Aller au contenu

Naruto Chapitre 427 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je sais pas vous mais moi, je trouve ça rageant de voir à chaque chapitre que les victimes de Pain ne sont pas mortes. Pire encore on voit toutes les limaces de Tsunade se coller à eux et les soigner, le dernier en date étant le père de Chouji. Au final, on se retrouve avec un Pain incapable de tuer ses adversaires qui vont venir se joindre à leur Hokage pour en finir avec lui. Qu'est-ce qu'on y gagne dans tout ça: des shinobi connaissant les capacités des différents Pain et donc en mesure de le battre.

Je trouve ça vraiment dommage car la pire situation qui pourrait arriver n'est pas la mort de Tsunade et la prise de pouvoir de Danzou, mais bel et bien un affaiblissement de Konoha. Comme dit dans la First Gen, cela pourrait donner des idées aux autres nations et engendrer une nouvelle guerre, voir tenter de s'emparer de leur bijuu (Kyuubi). Mais là, Kishimoto bacle ce passage et remet sur pied tout le monde.

 

PS

Pain avait bien dit de tuer tout ce qui se mettrait sur leur chemin mais on en est vraiment loin. Il les laisse vivre alors qu'ils ont vu ses techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, le spoil est confirmé!! J'attendais des nouvelles sur le cas Tendou et le face à face avec Tsunade: cela veut dire que l'arc arrive à sa fin ( je dis ça mais dans un tome ou deux ;D).

Tsunade est pas mal fatiguée étant donné l'énergie qu'elle a dépensé pour soigner les blessés du village. Par conséquent, mon pronostic est sombre quant à la suite des événements et surtout pour Godaime. Kishimoto a fait durer le plaisir avant d'arriver à elle....

Je ne pense pas que Tendou va l'affronter seul alors comment cela va se passer??

-est ce qu'ils vont venir en nombre?? Mais, chaque corps de Pein a déjà un combat à mener sauf celui qui est dans la salle d'autopsie.

Pour le reste, d'autres famille de Konoha sont mis en avant dans ce combat est cela ne peut être que pour notre plus grand plaisir!!! Je ne pense pas que le scénario va s'attarder dessus.

 

En gros, on se retrouve encore avec une multitude de front dans le Manga, avec à chaque chapitre de nouveaux personnages ou presque. Cet arc est riche et l'on est déboussolé par la multitude de plan qui s'intercale et s'entrechoque.

Scénaristiquement, je trouve ça très fin, on se trouve dans un grand échiquier où les forces exposées de Konoha vont grandissantes!

Bien sûr, la finesse, ici, vient de la volonté de l'auteur a faire évoluer l'attaque de manière homogène et subtile. Ce qui n'était pas le cas, lors de la précédente attaque de Konoha orchestrée par Orochimaru.

L'auteur a voulu retranscrire une certaine perfection de Pein, je pense.

 

Le suspense bat encore son plein car la Team Gai arrive, qui sait pour sauver Konohamaru, Kakashi. Danzou est dans l'ombre avec sa division.. Et Sai dans tout ça, il participe?? Yamato...

L'auteur n'a pas choisi de les faire intervenir?? Le clan Nara... Il est mort???!! Je sais Shikamaru interviendra encore pour trouver le secret de Pein...

 

Que de questions en suspens????!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est du lourd, du bon, ce chapitre là, je sens que je vais l'adorer. ;D

 

D'abord Konohamaru et son petit passage sur Naruto et sur le fait qu'il refuse de fuir, avec l'execution d'une technique, pas mal pour débuter. Mais qui nous dit que c'est une technique que lui a appris Naruto ? Son panel de jutsus peut être je pense, vraiment très étoffé, pas forcément tout de suite, mais dans le futur, et une technique originale de sa part serait intéressante, je trouve. J'attends quand même beaucoup de ce combat, pas une victoire de Konohamaru, mais bon, qu'il se débrouille le petit.

 

Sinon les Aburame (Shino, c'est bien ça ?) vont affronter Konan. Ce sera donc un duel insectes contre origamis. Pas mauvaise, cette idée^^! En tout cas je suis content que Kishi nous mette au courant pour les autres Genins de la FG, comme avec Kiba par exemple. D'ailleurs, maintenant, on sait pourquoi Gai et sa team ne sont pas là, comme certains le pensaient, ils sont tous simplement en mission. Est-ce que le pressentiment qu'ils ont va les pousser à rentrer plus vite au village ? Avec ça, je les vois bien devenir les futurs sauveurs pour Konohamaru, Kakashi, entre autres.

 

Après, retour sur Naruto. Une solution pour accumuler de l'énergie en mouvement ? Tant mieux, j'espérais plutôt que le blondinet récupère de l'énergie naturelle ainsi, plutôt que de se retrouver avec une grenouille sur l'épaule, le Senjutsu a beaucoup moins de classe, sinon^^.

 

Quant à Tsunade, la voilà face à Tendou, ça promet, mais est-ce qu'elle aura vraiment le niveau pour détruire ce corps. Personnellement, je pense que Kishi nous met en place la mort de Godaime, et l'arrivée au pouvoir de Danzou, dont la nomination en tant que Hokage est pour moi évidente dans la suite des évènements et indispensable à l'évolution des ninjas de la FG, et particulièrement Naruto, bien sûr.

 

Bref, je suis impatient d'avoir la VF.

 

@baroudeur : Est-ce qu'on peut en vouloir à Kishi, si Pain est si négligent avec ses adversaires^^? ;D (C'est vrai qu'en y repensant, c'est quand même un peu abusé. xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEIN n'a laissé vivre personne. il fait des erreurs et de toutes façons, il est la pour une chose principalement. Cette chose n'est pas naruto mais vous l'aurez compris, cette personne c'est tsunade. Pein veut la tuer.

 

Pein veut créer un nouveau monde à son image en créant un climat de terreur qui serait basé sur la souffrance des gens.

pour modeler le monde il a besoin de démolir les plus puissant shinobi du monde (comme hanzou la salamande, ou encore jiraya et aujourd'hui godaime.

 

C'est cela qu'il faut prendre en compte, la souffrance d'un gamin qui a déjanté terrorisé par la peur.

 

J'ai relu une grosse partie des scans et après relecture des clean, je m'apperçois  de plusieurs choses assez étranges sur pein.

 

Lors de l'approche du combat pein vs jiraya on voit pein sortir de son lit incubateur. on sait aussi que ces lits sont dans la grande tour formant un visage diabolique.

 

Au niveau des incubateur sur les lit au voit des câbles et tuyaux reliés, on remarque aussi que les lits peut rentrer dans les mur des de la salle.

 

une chose certaine pour revenir au manga actuelle, konohamaru est très intélligent il a envoyé un bunshin sur pein lol.

le fait aussi qu'il est préparer une technique doton n'est pas rien car ses mains formes une technique doton surement fausse afin de tromper l'ennemi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur:

  Il est vrai que les ordres de "Pain" Yahiko sont claires. Aussi j'ai envie de dire que "Pain" est trop sûr de lui! Alors qu'il a battu tous les ninjas, "Pain" Yahiko laisse pour morts Chouza et Kakashi. Le "Pain" des enfers "laisse en vie" l'un des 2 ninjas qui ne savait pas du tout la localisation exacte de Naruto... Des petites boulettes qui pourront le nuire dans un avenir propre... Toujours est-il qu'il réussi à je cite "mettre toute la souffrance du monde" à Konohakagure. C'est déjà ça de fait! Affaiblir le village pour mieux l'anéantir est pour moi l'un des objectifs de Madara. A 2-3 imprévus près: Hachibi, les 3 ninjas disciples de Killer Bee (+le village la foudre+ celui du sable), et Naruto au mont des crapauds. Pour revenir à "Pain", celui-ci reste cruel, toujours est-il. Ce qu'il fait à Konoha en ce moment est un bon créneau pour Sasuke et Madara... Et puis, ça montre que "Pain" n'est pas un dieu, puisqu'il peu faire des erreurs, comme laisser s'échapper Fukasaku, et les boulettes que j'ai cité plus haut ;)! Have Fun!  

 

  Pour Konohamaru, j'en l'impression qu'il va faire une technique des marécages des limbes! Probable. Son grand-père le faisait au petit déjeuner :D!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, ça avance vraiment. Pour ceux qui disaient que Konoha n'est pas formé et subissait vraiment l'attaque de Pain ben on voit qu'apres l'évacuation les véritables combats arrivent.

 

La famille Aburame contre Konan, je suis vraiment curieux de les voir en action, Konan aussi d'ailleurs.

 

La famille Inuzuka vraiment interessant, surtout que le chien qui a trop la classe doit etre trop fort. Gakidou le pain rond (ou polka) aura du mal a absorbé du taijutsu LoL !

 

Konohamaru qui va nous sortir un jutsu avec le symbole du dragon contre Jigokudou pain d'épice. Faut arreter de voir en Konohamaru une copie de Naruto, je ne crois pas au Kage bunshin ou du moins pas avec le symbole de dragon.

 

Aucune nouvelle d'Ibiki et ses hommes (anbus) contre Chikushodou pain nattée (la fille). Ni de Shizune + Inouchi + Ino + anbu contre Nigendou pain baguette.

 

En ce qui concerne Tsunade contre Tendou pain supreme LoL ! ça sera pas pour tout de suite. Elle est entouré de 4 anbus... Cela laisse le temps de s'occuper encore des blesser. Parcontre on ne sait pas si Chouji lui a dit ou pas pour la capacité du pain supreme :(

 

PS:Cela fait vraiment plaisir de savoir qu'on reverra NEJI !!!! (hum hum je suis ému  :'( !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que c'est le meme signe regardez les pouces dans les images que vous presentez lol ... le signe ressemble au signe Mokuton  ( mains jointes ) .

@٭Monsieur Chasse-Neige٭٭  : Eh ben non pas n'importe quel technique puisque on le sait tres bien il y a des signes spécifique pour chaque affinité et en voyant les signe on peut deviner la technique ( confirmation avec Kakashi contre kakuzo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf je ne comprend absolument pas !!

C'est bien le pein qui a affronté kakashi qui affronte desormais Tsunade ?!?!

Si oui son nom n'est donc pas Tendou plutôt que Yahiko ?

 

Vive le clan aburame  ======> ce sont les seuls vrai ninjas :

-discret

-puissant

-calme

-efficace

Konan va enfin se faire démonter une bonne fois pour toute ! ! ! x)

 

Konohamaru ? ? ? Pour ma part c'est ridicule, c'est obligatoire que de l'aide va lui être atttribuer!

 

Au passage pourquoi n'y a t-il pas Shikamaru nara ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la tournure de ce chapitre. Shino et Kiba vont se battre contre Konan et Pain et Tsunade va se battre contre Tendou. La fin de Tsunade est proche. Konohamaru a l'air de se débrouiller face à Pain et on a aucune nouvelle d'Ibiki. Et la team Gai rentre de mission (j'avais raison, par contre je ne pensais pas qu'ils allaient rentrer) probablement pour se battre contre le dernier Pain de libre. Naruto a l'air de trouver une solution pour le senjutsu. Choza n'est pas mort -__- mais Tsunade n'arrive pas à avoir de nouvelle de Kakashi, pour moi c'est lui même qui va devoir se sauver ou mourir après la discussion avec son père.

 

Si oui son nom n'est donc pas Tendou plutôt que Yahiko ?

Tendou possède le corps de Yahiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VRAI question que dégage le spoil, c'est :

 

Chouji a -til parlé à tsunade des capacités de tendou?

 

Dans ce cas, elle est bien armée dès le début, sinon on a une peut être mort de kakashi pour rien.

 

Et si elle gagne grâce aux infos on aura peut être un kakashi mort en héro qui sauve tsunade par contumas, un peu dans CDZ le taureau sauvant lé bélier du spectre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Yahiko, et Tendou, c'est la même personne en faite ^^

Sinon, ça s'annonce sympa tout ça !

Mais Konohamaru qui choisis de rester là, autant je trouve ça admirable, autant je trouve ça c*n, parce qu'il va se manger une taule en deux temps trois mouvements, donc intervention extérieur obligatoire...

Les persos secondaires de nouveau mis en avant, avec le CLan Inuzuka, et le clan Aburame, j'ai hâte de voir ça !

Chozâ toujours en vie...surprenant, je n'y croyais plus ^^

Par contre, Tsunade est mal, avec Tendou devant elle, je donne pas cher de sa peau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Une fois de plus, d'après le spoil, j'ai l'impression que le secret de Pain est toujours inconnu...

Nous allons voir des retros sur naruto, du Konohamaru qui dit: "Je vais etre Hokage..." et des limaces!

 

Je le dis franchement, depuis le chapitre 419 on avance pas du tout, les chapitres sont de plus en plus ennuyeux alors que tout le monde avaient hate de voir Pain envahir Konoha... Dommage, il y avait moyen de mieux faire... :-\

 

Mais bon, je suis toujours fan de Naruto, en espérant des chapitres meilleurs.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsunade a une force physique incroyable si un pein encaisse un seul coup il le sentira passer quand meme , je pense pas que tsunade perde aussi facilement , elle a une capacité de guerison qui lui permet d'encaisser n'importe qu'elle attaque et puis elle a surement des jutsus qu'on a pas encore vu.

Quand a kakashi il n'est pas mort je pense il doit etre dans un etat comateux il a toujours frolé la mort et s'en est sorti il a encore un role a jouer et puis naruto que va t'il faire si il ne reste plus personne de vivant a konoha ?? meme sasuke que va t'il faire ???

 

On peut imaginer que naruto et sasuke vont se battre ensemble contre madara aussi et pein qu'est ce qu'il y a dans cette fameuse toure ??

Kishi peut pas non plus faire n'importe quoi il doit donner une certaine cohesion au manga ou bien naruto et sasuke vont se battre contre konoha apres le coup d'etat quoi qu'il en soit l'histoire va evoluer radicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@liquidparker:

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi: c'est loin d'être ennuyeux! Le secret de Pein ne va pas être découvert en un chapitre. De plus, l'attaque de Pein est menée avec beaucoup de minutie.

Il n'est pas venue que pour Naruto... La collecte d'informations prend du temps et il est tombé sur des ninjas talentueux. Pour ma part, si Pein était arrivé devant Tsunade en deux chapitres , j'aurais trouvé l'histoire baclée.

Kishimoto a exploité toutes les vertus de l'enseignement de Sandaime... La volonté de Feu et je pense que la psychologie dans le manga est très importante.. Cela donne du poids aux choix des différents personnages et leur résistance: un peu de sentiment dans ce monde de brute!

Pour le reste, on a aussi les manigances de Danzou et puis cela aurait trop facile si Naruto avait réussi son senjutsu si facilement. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil absolument énorme !!!!!!!!!

 

Comme je le pensais, la team Gaï était donc bien en mission ! ^^

 

Sinon tout se met en place dans ce chapitre ... chaque ennemi va avoir un adversaire et on aura droit à de beaux combats pour Noel !!  ;D

 

Konan vs Aburame ... Insecte contre Origami, ça risque d'être interessant !

 

Mais surtout Tendou vs Tsunade ... je pensais pas que Tendou s'en prendrait directement à l'Hokage, mais ça va nous permettre de voir Tsunade se bouger un peu !!!  :D

 

Et dernière chose ... je pense toujours que Kakashi n'est pas mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce là sent le Kagebunshin en plein nez, appariement, Fukasaku va dire à Naruto que collecter l'énergie naturelle tout en courant est comme regarder à gauche et à droite en même temps, et là notre Héro va sortir sa botte secrète, et accumuler l'énergie naturelle avec un Bunshin.

Bonne nouvelle pour ceux qui voulais voir les shinobis de la 1° génération, mais hélas toujours pas de Hyugas, Hormis Neji qu''on verras briévement avec le retour de la team Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uzimakikiyubi

 

Tout à fait d'accord et c'est bizarre  qu'on y ait pas plus penser avant; genre un clone qui concentre l'énergie pendant que naruto se bat ou un truc dans le genre...

 

 

Sinon si tendou est au coté de tsunade je veux savoir qu'est ce qui est arrivé à kakashi!!!!!!!!!!!!j'en peux plus je veux savoir!!!A t-il était laissé pour mort??? Pain l'a t-il achevé????

Pour tsunade il ne faut pas la sous estimer et puis ce qui le feront quand même seront à coup sur très surpris de la suite...D'autant que la team gai vient également d'arriver

 

 

on a donc:

-1 corps mort

-1 qui se bat contre konohamaru

-1 contre ibiki

-1 contre tsuande

-1 en salle d'autopsie qui se bat contre kiba

-le dernier est s'en doute avec konan et se bat donc contre aburame.. A moins que c'est celui qui avait repéré shizune en fuite dans le chapitre précédent.

 

Et puis celui en salle d'autopsie semble faire joujou avec les tiges noires du coup on aura peut être un corps réanimer(ce qui ferait à nouveau six)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VRAI question que dégage le spoil, c'est :

 

Chouji a -til parlé à tsunade des capacités de tendou?

 

C'est obligé, sinon tout cela n'aurait servi à rien. Kishi ne nous le montre pas juste pour mettre un peu la pression en ce début d'affrontement Hokage VS Pein, va y avoir du sport je pense...  8)

 

Moi je dirais que la vrai question est: pourquoi Yahiko-Pein connait-il également Tsunade ?

Apparemment, il connait bien les 3 Sannins et ça a l'air de bien l'arranger de tous les faire disparaître, donc ce n'est un lien unique entre Jiraya et Pein...

A nous de trouver ce qui relie les 3 Sannins à Pein dans tout ça pour en déduire sa véritable identité !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici.. :P

Ce chapitre m'a l'air très intéressant, j'arrivai plus trop à accrocher depuis l'invasion des Pain, malgré le combat de mon perso préféré(Kakashi)...

 

Logiquement Tsunade > Tendou, donc tant que c'est du 1 contre 1, je ne vois pas comment Tsunade peut perdre. Même si Kishi ne fait pas beaucoup d'effort pour donner une grande stature à la gente féminine de son manga.. C'est quand même une Hokage..

Déjà que j'ai un peu de mal à accepter la trop grande(a mon gout) infériorité de Kakashi face à Tendou, malgré qu'elle diffuse son chakra pour soigner tout les villageois blessé,  si Tsunade ne montre pas au minimum un niveau égal à son adversaire, il faudrait que Kishi me donne une bonne raison pour que je kiffe... (meme s'il fait ce qu'il veut de son manga.. ;))

 

Sinon ce qui me fait plaisir dans ce chapitre, outre la possibilité pour Tsunade de se dévoiler davantage, c'est le retour de la team Gai en espérant que Neji pourrait briller...

Reste plus que l'annonce définitive de la survie de Kakashi et tout sera ok.. En attendant le retour du héros et ce que Kumo prépare..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Konohamaru qui etant le petit fils de 3eme Hokage, a potentiellement, signer un contrat avec les animaux de type Singe, je vous rappelle l'invoc ultra puissante du 3eme Hokage Emma ! :)

 

Sinon a part nous savons tous que Konohamaru a aucune chance, mais la clan Aburame, Ibiki et son gang, Tsunade et le clan Inuzuka (le parierais pour que le clan Hyuga detruise le dernier corps de Pain a Konoha) tuerons surement les corps de Pain, et mettrons en echec les objectif de Pain, mais cela se payera cher (mort de la mere de kiba, pere de shino, tsunade, oncle de neji, peut etre) et exaucera le vœu de suprématie de Danzo sur Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je viens de rentrer et je me vois le spoil que demander de mieux^^

Bref ça n'a pas l'air de trop de trop bouger coté Konohamaru

Par contre quelques combats se profilent et ils valent le détour^^Kiba et sa mère face à un des corps + Clan Aburame devant un autre corps ça va y aller sec!

Je m'en doutais que Chouza ne serait pas mort ça me paraissait trop rapide....

Par contre le Kakashi il doit être mort ou il fait une mauvaise blague à Tsunade^^

La team Gaï qui arrive sur les lieux...Franchement avec Gaï, neji et Lee (Tenten HS direct^^)j'ai hâte de voir çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place à Yahiko ! ;D

 

Des informations plus qu'intéressent, Konohamaru qui risque de finir mort vu une des images et le Script. On voit que Naruto arrive décidément pas à avancer dans son entrainement. Et le truc qui tue : Pain à moitié principal ^^ VS Tsunade. Si c'est pas du joli ça. J'espère que Kishi' va nous offrir un beau combat pour celui-ci mais avant il faudra que le combat de kakashi ce termine. De plus malheureusement, je vois dans l'avenir... une mort de Kakashi !! :P;D

 

bon a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se rappeller des bases, faires des clones c'est diviser son chakra, les connaissances sont oui transmises une fois le jutsu fini, seulement le chakra dépensé ne reviendra pas, par contre la fatigue se cumulera, sauf quand il s'énerve et n'est plus maître de soit que Naruto utilise plus de 5 clones... donc il va devoir trouver une méthode alternative pour utiliser le senjutsu, reste à savoir quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui promet d'etre alléchant cette semaine.

 

Konoha contre-attaque enfin sérieusement et presque tous les Pain sont maintenant occupés ainsi que Konan avec comme point d'orgue le Tendou vs Tsunade qui se prépare. La fin de Pain commence dès ce chapitre ^^

 

Bon par contre, je trouve ça quand meme un peu abusé que tout le monde soit vivant presque.... Soit disant que toute la douleur du monde devait s'abattre sur Konoha 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My God !!!

Sa s'annonce terrible la :)

 

Ça va devenir très intéressant, Comment va s'en sortir Konoha ?

 

Ça chauffe du coté de Konohamaru, Il a du courage c'est cool, mais faut dire qu'il se retrouve pas contre n'importe qui, je le conseillerais de courir en vitesse, car la c'est la taulé assurer pour lui  ^^'

Ensuite les personnage secondaire reviennent en force, c'est cool ça =D, ça faisait un Bail, content de les revoir en action ^^

 

Sinon pour Kakashi ils essayent de nous faire peur mais ça marche pas sur moi, je sais que c'est pas encore son tour, Je vois pas a quoi sa sert de le tué a ce stade là

Le moment que j'ai le plus apprécie c'est la tant attendu confrontation entre TENDU et TSUNADE

tout ce passe comme je le pensé, ça va chauffé grave !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...