Malcolm Merlyn Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Yuki le but de messi est enorme ... Ai-je dis le contraire ? J'ai dis qu'il était pas mal. Après moi je préfère voir une bonne retournée dans la lulu à la Rooney qu'un petit geste humiliant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Concernant le Shaktar, faut arrêter de dire que la Roma leur était supérieur... La Roma ne fait plus rien depuis pas mal de temps. Et d'un autre côté le Shaktar est clairement sous côté en Europe. Le mélange des 2 ça donne 6-2 sur le cumul des matchs. Le Shaktar a fini 1er de son groupe devant Arsenal, c'est pas anecdotique.. Ils ont gagné la C3 il y a peu, ils survolent leur championnat cette saison (bon tu me diras voilà le niveau du championnat, mais ils surclassent le Dynamo Kiev de Shevchenko), ils ont un stade de 50 000 places et à domicile sont invaincus en C1 je crois (j'ai pas vérifié donc me criez pas dessus si je me trompe ). Leur équipe est rodée et ils combinent la technique brésilienne à la rigueur ukrainienne, je trouve pas que c'est une surprise... Pour Arsenal, j'ai pas vu le match mais apparemment l'arbitre était pro-barcelonais. Le fait est qu'il faut reconnaître que malgré ça Arsenal n'a rien fait pour inquiéter Barcelone et s'est fait écraser comme prévu. Donc je ne m'éterniserai pas sur ça. Dans un autre contexte j'aurais gueulé au scandale mais pas là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ce soir le Barca méritait sa qualification et Arsenal n'a pas bien joué. Fabregas a été inexistant, rosicky pas mieux et du coup dans la relance avec un pressing assi bon que celui du Barca, aucun moyen de développer son jeu. En revanche Wilshere est toujours aussi agréable a jouer il matérialise très bien ce qu'est le "fighting spirit", plutôt noble dans son style. Nasri n'a pas été mauvais et même la défense a été correcte surtout Almunia qui fait une bonne entrée. Même si Van Persie a été con de faire ça ( je pense perso qu'il l'avait vu ), l'arbitre tue le match parce que ca c'est sifflé une fois tous les 36 du mois et qu'en plus on est en C1. Le penalty aussi est sévère, ce sont des décisions discutables. Mais bon il faut pas se tromper, si l'arbitre y est pour beaucoup, le Barca est la meilleur équipe au monde et sur les deux matchs elle a été plus forte, j'aurai juste aimé voir une deuxième mi-temps avec un Arsenal plus convaincant, poUr pourquoi pas arracher la qualif au courage comme a l'aller. Sinon même si c'est une équipe agréable a voir jouer, les individualites de cette équipe me sortent par les yeux, entre simulation et mauvaise foi, avec comme tête de file Daniel Alves dit "La crapule", Marcherano, Pedro, ... Insupportables. Voilà ce qui fait que je pourrai jamais supporter une équipe comme ça, ils dev le plus beau foot pratiqué en ce moment mais ils faut qu'ils se rabaisse a ça. Jfais mon rageux mais ça va de paire avec la suffisance des Espagnol qui a le don de m'exasperer. Enfin on va pouvoir se consacrer au championnat! Go Gunners go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @ Toufasse: +1 Au final on savait très bien que le Barça était beaucoup plus fort qu'Arsenal et ils l'ont d'ailleurs démontré à l'Emirates et ce soir, mais le problème est surtout que le Barça "salisse" sa qualif avec ce genre de fait de match à la con. Ils valent mieux que ça. Après, faut pas laisser le doute qui plane sur cette qualif manger le cerveau des gens qui en ont marre de la hype-Barça (j'en fais partie). C'est pas à cause de ce qui s'est passé ce soir que le Barça est sur-côté ou n'est pas la meilleure équipe du monde. Faut rester réaliste. PS: 2 passes de D absolument lumineuses de Iniesta mais comme d'hab on parle que de la finition de Messi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Le barça merite largement sa victoire sur l'ensemble des deux matchs meme si j'aurais aimé que arsenal se qualifie et que bendtner fasse preuve de plus de sang froid dans son face a face.Comme l'a dit toufasse c'est la meilleure equipe du monde meme en comptant les equipes nationales sauf peut etre l'espagne^^. @J.J Inevitablement le meilleur passeur au monde loin devant xavi ozil ou marvin martin . En une passe il desiquilibre tout une défense. Sur les 2 buts il driblle et il enchaine une passe lumineuse c'est sa qu'on nous apprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ils valent mieux que ça. Ça on finit par se le demander avec ce Dr Jekyl et Mr Hyde. Je veux dire 99% du temps quand tout va bien on voit un beau visage du Barça, une équipe charmante, mais quand les 1% arrive et que ça va mal : tout à coup, on voit le visage du Barça se transformer et leurs joueurs devenir de sacrés truqueurs. (Ça a bien simulé, le trio Abidal, Alves et Mascherano s'est bien distingué et à coté Abidal qui se tort de douleur tout le monde s'arrête, Wilshere se tord de douleur et le Barça pète un câble et crie au chiqué) Perso je finis par me demander quel est le vrai visage de ce Barça : le visage tout beau et policé de l'équipe sexy ou alors celle de l'équipe dont la fin justifie les moyens quand ça va mal ? (sachant que c'est généralement quand quelqu'un est au dos du mur qu'on voit sa vraie personnalité donc perso les Alves, Abidal et Mascherano : j'ai aucun doute sur le fait que ce sont de belles petites "frappes") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ça va loin dans les commentaires Sur l'ensemble des 2 rencontres, le barça mérite de passer. Bon, j'ai du mal à être objectif, mais je vais néanmoins le tenter. Concernant l'arbitrage: - Alves mérite une rouge (au moins jaune) pour avoir fermé les jambes sur nasri, c'est vraiment pour casser une jambe. - Certes VP ne mérite pas une rouge sauvage comme ça, mais pas oublier sa baffe à Alves en 1ere mi-temps. -Abidal rouge direct => on ne peut pas voir ça dans un match de foot - Le défenseur d'arsenal Laurent (je ne sais plus son nom) fait un attentat sur Villa en 2e mi-temps - Diaby commet une faute sur Messi au bord du rectangle. - Iniesta vs Wilshere -.... Oui, l'arbitre a sûrement pesé dans la balance, mais je pense sincèrement que barcelona a plus voulu chercher la victoire qu'Arsenal. De toute façon, je n'ai pas aimé le match beaucoup trop nerveux. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Alors quand c'est une équipe plus faible, on se permet de dire "oh c'est pas grave", mais quand ca vient à être une équipe de ligue des champions, ca cri au scandale ? Ce genre de gestes appartient au football. Et après, ca parle de erreurs d'arbitrages. Ah ? On a oublié le but refusé à Messi, alors qu'il n'était pas du tout hors-jeu ? Arréter de chercher la petite bète ! C'est parce que c'est le Barca ? L'équipe censé être la meilleure du monde ? On va m'insulter de Footix, mais bon, j'en ai rien à faire. Quand tu es pas capable de cadrer un tir du match, et que tu n'allignes pas 5 passes maximum, tu ne mérites pas, en mon sens, la qualification. Sinon, hâtede voir les matchs Tottenham-Milan et Shalke-Valence. Ca promets en foot, avec un milan et Valence qui vont devoir se battre pour leur qualification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai vu le match du barça hier, et je suis franchement dég qu' Arsenal soit éliminé. C'est clair que le carton de V Persie étai plus que sévère, et qu' Abidal mérite de sortir. Mais en face, pénalty est indiscutable, et Arsenal a clairement montré moins de volonté que la barça... Mais ça n'empêche pas que l'arbitre (au passage présenté comme un très bon arbitre, expérimenté ) a totalement m**dé sur ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Voilà bien le problème avec l'arbitrage Quand tout nous sourit on dit " ouais bof de toute façon le barça a dominé " Mais si tu mets le carton à Alves sur le tacle sur Nasri, tu mets le carton à Abidal sur le geste sur Van Persie, tu mets au moins le jaune à Iniesta sur le tacle sur Wilshere qui se passe en plus sous les yeux de l'arbitre C'est clair, ça fait un match différent et avec une autre atmosphère Après il met le rouge à Van Persie au moment où Arsenal revient dans le match , et ça on ne peut me dire que ça change entièrement le court du match Plus le penalty qui est plus que discutable Franchement l'arbitre il a été nul, et les gunners lui doivent une grande partie de l'élimination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @Anikiiiii > Là, il faut pas abuser, tu ne vois que les erreurs en faveur de barcelone et non l'inverse. Tu oses dire penalty discutable sur Pedro??? Je veux bien admettre les erreurs en faveur du barça, mais il y a clairement faute. Ensuite tu indiques Arsenal revient dans le match, mais c'est bien ça leur problème ils ne sont jamais rentré dans le match, pas un seul tir de leur part. Oui, je te concède que l'arbitre a été mauvais, oui je ralerai sûrement si l'inverse c'était produit, mais jamais je ne ferai preuve d'une mauvaise foi pareille. Edit les stats du match: Barcelona Arsenal 3 Buteurs 1 10 Tirs cadrés 0 7 Tirs non cadrés 0 5 Corners 2 49' 3'' Possession (durée) 22' 41'' 68 Possession (%) 32 8 Fautes commises 19 0 Carton jaune 5 0 Carton rouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Bon a Froid Wenger était venu avec une idée en tete, faire une Inter. En gros joué a l'italienne. Seul soucis Arsene, tu as pas une équipe pour jouer a l'italienne, rien que mon vieux lolo c'est pas Maldini il veut tout le temps aller de l'avant et bon dur d'anticiper cette cruche de Fabregas qui va etre content de signer au barca et le CR qui meme si dans le texte il y est, mais a ce moment la faut les mettres a TOUT le monde et a tout les matchs (comme le coup du péno a chaque poussette dans la surface). Donc le CR est honteux. Après a 10 le match était pliée, Arsenal c'est pas une équipe qui défend. La plus grosse blague reste le nombre de CJ pour le barca Après c'est le sport, les anglais vont criée au scandale et les espagnols aux génies du barca lol Par contre pour le coup que arsenal a tiré 0 fois... bah wai il était clairement venu chercher le 0-0, ils égalisent par chance, et après il était a 10. MU était venu chercher quoi a Marseille? Pourtant c'était que Marseille. Donc le 1/4 c'est barca-Shaktor? j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @Kheops> Non, normalement pour les 1/4 c'est encore un tirage au sort et tableau définif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Le tirage au sort pour les 1/4 de finales se déroulera le 18 Mars à Nyon en Suisse. A noter aussi que les matchs de 1/2 finales seront une corrélation de ce tirage puisqu'il sera le dernier. J'espère que Chelsea héritera du Barça pour avoir peut-être leur revanche sur leur disqualification ô combien imméritée en 2009 face à cette même équipe du Barça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bravo aux journalistes de Canal qui dans leur résumé internet ne montrent aucune "faute" du Barça, du coup en voyant le résumé on se dit pas une seconde que le Barça a été avantagé... Surtout ne pas montrer au public que le Barça est avantagé oh surtout pas... La qualification ne fait aucun doute, mais il ne faut pas nier que l'arbitrage les a aidés... Si tu enlèves les décisions foireuses il y a 1-1 et la fin du match est à 11 contre 11 et plein de joueurs ont des jaunes (donc se retiennent), alors oui ça aurait pas forcément fait que Arsenal aurait dominé, mais ils se seraient peut-être qualifié... Pareil j'aimerais bien que Chelsea ait leur revanche sur le vol du Barça en demi, qui les sacre par la suite en 2009 (par contre la finale rien à dire c'était du 50-50). J'aimerais bien que le Shaktar poursuivre jusqu'en demi, et rencontre pourquoi pas un éventuel club français... (on peut rêver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Wenger-Nasri: L'UEFA enquête L'UEFA a décidé d'ouvrir une enquête disciplinaire à l'encontre d'Arsène Wenger et Samir Nasri. L'UEFA va se pencher sur le comportement du manager français d'Arsenal et de celui de milieu de terrain lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions perdu par les Gunners au Barça (3-1). L'instance devrait se prononcer le mardi 17 mars. Ils disent la vérité et ils seraient punit ? Ils ferait mieux d'ouvrir une enquête sur l'arbitrage. C'est bien beau de sortir les statistiques Majestix pour dire "ouais ouais ya les erreurs mais on a dominé largement", si tu met le rouge à Abidal, le jaune à Alves, (qui aurait même pu en prendre deux, le 1er sur sa faute sur Nasri et le second pour simulation), qu'on met aussi un jaune à Iniesta bah là déjà je pense qu'on aurait eu un match différent ! Le coup franc non accordé à Arsenal sur la faute de Mascherano sur Wilshere, vu son emplacement, c'est une superbe occasion de but ! Donc l'arbitre y est pour beaucoup sur la victoire Barcelonaise, de plus que VP si il avait été là, sa aurait fait un joueur de plus pour défendre, faire du pressing, et peu être qu'il aurait empéché le Barça de marqué des buts ! Donc bon on peut dire qu'on est des rageus ou jaloux, mais moi ce que je vois, c'est que quand le Barça domine mais n'arrive pas à plus, comme contre Chelsea en 2009, bah ont les aident. Mais voilà c'est le Barça c'est les dieux du foot, alors faut qu'ils gagnent ! et rencontre pourquoi pas un éventuel club français... (on peut rêver) Bah Marseille contre United a finalement ces chances je pense, Nani je pense pas qu'il va être là, Valencia trop juste physiquement pour un match aussi important, Hargreaves ? Park ? Mal en point aussi, donc on aura surement le droit à Giggs-Obertan, sa va être tendu pour MU, je commence à avoir doucement quelques doutes sur la qualif de MU, mais on joue bien en ce moment à OT, on est invaincue depuis 25 ans à la maison, mais est-ce que sa va suffire ? Dur à dire, suffit d'un contre Marseillais et hop on l'aura profond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @Majestix Ces stats sont la preuve qu'Arsenal était venu chercher le 0-0 Et malgré une prémière mi temps déjà très médiocre de l'arbitre , ils y arrivaient bien Dommage, ils prennent le but de Messi sur une faute de relance ( superbe but de Messi au passage ) En seconde periode, ils égalisent après moins de 10 mn de jeu et à peine 5 mn plus tard l'arbitre sort Van Persie Comment les stats pouvaient s'arranger avec ça Et puis c'est facile de montrer les stats mais et dans les faits On voit clairement que Alves sur Nasri et surtout Abidal ça mérite un rouge Mais l'arbitre ne sort rien , comment les esprits ne vont pas s'echauffer Et pourtant il n'hésite pas à le sortir le jaune à VP Regarde le tacle de Iniesta qui se passe sous les yeux de l'arbitre, ça tu peux pas me dire qu'il n'a pas vu Le comble c'est qu'il n'a même pas sifflé Et le penalty on pourra me dire ce qu'on veut, moi je le trouve très discutable On ne m’enlèvera pas de l'idée que l"arbitre à pourri le match Le barça est une super équipe si en plus les arbitres se mettent de leur côté Autant leur donner la coupe dès maintenant En plus ces mêmes histoires d'arbitrage, le barça y a droit quasiment chaque année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Anikiiiii, totalement d'accord. Mais à part l'arbitrage, moi ce que je retiens de ce match, c'est aussi le but de Messi. Bien que ça m'agace qu'il chambre un peu, son but est excellent. Au moment de l'action, quand je le vois faire la touche de balle, je me dis c'est un simple enroulé, que la balle se dirigeait vers la droite du but, et que le défenseur (me rappelle plus c'était qui) allait intercepter la balle avant qu'elle n'aille au fond. Mais là, je vois la balle qui arrive dans les pieds de Messi qui la met au fond, je me dis "What The...!" Je vois le ralenti une première fois, et je me dis "Il a essayé d'enroulé, mais ça a été contré par Almunia, donc contre favorable, donc coup de bol". A ce moment, j'suis deg', je me dis que si Almunia ne déviait pas, le défenseur la récupérait tranquille.... Re-ralenti, je vois aucune déviation, et là je me dis " WTF?!" En gros, tout était calculé. Il a beau m'agacer, c'est un très beau but. A noter aussi la passe impossible (en théorie) délivrée par Iniesta, malheureusement oubliée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Messi y a pas à dire , c'est un génie Avoir la lucidité de faire un tel geste, dans une telle situation A vitesse réelle on a tous cru au contre favorable, mais quand on voit le ralenti , on en oubli la faute de relance Iniesta sa passe est un peu éclipsé par le geste de Messi ( malheureusement :'( ) Mais en fait l'arbitre il m'a tellement mis sur les nerfs qu'au final j'ai du mal à me réjouir de tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 "Le Barça n’a peut-être pas montré sa sérénité habituelle contre Arsenal, mais les catalans ont tout simplement été plus forts dans tous les compartiments du jeu. C’est un fait. Le football n’est pas une histoire de mérite, ni de statistiques, c’est sûr, mais hier le Barça a simplement pris le dessus sur plus faible que lui." Source: http://www.sofoot.com/arsenal-meritait-il-d-etre-elimine-138553-article.html Vous voulez comparer ce match à celui de Chelsea ? Chelsea a complètement maitrisé le Barça à Stamford Bridge. Chelsea méritait sa qualif sur le terrain. Vous voulez comparer ce match à celui de l'Inter ? L'Inter a empeché le Barça de passer au Camp Nou (4 tirs cadrés face à l'Inter... contre 12 hier soir face à Arsenal). Arsenal a voulu joué sur la solidité, ils n'ont pas réussis, y avait des boulevards dans tous les sens. Ils ont très mal joué. J'ai vu écrit que le Barça "n'y arrivait pas" mais justement si, le Barça s'en sortait très bien dans le jeu. C'était pas dramatique. Dans ce 1/8, j'étais vraiment pas partisans parce que supporte aucune des deux équipes et que la couverture médiatique des deux équipes m'exaspère au plus haut point. Je suis pas spécialement un pro-Barça mais on peut pas remettre en question cette qualification en pretextant un complot d'ampleur continentale simplement parce qu'un arbitre a appliqué le texte à la lettre que plusieurs joueurs auraient du prendre des jaunes. Au lieu de s'énerver contre l'arbitre pour avoir mis ce 2ème CJ, mieux vaut critiquer les règles. Ca veut dire que cette action ne mérite un CJ que quand celui-ci n'est pas synonyme d'expulsion ? L'arbitre a eu les couilles d'appliquer (c'est son job) une règle débile. Si on applique pas une règle à la lettre en C1 dans un match à enjeu, quand est ce qu'on l'applique ? Y a pas eu de buts valable refusé, pas de penalty imaginaire... Je comprends que l'on puisse frustré que la meilleure équipe du monde bénéficie, en plus de sa supériorité, de décisions arbitrales plutôt favorables mais commencez pas à parler de complot, de honte ou de scandale, c'est vraiment pas crédible. Le Barça mérite sa qualif. PS: Iniesta m'a beaucoup plus impressionné que Messi sur le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Là moi je suis du tout d'accord Quand on veut appliquer les règles, alors autant les appliquer à tout le monde Quand Abidal en vient aux mains devant VP, l'arbitre il ne bronche pas Mais n'hésite pas à mettre un jaune à VP alors qu'il est bien conscient que le Camp Nou , le bruit est assourdissant Les erreurs d'arbitrage il y en a toujours, ce sont des humains, ils ont le droit de se tromper, mais quand c'est plusieurs au cours d'un même match, là vraiment on doit avouer que l'arbitre a été plus que médiocre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 La choses qu'on a pas trop parlé, c'est l'incroyable manqué de Bentner ! Si il réussit le contrôle ya but derrière c'est pratiquement sur. Valdes est un gardien moyen, et une frappe à bout portant comme sa il l'aurait prit entre les jambes ou entre les poteau et lui. Là aussi on peut se demandé, si VP n'aurait pas été exclut, est-ce que lui aurait été dans la même position ? L'aurait-il mi ? Donc bon, les Barçelonais aiment dire que le match est passé crème, à un contrôle pret, c'est au revoir l'équipe ultime du foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 De toutes façons, Bentner c'est un peu le Brandao des Gunners. Mis à part sur les coups de pied arrêté, il n'a vraiment aucun talent particulier contrairement aux Arshavin, VP, Walcott & cie. Et c'est là que je me dis qu'Arsenal a vraiment besoin d'un buteur, un vrai de vrai, comme avec Henry il y'a encore 4 années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @ yutsuke : Van Persie est un vrai buteur, le seul problème c'est qu'il est souvent blessé. Il parait que sa blessure récente avant le match contre le Barca était un fake, si c'est le cas je suis vraiment dégouté, avec lui en pointe il y a de grandes chances pour qu'on ai pas aligné 2 résultats négatifs ( birmingham et sunderland ). Sinon VP c'est un des meilleurs, sinon le meilleur buteur de 2011 en PL. Hier j'aurai préféré voir Chamakh à la place de Bendtner ca c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ce soir c'est Tottenham - Milan et Schalke 04 - Valence FC. Je pense que le second match est très indécis, j'ai pas vu l'aller donc je sais pas trop à quoi m'attendre avec des équipes qui soufflent le chaud et le froid cette saison... Pour l'affiche de la soirée, Bale ne sera finalement pas titulaire côté Tottenham, et Boateng sera là pour Milan. Je pense que ce match sera quitte ou double, soit Milan va décider de se bouger un peu et de faire front, auquel cas ça peut faire mal, ou alors ils vont y aller trop tranquille et prendre cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés