Aller au contenu


Le dernier film que vous ayez vu ?


Nass
 Share

Messages recommandés

J'ai revu le Roi Lion !!! En super qualité avec Valentin ♥ ;D

C'est juste trop bien ! Un excellent Disney comme on ne les fait plus !

Simba, Mufasaaaaaa sa mort est juste trop triste :'( Nala, Scar Timon et Pumbaaaaa  :D Le meilleur Disney ! (avec le 2 que pour ma part j'aime beaucoup beaucoup aussi !) l'histoire est juste top bien, les chansons aussi, et les dessins sublimes ! Bref il faut tous l'avoir vu ce dessin animé là =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Thank you for smocking

 

Nick Naylor, est un excellent communiquant, plus exactement un lobbyiste, voir même nommé "marchand de mort" car il défend des multinationales de la cigarette.

 

Un film vraiment intéressant, où Nick fait preuve d'un cynisme sans précédent et d'un sens de l'argumentation qui fait mouche. Film d'humour noir par excellence, il est porté essentiellement par son principale protagoniste, campé par A.Eckhart qui joue parfaitement son personnage grande gueule. Il est décidément un acteur talentueux (à noter qu'il joue avec Katie Holmes, la première Rachel dans Batman. Ils auraient pu se retrouver dans The Dark Knight ^^).

 

Je vous le conseille donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis de retour pour un slasher encore une fois... nan j'déconne !

 

Cette fois-ci c'est du bon vieux cinéma d'action hongkongais : SPL ou Saat Po Long.

 

Eh bah putain mes amis, ça c'est du film, les asiatiques sont souvent très forts pour les films noirs qui derrière leur côté action passent un message fort et qui arrachent les larmes, Takeshi Kitano est sûrement le meilleur pour ça, mes ses copains chinois n'ont rien à lui envier, preuve en est avec SPL.

 

C'est l'histoire d'un groupe de flics qui essayent à tout prix d'arrêter un parrain de la pègre chinoise et pour ça ils sont prêt à tout pour y arriver...

 

Je vais pas trop m'attarder sur l'action, la photographie est très belle tout ça, mais je vais aller plus en profondeur.

 

Au delà de l'aspect un peu kitsch que dégage le début du film et certains clichés et des jeux d'acteurs qui laissent parfois à désirer, on a droit à un grand film, peu de scènes de baston, pour laisser place à un message : les regrets que l'on peut ressentir en tant qu'homme, mari, père ou fils, cette constante mélancolie qui se dégage de ce film est très forte, et comme le dit le grand Sammo Hung à la fin résume tout le film : il arrive un temps où l'on paye pour ses erreurs...

 

C'est de ça que parle le film avant tout, le côté coups de tatanes est surtout là pour attirer l’œil et divertir, il parle de ce qu'on peut faire pour se rattraper de nos erreurs, les punitions que l'on doit endurer pour le mal qu'on a pu faire consciemment ou non, et de quelque soit le côté de la barrière on se trouve, flic ou truand, et ça finit généralement très mal, pour qui que ce soit.

 

Et cette fin, mon Dieu cette fin, elle m'a fait chialer, elle balaie tous les clichés que le film a un peu accumulé au début de son récit et elle m'a laissé sur le fion, elle prend aux tripes, cette dernière scène mélancolique et ce générique de fin aux images sublimes avec cette magnifique musique m'ont fait avoir les larmes aux yeux, à 2 doigts de chialer comme un gosse (bon je suis une grosse femmelette ça c'est pas nouveau). :'(

 

Franchement chapeau, je le conseille à tous, pour peu qu'on soit un peu sensible à autre chose que des chinois qui se tapent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takeshi Kitano

c'est pas le mec qu'a fait le jeu qui passait dans menu W9 avant?

tu m'as donné envie de regarder ce film, des que je peux je vais le regarder.

 

Sinon j'ai vu Limitless et franchement il est excellent, une idée original, l'acteur principal parfait, une intrigue pas mal, du suspens, je suis sur le cul. Avec en plus quelques apparition de Robert de Niro

Ca fait longtemp que j'avais pas passé un aussi bon moment devant un film.

 

Eddie Morra rêve d’écrire' date=' mais l’angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu’un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum[/quote']

 

Pour conclure ce film est absolument a voir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce grand Kitano, il a tout fait ce mec, si on ne peut qualifier qu'une personne de génie, ça serait lui.

Acteur, réalisateur, humoriste, producteur, écrivain, peintre, poète, chanteur, musicien, créateur et animateur d'émissions TV, designer de jeux vidéo, ce type est un touche à tout (peut-être un peu trop, il y a certaines rumeurs comme quoi il serait assez copain avec les Yakuza).

 

Il a fait des films magnifiques, que je conseille absolument, même si pour la plupart ils sont peu accessibles, très intimistes, assez peu communs on va dire. ^^

 

Autant commencer par Aniki mon frère qui pour moi est le plus simple, ou encore Hana-bi, un poème en lui-même ce film, p'tet bien Zatoichi aussi, t'as le choix.

 

 

tu m'as donné envie de regarder ce film, des que je peux je vais le regarder.

 

Cool ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gloire de mon père et le chateau de ma mère

 

J'aime toujours autant l'esprit de ces films et les dialogues.

La caricature des personnages avec le père instituteur, hussard noir de la république, qui ne supporte pas la religion.

Ça dégage énormément de joie de vivre et de bonne humeur.

 

Pour le reste, j'ai revu Reign of Fire et c'est toujours plaisant notamment pour la confrontation Christian Bale - Matthew McConaughey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir The Dark Knight...

J'hésiter à le voir vu que je n'ai pas trop aimé toute la saga des Batman, mais il m'a été vivement conseillé. Je ne regrette pas de l'avoir vu, vraiment c'est un super film, avec des acteurs géniaux (surtout Heath Ledger), des scènes extras, une abiance sombre. Vraiment agréable à regarder, ce qui ne m'a pas empéché  de m'endormir au milieu (on va dire que c'est à cause d'une nuit assez courte :D).

Mais ça m'a aussi conforté dans mon opinion: je n'aime pas Batman. 

 

En tout cas je le conseille quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trainspotting

 

L'histoire d'un groupe composé essentiellement de mecs marginaux, junky et délinquant. Par l'excellent Danny Boyle (Slumdog Millionaire, Sunshine, 127h etc), avec Ewan McGregor en héros.

 

Aux premiers abords, on croit partir sur les mêmes bases qu'un Requiem for a Dream, tant l'histoire des protagonistes et leur quotidien parait glauque. Mais finalement, on se rend bien vite compte que le film se tourne plutôt vers un humour british très noir, et que les personnages ne sont pas tous voués à une descente en enfer.

 

On nous sert donc une bonne dose d'humour, couplée à une vision tout de mêmetrès terre à terre de la condition d'un junky, pour nous pondre un film de grande qualité. De plus, les acteurs jouent à la perfection, et la bande son est aussi de très bonne facture (Iggy Pop notamment).

 

En conclusion, à consommer sans modération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu trois presque à la chaine donc...

 

8th Wonderland Film que je conseille à tout ceux qui se posent des questions existentielles ou des histoires du genre c'est sympa mais faut pas être fermé et n'adorer que transformers, transporteurs et compagnie c'est plus réflexion.

Film fait par un français, je l'ai regardé en VF mais j'aurais ptet du le regarder en vostfr enfin ça allait quand même

Rio Sympa et mignon, certains personnages sont vraiment drôles mais bon il manque un je ne sais quoi. Un peu trop nunuche peut être

A regarde en vostfr

 

Rango J'adore, un très bon film que je conseille. Un des scènes vers le milieu du film est devenu mythique pour moi =D

Assez excellent et un peu délirant, le héros est completement taré et c'est génial. En plus il a certaine scène très classe, un peu comme Sanji dans One piece : dingue, mais classe.

Après ça m'a rappelé pirate des caraibes, faut se dire que c'est le meme réalisateur mais bon quand meme le héros a une personnalité très spéciale.

A regarder en vostfr pour la voix de johny depp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikita .

Un vieux film que je ne n'avais jamais vu et que j'ai pris le temps de regarder ce matin .

Je l'ai trouvé relativement bon dans l'ensemble et la fin est vraiment bien trouvé .

Pour ce qui est de la scène avec le Nettoyeur ( Jean Réno ) lorsqu'il tue les gardes et qu'il se prend des balles, elle est vraiment excellente .

 

Un film d'action à voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date limite

je viens de revoir ce film et j'ai passé une fois de plus un très bon moment .

Un scénario simple mais qui colle parfaitement à la personnalité des deux personnages .

 

Pas de prises de tête, parfait pour passer un bon moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul.

Super drôle, cool à souhait, à voir =).

 

Et là dans la journée je vais voir Limitless, Batlman TDK et the Lincoln lawyer <o/.

 

Limitless: une bonne idée de départ, un film bien mené mais deux trucs qui m'ont fait chier dans le film. D'abord, les effets de caméra mais p'tain chaud quoi, j'ai failli mourir des lobes oculaires quoi ! Pis après, y'à la fin qui franchement est trop nulle -_-...

 

The Lincoln lawyer: oh putain, j'veux une Lincoln ! Oui, parce que ce film te montre le bijou sous tous les angles, et moi perso j'adore =D. Bon à part ça, un bon film, bon scénario bons acteurs et tout. J'ai bien kiffé ma race, l'intrigue est bien menée ^^.

 

Batman the dark knight: bah...voir the dark knight en blu-ray et vostf sur un bijou full HD avec tout le toutim, ça va de soi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I Robot

Un film que j'avais vu il y a longtemps ( 3 ans si je me souviens bien ) et je ne n'en avais que de vagues souvenirs .

Le revoir à été un réel plaisir: un bon scénario, des personnages attachants et une bonne BO .

Un film à voir  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron man

 

Sur W9 y'a une demi heure. C'est la je ne sais combientième fois que je le vois et je le toujours très bon. Les scènes ou il vole avec l'armure sont très bien faite, et Robert est vraiment bon dans le rôle de Stark, yéyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tucker & Dale fightent le Mal

 

C'est l'histoire de 2 péquenots prit pour des tueurs en série par une bande d'ados décérébrés, et tout part en vrille dans une gerbe de sang totalement absurde.

 

Bonne petit parodie du genre slasher, avec les petits détails à la con comme les portables qui ne fonctionnent pas (normal quand on le claque à terre c'est déjà moins bien) ou encore la baignade nocturne qui sert à rien à part montrer des boobs, c'était fun à regarder, dommage que le film n'assume pas jusqu'au bout son côté parodique et part vite dans un trip moraliste "ce qui compte c'est pas l'apparence mais la beauté intérieure", mais bon, ça se laisse regarder, bien qu'assez gore, on peut passer un bon moment devant.

 

 

SHUTTLE

 

2 bestah rentre d'un voyage aux Caraïbes et leur côté vénal leur fait monter dans un minibus pas cher mais d'une compagnie inconnue, pauvre d'elle (ou pas) il fallait vraiment pas monter dans ce véhicule.

 

Mouais, mouais, mouais, film très médiocre où perso' je me suis ennuyé, j'attendais mieux, à la place on a droit à de grosses ficelles, un jeu d'acteur mauvais et des clichés en veux-tu en voilà, l'intrigue ne décolle jamais vraiment et on se demande tout le long du film ce qui leur arrive, le seul bon point c'est le bad guy, justement on sait pas s'il l'est tant que ça, malgré des actes horribles, on sent qu'il n'est pas foncièrement mauvais dans le fond, et on se pose constamment la question "pourquoi il fait ça ?", disposant d'un bon charisme, c'est pour moi la seule chose qui empêche le film de sombrer totalement, même si la fin est légèrement surprenante (j'ai dit léger hein), dommage, ça aurait pu être mieux...

 

 

Hell Driver

 

Qu'est-ce que ce film est nul...

 

Mais j'ai kiffé sa maman ! love.png

De la bonne série B bien grasse, où ça boit, ça tue, ça explose de partout et ça ba*** (parfois en même temps), film hollywoodien certes mais ça ne se prend pas au sérieux une seule seconde, je n'ai pas vu le temps passer, j'ai fait qu'être émerveillé par ce film déjanté et totalement absurde, surtout le personnage du Comptable joué par William Fichtner, charismatique et grotesque à tomber, avec une scène qui pour moi est culte avec en fond

. 8)

 

Un film à prendre au millième degré et faut aimé les série B à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karate Kid

Étant un grand fan d'art martiaux et de jackie chan, ce film m'a fait passer un trés bon moment dans l'ensemble .

certaines scènes du films sont touchantes et font réfléchir quant aux réelles valeurs de la vie et du combat .

Un film sans prises de têtes qui se laisse regarder avec plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transformers 3 :

 

 J'ai vu ce film il y a pas longtemps et je l'ai trouvée assez intéressant malgré des scènes ennuyeuse et le temps long!!

 Je le conseille surtout aux personnes qui aiment bien les histoires irréels et surréalistes. Les graphismes restent correct même si je trouve que la 3D na pas vraiment de gros effets spéciaux et d'importance aux film.

 Heureusement que les combats entrent les robots sont très dynamique et impressionnant.  

 Bref, c'est un film qui dépend des goûts de chacun par rapport à l'histoire surnaturels.

   Bon film à tous et à toutes et laisser aussi vos avis :) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transformers 3

 

Film avec des actions bien présentes mais souvent coupées par des purs dialogues,les combats restent beaux,super bien réalisés franchement respect sur ce point.Après la 3D ,on pouvait s'en dispensée,appart pour les pubs (notamment celle d'Haribo   9_9).

Rien à dire sur le scénario,peut-être que les 3heures passée devant le film on été longues,beaucoup trop longue,du coup le film reste assez lassant,ce qui reste dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Story of laly :

 

Un film très intéressant niveau scénar, avec une fin à couper le souffle.

On ne s'ennuie pas une seule seconde et les acteurs ont le don de vous immerger dans l'action du début à la fin

Et que dire de l'actrice principale dont le charisme est égal à sa popularité dans le public féminin.

 

Film à voir, mais je conseille à un public pré-ado, les plus vieux s'ennuieront probablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hard luck

 

Hier soir sur W9, c'était plutôt sympa. Au début je me suis dis que ça allait être de la grosse merde mais ça passe crème au final. Les personnages que je trouvait vachement bizarre c'était le chinois et sa femme, ils ont des trips bizarre :x...

 

L'anneau sacré

 

Y'avait rien d'autre, c'est bien la TNT... Bref, film qui se déroule au Moyen âge, c'était bof. Pas mon trip. Quoique les scènes de fight a l'epee etc c'était classe mais la fin est un peu débile, limite tout les persos principale ils crèvent... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Story of laly :

 

Un film très intéressant niveau scénar, avec une fin à couper le souffle.

On ne s'ennuie pas une seule seconde et les acteurs ont le don de vous immerger dans l'action du début à la fin

Et que dire de l'actrice principale dont le charisme est égal à sa popularité dans le public féminin.

 

Film à voir, mais je conseille à un public pré-ado, les plus vieux s'ennuieront probablement

 

Après une recherche sur le net de ce film, j'étais comme ça : huh.png

 

Je rajoute à ma recherche le mot Allociné, et quand j'ai la confirmation qu'il n'y avait pas d'erreur : mellow.gif

 

Là maintenant tout de suite : XD2.png

 

 

Bon par contre, vu la teneur de ce film, je pense pas que les modos vont apprécier, y a des gosses sur ce site bowdel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...