Aller au contenu


Naruto Chapitre 428 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

extan, je vois pas comment tu peux comparer rasengan et charingan-byakugan.

 

Le rasengan est une technique de ninjutsu, que n'importe quel ninja pourrait en théorie réussir, car il n'y a pas de pré-requis pour la réussir. Pas de doujutsu comme le byakugan, pas de kinjutsu comme le mokuton, rien. Juste du travail et de la technique, et aussi un bon taux de réussite. Mais c'est tout.

Le rasengan est une "simple" manipulation de chakra, certes poussée à un niveau maximum, mais c'est juste de la manipulation de chakra. Y'a pas besoin d'un quelconque adn particulier pour la réaliser. Preuve en est que les ninjas qui l'ont maitrisé n'ont pas d'adn particulier: Minato, Naruto, Jiji, Kakashi, et maintenant Konohamaru.

 

En plus, son rasengan n'a pas l'air d'être le même que celui de Naruto, et chaque rasengan demeure différent suivant la puissance de son utilisateur et la façon dont il l'utilise. Le sien est petit, et semble tenu par Konohamaru et un clone, là où Naruto le tenait tout seul.

 

 

Finalement, Naruto est un bon senseï, même s'il est encore un genin dans le grade !! Il a appris à Konohamaru le kage bunshin, et maintenant le rasengan ! Sans qu'on le voit dans le manga, il a fait apprendre 2 techniques de rang A à un petit genin de 12 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde!

 

Je suis assez froissé par un peu tout ce que je lis concernant ce chapitre... Les gens s'offusquent de voir Konohamaru maîtriser le Rasengan en prétextant deux choses : Yondaime a mis 4 ans pour maitriser cette technique, et ça serait une technique "héréditaire" liant ceux qui utilisent grosso modo les grenouilles. Or d'une part, Yondaime ne l'a pas maîtrisée en 3 ans, mais l'a créée en trois ans. De plus le but de la technique était d'y ajouter son affinité élémentale. Et puis Naruto l'a maîtrisée en une semaine, car il avait trouvé un moyen de produire le jutsu en utilisant moins de concentration que son père.

Ensuite, je remarque non sans un certain désespoir que les gens ignorent qu'il existe deux notions distinctes qui sont l'hérédité et l'héritage. L'hérédité est génétique (de l'ordre de l'inné donc), l'héritage est moral (de l'ordre de l'acquis). Dans le cas de Naruto pour le moment on parle d'héritage. Déjà parce qu'on ne sait pas s'il existe un clan Namikaze ou un clan Uzumaki (et oui,  il a deux parents au fait, certains l'ont un peu oublié), et d'autre part parce qu'il n'y a pas de lien du sang entre Jiraya et Naruto. Donc, Konohamaru maîtrisant le Rasengan n'a rien de choquant vu que ça serait une transmission par la voie de l'héritage, laissée par Naruto (une sorte de deuxième maître) a Konohamaru. Autre élément probant, le fait que Konohamaru suive le même nindo que Naruto montre que le maître disons moral de Konohamaru est bien notre jinchuriki a neuf queues.

Ensuite, apparemment, vu que Pain apprend où se trouve Naruto, sa présence n'est plus nécessaire à Konoha. Il va donc fuir. Certainement pas facilement, au contraire, mais c'est ce qu'il va tenter de faire avant tout. Perdre des corps n'aurait pas le moindre intéret pour lui, se battre contre des ninjas qu'il ne convoite pas est une perte de temps aussi. Donc s'il y a encore combat, ça n'aura pour but que de faciliter la fuite.

Accessoirement, et c'est le dernier point que j'aborderai, certains ici s'offusquent de voir un genin se faire un corps de Pain à lui tout seul. Pas que je veuille souligner toutes les failles dans les argumentations bancales, mais Naruto en Genin a battu un Chunin (Mizuki) tout seul, Haku d'après Kakashi était plus fort que lui, la Team Shikamaru lors des combats contre les sbires d'Orochimaru a battu tous ces derniers (à l'exception de Shikamaru, Kiba, et Rock Lee arrivé en renfort). Donc les grades Ninjas sont des indications théoriques, jamais il n'a été dit qu'il y avait des règles strictes et infaillibles dont le but était la hiérarchisation des ninjas selon leur grade. C'est juste ni plus ni moins qu'une classification des ninjas selon des mérites démontrés, mais pas d'étiquetage.

 

Ah et petite demande à certains autres forumeurs, s'il-vous-plaît, je vous en conjure, arrêtez d'écrire comme des gamins de 4 ans ou dans cet infâme langage SMS...

 

Edit Abominable : laisses les modérateurs faire leur travail, ça évite les dérapages, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre.

Pain apprends ou est Naruto, on va donc bien avoir notre confrontation qu'on attends tous, reste a savoir quand parceque si Pain doit se taper le chemin a pied, ça peut prendre du temps.

Ce qui sera interressant c'est de voir la réaction de Tsunade quand elle saura que naruto est toujours a grenouille land...

EDIT: en fait ça corresponds a la dernière image du chapitre non? J'ai l'impression que Tsunade a l'air surprise par cette nouvelle... Oui ça doit être ça.

 

Konohamaru apprends le rasengan.

Mouai, c'est surprenant mais j'attends de voir le chapitre complet pour voir avec le flashback toute la scène.

Si cela est bien amené, il n'y a rien qui soit aberrant a ce que Konohamaru apprene ce jutsu.

Au fait, Pain s'est pris un rasengan, mais il est pas foutu pour autant.

Donc ne dites pas que Konohamaru a mis un Pain HS hein.

Aprés tout, les pain sont des cadavres marionetisé par des bouts de metal, un rasengan qui inflige de lourd dégat physique abimera peut etre la carosserie, mais pas les recepteurs de chakra, donc le pain n'est pas HS ;)

 

EDIT: En y repensant, ce pain n'est surement pas mort.

Il pourrait écraser Konohamaru comme une vielle chaussette mais il le laissera tomber maintenant qu'il sait ou est sa vrai cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@k.hyuga c'est le 4eme qui est conciderer comme le plus fort des hokage

 

Si non moi perso je trouve c'est cool que Konohamaru aie le rasengan ça reste toujours dans un cercle fermer  de maitre vers élève(Jiji la copier sur son élève)

en plus le rasengan de Konohamaru a l'air un peu plus petit que celui de naruto quand il lavais appris.On dit que minato est rabaisser car  il lui a fallu 3 ans pour la crée mais Jiji a dit lui même rappelez vous de la discutions entre Jiji et Tsunade jiji a dit que Minato le plus grand génie qu'il aie put voir en plus il a fallu combien de temps a Mendeleïev pour inventer le tableau périodique et nous maintenant qu'on connais le procéder combien de temps nous faudrait pour le refaire.....Cela veut il dire qu'on est plus intelligent que lui...bon assez pour le Hs.J'aimerai bien savoir si on va voir Naruto ce chapitre.

Pour ceux qui compare le difficultés que a eu Kakashi pour touche le Pain et la faciliter de Konohamaru mais vous oubliez deux chose tout d'abord Le pain contre qui c'est battu Kakashi a l'air  d'être le plus fort des 6... et lui il se méfiât de Kakashi mais ici Pain a du se dire c'est juste un genin avec c'est kunai il ne devais pas ce douter qu'il allez sortir un jutsu de rang A.....

J'espère qu'on aura droit au raw auj

merci la team pour le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....

 

la famille, serieux, vous etes si dégouté que ca, que konohamaru arrive a faire le rasengan?? avec un clone et un tout petit en plus??

y'a pas de quoi... on voit naruto, le faire au meme age, et de surplus l'utilisé sur kabuto, et le démonté, alors que kabuto c'est THE génie... il sait tout faire ce gars (je suis decu que kishi l'ai autant rabaissé devant sasuke, alors que ce mec ne plié pas devant un sannin...)

 

de plus on vois naruto MAITRISER le mode ermite, alors que jiraya l'utilisais, mais ne le MAITRISAIS pas autant, et vous peter les plomb, parce que konohamaru arrive a faire un petit rasengan....

 

faut relativiser ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que voir Konohamaru maîtriser le Rasengan ça surprend mais c'est tant mieux, puis faut pas se focaliser que sur cela à vrai dire. Il a le droit d'évoluer le petit et d'apprendre des jutsus. Vous le sous-estimez trop, c'est pas parce qu'il adore Naruto que c'est un déchet ou un cancre, puis si Naruto a pu l'apprendre, pourquoi pas lui.

Ouais il faut que ça reste sa technique à lui, personne doit y toucher blabla, mais y a rien de choquant, Konohamaru c'est un peu son disciple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il faut arrêter de dire je cite : Oui ok Konohamaru a fait le rasengan mais là il va se faire un corp de pein alors que kakashi " jounin" s'est fait poutrer...

Konohamaru a la même volonté que naruto et il faut voir au delà du jugement.

Ok c'est pein qu'il vient d'affronter mais " un corps " avec une capacité special de pein.

C'est pas Tendou qu'il affronte ici hein...

Ensuite il a mis 3 ans pour l'apprendre avec des clones ( Naruto est son modèle ), ( en supposant ).

Comme naruto il descend d'un hokage, et comme lui il a la même motivation et le clonage.

Et encore vous ne pouvez citer un étonnement pour konohamaru car lui aussi s'est entraîné et on le connait pas.

On connait à ce jour le rasengan ok et ?

Et bah le reste on sait pas ce qu'a appris Konohamaru.

On la vu blagueur avec naruto.. c'est tout !

Sauf le rasengan d'hier voilà donc stop.

Et je tiens à rappeler qu'il ne faut pas s'attarder au fait que un jounin ou un corp de pein soit forcement plus fort.

Sinon j'attend la raw pour voir parce qu'il est ricici le rasengan de konohamaru.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@extan,

je rejoins Monsieur chasse-neige, y a pas d'hérédité, ni d'histoire de lignée à prendre en compte, c'est juste qu'en tant que fan t'es déçu, c'est tout.

Puis si on rejoint ton raisonnement, ça veut dire que Yamato par exemple n'a pas le droit d'avoir la technique Mokuton parce qu'il n'est pas de la lignée du Premier Hokage ??

Et le Chidori, il est passé de Kakashi à Sasuke, elle est où ta lignée là-dedans ?

Les techniques c'est de maître à élève le plus souvent, Jiraiya avait choisi Naruto, et Naruto a choisi Konohamaru, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage au final c'est que vous parliez de seulement de 4/17 du chapitres.... ^^

 

Celle ou Konohamaru fait un rasengan de la taille d'un citron avec un clone qu'il balance sur le pain qui aura a coup sur... rien lol

 

Donc vous polemiquez sur le fait qu'un ninja qui a eut un grand pere Hokage et un oncle Jounin ai reussit a 12ans a faire un mini rasengan (justu de rang A) avec comme coach sans doute Naruto... waouh :P

 

Il aurait fait un oodama et aurait battu Pain la wai y aurait eu matière mais je vois pas trop le soucis. Ca vous choque que konohamaru fasse un mini-rasengan en faite? (c'est un jutsu pas héreditaire c'est juste un concentration de chakra, vous demendez a Tsunade a coup sur elle le fait.. ^^)

 

Et la suite du chapitre? Sur la discussion entre pain tendou et Tsunade sur l'équilibre du monde (très One piece ca), sur les futurs guerre? sur pain l'oreal qui attrape Shizune et voit ainsi ou est naruto (meme si au final ca aide pas trop)

 

Konohamaru est une star d'un coté pour ce chapitre, quel éloge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son point de vu.

 

Oui je suis surpris que konohamaru-kun soit capable de faire un rasengan.

 

Oui, je suis très déçu que cette technique soit utilisé (au combat bien sûr, excepté feu jyjy qui lui a enseigné) par d'autres que Naruto. Après tout, cette technique était l'héritage de son père et le fruit de ses efforts au travers de je ne sais plus combien d'épisodes !

 

Je suis moi même très surpris que tout le monde mette Konohamaru sur un piedestal. J'en lis certains écrire "c'est normal, c'est le petit fils de sarutobi !"...un nom ne signifie pas avoir un talent inné ou être un génie (je ne parle pas de "dons" comme le sharingan)...Shikamaru est le fils d'un simple Jounin et à réussi là ou le propre fils de sarutobi a pourtant échoué...Donc ca me fait un peut sourire lorsque je lis que konohamaru ne peut être qu'un grand ninja....vous faites les éloges d'un personnage que l'on n'a jamais vu en action ^^

 

Edit Orion: alors pourquoi, si nous n'avons jamais rien vu de Konohamaru, tu tombes dans l'extrême inverse au point d'être déçu qu'un ninja presque inconnu parvienne à réaliser une telle technique?

 

--> réponse à Orion : je ne suis pas déçu qu'il arrive à faire un rasengan. Je suis déçu que le rasengan ne reste pas la "propriété" de naruto ^^ ce qui est bien différent !!

 

Mais bon, ce n'est pas nous qui écrivons les scripts lol, et si l'auteur a voulu que Konohamaru sache utiliser le Rasengan (j'ai pas écrit maîtrisé hein ;)), j'espère juste que par la suite nous aurons droit à quelques explications sur la façon dont il y est arrivé et un travail plus en profondeur sur le personnage de konohamaru qui semble prometteur.

 

Ensuite, presque personne ne semble parler de la pauvre shizune .... ok, Pein lui a soutiré des infos...mais il me semble ses jours sont toujours en danger...ce n'est pas parce que Pein a eu ce qu'il voulait qu'il la laissera vivre =) ....son nom est SOUFFRANCE ^^

 

Alors comme toujours....Wait.....and See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui non mais là... aucune originalité, il fait exactement pareil que naruto, et arrive à ce qu'il parrait a détruire un corps de pain (Edit Kheops: le corps de pain a rien.. va lire notre spoil et pas ceux d'autre site... ;)) que comme on l'a vu un a pu se prendre des tas de coups de la famille de chouji, puis bon c'ets pas comme si Pain était si nul que ca pour ne pas pouvoir l'esquiver, cela aurait été lui qui avait attaqué Konohamaru aurait miraculeusement esquivé

 

naruto a peut être battu mizuki, mais là on parle d'un des corps du boss de pain, qui avec seulement trois donnait trop de fil a retordre à Jiji en mode ermite, et qui plus est, pensez juste un peu à naruto vs kabuto qui en principe est censé être pas beaucoup plus fort qu'un corps de pain, naruto s'est quand même fait amocher avant de le toucher et après.

 

là Konohamaru nous arrive en kage bunshin, rasengan, et touche pain comme si de rien etait, faut pas abuser, on nous montre de plus en plus que les "rang" dans naruto sont n'importe quoi, voir deux junnin se faire tuer comme si de rien était et des gennin plus forts qu'une armada de junnins trainent de par tout -_-, faudrait un peu de logique.

 

et ceux qui disent que le rasengan est miniature, faut dire que ce n'ets pas pour autant que son rasengan va être nul, le problème c'ets que là on nous met des junnin comme très forts comme kakashi ou autre, et tous les gamins qui n'ont meme pas un tiers de leur entrainement et experience le dépassent soit disant, Naruto, ok c'ets l'héro et élève d'un sanninl, Sasuke, va on accepte c'ets l'ex ami, rival, sur doué élève de sannin etc, sakura... euh... bah encore elle a une sannin comme maitre on accepte , mais il n'y a pas qu'eux tous ceux de leurs génération sont comme ca -_-

 

vu ce qui est arrivée à gaara on se demande comment des ninja de rang normal, banal... peuvent battre des membres d'akatsuki alors qu'un kazekage/jinchuriki n'en est pas capable...

 

puis pour shizune je ne pense pas qu'elle va murir comme ça, et pour tsunade/tendou, je pense qu'ils vont s'arrêter là avec tendou qui dira qu'il a trouvé ce qu'il cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrait revenir sur les actions possibles de Pain maintenant qu'il sait où est Naruto.

1 - Il décide de se retirer car son plan est foutu et il reviendra plus tard

2 - Il prend Tsunade en otage et rentre chez lui en demandant à ce que Naruto se pointe seul au village de la pluie

3 - Il essaie de trouver un moyen d'aller là où est Naruto en cherchant un invocateur de grenouilles

4 - Il essaie de trouver un invocateur de grenouilles pour qu'il ramène Naruto

5 - Il va faire une petite marche d'un mois.

Il est clair, je pense, que la théorie qui tient le plus la route est celle de Tsunade otage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je pense c'est que Konohamaru sera le 7e hokage et que c'est Naruto qui le nommera pour boucler la boucle.

Je pense qu'il sera un grand ninja, comme son grand pere et son oncle avant lui l'ont été, avec comme sensei Naruto, il ne peut qu'aller loin, on lui en demande beaucoup depuis son plus jeune age je pense que c'est normal qu'il suive la voie de son "grand frere" même si je ne pense pas pour autant qu'il surpassera Naruto un jour car Naruto sera l'exeption, le seul et l'unique plus puissant shinobi de tout les temps.

 

On voit que beaucoup de choses lient les élèves a leur sensei dans Naruto c'est presque d'ordre famillial, que ce soit le Sandaime avec Jiji, Jiji avec Minato, Minato avec Kakashi, Kakashi avec Naruto, et maintenant Naruto avec Konohamaru, il y'a toujours une continuité et Jiji le dit bien avant de tomber, le nindo d'un professeur n'est jamais différent de celui de son élève, c'est pourquoi Konohamaru ne pouvait tout simplement pas fuir devant Pain aussi puissant soit-il.

Et même s'il lui collera sans doute pas une raclée, il l'a surpris, et faut bien dire que c'est le SEUL de Konoha pour le moment qui est arrivé à surprendre mr pain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement, Naruto est un bon senseï, même s'il est encore un genin dans le grade !! Il a appris à Konohamaru le kage bunshin, et maintenant le rasengan ! Sans qu'on le voit dans le manga, il a fait apprendre 2 techniques de rang A à un petit genin de 12 ans ^^

 

 

En fait, ça me rapelle le passage de shikamaru et naruto qui lui explique le passage de témoin entre génération, ce coté là est excellent, comme la relation sensei/élève qu'utilise kishi.

 

Seulement je crois que tout le monde bloque plus par le fait que naruto a peu de justus de rang A et S, 4 ou 5?

Et que konohamaru en connait déjà 2...

 

Même si c'était le cas de naruto, on a encore plus l'impression qu'il a perdu du temps.

 

Après comme je l'ai dis si kishi, montre un oodama à une main et un tcho en mode senjutsu, qu'il maitrise enfin seul, ça me fera changé d'avis, qu'"on voit une grosse différence.

 

parce que là à part le fuuton qu'il exploite que dans 2 ou 3 techniques il est toujours le même qu'à l'époque en technique (pas en puissance de base)

 

Donc si on a une évolution positive du senjutsu + du rasengan suivis d'un départ ou il maitrise kyubi et le katon, on oublira tous très vite le rasengan de konohamaru...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi même très surpris que tout le monde mette Konohamaru sur un piedestal. Donc ca me fait un peut sourire lorsque je lis que konohamaru ne peut être qu'un grand ninja....vous faites les éloges d'un personnage que l'on n'a jamais vu en action ^^

 

Ouais mais justement si on ne l'a pas vu en action, c'est pas non plus une raison pour faire le contraire de le mettre sur un piedestal, c'est à dire de le rabaisser ou de dénigrer son niveau.

Mais comme tu dis, utiliser c'est pas comme maîtriser, Naruto aussi avait utilisé le Rasengan contre Tsunade, enfin c'était juste qu'une ébauche encore.

 

Seikan, le rang ce n'est pas n'importe quoi, mais être dans un rang ce n'est pas avoir un niveau équivalent à tous ceux de ton rang, y en a des plus ou moins forts. Puis si Pain perdait dès le début, où serait l'intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous fans de Naruto. Wahoo chapitre qui s'annonce remuant et dérangeant on dirait. Konohamaru qui fait un rasengan je ne trouve pas ça si choquant que ça finalement avec du recul. Comme quoi la rivalité avec Naruto porte ces fruits mine de rien. De plus je ne pense  même pas qu'il soit aussi puissant que celui de Naruto dans la FG au vu des images (mais je peux me tromper). Mais là où je suis sûr de moi c'est dans l'impact de son rasengan (ou d'une autre technique) sur Jigokudou, à mon avis il va se relever comme si de rien était (si on peut dire). Quand on voit que shuradou Goldorack arrive à bouger ou à attaquer en pièces détachées je pense que Jigokudou va s'en remettre. Quant à Shizune j'espère qu'elle s'en remettre de l'extraction d'info de la part de Ningendou car elle a plein de chose à mettre en en commun avec Inoichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ganjou, je ne dit pas que les grades sont n'importe quoi parce que genre kakashi pourrait tuer a lui seul des centaines de junnins, mais parce que des gennins battent a eux seuls des junnins et autres ennemis que des junnins ne peuvent rien contre eux alors que ils ne sont supposés qu'être des débutants, c'est comme voir un une ceinture jaune de karate battre une ceinture noire, les rangs volent en éclats juste pour que les persos principaux soient mis en avant, c'est comme ca qu'on se retrouve avec des ninja qui sont chunnin ou viennent de devenir junnin qui ridiculisent les 3/4 des ninjas du village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca à l' air d'être un bon chapitre ... sans plus ok! mais il reste bon

 

konohamaru nous sort le rasengan, CHOC !!!!! mais bon choc !!!

car il est bien différent de celui de naruto!

 

il est beaucoup plus petit , et si j ai bien vu il est doublé avec celui de clone ??!!

 

donc ca veut dire que pour avoir l'effet RASENGAAAAANNNNNN lol, il a besoin de faire deux minirasen, donc que konohamaru est quand meme bien loin du niveau de naruto a son age!!!!!

(rappel: naruto n'a pas besoin de kyubi pour le faire!)

 

mais ca ne montrerai pas les intentions de kishi de nous montrer un naruto à venir totalement different qu auparavant?????? (bon les clones, il les aura tjs !) mais avec des nouvelles techniques et un changement de style de combat!!!

 

et oui pourquoi y aurai t il deux naruto dans le manga!!!!!!!!  :-\

alors si konohamaru devient naruto, naruto deviendra jiji en toute logique!  ;)

sinon il ne peut qu en rester qu'un!!  :D

 

mais bon en tout cas, j comprends que certains soient mécontent , c'est le premier effet kiss cool, au deuxième vous comprendrez mieux!!!

 

sinon pain au pays des grenouilles dans un futur proche?... a suivre après la disparition de tsunade!!  ;D

et kakashi??.... snif pas de news...

vivement la suite car ca ne présage que du bon!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement, Naruto est un bon senseï, même s'il est encore un genin dans le grade !! Il a appris à Konohamaru le kage bunshin, et maintenant le rasengan ! Sans qu'on le voit dans le manga, il a fait apprendre 2 techniques de rang A à un petit genin de 12 ans ^^

 

 

En fait, ça me rapelle le passage de shikamaru et naruto qui lui explique le passage de témoin entre génération, ce coté là est excellent, comme la relation sensei/élève qu'utilise kishi.

 

Seulement je crois que tout le monde bloque plus par le fait que naruto a peu de justus de rang A et S, 4 ou 5?

Et que konohamaru en connait déjà 2...

 

Même si c'était le cas de naruto, on a encore plus l'impression qu'il a perdu du temps.

 

Après comme je l'ai dis si kishi, montre un oodama à une main et un tcho en mode senjutsu, qu'il maitrise enfin seul, ça me fera changé d'avis, qu'"on voit une grosse différence.

 

parce que là à part le fuuton qu'il exploite que dans 2 ou 3 techniques il est toujours le même qu'à l'époque en technique (pas en puissance de base)

 

Donc si on a une évolution positive du senjutsu + du rasengan suivis d'un départ ou il maitrise kyubi et le katon, on oublira tous très vite le rasengan de konohamaru...

 

 

 

 

Oui mais certains semble oublier que Naruto/Shikamaru et Kohonamu c'est la même génération, a 5 années prêt je suis désolé, c'est la même, ils sont tous la nouvelle génération de Kohona.

 

Moi, ce qui m'intrigue pour la suite de l'aventure, c'est que va faire Pain de l'information qu'il vient d'obtenir ?

 

Resté et se mettre en danger ? Ou partir ?

 

Partir pour où ? Rejoindre Naruto ?

 

Je ressort une vieille théorie que j'avais balancer sur le forum, il y a longtemps : que Sasuke comme Pain revienne la queue entre les jambes.

 

Pour Sasuke, il s'est avéré que j'ai eu raison, il n'a pas ramené Killer Bee, donc je pense que ca sera la même pour Pain, il n'obtiendra pas Naruto mais en plus de ca, il perdra son plus gros avantage, car à moins de tuer tous les chercheurs, il va perdre son secret et même s'il ne le perdait pas, ses techniques, de chaque corps, sont maintenant connus, revenir à Kohona risque d'être extrêmement dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru avec le rasengan O_O enfaite pa si choquant. Le rasengan est un juu qui se transmet de sensei en éleve donc normale qu'il l'est. En plus vus la taille du rasengan il est loin de naruto la.

Aussi j'entend dire que le Kage bunshin de konohamaru est un rang S...Heu nin le Taijuu Kage bunshin est rang S le kage bunshin simple c'est rang D.

 

Pour Shizune je sens qu'elle risque de mourir.

Pour Pein il vas surment affronter tsunade et partir vaincre naruto mais avec combien de corps restant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Seikan je vois ce que tu veux dire, c'est comme en coupe de France, voir Carquefou battre l'OM, c'est une comparaison ^^

Mais depuis le début de Naruto c'est comme ça, des petits qui battent des grands, après faut pas généraliser, ça se limite qu'à quelques personnages ce genre d'exploits. Enfin y en a un pour qui c'est simplet comme tout, c'est Sasuke, le champion de l'éclatage de persos de ouf.

Mais bon ta ceinture noire des fois elle peut être surprise, ou pas en forme, ou elle fait semblant, et bam elle se ressaisit. Donc attendons de voir.

 

Puis au passage, t'as ça aussi dans Saint Seiya, l'histoire des grades. Ben ça empêche pas des chevaliers de bronze de buter des chevaliers d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

konohamaru qui maitrise le Rasengan !! étonnant !

 

mais quand on sait que c'est Naruto qui lui a enseigné ,ce n'est pas si impressionnant que ça ,car Naruto a trouvé l'astuce pour la dernière étape et qui est la plus difficile, à savoir utiliser un clone.

Mais on peut pas nier que Konohamaru a du potentiel ;les 1eres étapes ne sont pas aussi faciles,car elles demande une maitrise parfaite du chakra.

 

c'est vrai que faire un clone pour faire le Rasengan ça demande une bonne quantité du chakra ;pour Naruto ça ne pose pas de problème puisqu'il a une grande réserve;mais je ne pense pas que se soit si importante que ça..si on prend par exemple Jiraya il n'avait pas de bijuu mais il a comme même su le faire ...

 

enfin bref,moi ce qui m'a étonné et déçue  c'est plutôt la facilitée avec laquelle Shidzuné s'est fait avoir par Ningendou :-\ ,surtout que c'est une junin et une disciple de Tsunade, je ne serai pas étonnée si c'était Ino ..mais bon

 

La chose la plus importante dans ce chapitre c'est que désormais Pein sait ou se trouve Naruto,maintenant pour lui pas la peine de tarder encore ds le village,mais ça ne va pas etre si facile.surtout que tous les corps sont face à des adversères redoutables,et maintenant que le village et en état d'alerte  les renforts ne vont plus tarder à arriver sur place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a droit à un bon chapitre je trouve!! Merci à la team et à Kishi.

 

En fait je suis assez satisfait par le fait que Konohamaru mette HS un des corps de Pain car ça montre que kakashi est juste tombé, malheureusement pour lui sur un des royaumes les plus puissants de Pain, sinon le plus puissant. Car j'étais plus que sceptique sur la suite des évènements : Si Kakashi n'arrivait pas à battre un seul royaume ça aurait été abusé que Naruto se fasse les  6 royaumes plus le corps "principal", si corps il y'a. On sait qu'en général une génération est plus douée que la précédente au village et particulièrement celle de Naruto, Sasuke et j'en passe, mais là j'aurai trouvé ça scandaleux. Après tout Kakashi est quand même le Sensei de Naruto et un de surcroit le génie de sa génération, le Copy Ninja. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont fait penser, à l'époque, qu'il était impossible que Kakashi perde face à Tendou et que Kakashi avait piégé Tendou dans son plan. Mais là je suis rassuré.

 

Sinon concernant le fait que Konohamaru nous sorte un Rasengan, je ne vais pas trop m'attarder sur le sujet, surtout que tout ce que je pourrait dire pour convaincre ceux qui veulent déjà soi disant "arrêter" de lire le manga :), a déjà été dit. Donc je ferrait court, en fait je ne dirait qu'une chose :

Ce que j'apprécie dans ce manga c'est que ce n'est pas parce que Naruto est le héros qu'il est le plus fort, celui qui a le plus de potentiel, le génie ultime!!! C'est juste que son histoire mérite d'être racontée (du moins son histoire est la plus "méritante" je dirai car chacun a une histoire assez intéressante).

Comme on l'a déjà dit, chaque génération est plus forte que l'ancienne (dans la pratique en tout cas!! Ce n'est pas une science). Donc lorsque Naruto réalisait une technique de rang A en trois jours au même age que Konohamaru, une technique que leème a mis je ne sais combien d'années à inventer, ça ne  vous a pas choquer CAR IL S'AGISSAIT DE NARUTO mais là, quand Konohamaru met trois ans sans arriver au même niveau que Naruto à son age ( du moins pour cette Technique), ça vous choque. Vous vouliez quoi, que Konohamaru continue avec des Sexy Jutsus jusqu'à ses 18 ans?!!! Non, là où vous pourriez être UN PEU déçu, c'est que, pour l'instant, de ce qu'on a vu, Konohamaru n'est que la pâle copie de Naruto et espérer qu'il nous montre quand même quelques techniques qui valent le détour mais que Naruto ne maîtrise pas. Histoire d'avoir un combat qui vaillent la peine le moment venu (Oui car pour moi, le combat Naruto Konohamaru sera le petit combat de fin de manga, juste pour le plaisir, une fois que tous les méchants auront été renvoyé chez leur mamans, et qui sera pour le poste d'Hokage, et où finalement, avec du mal, Naruto battra Konohamaru avant de le relever et de lui dire : "Tu es devenu très fort Konohamaru, j'ai le job pour le moment mais continue comme ça et quand tu sera pret, reviens me voir et on se fera un autre combat comme celui là" Enfin je le vois bien comme ça  :) histoire de nous montrer que même la génération d'après vaut le détour).

Bref, eh les mecs, si vous  vouliez voir un manga où le héros est l'"ELU", le Dieu, et où à chaque ennemi plus puissant que lui, il a qu'à se dire "pas de problème, ,  je vais m'entrainer pour devenir plus puissant, retenez le, attendez moi, je reviens tout à l'Heure ;)" MAUVAISE PIOCHE!!! relisez les DBZ en attendant. Les shonens ont évoluer les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas la polémique autour de Konohamaru...

Il a 12 ans, ok.

Il est encore un Gennin... d'accord.

Pain est fort, bien entendu.

 

A 12 ans, Naruto a maitrisé le Rasengan, et l'a perfectionné, il a également maitrisé le Kagebunshin et tout ça en partant de zero puisqu'il ne savait même pas canaliser son chakra (ce que tout les gennin de 12 ans savent deja faire).

 

Gennin? Naruto est un Gennin lui aussi, Sasuké également si on parle d'examen, Naruto était Gennin quand il a affronté, Haku, il était gennin quand il a afronté Gaara, il a également afronté kabuto, et a tenté sa chance contre nombreux ninja bien plus puissants que lui, alors qu'il n'a jamais bougé de grade finalement.

 

Pain est fort, oui, mais sa force, réside dans le fait de rassembler 6 corps, experts dans chacun des domaines du ninjutsu, alors certe il ne va certainement pas perdre contre Konohamaru, mais Konohamaru a le droit de tenter sa chance!

 

 

A 12 ans les gennins de Konohas, dans la FG nous ont prouvé à plusieur reprise qu'ils ne devaient pas etre considéré comme la population civiles, a protégé avec les vieux et les enfants. Et le manga cultive, l'importance de la filiation, de la lignée d'enseignement, et ce depuis le début.

Si on parle de ça pour Konohamaru:

-C'est un Sarutobi

-Son grand père était Hokage

-Il avait été formé par Shodai, et Nidaime

-Il a formé les Sannins

-Asuma est un grand jounin du village, et est l'oncle du gennin en question

-Il a un professeur particulier en la personne d'Ebisu, depuis tout petit, donc maitrise les bases, bien mieux que Naruto à son age.

-Il a bénéficier de l'enseignement de Naruto, et des quelques Tips qu'il a pu lui transmetre

-Il a la volonté du feu (ça aussi ça viens de One piece, la volonté du D lol)

 

Alors honnètement qu'il fasse un demi rasengan aidé par un clone, pour tenter sa chance contre un ennemi du village, cest même un peu lège, quand on se rappel les techniques dont étaient cappable les Kiba, Shino, Neji, Sasuké, ou Naruto à cet age là....

Konohamaru doit même etre cappable de bien mieux que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faerlthann: je pense pas que pein va s'arrété là. ok son secret va être découvert mais justement. si le vrai n'est réellement pas parmis eux comme l'a dit jiraiya, dans ce cas, il est possible que le vrai aille cherché naruto directement. et les autres pein continueront leur attaque sur konoha! héhé, dans ce cas, tout le monde est mouché!!!

 

pour konohamaru, je trouve ça abusé qu'il tape le rasengan mais celà dit, j'espère que ca ne va pas tuer pein. là, ca serait vraiment abusé. Il va surement se relever et une équipe viendra aider ebisu et konohamaru!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...