Aller au contenu

Naruto Chapitre 432 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

pour ce qui est de Pain, je trouve bizarre que Gros-pain soit toujours à terre après avoir juste reçu un coup de poing. De la part d'un gars vivant d'accord mais tous les corps sont morts et il suffit de voir comment Trinity-Pain se relève durant le combat contre Kakashi. Si on compare les 2, y a pas photo. Idem pour Miss-pain. Le fait que les invocations disparaissent ne veut pas dire que cela soit dû à ce que Naruto l'ait envoyée valser mais peut-être que Nagato a décidé de changer sa tactique.

C'est vrai que tout ça pourrait être une feinte de Pain et en fait, à part Ningendou qui est coupé en deux donc vraiment KO, et le haricot qui a été explosé par Naruto dans le 431, les deux autres sont peut-être encore d'attaque (même si j'en doute pour l'invocatrice, vu qu'un double rasengan ne doit pas faire du bien).

Une chose qui m'a aussi marqué dans ce chapitre, c'est le moment où les pupilles des Pain se dilatent quand ils analysent le chakra de Naruto. Pourquoi dilater les yeux des 2 corps alors que un seul suffit?

Je pense qu'ils ont tous les même yeux donc quand un des Pain dilate ses pupilles, les autres aussi...

Pour ce qui est du razengan, je suis déçu par cette surexploitation de la part de Kishimoto. On est vraiment loin de la fois où on l'a vu à l'oeuvre contre Kabuto (First Gen, combat des 3 sanion) et même le FRS se retrouve diminué. C'était impressionnant contre Kakuzu mais ici, on dirait plus une toupie qu'autre chose.

Je trouve que tout le monde exagère en parlant des rasengan. Peut-être que à la base tout vient de la même technique mais à part ça, la nature change pour l'un, la puissance pour l'autre, et maintenant, quand il lance le FRS, non seulement il peut changer sa taille mais aussi le manoevrer pour lui faire changer de trajectoire, à tous les coups, et la façon d'agir de ce rasengan-là change : il coupe en deux ! C'est peut-être moins impressionnant visuellement que quand Kakuzu était pris dans une espèce de tourbillon mais ça ne fait pas moins de dégats !...

C'est comme si tu disais que Shikamaru fait tout le temps la même chose avec sa technique de manipulation des ombres !

Ensuite le défaut de lancer le FRS, c'est qu'il est plus facile de l'éviter que le razengan initial (corps à corps).

Au contraire ! Le FRS normal, Naruto ne peut le tenir que 3 secondes, donc il est plus facile à éviter ! Et quand Naruto a lancé son FRS, un corps a quand même été touché alors que Pain est plutôt doué pour esquiver. C'est pas dit que Naruto en aurait eu même un seul si il lui avait balancé à bout portant, et en plus il se serait pété le bras.

En conclusion, je dirais que tout le monde en attend un peu trop, que Naruto ce n'est pas un Dieu (et puis il n'a pas tout montré en un seul chapitre !) et que ce n'est pas parce que les dégats se voient moins qu'ils sont moins graves ou puissants.

• Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super le chapitre de la semaine , même extra!

Bon à la fin le Senjutsu de Naruto est fini, mais ça ne veut pas dire pour autant que le combat est finit , il peut très bien battre en retraite le temps de récupérer et pendant ce temps la les Gamas s'occupent de son adversaire(je ne sais pas pourquoi mais l'idée de le voir battre en retraite ça fait bof)

Ceci dit, en étant en mode Sennin, il a éclaté pas mal de corps de Pain, entre grâce à ses nouvelles techniques hyper puissantes^^Mais il va tout de même lui rester de l'énergie pour la suite de ce combat, Pain dit "avec ce jutsu il a du épuisé la quasi totalité de son chakra de Sennin" donc il lui en restera sûrement en réserve.

Par contre le côté calme de Tendou me fait peur.

Excellent chapitre!!

Il n'y a rien à redire Naruto nous montre 2 de ses jutsus l'un qui est le FRS qui est capable d'être lancé et le double rasengan ! :o

Il s'est bien tiré contre les 5 Pain maintenant reste plus que notre Tendou.

Le combat devient de plus en plus intéressant et Naruto semble beaucoup plus cool.

eu... il ne reste pas que tendou, bien malheureusement pour notre ami naruto.

en effet il reste également celui qui est capable de faire revivre les corps... il n'est pas mort celui la!!

sa va ce corcer pour naruto, il a interet a resortir le mode sennin rapidement si pein fait encor appele a ces 6 corps!

bonjour à tous, je lisais queulqu'un qui disait que la cape qu'il porte pouvait etre un clone. Au début je me suis dit que c'etait debile comme idée, mais en y repensant, je me dis qu'il aurait très bien pu le faire avec  le rouleau qu'il a sur le dos... ça ne m'etonnerai pas de la part de naruto, ce serait un clone ou le vrai qui serait en train de recolter l'energie naturelle.

M'ouais, je viens de mater ce chapitre et franchement j'ai pas trop accrocher. Pour moi, Kishi' aurait pu faire mieux.

La technique que Naruto a utilisé pour mettre K.O Pain fille j'ai pas très bien compris. >_>

Mon avis sur ce chapitre est confus. :/

On voit bien que Naruto a progressé, mais va-t-il être à la hauteur sans le mode Sennin ?

J'ai remarqué quelque chose dans un ancien chapitre ou kakashi sebat contre tendou avec l'aide de choji et son pere.

Le moment ou painrobot vient dvant tendou parce qu'il n'est pas assé rechargé on remarque aussi que ses deux main sont attachés par les chaines.

Donc je me dmande si le shinra tensu ne se control pas ou lance pas avec ses main j'ai aussi remarqué en angle mort dans sont dos.

On remarque que le sol n'est pas affeçé deriere lui quand il le fait je me trompe peut etre mais si j'ai raison, il suffira a naruto de lui coupé les deux mains et de l'attaqué de deriere avec le FRS pour que sa sois plus efficace.

Salut tout le monde, 

Je vois qu'il y a encore des critiques sur Naruto  :-\ Bon pour le FRS on peut pas dire qu'il a été diminué on en sait rien si ça se trouve en plus de couper en deux il affecte de meme les cellules donc on peut pas encore se prononcer cela ne m'étonnerait pas que les deux pains qui reste en soient infectés mais qu'ils le ressentent pas encore.

Ensuite pour mes suppositions; je suis pas sure que le FRS soit la technique ultime de naruto c'est vrai qu'il le dit juste avant de lancer le FRS mais ça ne veut rien dire.

pour les interventions extérieures c'est trés peu probable, c'est le combat de naruto sa vengeance et son moment de gloire, donc si quelqu'un intervient ça risque de tout gacher encore pire si c'est sasuke ça serrait limite ridicule vous l'avez pas assez vue à l'oeuvre celui là  :D.

pour nagato et les pains encore trop mysterieux : est ce que il va tout rescussiter ? (peu probable) tendou pourra t'il utilisé les techniques de ceux qui sont morts ? néamoins je pense comme beaucoup que naruto pourra détruire les pains mais nagato sera toujours en vie meme si il est possible qu'il soit en sale état car sa technique doit avoir un point faible du genre si les 6 corps sont tués il subit un traumatisme cerebrale à la kakashi aprés son MS.

PS: C'est pour signaler un probléme ; quand je me connecte on reconnait pas mon mot de passe je suis obliger de me réinscrire à chaque fois c'est normale ? sinon je dois faire quoi ?

Et aussi je voudrais commencer à m'entrainer pour les coloriages des chap c'est où qu'il faut aller ?

Je sais que c'est probablement pas ici qu'il faut en parler de ça mais désolé je connais pas encore bien le site.

Merci d'avance à tout les responsables vous faites du bon boulot meme si je connais que Khéops  ;D

edit Sasori : la couleur est reserbé aux modos. Merci  ;)

Vraiment impressioné par les nouvelles capacités de Naruto !

C'était un beau lancé du FRS !  :D

Combien de mètres Naruto ? :D :D :D

Explosion vraiment fabuleuse ! Kishimoto me fait trop tripper ! ;D

Le 2ème Dieu du manga après Oda !

2 Pains, si je compte bien, sont complètement HS. Il n'en reste plus que 3, il me semble mais bon Tendou a l'air très fatigué avec sa technique.

Naruto en a fini avec le mode Sennin ! Que va t-il faire désormais ? Je n'en sais rien et je n'ai pas envie de deviner ! Je préfére être mercredi pour pouvoir voir les spoils et images qui vont aussi déchirer comme ce chapitre 432 ! Bon week-end avec Naruto ! :D

Super chapitre, Naruto est vraiment imprésionant domage qu'il est arriver en fin de mode senin, qui sait petettre qu'il héritera par les grenouilles la clé pour "débloquer" son démon pour finir sont combat vs pain?. Ou petettre pourra t'il tout simplement récuperer assez rapidement son mode senin.

Perso j'aimerai bien le voir débloquer son sceau avec la clé hériter par notre amis pervers dans le genre 5min de combat en mode senin puis passage en mode chakra renard le temps de pouvoir récuperer et se relancer en mode senin ce serai térrible..

En esperant retrouver un aussi bon chapitre la semaine prochaine, bon weekend a tout le monde!  ;)

Selon moi  Naruto  a laisser un clone dans la gueule de Bunta , ce derniers se charge en energie de la nature , le vrais est dehors en fasse de tendou .  Pour les prochain chapitre , les rôles vont s'inverser , Tendou et l'autre Pain vont passer à l'attaque , Naruto sera affaibli  , Pa Ma et toute les autres Grenouilles vont tout faire pour le protéger , je vois bien Pa ou Ma mourir, peut être Gama Bunta . En tout cas il y aura des perte coté Naruto.

je ne pense vraiment pas qu'il va utiliser kyubi ...

S'il devait avoir recours à kyubi apres avoir épuisé le mode sennin, ca voudrait dire qu'il est plus puissant avec kyubi qu'en sennin et il a donc à nouveau passé un mois qui ne sert à rien ...

Je ne sais pas comment il va s'en sortir mais je suis sur qu'on ne verra pas kyubi dans ce combat! :)

Je pense qu'on ne verra plus kyubi avant qu'il apprenne à l'utiliser avec hachibi ou alors avant qu'il ne l'utilise en combinaison avec le mode sennin.

Excellent Chapitre mais je le trouve un peu en dessous du précédent !

Moi je pense qu'il n'y a pas un clone de Naruto qui soit rester dans la bouche de Bunta mais 2, car pour faire son double razengan, il lui faut 2 clones!

Devant Pain c'est le vrai Naruto et à l'intérieur de la bouche de Bunta les 2 autres sont en train d'accumuler l'énergie naturelle pour la suite des festivité!

On va enfin comprendre comment il accumule l'énergie en ne restant pas immobile.

Je ne sais pas si c'est moi, mais je remarque que les clones de Naruto qui apparaissent un début du chapitre ont une position de corps assez anormale : on dirait qu'ils se concentrent pour accumuler l'énergie naturelle? Enfin, je me trompe peut être....

Pain n'est pas en reste mais je vois mal le Pain qui ressucite, réparer à chaque fois les corps qui tombent, le Chakra de Nagato n'est pas illimité que je sache!

Pour moi le suspense reste entier, vivement mercredi !!

Ce chapitre m'est décevant en raison de la confusion qui y règne...

On en sait pas comment Naruto fait ses rasengens... même au tout début quand il fait le FRS, j'ai pas l'impression que ses clones lui servent à grand chose. Il ne touche pas le FRS pour le modéler , transfère t-ils de l'énergie ?  Mais après dans la bouche de gamabunta, il nous fait deux Rasengen, seul ? Confusion totale car même avec le chapitre précédent, ok, il y avait fait ses Bunshins mais si Naruto a fait deux rasengan, il a laisser le boulot a ses clones. Alors, la question du "Est ce que Naruto est capable de faire un rasengen seul est encore de mise ? "....

naruto peut faire un rasengan a une seul main et ça depuis des lustres , contre tobi a la foret , un clone de naruto l'attaque avec un rasengan dans son angle mort , contre itachi naruto + un clone excute l'odaama rasengan , contre pain ashura c'est clair que c'est un rasengan sans clone , sinon il aurait pas le temps de l'intercepter a temps ! ben oui naruto peut faire un rasengan a une seul main , deja ça fait 3 ans qu'il est partie s'entrainer , il a du le maitriser  :P

Je ne pense pas que Naruto et les grenouilles laisse Jigokudou (le Pain qui peut ressuciter les autres) ressuciter des corps. En plus, s'il réussissait, il ne pourrait ressuciter que Chikushoudou (le Pain qui invoque) et Gakidou (le Pain qui absorbe le ninjutsu) car les 2 autres corps, Shuradou (le Pain "robotisé") et Ningendou (le Pain qui avale les ames et qui lit dans les pensés) sont presque totalement détruits.

On pourrait donc envisager qu'au fil du combat, le 2 contre 1 finisse en 4 contre 1 mais ça ne tient pas vraiment la route : Jigokudou étant celui qui paraît le plus faible parmis les Pain, je ne vois pas comment il aurait l'occasion de ramener ses camarades à la vie.

Pour ce que Naruto a envisagé de faire pour la suite du combat, c'est forcément (enfin je reste toujours dans l'hypotèse) un clone. La phrase : "c'est comme regarder à droite et à gauche en même temps" faisant référence à l'utilisation d'un clone (cf. épisode où il tente d'implanter son chakra futon dans son rasengan), Naruto utilise(ra) forcément un clone pour rassembler de l'énergie. Après est-ce que le clone est vraiment caché dans Bunta, on n'en sait rien.

Pour réagir sur le rasengan à une main, je crois que Naruto a toujours besoin d'un clone. En effet, si c'était un rasengan à une main, pour le FRS il n'aurait pas besoin de 2 clones mais seulement d'un (Naruto qui ferait son rasengan seul et un clone ajouterait le chakra futon ).

N'oublions pas le combat Pain-Jiraya où notre ero sennin laisse 3 corps de Pain transpersés de glaives immenses et qui en se retournant se voit éjecter par Goldo-Pain et à peine remis de ce choc (je dirai au total pas plus de 15 secondes), il voit 6 corps de Pain sans aucunes égratignures!! C'est dire la vitesse de restauration du Pain réparateur car quelque soit leurs blessures et les vêtements déchirés, ils ressortent toujours comme neuf, comme si il revenaient du passé....

Tous cela pour dire Que le Pain réparateur pourrait ressusciter tout ce beau monde, comme si de rien n'était

je trouve que ce chapitre était moyen à quoi sa sert le mode sennin si il dure que 5 minutes  et qu'est-ce que va faire naruto maintenant qu'il est fatigué à cause de ce mode que je n'aime pas particulièrement en plus personne va venir l'aider car il a demander

qu'on le laisse tout seul je crois qu'il va se faire massacrer ;)

@ atarufr :

Il ne faut pas oublier que ni Naruto ni les grenouilles ne laisserait Jigokudou s'approcher d'un des 4 corps de Pain au sol et que 2 des 4 corps ne sont pas récupérables. Donc je suppose que la faculté de restauration rapide ne servirait pas à grand chose dans le cas présent. De plus quand Jiraiya transperce les corps avec les épées ceux-ci ne sont pas complétement détruits.

Pour finir, j’ai bien aimé ce chapitre.

C’est vrai que le mode Senin est fini un peut trop vite à mon goût, mais la technique de Naruto je la trouve génial, il a balancé son FRS puis il a amplifié la taille à la distance, trop fort à la DBZ …

Puis j’ai remarqué que Pain a des yeux plus foncés, le centre de l’œil à partir du moment quand Naruto lance son FRS…

naruto peut faire un rasengan a une seul main et ça depuis des lustres , contre tobi a la foret , un clone de naruto l'attaque avec un rasengan dans son angle mort , contre itachi naruto + un clone excute l'odaama rasengan , contre pain ashura c'est clair que c'est un rasengan sans clone , sinon il aurait pas le temps de l'intercepter a temps ! ben oui naruto peut faire un rasengan a une seul main , deja ça fait 3 ans qu'il est partie s'entrainer , il a du le maitriser  :P

Je t'assure qu'en rentrant à Konoha après les trois ans avec Jiraiya il ne savait toujours pas faire le rasengan sans clone. On le voit quand il se bat contre Kakashi avec Sakura, on le voit contre Deidara, on le voit quand il fait une simulation avec Sai pour se préparer à la rencontre avec l'espion de Sasori au pont du ciel et de la terre, et aussi contre Kabuto dans le tome 34.

Après, Kishimoto n'a qu'un nombre réduit de cases par page et de pages par chapitre donc il ne va pas perdre de temps à tout le temps redessiner Naruto fabriquant son rasengan avec un clone. En plus, ça jouerait contre l'effet de surprise de le voir effectuer sa technique avant de l'envoyer dans la face de l'adversaire. Si on ne voit pas de clone quand il a fini son rasengan c'est parce qu'il n'en a plus besoin après et donc qu'il les dissipe !

Et à mon avis le mode sennin n'y change rien : il ne fait qu'augmenter la puissance du rasengan, il ne résout pas le problème de Naruto qui est de donner de la puissance à la technique en même temps qu'il maintient le chakra en orbe ! Après tout c'est à ça que sert le clone : à s'occuper de la forme pendant que l'original donne toute la puissance du chakra.

Un coup de barre pour Naruto,

Pain va passer à l'offensive, il y aura forcément des têtards qui vont tomber. Mais la team Gai a arriver à temps pour permettre à Naruto de récupérer.

Naruto a aussi un rouleau, peut être qu'il l'utilisera maintenant pour se défendre ou aprés lorsqu'il aura retrouver toutes ses forces.

naruto a perdu son mode senin, je ne pense pas qu'il va le reprendre tout de suite et on va avoir le droit à un petit combat naruto contre tendu un peu plus équilibré car je pense que naruto senin explose tendu je ne pense pas que kishi va vouloir terminer ce combat attendu aussi rapidemment. En plus, meme si naruto a enormement progressé, pein a battu jiji et sa ferai vraiment abusé que naruto explose pein en 2 minutes car sa voudrai dire que naruto explose jiji facilement et cela j'en doute.

Comme je le disais, le combat ne fait que commencer. Naruto face au véritable Pain, qui contrôle les marionnettes. Juste pour dire, je vois très mal Naruto battre Pain en face à face, je vois bien l'aide de quelqu'un parce que tout seul...

Battre Dieu en duel il faut être très fort !! Naruto, à la hauteur ? Le prochain chapitre nous dira la réponse j'espère !! :P

C'est le combat de Naruto , c'est dit , re dit , re re re dit , et re re re re re dit , même dans le derniers chapitre .C'est son combat , il n'y aura pas d'aide extérieur .

Maintenant les deux Pain les plus dangereux sont debout , et Naruto est à genoux  , mai on connait tous Naruto c'est dans ces moment là qu'il montre ce qu'il a dans le ventre , ne jamais abandonner .

Y'a un truc que j'aimerais savoir... Quand le mode sennin est terminé, Naruto peut repasser en ce mode tout juste après? A part le temps à mettre pour charger l'énergie naturelle, on peut passer en ce mode autant de fois qu'on veut sans fatigue toussa  :-\ D'habitude pour les puissantes techniques y'a plus de restrictions que ça  9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...