Aller au contenu

Le dernier film que vous ayez vu ?


Nass
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Pacte, avec Nicolas Cage.

 

Alors, j'ai été le voir parce que je suis fan de Cage!  ;D Donc mon jugement risque d'être peu objectif, pour moi il est un des meilleurs acteurs!

Bref, parlons film: l'histoire d'un mec qui veut se venger et se fait embarquer APRES sa vengeance dans une machination. Le mec, Will, se fait accuser à tort d'avoir tuer un journaliste;

 

Bon, le coup classique de la machination et de la course poursuite. Mais l'organisation de citoyens est bien trouvé, les acteurs jouent bien (pour ceux que ça interesse, Debra de la série Dexter a un rôle secondaire  ;)), le rythme bien que pas super rapide tient la distance sans temps mort, ou alors j'étais trop occupée à regarder Cage  ;D. Bref, la fin est sympa, le début est un chouilla long peut être mais ça passe crème.

 

Un film à voir pour ceux qui ont aimé Sans Limite ou Identité secrète ou Benjamin Gates (ben quoi xD).

 

Petit détail exaspérant: c'est quand on remarque tous les petits défauts de cohérence. Par exemple ils entrent dans un supermarché, Simon fait "toujours en ruine des années après l'ouragan" (pas réparé du tout, toit encore en miette au sol bref...) et pas dix minutes plus tard, on voit que tous les mannequins en plastiques sont nus mais debouts et bien disposés dans le magasin.... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la énième fois j'ai revu la ligne verte et ce film est tout simplement magnifique, peu importe combien de fois on l'a vu, a chaque fois une larme coule quand il se fait exécuter :'(

Les acteurs sont vraiment fabuleux.

Par contre je me souvenais plus du tout de la fin, pour moi ça se terminais sur l’exécution (on va dire que ça ma traumatisé dans ma jeunesse ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission Impossible: Ghost Protocole

Un très bon MI, pas de temps mort, j'aurais juste aimé voir plus Josh Holloway et Luther (et encore heureux que Luther est dans le film, je veut pas de MI sans lui xD) Les fan de MI devrait l'aimer

Par contre mon préféré reste toujours le 2 parce qu'il est plus comment dire... badass et les OST sont géniaux ( fait par Hans Zimmer) et le thème a été recomposé par Limb Bizkit

Rien a foutre qu'il ressemble pas à un MI, j'adore ce film xD

 

Echange Standard

Bon divertissement, les deux acteurs qui doivent joué dans la peau de l'autre y arrive a merveille, si vous voulez passez un bon moment allez le voir, c'est dans la lignée de ce genre de film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

126907-b-sans-sarah-rien-ne-va-.jpg

 

Casting

Jason Segel (Marshall dans How I Met Your Mother)

Kristen Bell

Russell Brand

Mila Kunis

 

Bande annonce :

 

Synopsis

Peter Bretter est un obscur musicien dont la renommée reste à faire. Depuis cinq ans, il est le petit ami de l'actrice Sarah Marshall, star de la série télévisée Crime Scene, pour lequel il écrit la partition de la série. Mais un jour, alors que ce dernier est nu, Sarah arrive dans leur appartement et lui annonce qu'elle le quitte pour un autre. Désespéré, Peter couche avec d'autres femmes, mais ne parvient pas à surmonter son chagrin. Pour oublier ses malheurs et son ex, il décide de partir en vacances à Hawaï et de trouver un hôtel, pour se loger durant ses vacances. Mais cette décision s'avère être une très mauvaise idée : Sarah a eu la même idée, et de plus, est descendue au motel... avec son nouvel amant, Aldous Snow, rocker anglais dont sa renommée, à lui, est déjà toute faite. Voyant sa situation, Rachel, la ravissante et sympathique réceptionniste de l'hôtel, lui donne une chambre chère gratuitement.

Peter décide de noyer au départ son chagrin dans les cocktails, mais se console grâce à la présence de Rachel, avec lequel se noue une amitié, puis développe des sentiments envers la jeune femme...

 

Mon avis: ;D

Un bon casting avec de bons seconds rôles, un personnage principal attachant et un autre délirant, un décor de carte postal, des scènes funs (les flashbacks, clin d’œil caricatural à la série les Experts), une bonne petite comédie sentimentale sur la rupture qui échappe à certains clichés du genre. Attention ! Déconseillé aux plus jeunes, quelques scènes un peu crues.

Le point fort du le film, le regard à la fois drôle et optimiste qu’il pose sur la fin d’une histoire d'amour.

Si je devais résumer l’esprit du film en une phrase, je dirais « Cessez de pleurnicher ! La rupture, c’est la fin d’une histoire, c’est aussi et surtout un être qui se reconstruit, donc le début d’une nouvelle vie.»

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Helsing avec Hugh Jackman.

Un bon film d'action dans la lignée Underworld, mais en meilleur. Le scénario est bon tout comme la Bande Originale.

 

Phénomène avec John Travolta.

Magnifique, unique et à la fois bouleversant! Une très bonne BO, un scénario original et un personnage principal attachant .

A voir et revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Яαgηαяoк : J'ai vu ces deux même films que toi. Je les aime tout les deux mais avec une préférence pour Phénomène.

J'ai vu chacun de ces deux films plusieurs fois (3-4 fois).

 

Sinon J'ai vu hier Rien n'a déclarer avec Danny Boon et Benoit Poelvoorde. J'ai bien rigoler. Tout deux douaniers à la frontière France-Belgique et se déteste tous les deux car Poelvoorde joue un Douanier Belge raciste et montre son évolution avec son amitié avec Danny Boon.

 

Pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous raconte un truc du film donc spoiler !!!

 

Le belge chaque nuit déplace le poteau délimitant la frontière pour agrandire la Belgique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peur primale de Gregory Hoblit

avec Richard Gere, Laura Linney, Edward Norto

 

Synopsis et détails

 

Martin Vail, brillant avocat de Chicago, aussi soucieux de sa publicité que de son talent, se porte volontaire pour défendre un jeune homme accusé du meurtre de l'archevêque Rushman, un des plus éminents dignitaires de la ville. Aaron Stampler, le présumé coupable, provincial timide et naïf, bénéficiait de la protection de l'archevêque qu'il considérait comme son père. Vail est vite convaincu de l'innocence de son client. Cependant, après certaines révélations troublantes, il sera amené a manipuler et à piéger la partie adverse.

 

peur_primale.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir le pacte au cinema à sa sortie.

 

Bon, c'est pas un mauvais film, mais il casse pas des briques.

 

Sinon le casting est pas mal :

Nicolas cage

La fille qui joue la femme du héros de mad men et qui joue aussi dans Xmen ( la femme diamant )

La soeur de dexter

Le flic qui joue avec russel crowe dans LA confidential

 

Je connais pas leur nom mais je me rappelle juste de quelques films dans lesquels ils ont joué lol

 

 

Le PACTE: allez le voir si vous avez vraiment envie de sortir . sinon attendez le dvd c est pas plus mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’œil du Mal

 

Vraiment pas mal ce film. C'est prenant, on comprend pas tout de suite ce qu'il se passe, de bons acteurs, des persos secondaires sympas et beaucoup d'action, mais le scénario est toujours présent.

Un bon petit film futuriste, nous interrogeant ainsi sur le surplus de technologies présent aujourd'hui :)

 

Jerry (Shia LeBoeuf), un jeune homme, découvre en rentrant chez lui du matériel de guerre. Juste après, il se retrouve embarqué par des agents du FBI auxquels il échappe quelques heures plus tard. Plus loin, Rachel (Michelle Monaghan), mère de famille célibataire, est contactée par une femme qui lui dit de monter dans une voiture dans laquelle elle retrouve Jerry. Tous les deux sont alors obligés d'intégrer une cellule spéciale et de suivre à la lettre les directives qu'on leur donne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trilogie matrix!

 

Matrix:

Vu hier soir sur ciné+ frisson et que dire ça fait vraiment plaisir de revoir ce film, un que j'ai vu dans ma jeunesse, l'histoire se met en place tranquillement on apprécie les personnes et leurs charismes  8)

 

Matrix reloaded:

Pour moi le meilleur matrix et de loin, je l'ai regardé vu que j'ai ressentie de la nostalgie en regardant le premier et franchement je le regrette pas.

Des scènes de combat épique, une course poursuite exceptionnel sur l'autoroute, de nouveau personnages, on en apprend de plus en plus, de nouveaux mystères apparaissent what else?

 

Matrix révolution:

Alors celui là en le regardant j'ai été très agréablement surpris, c'est le seul des trois que je n'avais vu qu'une seul fois, a sa sortie au cinéma, dans mes souvenirs c'était celui où il n'y avait pas d'histoire et que du combat (bon j'étais jeune a l'époque).

Et en le regardant, en étant plus mature j'ai mieux compris le message (un peu comme V pour vendetta).

Donc très bonne surprise de le revoir, surtout ce

 

Donc pour conclure quel plaisir de revoir cette trilogie épique, pour moi c'est de loin la meilleur a ce jour.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rupture

 

rupture0.png

 

Pour Gary et Brooke, une simple chamaillerie autour de quelques assiettes sales dégénère un soir en dispute, et la dispute tourne à la brouille, et la brouille à la rupture. Un mot de trop, une phrase blessante sur laquelle on est trop fier pour revenir, et soudain c'est un gouffre qui se creuse au sein du couple. Pour Brooke, jeune bourgeoise pleine d'aspirations artistiques, l'enjeu était pourtant simple : se faire reconnaître à sa juste valeur et susciter chez son compagnon l'esprit d'entraide, le sens du partage qui lui font si cruellement défaut. Pour Gary, égocentrique, issu d'un milieu modeste, c'était se faire respecter mais, surtout, préserver son jardin secret, s'adonner librement à ses jeux favoris, continuer à fréquenter ses copains machos et boute-en-train.

Les meilleurs amis s'en mêlent, jouant de leur mieux les psys, les confesseurs ou les conseillers matrimoniaux...

 

Une comédie sentimentale sans prétention qui évite les clichés

Point fort : l’histoire est crédible, la vraie vie.

Un film qui fait un peu réfléchir sur le pourquoi du comment d’une rupture : il suffit parfois d’un rien pour ruiner ce que l’on a mis des années à construire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka

 

La rupture je l'ai déja vu il y a longtemps. Le scénario n'est pas assez approfondie. Il n'a aucune véritable profondeur dans la caractérisation des personnages. Même si Jennifer Aniston et Vince Vaughn jouent très bien

 

Le dernier film que j'ai revu c'était FBI de Blondes infiltrées.C'est un film divertissant avec des scenes assez amusantes, au niveau de l'humour je peux pas dire qu'on rigole . Un film que je conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Prodigies.

Un bon film d'animation mais qui ne m'a pas plus emballé que ça..

Je ne sais pas si le livre est égal au film mais je trouve que ça manque de détails (par exemple la nature de leur pouvoir..). Certainement trop court et sans réel fin..

 

Space Cowboy avec Clint Eastwood.

Un bon film qui m'a bien fait marré pour certaines scènes. 4 grands pères partant dans l'espace pour réparer un satellite russe, un scénario original.

Un film à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdh'ui, journée shopping. Et donc au retour je me suis fait: Confession d'une accro du shopping.

 

Que dire, j'ai adoré xD. C'est pourtant pas du grand cinéma, mais j'étais vraiment écroulée à chaque situation farfelue totalement impossible et décallée. J'ai trouvé ça vraiment léger (dans le bon sens du terme) et frais! En plus les beaux yeux de l'acteur ne gache rien, la fin est très mignonne (oui, j'ai encore versé ma petite larme à la fin et aux séquances tristes aussi xD). Et j'aime beaucoup l'actrice de toute façon.

 

Donc, bien partie sur ma lancée je me suis dit tiens, qu'est-ce qu'il y a d'autre? Et là je tombe sur I-Robot. Un bail que je devais le voir ce film.

 

Et bien je ne regrette pas, c'est sympa. J'ai préféré Rebecca l'accro, mais je ne dit pas non aux gros plans sur le torse de... l'incroyable technique robotique des robots! Si si! J'ai craqué pour Sony qui est vraiment touchant (tiens, maintenant je craque pour des robots: une première!). De bonnes scènes d'actions, une enquête bien ficellée et une très jolie scène finale. Pourtant je trouve qu'il manque un truc au film. Je sais pas, il y a ou pas assez d'action, ou pas assez de sentiments, mais j'ai cette impression qu'il manque un chouilla de plus... :-\

Ca nenlève rien au fait qu'il soit très bon!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bliss

 

Par tous les moyens, Bliss Cavendar veut échapper à sa petite ville perdue du Texas et à sa mère qui est convaincue que sa seule chance de réussir dans la vie est de gagner les concours de beauté locaux. Bliss rêve d'autre chose...

Lorsqu'elle se rend en cachette dans la grande ville d'Austin avec sa meilleure amie Pash, Bliss découvre un univers qu'elle n'aurait jamais imaginé : le roller derby. Associant girl power et punk-rock, cette discipline permet à chaque fille de laisser libre cours à sa personnalité...

Menant une double vie, elle est serveuse le jour et devient la redoutable Barbie Destroy la nuit dans son équipe de roller... Elle peut enfin exister plus que jamais, affronter des rivales sans pitié, tomber amoureuse d'un musicien, et prouver ce qu'elle vaut vraiment.

Pourtant, c'est lorsque son secret va éclater au grand jour que Bliss va réellement faire ses preuves. Elle va devoir prendre sa vie en main comme elle l'entend...

 

Que dire à part que ce film est vraiment super trippant! Un film sur une équipe féminine de Roller Derby quoi! 8)

Franchement, énorme, je m'attendais à un film qui se prenait pas la tête avec des personnages tous aussi ouf les uns que les autres, j'ai eu ce que je cherchais!

Actrices et acteurs géniaux, les noms de scène arrivés d'on ne sait où, intrigue simpliste bien sur, avec ce genre de sujet je m'y attendais mais c'est pas ce qui est le plus important. Ça bouge, ça cogne, ça crache du sang, des tatoos, des batailles de bouffe, de la grosse rigolade en barres. J'ai vraiment aimé regarder ce film. Ellen Page est trop cool... BARBIE DESTROY! .... BABY RUTHLESS!

 

Et la musique! awesome..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté je me suis regardé Mesrine l'instinct de mort et la suite l'ennemi public numéro 1. deux très gros film vincent cassel fait fort ! la seul chose que je n'es pas aimé de ce film est la fin, franchement je m'y attendait pas qu'il se fasse abattre de cette façon un geste lâche bref je vais pas m'étaler sur ce sujet 2 films que je conseille ;)

 

dehors ou mort 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Descendants

 

J'ai trouvé ce film vraiment bon, quoi qu'un peu lent mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé.

Du bon jeu d'acteur, de George Clooney en passant par Shailene Woodley ou encore Nick Krause, et les personnages secondaires.

Un bon film sur comment une famille éparpillée peut se reconstruire après la mort d'un membre de celle ci.

Entre le père absent, la fille "junkie" qui se fait soigner (pas cliché) ou encore la gamine un peu infernale, une belle histoire sur le pardon aussi.

Je pense que George Clooney a bien gagné son Golden Globe et surement une nomination aux Oscars.

 

A Hawaii, la vie d’une famille bascule. Parce que sa femme vient d’être hospitalisée suite à un accident de bateau, Matt King tente maladroitement de se rapprocher de ses deux filles, Scottie, une gamine de dix ans vive et précoce, et Alexandra, une adolescente rebelle de dix-sept ans. Il se demande aussi s’il doit vendre les terres familiales, les dernières plages tropicales vierges des îles, héritées de ses ancêtres hawaiiens. Quand Alexandra lui révèle que sa mère avait une liaison, le monde de Matt vacille. Avec ses deux filles, il part à la recherche de l’amant de sa femme. Durant une semaine essentielle, au fil de rencontres tour à tour drôles, perturbantes et révélatrices, il va finalement prendre conscience que sa principale préoccupation est de reconstruire sa vie et sa famille…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans identité:

Très bonne surprise, je me souviens que lors ce qu'il est sortie au ciné je me suis "ouai bof" mais là après l'avoir vu franchement je regrette.

Alors qu'il est à Berlin pour donner une conférence, un homme tombe dans le coma, victime d'un accident de voiture. Plus tard, une fois réveillé, il apprend qu’un autre homme a pris son identité et cherche à le tuer. Avec l’aide d’une jeune femme, il va tout mettre en œuvre pour prouver qui il est.

Le film est très bien construit tout est mis en scène presque parfaitement, et puis the  révélation vers la fin où on se rend compte qu'on est totalement rentré dans le film sans vraiment se poser de questions, d'ailleurs dédicaces a celui qui a réaliser le film je ne m'attendais absolument pas a ce genre de révélation.

je vous le conseil fortement!  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre des mondes avec Tom Cruise.

N'ayant jamais du l'occasion de voir cette seconde version cinématographique issue du livre je dois avouer que j'attendais de le voir avec impatience.

Loin d'être déçu. Le film est, dans son ensemble, vraiment bon.

Que se soit au niveau du scénario, de la BO.

Du grand Steven Spilberg! La relation entre les personnages est "vraie". Pas de héros prêt à tout pour sauver le monde, juste une famille qui essaye de survivre..

À voir absolument!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...