Aller au contenu

Naruto Chapitre 432 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@ ricky welck

Ouah, ça c'est un enthousiasme qui fait plaisir à voir ^^

Mais quand tu dis que Pain ne sent pas encore l'impact du FRS, je pense quand même qu'être coupé en deux ne fait pas du bien (et contrairement à certains, je trouve ça quand même assez impressionnant, comme technique) et qu'il a du le sentir passer. (Quand je dis qu'il a du le sentir passer, je ne parle pas en terme de douleur vu que j'ai tendance à penser qu'étant des cadavres il ne la ressentent pas.)

Et si j'étais toi je ne me ferais pas trop d'illusions quant à une technique encore plus ultime que le FRS : il a déjà du avoir du mal à s'entrainer à le contrôler à distance, surtout en si peu de temps, alors...

Mais pour le reste, je suis d'accord, Naruto nous réserve des surprises.

• Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et comment je mise sur une puissante technique qui elimine un des deux corps restants. Puis naruto, a court de chakra, utilise celui de kyuby et elimine le dernier Pein. Ce serait un shema pour la suite de ce combat. Faut se soucier de konoha car il est lourdement detruit( enparite) et de nombreux ninjas sont morts alors reconstruire est une chose mais pour les hommes c'est different. On pourrait ajouter une vraie histoire d'amour et de nouvelles techniques incroyables dans cette histoire, ca serait mon reve; Je maintiens toujours et encore que le pouvoir offret par itachui est un sharingan un peu particulier. Ca serait interessant pour le combat naruto vs sasuke

Juste une remarque , dans vos postes vous vous basez sur le fait que le Pain réanimateur va ressuciter les autres corps  mais est ce qu'on est_il capable vraiment , je m'explique : il y a 4 corps dispersé dans des zone entouré de geants crapauds , si il tente quoi ce soit il aura a faire a ces crapauds la , il n'aura pas le temps de reanimer ces corps ni même l'occasion , je pense plutôt qu'il va s'attquer directement a Naruto pour le capturer via ca technique .

Il est temps que Pain se renouvelle un peu.

Parce que pour l'instant il n'a sorti aucune grande technique par rapport au combat contre Jiraya.

Il me ferait presque pitié.

Le truc c'est qu'il n'y a rien qui nous tienne vraiment en haleine, à part qui sera le vainqueur de ce combat. J'ai l'impression qu'il n'y a plus d'intrigue de fond qui motive le manga. En gros on a quoi ? 1. La vengeance de Sasuke (vu et archivu) 2. La réconciliation de Sasuke avec Naruto (pas probable et pas passionnant) 3. La destruction de l'Akatsuki (en gros Madara en mode combat, mais moi ça ne m'excite pas plus que ça). Bref c'est quoi la trame dans Shippuden ? C'est quoi la quête du héros ? Ca fait longtemps qu'on a perdu de vue l'idée de devenir hokage. En fait j'ai l'impression qu'on n'est pas très loin de Bleach finalement : une succession de combats sans signification. Le manga aurait pu prendre une tournure politique, mais Kishimoto n'a pas bâti quelque chose d'assez complexe et captivant, peut-être tout simplement parce qu'il n'en a pas les moyens.

Bref, une fois que Naruto aura laté Pain, il se passe quoi ?

@La jeunesse est dynamique

Ben question politique, je sais pas moi mais le fait que Madara essaie toujours de récupérer le pouvoir sur Konoha n'est pas à exclure, que Danzou trame un coup d'état face à "l'ingérance" de Tsunade. Sinon c'est vrai y'a rien de politique.

Ah j'oubliais, la capture des bijuus, une guerre imminente, la déstabilisation des 5 principaux pays....

Ben plus qu'un objectif çà commence à devenir une réalité Naruto, pour sa quête d'Hokage.

Pour ce qui est une succession de combats sans trame, je trouve que çà fait pas mal de choses, et encore j'en omets volontairement.

On pourrait parler des mystère qui planent, sur pas mal de personnages. et puis cette succession de combats annoncent surement qu'il va y'avoir des révélations sur chacun des protagonistes, et que cette fois Naruto ne sera pas perdu au milieu de l'océan du monde ninja, qu'il aura un rôle à jouer.

Enfin même si c'est ma vision des choses, je trouve que c'est déjà pas mal, et étant donné que je ne fais que résumer les faits à ma manière...

Bonjour !

Je viens de lire pas mal de posts où certains ne sont pas d'accord sur l'utilisation du chakra personnel de naruto et de la quantité qu'il peut lui rester. En fait, on ne peut absolument pas savoir quels sont les forces qui peuvent lui rester. petite explication :

On sait que pour produire du chakra (normal), il faut malaxer deux énergies, l'une spirituelle et l'autre physique. Pour le senjutsu, il lui faut rajouter l'énergie de la nature aux deux autres et cela en quantité égale. Donc oui, d'une certaine manière il utilise les forces qui lui permettent de produire son chakra habituel.

Seulement il y a une chose que l'on ne sait pas.

Chaque individu a un potentiel énergétique (spirituel et physique). Donc quand ils commencent un combat, ils disposent de 100% de leur énergies spirituelles et physiques. seulement, on ne sait jamais dans quel proportion il puisent dans leur capital de départ. Ils peuvent donc mettre que 50% de chaque énergie au début du combat ou même 100 % dès le début. (ce qui ne serait pas très malin).

Donc, en ce qui concerne naruto, dans le cas présent, on ne sait pas vraiment à quel point il a puisé dans ses forces spirituelles et physiques, pour utiliser le senjutsu. Ce qui en fait, laisse à kishi, toutes les solutions qu'il veut.

Cependant, vu la puissance obtenue par Naruto, on peut penser qu'il a tout de même utilisé une bonne partie de ses forces. Et puis il faut tenir compte des paroles de fukasaku lors de l'entrainement, lorsqu'il lui dit que l'énergie de la nature a un peu le même pouvoir que le chakra de kyubi, celui de l'aider à récuperer des forces.

J'espère que mon explication est assez claire, et quel pourra peut-être aider certains qui se posaient des questions.

bye.

Il est temps que Pain se renouvelle un peu.

Parce que pour l'instant il n'a sorti aucune grande technique par rapport au combat contre Jiraya.

Il me ferait presque pitié.

Aucune grande technique, il a juste fait le shinra tensei qui a détruit la quasi-totalité de Konoha mais c'est vrai que c'est donné à tout le monde je pense.

Je trouve que heureusement qu'il ne montre pas (pour l'instant) d'autre techniques ultra-puissante.

Pour la suite, il y a encore plein d'autres "arcs" en suspant (pas sur de l'orthographe) notamment Danzou, la team Kamui, Kabutorochimaru (même si cet arc ne va pas me passionner je pense) ...

So wait & see.

Deja la shiran tensei est l'une des techniques les plus destructrices avec le frs de Naruto et l'amaterasu de sasuke et itachi. En plus le corps qui s'occupe des interogations est toujours là et je pense bien que son jutsu est du genre a gener Naruto , sans oublier le 7 éme corps qui apparaitra surment au moment que l'on attends pas , bref on aura beaucoup a voir dans ce combat wait and see.

Vivement le prochain chapitre!!

Premièrement,

il y a une petit chose qui me "chiffonne". Jusqu'à présent, il y avait toujours une personne pour apprendre a  Naruto un nouveau jutsu (hormis le Kage bunshine (qui ne compte pas, c'était pour lancer le mangas)).

Mais maintenant que Jiji est mort est que Kakashi est proche de l'autre Monde(information non vérifier pour l'instant, qui ne serait tarder) et que Pa lui a appris le mode sennin. on peut se poser la question "qui va lui enseigner des nouvelles techniques?", D'autant plus, qu'il ne doit pas reste grande chose a enseigner à Naruto sur le mode grenouille, peut-être un sexy sennin no jutsu( transformation en grenouille sexy^^) blague mise a part, jusqu'à présent Naruto dépendant d'une tierce personne pour lui enseigner un nouveau jutsu.

Jiji pour le rasengan

Kakashi pour le futon rasengan

Yamato pour le mélange de suiton futon cyclone

Jiji pour le futon rasen-shuriken

Pa pour le mode sennin.

hors JiJI, out, kakashi pas loin d'être out.

pour Yamato et Pa, je pense qu'ils ont épuiser leur science.

=> Est ce que Naruto va apprendre de nouveau Jutsu?(certainement) mais comment et avec qui?

Deuxièment,

je pense que le vieux Danzo pourra encore attendre, car après la prestation qu'on a eu et qu'on va avoir de Naruto, je pense que son plan d'attendre tombe a l'eau!! A moins que Naruto se face capturer, si quelqu'un doit succéder a La Belle Tsunade, se sera Naruto, vu qu'avant l'attaque de Konoha, Tsunade s'explique avec les vieux de la vielle, par rapport a la confiance apporté à la nouvelle génération.

troisièmement, (petit retour en arrière hors sujet) et si Madara était dans une phase entre la vie et la mort?

Je veux dire pas la, que lors de l'affrontement entre Madara et Naruto vers les chapitres 400 Naruto passe a travers Madara sans le toucher, même shino n'a pas réussi...

Ceci pourrait venir du faite que Kuybi est "une partie" de Madara. Comme il a invoquer Kyubi, et que le quatrième a sceller une partie en Naruto et l'autre "dans son propre corps (j'imagine), peut-être que cela à entrainer la perte d'une partie du corps de Madara et que pour le récupérer, vu qu'une moitier a disparu il doit absorber une force équivalente a celle qu'il a invoquer.

Et c'est peut être grâce a cela qu'il est encore "vie".

j'en ai encore plein du même genre... je m'arrête la pour aujourd'hui.

vivement le spoil ^^

Bonsoir,

Juste pour ceux qui se posent la question 'pourquoi Pa a du lancer Gamabunta ?', je penses que c'est tout simplement parce que Gamabunta était par terre, et qu'il doit avoir du mal a se relever par rapport a sa taille. Il tombe page 11, surpris par les invocations de Pain qui revivent. On voit que quand Pa arrive pour lui dire qu'il va le lancer, page 13, l'oeil de Gamabunta est à l'envers, sa paupière supérieure est en bas. Il est donc allongé sur le dos et comme Naruto et Pain sont déjà en l'air, il doit vite arriver à eux, c'est pourquoi il a besoin que Pa le lance. =)

vane_farmel; moi je vois bien hachibi apprendre à naruto comment "s'entendre" avec kyubi et à "l'utiliser" (et non plus l'inverse).

Et en dehors de ca, je pense que naruto n'a plus vraiment besoin de sensei pour apprendre de nouvelles techniques, arrivé à un certain niveau il peut apprendre par lui meme. C'est peut etre pas encore le cas maintenant, mais apres un petit stage avec hachibi je crois qu'il va pouvoir se débrouiller tout seul :)

ps: ha, ca ne fait pas 5 lignes... mais je voulais juste répondre à vane_farmel, je n'ai rien de plus à dire ...

@ poulpette

poulpette, pain s'est peut être fait couper en deux forcément il a du le sentir bien sur  ;D mais je veux dire par là que le FRS ne la pas juste coupé.

rappelle toi quand tsunade parle à kakashi et yamato elle dit que c'est un jutsu de rang S voir Plus qui n'est pas qu 'une attaque physique mais plus que sa c'est un poison car elle attaque o niveau cellulaire, c'est sur sa que je me base, le FRS a fait plus de dégats à PEIN qu'il ne le pense mais il s'en rendra compte plus tard, je pense que même si tendou n'as pas été touché il sera affecté par les effets du FRS c'est une idée je peux très bien me trompé.

mais je maintiens position je pense toujours et à 100 000 % que le FRS n'est qu'une amorce à un jutsu plus dévastateurs encore, regarde sasuke a eu la pupile ultime du mangekyou avec tsukuyomi et amaterasu et si sa trouve surement susanoo qu'il va développer plus tard sans compter kirin est qui est surpuissant alors penses tu vraiment que Uzumaki Naruto va débarquer et utiliser son mode senin à fond sans avoir un plan B ?

non je ne le pense pas il nous a épaté avec des senpou oodama rasengan, un double rasengan, les katas du crapaud et  peut être que j'en oublie, le senjutsu est extra balèse, Uzumaki a eu un très bon power up mais il nous réserve autre chose j'en suis persuadé, quelque chose de plus puissants que le FRS, je suis prêt a en prendre le pari" 1000 contre un que le FRS n'est qu'une amorce d'un autre jutsu plus monstrueux" je le dis encore et je le répète que ceux qui y adhèrent me suivent" c'est ce en qoui je crois et jespère que kishimoto nous le montreras quitte à donner un power up autant donner la chance à Uzulaki de l'exploiter à fond. voilà j'attends ta réponse :)

Bonsoir !

Merci a Poulpette, Chukhi et Benz pour leur réflexion concernant mon problème existantiel du moment, à savoir pourquoi Pa a lancé Gamabunta pour gober Nauto et Pain invocateur.

Bien que j’ai trouvé la remarque de Benz complètement farfelu d’en un premier temps, plus j’y pense et plus j’y adère d’autant que je n’ai trouvé aucune autre explication.

On a donc Gamabunta qui bascule en arrière, se retrouve sur le dos et pour gagner du temps Pa qui lance Gamabunta en direction de Naruto et Pain invocateur pour qu’il les gobes.

Après relecture des chapitres précédent j’ai remarqué ceci : quand Pa apprend à Naruto la technique Sennin, il fait une démonstration en soulevant une statue et visiblement Gamakhichi également présent arrive a percevoir le chakra de la nature collecté par Pa. On peut donc supposer que Gamabunta perçoit le chakra de Naruto et de Pain invocation ce qui lui permet de les localiser et de savoir du coup quand ouvrir et fermer sa gueule pour les gober.

@ Poulpette

Sinon pour répondre à Poulpette, je suppose que Naruto et Pain invocation étaient en l’air au moment ou ils se sont fait gober car s’il utilise sa langue pour les attraper autant maintenir Pain invocation prisonnier de sa langue pour que Naruto puisse l’exploser encore plus facilement.

De plus s’ils étaient au sol Gamabunta aurait également bouffé de la terre or on ne le voit pas recracher de la terre et Pain aurait peut être pu s’échapper avant de se faire gober. En effet, à terre, il pourrait se déplacer devinant l’ombre se refermer sur lui tandis qu’en l’air il peut plus difficilement esquiver.

@ Chukhi

Effectivement Naruto et Pain invocation sautent en l’air après l’attaque de l’invocation oiseau p12 mais en fin de page 12 soit c’est un problème d’angle de vision  et Naruto et Pain invocation sont efffectivement en l’air soit Naruto et Pain invocation sont au sol. Personnellement je penche quand même sur un problème d’angle dans le dessin.

Voilà la meilleur réponse à mon problème existentiel, à moins que quelqu’un aurait une autre explication à me proposer ?

Sinon concernant la technique ultime que Naruto aurait en réserve, je dis que ça reste une possibilité car Naruto dit fin du chapitre 431 : « je vais mettre un terme à tout ça avec mon nouveau Jutsu » Nouveau jutsu ne voulant pas dire mon meilleur ou plus puissant jutsu, la possibilité que Naruto possède un jutsu plus puissant en réserve n’est pas à exclure bien que je ne pense pas que se soit le cas, du moins pour l’instant.  :D

Concernant l‘épuisement de Naruto, on peut envisager le scénario suivant : Pain invocation étant hors service, les trois grosses grenouilles deviennent pas inutile mais pas forcément nécessaire non plus. Or dans la first gen, quand Naruto fini à l’hosto après avoir invoqué pour la première fois Gamabunta, il me semble que ce dernier à dit : « je pourrais le remmettre d’applond en lui donnant de mon chakra mais il vaut qu’il se repose » ou uune formule si rapprochant. On peut donc envisager la possibilité que les grosses grenouilles ou crapaux partent en donnant au préalable leur chakra à Naruto et c’est repartis pour un tour …

@ poulpette

je veux dire par là que le FRS ne la pas juste coupé.

rappelle toi quand tsunade parle à kakashi et yamato elle dit que c'est un jutsu de rang S voir Plus qui n'est pas qu 'une attaque physique mais plus que sa c'est un poison car elle attaque o niveau cellulaire, c'est sur sa que je me base, le FRS a fait plus de dégats à PEIN qu'il ne le pense mais il s'en rendra compte plus tard, je pense que même si tendou n'as pas été touché il sera affecté par les effets du FRS c'est une idée je peux très bien me trompé.

Ouais, bien sûr que je me souviens de ce passage, mais on dirait que les effets du FRS sont différents quand il est lancé que quand il est asséné à bout portant : quand il est lancé, on voit que Ningendou est coupé en deux par les lames du shuriken (http://hsfrforum.free.fr/online/432online/slides/06-07.html) et dans le cas de Kakuzu c'était le coeur du FRS (le rasengan en chakra vent en lui-même) qui frappait et qui le prenait dans ce tourbillon de chakra, et donc qui attaquait tout son corps.

Mais en même temps je ne suis pas sûre de ce que j'avance, vu que sur la page 9 (http://hsfrforum.free.fr/online/432online/slides/09.html) on ne voit plus Ningendou, donc est-ce qu'il est au coeur du tourbillon comme Kakuzu ?

C'est pour ça que je ne peux (ni ne veux !) vraiment pas me prononcer face aux deux hypothèses. D'autant plus que on ne sait pas jusqu'à quel point les Pain peuvent être résucités.

alors penses tu vraiment que Uzumaki Naruto va débarquer et utiliser son mode senin à fond sans avoir un plan B ?

Non, bien sûr, il n'a sûrement pas tout misé sur le senjutsu, mais ensuite, j'ai des doutes quand à une quatrième amélioration du FRS (d'abord l'oodama, ensuite le Fûton Rasengan, puis le FRS (lancé ou non)) Si il avait une technique encore plus forte j'ai tendance à penser qu'il aurait profité du mode sennin pour l'utiliser (au lieu de prendre le risque d'attendre la fin du mode sennin pour faire un coup de bluff par exemple, mais sachant qu'il ne lui resterait pas beaucoup de chakra après ses premiers rasengan et leurs évolutions).

non je ne le pense pas il nous a épaté avec des senpou oodama rasengan, un double rasengan, les katas du crapaud et  peut être que j'en oublie, le senjutsu est extra balèse, Uzumaki a eu un très bon power up mais il nous réserve autre chose j'en suis persuadé, quelque chose de plus puissants que le FRS, je suis prêt a en prendre le pari" 1000 contre un que le FRS n'est qu'une amorce d'un autre jutsu plus monstrueux" je le dis encore et je le répète que ceux qui y adhèrent me suivent" c'est ce en qoui je crois et jespère que kishimoto nous le montreras quitte à donner un power up autant donner la chance à Uzulaki de l'exploiter à fond. voilà j'attends ta réponse :)

A vrai dire, j'aimerais vraiment en être aussi sûre de toi parce que c'est une possibilité alléchante (si on est capable de supporter tout ceux qui se plaindront que ce n'est que du neuf avec du vieux, encore du rasengan et tout si c'est une amélioration du FRS, ou si c'est une technique qui n'a rien à voir, d'autres se plaindront qu'il est devenu trop fort en trop peu de temps ^__^;; )

@ poulpette

je pense pour sa que sa sera un jutsu qui n'oras rien a avoir avec ce q'on a pu voir à présent de UZUMAKI et là je suis d'accord avec  toi c'est justement parce que ce jutsu sera tout neuf que les jaloux vont rappliquer et critiquer j'aimerais dire qu'il sera de type vent mais c'est encore trop loin et je ne veux pas me prononçé pour le moment car je veux qu'il me surprenne mais je crois de tout mon coeur qu'il y auras un jutsu surpuissant de Naruto c'est là qu'il va nous surprendre, car pein connait un peu le senjutsu pour lavoir combattus jiji et UZUMAKI est malin très malin je sait qu'il prépare quelque chose de surpuissant et sans l'aide kyubi.

il va le faire, sa prendra le temps de préparation qu'il faut mais il va nous sortir un jutsu de tarré qui va mettre tout le monde sur le cul looooooooool.

et les jaloux jaseront mais sa fait partie de l'évolution de naruto.

comme tu peux le constater je suis un fan incontesté de naruto tout simplement car kishimoto me fait rêvé avec cette oeuvre exceptionelle, et il nous réserve encore plein de surprise t'en fait pas on va être servi.

;D 

Après relecture des chapitres précédent j’ai remarqué ceci : quand Pa apprend à Naruto la technique Sennin, il fait une démonstration en soulevant une statue et visiblement Gamakhichi également présent arrive a percevoir le chakra de la nature collecté par Pa. On peut donc supposer que Gamabunta perçoit le chakra de Naruto et de Pain invocation ce qui lui permet de les localiser et de savoir du coup quand ouvrir et fermer sa gueule pour les gober.

Ouais mais comme ils sont dans un nuage de fumée... même si il peut voir l'énergie naturelle, là ça me semble difficile. Et comme le dit Benz, Bunta est sur le dos, donc...

Effectivement Naruto et Pain invocation sautent en l’air après l’attaque de l’invocation oiseau p12 mais en fin de page 12 soit c’est un problème d’angle de vision  et Naruto et Pain invocation sont efffectivement en l’air soit Naruto et Pain invocation sont au sol. Personnellement je penche quand même sur un problème d’angle dans le dessin.

http://hsfrforum.free.fr/online/432online/slides/12.html

Quand même, dans la dernière case, même si on ne voit pas leurs pieds, ça me semble évident qu'ils sont par terre (et ils ne vont pas rester 4000 ans dans les airs, on n'est pas dans l'anime où ils volent et planent quasiment).

Et franchement, dans le manga, entre deux chapitres, quand Kishimoto parle de son travail, il nous montre bien qu'il est très exigents, et puis il a plein d'assistants, donc je doute qu'il ait des problèmes de perspective.

Sinon concernant la technique ultime que Naruto aurait en réserve, je dis que ça reste une possibilité car Naruto dit fin du chapitre 431 : « je vais mettre un terme à tout ça avec mon nouveau Jutsu » Nouveau jutsu ne voulant pas dire mon meilleur ou plus puissant jutsu, la possibilité que Naruto possède un jutsu plus puissant en réserve n’est pas à exclure bien que je ne pense pas que se soit le cas, du moins pour l’instant.  :D

Perso, ça me conforte dans l'idée qu'il n'a pas d'autre grosse arme de destruction massive en réserve : il a un nouveau jutsu, c'est déjà incroyable qu'il l'ait complété en si peu de temps, donc encore un autre, ça me parait un peu trop demander, malheureusement.

Mais il reste encore de l'espoir !

Dans la first gen, quand Naruto fini à l’hosto après avoir invoqué pour la première fois Gamabunta, il me semble que ce dernier à dit : « je pourrais le remmettre d’applond en lui donnant de mon chakra mais il vaut qu’il se repose » ou uune formule si rapprochant. On peut donc envisager la possibilité que les grosses grenouilles ou crapaux partent en donnant au préalable leur chakra à Naruto et c’est repartis pour un tour …

Ouais, il dit ça dans l'anime, je crois, mais dans le manga, il dit juste "Fufu, il a utilisé toute son énergie pour m'invoquer. Je vais l'emmener là-bas, c'est la meilleure chose à faire."

Mais je suis d'accord que sinon, elles n'ont plus grand chose à faire là vu que leur truc c'est quand même les grosses bêtes (genre le Shukaku du sable ou les big invocations).

@ ricky welck

"comme tu peux le constater je suis un fan incontesté de naruto tout simplement car kishimoto me fait rêvé avec cette oeuvre exceptionelle, et il nous réserve encore plein de surprise t'en fait pas on va être servi."

Ouais, je le constate. ^__^ Et c'est la même chose pour moi. Au contraire de certains fans de Sasuke (comment est-ce possible ?!).

Certaines personnes disent que naruto a gagné en sagesse? Il est comme d'habitude seul... naruto veut que personne ne l'aide, il ne peut pas prédire les mouvements de ses collègues, donc pour lui se sont des "poids"... est cela la sagesse? De croire que l'on peut tout faire seul? Je ne pense pas...

En lisant ceci je ne peut pas m' empercher de faire le lien avec sasuke. Car on retrouve la l'opposé. J ai l impression que naruto est entrain de se perdre alors que sasuke se trouve. Car Sasuke lui a trouve son équipe et la même protégé lors du combat contre hachibi. (alors qu'il a quitte konoha parce qu'il considerai tout le monde la bas comme un poid) Il a essayé a tout prix de sauvé Karin et le typ a l'épée voulait se sacrifier pour protegé Sasuke et les autres etc si vous relisé le combat vous verrez. Bon bref je crois que Naruto aura besoin de se retrouvé et ceci grâce au paroles d'une personne de Konoha et même si vous me direz que c es impossible je pense a kakashi qui reviendra plus ... fort, sage je ne sais pas après son flash back avec son père.   

Certaines personnes disent que naruto a gagné en sagesse? Il est comme d'habitude seul... naruto veut que personne ne l'aide, il ne peut pas prédire les mouvements de ses collègues, donc pour lui se sont des "poids"... est cela la sagesse? De croire que l'on peut tout faire seul? Je ne pense pas...

Je ne suis pas d'accord avec toi , c'est bien sage ce qu'il a fait .Il sait bien qu'il est la cible de Pain , donc inutile que d'autre se sacrifie pour lui , en plus si quelqu'un venait a essyer de l'aider il pourra être pris comme hotage pas pain afin d'obliger Naruto a se rendre.

naruto ne se transformera pas en sennin car il na plus de chakra et va battre en retraite a ce moment la pein va resusite les corps mais fukasama et le veille qui ont rejoind naruto sur le crane de gamabunta vont lancee une attaque naruto et fukasama une technique futon et bunta de l huile et le veille une technique katon qui sera stoppe par lea invocation de pain naruto se clone et envoie un clone etudier les technique sennin dans le rouleau il est poursuivi par les six pain qui ... mais naruto lance un jutsu qu il a etudie a l instant l estomac du crapaud qui emprisonne les six pain il se font ecrase par bunta qui leur saute desus quand naruto n a plus de chakra voila les six pain mort on voit alors des rinnengan sans voir le visage voila le resume du prochain chapitre

Comme j'ai déjà dis:

Quand Naruto arrive il doit faire vite car il pourra se battre à son maximum pendant une durée limitée, il n'a pas de temps à perdre.

Ensuite,il sait que ce combat se fait entre deux monstres dont les techniques peuvent tuer quelqu'un qui se trouvait sur le chemin.

De plus, il ne veut pas risquer que des habitants ou des ninjas soient pris à parti, ou même en otage, ce qui l'empêcherait de combattre; ça pourrait même rendre complètement inutile son intervention.

Enfin, il arrive et voit son village dévasté, et au fond il sait qu'il est responsable de ça puisque Pain est venu pour lui.

Donc ça n'a rien à voir avec la sagesse(ou pas) quand il dis qu'il veut combattre seul, il veut à la fois protéger les autres, arrêter le massacre, et faire face à son destin, sans compter que son mode sennin l'oblige à se dépêcher d'agir.

Sans appeler ça la sagesse, je trouve que c'est une façon honorable de prendre toutes les responsabilités sur son dos.

Tu prends le cas précis de ce combat, alors que:

-1/ Katsuyu sur l'épaule, Pa et Ma qui gère la tactique, + 3 grenouilles immenses derrières et Gamakishi, il doit se sentir très seul oui...

-2/ comme je l'ai dis les circonstances font qu'il est préfèrable ne pas faire intervenir d'autre ninja.

ça doit par être vraiment pratique de faire bougé Gamabunta avec des ninjas partout, de même que pour lancer un fuuton rasen shuriken...

Donc si tu veux descendre Naruto, libre à toi après tout chacun ses gouts tu es libre de ne pas aimer, mais fait-le sur des points censés.

Bonsoir!

J'aimerais vous aider à éclaircir certains points quant à ce chapitre...^^

-Vous vous demandez ce que Fukasaku veut dire par couper la connexion du Rinnegan?

Il veut sûrement par là dire aveugler les autre Pain (en utilisant le nuage de poussière) pendant qu'il s'occupe d'un d'entre eux

-Vous vous demandez pourquoi il paraissait si fatigué, dès le nuage dissipé?

C'est sûrement parce que comme il l'avait annoncé à Shima, il a propulsé Gamabunta dans les airs pour qu'il puisse "avaler" Naruto et Shikushoudou...

-Vous vous demandez ce que va faire naruto maintenant?

Le mystère du parchemin n'est toujours pas résolu.... il sert sûrement à quelque chose, et à mon avis, ça a quelque chose à voir avec le Senjutsu (regarder à gauche et à droite en même temps)

-Vous vous demandez s'il y aura une aide extérieure?

C'est pour répondre à cette question qu'on nous a montré Shikamaru et Shikaku.... "Ne pas interferer dans le combat, c'est aussi ça l'esprit d'équipe"

C'est tout pour le moment  ;D

Je continue de vous lire  ;)!!

Yo les louloux!

D' abord, merci pour le petit éclaircissement concernant le fameux bond/projection de bunta..  Ensuite, on est dans un shonen, ca va forcement bien se passer, naruto va pas se faire balayé comme ca, et se faire ensuite extraire le bijuu... Donc il y aura bien une solution pour rester en vie, et pourquoi pas même ajouter quelques piercings a sa collection cela pour 2 raisons:

_ faut extraire hachibii avant celui de naruto,  Pain ne le sait a priori pas, mais risque d'en être informé, au risque de devoir faire du babysitting avec naruto pendant un temps incertain!

_ N. et les gamas se sont préparés spécialement pour ce combat, et ont donc une/des strategie(s) pour l'aprés mode senin, enfin on espère^^

Le FRS lancé a l'air de faire moins de degats que celui à 50%, mais tournant d'avantage, il est doublement efficace:

_ les "lames" tranchantes du shuriken peuvent percer pas mal de defenses

_ pourrait trancher plusieurs shinobis avant d'exploser

_ le coté "poison" pour le malaxage du chakra.

Sur-ce, bonsoir à vous!

moi je me dit que maintenant que naruto se retrouve seul epuiser en mode normal il pourrait utiliser kyubi, car on sait que ce cher renard ne laissera pas mourir naruto comme sa.

moi j espere que une fois le combat sera terminer on aura ,comme sasuke, des revelations de famille

j oubliai qu il y ale rouleau qui amene encore du mystere

Bonsoir ami de Naruto (je parle du manga là)

Pour faire simple et très vite Kishi a mis en avant des combats comme Pain vs Jiraya, Sasuke vs Itachi qui permettre de mettre en avant Sasuke et Naruto.

Et chaqu'un a eu le temps de ce faire une préparation ou s'entrainer.

On a bien vue que Sasuke avait fait utiliser son dernier jutsu croyant que tout est fini ??? Ce jutsu de rang S, qui n'est autre que Kirin. Et après il a du utiliser quelque chose d'autre qui n'est que Orochimaru. Là la stratégie de Sasuke c'était "après le Kirin il est mort pour sur".

Je pense que Naruto a du penser qu'après le mode ermite il devra faire attention a lui(très faible) mais aussi a l'adversaire (si il est vivant toujours). Je pense que son rouleau est là pour nous montrer qu'il a plus d'une carte dans sa main.

Jiraya avait un rouleau, le 1er Hokage avait un rouleau. Chacun avait utiliser des rouleau pour des combats de grand niveau (Jiraya pour se sauver de Pain, et 1er Hokage pour se faire Madara).

Donc pour Naruto, il y a le rouleau, Kyubi, le senjutsu, les gamas, FRS. Pour moi c'est déja beaucoup, il restera celui qui nous surprendra autant. 

Pour le FRS, il y a beaucoup a voir dedans:

1- le jutsu n'as pas touché la personne par son centre qui n'est autre que la bulle de chakra voila pourquoi il n'as pas eu le mème effet que le FRS a 50%.

2- Naruto a bien fait de faire un jutsu a distance, cela change la stratégie mais pourtant demande trop de chakra. Un jutsus a ne faire qu'une fois.

3- FRShuriken, le shuriken ma fait penser a la stratégie de Sasuke contre son frère.

Un jutsus qui peu prendre beaucoup d'adversaire.

"Une chose ou c'est moi qui rève mais Fukasuda est fatiguer ????" Kishi ne tue pas un gama.

Oui, le rouleau est un mystère non élucidé.

Lors de l'apparition de Naruto chapitre 429 p15, Naruto apparait avec le rouleau pas sur le dos. C'est comme si le rouleau avait été invoqué séparément ou que Naruto voulait servir du rouleau pour faire quelque chose.

Scénario n°1:

Le rouleau s'est  pour faire cool, genre mode senin. Plausible mais se serait le deuxième scénario qui permettrait d'expliquer certains éléments.

Scénario n°2:

Comme beaucoup l'ont souligné le rouleau permettrait de cacher une version de Naruto en faisant le lien avec la version visible. Ce qui permettrait d'utiliser le chakra naturel sans problème.

-Mais regardez attentivement chap 431 p.2: Pa et Ma se fixent sur le rouleau puis p.4 Naruto s'éveille avec un maximum de chakra senjutsu. Rappel: on sait que l'épaisseur des cils du senjutsu renseigne sur le niveau de chakra naturel, cf l'entrainement de Naruto.

Le niveau de chakra va ensuite baisser constamment jusqu'à s'estomper chap 432 p.17.

Par conséquent il n'y a pas de lien permanent entre Naruto où un clone qui amasse le senjutsu. ça fonctionne comme un réservoir dont la jauge diminue avec le temps et pas un réservoir auto-approvisionner.

-Deuxio, Pa et Ma ne peuvent pas fusionner chap 431 p.2 avec un clone de Naruto à cause du chakra de kyubi.

Conclusion: l'indication que Naruto devrait utiliser ses clones pour le senjutsu n'est pas très claire à cette étape du récit. Le rouleau servirait certainement de catalyseur pour amasser le chakra du senjutsu, mais il est peut probable qu'il s'agisse de Naruto ou d'un clone. Le système reste insoluble  pour le moment. Kishi nous a donné trop peu d'indices cohérent pour comprendre le fonctionnement du senjutsu mode Naruto.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...