Aller au contenu

Le dernier film que vous ayez vu ?


Nass
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Inspecteur Dee : J'aime pas du tout les films asiatiques en général, mais celui là m'a vraiment captivé, le synopsis est sympa, les acteurs pas mauvais, c'est pas un grand film, mais ça fait passer un bon dimanche soir.

 

The Beaver : On m'en avait dis beaucoup de mal, mais au final j'ai vraiment apprécié, comment un homme sort de sa dépression en passant par un état maniaco-dépressif en faisant de sa main une marionnette de Castor. J'ai trouvé un peu dommage que tout aille trop vite, le film aurait mérité 20 min de plus pour avoir plus de profondeur.

 

@ Dragone Onizuka : Purée mais même la bande annonce me donne la larme à l'oeil. Je vais regarder ça ce soir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transformers 3 ; J'y ai trouvé quelques erreurs.

 

OK

 

Moi j'ai vu les deux ace ventura, d'excellents films si on se concentre uniquement sur Jim Carrey, tout ce qu'il fait est juste magique. Franchement j'ai beaucoup rigolé mais je doute que sans jim carrey le film soit vraiment bien.

Pirate des caraibes 4 aussi, un bon vieux plagiat sans grand intérêt si on est réveillé, heureusement je l'ai regardé à moitié endormis à 2h du mat. Barbe Noire est nul, sans charisme et sans intérêt, Penelope Cruz est très jolie mais son personnage est un peu cucul, la sirène et le prêtre étant les intrus qui sont là juste pour pouvoir mettre un gros - au film, aucun intérêt.

Par contre Jack, Barbosa ( et le singe :D ), Gyps, et l'aventure dans son ensemble est sympa. Le meilleur étant sans conteste la fin pour moi, je spoil pas mais c'est là que ça devient vraiment intéressant enfaite...

Ah et aussi vu le "film" clone wars qui est sympa sans plus. A regarder quand on aime voir des clones tirer sur des droides et vice versa. Ne comptez pas voir Natalie Portman en sexy tenue latex cuir  moulant, c'est des personnages en animations 3D, qui sont d'ailleurs tellement bien fait que leurs cheveux, aussi long soit-ils, résistent à la puissance du vent et sont totalement fixe 24h/24. Une promo pour une marque de gel, peut-être ? (Et non Yoda ne se bat pas, bande de coquins)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dragone Onizuka : Purée mais même la bande annonce me donne la larme à l'oeil. Je vais regarder ça ce soir je pense.

Bonne idée  ;D On ne peut pas rester indifférent à son parcours, âmes très sensibles s’abstenir ou préparez des mouchoirs  :'(

Avec ce qui se passe dans le monde, ça fait du bien de voir de temps en temps de belles histoires faites de rêves et d'espoir.

 

__________________________________________________________________________________________________________

 

Je viens de revoir un film et je n'ai pas pu m'empêcher de l'honorer avec ce post

 

Les Incorruptibles

 

Teaser : http://www.youtube.com/watch?v=hYwgjFz_q2Q

 

les-incorruptibles-affiche_5273_2471.jpg

 

Synopsis : A Chicago durant les années trente, lors de la prohibition, Al Capone règne en maître absolu sur le réseau de vente illégale d'alcool. Décidé à mettre un terme au trafic et à confondre Al Capone, l'agent Eliot Ness recrute trois hommes de confiance, aussi intraitables que lui. Ensemble, les quatre "incorruptibles" partent en guerre contre le gang de Capone...

 

_ Derrière la caméra Brian De Palma. Principale qualité de son œuvre la mise en scène étudiée avec pour exemple le mythique passage de l’escalier de la gare où l’on assiste à la lente dégringolade d’un landau sous les feux nourris. Ralentis, plans, bruits sourds et pleures du bébé, tout ce qu’il faut pour instaurer une tension oppressante.

_ Un bon scénario soutenu par une reconstitution détaillée de Chicago de l’ère prohibition.  

_ Un casting de luxe : Andy Garcia, Kevin Costner, Sean Connery et Robert de Niro en Al Capone. Du lourd!!!!

_ Une bande son signé par le grand Ennio Morricone, l’esprit western n’est donc pas loin.

 

Un film CULTE qui a plus de 20 piges n’a pas vieilli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les vifs conseils de notre ami Dragone Onizuka, j'ai regardé Blind Side.

 

Je m'attendais à plus de minodage et larmoiement, au final on a une Sandra Bullock qui en effet est ravissante et totalement convaincante. Quant à Quinton Aaron, il joue son rôle à merveille, sans être niais, il joue à la perfection le gamin un peu désœuvré dans un échec scolaire et social total.

 

Franchement, je regrette pas une seconde des 2h que dure ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Mes Meilleures Amies, hier soir au ciné. Un film qui peut diviser certes, sur certaines scènes ou juste son coté trash mais perso, j'ai juste adoré. J'ai jamais autant ri depuis Very Bad Trip.

 

Donc le trip du film: Annie, à qui rien ne sourit, vient de perdre sa pâtisserie, de se faire larguer par son fiancé et a un amant qui la prend pour son sex-toy. Jusqu'au jour où sa meilleure amie Lilian lui annonce ses fiançailles et la déclare demoiselle d'honneur. Lui revient donc de droit l'organisation de son mariage ainsi que de rencontrer les 4 autres demoiselles d'honneur de la mariée. Entre Megan la sœur du marié, Helen la femme du boss du marié, et deux autres amies de la mariée, Becca mariée depuis peu et Rita usée par ses années de mariage, l'organisation va devenir très intéressante.

 

Premier bon point du film: le casting excellent. Entre Annie, jouée par Kristen Wiig (ayant également écrit le scénario et tout droit sortie du show humoristique américain Saturday Night Live), Lilian (Maya Rudolph) la mariée, la sœur du marié Megan (Melissa McCarty juste culte), Helen (Rose Byrne), Rita (Wendi McLendon-Covey), Becca (Ellie Kemper), ou juste la mère d'Annie, le casting féminin est juste géniale.

Pour les rôles secondaires, comme le steward, le flic, l'autre flic (:D), le père de Lilian ou juste l'amant goujat d'Annie, très bien choisi aussi.

 

Deuxième bon point: l'humour. Par contre, pas pour tous les goûts. C'est trash, parfois vulgaire, la scène d'essayage est carrément crade mais c'est bien la seule scène du film qui peut faire grimacer tellement c'est lourd. Pour le reste, c'est de l'humour gras, très drôle, parfois hilarant, la scène de l'avion ou encore celle où Annie essaye d'attirer l'attention d'un policier sont juste cultes.

On rit en permanence, j'étais pliée sur mon siège et Melissa McCarthy y est pour beaucoup. Son rôle et son jeu d'actrice sont juste énormes, un rôle sur mesure.

 

Pour le reste c'est à vous de voir mais personnellement si vous avez aimé Very Bad Trip et que vous auriez aimé avoir un film un peu plus trash ou un Very Bad Trip féminin, mais allez voir ce film car franchement il vaut le coup. Peut être pas pour tous les goûts. Y'a le préjugé du casting féminin aussi ("Oh c'est un film de filles!") et bah pas du tout, c'est pour tout le monde. Dans la séance où j'étais, les mecs étaient explosés.

Moi qui avais été déçue par la bande annonce du film et bien on peut dire que le secret du film a été gardé jusqu'au bout. On y ressort détendu et hilare. Je regrette pas d'être allé le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai un peu laissé tomber les soirées cinéma tellement que j'en étais déçue...pas très fameux certains films dont salt, the tourist -_-"

 

Ceci dit mon dernier il y a quelques jours c'était : "Sans identité" (Titre original : Unknown) dont je vous aurais bien posté une vidéo mais je me familiarise avec les lieux et je ne sais comment faire alors je vous posterais à la fin le lien pour la bande annonce et voici donc sans trop tarder le résumé du film :).

19621657.jpg

 

Synopsis : Alors qu'il est à Berlin pour donner une conférence, un homme tombe dans le coma, victime d'un accident de voiture. Plus tard, une fois réveillé, il apprend qu’un autre homme a pris son identité et cherche à le tuer. Avec l’aide d’une jeune femme, il va tout mettre en œuvre pour prouver qui il est.

 

Voilà personnellement j'avais bien aimé, je vous le conseille si toutefois vous ne l'avez pas encore vu...raison pour laquelle je ne vais pas rentrer dans les détails pour ne pas "spoiler"  ;D.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Independance Day

 

Sur TF1 Mardi. Un film que j'avais vu une fois et qui m'avait bien plu, sympa de le revoir une deuxième fois.

 

Classique des aliens qui envahissent la planète Terre mais tellement bien réalisé et Will Smith joue bien son rôle. Surtout quand il se met à frappé le cadavre de l'alien en plein milieu de nulle part. La conclusion du film est bien, petit pétage du vaisseau avec un missile nucléaire si j'me souviens bien, lol. Faudra que je le DL tiens.

 

Ma scène préféré, juste trop marrante : "Vous pouvez vraiment piloter ce truc ?" - "Vous faites vraiment toutes les conneries que vous dites ?" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai vu vraiment pas mal de film dernièrement.

 

Conan:

D'une nullité extrême, aucune histoire, 3D absolument pas exploité, le film ce résume a des cri "KRO DARk" et du sang (d'ailleurs le gros plus du film le sang est bien fait ;))

n'allez pas gaspiller votre argent!

 

la planète des singes origines:

Vraiment très bon, j'ai adoré, on ne voit pas les 2 heures passer.

Les singes sont parfaitement réalisé, et il y a quelques clin d’œil a l'original :)

 

Disaster movie:

... J'ai eu mal au cote après l'avoir vu :(

Mais sérieusement c'est un film a voir, une parodie de plusieurs films, série, personnalité.

Rien que pour vous, le générique de fin, histoire de vous faire une idée:

 

Scary scream movie:

Parodie de film d'horreur a la scary movie mais en beaucoup plus exagéré.

J'ai passé un bon moment, même si certaines scène sont relativement longue, je dois avouer que ça m'a pas empêcher de bien rire devant.

 

La ligne verte:

no comment le seul film qui m'a fait pleurer dans ma "jeunesse".

 

Little Shop of Horrors (1987):

Ma première et préféré de mes comédie musical.

ça m'a fait plaisir de la revoir.

Feed me...Feed me...Feed me seymour ;D

 

l'invention du mensonge:

et si le mensonge n'existait pas dans un monde, et que vous êtes le seul a pouvoir mentir.

Le concept est vraiment intéressant et bien mené, il y a pas d'histoire profonde mais il reste a voir.

un monde où l'on dit que la vérité:

maison de retraite = Un endroit triste pour personnes âgées désespérées

Vous comprendrez si vous le regardez ;)

 

ip man:

film biographique sur le maitre de bruce lee, le meilleur film d'art martial pour moi 8)

 

Bon j'en ai surement oublié un ou deux mais bon pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir insidious. Il pleut et je suis dans le noir chez moi. Je peux vous assurer qu'il est rare qu'un film me donne autant de sueurs froides. Vraiment à voir, je le conseille à tout ceux qui veulent se faire peur.

 

mini_457408kinogallerycomInsidious21024.jpg

 

 

Synopsis : Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l’aîné tombe dans un coma inexpliqué. Étrangement, une succession de phénomènes paranormaux débute peu après. Un médium leur révèle alors que l’âme de leur fils se trouve quelque part entre la vie et la mort, dans la dimension astrale, et que les manifestations sont l’oeuvre de forces maléfiques voulant s’emparer de son enveloppe corporelle. Pour le sauver, Josh va devoir lui aussi quitter son corps et s’aventurer dans l’au-delà ...

 

 

Bonne frayeur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cowboys et Envahisseurs :

 

Synopsis by Me : Jake (Daniel Craig), se réveille dans le désert sans aucun souvenir et avec un étrange bracelet au bras. On réalise très vite que c'est un criminel recherché pour le meurtre d'une prostituée dont il a la photo avec lui. Son bracelet fais de lui la seule défense valable à des envahisseurs qui enlèvent des gens. Il va donc devoir aller secourir des familles et retrouver la femme de la photo.

 

Un très bon film dans le sens où on n'a pas à se poser de question, les révélations viennent toutes seules au cours du film. Daniel Craig dans un rôle qui lui va à ravir. Et Olivia Wilde qui sort de son rôle de n°13 pour prendre la forme d'une alien sous apparence humaine.

 

11082711312718485.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black sheep gentiment conseillé par Max et Kaka.

 

(Seb' si tu passes par ici, regarde ce film)

 

Donc un film qui m'a fait rire même si dedans les gens se font bouffer par des moutons. Pour une fois que c'est pas des zombies ou autre. Donc film pas mal je dirais, le début avec le gamin qui éclate le mouton avec la hache et fait peur au gamin je m'y attendais un peu sinon, les scènes sont parfois un peu dégueulasse mais bon... (cf le mec qui s'fait bouffer le pénis à la fin...) Bien réalisé en tout cas. Pas un film que j'irai regarder en mangeant c'est sûr. Merci à vous deux !

 

La flemme d'attendre demain pour le regarder au final, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à l'instant du cinoch' ou j'ai ete voir Captain America (comment c'est pour l'acteur?! >.< Nan c'est mal me connaitre  9_9)

 

En tout cas, bon film, agreable (d'accord je suis mauvaise critique, j'aime tout xD). Il y a de l'action et de l'humour a juste dose. Mais bon, c'est pas encore ça...la musique n'a rien d'exceptionel, pour pas dire qu'on ne la remarque meme pas, la fille (ben oui y en a toujours une) n'a pas un role super non plus malgre une personnalite sympathique et un peu de charisme (si si) elle n'est la que pour faire la fille amoureuse quoi xD.

Et surtout, beaucoup de trucs tres "gros". Je ne dit pas par là que c'est mal fait, ni que ce n'est pas agreable, mais c'est à la limite de l'incoherence quand meme (oui, je pense surtout a la fin xD, mais y a pas que ca).

 

Mais mis à part ces petits trucs, c'est un excellent film de super heros (avec le collant et le masque *aïe* qui va avec, d'ailleurs en passant CA est pour moi le heros avec le pire costume >.<).

 

Mainteant faut que je retourne pour voir Green Lantern........(T.T) mon porte monnaie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THOR

 

ENFIN ! Eh oui je n'ai que ce mot à dire !

Je vais être honnête : je n'ai pas vu un marvel de cette qualité depuis Hulk (celui où il ressemble à une figurine et où l'acteur a le don de faire croire qu'il joue avec son cul tellement il est mauvais ).

 

Alors attention, aucun spoil dans ce que je vais vous dire étant donné qu'il n'y a pas d'histoire.

C'est Thor il est un peu con alors il perd ses pouvoirs alors les méchants attaquent alors Thor retrouve ses pouvoirs et leurs pètent la gueule. En passant, il pète la gueule à un gros noir qui fait du karaté. ( un bonbon et une ballade en voiture à celui qui trouve la ref.)

 

Déjà première milliseconde du film, Thor avec ses potes. Les guerriers d'Asgardes. Les guerriers aspirants au Valhalla. Les Dieux nordiques.

Et déjà on se rend compte que ce film a tenu à être fidèle à la légende.

Présentation des personnages :

-Un Viking assez charismatique, sûr de lui-même dans le genre Barde. Sympa

-Un Viking bourrin, genre moi boire plus bière que toi moi grand guerrier. Cool.

-Une Viking sexy, avec des gros boobs. Sexy

-Un Viking assez connu, Thor. Un gros bourrin dont la pensée est aussi évoluée que celle d'un pokémon. La classe

-Un chinois.

.

..

...

THOR-poster-Tadanobu-Asano-Hogun.jpg

http://s3.noelshack.com/old/up/noooooooooi-ae9adaa691.swf

ultimate_over_trolling_v2_by_lestanime-d3ajlcd.png

 

 

Ps de Chuck Norris : Suite à une crise cardiaque dû à une incohérence (troll ?) trop énorme pour être prononcée, l'auteur n'a pas pu finir son message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHH, mais AHHHH, c'est tout à fait ça !

 

Ah j'ai pas autant ri depuis longtemps. Et un chinois ... un CHINOIS quoi :P

 

Thor, c'est comme Green Lantern, une grosse bouse sans histoire. Quand on compare avec Captain America (et comment ne pas le faire quand les films sortent presque en même temps), on a quand même une GROSSE différence de niveau. Pareil avec Xmen first class.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHH, mais AHHHH, c'est tout à fait ça !

 

Ah j'ai pas autant ri depuis longtemps. Et un chinois ... un CHINOIS quoi :P

 

Thor, c'est comme Green Lantern, une grosse bouse sans histoire. Quand on compare avec Captain America (et comment ne pas le faire quand les films sortent presque en même temps), on a quand même une GROSSE différence de niveau. Pareil avec Xmen first class.

 

Completement d'accord meme si Green Lantern est quand meme mieux Thor est une grosse déception par rapport à Captain America que j'ai adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier film,

"À la recherche du bonheur(Pursuit of Happyness)" avec Will Smith.

18708437.jpg

 

Super film, basé sur une histoire réelle, fait réfléchir, passionnant, captivant, et... émouvant.

Je le conseil! ;D.

 

 

Voici une synopsis de wikipedia:

Will Smith, alias Chris Gardner, est un modeste représentant de commerce dont les revenus non réguliers sont précaires. Sa vie familiale s'en retrouve grandement affectée : Linda, sa compagne, peine à endurer leur train de vie. Découragée, elle délaisse Chris avec Christopher, leur enfant alors âgé de cinq ans. Tandis qu'il s'apprêtait pour la énième fois à promouvoir son invendable stock de machines médicales, Chris fait la rencontre d'un riche courtier en bourse et se découvre une ambition : devenir heureux, devenir courtier. Il fait alors tout pour gagner l'attention des employeurs et finit par décrocher un stage bénévole dans une société de courtage réputée, avec une grande opportunité à la clef. Mais criblé de dettes et sans un sou, sa détresse financière le rattrape et il va devoir s'acharner pour conserver sa dignité, encouragé par l'amour de son fils.

 

 

Bon film  ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Blonde en Or :

 

Film sympa avec l'acteur jouant le rôle de Peter Petrelli dans Heroes. C'est l'histoire d'un groupe d'ami qui va passer des vacances à Aspen pour faire le point.

 

Film sympa, plus histoire amoureuse qu'autre chose mais quelques scènes bien drôles quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Sheep

 

"Béééeh"

"Nous ne sommes pas seuls"

 

En pleine thérapie pour essayer de guérir sa phobie des moutons, Henry Oldfield décide de revenir briévement à la ferme familiale pour la vendre à son frère ainé Angus; Ce qu'il ignoe, c'est que celui-ci y concocte quelque chose de terrrrible : un programme de manipulation génétique.

 

Henry arrive juste après qu'un couple de militants écolos sans grande envergure ait lâché au sein du troupeau de son élevage un mouton "génétiquement modifié" par le laboratoire d'Angus... Le résultat est probant : ces doux agneaux se transforment par milliers en prédateurs assoiffés de sang !

 

Humour noir, horreur et gore, un très bon film pour décompresser tout en faisant passer un message environnemental. Bon après ça reste un film classique dans le genre que certains ont comparé avec Brain Dead et Bad Taste, signés Peter Jackson, deux excellents films.

Maintenant vous ne verrez plus les moutons de la même façon!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silence des agneaux

 

J'ai enfin rattrapé mon retard hier soir et j'ai pas été déçue. Je m'attendais peut être à un peu mieux niveau pression psychologique mais l'ensemble reste excellent.

Le casting est énorme, les personnages riches et tous différents, Hannibal Lecter (Anthony Hopkins) est quand même génial en mi génie de l'esprit humain mi cannibale, et Buffalo Bill trop biiiizarre...

L'intrigue est elle aussi bien trouvée et fort portée sur la psychologie du meurtrier. Les meurtres sont bien deg' et puis l'évasion de Lecter vraiment géniale même si j'ai cramé le truc avant qu'on découvre la vérité 8)

Enfin bref, Jodie Foster parfaite dans son rôle et l'histoire du petit agneau assez flippante :x

J'ai beaucoup aimé ce film et je le conseille.

 

Comment tuer son boss?

 

Bon film, pas transcendant mais qui se laisse regarder. L'histoire bien trouvée (pas originale mais c'est pas trop mal, Bones avait fait la même chose dans un épisode), des personnages vraiment sympas, de l'humour, mais le film est très inégal. C'est surtout des répliques cultes ou des situations loquasses.

Les acteurs jouent bien leur rôle de boss, dommage qu'on ne les aperçoive pas davantage.

J'ai quand même passé un bon moment et je le conseille aux gens bon public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Tuer Son Boss :

 

Film assez marrant. Les acteurs sont bien dans leurs rôles, Jennifer Aniston toujours au Top ;)

Comme dit précédemment,

c'est surtout des répliques cultes et des situations loquaces

Mais le film en lui même reste bon, avec des personnages comme Nick-ta-mère Jones, qui a fait 10 ans pour avoir filmé au cinéma ou Julia, la dentiste qui veut absolument couché avec son assistant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir Shaolin Soccer pour une troisième ou quatrième fois réalisé par Stephen Chow.

Un film asiatique plein d'humour se concentrant sur le football.

 

shaolinsoccerafffichevf.jpg

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore :

 

Résumé :

Sing pratiquant du Kung Fu de la jambe d'acier cherche à exaucer le voeu de son vieux maître : Introduire les art martiaux dans la vie de tous les jours. Un jour il rencontre un mendiant ancien grand joueur de foot devenu estropié après avoir raté un tir au but permettant à son équipe de remporter un match de Finale. C'est avec ce dernier que Sing va chercher à introduire le Kung Fu dans la vie de tous les jours grâce au foot (qui est un moyen marketing car étant regardé par des millions de personnes). Il va rassembler ses anciens frères pratiquant le Kung Fu pour former la Shaolin Soccer une équipe de foot en mêlant ce sport de balle avec le Kung Fu.

 

Résumé un peu pourri car by me. Mais j'adore ce film. Je rigole à chaque fois. Les actions ralenti, les effet spéciaux bien que simple vont plutôt bien pour ce genre de film.

Pour bien rigoler je vous le conseille.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...