Aller au contenu

Naruto Chapitre 427 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est chaud de répondre a toutes nos attentes en 1è pages lorsqu'il y a telement d'arc ouvert !!!

Mais je pense que comme naruto face a Orochimaru (lorsqu'il se bat contre Tsunade et Jiji), Konoamaru n'a pas le niveau face un Ninja comme Pein. Mais il sert a faire divertion et peut etre a lancer la revolte.

Ibiki et les Ambus vont sans doute perdre et quelqu'un va cette fois si intervenir, Tsunade ira peut etre elle meme sauver Kakashi une fois que le gros l'ai prevenu, Naruto va trouvé une solution avec ses clones??

 

Réponse avec les 1er images, demain ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut même pas y réflechire à la possibilité que Konohamaru de gagné contre Pein, c'est trop pas crédible quand on voit plusisuer jounins, sanins(jiji) se faire tuer par lui(eux) donc si konhomaru(genin) vient à gagner l'évaluation des puissance dans Naruto n'aura aucune crédibilité et deviendra inutile c'est comme si on aurait vu itachi perdre face à Shikamaru c'est de la rigolade la!!

Sinon j'éspere que verra soit Kakashi mort ou que quelqun vienne l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu les posts de je ne sais plus qui disant que Konohamaru pourrait très bien invoquer une grenouille, et par le biais de celle-ci, mettre finalement Naruto au courant, une hypothèse complètement débile qui m'est venue à l'esprit :

Et si Konohamaru, plus ou moins involontairement, invoquait Naruto ? (évidemment, dans le seul et unique cas où Naruto lui aurait fait signer le pacte des grenouilles, cela va de soit, car si ce n'était pas le cas, ma théorie farfelue ne serait que pure fanfiction)

 

Bon, je sais très bien que c'est stupide comme hypothèse, et je le reconnais volontiers moi-même, mais d'un autre côté, on a déjà vu Gamakishi invoquer Naruto (invocation inversée : de Konoha vers le Mont Myoboukou, au lieu du traditionnel lieu de résidence de l'invocation à l'endroit où se trouve l'invocateur). Or cette fois, on a un Naruto qui se trouve au Mont Myoboukou (avec les invocations), et Konohamaru à Konoha...

Pour argumenter un peu mon idée bidon, je vous ferai remarquer que le seul autre ninja qu'on a jamais vu aller au Mont, c'est Jiraya, et étant relativement jeune à cette époque, il est fort probable qu'il ait fait son apprentissage là-bas avant de faire signer le pacte des grenouilles à Minato. De plus, je dirais qu'on ne sait pas réellement si le pacte des grenouilles établit un lien entre l'utilisateur et exclusivement les grenouilles, ou leur lieu de vie en général (et donc, tout être qui s'y trouve).

En effet, il suffit de regarder Pain, qui est bien capable d'invoquer ses propres corps (bon ok, il a son Rinnegan dont on ne sait au final pas tout)... Donc pourquoi quelqu'un ayant signé le pacte des grenouilles ne pourrait pas invoquer quelqu'un qui se trouve chez elles ?

En bref, si une grenouille, ou en tout cas, quelqu'un se trouvant au Mont peut invoquer un des contractant (exemple de Gamakishi se trouvant au Mont qui invoque Naruto), est-ce qu'un contractant ne peut invoquer seulement qu'une grenouille, ou tout être se trouvant au Mont en général (les grenouilles en permanence et sous toutes leurs forme, mais exceptionnellement aussi, Naruto) ??

 

Si vous m'avez suivi dans ma tentative de justification (il fallait quand même être motivé pour oser poster et tenter de justifier une idée aussi débile ^^), je vais maintenant vous laisser entrevoir toutes les conséquences que cela pourrait avoir :

- Gros renversement de situation, énorme coup de bluff de la part de l'auteur. Bref, un truc que presque personne aurait pu prédire (excepté moi du coup :D ).

- Sauver Konohamaru, qui, sauf intervention extérieur, dont je ne crois pas trop (on voit dans je sais plus quel chapitre que la Team de Kurenaï a l'air d'être occupée à évacuer les civils dans les abris sous les statues, et la Team Gaï, j'y crois pas franchement), risque fortement d'y laisser la vie.

- Eviter davantage de pertes civiles et militaires, car si un des Pain voit Naruto, tous vont se ramener, et je pense que ça va en sauver plus d'un.

- Montrer ô combien Naruto a progressé, tant mentalement (responsabilités vis-à-vis de Konohamaru son "élève", de son sensei Jiraya, et aussi de son village), qu'en terme de puissance (Senjutsu maîtrisé à un niveau probablement jamais égalé, en tout cas par Jiraya lui-même, et FRS peut être complété, enfin).

Je vais pas m'étaler là-dessus sur 3 pages non plus, mais disons que ça blufferait beaucoup de monde, et pour le reste, un Naruto invoqué à Konoha à un moment aussi crucial (comme il aurait dû l'être sans l'intervention de Danzô), vous avez pas besoin de moi pour vous imaginer ça ^^

 

Sur ce, merci d'avoir jeté un coup d'oeil à ma théorie débile et des plus farfelues (ceux qui prendront un minimum mes lignes au sérieux ont déjà mes remerciements ;) ).

 

 

 

 

 

P.S : Au cas où quelqu'un aurait avancé la même idée que moi, sur un autre topic (et ce évidemment, avant que je n'écrive ce post), je garantie que je ne n'étais pas au courant (et donc pas lu), et que tout ce qui est écrit ci-dessus est sortit uniquement de mon esprit tordu (fatigué aussi je pense ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aide extérieure semble la plus probable avec un konohamaru un peu sans défense face a la puissance de feu de l'ennemi, néanmoins j'ai vu des théories sur l'invocation des grenouilles que lui aurait aprise naruto, je ne pense pas que cela soit une si mauvaise idée que ça mais je voit ça autrement, pourquoi pas une invocations d'enma ça serait bien plus interressant meme si ça semble relevé plus du fantasme que ce qui va se passer, je suis également d'accord avec les théories qui disent que konohamaru va duper pain pour s'enfuir avec ebisu and co

 

Voila voila^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S.=

 

..., Naruto qui tente de se faire monter par Fugasaku?

 

Dites, suis-je le seul à avoir mal pris ce que Kheops a dit ? xD

 

- - - - - - -

 

Et sinon, plus sérieusement, je pense que nous n'allons pas avoir de solutions pour l'instant comme Naruto qui revient, connaissant Kishi, on va plutôt avoir d'autres complications... De nouvelles interventions, de nouveaux problèmes, et lorsqu'on sera noyé sous les problèmes et qu'on commencera à peter un câble, toutes les solutions vont tomber du ciel comme s'il en pleuvait...

 

Donc pour l'instant je pense qu'on va avoir comme lorsqu'Orochimaru a attaqué, d'autres intervenants, d'autres situations problématiques. Si vous vous rappelez, lors de l'attaque, tous les problèmes se sont réglés l'un à la suite de l'autre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de perspective en vue, on se demande de ce qu'il va advenir du petit konohamaru,il faut penser qu'il ne mourra pas car il fait partie des personnes attachant du manga, je pense que kakashi ou qui ne sais je, risque de faire un com bac ou une entré fracacente, on verra vraiment la volonté du feu en action, beaucoup de bruit!!!!! je ne pense vraiment pas a la mort de kakashi, pour moi il est toujours la, bien vivant, même s'il est entre deux eaux.....pour ce qui est de naruto je ne sais pas vraiment ce qui va advenir de lui, je serai déçu qu'il ai passé tant de temps pour s'entrainer pour en final ne rien nous donner a ce mettre sous la langue, esperons que kishi ne nous déçoive pas sur ce point....

je note qu'il ya néanmoins de gros absent sur ces chapitre, sakura,toute la team dix bien que nous ayons vue shoji se faire taper dessus j'aurais aimé voir d'autre personnage tell que lee et son maitre se distinguer.....il ne faut toutefois pas trop en demander a kishi qui doit déjà durement ce creuser les méninges pour nous donner du plaisir chaque semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon konohamaru ne va pas nous sortir une invocation... surtout pas enma !! Même Asuma ne le faisait pas! Il n'y avait que le hokage qui le faisait, et c'est pas un gamin de 12 ans qui va nous le faire même s'il a des liens parentés.

 

C'est rigolo ce que tu dis mais c'est un peu analogue à de nombreuses justifications des capacités de Naruto.

Naruto à 12 ans faisait des trucs de dingues et il est le fils du 4° ( sans compter que le chakra du kyubi chamboulait tout)

Alors pourquoi pas Konohamaru?

Petit fils du 3°, On connait pas son père certes mais bon.

Il a appris des trucs avec le 3°, a appris de bonnes bases avec ebisu, a du apprendre des trucs avec asuma.

Bref, je ne vois pas ce qui l'empêcherait de faire des invocations.

Mais c'est vrai, de là à ce qu'il marave un Pain il y a du chemin.

 

Je pense à la rétro invocation de grenouilles comme certains même si normalement il est dépositaire de droit des invocations du Baton-Singe.

Ceci dit, ce qui me préoccupe le plus dans le prochain chapitre c'est l'avenir du groupe de shizune qui s'est fait capter par Pain blondin.

 

Voili voilou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Il y a pleins d'idée que tout le monde a deja plus ou moin dit. Le faite que le jutsu que Naruto a aprit a Konohamaru peut etre le Rasengan... Je ne le pense vraiment pas, car le rasengan, meme un gars comme Naruto, au chakra plus que nécessaire, a mis plus d'une semaine, et encore.. Or je ne voit pas ou et quand Naruto a pu casé autant de temps avec Konohamaru.

Il y a aussi l'invocation de grenouille. Cette idée a deja été cité aussi, elle me plait bien d'ailleur. Car ca, Konohamaru a pu s'entrainait seul, ou plus ou moin seul je pense. Et ca serait un bon moyen de faire revenir Naruto a Konoha.

Mais tout ceci n'est qu'hypothèse car je ne pense vraiment pas que Naruto va revenir a Konoha avant la fin de son 'entrainement' avec Fukasaku sama.

Aprés, comment va t il reussir la fusion? la dessus aussi j'aimerais bien une conversation avec Kyubi, mais pas du style 'Yo Kyubi, tu veux pas me laisser copain copain avec le crapaud stp?' mais plutot une proposition de Naruto envers Kyubi, ou meme un ultimatum. D'ou peut etre l'utilisation de la fameuse clef.

Pendant ce temps la bah, Pain sama s'amuse un peu a Konoha. N'empeche que je me demande sérieusement combient de temps cela fait qu'il se trouve a konha? Il y a des gens ici qui disent 'cela fait que quelques heures...' La je dit LOL! Il suffit de regarder les chapitre précedent! Naruto est avec fukasaku depuis au moin 4 jours! Il a deja fait 2 diners si je me souviens bien, une nuit ou il s'entraine en cachette, et la la nouvelle journée d'entrainement de fusion.. Vous en pensez quoi?

Bref j'attends, comme tout le monde avec impatience les premieres info et les images... A plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette obstination pour Konohamaru et les invocations crapauds me dépasse. Pourquoi Pa aurait-il laissait un crapaud de communication derrière si il suffit de faire appel à Konohamaru. C'est complètement absurde (idem pour Danzou qui passerait pour un crétin) car il n'avait qu'à dire à Tsunade de faire appel au gamin et puis basta. De plus, les crapauds sont la marque de Jiraya et de ses élèves (Naruto, Yondaime). Ca n'a donc rien à voir avec le gamin qui est le disciple de Ebisu.

la scène de Konohamaru n'est qu'un flash back de la First Gen (voir vêtements de Naruto), et le jutsu n'est donc rien d'autre que le sexy no jutsu.

Pour ce qui est de Naruto, il a compris que la fusion ne marcherait ps à cause de Kyuubi et c'est la raison pour laquelle, il a tiré un trait deçu. IL est à présent en train d'essayer d'acquérir la maitrise de l'énergie de la nature en bougeant. SI il y parvient alors il aura réellement dépasser Jiraya (du moins pour cette partie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte. J'aimerais bien qu'il obtienne ce puvoir en bougeant aussi. Ca ça serait bien du Naruto a l'état pur. Comme tu le dis (baroudeur) il aura surpassé Jiraya a ce moment précis. On verra bien. Pour Kakashi, je ne pense pas qu'on va le voir maintenant... Par contre je suis asser daccord avec le faite de dire que c'est surement a ce moment la (discussion ave son pere) qu'on va apprendre ou et quand, mais surtout comment il a eu son MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, moi non plus je ne comprends comment et qui aurait pu faire signer le contrat d'invocation des grenouilles à Naruto.

Les seules personnes à posséder le parchemin de signature sont Jiraya d'une part part et Pa d'autre part. Dans ces conditions, ce n'est clairement pas Naruto qui aurait pu faire signer quoi que ce soit à Konohamaru.

Jiraya n'a jamais eu de réelles relations avec Konohamaru et ne parlons même pas de Pa. Naruto n'ayant nullement le rouleau pour sceller le contrat avec les crapauds, ce n'est certainement pas lui qui aurait pu faire signer Konohamaru de son sang.

Enfin, je dis ça je dis rien, mais c'est tout de même logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les questions de baroudeur sur l'écoulement du temps.

 

Je dis qu'au pif Pein est à Konoha depuis 30 minutes.

Que Naruto est au moment de l'attaque en train de se préparer à revenir.

En fait on voit simplement l'entrainement de Naruto comme espace pub entre les actions actuelles.

L'entrainement commence alors que sasuke fait son schow et continue après.

Toutes les scènes Fukasaku /Naruto ne sont pas synchros avec les actions principales de chaque chapitre.

C'est une bonne technique pour faire monter la tension.

Naruto risque d'arriver dans pas longtemps mais suffisamment tard pour que le suspens soit intense.

Voilà mon avis sur la question.

 

Pour Konohamaru, je me rallie finalement à l'idée qu'il n'y a pas de jutsu secret (finalement ça va faire comme la fameuse technique secrète interdite par Jiji qui doit seulement être le mode 4 queues).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, d'après certain post je vois des gens faire de konhamaru un invocateur du crapaud , moi personellemnt je ne croi pas que ce dernier peux revalisé avec pein qui unitile le genjustu ( pas confirme a ce moment.

en as vue meme son seinsei ibisu n'a pas tenu une minute devant pein je vois mal comment konhamaru peut nous sortir un jutsu pour tenir tete a pein sauf si kishi nous cache un tour dans son sac .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, la seule chose que Konohamaru ait appris de Naruto: c'est le kage Bushin!!! Rien de plus, rien de moins...

Le reste du temps, Naruto a toujours été en voyage ou en mission, donc pas de quoi pavoiser sur une prétendue invocation des crapauds... En même temps, le rouleau appartient à Jiji... Moi, je pencherais pour Enma le roi des singes si jamais il devait en avoir une... C'est celui de son grand père!!!!

-A mes yeux Konohamaru est là pour démontrer toute l'abnégation du Village... Même les Genins protègent le village et défrondront Naruto... ici, c'est l'état d'esprit qui est mis en avant.. La volonté de Feu.. Dans le cas présent, elle lui a été transmise par Naruto et il se doit à l'instar de son idole et par tous les moyens protéger son sensei, le village...

-A mieux, son intervention mettra en scène d'autres personnages du Manga!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@advil30 : Je pense comme toi. C'était la first gen, donc ça peut pas être grand chose de spécial (kage, rasengan ou sexy) mais en tout cas on est sur que ce n'est pas le sexy CAR Naruto a dit j'aimerai t'apprendre une technique OR, Konohamaru a lui-même demandé pour apprendre le sexy no jutsu donc ça ne peut pas être ça.

 

Toutefois ça parait stupide de la part de Kishi de nous répéter que Naruto lui a appris le kage alors qu'on le sait depuis le retour de Naruto, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

je suis nouveau sur ce site. je vous suis depuis maintenant plus d'1 an et ça me titillait depuis un baille de m'insrire pour donner quelques idées.

Alor voila, concernant la suite j'ai mes hypothèses:

  -   Côté kakashi il n'est pas mort, j'en suis quasi sur, je pense qu'il est entre la vie et la mort, et que son père lui dira qu'il n'est pas encore temps pour lui de mourir, qu'il a d'autres choses à réaliser avant ça...

  -   Côté konohamaru, même s'il est tres maladroit, je pense qu'il va nous surprendre, je vois  bien un jutsu pas forcément puissant mais un jutsu malin qui fera en sorte de berner Pain...

  -   Sinon beaucoup se demande si neji et compagnie vont intervenir à Konoha, moi je ne pense pas, par contre je les vois bien tomber sur la team Hebi.

Genre ils sont en missions et qui ils croiseent sur leur chemin Hebi accompagné de Kisame qui les aurait rejoint.

La le combat tant attendu entre gai et kisame se met en marche, et le reste on a le droit à un lee + Neji vs Sasuke, juugo et Suigetsu et un combat de merde en karin et tenten... ;D

  -    Ou autre possibilité, c'est la team du raikage qui tombe sur sasuke et ses potes, faut voir...

  -   Hachibi quant à lui se tape un poker avec kabutorochimaru...bon là, je sort...

 

Nan mais vraiment , l'idée de la team neji qui tombe sur la team sasuke je pense que ça pourrait être possible, pourquoi kishi ne les a pas intriduit à Konoha? je pense qu'ils les reserve pour qq chose de spécial...donc voila..ou alors ikl les réserve pour plus tard...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tout le monde pense que konohamaru n'est pas capable de faire le rasengan ?

Il faudrait regarder les anciens scan pour voir quand naruto parle de sa nouvelle technique à konohamaru.

Il parle de sa technique à son retour de mission qui était de ramené la future hokagé.

 

De tout façon le script et quelques images devrait venir aujourd'hu donc Wait & see !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une peu de la même manière que l'on se demande pourquoi Sakura ou Sasuke ne savent pas faire le Rasengan alors qu'ils l'ont vu largement plus que Konohamaru.

Le Rasengan n'est pas une technique de rang E qui peut être enseignée ou développée rapidement. Naruto a dû avoir un très bon professeur en la personne de Jiraya afin de lui apprendre les bases.

Naruto est très très loin d'être aussi pédagogique surtout qu'il ne comprend pas réellement les explications techniques que ses sensei lui dictent. Ce fut le cas pour le Rasengan, ce fut la cas pour le FRS et c'est encore le cas pour le senjutsu. Il a besoin d'une démonstration plus qu'une explication pour pouvoir apprécier la technique. Dans ces conditions, très difficile de transmettre un savoir lorsque l'on ne connait pas réellement de quoi on parle. Naruto apprend à sa manière et d'ailleurs le Rasengan il l'a fait à sa manière en utilisant des Kage Bunshin et je doute qu'il soit capable ou en mesure, à l'heure actuelle, d'apprendre à qui que ce soit comment faire un rasengan, un FRS ou manipuler le senjutsu. Du moins, il peut l'expliquer mais certainement pas d'une manière pédagogique qui pourra être réellement comprise par un élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil n'est pas confirmé.. faudra attendre des images sans doute. Mais la source semble assez sur (mais on sait jamais ^^)

 

J'emet des doutes car je trouve qu'il ce passe beaucoup de chose, retour de la team gai etc etc. Donc on y va avec des pincettes ^^

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Pain se confronte à Konohamaru

si tu veux le titre de hokage , tu devras d'abord me surpasser. J'ai promis un jour qu'on se combattrait

grand frère est mon rival et c'est pour ca que je ne vais pas choisir le chemin de la fuite

car grand frere Naruto ne se trouvera pas au bout de ce chemin

 

Scène d'apprentissage de naruto

accumuler de l'énergie naturellement tout en courant est un échec

cependant après que Fukasaku ai dit quelque chose, il semble y avoir une ouverture

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Un ordre de tsunade parvient a tout le monde

kakashi aussi le recoit mais il se peut qu'il soit mort

Tsunade ne parvient pas a connaitre la situation de Kakashi

 

chouji va au bureau de tsunade

chouza est encore en vie donc tsunade dit de l'ammener a l'hopital

chouji pleure

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

un autre pain arrive a l'endroit ou un corps de pain est autopsié

il extrait un baton noir. a ce moment la rentre kiba ainsi que sa mere

 

A l'endroit de Konan arrive la famille Aburame

 

le groupe de gai finit sa mission et revient vers Konoha avec une vague appréhension

Pain (yahiko) arrive chez tsunade

ca faisait longtemps. Tsunade sama. Des trois légendaires, il ne reste plus que vous

 

influence d'un nouveau destin la semaine prochaine

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil me parait plausible mais avec l'arrivée de Team gai , apparition de la famille aburame etc ... Et surtout comment se fait t'il que Tsunade sache que Chouza ne soit pas mort mais ne connait pas la situation de Kakashi , ils sont pourtant au meme endroit ???

 

Enfin j'attend de voir des images qui devrait pas tarder normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, va y avoir de la fight entre Pain et Tsunade :)

 

Ca serait bien parce que, même si c'est sa spécialisation de soigner les gens, c'était un peu triste qu'elle n'entre par plus dans l'action face à l'attaque de Pain alors qu'on sait qu'elle est d'une force phénoménale. Reste plus qu'à espérer que le fait qu'elle soigne des gens depuis déjà un petit temps va pas la désavantager trop niveau chakra, sinon ça va ressembler au combat contre Orochimaru où elle n'était pas à son potentiel max (comme les deux autres Sannins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le combat sera entre konohamaru et pain parceque meme si il fait un sexy jutsu pain n'est qu'un corps sans vie controlé par le rininngan donc sa fera pas effet meme sur tobi je pense que sa marcherait pas sa non plus. Donc le combat en toute logique sera entre quelqu'un de konoha adulte et pain meme si la specialitée de se pain est de prendre les ames des gens donc niveau attaque il doit pas etre doué. Et pour se que j'ai lu plus haut naruto n'a pas a mon sens enseigné a konohamaru un quelquonque jutsu de defense ou d'attaque parce que depuis que naruto est revenu a konoha il a fait que se battre et s'entrainé a l'exterieur de konoha et quand il était plus jeune il était trop bète pour etre un sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yass: pour ca que j'y crois moyen... y a trop de truc

 

Tout les familles (shino, Kiba etc), gai qui revient

 

Pour Chouza en faite Tsunade envoi un truc et ca lui dit que chouza est vivant mais que kakashi repond pas. Donc ils disent d'aller chercher chouza (et ils vont trouver kakashi), tout ca pour dire que kakashi est plus mort que vivant ^^

 

Si c'est pas un fake, c'est un chapitre énorme avec de gros combat en cours avec chaque pain dispercé qui va se tappé 1-2 jounin-Chunin. En gros Pain va avoir de la perte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil vient à se confirmer alors ce sera encore la grosse déception. Le père de Chouji serait en vie, tout comme tous les autres shinobi victimes des Pain. Drôle de guerre où il n'y a aucun mort. Bien entendu, on devra aussi s'attendre à un retour de Kakashi et de son sharingan. Franchement, la scène de Chouji qui pleure, passe à la trappe (même pas fichu de faire la différence entre un mort et un blessé=> vous parlez d'un shinobi), et je parle pas de Pain qui n'est pas capable de tuer un mec à l'agonie (Kakashi). IL a dit à Kakashi "je vais te tuer" et au final, ce dernier serait encore en vie.

Sinon comme prévu le face à face tant attendu entre Tsunade et Yahiko-Pain. Une chance pour elle qu'il arrive avant qu'elle est vidée ses batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil est vrai alors je suis plus que heureux !!! Retour de la team Gai et donc de Neji. Parcontre j'emets des doutes en ce qui concerne les rassemblements combat enfant/parent, ça fait trop fan fic d'ou mon petit doute sur la véracité du spoil. (Je croise les doigts tout de meme, je veux que ça soit le bon)

 

@ Baroudeur je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne les morts, il y en a eu mais pas parmis les shinobis connus c'est tout. Et puis faire une ellipse comme ça sur la mort de Chouza était un peu trop expéditif, s'il devait mourir j'aimerai bien voir par quel maniere (et non des suposition, Pain a fait ci ou ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...