Aller au contenu

Le dernier film que vous ayez vu ?


Nass
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs en parlant de Priest le film, c'est l'adaptation du Manhwa du même nom, que je conseille vivement d'ailleurs, pour le film en lui-même, je sais pas ce qu'il vaut réellement, à voir quoi (mais pas au cinoche, pas de sous, donc tipiak :P). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Scott Pilgrim vs the world, je l'avais vu aussi y'a quelques mois déjà je l'avais bien aimé surtout le VO à vrai dire, en VF je ne sais pas ce que ça donne. Mais le film se veut un peu too much parfois (normal c'est adapté d'un comic book) et beaucoup de scènes rapide par moment ça donnait le tournis.

 

Et oui ça a été un flop car déjà en France le film est juste passé inaperçu, aucune pub rien. C'est comme ça parfois y'a des films qui ont beaucoup de potentiel et qui sont supers mal exploités par les distributeurs.

 

@Valentin, j'ai pas vu Priest ni aucune bande annonce du film mais est-ce qu'il ressemble un peu à Daybreakers ?

 

Edit : bha c'est pas pour moi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout. Ici, les humains ont battu les vampires, ou en tout cas, croient les avoir éradiquer alors que.. Et surtout le motif du film est basé sur le fait d'aller récupérer une fille qui s'est faite kidnapper. Et d'ailleurs, y a Vampire Bill dedans qui joue le rôle d'un...humain xD !

Désolé Jax ^^' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de Tree of Life, même en étant un fan absolu du cinéma de Malick (Rhaaaaaa La Ligne Rouge! *jouissance extrême*), j'avoue avoir été déçu du résultat.

Le film souffre d'un montage en totale non-adéquation avec son sujet. Certains plans ne trouvent pas leur place et donnent l'impression d'un remplissage inutile. Tel ces cascades qui tombent comme un cheveux sur la soupe.

Si on jette un coup d'oeil à la filmographie du réal, on verra que les films précédents ne souffrent pas de cet amalgame totalement surréaliste entre thème complètement différents. Les Moissons du Ciel traite de l'amérique des années 1920, des grandes moissons texanes qui voyaient venir par milliers les saisonniers originaires des cités industrielles. A travers la vision d'une enfant, on découvre cette époque, et l'intrigue du film. Pour La ligne Rouge, c'était la bataille de Guadalcanal durant la seconde guerre mondiale... a travers la peur ressentie par les soldats. Bref, les visions étaient cloisonnés à quelque chose de très simple, sans extravagance. Mais pour Tree of Life, Malick a poussé le vice un peu trop loin... dépassé une limite dans la comparaison, dans la contemplation. Dommage car le potentiel était là.

 

Cela étant dit, le film traite d'un bon sujet. D'une réflexion pas si anodine que cela. Le rapport de l'homme vis à vis de l'immensité qui l'entoure. De sa place infime dans l'univers. Car même si Malick y apporte une vision très "chrétienne", au final le message reste intéressant.

C'est là que le bas-blesse aussi, car c'est un peu ce qui rapproche de Kubrick. Ce questionnement incessant. Ce parti pris de faire quelque chose de différent. C'est novateur en somme.

 

Au sujet des acteurs, Pitt y est très bon. Sean Penn y brille bien plus par son manque de présence à l'écran qu'autre chose. Jessica Chastain n'a pas à rougir de sa prestation, tout à fait dans le ton. Les gosses sont plus... lunatique. Alternant le bon comme le mauvais.

 

Pour résumé... j'dirais que Tree of Life est un film à connaitre. Un objet qui connait quelques instant de grâce, qui possède le brillant d'un diamant poli... mais qui a fini par l'être jusqu'à l'usure. A trop vouloir bien faire, Malick a rendu son film trop... conceptuel. Dommage car il aurait suffit de peu pour avoir là un véritable chef d'oeuvre (un montage plus cohérent notament).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phénomène

 

Un peu spécial dans son genre ce film. Les plantes se révoltent et libère un produit chimique bizarre qui oblige les gens a se suicider, charmant n'est-ce pas? Y'en à un il s'est allongé sur l'herbe juste avant que la tondeuse à gazon ne lui passe dessus >_>... Et plusieurs autres tout aussi bête. Un peu déçu sur la fin, le problème s'arrête de lui même et recommence autre part. Bof bof. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meitantei Conan (ouais, j'me la frime un peu c'est Detective Conan mais dit en bogoss) le film, 1 à 8 (et le 9 va être achevé ce soir :P).

 

J'fais découvrir à ma petite soeur cet animé qui est juste magnifique, j'aime bien les films (kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Kaitô Kid !!!) alors ça me donne une excuse pour les voir ou les revoir :P.

 

Bon, maintenant faut que je me retape tooooooooooous les épisodes...enfin après le bac bien sûr ! (oopas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aigle de la 9ème légion.

 

Décevant... Une bataille finale avec 20 clampins sortis de nulle part (concernant les "méchants" on a clairement du mal à les quantifier). Le personnage secondaire qui retourne sa veste (on s'y attendait tout le long du film mais quelques doutes avaient été plantés pour le suspense) pour aider notre héros.

 

J'ai franchement pas aimé le coup des tribus qui ont une journée de retard sur les 2 héros qui sont à chevaux, et qui finissent par les rattraper au pas de course sans réellement se reposer (et qui bien sur pètent la forme pour la bataille finale).

 

Scénario intéressant, mais un film quelque peu ennuyant.

C'est plus une tentative qu'une réelle concrétisation d'un quelconque style.

 

Finalement, le seul intérêt du film reste la relation entre le héros et son esclave.

Mais le cadre du film reste sympathique pour les fans du genre (la Rome Antique, le mur d'Hadrien, les tribus barbares et sauvages qui nous éloignent de cette image d'Astérix et Obelix que je ne supporte pas  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence

 

Personnellement, j'ai adoré ce film ;D Plusieurs moments bien comiques, de l'action, pas vraiment de zombies puisqu'ils sont à la solde de barbe noire... Mais surtout, LES SIRENES !!!! OMG, j'ai adoré !!! Syrena, ah mon coeur a failli lâcher quand je l'ai vu 9_9 Et en plus elle est française ;D

 

Contrairement à ce que disent la plupart des gens, je recommande ce film au cinéma... Bien que pour la 3D, les plus grands moments aient été les pub pour les films à venir --'.... Mais bon film à part ça.

 

Ah si, restez jusqu'à la fin du deuxième générique de fin, c'est après que se passe la scène bonus qui annonce le 5ème Film ;D

 

Pour ceux qui ne l'auraient pas vus (je parle de la scène finale) il s'agit de Angelica qui retrouve la Poupée de Jack qui vient s'échouer sur "son" île, elle sourit et ça se termine la dessus ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fight Club

 

Ouh pu*** la claque :o

Mais là, c'est ZE film 8) Des acteurs excellents, une intrigue de malade, une réalisation parfaite...

Grosse réflexion sur la société de consommation actuelle par l'intermédiaire d'un réseau mafieux (terroriste même à ce stade) à travers le pays américain.

Et puis le duo Norton/Pitt alias Tyler Dordone, ils sont complémentaires ces deux là ;D

Je vois pas ce que je peux dire d'autre... j'avais vu quelques films de Fincher, dont Seven que j'avais adoré mais je dois dire que Fight Club est à un tout autre niveau o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fight sans mentionner la prestation d'HBC? Han le gros oubli xD !! Bah mieux vaut tard que jamais pour le voir ce film quand même[me=Valentin ♥]te donne un point "Ciné"[/me]

 

Bon, j'ai hésité mais j'ai vu Pirates de Caraibes 4.. Un bon divertissement Disney, Depp c'est le perso qui veut ça qu'il en fasse trop, je trouve pas qu'il en fait fait plus que d'habitude. Sinon ça manquait un peu de spectaculaire, je dis peut-être n'imp mais ça m'avait l'air cheap en effets spéciaux.

P.Cruz apporte un mini brin de fraîcheur mais n'a pas la classe de Keira, dommage.

Pas indispensable sauf histoire de passer un ptit moment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas oublié HBC, ne t'inquiètes pas :)

C'est juste que je l'ai vu en VF, donc j'attends de le voir en VO pour juger correctement de sa performance mais en tout cas, comment elle s'appropriait son personnage, c'était assez surprenant 8)

 

 

* Miss Dumbass® range son point ciné dans sa trousse à images qui est déjà archi pleine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chroniques de Riddick

 

Encore une fois voir plus. Je le regarde assez souvent et je m'en lasse pas Vin Diesel est tout simplement trop classe dans son rôle.J'me souviens encore de LA réplique qui m'a le plus marqué : "J'te tuerai avec ma tasse de thé.". Un film vraiment sympathique, les méchants sont super classe (Mais tellement nul...), l'histoire qu'on voit souvent, le meurtrier en cavale mais là dans un monde futuriste. Enorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Fight Club, pas le meilleur de Fincher d'après moi, Seven, qui a beau être un film à suspense, je le regarde encore aisément, il se classe facilement dans mon top 3.

 

Alors que Fight Club, bah bof, pourtant la première partie du film est exceptionnelle, la présentation du FC, les petites vannes, mais dès que ça a commencé à partir en trip "je dénonce notre société capitaliste et consumériste", j'ai moins accroché, j'ai trouvé ça mou, sans grande saveur et surtout un poil ironique quand on voit que le rôle titre est tenu par Brad Pitt (je ne remets pas en cause ce grand acteur, mais plutôt le fait que vouloir dénoncer une société telle que la nôtre avec un type comme lui, ça prête à sourire, mais c'est peut-être fait exprès aussi).

 

Donc j'ai un avis assez mitigé sur Fight Club.

Puis c'est Tyler Durden pas Dordone. :D

 

@Jd

 

Les chroniques de Riddick c'est un putain de film, j'ai bien kiffé moi, par contre l'histoire a une base pas très originale, mais vu comment tout est amené, j'pense que le réalisateur a su se démarquer, et à créer un film bien à lui et qui va bien au delà de beaucoup de films de science-fiction, je sais pas si t'as vu Pitch Black (Les Chroniques de Riddick, c'est la suite en fait), si c'est pas le cas je te le conseille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man on fire

 

Bon film. Je l'avais déjà vu mais j'avais un doute au début, mais il est pas mal. A partir du milieu du film ça commece vraiment à faire mal quand le mec se met à traquer tout les bad guys. Torture à gogo et après il les bute. (J'retiens surtout la scène ou il coupe deux doigts à un mec et brûle avec l'allum cigare pour pas que ça saigne. Au final balle dans la tête. :D) Pour la fin j'aurai bien vu une explosion avec son explosif magique que tu mets dans l'anus (>_>...) t'appuies sur un bouton et BOOM ! plutôt qu'il meurt dans la voiture... Mais bon j'ai bien kiffer môman !

 

@ kaka

 

Pitch black déjà vu ! Pas mal aussi d'ailleurs, les bestioles était assez bizarre dans leurs genre mais classe. Mais mon préféré reste les chroniques de Riddick, la fin état juste... WAOUH ! Toute l'armée est a ses pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je viens de voir le film d'animation Akira.

 

Le film commence par la destruction de Tokyo par une mystérieuse explosion. Celle-ci déclencha la troisième Guerre Mondiale qui causa la destruction des plus grandes villes du monde par des armes nucléaires.

Trente ans plus tard, dans le néo-Tokyo, Tetsuo manque de percuter avec sa moto, un mystérieux garçon à l'apparence de vieillard, alors qu'il sillonne la mégapole. Le garçon disparait sans laisser de trace, et Tetsuo est emmené par l'armée. Celle-ci lui fera subir des expériences scientifiques lui faisant obtenir d'étranges pouvoirs psychiques. Tetsuo se libère alors de l'armée et s'enfuit après avoir testé ses nouveaux pouvoirs.

 

Mais l'armée le recherche pour continuer leur projet Akira dans le but d'en percer le secret, tandis que le gouvernement n'est plus d'accord pour continuer à donner de l'argent à un projet datant de trente ans. De plus, un mouvement révolutionnaire tente aussi de s'emparer de son pouvoir, à des fins religieuse, considérant Akira comme un "Sauveur".

 

Kaneda, qui est l'ami, de Tetsuo, va se retrouver mêler à cette bataille entre l'armée et le groupe de fanatiques religieux et révolutionnaire, d'Akira.

 

Alors que dire... Je crois que je viens d'être soufflé. ^^

Un scénario dense, très détaillé, des personnages très complexes. Et une animation magnifique pour l'époque. J'ai entendu dire que certains l'avaient sur grand écran. Ben, franchement, je l'ai vu sur mon pc... Et il est déjà sublime. La dernière partie tout spécialement, quand on apprend ce qu'est réellement Akira. Et le combat qui s'en suit. C'est vraiment très bon. Et la musique prend toute sa dimension quand on regarde le film. La scène finale de la "renaissance" est magnifique avec la musique "Requiem".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit du chasseur, ou The Night of the Hunter (ça fait toujours classe de sortir les titres en VO).

 

C'est l'histoire d'un homme qui braque une banque pour sortir sa famille de la misère, mais finit par se faire arrêter, il a juste le temps de confier le butin à ses enfants tout en leur faisant promettre de ne rien dire sur l'emplacement, le papa se retrouve en taule et finit pendu, mais il a partagé sa cellule avec un pasteur serial killer et a malheureusement parlé de toute l'histoire dans son sommeil, à sa libération, le pasteur Powell se met à la recherche du butin.

 

 

Encensé comme une pure merveille du cinéma par beaucoup, je me suis enfin décidé à regarder ce film, et je suis pas déçu.

Certes, des défauts, il y en a, ça a un peu mal vieilli, un léger surjeu pour certains acteurs ou certains passages légèrement ridicules et p'tet un peu trop de manichéisme (mais tout ça, ça doit être inhérent à l'époque je pense) mais ça ne pèse pas bien lourd face à la qualité générale du film.

 

Le méchant, est ultra charismatique, et extrêmement flippant, on dit souvent qu'un bon film repose entre autres sur un bon scénario et un bon méchant, bah je peux alors affirmer que c'est du tout bon, ce loup habillé en agneau, ce psychopathe vêtu en pasteur qui poursuit et tue ses proie en citant la Bible est vraiment efficace, séducteur, rares sont ceux (et surtout celles) qui échappent à son emprise, son sourire cache une haine immense envers les gens (particulièrement les femmes), franchement, chapeau pour un tel personnage, et GG à Robert Mitchum pour son interprétation.

 

Du côté des gentils, pour une fois, j'ai pas envie de foutre des baffes aux gosses, ils sont au contraire très attachants, et surtout mention spéciale à Lillian Gish, j'ai adoré son interprétation et surtout son personnage d’héroïne (même si elle apparait dans la dernière partie du film), elle dégage une sagesse et une bienveillance vraiment formidable, et sa confrontation avec le pasteur est très bonne et très intense !

 

Sinon, j'ai aimé les petites touches d'humour par ci par là, ça donne une certaine fraicheur, surtout dans certains moments dramatiques, et aussi et surtout, l'aspect poétique qui se dégage du film tout le long, en clair j'ai adoré, un bon thriller.

 

Je vais p'tet jouer au vieux con (bien que c'est pas très logique, j'ai que 19 ans) mais putain, pourquoi est-ce qu'on en sort plus des films comme ça de nos jours bowdayl ?! pleurs.png

 

 

PS : et Shelley Winters juste bave.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspecteur Harry

 

Fiouuu, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu ce film là, je me souvenais presque d'aucune scène.

Je dois admettre qu'il est bon, loin d'être parfait certes, un léger manque sur les personnages, trop manichéen, mais il a le mérite d'être bien ficelé.

 

Concernant les moins du film : justement le côté trop Orangina Rouge de Scorpio, on sait pas pourquoi il est si mauvais, est-il fou ? ou bien juste avide, rien n'est expliqué sur ses intentions à part récolter un pactole en tuant des gens, qui que ce soit d'ailleurs, à part à la fin, où l'on peut ressentir une certaine sympathie pour le personnage quand il chante dans le bus avec les enfants, mais bien vite la situation se retourne et il montre son vrai visage, mais sinon c'est un lâche et une pourriture plus que détestable ; à vrai dire, il y a aussi bon nombre de clichés, mais c'est inhérent à l'époque, à part ça, pas de gros défauts majeurs à signaler.

 

Les plus maintenant : Scorpio a beau n'être qu'un psychopathe sans grande saveur, il n'empêche que son interprète le joue à merveille, les yeux de fou furieux qu'il a ce mec, c'est hallucinant !

 

 

Callahan (ou Callaghan) a un charisme monstrueux, Clint Eastwood conserve dans n'importe lequel de ses films, le rôle du mâle alpha, ce mec à juste une énorme classe, et ses répliques badass enfonce encore plus le clou sur ce côté là,.

Mais pour moi son charisme ne vient pas que de là, il vient surtout de l’ambiguïté, Scorpio est peut-être l'incarnation même du Mal, lui, il est toujours borderline, il est pas pourri, mais c'est pas non plus un saint, il applique la loi, non sa loi, et même s'il doit tuer les criminels, il le fait, bien qu'il leur laisse une chance.

 

Ce qui apporte un plus aussi à ce personnage, c'est derrière ce côté froid et solitaire, règne vraiment une grande mélancolie, son cynisme n'est là que pour cacher sa grande tristesse, non seulement de la perte de sa femme, puis ses anciens collègues qui finissent tous par mourir ou envoyés à l'hôpital, mais il y a aussi le fait qu'il ne trouve pas sa place dans cette société bureaucratique qui le mine, d'ailleurs j'adore la fin, où il jette son insigne à l'eau avec une musique de Lalo Schifrin extrêmement triste.

 

 

Il y a encore d'autres choses à raconter sûrement, mais je m'en tiendrais là, apparemment d'après le résumé du deuxième, le scénario et les personnages prennent encore plus de profondeur, et c'est pas pour me déplaire, j'crois que je suis parti pour faire un cycle Dirty Harry dans les jours qui viennent. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very Bad Trip 2

 

Je dois dire que je l'ai trouvé bien marrant, même s'il est un peu moins bon que le premier (normal je dirais) mais j'ai passé un bon moment :) 

L'intrigue est toujours la même et le fait que ça se passe à Bangkok change aussi la donne.

Entre Stu, Alan, le chinois ou le singe, j'ai trouvé quelques scènes bien excellentes ;D

M'enfin, c'est bien dommage que ça ait viré au crade à plusieurs moments (les thaïlandaises dans la boite de strip' pour ne citer que ça 9_9), mais ça m'a permis de passer une bonne aprem' au ciné avec des potes sans trop me prendre la tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very Bad Trip 2

 

Je dois dire que je l'ai trouvé bien marrant, même s'il est un peu moins bon que le premier (normal je dirais) mais j'ai passé un bon moment :) 

L'intrigue est toujours la même et le fait que ça se passe à Bangkok change aussi la donne.

Entre Stu, Alan, le chinois ou le singe, j'ai trouvé quelques scènes bien excellentes ;D

M'enfin, c'est bien dommage que ça ait viré au crade à plusieurs moments (les thaïlandaises dans la boite de strip' pour ne citer que ça 9_9), mais ça m'a permis de passer une bonne aprem' au ciné avec des potes sans trop me prendre la tête :)

 

entièrement d'accord avec toi ce que je trouve dommage c'est que c'est vraiment le même schéma....

j'étais mort pendant la boite de strip' :D

 

tron l'héritage:

Vraiment pas mal, ça ce laisse regarder sans trop réfléchir, de bon effets spéciaux et tout mais par contre l'histoire est vraiment bof :-\

l'acteur principal je lui donnais la vingtaine au début :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les visiteurs 2 : les couloirs du temps

 

Sur TMC y'à une petite heure. Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu et j'aime toujours autant. Les répliques et la façon dont ils parlent sont juste énorme quoi, des scènes bien trippante. Longtemps que j'avais pas rigoler autant. Je pense même me DL les visiteurs en Amérique pour ce soir. Yéyé.

 

@ Ekinox_x

 

Ce que je trouve dommage pour Tron legacy, c'est qu'on à pas trop vu l'essentiel genre les motos sur la grille, les combats de disques. (Mise à part au début pendant le tournoi et dans la tour de l'autre fou rien...) Je me suis même regardé le premier et les effets spéciaux était bien marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Ball, evolution

 

Ce film est juste une grosse blague. Comment on s'est dit avec Smilou, si ça avait pas été DB ça aurait pu être bon mais là c'est juste une massacre. Rien que l'histoire est totalement nul, les Namek qui ont voulu envahir la Terre, Le fake kamehameha, la transformation de Goku en gorille était horrible aussi, juste quelques centimètres de plus et en deux minutes c'est fini. Les ralentis ils ont franchement trop adorés, y'en a dans quasi toutes les scènes de combat... Donc franchement j'avais envie de pleurer tellement c'était nul :x... Et le pire truc du film : Sa tenue, juste horrible. On aurait dit un hippie. Enfin bon, voilà quoi. C'est pas un film que je regarderai deux fois, une fois suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minority Report

 

Le fil conducteur du film est génial : une cellule anticrime qui prévoit à l'avance les meurtres grâce à trois humains dotés d'un pouvoir de vision du futur. Or, l'inspecteur principal, campé par Tom Cruise va être désigné. Et c'est parti pour un film haletant, servi d'une main de maître, celle de Steven Spielberg. De l'action, du suspens, un film relativement propre et maîtrisé.

 

Excellent résultat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode gros sourcils, j'ai vu/revu la filmo de Guy Ritchie.

Je passe les Snatch, Arnaques ... etc pour m'attarder sur deux fims que j'avais loupé.

 

1) Mean Machine.

 

ENOOORME ! Stattham est juste énorme mdr, ce film m'a laissé sur le cul tellement Jerry.

 

2) Revolver.

 

Bof, j'aime pas. Quand c'est pas assez compliqué, c'est nul mais alors quand c'est inutilement compliqué, sapue....le scénario est pas mal mais encore une fois, quand tu te lance dans un truc compliqué faut avoir l'art de la subtilité et là Ritchie il l'a pas du tout quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Empire des ombres : Un film devant lequel je ne me suis pas ennuyée (hormis une fin bidon). Les ombres envahissent le monde, faisant disparaître toute forme de vie humaine, hormis quelques survivants qui doivent rester dans la lumière pour ne pas être aspirés par les ombres. Le concept est sympa. On entre tout de suite dans l'action. Il y a quelques bonnes frayeurs ainsi qu'un bon casting (Hayden Christensen en tête). Dommage que la fin arrive comme un cheveu sur la soupe... Mais c'est globalement un bon film, qui se laisse bien regarder.

 

Midnight meat train : Un bon film d'épouvante (avec quelques passages bien sanglants). Il s'agit d'un photographe qui doit prendre des photos de personnes qui soient vivantes (dans le feu de l'action). Il suit une bandes de mauvais garçons dans le métro et prend des photos d'eux en train d'agresser une jeune femme. Il finit quand même par intervenir et est remercié par la victime. Il apprend par la suite que la jeune femme a disparu et commence à enquêter sur cette disparition, se retrouvant aux prises avec un homme étrange (un tueur), qu'il commence à prendre en photo. Un film durant lequel je ne me suis pas ennuyée, avec des passages stressants et là aussi de bonnes frayeurs. Je le recommande aux amateurs de films d'horreur (et merci Tonton pour le tuyau :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme d'hab, les films d'anim c'est pour ma pomme. Les derniers sont Rio et KungFu Panda 2

 

Rio: Ben j'avais franchement pas envie d'aller le voir. Je me préparais à une bonne sieste et au bout de 30 min...ben j'étais dedans. Un film très drole, des décors exotiques et une histoire simple mais efficace.

Ca donne limite d'aller à Rio.

 

Kung Fu Panda 2: Le truc attendu et au final on est pas déçu.

La team les 5+guerrier dragon assure grave.

Shifu énorme

Po "topissime"

Le scénario est pas mal et ouvre en grand la porte pour un KFP3

Les animations/décors sont mieux faits que dans le 1 (normal mais quand même à souligner)

La 3D...ils auraient pu s'en passer c'est juste pour faire marcher le business

Ce nouvel opus est bien réussi :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...