Aller au contenu

Ch 527

Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

• Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus jolie et de meilleur qualité, celui-ci est exploitable à mon gout, mais avec le nouvel an et l'alcool, la team n'est pas prête à s'y mettre pour la vf  :D

Pour ce qui est de "Mr.3" bon certes, un modérateur a déjà dit qu'il fallait pas en parler, mais sincérement, croyez-vous qu'Oda nous présentera un nouveau personnage avec la même coupe et même chiffre, il faut pas le nié, bien que la gueule du mec, wow quoi ! on doit s'imaginer le bon séjour qu'il passe à Impel Down, pour ceux qui se rapelle bien de son look avant ;)

edit kecha: je ne dis pas de ne pas en parler, soit j'ai compris de travers ou bien il y a un truc qui cloche, il parle d'ancien Mr3 et de nouveau Mr3. Mr3 il n'y en a qu'un et il est au frais à ID avec de la barbe en plus  ;D. Ce que je disais, c'est d'où il sort nouveau Mr3 ???

edit: Pour ma part, il n'y a qu'un seul Mr.3, on est bien d'accord !? Y compris pour la barbe  :D

D'ailleurs, honnêtement, ce chapitre est de toute beauté, je trouve que Oda donne de l'envergure a Buggy le clown, ce qui n'est pas pour me déplaire, je le trouve plus charismatique sans son costume qu'il s'était donner. Les cheveux en queue de cheval, il a la classe. Par contre, honnêtement (sic), il y a énormément de possibilité sur l'avenir de cette aventure. le pire, c'est que je m'imagine buggy dans l'équipage de Chapeau de Paille, alors que l'arc va durer toute l'année....  On n'est pas prêt de revoir l'équipage de chapeau de Paille au complet.

Personnellement, je pense que ID est un arc qui verra Luffy en grand leader de Pirates qu'il a déjà affronter. On voit la tête de Mr.3 au level 2, je le vois se faire délivrer par Luffy et Buggy. Cela va être ENORME. Luffy aura de nouveaux Nakamas "temporaire" pour cette aventure ce qui permettra de montrer son leadership. C'est qu'il faut en avoir pour être le seigneur des pirates, d'autant qu'il s'est fait démolir sur Shabondy. Alors, l'arc ID servira pour montrer la maturité de Luffy !

Pour Crocodile, je crois qu'il fait parti du niveau 5, pour la simple raison que la distinction qui avait été faite a Boa Hancock par l'un des gardes sur les prisonniers qui s'étaient distinguer pour leurs "baptêmes"  Il est l'un des trois citées parmi Ace, Jinbei, de n'avoir pas crier et supplier... Ce qui montre que Croco n'est pas n'importe qui, direction niveau 5, je vous le dis !

@kecha: je pense qu'il parle du nouveau mr3 en parlant de mr3 avec son nouveau style. que maintenant, il n'est plus le même qu'à l'epoque baroques Works.

le chapitre se fait attendre (je me plains pas mais chaque semaine, c'est le OP que j'attends le plus et là il sort en dernier pour moi)

le nouveau style mr3, le nouveau style baggy. des vieux personnages qui sont pour moi idéal pour infiltration/evasion

quoi de mieux qu'un type qui peut séparer son corps et un type qui peut prendre apparence de qui il veut!

avec eux, pas besoin de plan à la prison break.....

oda ne me surprend pas, car j'arrive jamais à prévoir ces coups!

des 'ah bah ué.....' au lieu du  'oh putain' tellement je suis blazé du génie oda  ;D

soit le mec a bossé depuis sa naissance sur ce OP

soit le mec a un putain de flair pour réutiliser des petits éléments et faire croire à 'j'avais tout prévu'

c'est pas kubo qui arrive avec un aizen grand mechant sans avoir prévu le coup

c'est pas un kishimoto qui sait pas quoi faire d'un orochimaru/kabuto

c'est pas un toriyama qui avait prévu que jusqu'à Freezer

c'est pas n'importe qui ce oda

Très bon chapitre, et Baggy à son utilité(en plus de la touche d'humour  ;D ).

On le sent quand même bien faible mais pas inutile  ;)

Même si j'aime bien l'idée de former une équipe temporaire pour aller au niveau 5, je m'imagine mal Luffy s'allié avec des mecs comme Mr 3 et Crocodile...

Baggy lui, n'a jamais été un vrai méchant si on peut dire  9_9

Bon pour Baggy je pense que ce mec est une imposture a lui tout seul Ce type a cotoyé les plus grand c'est battu avec les plus grand (Sachant qu'il a été dans l'equipage de Gold D Roger il doit en savoir beaucoup) ce n'est donc pas logique qu'il se rabaisse a ce niveau là Meme si certain me diront qu'il n'est jamais serieux au combat ... On sait que Baggy convoite les One piece (un tresore POUR LES GRAND ET FORT PIRATES )en priorité mais que le tresore qu capitaine John est tres important pour lui  :o :o donc c'est las bas que Baggy est sur d' ACQUERIR un pouvoir PLUS GRAND Selon moi ...

- Malediction a la Moria ou il recupererais sa force ?

- Relique magic

- ect ..

Voila merci d'avoir lu a+ et bonne Année Zoro POWWWWAA  ;D ;D

Je ne pense pas que le trésors du Capitaine John soit une relique ou un objet magique ou tout autre objet du genre...

Car depuis la 1ère fois qu'on a rencontré Buggy il était déjà très "amoureux" de son or que ami tentait de lui volé, Buggy est pillard il recherche des richesses.. Je repense également à "l'enfance" de Buggy et de Shanks où on voit Buggy qui nous pond un petit plan pour s'enrichir, en vendant le fruit du démon et avec la carte au trésor qu'il à récuperé suite à un combat, ce plan à d'ailleurs été mis en échec par Shanks  ;D...

De plus a mon souvenir il est question d'un capitaine John et de son trésor dans le film "l'île au trésors", où le trésor était que de l'or, etc.. Et je doute que Oda n'est pas vue ce film qui est quand même l'un des films sur les pirates le plus connus...

pour buggy je pense que sa faiblesse c'est son reve et ses ambitions !! aussi les moyens avec quoi ils avancent !! contrairement a un shanks ou luffy !! on a vus shanks ils étaient presque du meme niveau !! mais chacun s'est évolué avec sa façon !!! et on a vu les resultats !! avec cet accident de fruits !! buggy a completement deraillé

sinon pour le chapitre !!!! je me demande comment oda va rester un an lol ! vu qu'on est deja dans le niveau 2 et vu comment il a passé le niveau 1 en un chapitre c'est bizarre

bonsoir bonne année 2009 à tous ,je suis certains qu'on sera encore plus nombreux sur le forum cette année pour les invités (je sais qu'ils sont nombreux) n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

beaucoup pensent que baggy recherche le one piece ,mais je m'en souviens pas ou ce qu'est c'est dit ,de plus il à l'air avant tout opsédé par le trésor du capitain john donc ne dites pas qu'il recherche le one piece en priorité. Sans faire trop de hs je pense pas que tous les pirates recherchent le one piece (meme si en majorité c'et le cas) ,à mon avis pour des raisons encore obscures buggy et shanks  ne recherchent pas le one piece (pour shanks plusieurs indicent nous laissent à penser cela meme s'il y a pas de confirmation),sans compter les pirates qui suivent les idées de doflamingo et les autres pour qui etre le seigneur des pirates signifient seulement controler les mers par la force.

Sinon Le chapitre est moins riche en révélation que les autres ,et l'intrusion dans impel down semble trop facile pour le moment ,cela dit on est meme pas au deuxieme niveau.

Salut et bonne année a tous

Pour le chapitre je vois que luffy est déjà au niveau 2, je trouve que c’est bien, les combats les plus difficile c’est a partir du niveau 4 je pense, donc s’attardé au premier niveau ne sert a rien.

Pour mr3 je pense que luffy va le prendre dans l’équipe car c’est le seul qui peut ouvrir les serrures avec son pouvoir, donc je le voit bien se joindre a luffy, j’espère qu’on va vite arriver au niveau 4 car c’est a partir de là que les vrais combat commence.

tout d'abord bonne année à tous et tout ce qui va avec  :P

Par contre je commencerai l'année par un petit coup de gueule de ma part à propos d'un certain point.

C'est quoi cette manie chez certain de dire que chaque personnage rencontré par Luffy rejoindra son équipage ?! on est dans une prison, on est même dans la plus grande et la plus importante prison du monde de one piece donc faut pas s'attendre qu'elle soit déserte. Après c'est normal qu'on rencontre d'anciennes connaissances vu que personne ne meurt dans one piece (peut etre une premiere avec Ace  :-X non non faut pas parler de malheur).

En tout cas voir Baggy rjoindre Luffy ? je pense que meme si luffy lui proposerait il n'accepterais pas (et encore ca m'étonnerait qu'un jour luffy en arrive la), il a lui aussi sa fierté de pirate.

Enfin c'est un truc qui m'avait deja énervé quand Hancock (désolé si j'écris mal le nom) avait fait son apparition. Qu'un capitaine corsaire rejoigne Luffy ca serait mais complètement illogique dans tous ce qu'a fait Oda. Et en plus elle servirait à quoi dans l'équipage ? tous les autres membres ont plus ou moins une fonctions importantes pour un équipage (bon a part Zorro mais lui c'est le futur bras droit du futur seigneur des pirates alors on lui pardonne  ;D).

Je dis ca aussi parce que j'en vois deja venir si on venait à rencontrer Jinbei dans la prison (personne à part Oda ne sait pour le moment si luffy le rencontrera), un homme poisson dans l'équipage du seigneur des pirates oui pourquoi pas, ca semblerait cohérent en plus vu la place de cette race dans le monde, mais pas le seul homme poisson qui soit capitaine corsaire. En  plus pour affirmer son statut de capitaine luffy doit recruter des gars moins fort que lui, donc je vois mal un autre type qui a la puissance de luffy dans l'équipage.

De plus a mon souvenir il est question d'un capitaine John et de son trésor dans le film "l'île au trésors", où le trésor était que de l'or, etc.. Et je doute que Oda n'est pas vue ce film qui est quand même l'un des films sur les pirates le plus connus...

Il est aussi question de ce fameux capitaine John dans l'arc de thriller back. On voit ce gars (un des généraux zombis) sur à peine une page et personne n'y avait fait attention alors qu'oda avait deja toute une histoire pour lui. On a l'impression que rien n'est laissé au hasard dans one piece et c'est ce qui fait sa force. En plus les mini aventure permettent à l'auteur de parler de choses qui n'ont aucun rapport avec l'arc en cours.

En tout le style beaucoup plus mature de baggy et Mr3 est franchement bien réussi, je suis impatient de voir peut etre Mr2 mais surtout crocodile qui avait deja une certaine classe avant de passer par la case prison. Et ceci dit en passant je pense également que crocodile à sa place a l'étage -5.

Bonne année à tous !!

je veux revenir sur ce qu'a dit "razer"

citation

En  plus pour affirmer son statut de capitaine luffy doit recruter des gars moins fort que lui, donc je vois mal un autre type qui a la puissance de luffy dans l'équipage.

luffy n'est pas du tout dans cet optique, il agis par coup de cœur, cela m'étonnerait qu'un capitaine ayant son navire rejoignent luffy comme cela.  enfin tu te trompes luffy veut être fort pour protéger les gens qu'il aime, il ne va pas se demander si la personne qu'il veut comme compagnons a plus de force que lui, etc...

ce n'est pas comme cela qu'agis luffy et tous ce qu'il le suive, le reconnait comme capitaine.

[malpoli]

Bon il arrive ce chapitre !  ;D

[/malpoli]

Ah je suis super pressé de voir un peu mieux ce Buggy new look et ce Mr3 new look aussi.

Je pense qu'Oda ne va nous montrer que des personnages utiles à la quête de Luffy... Je serais étonné si il prenait le temps de faire taper la discut' à Luffy avec d'autres ancien adversaires si ce n'est pas dans un but précis puisque Luffy est plutôt très pressé quand même.

Je ne pense pas que Luffy prenne des gens plus faibles pour son équipage...

Exemple, je ne pense pas que Zoro soit plus faible que Luffy !

C'est vrai que c'est toujours Luffy qui bat "le plus fort" , mais c'est surtout le symbole, le capitaine se bat contre le chef !

Des fois, on a l'impression qu'il est plus faible, mais à Thriller Bark, vu la volonté de Zoro face à Kuma, et le fait qu'il ait tenu à toutes les souffrances et douleur de Luffy durant le combat, je pense que c'est une preuve suffisante de sa force !

J'espère bientôt une VF vu que tous les autres chapitres comme celui de Naruto et de Bleach sont sortis. On va encore se marrer comme d'habitude.

J'attends beaucoup des prochains chapitres! ;)

En tout cas, je souhaite à tout le monde une heureuse et bonne année! Même à Kheops qui est franchement très cool! Ainsi qu'à tous les autres qui font vivre ce forum!

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE ODA!!!! C'était hier mais on s'en fout! Merci de nous enflammer toutes les semaines Oda et BON ANNIVERSAIRE encore! :D

edit kecha: je me joins à toi pour souhaiter Bon anniversaire à Oda sensei  :)

edit moi : Cool! Je suis pas seul! :D

je suis d'accord avec toi thoru-kun, luffy récupère ses compagnons par coup de coeur donc je vais un peu rectifier ma phrase:

En  plus pour affirmer son statut de capitaine Oda ne vas pas mettre un gars aussi fort ou plus fort que luffy dans l'équipage.

Zorro est fort, très fort meme, et il le deviendra encore plus par la suite aucun doute la dessus, mais perso je pense quand meme que luffy est un niveau au dessus de lui. Mais bon c'est une question qui se pose pas vraiment vu que je pense pas qu'on verra un jour un vrai combat entre luffy et zorro.

Sinon pour en revenir au spoil, sacré foret que celle du sous sol 1, je suis vraiment curieux de voir ce que donnera le 3, 4 et 5

Luffy risque de rencontrer tous les pirates qu'il a vaincu (Crocodile, Arlong, le majordome sur l'ile d'Usoop, etc ...). Je pense que le seul qui pourrait rejoindre son équipage c'est Mr 2 car il l'avait aidé à fuir Alabastra. (Même si il y a peu de chance et que je pense que la plupart des gens n'aimeraient pas le voir dans l'équipage). Pour un réel nouveau membre, je pense que ça se fera sur l'ile des hommes-poissons. Ah oui et Crocodile n'est pas au niveau 5 vu qu'il n'a pas une prime supérieure à 100 000 000 berry.

En tout cas, à chaque étage, les gardes devraient devenir de plus en plus fort, c'est donc logique qu'il passe les premiers niveaux rapidement.

Pour Mr 3, je le vois plus comme un moyen de libérer Ace de ses menottes.

Pour les primes, je ne pense pas que Buggy montera autant, par contre Luffy pourrait bien monter à 400 millions et avoir une petite rencontre avec Barbe Blanche.

Oda est vraiment baleze!!!! il a bien reussi a placé ses personnage pour facilité la tache a luffy!!!!

1-Buggy et le bracelet

- luffy a ce que buggy cherche ==> buggy va le suivre

- buggy a vu la super puissance de luffy ==> n'essaira plus de faire le con avec

- buggy a connu ace ==> cela va surement servir a quelque chose

- le pouvoir de buggy et son savoir va enormement servir a luffy!!!

2- Mr 3

luffy va recevoir la clé de toute les cages, toutes les menottes et toutes les prisons en liberant Mr3

3- les supernovas

les rookies ont deja connu luffy et sont tous > 100M de berry et se trouve a ID!!! ils feront une tres belle armée pour liberer Ace et s'echapé

4-autres personnages

cette mission ne pourra pas etre faite en utilisant simplement la puissance!!! si Mr 2 est la cela l'aidera enormement!!!

meme chose si crocodile ne fait pas le con et s'allie a eux!!!

je suis à 100% contre le fait que Crocodile s'associe avec Luffy, sa serait trahir Vivi et le royaume d'Alabasta.. Et je doute quand même que Crocodile est "pardonner" Luffy..

Car après tout Buggy n'a pas perdu grand chose (a part un d'or et une carte) par rapport à Crocodile dont Luffy a mis à terme l'ambition et le travaille (certe malhonnête) d'une vie, il a tout perdu, il a perdu son rêve,son titre de CC, son organisation et est enfermé dans le pire endroit possible au monde.. Non son "honneur" lui interdit pour moi..

Pour Mr 2, si ils se rencontrent alors on peut être sûr que Luffy le liberera (a part si il l'a oublié  :P), après tout il s'est sacrifié pour permettre la fuite de l'équipage. On peut aussi penser à Mr 1...

Sinon un très bon chapitre, qui nous montre que IP est vraiment un endroit horrible qui mérite le nom d'enfer. C'est plus une prison, c'est une véritable tour de la torture..

Peut à peut qu'on avance dans l'univers de One Piece on se rend compte à qul points le GM est horrible et n'a rien à envié aux pirates...

Buggy qui vole  :o 

Il s'est vraiment améliorer, même si il n'arrive pas à le cheville de Luffy...

P.S: hâte de voir le directeur de IP, rien qu'à voir la tronche du vice-directeur ;D..

L'ex Mr 3, pourquoi pas dans l'équipage, c'est un personnage intérésent (surtout sont pouvoir)

Il rendrait beucoup de service..

oui mais alors juste pour l'arc ID parce que après ca luffy and co font pas vraiment dans la subtilité donc un gars qui sache ouvrir des portes sans la défoncer ca va pas vraiment leur servir.

les rookies ont deja connu luffy et sont tous > 100M de berry et se trouve a ID!!! ils feront une tres belle armée pour liberer Ace et s'echapé

personne ne nous dit s'ils ont tous été capturé (je pense surtout à kid et law), et s'ils sont tous à ID

Ah oui et Crocodile n'est pas au niveau 5 vu qu'il n'a pas une prime supérieure à 100 000 000 berry.

avant qu'il devienne CC il avait une prime de 80 (ou 81 je sais plus trop) millions de berrys, après sa nomination elle a été comme gelé donc rien ne nous dit que s'il avait encore été un pirate "normal" il aurait eu une plus grosse prime. En plus voila quoi, si vouloir prendre le controle d'un pays en décimant une partie de la population (en plus de ses capacités au combat) suffit pas à être au niveau 5 alors je sais pas ce qu'il leur faut. En plus on nous a bien dit que crocodile est une des 3 personnes avec Ace et Jinbei (qui sont loin d'etre des pirates qu'on peut rencontrer à chaque coin de rue) à ne pas avoir crier lors de son "bapteme". Et puis au vue de l'histoire on peut supposer que : Mr3 niveau 2, Mr2 niveau 3, Mr1 niveau 4 et Mr0 niveau 5.

Pour Mr 2, si ils se rencontrent alors on peut être sûr que Luffy le liberera (a part si il l'a oublié  Tire la langue), après tout il s'est sacrifié pour permettre la fuite de l'équipage. On peut aussi penser à Mr 1...

la c'est clair, avec Mr2 baggy et luffy on risque d'avoir une sacré équipe, pour le coté infiltration ca va pas louper ^^

Par contre Mr1 il l'a pratiquement jamais vu donc faut voir ce qu'il va se passer avec lui.

Je pense que comme aucun des Nakamas officiels de Luffy ne pourra le rejoindre pendant l'arc d'Impel Down, il va devoir rameuter des Nakamas temporaires : comme Buggy pour le coté comique, Mr 3 (on saura peut-être enfin son vrai nom...) pour ses talents de crochetage, portes, menottes et autres, ça serait sympa aussi de revoir Bon Clay ; si il veux avoir une chance de libérer Ace en échange de leur liberté. Plus Luffy libèrera de prisonnier et plus se sera le bordel, et si Crocodile est de la partie (je le vois bien essayer de battre Luffy pour se venger de la perte d'Alabasta aprés une nouvelle branl... Euh... défaite rapide, indéniable et mémorable, le suivre la queue entre les jambes)

personne ne nous dit s'ils ont tous été capturé (je pense surtout à kid et law), et s'ils sont tous à ID

la reponse est ici:

http://www.onemanga.com/One_Piece/523/11/

ils disent que les prisonnier de shabondy vont etre envoyé a ID

je pense que kidd, law et les autres font partie de ces pirates, c'est pourquoi ils ont mis cette parties..

je suis à 100% contre le fait que Crocodile s'associe avec Luffy, sa serait trahir Vivi et le royaume d'Alabasta.. Et je doute quand même que Crocodile est "pardonner" Luffy..

Car après tout Buggy n'a pas perdu grand chose (a part un d'or et une carte) par rapport à Crocodile dont Luffy a mis à terme l'ambition et le travaille (certe malhonnête) d'une vie, il a tout perdu, il a perdu son rêve,son titre de CC, son organisation et est enfermé dans le pire endroit possible au monde.. Non son "honneur" lui interdit pour moi..

luffy a arreter le travaille de crocodile, mais il a fait de meme pour buggy aussi!!

il l'a arreter pendant un bon moment en envoyant balader son corp et en le separent de son groupe...

buggy allait arreter le reve de luffy en le tuant si la foudre n'est pas tombé....

n'oublie pas que ils sont en ID!! tout le monde prefere de sortir de cette prison!!! ils s'entre aideront pour sortir et continuer comme des pirates (des ennemis)

je pense que crocodile aura du mal a accepter cette idée mais pas luffy...

Out sur le site pour ceux qui n'ont pas vu ;)

Chapitre très bon cette semaine encore !

Luffy se rapproche de son frère, il arrive au niveau deux.

Ce qui est impressionnant c'est de voir l'horreur du lvl 1... j'ose pas imaginer les autres !

Pour Buggy... toujours aussi taré celui-là... c'est toujours une tanche ^^

M'enfin il a suivi contre lui-même Luffy au lvl 2... donc ils vont encore être un bon bout de temps ensembles.

Et voir Mr 3 me fait plaisir, reste à voir de quel côté il sera, et que va faire Luffy à son sujet, déjà est-ce qu'il va se rappeler de lui ? xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...