Aller au contenu

Naruto Chapitre 427 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

En parlant d'ailleurs de Tsunade, le combat semble s'annoncer entre elle et Pain, je suis vraiment curieuse de savoir comment Tsunade s'en sortira. ;D

Les pieds devant, pour moi ca fait pas vraiment de doutes ...

 

Par contre le retour de la team Gai annonce également celui de neji et donc on risque fort de voir les pain par  le byakugan  : un élément de plus sur la résolution du mystère "pain" : de la a le penser, il n'y a qu'un pas, vite franchissable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après Konohamaru la semaine dernière, il fait rentrer en scène plusieurs autres persos qui me semblent trèèèèèèès intéressants:

 

- les Inuzuka vs/ un Pain (reste à voir lequel pour faire des pronostics de combat, si c'est faisable ou si c'est "foupoudav" )

 

- la team Gai qui rentre et qui va surement voir les fumées de loin; on aura pourquoi pas un Gai qui va retrouver Kakashi étendu par terre et qui va rentrer dans une rage folle, nous sortant directement son meilleur taijutsu contre le gros Pain, celui qui absorbe les attaques. On sait qu'il absorbe toutes les attaques, mais contre des attaques directes et physiques, ça ne sert à rien d'absorber ^^

 

moi j'ai peur pour la famille Aburame. Car le seul combat pour Konan c'est quand elle s'est faite défoncée par Jiji. Donc à mon avis, ce combat contre Shino c'est pour montrer les capacités à Konan.

Ben justement vu du spoil, Konan a du mouron à se faire si ce sont les Aburame en face !

(déjà j'applaudis, parce que ce sont clairement mes préférés ^^) => déjà, c'est largement faisable pour eux. On sait depuis la rencontre entre Shino et Tobi qu'ils attaquent en groupe et sur un très large espace de combat. La technique de Konan de se disperser en petits papiers ne marchera pas avec des insectes partout autour d'elle. De plus, on a vu des insectes bouffeurs de chakra, des insectes traqueurs, des insectes bouffeurs de poison, il y a fort à parier qu'ils nous sortent des insectes bouffeurs de papier ^^ La nature regorge d'insectes xylophage (termites pour les plus connus!!) qui bouffent le bois et toute sorte de trucs faits de cellulose comme le papier !! S'ils ont en réserve ces sortes s'insectes, Konan va se faire dévorer toute crue ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que Konan peut n'être qu'un personnage sans importance ? D'abord elle ne partira pas sans avoir vraiment expliquer ce qui s'est passé à Ame, car seule elle peut le faire. Ensuite, à quoi bon un personnage sans aucun intérêt encore présent dans le manga ? Tous les membres de l'akatsuki sont importants dans ceux qui restent à mon avis. Konan n'est surement pas que le simple toutou de Pein...

 

Moi je pense qu'elle est taré ! lol nan c'est pas vrai, elle est surement importante, vu qu'elle a survecu dans ce village de serial killers juste en controlant des origamis ! enfin j'exagere mais en meme temps elle me soul !

Que se soit parsqu'elle a une foi surdimentionné pour Pein (face a Madara, soit elle le pense pas et c'est une bonne actrice, soit elle est folle) ou parcequ'elle se la raconte un max avec ses bous de papier ! alors que Jiji la retourné en une seule technique !

 

Dailleur j'aimerai bien voir naruto jeté de l'huile lui aussi ! genre toute les techniques de crapeau et pas que leurs art martial en Taijutsu ! enfin en plus de la technique Futoon qu'il a aprise ! Déja il devrait apprendre tout sa avant de maitriser le Senjutsu ! enfin c'est ce que j'orais fait!

Mais une fois en senjustsu il doit pvr faire 2000 clones ! lol et je suis curieux de l'alternative que va proposer Pa (enfin si jamais le spoil se confirme!)

 

Et voir Shino sa peut etre simpa, il est fort et a chaque fois il nous a surpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement vu du spoil, Konan a du mouron à se faire si ce sont les Aburame en face !

(déjà j'applaudis, parce que ce sont clairement mes préférés ^^) => déjà, c'est largement faisable pour eux. On sait depuis la rencontre entre Shino et Tobi qu'ils attaquent en groupe et sur un très large espace de combat. La technique de Konan de se disperser en petits papiers ne marchera pas avec des insectes partout autour d'elle. De plus, on a vu des insectes bouffeurs de chakra, des insectes traqueurs, des insectes bouffeurs de poison, il y a fort à parier qu'ils nous sortent des insectes bouffeurs de papier ^^ La nature regorge d'insectes xylophage (termites pour les plus connus!!) qui bouffent le bois et toute sorte de trucs faits de cellulose comme le papier !! S'ils ont en réserve ces sortes s'insectes, Konan va se faire dévorer toute crue ;D

 

Bon allez, je continue à défendre ma petite Konan bec et ongles...

Personnellement, ça m'étonnerait beaucoup que les Aburame puisse quoi que ce soit contre Konan ^^

Oui, le papier parait avoir mille et une faiblesses... Le feu, le papier, même l'eau ou l'électricité... en fait on se demande vraiment comment on peut être un ninja de rang S avec des techniques liées au papier. Personnellement, je pense pas que Konan ait toutes les faiblesses du papier, ou du moins je pense qu'elle a largement de quoi les compenser. Peut-être une affinité Suiton pour contrer le feu et même dans une moindre mesure les insectes... Elle a probablement un éventail de techniques très intéressant, surtout que le papier est probablement une arme déformable rapide et qui laisse place à l'imagination de son utilisateur, un peu comme le sable avec Gaara ou Sasori.

Je pense vraiment pas que Konan est un personnage secondaire de l'akatsuki, au même titre que Hidan, Kakuzu et Deidara l'étaient. En général, plus on voit se battre tard un personnage tard, et plus il y a de chances qu'il soit important... on l'a toujours pas vu se battre (pas vraiment tout du moins...) donc je reste confiant.

 

EDIT : @ lokito_kun : excuse-moi mais il ne s'est rien passé contre Jiraiya. Elle s'est retrouvée couverte d'huile... et alors? Ca m'étonnerait que c'était une position délicate pour elle. Je pense pas qu'elle ait de souci avec le feu... de toute manière, on a pratiquement jamais vu un combat où les attaques élémentaires ont jouées un rôle... Comme si elle allait se faire battre par une simple technique Katon. Le papier a beaucoup de faiblesses, mais il y a également beaucoup de techniques ninjas pour se défendre contre ces faiblesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Notre Konohamaru qui défie Pain xD Il est définitivement aussi cinglé que Naruto, ce petit... ou bien serait-ce de soudaines pulsions suicidaires ..? ^^

 

Chougi qui pleurniche : bon, c'est pas ça qui va le ramener, ce bon vieux Chouza. Sakura va devoir assurer pour réparer toute la casse, et même si elle bénéfie de l'aide de Katsuyu, je pense qu'elle doit être débordée quand même ^^

On a peut-être une ouverture ; Chougi qui va éventuellement accompagner son père à l'hopital va prévenir Sakura de l'état actuel de Kakashi : elle sortirait peut-être ENFIN de l'hopital pour prendre une part plus active dans la lutte contre Pain. Ça commence à bien faire qu'elle reste là à regarder et à réparer les dégâts yelling.gif

On est en décembre et quelque chose d'important est arrivé à Kakashi, quoiqu'on en voit pas trop les effets pour l'instant - va t'il en ressortir plus fort ?

Je ne suis pas pro-Sakura mais y'en a marre que tout le monde de la Team 7 soit devenu/devienne balaise et qu'elle traîne encore derrière. Luttons contre la nullité de Sakura ! yelling.gif

 

 

Bon, bon, je râle mais en attendant la défense commence à se réveiller : pas trop tôt dirons-nous, mais mieux vaut tard que jamais.  :D Après tout, peut-être la famille Inuzuka/Aburame/Yamanaka réussira à sauver Konoha de la catastrophe totale. A ne pas perdre de vue cependant Danzo qui agit dans l'ombre et qui repointera le bout de son nez dès que ca se sera calmé dehors >.>

 

La Team Gai qui se ramène c'est bof bof.  :-\ Gai va encore nous sortir une idiotie sur sa supériorité par rapport à Kakashi dont il va une fois de plus sauver la peau avec une classe inexistante, et Lee qui va renchérir une bêtise encore plus stupide sur la jeuneeeeesseuh ==' Cependant j'attends de voir un hypothétique combat de Neji, ça risque d'être intéressant à voir  ;D

 

ENFIN le combat Yahiko VS Tsunade !  :D Ça fait des semaines entières qu'on l'attend, graaah, c'est bon à voir ! Je n'ai pas lu les commentaires précédents mais je suis certaine de ne pas avoir été la seule à remarquer que ces deux là se sont déjà rencontrés.

Quand ? Hanzo aurait-il quelque chose à voir là-dedans ? Ou bien Pain fait-il simplement référence au moment de sa jeunesse où il a rencontré brièvement Tsunade et son équipe ? Il la nomme comme la dernière Sannin, c'est bien la confirmation qu'il n'a aucune intention de la laisser vivre.

Ca semble logique mais après tout il s'est déplacé jusqu'au village uniquement récupérer Naruto. En tout cas, il ne faut surtout pas que Tsunade lâche un mot sur ce qui se trame au Mont Myoboku, vu qu'elle est une des rares à être au courant à propos de Naruto. Je bave d'avance devant mon clavier en attendant cette fameuse confrontation !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveaux sur ceux forum.j'espere vraiment que le spoil est un vrai car ca voudrait dire qu'on arrive vaiment a un moment critique de la descente de pain avec enfin la confrontation pain vs tsunade est l'arrivee de la derniere equipe reputer de konoha la team gai maito.j'espere que gai maito  va nous faire une entree digne de son perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konan-Akatsuki:

 

Je te dis pas qu'elle est pas une ninja de rang S redoutable, ou avec des techniques de fou furieux, ou des idées plein la tête...

 

Je dis que face à des manipulateurs d'insectes aussi intelligents que les Aburame, elle a trouvé le pire ennemi pour ses techniques basées sur le papier. Et une analyse objective des capacités de chacun le prouve aisément (même si tu l'adores, tu ne peux pas dire, objectivement, qu'elle a pas beaucoup de chance de s'en sortir seule)

 

- elle n'a pas le rinnegan, donc les Pain ne peuvent pas savoir de manière automatique qu'elle est en danger ou en situation délicate.

- ses jutsus basés sur la démultiplication par ses bouts de papiers ne peuvent pas leurrer quelqu'un qui attaque de toutes parts, qui peut repérer ses ennemis à partir de leurs mouvements de chakra, qui peut totalement entourer les cibles avec ses insectes, qui peut manger le chakra de ses adversaires etc etc...

- on a vu beaucoup d'insectes différents: mâles et femelles pour les filatures, mangeurs de chakra, mangeurs de poison ... Il ne serait vraiment pas étonnant qu'on ait des insectes mangeurs de cellulose (donc mangeurs de bois, de parchemin, de papier)

 

 

 

EDIT : @ lokito_kun : excuse-moi mais il ne s'est rien passé contre Jiraiya. Elle s'est retrouvée couverte d'huile... et alors? Ca m'étonnerait que c'était une position délicate pour elle.

Elle était couverte d'huile et incapable de se fragmenter en morceaux de papier; Jiraiya l'avait capturée avec ses cheveux... Sans la venue de Pain, elle était fichue, point.

En une seule attaque, Jiraiya avait découvert son point faible, trouvé une parade à sa technique de fragmentation, et l'avait capturée. Si les Aburame voient qu'elle se fragmente et qu'elle est faite en papier, il leur sera pas difficile de totalement la cerner par les insectes pour l'empêcher de cacher un morceau de papier quelque part, et aussi de trouver une parade (que ce soit manger son chakra comme il voulait le faire avec Tobi, ou alors manger carément le papier par des insectes xylophages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil est confirmé alors pain cherche à tuer godaime de toute façon. Pourquoi pain cherche à tuer godaime, c'est simplement qu'elle soit un danger pour lui. Bref le père de shogi est vivant ? Je trouve étrange qu'il soit encore en vie surtout que kakashi se trouvait pas très loin de lui.

 

Donc on ramène un corp d'un présumé mort et on oublie le corps de kakashi qui ne devrait pas l'être actuellement.

 

En tout ca godaime va devoir se battre après avoir été affaibli en donnant du chakra médical aux ninjas gravements touchés.

 

pour ce qui est de naruto, j'ai une petit hypothèse qui concernerait naruto lui même et ne demandrait aucune fusion da la part de pa ou ma.

 

Naruto l'a déjà fait, imaginé deux naruto en UN. pour mieux me faire comprendre ;

les ninjas sont capable de transformer en objet ou de fusionner (terre eaux etc..) exemple le doton, ou encore naruto se transformant (sexy jutsu  ou encore en shuriken master contre zabusa)

 

Donc naruto va créer un clone et le mixer a son propre corps cela creera un petit naruto sur lui qui pourra se concentré pour le mode senjutsu.

 

je pense que c est une solution valabe sans compter que naruto qui fait une fusion avec naruto kiubby ne le refusera car c est le meme chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Chouza ne soit pas mort, et que Tsunade ait réussi à le sauver avec une limace. Ca parait pas impossible, car pour Pain il n'était qu'une cible négligeable.

 

Ce qui n'est pas le cas de Kakashi.

 

Il me parait maintenant certain que Kakashi a été tué par Pain, car lui était beaucoup plus dangereux. C'est ce que laisse entendre Tsunade, en parlant de Chouza sans dire un mot sur Kakashi.

 

En apprenant sa mort Naruto sera furieux d'avoir été empêché d'intervenir ! ;D

Ca va être génial ! ;D

 

Quand à Tsunade, bien sur qu'elle est une cible pour Pain :

- elle est la dernière Sannin, donc un ennemi trop puissant pour être négligé

- elle a bien connu Jiraya, donc peut-être qu'il lui a parlé de lui (Jakiro) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konan-Akatsuki:

 

Bon j'orai voulu te répondre entierement mais Chasse neige l'a tres bien fait. Et je vais juste en rajouté une couche ! lol bon encore que Jiji l'ai déroulé je trouve sa normale, que tu ne veuilles pas  l'accepté, Chasse neige l'a bien abordé !

Mais moi ce qui m'enerve chez ce perso c'est qu'il est prétentieux en plus ! elle a fait je m'occupe de Jiraya! Pein est invincible! elle laisse l'espace pour la bouche et donne une derniere chance !

Pein au moins il dit qu'il va tout détruire sur son passage il blague pas ! je crois que le village actuelement c'est pire qu'un bombardement de la 2cd guerre mondiale !

 

Dailleur la dernier fois je ne sais plus qui a emit une théorie qui disait que la pluie pouvait etre une des sources de son pouvoir (et la théorie c'etait fait déroulé) mais en relisant bien, il dit bien qu'il a besoin de beaucoup de pouvoir donc il fait pleuvoir !

Et le mec de l'interrogatoire dit un moment qu'il ne pleut qu'une ou deux fois par semaine normalement, ce qui correspond a une recharge semanale pour le Pein en mouvement !

enfni bref, j'attend les images

 

elles viennent de sortir ! merci ! sa confirme le spoil, donc il manque Choji et naruto, j'ai hate de voir ce chapitre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!! Ce spoil me plait bien ça me donne quelques idées à vous soumettre (en espérant qu'il soit vrai) :

 

- Naruto pourra peut-être régler ce problème d'immobilité en faisant un clone tout bêtement qui va récolter l'énergie de la nature à sa place à moins qu'il n'envoie les premiers clones pour distraire l'adversaire pendant que lui au fond récolte....

 

Au final pour atteindre une technique, il a toujours rusé alors pourquoi pas?

 

- Sinon je remarque que nos héros sont accompagnés de leur famille en ce moment... j'ai l'impression que c'est pour laisser la place aux jeunes.

 

Mesurez alors, lorsque les parents seront battus ou en état critique combien jiraya était fort ..... Et Naruto le sera encore plus !!!

 

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc naruto va créer un clone et le mixer a son propre corps cela creera un petit naruto sur lui qui pourra se concentré pour le mode senjutsu.

 

je pense que c est une solution valabe sans compter que naruto qui fait une fusion avec naruto kiubby ne le refusera car c est le meme chakra.

 

 

J'ai jamais autant ris de ma vie !!! Un petit naruto sur l'épaule ... fallait me la sortir celle là !!! Diamond je t'adore :) ...

Je pense que le principal objectif de Pain est de trouver Naruto. Et la seul personne ou il y a de grande chance ou se trouve Naruto est autre que Godaime. Donc je trouve normal que Pain la trouve. Il va essayé de la faire parler forcemment ... A mon avis ca va être chaud pour Tsunade. Je pense qu'elle peut rivaliser, à moins que Pain connait le point faible de Tsunade à savoir le sang !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu konohamaru execute une technique ??? et encore loin de la le sigle n'est pas l'un des 12 connu donc c'est un jutsu spécial .... ( je rappelle que pour chaque affinité il existe un signe de main spécifique , comme le TORA pour le Katon .... etc ).

Le combat implique de plus en plus de personnages secondaires et c'est tant mieux car cela ne fait qu'enrichir l'intrigue ... à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouah ça a l'air de chauffer de partout.

 

Va y a voir des Travaux Pratiques de Will of Fire by konha pour Pain et sa clique.

le 428 risque de faire encore plus mal.

Les clebs vont bouffer du cadavre.

Il a pas l'air sympa le chien borgne.

 

Tsunade a l'air bien grave.

On va avoir droit à un combat bien tendu entre elle et Yahiko.

Mais j'ai pas envie qu'elle meure alors j'espère que Naruto ou pourquoi pas kakashi la sauvera au dernier moment.

Oui kakashi j'y crois.

Il ne peut pas être mort comme ça.

En effet, même jiji a ressuscité (will of fire toujours) pour finir sa mission.

Kakashi a abdiqué bien trop vite. Il fait une introspection, et va revenir du côté des vivants.

Il va nous faire un come back et sauver du monde chargé à bloc ( à coup de limace ou autre chose voire je sais pas un coup de karin dans le cas le plus improbable de chez improbable ).

 

A mon avis on arrive sur une contra attaque de feu et au finish danzou nous fait un coup de p*** alors même que le village est sauvé.

 

merci pour les photos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remet le spoil d'ailleurs que certains ne croyait pas.. vous ne croyez pas au pere noel? etonnant quand meme :D

 

Pain1

Konohamaru sa avance pas

 

Pain2

pas de nouvelle face a Ibiki

 

Pain3

A suivit Shizune et a retrouver le corps et arrive la famille Kiba

 

Pain4

Est avec Tsunade

 

Pain5

pas d'info

 

Konan

Est contre la famille Aburame

 

Ca va etre un sacré bordel a mettre en scene, j'espere que kishi va bien gerer ^^

 


 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Pain se confronte à Konohamaru

si tu veux le titre de hokage , tu devras d'abord me surpasser. J'ai promis un jour qu'on se combattrait

grand frère est mon rival et c'est pour ca que je ne vais pas choisir le chemin de la fuite

car grand frere Naruto ne se trouvera pas au bout de ce chemin

 

Scène d'apprentissage de naruto

accumuler de l'énergie naturellement tout en courant est un échec

cependant après que Fukasaku ai dit quelque chose, il semble y avoir une ouverture

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Un ordre de tsunade parvient a tout le monde

kakashi aussi le recoit mais il se peut qu'il soit mort

Tsunade ne parvient pas a connaitre la situation de Kakashi

 

chouji va au bureau de tsunade

chouza est encore en vie donc tsunade dit de l'ammener a l'hopital

chouji pleure

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

un autre pain arrive a l'endroit ou un corps de pain est autopsié

il extrait un baton noir. a ce moment la rentre kiba ainsi que sa mere

 

A l'endroit de Konan arrive la famille Aburame

 

le groupe de gai finit sa mission et revient vers Konoha avec une vague appréhension

Pain (yahiko) arrive chez tsunade

ca faisait longtemps. Tsunade sama. Des trois légendaires, il ne reste plus que vous

 

influence d'un nouveau destin la semaine prochaine

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que tsunada a dit a chouji que son pere est encore vivant, celui ci a du lui raconter les techniques de pein yahika donc c'est deja pas mal. la pauvre tsunade doit etre ko car soigner une centainee gens c'est lourd!

 

pein yahiko vs tsunade + 4 anbus + connaissance jutsus de pein

aburamé family vskonan

kiba family vs pein

konohamaru + ? vs pein

ibiki + 3 anbus vs pein invocateur

 

 

sakura doit surment etre a l'hopital de konoha, la team gai arrivent sava enfin se bouger! on voit vraiment pourquoi le multiclonage est une technique interdite lol.

 

la contre attaque commence ça va etre du lourd! j'espere que naruto arrivera avant que danzou commence aà bouger.

 

que va nous sortir konohamaru? jamais vu ce signe de main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu konohamaru execute une technique ??? et encore loin de la le sigle n'est pas l'un des 12 connu donc c'est un jutsu spécial .... ( je rappelle que pour chaque affinité il existe un signe de main spécifique , comme le TORA pour le Katon .... etc ).

Le combat implique de plus en plus de personnages secondaires et c'est tant mieux car cela ne fait qu'enrichir l'intrigue ... à plus

 

Ce signe est celui du dragon! ;D

c'est le même qu'utilise sasuke pour certaines de ses techniques: naruto366.gif

 

l'ennui c'est que naruto n'utilise pas ce signe donc je ne crois pas qu'il s'agisse de la technique enseignée par naruto mais d'une autre! on sait que konohamaru connait le "oroike no jutsu" donc le kage bunshin + sexy jutsu (j'étais mdr quand il a fait sasuke avec sai devant sakura!! :D) donc c'est peut être un clone face à pein...

 

Toute la clique de konoka raplique c'est chic et ça risque d'être épique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca s'avère vrai, comment Tsunade pourrait elle perdre ?

 

Les familles sont arrivés, elle a en face d'elle, un Pain, dont elle connait le secret maintenant, elle aura aussi certainement les informations de Shizune en plein combat, ou les déduiras pendant le combat, n'oublions pas qu'elle a les informations de jiraya à travers Pa'.

 

Ca n'avance toujours pas pour Naruto, on dirait bien ...

Qui reste t'il pour sauver Kohonamaru ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil a l'air terrible!!!

On a tous les membres des dives clans qui arrivent chacun de leur coté avec un adversiare pour chaque. Bon vu le niveau de l'ennemi, il parait normal qu'ils soient deux par adversaire.

Kiba et sa mère je sents que ça peut etre un combat plus que bien avec des techniques-animal qui vont faire du dégat, de plus on a pas vraiment vu combattre Kiba depuis la next gen, et je suis qu'il nous reserve de nouveaux coups.

La famille Aburame face à Konan, on va avoir droit à de nouveaux insectes, en plus pour Konan-Akatsuki c'est la consécration avec deux adversaires de ce niveau, ça prouve l'importance que veut lui donner Kishi (bon c'est pas au niveau de Shikamaru par exemple mais c'est déjà pas mal), même si je pense que son combat va se solder par une déaite mais il est pas dit qu'elle ne s'enfuit pas.

La team Gai fait retour et peut etre que ça sent le début du sauvetage Kakashi, d'ailleurs j'attends de voir l'image pour me prononcer définitivement mais ma première impression est que Kishi en rajoute dans la mort du ninja copieur pou mieux le sauver.

Konohama qui suit son nindo en l'honneur de Naruto c'est un peu un clin d'oeil, quelque chose comme il nous manque une sorte de Naruto dans ce combat mais nous avons Konohamaru dans le même style, tout du moins dans l'esprit.

Choza vivant c'est bien et en même temps ça enlève un peu du coté dramatique de l'histoire;, mais ce pauvre Choji avait déjà perdu son sensei donc ça aurait été un peu dur pour lui.

ET le meilleur pour la fin: Tsunade vs Yahiko!!!! les supputations sur la mort de Tsunade vont reprendre bon train, de plus Danzo voit ses chances de coup d'état augmenter encore plus.

Quel superbe face à face nous attends et j'espere que le combat sera à la hauteur de ce que j'attends (c'est à dire très haut niveau).

Pain veut en finir avec les Sannins mais c'est pas vraiment un combat à armes égales car Tsunade a déjà bien morflée avec ses jutsus médicaux, tandis que Yahiko s'est pas vraiment foulée contre Kakashi.

Alors intervention extérieure? aide de Sakura? ah mon avis si personne ne vient l'aider, ça sent le sapin pour elle, déjà que Kakashi s'y est mis à plusieurs pur finalement etre au bord du gouffre.

Allez, allez Naruto entraine toi, trouve une solution, même si l'idée de courir et emmagasiner de l'energie me plait pas trop, j'aurai préféré qu'il cherche à faire avec Kyuubi, pas à l'eviter, mais rien n'est figé donc à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que va nous sortir konohamaru? jamais vu ce signe de main?

 

Le signe de Konohamaru c'est le signe du dragon, l'un des 12 signes de base pour les techniques de ninjutsu; Donc ça peut être n'importe quelle technique de ninjutsu => maintenant, est-ce que le konohamaru qui fait la technique est un kage bunshin ou pas, c'est la question à 100 balles ;D

Perso je serais tenté de dire oui, vu le FB qu'on a eu avec Naruto (il y a un jutsu que j'aimerais t'enseigner...)

 

081203044157323164.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu Tsunnade à l'oeuvre elle se fait masacrer par un Orochimaru bras scellé donc bon Pein étant plus fort même avec le secret découvert je sais pas qui gagnera que tsunade meurt ca donnera la place à Naruto plus rapidement.

Et konohamaru à l'air de connaitre un ninjutsu assez spécial un vieux clone de l'ombre ou autres chose ? j'éspere que c'est autre chose car s'attaquer au meilleur ninja de la planéte avec un Bunshin c'est moyen....

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Scène d'apprentissage de naruto

accumuler de l'énergie naturellement tout en courant est un échec

cependant après que Fukasaku ai dit quelque chose, il semble y avoir une ouverture

 

naruto qui court!!! j'ai hate de voir l'image  ;D

Je pense comme pas mal qu'il devrait de servir de kyubi! Car déjà c'est grace à lui qu'il ne va pas avoir fukasaku sur le dos et en plus KYUBI EST PHYSIQUEMENT IMMOBILE EN NARUTO (donc un intermédiaire idéal pour réunir l'energie naturel)! Et si en plus il pouvait avoir les marques du sennin avec les yeux de kyubi ça serait nettement plus classe 8)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dottebayo à tous:)!

 

@jiruiya:

 

 Moi aussi, je songe à la même chose que toi! Ce serait logique. Le jutsu du multi-clonage (taiju kage bushin no jutsu) est un indice du succès très fort dans le manga, mine de rien. J'ai un peu de mal à le voir progresser sans cette base qui lui est devenue très propre. Souvenez vous, lors de la première saison, il avait battu un jounin grâce à cette technique. Ensuite, il a pu défaire Kiba et Neiji. Plus tard, il crée son Rasengan avec le même jutsu... Dans la saison actuelle, il gagne en temps et en expérience une fois de plus au même stratagème. Le résultat aboutie à la conception du Fuuton Rasen Shuriken, qui démonte une des grosses pointures de l'association des malfrats en la personne de Kakuzu. Un vieux de la vieille démonté violemment. Place aux jeunes :D! Pour ce qui est du senju, Naruto maîtrise à la perfection la canalisation d'énergie à l'heure actuelle. Les clones savent ce qu'il sait, et peuvent en faire autant. C'est très plausible pour ma part. Néanmoins, le hic, c'est que Kishimoto à pu (sûrement) imaginer ce dénouement via les kage bushin. Je pense que s'il exécutait ce dont certains d'entre nous espèrent, ce serait de façon très surprenante, inattendue. Uzumaki gagnerait en classe... En même temps ça serait vraiment prévisible de sa part. Et on sait très bien que l'auteur est un brouilleur de piste :D!

 

 Pour ce qui est du chapitre 427, celui-ci me semble intéressant :)! Chouza n'est pas mort, Kakashi ne donne aucun signe de vie. Kishimoto nous met dans une incertitude quant à la situation concrète du ninja copieur. Konohamaru décidé à passer à l'action fait preuve de bravoure et honore son sempai (son ainé. Naruto, donc), quelque soit l'issu. Quelle technique  fait-il? Mourra-t-il? Ou non?... Le "Pain" Yahiko qui tombe sur Tsunade (et bien sûr qui ne connait pas les projets futurs de ce "Pain" à l'égard de l'actuelle hokage: la mort). Cela confirme ma suspicion sur la destination future du "Pain" Yahiko: l'Hokage en personne. Au passage je suis sûr à 60% que CE "Pain" (Yahiko de ce fait) est le "routeur Wi-Fi" des 5 autres :D. C'est lui qui a le fameux collier des 6 chemins à son cou, et pas les autres. C'est gros comme un camion, j'ai envie de dire :D! Aussi si on parvient à en venir à bout, les autres perdent la connexion et deviennent inanimés, car déjà morts. L'intervention d'un"Pain" qui retire le métal de ckakra de l'ancienne version  du "Pain" invocateur est un indice de plus. Et Shizune comme Tsunade sont déjà au courant pour la transmission du chakra via les piercings. Une confrontation entre le clan de Kiba et le "Pain" en question va bientôt éclater. L'arrivée de la team de Gai confirme la logique de certains, justifiant l'absence de la feuille verte de Konoha lors du dernier combat de Kakashi. On pensait qu'il viendrait comme il avait fait lors de sa confrontation avec Kisame et Itachi. Kishimoto nous présente vraiment un Konoha vraiment pris au dépourvu par l'ennemi. L'arc le plus noir du manga? Pour le moment il semblerait que ce soit le cas.

Konan va peut être trouver des adversaires de taille avec le clan Aburame! J'ai hâte de voir ce dont ils sont capables ;D! Déjà que Madara trouvait ce clan répugnant via les attaques de Shino! Konan aura du fil à retordre avec eux. Et puis ont verra enfin ce qu'elle est réellement capable. Surprise, surprise. Quel est son vrai visage? Ibiki et son équipe que font-ils?

Assistera-t-on à un virage dans cet arc sombre? Ou une hécatombe confirmée?

                                                                       Seul Kishimoto connait la réponse ;D!  

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca s'avère vrai, comment Tsunade pourrait elle perdre ?

 

 

A cause de cette enflure de Danzou.

Genre elle gagne difficilement le combat.

Elle est pas au top de sa forme et cette pourriture de borgne la tue en traître.

Et cerise sur le gateau nous met Naruto comme bouc emissaire.

 

y'a plein de possibilité mais comme dirait un président des USA dans un nanar SFesque Tsunade va nous sortir un grand " nous ne rentrerons pas dans la nuit sans combattre"!!!! ( ça pourrait être du texas rangers mais non c'est du Bill Pullman)

 

Non serieux le Yahiko va se prendre un méga rouste et danzou va foutre la m*** alors que Konoha aura pris le dessus sur l'AKA.

Enfin je le vois comme ça.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...