Aller au contenu


Le dernier film que vous ayez vu ?


Nass
 Share

Messages recommandés

Je suis allé voir Warrior hier.

 

J'avais envie d'aller voir un film sans grands effets spéciaux, ni effusion de sang, de flammes, d'explosion, de 3D hors normes. Rien de pétaradant. (Si. Dans le film il y a une chose qui pétarade, ce sont les feux d'artifice du 4 juillet) Pas de pouvoirs. Ça faisait extrêmement longtemps que je n'avais pas vu de film sans effets spéciaux lourds. Je suis allé au cinéma. J'ai regardé les affiches deux minutes (j'ai été blasé par le fait que la moitié des films sont des Blockbusters à 100 millions de dollars et plus ou des remakes inutiles pour faire de l'argent), et j'ai pris le film avec lequel je n'ai pas eu retour, et dont aucune Bande Annonce ou autre publicité n'avait filtré.

 

Le résultat est que j'ai beaucoup aimé.

 

Comme kie l'a dit, il ne faut pas s'attendre à un grand scénario avec une histoire très poussée, mais je trouve que le tout est mis en scène correctement pour le combat. Le film est assez long au début pour développer assez de Background. On ne se retrouve donc pas avec du combat gratuit ne servant à rien. On avance tranquillement dans le film en switchant entre la vie de ces deux frères. Je me suis bien attaché aux personnages.

L'un est professeur de physique au lycée, l'autre a fait la guerre d'Irak dans les Marines. L'un risque de perdre sa maison s'il ne gagne ce tournoi, l'autre a déserté de la guerre après avoir sauvé son ami. Les deux rôles principaux sont très biens joués.

 

De plus, j'ai beaucoup aimé la fin où le combat lui-même est maîtrisé. La fin est humaine.

 

Autre chose, mettre du Beethoven pour l'entrée dans l'arène, faut déjà le faire. Mettre du Metal juste après, j'ai adoré. Et il faut que je retrouve la chanson du début et de la fin du film. C'est une très jolie chanson.

 

Je pense que je vais allé voir ce genre de film plus souvent maintenant. Ça faisait quasiment un an que je n'avais pas vu de film (au cinéma) qui n'en rajoute pas des tonnes pour palier à son manque de scénario ou qui n'est pas l'énième remake inutile de "la mort arrive. Comment allez-vous survivre ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis allée voir La planète des singes les origines :

 

Alors c'est un superbe film ! j'ai bien aimé le scénario. On voit aussi ce que pourrait donner le soulèvement d'une autre espèce comme les singes qui nous ressemblent pas mal sur pas mal de points. On voit aussi la bêtise humaine (comme l'acteur de Malefoy maltraiter les animaux juste pour les dominer ou pour impressionner la galerie quand il invite des filles est bien parlant, où le voisin de James Franco aussi qui a des comportements un peu trop exagérés...) César le singe est quand même très bien fait (encore Andy Serkis  ;D ) dans les expressions tout comme dans le comportement de leader qu'il a vers la fin (la scène du pont *_* ).

Le seul point faible de ce film selon moi est le fait que il ne montre pas autant que ça le début de la planète des singes ! Je parle ici des premiers films sortis : Les hommes ici [sPOIL] : vont tous être condamnées à mourir à cause du sérum qui donne l’intelligence au singes... (et encore il faut bien voir le début du générique pour le comprendre...) où sont donc les esclaves humains ? ou est l'envie des singes de finalement dominer l'espèce humaine qui les avait dominés et maltraité aussi ? Et au final les singes intelligents sont pas très nombreux, même en comptant les autres singes libérés du zoo sans aucune intelligence supérieure.[/sPOIL] Donc voilà pour moi c'est pas vraiment la planète des singes plutôt la révolte des singes ou je ne sais pas quoi ^^ même si c'est un film vraiment superbe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The whistle blower.. Non ca n'a rien de sexuel..  9_9

 

Enfin.. si.. mais serieux ! Une flic americaine qui fait un extra en Bosnie pour arrondir ses fins de mois : elle y demantelera un reseau de traffic d'etres humains (des femmes en l'occurence).

 

Histoire vraie a ne pas manquer ! Ou l'on peut voir que de haut en bas : tout le monde est mouille.. Tiens ca me rappelle quelquechose..  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Truman Show avec Jim Carrey qui est parfait dans son rôle!

 

Truman Burbank mène une vie calme et heureuse. Il habite dans un petit pavillon propret de la radieuse station balnéaire de Seahaven. Il part tous les matins à son bureau d'agent d'assurances dont il ressort huit heures plus tard pour regagner son foyer, savourer le confort de son habitat modèle, la bonne humeur inaltérable et le sourire mécanique de sa femme, Meryl. Mais parfois, Truman étouffe sous tant de bonheur et la nuit l'angoisse le submerge. Il se sent de plus en plus étranger, comme si son entourage jouait un rôle. Pis encore, il se sent observé.

 

ça fait longtemps que je l'avait pas vu, le scénario est quand même excellent.

A ceux qui ne l'ont pas encore vu je vous le recommande fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la semaine dernière l'avant première d'Intouchables

 

Intouchables_affiche_500.jpg

 

Synopsis : L’histoire vraie,drôle et émouvante,de deux hommes que rien ne prédestinait à se rencontrer:Un aristocrate devenu tétraplégique à la suite d’un accident de parapente,et un jeune de banlieue qui va devenir son auxiliaire de vie.

 

Mon impression : Un des meilleurs films que j'ai vu ses dernières années, on est face à un sujet vraiment sensible et ils ont réussi à allier émotion et humour sans fausse note et ce durant l'intégralité du film. On ne s'ennuie pas, on suit cette tranche de vie du début à la fin avec plaisir à tel point qu'à la fin du film, on a du mal à quitté Philippe et Driss.

La prestation de François Cluzet est fantastique, Omar n'est pas en reste, bien qu'il ait un rôle plus facile à jouer (il joue souvent des rôles similaires en spectacle ou dans le SAV).

 

Je le conseille à tout le monde, sortie en salle le 2 Novembre. Foncez ! Je retournerais le voir et je l'acheterais en DvD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Underworld 1 & 2 .

Des bons films pour passer un bon moment.

J'ai trouvé le 1er meilleur que le second.. Un bon scénario dans l'ensemble pour les deux mais rien de bien transcendant .

Pour ce qui est des personnages, Selène et Michael ont de la classe, ça c'est indéniable .

La BO est pas mal.

Bref, deux bons films !

 

J'attends pas mal du troisième ( retour dans le temps je crois ), je me demande ce qu'il va donner ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder Drive, j'ai envie de chialer là...

 

Meilleur film de l'année, y a pas à chier, ce film rappelle qu'avant d'être un simple divertissement, le cinéma c'est de l'art.

 

En lisant le synopsis, je me suis dit que c'était un banal Transporteur-like, puis sans vraiment m'y intéresser, je suis tombé sur de plus en plus de critiques totalement dithyrambiques sur les forums et sites en tout genre.

J'ai regardé le casting :

 

Bryan Cranston et Ron Perlman, quand j'ai vu ça j'ai pas hésité une seconde, la présence de ces 2 acteurs est gage de qualité, et putain que j'ai bien fait, ce film est magnifique, lent mais contemplatif, avec des plans à tomber, la BO est excellente tout comme le jeu d'acteur ; le héros est froid, solitaire et méthodique, mais il a toujours cet air triste qui le rend extrêmement attachant, peu d'action mais quand il y en a ça envoie, film très violent et réaliste.

 

Je suis pas spécialement objectif car bon, j'adore ce genre de film à la base, très lent et mélancolique, mais juste objectivement, oui ce film est extra...

 

Et cette musique quoi :

 

J'en dis pas beaucoup sur le scénario, je veux pas spoiler, ne faites pas attention au trailer ou au résumé, c'est racoleur et on a l'impression de voir un banal actioner, mais en réalité ce film est une pure claque dans la gueule.

 

Bon je vais me mettre en boule dans un coin et chialer maintenant. emo.png

 

Putain c'est trop bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil

 

Transformers 3

 

Une daube, je suis impressionné par le fait que des gens aient pu adorer ce film. Je propose purement et simplement de les abattre  >:( !

Non sérieusement autant j'ai beaucoup aimé le 1 étant un fan des transformers quand j'étais petit, autant le 2 perdait ce côté fun et la cohérence du scénario pour laisser un film passable à regarder avec Mickael Vendetta, autant le 3 me déçoit vraiment.

 

Où sont les sentiments des personnages ? Ironhead meurt, Optimus n'en a rien à carré, pas un seul commentaire. Sur l'autoroute des robots géants se mettent sur la gueule mais les gens en voiture attendent la fin de la scène pour s'arrêter... Et encore freiner ne leur vient pas à l'idée, par contre essayer de faire un 480° vient en tête de toutes les mères de familles qui visiblement se croient sous NZT avec leur espace...

 

Encore un autre exemple : l'espèce de général américaine, la blonde à lunette ( qui au passage ne sert strictement à RIEN ), qui voit un robot géant tuer tout ses potes dans sa base et qui lui fonce dessus en criant "Vous faites quoi ? "

Sérieusement ?

 

Après le film réunit beaucoup trop d'attrape pigeon de base : la théorie du complot avec la lune, l'arrivée de l'armée américaine avec la musique qui roxx du béton, le petit jeune de l'armée qui prie Dieu et qui arrive à faire je ne sais plus quoi mais qui se fait féliciter ( message implicite pour les petits américains : allez dans l'armée, vous ne mourrez pas ce sera les autres hein ;) ),  Tchernobyl, et j'ai la flemme de dire le reste.

 

 

Bref en ce moment les titres que "j'attendais" pour m'en prendre plein la vue sont lamentables : Thor, Green Lantern, Transformers... Reste Captain America qui a eu de très bonnes critiques, et Comment tuer son Boss, qui avec son trailer de nanar est enfaite un bon film sympathique.

 

Underworld 1 & 2
.

Un bon scénario dans l'ensemble pour les deux mais rien de bien transcendant .

shaq.gif

 

Jvais me laisser tenter par les films de Judas et Hank qui m'ont l'air bien sympa, même si Driver vu son nom me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas chez moi, donc pas le temps de te faire une rédac' pour te convaincre de regarder Drive (et pas Driver :P).

 

Quelques arguments de poids :

 

- Bryan Cranston (toi qui regardes Breaking Bad et qui dois sûrement connaitre Malcolm, tu dois bien savoir que Cranston fait rarement de la merde)

 

- Ron Perlman (ai-je besoin d'en dire plus ?)

 

- Un scénario assez simple mais mené d'une main de maitre

 

- Une BO à chialer de bonheur

 

Enfin bref, pas le temps d'en dire plus, mais perso, c'est le meilleur film de l'année 2011 pour moi. ;)

Bon après j'peux comprendre qu'on n'aime pas, pas très accessible à tous comme film, pas d'explosion ou de cul de mannequin dès les premières secondes du film (Transformer 3 spotted).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette musique quoi :

 

Attention. 198045gidoin.jpg

 

Je tiens à préciser que ce morceau divin a été en premier lieu composé pour la BO du tout aussi divin 28 Days Later de Danny Boyle. Il faut rendre à César ce qui appartient à César, non mais oh. 863831onon.gif

 

Plus sérieusement, je dois dire que Drive est un film que j'attends depuis un bon moment. C'est quand même signé Nicolas Winding Refn, aka le mec qui nous a pondu la trilogie Pusher ainsi que le génialissime Bronson avec l'excellent Tom Hardy.

 

Déjà que le cast en lui-même est hyper alléchant - non sérieux, Ryan Gosling (ce jeune gars a un talent insolent), Bryan Cranston (que je surkiffe de plus en plus grâce à Breaking Bad) et enfin, mon chouchou Ron Perlman (qui me rappelle à chaque fois que je tape son blaze que je dois impérativement me mettre à Son of Anarchy) - si en plus, ils s'amusent à me foutre des musiques comme An Ending (Ascent) de Brian Eno, c'est qu'ils veulent sans conteste la mort de mon calbut.

 

Mon tonton d'amour, j'peux officiellement te le dire : tu es un homme de bon goût (dans le registre du cinéma, en tout cas ^^).

 

916467BROFIST.png

 

P.S: Ouais je sais, beaucoup de superlatifs dans ce post. 803002cosmoschtroumpf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que ce morceau divin a été en premier lieu composé pour la BO du tout aussi divin 28 Days Later de Danny Boyle. Il faut rendre à César ce qui appartient à César, non mais oh.

 

Après réflexion, pas sûr que ce morceau est employé dans Drive, mais un autre qui est quand même plus ressemblant.

 

http://www.youtube.com/watch?v=4e6Kc1hj5yM

 

Enfin à voir en tout cas, mais je savais déjà que "An Ending" n'était pas composé pour Drive à la base. ;)

 

c'est qu'ils veulent sans conteste la mort de mon calbut.

 

XD2.png

 

Mon tonton d'amour, j'peux officiellement te le dire : tu es un homme de bon goût (dans le registre du cinéma, en tout cas ^^).

 

Arrête coquin, tu vas me faire rougir, et en matière de cinoche, j'ai toujours eu du gout (malgré mon amour immodéré pour le genre slasher).

 

Sinon, viens sur le chan bro ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Mister Bob tout à l'heure sur Canal+

 

L'histoire de Bob Denard, mercenaire à la solde de l'armée et du gouvernement français. Bob Denard était le bras droit officieux de l'armée française en Afrique. Il intervenait au Congo au lendemain de l'indépendance du pays.

 

Il est incarné par Clovis Corniac, qui joue bien son rôle de militaire attiré par la gloire et les médailles mais également par l'argent. L'histoire navigue entre soupçons, complots militaro-politique, massacre et scène de guerrila sous fond d'indépendance récente.

 

Je trouve que depuis le Serpent et les Brigades du Tigre, les rôles de sanguins, d'impulsif et de personnages ayant une quelconque force et une autorité colle bien à Clovis Corniac.

 

Un très bon film qui m'a fait passer une agréable soirée sans prise de tête. Je ne connaissais pas du tout Bob Denard mais ce film m'a donné envie d'en savoir plus sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Drive hier. Je vais essayer de faire un commentaire potable.

 

Alors, il y a un mot qui m'est venu à la fin du film. Monstrueux... Dans tous les sens du terme.

 

Un film à ne pas montrer à n'importe qui. Bien sûr, il ne s'agit pas uniquement de cela, mais d'autre chose. Le réalisateur met en place un véritable malaise. Une sorte de tension, pendant tout le film, qui atteint un paroxysme très élevé, voire assez insupportable pour certains. Cette tension est complètement palpable. Je crois que c'est la première fois que je vois un film où les gens se doivent de rire à une blague, qui n'en est pas une (à ce point), pour la décharger en partie.

 

Le film est violent. Il choque beaucoup. Certaines scènes, certes courtes, montrent un déchainement tel qu'on en voit peu dans le cinéma d'aujourd'hui, un peu exagéré, mais pas autant tarantinesque, beaucoup plus maîtrisé et assumé totalement. Ça aussi, c'est rare. Donc, il n'y a rien d'orgiaque. C'est beaucoup plus subtil. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi maîtrisé autant exploser à la figure du spectateur.

 

Une fille est sorti du cinéma, parce que la tension était forte, et parce qu'elle n'arrivait plus à supporter le déchainement de certaines scène. Elle n'a pas pu le supporter et est sortie.

 

Moi, c'est ce qui m'a plu au contraire. Un film avec une tension perpétuellement grimpante, pas violent, voire ennuyeux pour certains, jusqu'à ce qu'on atteigne son paroxysme absolu. Le déchainement de violence qui s'en suit pour le décharger dans 4/5 scènes tout au long du film, est monstrueux, presque inhumain pour certaines. Et c'est là qu'il se passe quelque chose. J'ai presque eu envie d'arrêter le personnage principal pour l'empêcher de continuer à "éclater" (c'est le mot) la tête en une dizaine de coup de pied, d'un type à terre déjà mort qui voulait du mal, à son amie, et à lui. Le tout dans un ascenseur, juste après, que le personnage principal ait embrasser la fille longuement pour l'éloigner un petit peu de ce qu'il allait faire par la suite. Je ne parlerais que de cette scène.

 

Un mot sur les décors tout de même. C'est le principal pendant tout le film. Le cadre du film, c'est Los Angeles. Une ville sublime, des plans aériens magnifiques.

 

Un mot sur la gestion de la caméra. C'est là, où le film me sidère le plus. Certaines scènes sont suivies par la caméra. Pas de décrochage de plan pendant quelques minutes, le temps que la scène atteignent son niveau de tension optimal. Et autant dire que j'ai vibré dans ces moments, tellement j'ai trouvé que c'est maîtrisé.

 

Un mot sur la musique. Génialissime tout simplement. L'OST est faite pour le film. Et ce même si, certaines chansons ne sont pas originaires de ce film.

Quelque fois, pas de musique, quelques fois une chanson, qui aident à augmenter cette tension que j'apprécie tant. D'autre fois, la chanson détend l'atmosphère.

 

Celle là par exemple :

 

Putain c'est trop bon !

 

Celle là :

Punaise c'est magnifique. J'ai adoré ça pendant le film. Je vais pleurer quatre minutes vingt huit tiens.

 

* Road Kamelot revient quatre minutes vingt huit plus tard.

 

Ça, c'est juste avant une scène de violence.

Punaise, là aussi...

 

Voilà... J'aimerais continuer mais je veux pas tout spoiler. Allez le voir. Pour finir, donc, je vais juste dire que je pense que c'est ce genre de film, qui méritent le plus le terme "Septième Art". Parce que le film est vraiment artistique, et qu'il expérimente certaines choses beaucoup plus intéressantes que tous les Blockbusters que j'ai pu voir cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu la critique dans Première, j'en ai entendu parler lors du festival de Cannes, je voulais le voir. Karim et Mµû l'ont vu et ont adoré. Je me devais de le voir.

J'ai donc vu Drive cet après midi... et je me suis prise une de mes premières claques cinématographiques comme j'en ai rarement eu.

Ce film est un pur bijou.

 

L'histoire originale, les acteurs parfaits, la BO à pleurer, la façon de filmer géniale, que dire de plus.

 

Ryan Gosling en tête, je l'avais déjà repéré dans quelques films mais là, il a surpassé tout ce que j'avais vu de lui. Il joue avec un style si épuré ce gars solitaire, préférant la compagnie d'un moteur à celle d'humains, pratiquement muet, qui se bat pour les personnes qui sont devenues les plus importantes à ses yeux. Durant tout le film, il doit avoir le moins de dialogues de tous les persos et pourtant juste avec ses expressions faciales, tout transpire de lui. La colère, l'amour, la tristesse, la solitude, la joie. Je me demande pourquoi il n'a pas gagné au festival de Cannes, c'est dire.

Les autres acteurs, rien à dire. En passant par Carey Mulligan, ou encore Bryan Cranston ou Ron Perlman et Albert Brooks, ils sont justes excellents.

 

Mµû, tu parles d'une ambiance particulière, à la limite du désagréable. Perso, j'ai adoré cette ambiance, enfin j'y ai rien vu de dérangeant, j'étais même plutôt dans mon élément :)

En parlant d'ambiance, la scène d'intro avec Kavinsky en fond sonore était juste magique, ces plans aériens par dizaine, la nuit, la solitude du Driver..

 

Mon post est un peu décousu, il représente juste ma réaction après avoir vu ce film. J'ai trouvé la fin belle et juste, le Driver se retrouvant toujours seul dans sa voiture.

 

Et tout comme toi Mµû, je suis tombée amoureuse de cette

...

Que ce soit, la promenade en voiture ou la scène de fin, juste magnifique *__*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord avec Franck Dubosc, Valérie Lemercier et Gérard Darmon.

Un film " bête " : pas de scénario transcendant, des histoires d'amour plus ou moins banales avec un " folle Dingo " qui tourne toutes les situations ( ou presque ) en situations coquasses .

Un film comme je les aimes, un bon moment entre potes .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drive

 

Et bien je vais suivre l'avis général : une b-o-m-b-e.

 

Le scénario peut paraître simpliste, mais l'interprétation des acteurs, la musique, l'image ... Le film est avant tout rythmé par d'incessant changements de rythmes, alternant des séquences plutôt lente, qui sont brisés en mille morceaux par des moments très intense. Du coup, le suspens se veut haletant, et le film file à une vitesse impressionnante. Le "Prix de la mise en scène" est amplement mérité, tant les courses poursuites et les réglages de compte jouissent d'un réalisme bluffant, cru.

 

Mais attention, en sortant de la salle, j'entendais déjà les : "Pas assez d'action" etc. Le mec qui cherche un film constitué à 99% de testostérone et 1% de matière grise, Staham s'occupe de tout. Drive se veut radicalement opposé, les gunfights, les prises de kung fu et les cascades impossibles n'ont pas leur place ici bas.

 

Bref, Drive mise sur son originalité, un peu comme "Bronson" et "Le Guerrier Silencieux" du même réalisateur. Parce que bon, une telle atmosphère, une mise en scène de génie, un rythme fluctuant entre lenteurs et poussées d'adrénaline, des personnages charismatiques ... Mais on en redemande !

 

PS : que la BO est top en effet T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains de mes confrères ici présent, j'ai également fais ma sortie cinéma pour voir Drive. Un film absolument monstrueux, un véritable électrochoc qui te laisse sur le carreau pendant plusieurs longues minutes.

Je vais pas répéter ce qu'on dit les autres, mais bon je tiens à souligner la prestance de Ryan Gosling, acteur dont je suis très fan et que j'avais découvert grâce à the notebook, film absolument magnifique et qui reste pour moi un chef d’œuvre dans le genre "eau de rose" (attention, ce n'est pas mielleux du tout!).

Bref, LE film à voir absolument!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drive

 

Même sentiment que tout le monde ayant posté ici, vraiment bon :)

 

Seul regret du film, la voix de Bryan Cranston, moi qui suis habitué a la VO avec Breaking Bad, et je pense que si il lui avait mis la voix de Hal c'aurait pas été totalement crédible^^.

 

Scènes où ca se tape, assez gore mais tellement jouissif, puis ça fait rigoler la tête du mec après qu'il ait tuer l'autre au flingue dans l'ascenceur (au passage [glow=red,2,300]l'éclatement de tête[/glow] m'a fait penser a Dead Island, pas joué mais au vu des vidéos y a une ressemblance)

 

Ensuite la BO, enfin surtout Real Hero est magnifique,  et pis c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternal Sunshine Of The Spotless Mind

 

Excellent film, un concept plus qu'original et la façon dont est présentée l'histoire est juste géniale.

Jim Carrey et Kate Winslet sont parfaits tout les deux, tantôt en amoureux naifs et impulsifs tantôt en amants désabusés par leur relation...

La manière dont Joel est opposé à Clementine est vraiment bien, Clementine complètement givrée face à un Joel, limite pathétique d'inconsistance mais toujours amoureux.

Les moments clés de leur relation que l'on revoit durant tout le film sont vraiment beaux et joyeux ou tristes.

Les perso' secondaires sont pas mal non plus, notamment Kirsten Dunst dont le perso a un background bien pensé.

Le film en lui même est assez "brouillon pour le spectateur", du fait qu'on voit un moment dans le film et on ne sait plus tellement si c'est un souvenir ou un moment réel, j'ai vraiment adoré ce flou :)

Film que je conseille à tous avec une BO plus que magnifique, tantôt triste, tantôt joyeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,ouais,y'a pas à chipoter,Drive est vraiment un bon film. Que ce soit les acteurs,la mise en scène,ou l'ambiance installé,c'est un parfait sans faute. Après,personnellement,j'ai pas non plus adoré(même si j'ai absolument pas vu le film passer,malgré le début un peu lent... Une fois que j'étais dedans j'en ai même oublié jusqu'à manger mes pop corns oO). Surement parce que c'est pas trop mon type de film,tout du moins,pas encore.  

Mais c'était sympa de voir la réaction des gens dans la salle qui semblaient perdus après [glow=red,2,300]le premier bain de sang au motel[/glow].

 

Bref un film qui risque de devenir une référence,mais à réserver aux adeptes du genre!

 

Ps : voir Bryan Cranston dans un rôle aussi différent que celui de Hal,pitin que c'est bon ! Faudra que je teste Breaking bad maintenant que je sais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Paintball film que je conseille a personne j'ai trouvé ca complétement débile moi qui croyais tombé sur un film genre armes a feu contre des paintballs même pas c'est juste un psychopathe qui s'amuse a tuer tout les vacanciers qui s'offre un paintball.

 

 

 

j'avoue que il était bien parti mais il on tout casser a la fin du film..le début était bon avec les premiers mallette, mais a la fin c'est du n'importe quoi une organisation qui utilise des joueur de paintball contre un mec avec des arme a feu des lunette..peux de chance que il survive et il trouve le moyen de se foutre sur la gueule

 

Moi je viens de regarder captain america j'ai bien aimer j'ai préférer sa a thor..et j'ai trouver la fin un peux triste..quand il dit qui a louper un rendez vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...