Aller au contenu


Naruto Chapitre 428 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis surpris konohamaru est très fort que va t-il se passait à mon avis pein n'est pas mort .

Jirachier (réponse)

naruto a appris la technique il avait 13 ans de plus naruto a appris des chose sur la technique ex : aide de jiraya , le chat , et le kage bunshin

certes konohamaru n'a pas fat de kage bunshin mais maintenant il en a plus besoin si sa se trouve naruto lui tout dit (pas comme jiraya en mettant simplement des indices)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hate de voir le chapitre sur le passage Konahamaru/Pain car il m'interpelle assez voir me choque pour le moment car si je comprends bien le spoiler : il est prit par Pain, son âme est entrain de se faire aspirer, il est au plus mal et est sur le point de connaitre le meme sort que les autres et là tout à coup flashback puis il sort le rasengan....... En gros il réussit à faire une technique demandant énormément de concentration tout en encaissant ou réussissant à s'extraire du Jutsu de Pain.... je veux bien que ça soit un shonen mais Kishi nous avait jamais habitué à un truc aussi extreme.....

 

Bref vivement vendredi qu'on éclaircisse ce qu'il s'est passé pour en arriver au Rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru est un petit n00b qui doit avoir 13 ans

Et Naruto avait quel âge quand il a appris le Rasengan?

 

Pour ce qui est du Rasengan,je me dis que c'est peut-être une volonté de Kishi de démystifier un peu le Rasengan,c'est un jutsu de Rang A faut rappeler c'est pas The technique ultime.On peut se dire que n'importe qui peut potentiellement l'apprendre,avec plus ou moins de difficulté selon le talent mais il n'y a aucune barrière infranchissable pour apprendre le Rasengan comme il y en a pour le Chidori ou le FRS.

 

Donc bon que Konohamaru utilise le Rasengan y a pas de quoi crier de joie mais y a pas de quoi faire une dépression non plus.

Vaut mieux attendre le chapitre pour se faire une vraie idée de ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement là je suis sur le ... ! comment kishi a osé nous faire sa ?

Le rasengan c'était la force de notre Naruto sa ! ( un peu trop même ^^) Et lui il arrive a nous sortir un rasengan comme sa , sa parait presque normal .. franchement abusé.. et encore si c'était que sa, il arrive a mettre K.O un pain , alors que un mec comme kakashi est entrain de crevé apres s'être battu avec lui.

Franchement décu de ce chapitre, on parle toujours pas de kakashi , l'autre gnome qui nous sort un rasengan contre un des Pain .. le seul truc d'intérrésent viens du faite que Pain a enfin eu une réponse a sa question! Bientot un p'tit Naruto VS Pain ? j'pense que naruto est encore loin de mettre a l'amande Pain mais bon sait on jamais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien! Je ne sais pas comment va faire pein pour s'y rendre au mont des grenouilles, c'est un endroit inaccessible. Seulent Jiraya a su y arriver et encore cela fût un pure hazard.

 

Pein ne sait pas où se trouve se mont et je ne comprend pas les ninjas de konoha, c'est absurde, pourquoi ne pas donner l'info à pein.

 

En y regardant bien, nous avons une histoire qui ne colle pas la route. Nous avons tsunade qui souhaiterai la présence de naruto et celle-ci le protège alors que devant les deux sages, elle voulait à tout prix que naruto vienne.

 

Une contradiction dans le manga. En fait, je suis ce manga et je m'apperçois des erreurs.

 

Mais bon que konohamaru apprenne le rasengan, moi je suis tout à fait d'accord. A vôtre avis jiraya l'a maîtriser en combien de temps ?  naruto l'a maîtrisé en une semaine alors qu'il n'était juste qu'un genine.

 

Konohamaru a eu 3 ans pour l'apprendre et c'est chose faite. pour ce qui est de naruto le fait d'utiliser un second clone, c est tout a fait normal. naruto y degage enormément de chakra comparer au autres shinobi mis à part jiraya.

 

Voilà la question suivante et que va faire pein, va-t-il rentrer chez lui tranquillement ou continuer à tuer tout les membres ayants une partie de l'info sur les points vulnérable et secret de pein ?

 

réponse => wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kishi met en valeur Konohamaru en lui faisant apprendre le Rasengan car n'oublions pas qu'il est le rival de Naruto en matiere de place de Hokage ^^

 

Je trouve ce chapitre très intéressant dans la mesure ou Pain s'est mis au courant de la position de Naruto au mont Myoboukou , bien qu'il ne puisse pas y accéder (enfin sait-on jamais ...)

 

J'espere tout du moins que Tsunade ne se fera pas tuer lors de cette bataille et que notre bon vieux Kakashi is alive !!!!

 

D'autres images arriveront prochainement normalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la relation mentor/sensei est intéressante autant je trouve que kishi la maitrise mal, ce spoil s'il s'avèrre exact en est le parfait exemple.

 

On arrive trop à des copies, j'apelle cela de la redondance, ça donne un sentiment de chianli.

 

On comprend déjà très bien que konohamaru veut ressembler à naruto, c'était pas la peine de nous faire un parfait clone.

 

Maintenant, si c'est pour montrer qu'il a franchit une étape, et nous montrer un oodama a une main par naruto, pourquoi pas, pour relativiser le rasengan.

 

Sinon, énorme bof.

 

Pour Pain, j'attend le spoil, mais un simple rasengan qui fait mouche même si ce Pain serait plus faible par rapport à ce genre d'attaque, me décevrait, qu'il le blesse, à la limite, que ça montre a ebisu la bonne façon de s'y prendre...

 

 

Pour la fatigue, je confirme,  vivement la débauche :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A la lecture de ce spoil, je n'ai absolument pas le sentiment que le Rasengan est devenu plus simple à apprendre parce que Konohamaru le maîtrise. Au contraire, cela nous montre que Konohamaru est vraiment talentueux. Qui plus est si le Rasengan était si facile à apprendre il ne serait pas si efficace que ça. Or ici on voit bien que ce jutsu est capable de mettre en sérieuse difficulté l'un des corps de Pain !

 

  J'ai beaucoup aimé la mise en scène de Konohamaru. C'était plus inattendu mais vraiment cohérent. L'arc semble commencer à toucher à sa fin. Maintenant que Pain sait où se trouve Naruto, il n'a plus vraiment de raisons de rester à Konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)bonjour... pour ceux qui disent que l’histoire devient banal si un enfant de 13 ans arrivent a maitriser les jutsu  de naruto, bin il faut prendre en compte le fait que le rasengan de naruto est d'un autre niveau ...c’est la même chose entre les rasengans de jiraya et naruto...Je ne pence pas que son petit rasengan va fair très mal a pein...et pour se qui est de la suite de l'histoire bin je suis persuader que pein va pas rester a konoha vu qu’il sait ou se trouve naruto... sa sauve konohamaru mai en même temps tsunader va pas lâcher pein aussi facilement… tout sa pour crever lol enfin j’espère que non  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons tsunade qui souhaiterai la présence de naruto et celle-ci le protège alors que devant les deux sages, elle voulait à tout prix que naruto vienne.

Où est la contradiction?Je vois pas....

 

Tsunade voulait rappeler Naruto pour qu'il se batte en tant que Ninja de Konoha,aux côtés des forces de Konoha...

Maintenant c'est trop tard,et puis il n'y aurait pas non plus eu de cohérence à ce que Tsunade donne le lieu où se trouve Naruto à Pain,ça n'aurait même eu aucun sens...

 

Bientot un p'tit Naruto VS Pain ?

Je pense pas,il faut 1 mois pour aller au Mont des grenouilles,et encore faut-il savoir où il se trouve....

Pain devrait donc logiquement se retirer de Konoha,rentrer à Ame et là il a 2 options:

-mettre de côté la capture de Naruto vu ce qui devrait arrivé après la réunion des 5 Kages

- ou alors se préparer à aller au Mont des grenouilles mais vas t-il y allé sachant qu'il n'est pas sùr que Naruto y soit encore d'ici 1 mois minimum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anbu

Euh, si je me souviens bien le Rasengan est plus puissant que le Chidori normal.

Oui Naruto avait le même âge que Konohamaru lorsqu'il a appris cette technique mais c'est le héros du manga, il doit être capable de certains trucs à lui tout seul, Konohamaru est un personnage secondaire, il n'est pas sensé êree aussi puissant que Naruto, j'aurais toléré l'invocation de Bunta plus que l'éxecution du Rasengan.

Et comment pouvait vous dire que c'est une technique "moyenne" en puissant, le rang A regroupe des jutsus extrêmement puissant, c'est un rang de Jounin.

Sinon je vois mal Tsunade prise en otage et qui crie "Au secours !" ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jirachier : D'abord Asuma maitrisait aussi le katon ( il utilise une technique qui s'appelle je crois nuée ardente sur hidan et qui se retourne contre lui ). Ensuite il faut être vraiment naïf pour penser que konohamaru est juste là pour faire de la figuration. Depuis le premier tome on sait qu'il se battra contre naruto pour le poste de hokage, on voit dans le tome 40 je crois que konohamaru maitrise le kage bunshin,... si ce n'est pas des indices convaincant franchement.

Alors oui c'est vrai le rasengan devient un peu récurrent mais après tout naruto a ouvert la voie : il l'apprend en l'espace de quelques semaines et il réussit à en détourner la difficulté en utilisant un kage bunshin. Sachant que konohamaru sait maitrisé le kage bunshin ce n'est guère étonnant qu'il maitrise le rasengan.

Après si konahamaru commence à avoir un bijuu en lui et maitrise le senjutsu là oui d'accord ça fera un peu trop lol

 

En tout cas shizune qui se fait choper comme ça c'est vraiment ridicule, trop lourde " Avec ce que j'ai appris et ce que vous avez découvert nous pouvons découvrir le secret de pain ! ". Pia pia pia, crie plus fort personne t'as entendu ^^. Kishi doit être un gros machiste pour faire de telles bécasses qui ne servent à rien.

 

Je vois bien Tendou chercher les nerfs de Tsunade, avoir l'info ne lui suffira pas, je le vois bien dire un truc du genre " Le mont myobukuzan c'est ça ? " et là petites sueurs froides de Tsunade... :D

 

Ahhh, j'ai déjà hâte au chapitre dans deux semaines mdr

 

@puis : lol elle est bien bonne celle-là, un rasengan c'est un rasengan point final. Le dernier rasengan de jiji était assez spéciale en fait, mais ça ne veut pas dire que naruto ne pourrait pas faire un tel rasengan en mode sennin ( tout comme l'était jiji )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde semble consentir que Konohamaru est un genin exceptionnel.

 

Maintenant, je ne vois pas en quoi le lien maitre-élève est brisée, lorsque Konohamaru sort le rasengan. C'est lui le mieux placé pour hériter de cette technique et surpasser Naruto. La différence d'expérience mais surtout de chakra faisant, Konohamaru est encore loin de Naruto.

 

Sinon le chapitre est bon, pas du tout décevant, car l'intrigue progresse un peu. Tendou qui rejoint le Mt des grenouilles, ça sent le roussit. Mais je ne pense pas qu'il a montré toutes ses capacités. En effet, il peut faire des invocations monstrueuses et contrôler la pluie. On aura peut-être un peu d'action la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!!!!!

 

Ce qui a de bien dans ce chapitre c'est que vraisemblablement on ne va pas se focaliser uniquement sur tsunade.

 

Pour ce qui est de konohamaru si certain son déçut qu'il ait apprit le rasengan perso ça ne m'a pas du tout choqué; Naruto est son modèle et tout comme ce denier il est le descendant d'un hokage. Leur combat pour le titre de hokage n'en sera que plus passionnant. Et puis/surtout le petit konohamaru à de la marge avant d'arriver au FRS( à moins de se trouver un biju ;D)!

 

Par ailleurs c'est pas n'importe qui qui maîtrise cette technique :Minato / jiraya son sensei / kakashi élève de Minato / Naruto élève de jiraya / et konohamaru dont naruto est le modèle.

Pour moi tout ça va dans la continuité et est totalement logique

 

Pour le reste je doit dire que plus les chapitres avance et plus les possibilités sont énorme. A la fin il semblerait que pain ait enfin découvert où est Naruto alors que va t-il faire maintenant:

 

-Continuer son carnage et prendre le risque de perdre de nouveau corps

 

-Trouver un moyen de rejoindre naruto et battre en retraite (sans les grenouille ça va être chaud et long surtout)

 

Quoi qu'il fasse les ninjas de konoha continueront à trouver un moyen d'atteindre le vrai Pain le tout est de savoir qui va se battre contre qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anbu

C'est moi "Anbu"?

 

Bref quand tu dis "le rang A regroupe des jutsus extrêmement puissant, c'est un rang de Jounin" c'est faux il n'y a jamais eu de correspondance de statut de ninja par rapport au rang de jutsu.

Et puis personne a dit que le Rasengan était une technique moyenne,c'est une technique puissante pas de doute mais qui dans l'absolu n'impose aucune restriction insurpassable dans son application,je pense qu'il y a plus de difficulté à exécuter un Chidori qu'un Rasengan....

 

Pour finir Konohamaru ne devient pas aussi puissant que Naruto par le simple fait qu'il exécute un Rasengan,faut bien se rendre compte maintenant qu'aujourd'hui Naruto est un vrai monstre comparé à Konohamaru et comparé à pas mal de Ninjas de Konoha aussi.

Naruto pourrait je pense facilement prétendre au titre de Jounin après l'étape Senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref quand tu dis "le rang A regroupe des jutsus extrêmement puissant, c'est un rang de Jounin" c'est faux il n'y a jamais eu de correspondance de statut de ninja par rapport au rang de jutsu.

Et puis personne a dit que le Rasengan était une technique moyenne,c'est une technique puissante pas de doute mais qui dans l'absolu n'impose aucune restriction insurpassable dans son application,je pense qu'il y a plus de difficulté à exécuter un Chidori qu'un Rasengan....

 

Pour finir Konohamaru ne devient pas aussi puissant que Naruto par le simple fait qu'il exécute un Rasengan,faut bien se rendre compte maintenant qu'aujourd'hui Naruto est un vrai monstre comparé à Konohamaru et comparé à pas mal de Ninjas de Konoha aussi.

Naruto pourrait je pense facilement prétendre au titre de Jounin après l'étape Senjutsu.

N'importe quoi il est clairement dit dans le manga que le rasengan est l'attaque de forme parfaite,et il est dit aussi que seul le quatrième Hokage le maitrisait,bon Jiraya aussi et par la suite on apprends que kakashi aussi le maitrise,cette attaque a pris 4 ans a etre devellopé par le 4ème qui ne l'as même pas fini alors arrete de dire qu c'est plus difficile de maitriser un chidori et que l'attaque ne vautrien,je te rapelle que même Kabuto qui s'autoguérit seul et contre qui les attaque de tsunade n'avait aucun effet n'as pas réussit a guérir ces blessure du rasengan,c'est ce meme rasengan qui a explosé le clone d'itachi alors selon moi c'est l'une des plus puissante attaque du manga,c'est juste que naruto l'utilise comme un con c tt (SMS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que dit "Nass" je suis toute à fait d'accord. C'est vraie que Naruto pourrais facilement prétendre à un rang de Jounin. Meme si j'en connais vraiment rien sur sa dernière technique, même sans ça il prétend avoir le rang de Jounin voir même Chuunin ! Mais bon, c'est pas inconnu que dans les mangas l'élève peut faire aussi bien voir mieux que le maitre ou plutôt qu'il ce passe des choses inattendu comme avec Naruto et Konohamaru ! En tout cas les chapitres qui suivent s'annonce très palpitent !

Et je pense pas que le Rasengan soit l'attaque la plus forte du manga ! Il doit surement en avoir d'autre soit déjà connu soit dans la tète de Masashi Kishimoto^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Konohamaru nous sort un rasengan?! Je suis d'accord mais je veux voir le résultat lol

Tendou , enfin Yahiko , qui demande à Tsunade de coopérer....Non mais oh^^Ca me rappelle l'arc des trois sannins au tout début la petit incartade entre Tsunade et Orochimaru (même si cela n'a rien à voir^^)

Oula là fin , Le Pain aux cheveux long qui arrive à soutirer de l'âme à Shizune la position de Naruto , et Yahiko est au courant  lui aussi , on peut dire que Tsunade est tombée ici à temps pour ne pas que Yaahiko y aille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Avec le RasenShuriken et le Senjutsu, Naruto a fait reconnaître à ses pairs qu'il avait surpassé le Yondaime et Jiraiya. Objectivement, il n'y a pas de comparaisons possibles entre Konohamaru et Naruto. Les détracteurs de ce dernier se rattacheront toujours à ses derniers combats pour le nier mais ils remontent à bien trop longtemps pour constituer un argument valable.

 

 Maintenant ce n'est pas une raison non plus pour rabaisser le mérite de Konohamaru. Kishimoto a clairement décidé de nous montrer que le petit Sarutobi était très probablement de la trempe de son grand père !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être madara qui va allez le chercher

Vu qu"il est super rapide comme quand il devait allez chercher

Sasuke apres le fin du Sasuke Vs Itachi

mais bon c"est sûrement faux =)

 

Sinon sa me déplait beaucoup que Konohamaru maîtrise

Une tel technique, c"est vrai que Konohamaru est en quelque sorte

un naruto Junior mais bon la technique du 4 eme hokage avoir tans

de personne qui maitrise sa technique qui parait si dure

et en plus Yondaime a du prendre environ 4 ans enfin je suis pas sur

du nombre exacte d"annés mais konohamaru la appris en un temps

record [ Exception de naruto ]

 

quand naruto la apris jusqu"au au depart de naruto avec jiraya sa fai pas beaucoup de temps

même si il a pu s"entrainé dans son coin je pense pas

qu"il peut l"apprendre en 3ans

 

Bref sa me déplait un peu =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bizarre de se demander quel est le niveau de naruto niveau hierarchy.

Depuis le debut de Shipuunden ou on voit qu'il est le seul a ne pas avoir changer de grade, j'ai compris qu'il ne va pas en changer... jusqu'a devenir Hokage en ne passant pas par les intermediaires.

 

il faut un examen pour passer a la suite et franchement je vois mal naruto mis parmis les autres espoirs ninja pour savoir s'il peut devenir Chuunin alors qu'il est maintenant plus 'Sage' que Jiraiya qui a refuser le poste de Hokage; Apres qu'il ait battu le membre Akatsuki avec son futon rasengan Kakashi dit bien qu'il a ete surpasse par Naruto.

 

Il a evidemment le niveau d'un Jounin mais a l'heure ou une guerre se prepare personne va s'inquieter du grade administratif de l'enfant de la prophetie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gennnnre konohamaru nous sort le rasengan!!!Franchement naruto passe pour une mer***,un gamin a apris la méme technique que lui ,etant plus jeune que lui ,sans clone ,et a priori sans sannin pour lui enseigner.Peuh c'est abuser!!A quand un naruto surpuissant et intouchable.Il c'est passé avec naruto la méme chose qu'en F1 hamilton qui enléve le record de précocité a Alonso(petit HS mais qui sert quand méme a montrer mon sentiment sur ce chapitre).....déçu en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ namikaze-minato

 

Je me permets de m'imiscer dans votre conversation pour te dire que je pense que ce que voulez dire Nass c'est que le rasengan peut dans l'absolu et je dis bien dans l'absolu, etre une technique que tout ninja pourrait apprendre. D'ailleurs il me semble que Jiji l'a présente à Naruto comme étant une technique que même un idiot peut apprendre.

Pour le chidori ça necessite obligatoirement une affinité Raiton que tout le monde ne possède pas.

Donc dans un sens il est plus compliqué d'apprendre un Chidori.

Maintenant il est clair que le Rasengan est plus puissant (cf le combat Sasuke vs Naruto sur le toit de l'hopital)

Maintenant sa théorie est moins complexe que celle du Chidori car elle n'induit pas de changement de nature.

Et donc un jeune ninja comme Konohamaru peut l'apprendre et sortir un rasengan, toutefois l'entrainement de Naruto à cette technique était en trois étapes et c'était la derniere la plus dure.

Donc rien ne dis que Konohamaru maitrise parfaitement cette troisième étape (meme si j'en doute) sans qu'il ne puisse produire un rasengan de moindre facture (cf premier rasengan de Naruto face à Kabuto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'attendais pas spécialement au rasengan étant donné que j'étais persuadé d'avoir vu Konohamaru exécuter un signe incantatoire. Mais j'avais pas pensé qu'il pouvait y avoir une phase de combat et ensuite une technique spéciale balancée. :)

 

Que penser du fait que Konohamaru maîtrise le rasengan? Ben perso ça me gêne pas. Ça illustre bien les paroles d'Asuma et sa volonté de protéger la génération future qui est le vrai roi de Konoha. La génération de Naruto est destinée à surpasser les anciens. Il en va de même pour celle de Konohamaru.

Pour ce qui est le fait de "généraliser" le Rasengan et le fait que ça discrédite Naruto je ne suis pas spécialement d'accord. Alors certes c'est un jutsu de haut-niveau mais à ce jour on connait combien de personnes qui le maîtrisent ou l'ont maîtrisé? 4 personnes si mes comptes sont bons. Et toutes au sein d'un même village. Alors franchement de là à dire que cette attaque se répand trop, faut p'têtre pas pousser mémé dans les orties. :)

Pour ce qui est du fait que Konohamaru y arrive sans clone, d'abord je sais pas si les infos données par le spoil nous permette de l'affirmer. Et quand bien même ce serait le cas en quoi est-ce un mal? Ça serait parce que Naruto est le seul qui doit recourir au bushin? Ben faudrait pas oublier peut-être que c'est grâce au bushin qu'il est le seul ninja qui a pu ajouter son affinité et compléter le jutsu. Et qu'en plus il faut une concentration et une réserve de chakra conséquente pour y parvenir.

Donc dire que c'est une absurdité que Konohamaru maîtrise le rasengan, je dis non! Et dire que ça discrédite tant Naruto que l'attaque elle-même , je dis non encore! :)

Bravo à Konohamaru il évolue grandement et n'a pas fini si l'on se réfère à la première fois qu'on l'a vu. Ceci dit il a encore du chemin à parcourir pour rattraper son nii-san. ^^

 

Pour ce qui est du reste du spoil ben j'attends d'avoir les images avec le texte pour me lâcher mais ça promet d'être intéressant quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...