Aller au contenu

Naruto, loin d'être fini ? (futurs possibles et pistes à développer)

Wiiman
 Share

Messages recommandés

@Squardo

Naruto=Goku,Luffy,etc..

Sasuke=Begita,Hiei,etc...

Itachi:Byakuya Kuchiki,Yohko Kurama et autres personnage du même genre

Hinata=Shinobu,et autres filles timides

Kabuto est unique comparé a tout ces personnage et il fait partie des personnages les plus mystérieux du manga

Non pour moi tu n'es pas objectif

Ok t'aimes pas le perso c'est ton avis mais de la a dire qu'il ne ressemble a rien et le comparer a Hidan,nan sérieux.... :D

• Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi c'est pareil , Kabuto pour moi n'est pas un personnage vraiment intéressant , mais après faut dire(meme si je l'aime pas vraiment) que ça serait intéressant de le revoir avec plus de puissance qu'orochimaru , avec ces techniques et tout le reste , d'ailleurs je me demande si les techniques d'oro reviendront , vous imaginez : Kabuto se met face à Tobi , Tobi lui dit qu'il va lui peter la gueule facile , mais Kabuto invoque Hashirama , Tobi ayant trop peur de perdre s'enfuit  :D .

Sinon suis-je le seul qui garde l'espoir qu'Orochimaru prenne le controle de Kabuto ? Après tout si il renait par l'intermédiaire de Kabuto , ça reviendra au meme , il sera plus puissant qu'il ne l'était vu qu'il aura les techniques de Kabuto avec lui , et en plus au moins lui il a du charisme contrairement à Kabuto -_- .

Plus haut quelqu'un évoquait la possibilité d'un Kabuto plus fort que Jiji, voire Pain, mais au secours quoi!

Bah,c'est le plus probable,y avait pas beaucoup de différence entre Oro et Jiji et si Kabuto surpasse son maitre il sera automatiquement plus fort que le Sennin

Pour Pain,on en sait rien,mais c'est pas impossible

Ca parait plausible que Kabuto devienne plus complet qu'Orochimaru, s'il cumule pouvoir personnel (les mystérieux yeux rouges + capacités médicales proches de Tsunade) et capacités d'Orochimaru + connaissances issus des recherches du serpent. Quel monstre, il sera, ca va être énorme :D

Mais qu'il dépasse Nagato, le ninja ultime, c'est impossible à mon avis.

Sinon suis-je le seul qui garde l'espoir qu'Orochimaru prenne le controle de Kabuto ? -_- .

C'est peu probable parce que le but de Kabuto c'est de dompter Orochimaru et de devenir quelqu'un de nouveau,quelqu'un qui surpassera Orochimaru et quelqu'un qui aura un but dans la vie

Puis je pense qu'il est temps de laisser place a la nouvelle génération,je pense que c'est pas un hasard que les 3 Sannin sont fini

Mais qu'il dépasse Nagato, le ninja ultime, c'est impossible à mon avis.

Pourquoi?Selon Madara,il y a beaucoup de chance que Sasuke surpasse Nagato,donc forcément Naruto et Kabuto aussi le surpasseront

Mais bon on verra ;)

Ah ouai, alors on a Kisame l'un des akatsukiens qui tiens le plus la route, et tu veux le faire tuer par monsieur j'ai_un_sourire_de_con, interressant.... :( lol je plaisante, moi je veux le meme scénario sauf que Sasuke tue laBinocle avant que les dent de la mers ne se poitent. :P

Kabuto c'est quoi? c'est un fou qui a bouffé des cellules du corps de serpent blanc d'oro, a partir de la certains fantasment comme quoi il aurait la puissance d'oro alors qu'il a juste pris la fonction "serpent blanc" (les jutsu d'oro sont pas inclus dans le package c'est trop facile),.

Il y a rien d'utile pour la narration a gratter chez un mec comme Kabuto... il y a son passé ok, c'est fait un 1/2 chapitre de FB, mais comme trame de combat il y a rien : pas de plan millénaire a la Madara, pas d'histoire politicienne verreuse et de lutte de pouvoir a la Danzo, pas de réflexion sur la paix a la Pain, pas d'histoire familiale dramatique a la Itachi... Non on a juste "j'ai trouvé le nouveau moi avec Orochimaru samaaaaaaaaaaaaaa".

Enfin bref, un combat contre Kabuto ce serait un combat plus ou moins anecdotique (genre 4 chapitres et hop on continue comme si de rien n'était), et un combat au contenu semi-stratégico-bourrin genre Sasuke vs Deidara (ce qui est un beau combat mais pas un combat phare comme face a Itachi ou face a Pain).

Ne pas s'imaginer construire tout un arc sur ce personnage, on va pas tenir sinon..

Aprés Kishi va peut etre le faire, je suis pas a sa place donc je peux pas savoir, mais si il le fait alors c'est naze et ce serait une grosse erreur dans ses choix scénaristiques (ce serait pas la première, cf. Tobi = Madara)

C'est peu probable parce que le but de Kabuto c'est de dompter Orochimaru et de devenir quelqu'un de nouveau,quelqu'un qui surpassera Orochimaru et quelqu'un qui aura un but dans la vie

Puis je pense qu'il est temps de laisser place a la nouvelle génération,je pense que c'est pas un hasard que les 3 Sannin sont finiPourquoi?Selon Madara,il y a beaucoup de chance que Sasuke surpasse Nagato,donc forcément Naruto et Kabuto aussi le surpasseront

Mais bon on verra ;)

Il me semble, tu me coupe si je me trompe, que Madara disait que : "même si Sasuke deviens plus puissant que Nagato, il ne me sera d'aucune utilité, si je ne le contrôle pas."

Madara voulait simplement dire, qu'il a merdé avec Nagato et qu'il ne doit pas arrivé la même chose avec Sasuke, son futur (actuel) pion.

Je rajouterais que même avec le MSE, on a eu un aperçu des capacités de Nagato, soyons sérieux :D (il ne doit y avoir que Madara 100% + le démon à 10 queues qui surpasse Nagato 100%)

soyons sérieux :D (il ne doit y avoir que Madara 100% + le démon à 10 queues qui surpasse Nagato 100%)

Mmmmh...je sais pas tu sais,quand on voit un Shodai qui bat Madara+Kyuubi alors que Pain n'a même pas réussi a rivaliser avec Kyuubi 8 queux :-\

Pour Madara je pense qu'il suffit juste qu'il soit a 100%,le Sharingan(MSE)est bien plus monstrueux au combat

Non,je pense que Naruto et Sasuke vont dépasser Nagato,ça ne fait presque aucun doute

Faux !

C'est simplement Tendou qui n'a pas reussi a revalisé avec Kyubi, et encore a 100% j'suis sur que nagato aurait pu faire un plus gros "Chibaku tensei" et donc emprissoner Kyubi.

Donc bon, faut revoir le manga Sojobo xD

J'pense que Nagato avec la mobilité de ces Jambes, ou alors debut normal, il serait bcp plus puissant avec la maitrise des elements ect ect... mais c'est plus risqué. :)

Il serait certes plus puissant mais un seul faux pas et c'est fini.

Naruto en sennin le moindre de ses coups et c'est one-shot  ;D

S'il a pu avoir Naruto c'est justement grâce à ses 6 corps qu'il sacrifie au fur et à mesure...

Remarque tout les pouvoirs de Pain et toutes les techniques ninjutsu dans un seul mec ça doit être énorme  :o

Il aurait été invincible, il faut bien que le héros gagne  ;D

Bon bonne nuit aux irréductibles  :P

Le one shoot de naruto en taijutsu il ne marche qu'une fois apres c'est cramé, limite il se fait mangé un corps mais voilà apres il se fait ressucité xD

J'suis sur que si aurait eu tendou des le debut, il aurait capturer Naruto beaucoup plus facilement. On peut tous imaginer les possible combo de tendou (tendou  + un corps).

Toute les technique de pain dans un corps, bah sa fait le Ridoku sennin lol

C'est pour cela que c'est dommage que Nagato n'a plus l'usage de ces jambe ou j'sais pas :(

Car pour l'avoir, il aurait fallu etre sacrement baleze xD

Toute les technique de pain dans un corps, bah sa fait le Ridoku sennin lol

Je ne suis pas d'accord,sinon il n'aurait déjà fait qu'une bouchée de Hanzou a l'époque ou ils se sont fait trahir,d'ailleurs pour moi je pense que Nagato reste quand même plus puissant avec ses 6 corps car il peut utiliser ses Jutsus en même temps,Shinra Tensei,Kuchiyose,etc.. et il est impossible de l'attaquer par l'arrière a cause de ses yeux

Nagato est incomparable avec Rikudou,quelqu'un qui est capable de créer la lune,quelqu'un qui est capable de battre le démon a 10 queux,INCOMPARABLE!!!

Nagato est fort et pour l'instant on a vu personne qui était plus fort que lui,mais quand on sait qu'un mec réussi a battre Madara avec le MSE+Kyuubi alors qu'un autre n'arrive même pas a battre Hanzou(il l'a battue en étant Pain,donc les 6 corps) :-\

Faut t'il te rappeler qu'Hanzou c'est enfui face a Nagato?

Faut t'il te rappeler que Nagato est la reincarnation du Rikodou Sennin, les meme yeux ect... Il a potentiellement les meme pouvoir,  il peut inventer et apprendre tout les Ninjutsu. De plus il a autant de potentiel que le Rikoudou Senin, mais celui là a etait faussé par la perte de ses jambes (?)

On ne connait rien de l'age a laquel le Ridokou a battu (?) Juubi, ni l'age de Nagato face a Hanzou. On peux pas trop comparé leur evolution. J'imagine que le Ridokou avait pas 20 ans quand il a battu le Juubi  ;D J'imagine meme pas la puissance de Nagato avec ces jambes a 45 ans aiiiie

Et puis je ne m'avancerais pas sur le Combat Ridokou vs Juubi, on ne connait rien

Je pense que Nagato a 100% de son chakra aurait pu crée la lune, d'ailleurs il aurait surpassé le Ridouku un jour au l'autre, les nouvelle generation depasse les ancienne =D

Mais n'oublions on pas que Ridokou Jinku de  Juubi = Number One. Mais sans cela, je suis sur qu'il a rien d'extraordinaire comparé a Nagato. Il sont potentiellement identique ect ect

Puis je pense que si Nagato aurait eu le choix, il n'aurait pas eu a utiliser Pain enfin j'pense...

Faux Nagato n'est pas le Rikodou il a juste le Rinnegan , il faut pas oublier que le Sennin avait deux particularité son corps et ses yeux ^^ , alors qu'il a légué ses yeux à l'ainé et son corps au cadet . Nagato est juste un posseseur de Rinnegan qui n'a rien à voir avec le Rikodou Sennin leur seule point commun et le Rinnegan mais il n'est jamais dit que Nagato était aussi puissant que le Rikodou . Cela n'empêche pas que Nagato est pour l'instant le ninja le plus complet grace au jutsu pain .

On ne peux pas affirmer qu'il n'a pas la force du corps du Ridouku, mais j'ai une reserve on ne peux pas le prouver ni le contraire.

De toute maniere dans ce que j'ai dis, j'ai emis une reserve je n'ai jamais dit qu'il avait la force du corps ;D

D'aileurs a un moment dans le mangas on dit que nagato est la reincarnation du Rikodou? si c'est le cas ...

De toute maniere l'auteur a bien joué le coup en ne fesant pas combattre Nagato en Taijutsu, mais il a une grosse dose de chakra il faut l'avouer, chakra du Ridoku aussi? ;D

Je n'ai jamais dis que Nagato etait plus puissant que le Ridoku, il en le potientiel certain, hormis qu'il n'est pas le Jinkuriki de Juubi

Ce qui se passe en ce moment est parfait. Je vois mon scénario rêvé prendre jour !! ;D

En effet, on voit que Sakura ainsi que tous les autres jeunes sont sur le point de quitter Naruto et Kakashi. Ils vont partir à la recherche de Sasuke.

Ensuite, on sait que les kages vont bientôt arriver pour demander à Kakashi de se rendre à Konoha. Il devra s'y rendre il n'aura pas le choix, et je l'espère son ami partira avec lui.

Enfin, il y a "une autre équipe qui observe dans l'ombre". C'est équipe ne peut être que celle de Kumo. Eux on sait ce qu'ils vont faire, ils vont aller retrouver Killer Bee, et ils sauront où aller le chercher, sitôt qu'ils auront appris qu'il s'est enfui.

Naruto leur a déjà dit qu'il voulait les aider à le ramener. Il va donc certainement confirmer son désir et partira avec eux.

Ensuite, on sent bien que Kisame va être extrêmement difficile à battre pour KB. Une très large majorité des fans pensent que Kisame va gagner, et j'en suis moi aussi persuadé. Leur combat va trop vite, KB est déjà en train de se transformer, on sent que Kisame a plus d'un tour dans son sac, et que son épée ne lui fait pas craindre les gros bourrins ultra puissants comme KB.

Tout cela confirme ce que je pense : si Naruto se rend à la rencontre de KB, ce n'est pas pour aller papoter !

C'est pour le sauver de Kisame !!

;D ;D Tout cela est parfait !!

Je vais l'avoir, mon combat des gros bourrins ultra puissants, je vais l'avoir mon Kisame vs Naruto !!! ;D ;D

Et ensuite KB apprendra à Naruto comment il pourra maîtriser Kyubi.  ;D

Hahahahah Jaggy ;D ;D ;D

Franchement c'est possible,mais pour moi je vois KB et Naruto se faire capturer

KB perd contre Kisame et Naruto perd(encore une fois)contre Sasuke

Juubi sera ressuscité(faut au moins qu'on voit ce Bijuu)et Naruto sera épargné,c'est le héros après tout donc Kishi aura surement une explication a sa survie après l'extraction

Sasuke devient le bras droit de néo Madara

Je pense que à choisir si Sakura va se battre ( désolé pour cette grossierté je voulais dire chialer  ;D ) contre Sasuke Naruto ne va pas hésiter il va sauver Sakura et essayer de ramenner Sasuke à Konoha.

Pendant ce temps là je vois plus le Rai sauvé son fréro pour lui montrer que tous seul il est bien fort mais que comme son frère a besoin de lui lui aussi a besoin des autres.

Je vois plus un scénario où Naruto inflige une bonne rouste à Sasuke l'obligeant  prendre les yeux d'Itachi + sauvetage de Tobi/Madara ( je pense que le pouvoir d'Itachi à un rapport avec ses yeux je sais pas mais je vois ça plus pausible qu'une vidéo enregistrer dans Naruto ou un jutsu de la mort qui tue ) et ainsi tout le monde et heureux car Tobi/Madara récuperera les yeux de Sasuke certe la déception de pas avoir capturer Bee et Kyuubi va être grande mais il ne perdra aucun membre vu que Zetsu sauvera Kisame à coup sur car l'Akatsuki ne peut plus se permettre de perdre des membres.

- Naruto et la team Samui partent à la recherche de KB

- affrontement entre KB et Kisame avec possible fuite de ce dernier lorsque Naruto et la team Samui arrivent

- KB explique à ses disciples qu'il veut s'éloigner de son village pendant quelques temps

- Naruto lui demande si il peut l'accompagner KB accepte (bien que surement réticent eu départ)

- La team Konoha et la team Samui rentrent à leurs village respectifs et informe leurs kages que les 2 derniers jinchurikis voyagent ensemble vers une destination inconnue (probable mensonge)

Je l'ai déjà dit il y a plusieurs mois et je reste sur ma position :D

Pour ce qui est de Killer Bee, avec le combat qui se déroule en ce moment je ne sais pas trop quoi penser. On parle tout de même d'un homme qui a réussi à berner la team Taka et à presque les tuer. Kisame a l'air bien plus fort que ce à quoi o s'attend mais je pense que le Hachibi va tout de même réussir à s'enfuir, d'une manière ou d'une autre. Après sera-t-il vraiment rejoint par la team Samui... Vu la façon qu'a Kishi de traiter avec le facteur temps je dirais pourquoi pas?

Hahahahah Jaggy ;D ;D ;D

Franchement c'est possible,mais pour moi je vois KB et Naruto se faire capturer

KB perd contre Kisame et Naruto perd(encore une fois)contre Sasuke

Juubi sera ressuscité(faut au moins qu'on voit ce Bijuu)et Naruto sera épargné,c'est le héros après tout donc Kishi aura surement une explication a sa survie après l'extraction

Sasuke devient le bras droit de néo Madara

Nan Sojobo, ton scénario est impossible !

Parce que Juubi ne verra jamais le jour, car seul un Uchiha pourrait le contrôler, et que l'extraction de Kyubi tuerait Naruto.

Il faut que tu comprennes une chose : Naruto a changé de statut maintenant, il n'est plus le shinobi qui peut perdre un combat. Maintenant qu'il a vaincu Pain, il vaincra tout ceux qui oseront l'affronter, en commençant par Kisame.

Naruto sous senjutsu va être impitoyable, crois-moi ! Le pauvre Kisame il va halluciner quand il va le voir déchainé, car il est encore plus bourrin et puissant que Killer Bee : plus fort, plus rapide, a plus de chakra en réserve, c'est un vrai truc de malade ! ;D

@Koops,

Globalement, ton scénario, même s'il diffère du mien, revient au même au final : Naruto et KB ensemble entre les 2 gen, pour entrainer Naruto au contrôle de Kyubi, tandis que la guerre fait rage partout autour... tout cela me parait alléchant !!

Il faut que tu comprennes une chose : Naruto a changé de statut maintenant, il n'est plus le shinobi qui peut perdre un combat. Maintenant qu'il a vaincu Pain, il vaincra tout ceux qui oseront l'affronter, en commençant par Kisame.

Naruto sous senjutsu va être impitoyable, crois-moi ! Le pauvre Kisame il va halluciner quand il va le voir déchainé, car il est encore plus bourrin et puissant que Killer Bee : plus fort, plus rapide, a plus de chakra en réserve, c'est un vrai truc de malade ! ;D

Si ce combat à lieu ce dont je doute, je me demande bien si la Shamehada peu absorber du chakra Sennin ;D niark niark niark!

C'est sur ca lui ferait tout bizarre au Sharkman pour une 2ième rencontre!!  ;)

en commençant par Kisame.

Je ne pense pas qu'il affrontera Kisame(en tout cas pas maintenant)

Je pense plutôt qu'il ira a la poursuite de Danzou,d'ailleurs c'est le but de la venu de Gaara,il doit lui dire ce que Danzou a fait a la réunion

Naruto sous senjutsu va être impitoyable, crois-moi !

Oui,mais je sais pas pourquoi je le vois se faire capturer

Puis je trouverais ça logique que Madara met la main sur Juubi

Vous avez vu la discussion des kages. Ils font référence au contrôle des bijuus. Et voilà ce qu'ils en disent :

Mizukage : "Cela prend du temps, de la technique et des connaissances pour être capable de les contrôler."

Kazekage : "Les shinjurikis doivent grandir avec les bijuus, pour être capable de s'adapter à eux."

Voilà ce que l'on peut en déduire :

- le contrôle des bijuus est une chose connue et parfaitement possible, donc Naruto VA réussir à contrôler Kyubi, c'est une certitude.

- cela demande "des connaissances et de la technique" : cela veut dire que pour un shinjuriki seul sans expérience, réussir cela doit être extrêmement difficile. Sans aucun doute l'aide de quelqu'un d'expérimenté soit être un atout pour y arriver, à partir des "connaissances" nécessaires.

- il semble que cela demande que le shinjuriki s'adapte à son bijuu, plus que le bijuu s'adapte à son shinjuriki. Ce qui veut dire que Naruto devra faire un pas vers Kyubi pour mieux le contrôler. Cela me conforte dans mon hypothèse de départ, selon laquelle un shinjuriki ne contrôle pas son bijuu sans que le bijuu lui-même ait décidé de l'accepter, sans qu'un pacte soit signé entre les deux.

En tout cas, ce que l'on peut donc en conclure avec une forte probabilité, c'est que Killer Bee est nécessaire à Naruto.

Car sans lui, notre héro aura énormément de mal à contrôler Kyubi.

Voilà pourquoi il doit perdre contre Kisame, et pourquoi Naruto qui doit le délivrer. Car en étant sauvé par lui, Killer Bee aura une dette envers Naruto, une dette qu'il devra payer en passant les prochaines années de sa vie à lui consacrer tout le temps nécessaire pour qu'il puisse contrôler Kyubi.