Aller au contenu

Ligue des Champions 2010/2011: Finale


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Décidément le Real n y arrive pas contre l'OL

 

Le match retour est vraiment très loin d'être gagné pour les Madrilènes, attention Madrid, faudrait pas chuter une énième fois en 1/8 ème  ;D

 

 

Dans l'autre match, bonne performance d'Anelka qui grâce à son doublé envoie quasiment Chelsea en 1/4

Les Bleues, cette saison, il leur reste quasiment que ça

 

Ce sera peut être la bonne année pour eux  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quoi on parle,je suis le seul à rouver que Lyon a fait la mauvaise opération de la soirée?

 

1/Il ne gagne pas chez eux

2/Il encaisse à domicile

 

Donc ok Lyon a pas perdu mais ils se sont clairement pas mis dans les meilleurs dispositions en sachant qu'ils étaitent à domicile.On oublierait presque que le Real était à l'extérieur et qu'ils sont reparti avec le but qu'il faut à la maison.

 

Celui qui devait gagner et pas prendre de but dans ce match,c'était surtout Lyon qui c'est un peu loupé.

 

Y a encore de l'espoir mais le club en position de force,c'est indéniablement Real.Maintenant,il faut se demander si Lyon va priver le Real a domicile de la balle pour attaquer et se découvrir ou si il vont défendre sachant que le score ne leur est pas favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Fire Fist Ace, mais il faut restituer les choses dans leur contexte... Les miracles des années passées c'était des exploits en soi... La série en cours qu'a l'OL contre le Real, qu'on se le dise, c'est bel et bien des exploits. Donc il n'y a pas non plus matière à crier au drame après ce nul.

 

Un nul, c'est toujours mieux qu'une défaite car le Real est favori comme toujours.

Même si je te l'accorde le 1-1 est la pire chose qui pouvait leur arriver (après le 0-2 ou le 1-2 bien sûr).

 

Lyon a encore ses chances mais elles sont moindres que celles des années précédentes...

 

Enfin Gomis a beau avoir marqué, il a vendangé, et je doute que Licha aurait vendangé de la sorte, donc encore une fois merci Puel-Licha...

 

Sinon Chelsea quasiment assuré de sa place en 1/4 grâce à un doublé de Anelka (et au fantôme de Torres) et qui pourra même faire tourner son équipe à domicile je pense...

 

Ce soir, place au choc, le Vélodrome va-t-il vibrer ou s'effondrer?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann :

 

Nous sommes d'accord pour la confrontation Lyon/Real.Concernant Marseille ce soir,je vois bien un nul soit 0-0 soit 1-1.Je penche plus pour le 1-1.

 

Dans cette confrontation,le problème c'est le match retour à Old Trafford.En attendant,bien que Manchester soit plus fort,je ne les vois pas s'accaparer du ballon mais vraiment jouer le contre à fond en s'appuyant sur un très bon bloc défensif.

 

Marseille ne pourra s'en sortir que si le ballon circule bien et que les attaquants fasse preuve d'efficacité.Manchester ne vient pas chercher sa qualification ce soir,c'est Marseille qui reçoit,c'est donc à Marseille de dicter le tempo des débats.

 

Inter-Bayern,une belle affiche en perspective.Le remake de la finale 2010 avec deux équipes qui non pas encore récupérer leur plein potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que Manchester à l'extérieur cette saison c'est assez catastrophique, sur 12 matchs dehors, on a 8 nuls, 1 défaite et 3 victoires, c'est assez peu quand même ... L'équipe hors d'OT est méconnaissable, elle se contente d'attendre et a tendance à quand elle a marquer un but à se relâcher et à prendre des buts. Là où l'OM peut jouer gros c'est sur les coups de pieds arrêtés, une grande majorité des buts encaissés par United viennent de là.

 

Après il manque Rio Ferdinand, ce soir au côté de Vidic on aura Smalling, pour ceux que ne regardent pas la PL, Smalling est un international espoir Anglais de 20 ans qui est vraiment très bon. Le sous-estimé sera une grave erreur, il a un potentiel énorme et a de grande qualités balle au pied, l'une d'elle est de rester serein même quand c'est très chaud pour lui et souvent grâce à ça il échappe au danger. Vidic je vais pas en parler, cette saison il est énorme, à droite on a Rafael lui aussi énorme tant en défense qu'en attaque. Pour ceux qui critiquent Evra, vous allez voir ce soir que le Evra Mancunien n'a rien à voir avec celui qui évolue en EDF. Donc en gros ce soir je vois mal l'OM passer la défense de United sur le jeu lui-même mais plus grâce à des coups francs ou même des corners.

 

En attaque, Rooney et Berbatov sont en pleine confiance et vont tenter je pense, on pourra toujours faire rentrer Javier Hernandez, qui est toujours décisif lors des matchs tendu.

 

Manchester ne vient pas chercher sa qualification ce soir,c'est Marseille qui reçoit,c'est donc à Marseille de dicter le tempo des débats.

Je suis pas d'accord avec toi là. Manchester à tout à gagner à se donné à fond ce soir et à pratiquement se qualifié se soir en plantant 2/3 buts pourquoi pas. Parce que Manchester avant le match retour à Old Trafford doit jouer Chelsea et Liverpool la même semaine, donc deux gros matchs éprouvant en perspective qui va laisser des traces avant ce match retour. Donc mettre plusieurs buts ce soir et attendre l'adversaire à OT comme on sait si bien le faire, voilà ce que serait judicieux.

 

Allez Manchester United, We'll Keep The Red Flag Flying High !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'endort devant TF1...

Manchester joue le contre mais Marseille ne prend pas de risque donc il ne se passe rien...

5min intéressante de Nani, et c'est tout...

 

dédicace amical à mon ami Yutsuke qui trouve les matchs de Milan ennuyeux, pour une fois je t'accorderais le fait que Marseille bat Milan sur ce point  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du match... Je me suis rarement autant fait chier devant un match de foot. Marseille attaque en utilisant la marche arrière, MU essai de jouer le contre mais enchaine le déchet dans les passes au niveau du niveau de terrain. J'espère qu'ils vont se réveiller en deuxième mi-temps sinon, c'est moi qui vais m'endormir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dédicace amical à mon ami Yutsuke qui trouve les matchs de Milan ennuyeux, pour une fois je t'accorderais le fait que Marseille bat Milan sur ce point  ;D

 

Non franchement ça va, c'est pas très ennuyeux comme match. Faut juste regarder quand il y a une occasion chaude (ou tiède) .. pour le reste tu zippes sur tout autre chaîne, sauf Arte ! ;)

 

j'ai l'impression de voir Sochaux-Valenciennes...

 

Roh t'abuses là, Sochaux c'est quand même la 2e meilleure attaque de ligue même si elle ne plante qu'un but tous les 3 matchs.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, ces 1/8 de finales sont sûrement parmi les plus chiants de l'histoire de la C1.

Sinon, le bilan des clubs italiens est catastrophique. Mais ça ne m'étonne pas, la dégringolade était prévisible. Et puis de toute façon, OSEF vu que l'Inter a perdu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la 1ère période a été chiante, autant sur la seconde y'avait quand même bien plus de jeu, notamment du coté de l'OM.

On final, on en prend pas de but, l'objectif est rempli, un match nul, avant d'aller jouer à OT, c'est pas forcément un mauvais résultat, le tout sera de marquer là-bas, ce qui est déjà bien plus difficile.

Enfin, peu importe le vainqueur, je serais content (avantage à l'OM tout de même x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah l'essentiel est fait j'ai envie de dire. Une étape réussite : ne pas prendre ce but à la maison qui peut couter cher. Tout façon ça se voyait, les deux équipes ne voulaient pas faire le trou sur ce match là. Pour ça qu'on a vu un match inintéressant. C'est pas une très bonne opération, car il va falloir au moins en marquer un à Old Trafford et ça va pas être de la tarte. Mais en même temps faut se dire que MU devra marquer aussi pour se qualifier. On aura le droit à un match retour très ouvert. Et je crains que MU prennent les devants et nous mettes une déculotté chez eux... :/

 

Sinon pour ce qui est de l'autre match, cout de poignard de Gomez contre l'Inter... Ça promet un gros match retour aussi, avec avantage au Bayern. L'Inter est très décevante cette saison donc je crains qu'avec leur niveau actuelle, il puisse retourner la situation, surtout avec la paire Robben-Ribery en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, ces 1/8 de finales sont sûrement parmi les plus chiants de l'histoire de la C1.

Sinon, le bilan des clubs italiens est catastrophique. Mais ça ne m'étonne pas, la dégringolade était prévisible. Et puis de toute façon, OSEF vu que l'Inter a perdu  :P

 

Graaaaaave  ;D

 

Enfin toujours le même problème j'ai envie de dire... Il y a 8 matchs pour les gros clubs où ça joue au football à 2 dans la saison, Inter, Milan, Roma, Juve et Napoli quand ils se rencontrent...

c'est pas avec ça qu'on va arriver armé pour la C1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pu voir que quelques minutes du match par ici par là car je travaillais donc je peux pas trop parler du match, de ce que j'ai vu Nani a été pas mal, il a abusé de sa feinte quand il déborde côté droit et qu'il veut faire repasser le ballon par derrière pour mettre une frappe du gauche.

 

C'est vrai que le match a été chiant quand même, MU attendait que l'OM prennent des risques pour placer des contres et tenter de mettre des buts mais en vain. Je me demande si Ferguson ne voulait pas lui aussi le match nul, j'ai pas trop comprit pourquoi il a laisser Berbatov ou Rooney sur le terrain, quant on sait que sur le banc il y a Chicharito qui ne demande qu'à rentrer pour foutre le feu ... Pareil pour O'Shea, SAF aurait pu mettre Rafael, en défense il est énorme et en attaque encore plus, le choix Gibson je vais pas en parler, ce joueur n'a pas le niveau pour être à MU, mais avec les blessures il avait pas trop le choix non plus l'écossait.

 

Allez à la maison on gagne et on en parle pas, faut dire que MU à la maison ou à l'extérieur c'est le jour et la nuit.

 

Gros +1 à la fin du match, l'accolade entre Vidic et Heinze, ca c'était la grande classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM-MU, j'ai juste vu les dernières minutes de la première mi temps et le premier quart d'heure de la seconde

C'était pas super passionant, Marseille trop faible ou ayant trop peur pour attaquer  :-\

Man Utd attendant visiblement l'ouverture sur un contre ou étant très sûr de sa force à Old Trafford

Bah au final ça donne un 0-0 comme je le pressentais ( mais j’espérais que Man U mette un but sur la toute fin )

 

Du coup je passe vite à l'autre match

Le Bayern dans l'ensemble à bien mériter sa victoire même si le but ne vient que dans les arrêts de jeu

Avec Robben et Ribery sur les côtés, ils font preuve de beaucoup de vivacité

 

Marseille a rendez vous au "Théâtre des rêves" face à soyons en sûr un tout autre Manchester United  8)

L'Inter ça sent l'élimination  :'(

 

Les Italiens ont vraiment eu du mal lors de cette phase aller; 3 matchs à domicile , 3 défaites  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Joli geste de poussin de Fabregas qui fait une talonnade en plein milieu de la défense alors qu'il y a 50.000 joueurs, ça se voit qu'il veut signer au Barça  ;D

 

Et le Barça, qui comme à chaque fois qu'il n'arrive pas à avoir de vrais occases, se met à faire des coups de putes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce Dani Alves est un pu***n d'enfoiré. J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il se faisait mettre à l'amande par des joueurs plus vifs que lui, il commençait à faire des gestes soit interdits (tacles avec intention de blesser) ou anti-éthique (simulation). Il est vraiment détestable quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'ils arrêtent de faire les malins les barcelonais là ! Alves aime faire croire qu'il est un gros caid et se permet d'être un donneur de leçon alors qu'il simule à tout bout de champs ! Le geste d'Abidal sur Van Persie est plus que limite ! Le tacle de Mascherano sur Wilshere est lui aussi à la limite de la faute. Le but de Messi est pas mal mais bon, pas de quoi se branler avec comme essaye de nous faire croire les pseudo "commentateurs".

 

Bon Arsenal, si vous gagnez pas ce match, cassez des jambes, histoire de leurs apprendre à arrêter de se la joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est lui mais , un des rares moments ou j'ai vu une action entière, whilshere se prend un bon gros tacle pour annihiler l'action mais pas de fautes sifflé.

 

J'ai pas vu tout le match mais j'ai l'impression qu'en raison de sa réputation de "beau jeu", le barca à quelques faveurs arbitrales?

 

j'aimerais l'avis de ceux qui vois plus souvent des matchs ou , comme alves( cf le psot de yutsuke), le barca à quelques difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Barça est un gros club, et généralement les plus gros sont souvent avantagés par les arbitres qu'on se le dise, après moi je trouve sévère l'arbitrage sur Arsenal pour ce match, notament les cartons jaunes qu'ils sont plus que sévère à mon sens. Alves ou même Abidal sur son geste auraient mérités un jaune.

 

Edit: Goaaaaaaal !!! Allez Arsenal !!!

 

Mais que fait l'arbitre ????????????? Une honte !!! Une honte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...