Aller au contenu

Le dernier film que vous ayez vu ?


Nass
 Share

Messages recommandés

Pour moi aussi ce sera Mission Impossible 4: Protocole fantôme que je viens de voir ce matin.

Déjà c'est le genre de film que je vais voir sans attente particulières et sans me prendre la tête, et franchement j'ai passé un bon moment. Il y a de l'action, de l'amour, des rebondissements avec un peu d'humour.

Par contre j'avoue que je me suis endormie, faute d'avoir dormi cette nuit, et se faire réveiller par une explosion, c'est pas cool :P

Du bon Tom Cruise, même si on voit qu'il a vieilli, toujours aussi classe  8)  Et certains plan sur les paysages sont magnifiques! 

Un film à voir donc :)

 

Aussi pendant les vacances c'est bien sur le moment où on nous gave de Disney ou autre dessins animés à la télé, j'avoue que j'adore les revoir mais il y en a un que j'ai vraiment adoré. C'est Raiponce. Je n'avais pas voulu le voir au cinéma, croyant que je serais déçue comme par la plupart des DA récents, mais c'est juste superbe! Le graphisme est sublime, les chansons très jolies, l'histoire bien adaptée, et le caméléon est trop mignon :D

Ça faisait longtemps que je n'avait as vu de DA de cette facture. Je vous le conseille vivement si vous ne l'avez déjà vu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi le dernier film remonte déjà à un petit moment...j'ai été le voir avec un pote et sa petite nièce.

 

19699752.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110323_115133.jpg

 

Synopsis :

 

Blu, un perroquet bleu d’une espèce très rare, quitte sa petite ville sous la neige et le confort de sa cage pour s’aventurer au cœur des merveilles exotiques de Rio de Janeiro. Sachant qu’il n’a jamais appris à voler, l’aventure grandiose qui l’attend au Brésil va lui faire perdre quelques plumes ! Heureusement, ses nouveaux amis hauts en couleurs sont prêts à tout pour réveiller le héros qui est en lui, et lui faire découvrir tout le sens de l’expression « prendre son envol.

 

 

Le film est sortie depuis un bon moment maintenant, j'ai eu l'occasion d'aller le voir peu avant les vacances, à la base c'est un film pour les enfants à partir de l'âge de trois ans mais qui peut bien sûr être regardé par tous ;D

 

Personnellement j'ai bien aimé, on y retrouve une réalisation de bonne qualité, il est très divertissant aussi avec pleins de couleurs et beaucoup de musique.

 

On y verra comment qu'un perroquet qui s'est habitué à vivre loin de son environnement naturel, comment qu'il s'y était adapté, choyée par sa propriétaire Linda se retrouve finalement là où il aurait dû se trouver depuis toujours ne sachant pas voler et tout ça pour sauver son espèce dans la mesure où il est le dernier mâle et il s'est avéré qu'il restait une dernière femelle aussi qu'il devait absolument séduire x)

 

Pour le reste je vous invite à le regarder, vraiment hésitez pas...c'est un régal !

 

 

Mais sinon dernièrement j'aurai aimé aller voir les "Chipmunks 3" :-/ 'Fin partie remise.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en période Noel, et quand je suis en période Noel je regarde que des films enfantins.

 

Ainsi mes amis voici ma semaine :

 

MEGAMIND : J'ai bien aimé, délirant, marrant, les affiches " No you Can't" m'ont juste explosée de riire, j'ose dire que j'ai passé un bon moment...Et bien en Vo ça gère trop, je ne supporte pas trop Franck Dubosc voyez-vous alors entendre sa voix me laissait dans une dynamique de profond dégout. Bref MEGAMING qui repose sur un pseudo anti-héros ( oui pseudo car faut pas pousser), est divertissant.

 

MOI, MOCHE et MECHANT Je suis montée d'un cran en regardant cette tuerie. Car oui, moi, moche et méchant EST une tuerie, le coup de la EVIL bank lehman brother, la compétitivité entre méchants, enfin bref que ce film s'adresse aux enfants comme aux adultes, c'est beau. Et les esclaves xD Ces personnages m'ont arraché des fous rires. Concernant le personnage principal, Gru il est excellent, et celui là je l'ai vu deux fois en VO et en VF car j'adore Elmaleh qui double juste superbement bien Gru. Les filles sont excellentes et notre coeur fond à la fin. On a envie de s'endormir paisiblement, comme ces gamines qui trouvent la paix...

 

KUNG FU PANDA Très marrant et frais ce petit DA :)

 

EVIL RIDE On change définitivement de style avec ce film tarantinesque ( en voyant que tarentino lui même produisait ça m'a pas surprise). Ce film est pas mal, marrant, fun, si on aime tarentino on aimera mais on adorera pas. Car pour dépasser le maitre faut en vouloir....

 

l

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du à un petit souci d'enregistrement il y a 2 ans, j'avais vu le 2, 3 et 4 mais pas le 1.

Mon retard est donc rattrapé :)

Hier j'ai donc vu Alien, le 8e passager. J'avais beaucoup entendu dire que c'était le meilleur de la saga.

J'irai pas jusque là, mais je l'ai trouvé pas mal. Il a pas trop mal vieilli, on sait juste que c'est les années 80 à cause des coupes de cheveux des différents protagonistes ^^

Ensuite l'ambiance est cool, mais j'dirais pas non plus que c'est un film d'horreur/épouvante. J'ai sursauté 2 fois en 2h :D

Pour le reste, c'est vraiment bien, les acteurs sont bons, les effets spéciaux sont vraiment pas mauvais pour l'époque et l'alien très bien fait.

Voilà voilà, pas besoin du synopsis je pense :)

J'vais pouvoir aller voir Prometheus tranquille.

 

@Olivia Dunham

Voilà un fan d'Emma Stone ^^

si tu ne l'as déjà vu, je te conseille La couleur des sentiments ;)

Je t'épargne l'épreuve Supergrave qui est un des films les plus merdiques qu'il m'a été donnée de voir (et pourtant je suis plutot bon public) :)

 

Edit: en ce qui concerne Sexe entre Amis, je crois que son rôle est ultra secondaire et non, je ne l'ai pas vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Alien, le 8e passager, ce film culte... Je me ferai un plaisir de le revoir juste avant la sortie de Prometheus :)

 

Ces derniers temps, en plus d'avoir revu Very Bad Trip (c'est tellement bon :P), je me suis regardé trois films (facile de trouver le point commun entre ces trois films) :

 

Bienvenue à Zombieland : comment j'ai pu louper ça ? 9_9

Bref, j'aurais cru que ce serait un simple film de bastonnade de zombie, mais ce n'est pas que ça, et au final j'ai bien rigolé à plusieurs reprises !

C'est un film de pur fan service, mais c'était bien marrant à voir. Des personnages complétement barrés, des situations épiques et mythiques (les scènes avec Bill Murray ou encore l'épopée de Tallahassee à la fin qui se fait un paquet de zombies), bref un film où on se lâche. Un peu d'émotionnel au milieu de l’adrénaline également, avec le couple Columbus/Wichita ou encore l'histoire triste de Tallahassee et son gosse mort (ou pas d'ailleurs).

Au final, un cocktail qui fait bon ménage et qui fait passer un bon moment de détente !

 

PS : je viens de remarquer que l'on ne connaît le vrai nom d'aucun personnage pendant tout le film (à part la fin), c'est tout^^

PS 2 : une bonne BO aussi, des règles loufoques qui rendent le film plus vivant, et des façons de tuer les zombies à retenir 8)

 


 

Crazy Stupid Love : encore une fois un bon film ! Une sorte de comédie romantique bien menée. L'histoire est pas mal, on prend plaisir à suivre les aventures de Cal et de sa femme d'un côté, de Jacob de l'autre, et d'Hannah en parallèle, avant que tout ce beau monde ne se rejoigne. On se prend des bonnes barres de rires à des moments quand même ! Il faut dire que certaines scènes sont cultes, comme la première rencontre entre Jacob et Hannah ou le relooking complet de Cal (assez hilarant). L'apothéose, c'est quand même la scène où tout le monde (même l'amant que l'on a vu deux secondes depuis le début) est rassemblé chez Cal et sa femme. Ça donne un bordel pas possible mais tellement énorme, et en même temps un tournant du film. M'enfin, dans l'ensemble, c'était cool, ça finit bien, bref, encore une bonne comédie à voir !

 

EDIT : j'oublie de dire des trucs lol.

Je voulais rajouter trois choses :

- j'ai bien aimé le personnage de Jacob. Ce n'est pas le beau gosse habituel arrogant qui fait c**** tout le monde. Il a un côté "humain", si j'ose dire, et il nous fait quand même bien marrer à des moments, et le fait qu'il se "pose" à un moment du film, c'est cool. Bref, sympa.

- Un excellent Steve Carell comme d'habitude.

- J'ai toujours trouvé la tête de Kevin Bacon bizarre 8)

 


 

Easy A : jamais deux sans trois, encore une comédie dont le concept est énorme, j'ai bien aimé.

Un film durant lequel l'héroïne passe par toutes les têtes possibles et imaginables, c'est impressionnant mais en même temps trop drôle^^

D'ailleurs, excellent ce personnage, et très bien joué :P

Pareil que les autres : des situations marrantes (une certaine scène dans une chambre entre Olive et Brandon, entre autres), des bonnes répliques, et des parodies de certains clichés bien croustillantes. Tout ça sur fond de romantisme qui se révèle à la fin, sympathique par ailleurs, même si on savait ce qu'il allait se passer.

 

Voilà, ces commentaires faits, j'ai bien l'intention d'aller voir Mission Impossible 4 dans les jours qui viennent :D

 

EDIT Phoebe Buffay® :

Merci du conseil ! La couleur des sentiments est déjà sur mon disque dur, je comptais même probablement le voir ce soir^^ (je suis un couche-tard, et alors :P)

Quant à Supergrave, je ne l'ai pas encore, mais du coup je ne l'aurais peut-être jamais, vu ce que tu me dis dessus^^

Sinon, tu as vu Sexe entre amis ? Parce que je sais qu'elle y joue, sauf que j'ai regardé les 5-10 premières minutes, et au vu du début, ça me semble être un personnage que l'on ne revoit pas 9_9 Ça ne change rien, j'aime bien Timberlake (en tant qu'acteur) et Mila Kunis, donc je regarderai, mais c'était pour savoir :D

EDIT 2 : Ok merci, je m'en doutais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tokyo Godfather

 

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=7Q6mcx2qF4Q

 

tokyogodfathers.jpg

 

Synopsis :

 

Gin, un homme ruiné, Hana, un travesti versant volontiers dans le sentimental et Miyuki, une adolescente fugueuse, vivent dans la rue. Un soir de Noël à Tokyo, les trois sans abris trouvent un bébé au milieu des ordures et une clé de consigne de gare dans son couffin.

Ils décident alors de retrouver la mère du nouveau-né, qu'ils appellent Kiyoko « enfant pur » en attendant. Commence pour eux une formidable aventure qui, par un incroyable concours de circonstances, les confrontera en six jours1 à leurs passés respectifs.

 

Des personnages attachants, une bonne dose d’humour, une animation de qualité, un dessin très soignée et une très belle aventure touchante. Si vous êtes fan de japanimation ou de belle histoire à voir absolument.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

 

Enfin, je l'ai revu, après quelques années quand même :)

Quelques petits défauts comme la longueur du film (plus de 2h30) ou encore les histoires un peu cul-cul, mais sinon un très beau film sur la reconstruction de soi avec un casting génial et une histoire bien originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Le Chat Potté il y a 2 jours...

 

C'est rigolo, les enfants adorent. On en apprend beaucoup sur les origines du personnage, et il y a comme d'habitude des références à divers contes: Alice au pays des merveilles, Jack et le haricot magique, etc... Zorro aussi, forcément avec le Chat. C'est très moralisateur, mais on est habitués avec les dessins animés américains. Sinon graphiquement c'est au top, bien sur, et les scènes d'action sont prenantes. J'ai adoré la battle de danse entre le Chat et Kitty Pattes de Velours! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanilla Sky avec Tom Cruise, Penélope Cruz, Kurt Russell, Cameron Diaz .

Un chef d’œuvre tout simplement !

Un scénario digne des plus grands, une BO magnifique, et des personnages attachants.

Un film à voir que je conseil à tous et à toutes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je conseille le film original dont Vanilla Sky n'est qu'un remake: Ouvre les yeux

C'est un film portugais, si je ne m'abuse, et l'histoire est géniale. On perd rapidement pied entre la réalité et l'esprit du personnage principal. Pour ceux qui ont aimé les délires psychologiques genre Fight Club, Un jour sans fin, voire Total Recall, c'est à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dc3c93a3.jpg

 

Réalisé par Timur Bekmambetov avec James McAvoy, Angelina Jolie, Morgan Freeman...

 

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18773054&cfilm=123837.html

 

Synopsis :

Wesley Gibson a toutes les raisons du monde d'être malheureux. Tyrannisé par son patron, malmené par ses collègues de bureau, trompé et humilié par sa petite amie, ce jeune loser victime d'angoisses récurrentes, ne survit qu'à coup de tranquillisants et de plateaux repas macrobiotiques. Dur à vingt-cinq ans...

C'est alors qu'une fille de rêve fait irruption dans sa triste vie. Fox est une tueuse d'élite, affiliée à une secte ultrasecrète : la Fraternité, dont les membres se sont érigés en instruments du Destin. Leur devise séculaire : "Un homme de tué, mille hommes de sauvés"...

L'heure est venue pour Wes de prendre la suite de son père et de découvrir en lui-même des ressources, une soif de violence, des réflexes et des aptitudes insoupçonnés. Sous la tutelle du mystérieux et charismatique Sloan et de Fox, Wes commence un entraînement rigoureux qui va faire de lui le meilleur assassin de la Fraternité.

Devenu le favori de la secte, Wes a aussi la tardive satisfaction se venger de ses anciens tourmenteurs. Mais l'ivresse du pouvoir n'a qu'un temps ; bientôt, il devra apprendre ce que nul ne peut lui enseigner : tracer sa propre voie et contrôler sa destinée...

 

 

Soirée ciné chez un pote, film d'action au sens propre du terme qui date un peu mais qui est vraiment bien fait. J'ai bien aimé la tournure du film, le changement du petit gars passant d'une vie misérable et pathétique à une autre vie d'entraînement et d'apprentissage de l'art de l'assassinat croyant qu'il le faisait pour venger son père se faisant duper par la fraternité chose qu'il n'a découvert que bien trop tard raison pour laquelle il a décidé de se venger en les exterminant un à un...j'ai aimé particulièrement la scène de la fin et le geste de Fox qui bizarrement n'a pas manqué m'émouvoir un peu quand même.

 

Voilà finalement pas trop mal la soirée même si c'était un autre que je voulais que l'on regarde...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, encore deux ces derniers jours :

 

La couleur des sentiments : en un mot, sublime.

Une excellente représentation du Mississipi raciste des années 1960 (enfin, j'imagine). Ça fait peur, quand on pense que c'était il y a à peine une cinquantaine d'années.

C'est un film qui révolte, quand même. Il n'en fait pas trop, dans le sens où ce n'est pas une grosse révolution de la mort qui tue qui croît exponentiellement pendant tout le film. Non, c'est "juste" Skeeter, une journaliste blanche, et les bonnes noires, qui veulent dénoncer leurs conditions de vie dans la société en rédigeant un livre.

On prend un sacré coup derrière la tête en voyant ce film. Des passages tristes, émouvants, et même comiques des fois (le coup des cuvettes est vraiment excellent ;D, ou encore quand la mère se moque de Hilly). Et puis un film avec uniquement des actrices (en personnages principaux je parle bien évidemment), ça change. Des actrices exceptionnelles en plus de ça : Emma Stone dans le rôle de la journaliste opportuniste, la seule blanche dans le film qui agit réellement pour la cause des noires, on a envie de pleurer avec elle quand elle apprend une certaine vérité dans le film. Les deux actrices noires principales, que je ne connaissais pas, mais qui sont excellentes aussi. Et une Bryce Dallas Howard impressionnante en "méchante" du film, à qui on souhaite du plus profond de nous-mêmes de mettre des claques plusieurs fois dans le film^^

Bref, le premier film qui me met vraiment les larmes aux yeux.

 

Une bonne BO, une superbe mise en scène, les décors des années 60, des actrices excellentes et des personnages très attachants, tout ça sur fond d'une histoire poignante, que demander de plus ?

 

Je n'avais pas l'intention de lire le livre duquel le film est tiré, mais je me rends compte qu'en fait, il doit correspondre à peu de choses près au livre que Skeeter et les deux bonnes noires écrivent dans le film (en même temps, c'est l'histoire qu'elles écrivent), donc ça pourrait m'intéresser^^

 


 

Men in Black : évidemment, c'est juste un énième revisionnage de ce film culte.

Mais c'est toujours aussi sympa. Des personnages classes, mais de la vraie classe et des répliques/dialogues cinglants (notamment quand ils discutent juste après avoir flashouiller deux fois la médecin légiste). Rien qu'avec ça, on passe un excellent moment tellement c'est bien mené. Un film totalement déjanté en plus de ça, avec l'aspect science-fiction qui me plaît bien entendu.

Puis bon, Tommy Lee Jones est vraiment énorme comme acteur, super crédible, et Will Smith... bah c'est Will Smith.

Bref, je ne vais pas en dire plus, tout le monde a vu je pense (9_9), mais toujours aussi poilant !

Allez, pour finir, une petite réplique de Will Smith (J) que tout le monde doit connaître, c'est quand il termine de s'habiller avec son nouveau costume, en mettant ses lunettes, et en s'adressant à Tommy Lee Jones (K) : "Tu connais la différence entre toi et moi ? Sur moi, c'est la classe" 8) (évidemment, K est classe aussi, mais cette réplique le fait tellement^^)

 

En conclusion, je vais m'empresser de revoir le 2, et j'ai hâte que le 3 sorte !

 

Je ne peux pas m'empêcher d'écrire plusieurs lignes au minimum sur un film^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trilogie Transporteur : Une telle façon de conduite nous laisse ébahi et l'adrénaline ainsi que les actions ne sont que du pur bonheur ! Des personnages plus ou moins charismatiques avec des scènes qui sont restées dans la tête des visionneurs, on en redemande un autre Transporteur ^^

 

300 : Que dire à part que c'est l'un des meilleurs films que j'ai jamais vu ? Les musiques accompagnent avec excellence l'épopée des guerriers cherchant à sauver leur peuple et s'oppose à un soi disant dieu, en se sacrifiant pour leur roi. Les combats font bouillir notre sang, un peu à la manière des Seigneur des Anneaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée chaque fois que je passe sur ce topic ça me donne envie de revoir plein de films!

 

Je me suis récemment fait une journée Alien avec mon papa, et je me suis rendue compte de tout les passages que j'avais loupé la première fois que je les avais vus parce que je me cachais derrière un coussin, âme sensible que j'étais :D Je trouve le design des xénomorphes toujours aussi superbe, et c'est un des rares films qui me fait vraiment frissonner même en sachant ce qui va se passer. J'aime quoi!

 

Puis hier, ou plutôt avant-hier vu l'heure, j'ai regardé 127 heures qui passait à la télé, et c'est super prenant comme film, pas le genre que j'aime, mais il est vraiment bien fait. C'est quand même fou de se dire qu'un homme à vécu ça! Ça m'a assez marqué je dois dire une telle détresse et un tel courage en même temps. C'est pour ça que j'aime pas les histoires vraies, ça me bouleverse chaque fois. Mais un film à voir en tout cas!

 

Et bien sur, en cette heureuse soirée du Nouvel an, j'ai revu les deux derniers Harry Potter. J'ai presque mieux aimé que la première fois que je les ai vu, en tout cas pour la première partie. Même si c'est assez bizarre après avoir lu les livres de voir tous les passages ou explications qui ont sautés, c'est vraiment divertissant. La seconde partie est énorme avec la bataille! Par contre je me suis surprise à être triste que l'histoire s'arrête...

 

Et j'ai vu quelques films qui semblent intéressants dans les posts précédents, je ens que je vais aller voir tout ça :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous prévient je suis adepte de Blockbuster c'est pourquoi je vais vous parler de MI4 [Mission : Impossible - Protocole fantôme]. Malheureusement pour moi, mais aussi pour vous j'ai une petite mémoire et donc je sais avoir vu les MI1, 2 et 3 mais je ne m'en souvient plus (et oui c'est à chaque fois la même chose).

 

Mon avis concernant ce 4e volet : Sans temps morts (à part peu être dans les 5 dernières minutes du film), ce 4eme "Mission : Impossible" est, sans aucun doute l'un des meilleurs films de sa catégorie pour cette fin d'année 2011. De l'action, d'énormes cascades, de l'humour et une petite dose de charme (Paula Patton est sublime). Tels sont les ingrédient de ce "Protocole Fantôme" ou Tom Cruise y réalise une nouvelle fois des prouesses physiques incroyables (l'escalade du building à Dubaï est vertigineuse). En bref, pour un premier film en image réel, le génial Brad Bird relève le défi "Mission : Impossible" haut la main et relance une saga que l'ont ne pensaient plus exploitable. Bravo.

 

Ma note : 5/5

 

L'affiche :

19843153.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warrior ( 2011 ) :

Ancien Marine brisé, Tommy Conlon rentre au pays et demande à son père de le préparer pour un tournoi d’arts martiaux mixtes qui lui permettrait de gagner une fortune. Personne ne sait ce qu’il espère faire de cet argent. Le propre frère de Tommy, Brendan, décide lui aussi de s’engager dans la compétition pour essayer de sauver sa famille. Entre les deux frères, les années n’ont pas adouci les rancœurs.

Immanquablement, les routes de Tommy et de Brendan vont bientôt se croiser. Au-delà de l’affrontement qui s’annonce, pour chacun, quelle que soit la cause qu’ils défendent, il n’est pas seulement question de remporter un prix, mais de mener le combat d’une vie… ( allociné )

 

Mon avis : Tres bon film , émouvant , les scenes de combat sont tres réalistes , mon seul bémol est la fin que j'ai apprécié mais voila ^^

 

dans le meme registre Hurricane Carter avec Denzel qui est une histoire 100% vrais et fascinante

 

et dans un tout autre registre Shakespear in love , tres belle histoire d'amour et de romantisme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Potter et les reliques de la mort partie 2

 

Deuxième visionnage, après celui d'août dernier. Il passe beaucoup mieux, surement parce que je n'avais pas toutes les critiques que j'avais pu lire en tête.

Je n'ai pas ressenti le découpage en deux partie comme au premier visionnage. Tout passe mieux, ça file vite, on voit pas le temps passer..

Cette fois, j'ai eu le temps de mieux remarquer les mélodies en arrière plan des scènes clés: ma préférée reste celle qui accompagne la scène de flash-back dans la pensine, où Dumbledore dit la vérité à Rogue.

Même s'il y a eu altération de scènes par rapport au livre, je trouve que le résultat est bon, et complète parfaitement la première partie sortie un an plus tôt.

Les acteurs sont vraiment bons, les scènes d'action dantesques, le tout reste quand même magique.

Je me suis surprise à ressentir encore une fois, que cette fois ci, l'aventure Harry Potter est vraiment terminée. Reste encore les livres et les films pour nous en souvenir. A présent que j'ai tous les films en stock (les livres ça fait bien longtemps et ils ont été plus qu'utilisés :) ), j'ai tout ce qu'il faut, mais la sensation de vide est toujours présente car, c'est un peu mon enfance qui se termine avec cette saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de doutes, je suis beaucoup plus productif en période de vacances qu'en période scolaire pour le visionnage de films^^

 

Men in Black II : comme prévu, je me suis aussi revu celui-là.

Toujours aussi bon. Peut-être moins drôle que le premier, mais plus d'action je pense.

Le retour de K est excellent, cet acteur est vraiment bon. Il fait vraiment le mec qui ne fait transparaître aucune émotion, il est tout le temps calme, mais en même temps, il est énorme^^

Bref, le seul défaut de ces films : ils sont vraiment courts ! Pour des productions comme ça, on pourrait s'attendre à avoir au moins 15min de plus, on ne voit pas le temps passer là.

 

Et je réitère évidemment : vivement le 3 !

 


 

Super Blonde : Attendez, mais pourquoi je regarde un film comme ça moi ?

Ah oui c’est vrai, c’est parce qu’il y a Emma Stone dedans :D

Bref, un film comique qui m'a fait bien rire au final. La rencontre entre superficialité et intelligence donne des scènes à mourir de rire, j'ai trouvé. J'avoue que les situations que j'ai préférées, c'étaient les conversations entre Emma Stone et Anna Faris : à chaque fois, la moitié des phrases de chacune était incompréhensible/bizarre pour l'autre, et ça donnait des réactions bien marrantes^^

Un film gentillet et pas très "malin" au final, si je puis dire, mais ça ne m'a pas empêché de bien rigoler devant les gags et les répliques :P

 

PS : j’ai trouvé la BO de ce film démentielle (c’est un peu fort, mais c’est l’idée) par contre^^

 


 

The social network : enfin je peux voir ce film !

En quelque mots : un truc de fou. Déjà, il faut suivre^^ Surtout au début en fait, au moment où on ne pige pas forcément qu'en fait, l'histoire est racontée lors du procès 4 ou 5 ans après la création de Facebook. Le personnage de Mark parle à toute vitesse, il faut s'accrocher.

Un film vraiment bon. La situation est bien posée, on comprend vite le bordel qu'engendre la création d'un tel site. Certaines scènes sont mythiques, comme la première entre Mark et sa copine, ou encore entre Mark et Sean en boîte. Des répliques sympas aussi des fois.

Au niveau des acteurs, bien sûr Jesse Eisenberg est très bon. J'ai bien aimé aussi Andrew Garfield, qui joue un peu le dindon de la farce...

Quand on imagine que cette histoire est vraie quand même... C'est peut-être amplifié, mais la rancune de Mark envers Eduardo pour presque rien, ça étonne.

S'il faut être comme ça pour être un génie...

Bref, vraiment sympa. Une ambiance assez pesante et appropriée.

Ce film ne me fait pas plus apprécier Facebook 9_9, mais c'était très bien mis en scène.

 


 

Daybreakers : je voulais le voir à sa sortie celui-là, mais je n’avais pas pu.

Un film… étrange. Je ne pensais pas que ce serait ça, au niveau de l’ambiance et de la mise en scène.

C’est assez lent, il n’y a pas l’action que l’on pourrait croire. Le scénario est classique sur la forme (catastrophe planétaire, groupe de résistants), mais assez original sur le fond (la manière de redevenir humain est sympa).

Au final, pas mal, mais sans plus.

Encore un excellent Sam Neil par contre, décidément un de mes acteurs préférés. Dommage qu’il soit méchant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Inception"

 

Ce film est génial, je suis fan, Leonardo DiCaprio est toujours aussi énorme.

 

C'est un film que j'ai vu deux fois et la seconde fois n'avait rien avoir avec la première, j'y ai vu plus de détail qui m'avait échappé. C'était l'un des meilleurs films que j'avais pu voir également à sa sortie, Dicaprio avait joué son rôle avec brio.

 

En même temps c'est le genre de film que l'on aime ou que l'on déteste, pas moyen qu'il y ait de juste milieu selon moi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mean Girls

 

J'ai du le voir il y a 6 ans, et franchement c'est toujours aussi drôle. Une comédie pour fille bien évidemment avec Lindsay Lohan, Rachel McAdams et Amanda Seyfried (son personnage est tellement con, c'est juste énorme). Un petit délire écrit par Tina Fey, qui joue aussi dedans une prof de maths assez "spontanée" on va dire :)

C'est peut être un peu caricatural mais dans le fond, le film n'a pas tort :)

 

Après avoir passé son enfance en Afrique, Cady Heron (Lindsay Lohan) atterrit un beau jour dans un lycée de l'Illinois, où elle découvre un univers encore plus exotique, plus mystérieux et plus dangereux que toutes les jungles : le monde des filles... Des cliques de lolitas branchées, friquées et assoiffées de pouvoir se disputent âprement ce terrain, où chaque jour est un combat pour être la fille la plus belle, la plus populaire et la plus prestigieuse.

Au sommet de la hiérarchie : Regina George (Rachel McAdams), leader du trio des "Plastiques". Les jeux de pouvoir n'ont plus de secret pour cette manipulatrice. Au premier coup d'oeil, elle voit en l'innocente Cady une rivale potentielle et se pose aussitôt en amie pour mieux la contrôler. C'est alors que Cady commet l'erreur fatale de tomber amoureuse du bel Aaron, l'ancien petit ami de Regina...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...