunadé est capable à part coller des tartes à ses adversaires.

YOCHHHHHHHHHHHHHHHHHHE, YOOOOO GAI SENSEI !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fort intéraissant qui arrive!!!

J'ai comme la mauvaise impression que tous les anciens vont mourir pour laisser place a la new gen!

Déja, kiba qui arrive avec sa mère, sa sent mauvais pour elle! Pareille pour les aburame, a tous les coups ont aura shino et son pere, donc mort du papa!

Et enfin tsunade se sacrifiant pour le village en tant que gadaime hokage!

J'ai le trés mauvais préssentiment, que kishi veut en arriver la! Mais bon on s'y attendait en meme temps!

Pour kakashi, j'èspère que sa mort est un fake de kishi!!! Car a part notre cher ninja copieur, qui peut prétendre au titre de sixième ? ( il y a danzo, mais il compte pas celui la!!! ;D )

Vivement vendredi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on oublie un peu c'est que les Inuzuka, comme les Aburame, sont des clans à Kekkei Genkai. Et comme par hasard, les parents dans ces clans sont tous, bien évidemment, Jounins. Jounins n'est qu'un statut hiérarchique, n'informant pas vraiment sur le niveau réel d'un ninja. Mais notons seulement que Kakashi, qui n'est pas un idiot et qui est même plutôt bon pour évaluer un ninja, reconnaissait les mérites du clan Inuzuka et Aburame. Neji, qui voit pourtant tout avec ses yeux, a été affolé quand il a scanné Shino. Kiba, lui, a failli ruiner une des défenses d'Orochimaru avec une attaque bigrement balaise. Et ça, c'était il y a trois ans.

Aujourd'hui non seulement ils se sont améliorés, mais leurs parents aussi. Ils ont également des Kekkei Genkai très utiles. Je pense qu'ils peuvent rivaliser avec les jutsus des corps de Pein ou contre Konan au moins en un contre un.

La team Gai revient. Ok, cela signifie que le Hyuga le plus puissant que le clan ait connu revient à Konoha, que Lee (le successeur naturel de Gai) qui reste l'utilisateur de Goken le plus doué de Konoha revient aussi, et que Tenten, l'experte en armes blanches et en armes tout court, revient également. J'insiste aussi sur le fait que Gai possède un talent que même Itachi reconnaissait.

Konohamaru qui va combattre Pein...bon là ok j'ai un doute. Il possède le même Nindo et la même ambition que Naruto, sans doute est-il aussi imprévisible? On pourrait être surpris par ce jeune homme. Mais il est clair qu'il aura une assistance de taille, un jounin de niveau élevé, ou alors, et c'est plus vraisemblable d'après moi, l'aide de Naruto (le maître, le frère, et le rival).

Accessoirement, je souligne une chose. Dans toutes les battle incluant Konoha, c'est en général un schéma à la Chevalier du Zodiaque : on se fait latter, et ensuite on se relève après une mûre introspection, puis on bat l'autre. Il y a des exceptions, évidemment, mais le plus souvent prévisibles.

Donc pour moi, pas de problème, le shéma prévu reste suivi! Tout ce passe comme cela devait se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fortement l'impression que Tsunade va mourir dans cette arc et que c'est Danzo qui va devenir le  nouveau hokage, etant donné que pour trouver un hokage a l'epoque ou le 3eme hokage perdit la vie etait dure alors maintenant, donc Danzo pourra facilement etre hokage si la 5eme meurt, ce qui pourrait engendrer plein de scenario possible et qui menerait vert une fin heureuse.

 

Ceux qui est de Konohamaru il n'est peut etre pas de taille mais avec l'aide de quelqu'un il aura peut etre une chance oublier pas que c'est le petit fils du 3eme et le neveux de azuma.

A l'epoque ou Naruto et sa bande avait son age il avait  tous des technique tres impressionnante pourquoi pas lui ?

De plus le Pein des enfers a l'aire d'avoir des techniques de genjutsu et il serait donc plus facile a le battre si il evite son genjutsu.

 

Je n'aimerais pas que l'equipe Gai veinnent aider Konohamaru car le combat serait tres ennuiyeux car il y a trop de difference entre eux, taijutsu vs genjutsu je pense que l'equipe Gai le battrai beaucoup trop facilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains combats qui auront lieu entre Pain / Konan et Konoha (classés par ordre d'importance 8)) :

 

1. Tendô vs Tsunade

 

2. Jigokudô vs Konohamaru & Ebisu

 

3. Ningendô vs Inoichi, Shizune & Ino

 

4. Konan vs les Aburame

 

5. Chikushodô vs Ibiki & l'ANBU

 

6. Gakidô vs les Inuzuka

 

J'ai hâte !!  ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre prometteur ^^ j'ai hate de voir de quoi sera capable Konohamaru en esperant qu'il ait appris autre choses que le Sexy Jutsu xD

 

Sinon vraiment Konan contre le Clan Aburame alias bombone d'insect xD franchement que du bon mes amis.

Mais bon j'espere que Kishi ne fera pas crevé le pere de Shino et la mere de Kiba  :-\ vu ce qui se passe en ce moment. . .

 

Et notre ptit ninja copieur dans l'histoire esperons que Gai-sensei le fasse revenir d'entre les morts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui est de Konohamaru il n'est peut etre pas de taille mais avec l'aide de quelqu'un il aura peut etre une chance oublier pas que c'est le petit fils du 3eme et le neveux de azuma.

A l'epoque ou Naruto et sa bande avait son age il avait  tous des technique tres impressionnante pourquoi pas lui ?

De plus le Pein des enfers a l'aire d'avoir des techniques de genjutsu et il serait donc plus facile a le battre si il evite son genjutsu.

 

lool wth? faudrait pas surestimer konohomaru, deja que 2 jounin se sont fait avoir facilement par Jigokudou alors ce n'est pas un genin comme konohomaru qui estinexperimeter et qui de plus manque de "fighting style" qui va terasser ce monstre. si personne ne vient l'aider, il risque de se faire exploser en un temps record( max 3 seconde). je ne vois vraiment pas konohomaru le vaicre seul meme avec un coequipier, sinon on peut changer le nom du hero 9_9

 

Je n'aimerais pas que l'equipe Gai veinnent aider Konohamaru car le combat serait tres ennuiyeux car il y a trop de difference entre eux, taijutsu vs genjutsu je pense que l'equipe Gai le battrai beaucoup trop facilement.

 

lool comment tu peux le savoir? on ne connait pas tous des abilites de jigokudo et de plus son systeme de genjutsu n'est pas identique au sharigan, i veut dire il ne fonctionnerait pas forcement au niveau dojutsu. faut arreter de surestimer aussi la team gai, c'est kakashi, choza et compagnie se sont fait depouiller par un corps de pain ( meme si c'est semble t-il le plus fort), ce n'est pas avec la team gai qu'on va voir sa defaite. de toute facon wait n see.

 

sinon l'image ou tendou rencontre tsunade est bizarre, je veux dire il parait triste, c'est moi ou c'est pas normal :-\

et aussi arreter de sous-estimer konan, elle a fait face a un sannin et qui de plus n'est pas n'importe qui donc si vous juger sa force sur le seul combat qu'on a vus, vous vous trompez et de plus elle ne s'etait meme pas battu a fond. je ne l'a voit pas mourri a konoha et d'ailleurs sa confrontation contre les aburame devrait nous montrer ce qu'elle a vraiment dans le ventre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le spoil. Cela dit tsunade à envoyer un ordre de rassemblement kakashi la reçu aussi mais tsunade n'a aucune réponse de sa part.

 

Cela est prendre comme un avantage pour godaime. Tendou viens d'arriver et godaime s'inquiète pour kakashi.

 

La réplique de tendou " tu cherches après kakashi le ninja copieur ? Ne cherche plus, il est mort à présent".

 

La suite c'est un combat entre godaime et tendou mais avec l'intervention du kakashi national et la suprise de tendou de s'être fait destroyer par le rasengan ou un raikiri.

 

kakashi s'est comment battre tendou quand celui-ci voudra aspirer une personne alors il en profitera  à ce moment précis pour porter son attaque et de toute façon tendou combattera à distance face à tsunadé.

 

Bref moi j'attends avec impatiente le restant. En tout konohamaru, doit être vu différemment de la part d'ébisu et là encore une fois il s'agit de la marque de naruto.

 

Il ne faut oublier pourquoi kakashi à accepter les 3 genins  et former la team 7. L'esprit d'équipe, ne jamais laisser tomber ses coéquipier  chose que kakashi a très bien fait jusqu'a présent et malgrès la mort de rin et d'obito.

 

De plus une fois de plus si shouza le père de shogi est à l'hopital c'est que des ninjas médecin l'ont pris ou la katsuyu l'a rapporté à l'hopital. De ce fait, nous en droit de penser que katsuyu n'a pas vu kakashi et que celui-ci s'est retirer en discrètement afin d'agir et de prendre pein par surprise.

 

 

Il y a une autre chose étrange. shikamaru devait être avec tsunadé où est-il ? Sûrement avec shogi et ino et shizune au final car il seront les seules ninjas indem dans l histoire.

 

Nous verrions alors le but et la finalité de la team assuma sarutobi créer par sandaime hokagé.

ino protègeant shikamaru en le déplaçant afin qu'il puissent obtenir un plan d action

shogi conseiller de shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre qui s'annonce a l'horizon,certe on avance pas tellement je suis quand meme rejouit d'entendre parler des autres Shinobi,apparement la Team Gai etait en mission,donc ils n'auront meme pas le temps de reposer,car ils ont une nouvelle mission qui l'es attend.Pour Konohamaru,je me preocupe peu,il a un grand Nindo mais bon il n'est pas de taille contre Pein,des signes qu'ila executer j'ai bien l'impression que ca sera un Jutsu de type Doton,j'attend que quelqu'un vienne sauver notre petit heros,bon c'est sur que ca pourrait bien etre la Team Gai,ce serait interessant de voir le Rinnegan vs le Byakugan.Pour Kakashi le mystere continu sur sa possible mort mais la je crois qu'il va pas mourir,donc a attendre et voir :).Tendou vient de debarquer devant Tsunade,ce qui etait previsible,c'est le moment de voir l'Anbu en action,c'est sur que les 4 qui sont avec l'Hokage vont combattre,je commence deja a sentir la posssible mort de Tsunade,elle vient de consommer beaucoup de Chakra pour soigner les Ninja du village,meme si elle a encore son sceau,n'oublions pas qu'elle l'a deja utiliser lors du combat contre Orochimaru donc pour Tsunade qu'elle gagne ou non elle risque fort de mourir  :(

Pour Konan je crois qu'elle la clef pour comprendre le mystere de Pein,il faut pas oublier qu'elle se prend pour le messager de dieu,donc en quelque sorte elle doit etre le lien entre Nagato et Yahiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros Chapitre qui s'annonce !!!

Cela fait longtemps que l'on a pas vu konoha et ses meilleurs effectifs ( Neji, Lee , Shikamaru qui va venir ausssi suis sur , Shino, Kiba...etc )

Des gros combats en perspective. Bon pour la team Gai j'en suis sur qu'ils vont affronter monsieur pain qui absorbe les jutsu ( dans un chapitre il est dit que seul les attaques au corps a corps marcheront contre lui )

Pour Konan Et les Aburame je parierai sur les Aburame car ils ont des aptitudes trés utiles et aussi ils peuvent couvrir une zone assez large tout comme Konan.

Tsunade qui dit que Choza N'est pas mort ?! qu'est ce qu'elle en sait Elle a vu l'etat de choza avant ?! et Kakashi qui ronfle mdr Je pense qu'on aura un Gai qui va lui donner une pillule de la jeunesse a notre kakashi comme sa atcha Boom Kakashi en bonne etat  ( Comme les Senzu ) Mais la je pense que je delire.

Une petite chose encore. Konohamaru il va se faire latter les fesses a moins qu'il fasse comme son "Grand Frere", Utilisé de sa ruse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec certaines remarques disant que l'on avance qu'à petits pas... chaque semaine de souffrance pour pas grand l'eau à la bouche et déception. Kishi, bombarde s'il te plait!

Pour ce qui est du combat à venir de tsunade, j'espère qu'elle nous surprendra tout comme l'a fait jiraya avec son super combat contre pein (repose en paix mon pote  :)) et qu'elle va pas se faire tuer bêtement comme oro à moitié comateux par sasuké. Dans tout les cas, avant d'en arriver à elle, pein doit se mesurer à l'anbu qui la protège (pour le moment, on a pas vraiment vu grand chose de leur capacité non plus).

Pour ce qui est de konohamaru, je pense pas, comme beaucoup d'entre vous qu'il fera quoique ce soit, le cas échéant, je serai vraiment déçu de le voir gagner alors que tout les autres se sont fait explosé!

 

Dans tout les cas, je mise beaucoup sur Tsunade, j'espère qu'on aura un combat à la hauteur de toutes nos attentes même si elle doit être claqué avec toute l'aide médicale qu'elle a fournit.

 

en ce qui concerne le titre du prochain épisode (même si ça correspond pas toujours), on doit s'attendre à de gros changement, ce qui veut dire, pour moi, que le chapitre 427 est une préparation pour les véritables combat qui auront lieu la semaine prochaine, où il y aura très certainement beaucoup de grabuge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon par contre, je trouve ça quand meme un peu abusé que tout le monde soit vivant presque.... Soit disant que toute la douleur du monde devait s'abattre sur Konoha 9_9

 

 

le gars a lui tout seul a démonter un village militaire d'une grande nation en moins temps qu'il en faut.

 

il a fait pas mal de dégât le ptit bonhomme, la majorité du village est détruit , et un paquet de ninja a du etre décimer, sans compter les citoyens;

ça sert a quoi qui tue en plus tout les perso qu'on connait, on fini le manga avec sasuke et naruto.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendou est confiant pour se pointer devant un hokage accompagner d'anbu (meme si ils sont pas top généralement limite inutile), le verra-t- on se battre serieusement ?, peut etre en tous cas il fait une drole de tronche a la fin. Lol konohamaru va se battre! il veut mourir jeune ou quoi, et aussi peut etre une Konan utile et peut etre forte, va y avoir du fight!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens alors ça c'est bien que Tendou arrive voir Tsunade, car Tsunade a un visage caché que l'on a jamais vu (enfin juste un bras pour les grands fans. ;)), peut-être que si il y a un combat et que Tsunade est en difficulté à cause du chakra qu'elle a utilisé par le biais de Katsuyu elle ne pourra plus garder son enveloppe corporelle qu'on lui connaît et va ressembler à une vieille, parce que ça consomme d'avoir l'air plus jeune qu'on ne l'ai pour la sannin ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sa fera un tendou vs tsunade sama,et toutes les autres teams qui reviennent peu a peu ... un chapitre qui ouvre une nouvelle perspective concernant les combats et qui va surment offrir un nouveau chemin pour le mangas, meme si kishi a dit qu'il sait comment son chapitre termine, on ne peut pas en deviner les peripécie donc moi je vote pour un retour de sasuke pour aider konoha, je vois bien un tendou mettre en difficulté tsunade et konoha (c'est déja un un pti peu le cas pour konoha) avec un sasuke qui revient a la rescousse de tsunade et konoha en se dressant contre pain avec sa fameuse team hebi histoire de donner un pti clin d'oeil à  l'akatsuki et madara en tête de liste ... c'est très probable ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi dire mais ça va être un chapitre de fou!!

Tellement fou qu'il va encore nous laisser sur notre faim jusqu'a la semaine prochaine!!!

 

Donc mes pronostiques Naruteslistiques :

Konohamaru:

Je sais pas du tout! C'est beaucoup trop vague et sans l'intervention de quelqu'un d'autre je vois pas comment il pourrait survivre...

Dailleurs je me demande comment ça se fait que le Pain n'a pas évité ses Kunai... C'est pourtant qu'un genin...

 

Kakashi:

Sauvé par la team Gaï?

Ou Tsunade ne recevant pas de nouvelles va envoyer une limace à sa rescousse?

Mais sachant que lui et Chouza (le père de Shouji) se trouve cote à cote, si quelqu'un viens à la rescousse de l'un l'autre aussi sera sauvé.

 

Kiba et sa mère?

Pour moi ils sont vraiment loin d'avoir le niveau mais bon peut être que le duo va bien le faire.

En plus il y a des chance que maintenant que l'autre Pain à une barre dans le corps il se réveille...

Mais est-ce qu'ils peuvent être 2 à avoir la même fonction? (Les invocations)

 

Le clan Aburame?

J'leurs fait confiance même si ça reste Pain.

 

Et Godaime!

Ben c'est l'hokage contre le principal des Pain!

Normalement elle devrait pouvoir vu que Kakashi y est presque arrivé alors qu'ils étaient 2.

Mais étant donné qu'elle à distrivué beaucoup de son chakra à tout le village (même si on ne connait pas les quantités) ça réduit fortement ses chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben : Quel sacré bordel tout ça...

 

Mais bon apparement les choses s'arrange : Les Aburame et le Clan de Kiba s'y mettent! De plus que la Team Gaï est sur le chemin du retour... ça annonce un meilleur avenir pour nos Ninjas de Konoha!

 

Mais bon Kakashi presque mort? Même si ce serai triste, je n'y crois pas. Pourquoi? Il doit encore beaucoup apporter à Konoha et mourir ainsi ce serai trop facile et trop nul. Ensuite il va et doit surment recroiser Madara car il y a surment du Tobi gâché dans tout ça... Puis j'en suis sûr que c'est lui qui va apprendre le Sunshine no Justu à Naruto avec le Kunai de Yondaime qu'il a surment du gardé en souvenir quelque part chez lui [placart peut être] Donc j'en suis sûr que dans son rêve d'entre la mort avec son Père, en lui disant tout son vécu sur Terre, il sera tellement fier de son fils, qu'il lui dira de revenir à la Vie et terminer ce qu'il avait commencé : "Ce n'est pas encore l'heure pour Toi Kakashi!" ou "Ne te laisse pas mourir avant ta mort comme Moi Kakashi" et par la suite Yondaime et Rin viendront les rejoindre et lui dire de retourner à Konoha continuer la Volonté du Feu de ce village! Avec un Yondaime demandant comment se porte fils, Naruto! Et Kakashi lui dira qu'il commence à le surpasser... Yondaime fier Hihi [Pourquoi pas]

 

Je vois bien l'équipe du Raikage arrivait en secour de tout se massacre très prochainement et par la suite ils croiseront Sasuke!

 

Et pour Naruto? Et si la solution n'est pas tout simplement de faire un clone pendant qu'il se cache quelque part d'autre pour réunir l'énergie narutelle? Car n'oublions pas que Naruto récupère l'expérience que font ses clônes... ah ah

 

Et là on commence à connaître les capacités de tout les Pain... Donc bientôt la révolte de Konoha avec un Naruto très tranchant!

 

Merci de m'avoir lu et @très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah c'est une vrai battle royale!Voila mes pensées:

 

 

 1)  On ne saura rien de Kakashi avant l'année prochaine... En espérant que Kishimoto passe de bonne fêtes!Mais bon bien que sa mort semble un peu trop longue à se dessiner, sa se trouve la couleur de Kakashi l'année prochiane, après le bleu foncé, c'est noir...

 

  2) Tsunade est dans la mouise. Mais on ne sait jamais, Kishimoto aime bien les retournements de situations, surtout qu'il amène trop sa mort à mon gout :"t'es la derniere sennin, il ne reste que toi blablabla"

 

  3) Je pense que vu la tournure, ça va aller de mal en pis jusqu'a la fin de l'année, avec une apothéose pour la dernière semaine. De plus je vois mal les familles gagner contre Pain. Pour moi, il va y avoir un retournement de situation qui va faire que Pain va s'en aller, laissant Konoha dans le desarroi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh dis donc, pour moi kakashi ne mourra pas sinon kishi n'entrecouperait pas son combat (surtout a la fin) avec d'autres combats de shinobi...il s'y serait pris autrement, c'est a dire au moins un bon chapitre sur lui, meme si il a vu son pere, et sur ce qu'il pense cela ne veut pas dire que c'est la fin.Surtout dans le spoil, tsunade sama donne un ordre général a tous les ninjas dont kakashi (apparement il y aurait peut etre une image "sans vie" de lui...je pense pas non plus que kishi le montrerais a peine une seconde son image inerte devant le lecteur, ce serait de l'irrespect pour kakashi.donc soit la limace arrive a temps soit un ninja sauveur.

Au sujet de konohamaru chan, il risque pas de mourir lol, son humble nounou se tuerait pour lui, donc on connaitra jusqu'ou va la force de kono puis des qu'il est limite pret a claquer, son nounou se donnera aussi a fond jusqu'a qu'il y ai du renfort...(bon je sais que jsuis pas a la hauteur de Kishimoto!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...