Dattebayoo Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 J'ai peut-être utiliser des qualificatifs trop qualifiant concernant Naruto ou jiji. Si Naruto est faible, que dire de Tenten? Très très faible, faible++, faible 2 étoiles... On ne s'en sort plus! D'un autre côté, si Naruto est fort que dire de pain? Fort++, fort 2 étoiles... On ne s'en sortirait pas également. Je voulais dire que il y a certains shinobis qui sont sûr de se faire écraser tôt ou tard, car il n'ont pas une certaine assise. Je veux dire par là que que des gens comme Itachi que Madara a peur de contrarier car il connaissait pas vraiment sa force, et Madara savait qu'il pouvait mourir s'il se montrait imprudent face à Itachi, au point de lui caché ses secrets. Inversement, Itachi n'était pas sûr d'avoir le dessus sur Madara à cause de ses secrets et de jutsus bizarres, qui rendent Madara invincible. De même Sasuke est entrain de franchir se palier, Sasuke est tellemnt dangereux qu'il faut prendre certaines précautions avant de l'affronter. Au moindre fléchissement on est mort. Naruto n'est pas dangereux à ce point, car pain est sûr de le battre. Ce n'est comme les shinobi de ce calibre ou c'est toujours fifty-fifty de probalité de mourir. C'est pour cela que ces shinobis-là évite d'avoir un différent entre eux. Madara n'a pas touché à konoha, car il n'était pas sûr qu'Itachi ne pouvait pas l'éliminer. C'est pour cela que j'ai désigné ce genre de shinobi, les shinobis forts, et les autres à l'opposé sont faibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiba Ayashi Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Je me demande comment ils vont bien pouvoir extraire le kyubi. On n'avais pas parler d'une histoire de ying et de yang du chakra du démon renard ? Naruto laissé pour mort avec son demi kyubi, pein s'en va croyant avoir tout retiré. Lorsqu'il met enfin la main sur hachibi pour completer le rituel il s'aperçoit qu'il n'a pas tout le kyubi et doit retourner combattre naruto pour obtenir l'autre moitié : un naruto bien vivant maitre es senin mode et qui as appris à utilisé l'autre coté de kyubi ? oO Spéculation spéculation mais naruto ne peux pas disparaitre du manga éponyme AMHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Bon perso,j'espère que le combat ne s'arrète pas la,car pour moi naruto sans kyubi;ce n'est plus naruto. Au contraire, je pense que l'affirmation de l'identité de Naruto se fera sans Kyuubi. Maintenant s'il était amené à perdre son bijuu, je pense que cela pourrait provoquer un nouveau bond dans sa maîtrise globale de l'art ninja. On sait tous que Kyuubi l'handicape plus qu'autre chose. Sans lui, il serait forcément plus à l'aise. Maintenant c'est vrai que plusieurs points peuvent laisser penser que l'auteur souhaite, à terme, rendre Naruto maître de Kyuubi. On peut penser à: _ Hachibi qui s'évade dans la nature et qui pourrait donner des tuyo à Naruto _ L'effort du Yondaime à complexifié le scellage de Kyuubi pour qu'il puisse être utilisé par son fils _ La clé qui a été confiée aux grenouilles et qui n'a pas disparue avec Jiji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fêtes de Bayonne ! Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 j'ai une petite question pour vous .... vous avez bien vue cette page couleur ?? on voi naruto faire la fete avec sa marionnette en mode sennin avec le razen shuriken... bon biensur on ne verra pas naruto faire ça dans le manga.... mais il faut réaliser une chose.. c'est que par cette page couleur , kishi nous fait passer un message ! la victoire sur pain !! alors qu'en penser vous ? théorie crédible.... ou pas ? Si Naruto a compris le message de Jiraiya qu'il lui a laissé, peut-être applique t-il la technique. Quand Jirayia dit-il que le "vrai n'est pas des leurs", il ne parle peut-être pas de Pain et de sa technique, mais il parle à Naruto, en lui disant que le moyen de battre les 6 Pain, c'est de ne pas être présent... Le Naruto avec les yeux Sennin est donc un faux, une marionnette, les Naruto en noir sont des clones, et le Naruto est habit chelou se cache et articule la marionnette à distance. C'est d'ailleurs dans le dessin couleur, lui qui manipule le FRS... Voila c'est tout Edit : plus je regarde la page couleur, et plus je suis sur que c'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volo Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 salut, certains, beaucoup, pense qu'il s'agit peut etre d'une feinte pour infiltrer l'aka... en dehors du fait que se soit stupide car trop dangereux (stupide de la part de naruto, mais ça lui ressemblerait bien). personne n'a pensait qu'il pouvait s'agir d'une feinte visant à se rapprocher de nagato (ou de celui qui contrôle les peins.)? d'un côté il peut l'avoir prévu en réduisant le nombre avant d'appliquer son plan, d'un autre côté vu les conditions actuelles (kakashi, jiji, le village, ...) il est possible qu'il est juste prévu de foncer comme d'hab. dans tout les cas, il lui reste 1 clone senin à invoquer, et vu que les grenouilles peuvent le faire, bloquer naruto ne changerait rien. dans ce cas reste à savoir si celui restait au mont machin est le vrai ou juste 1 clone (car si c'est le vrai, celui capturé est un clone). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 @ Dattebayoo Désolée d'être montée sur mes grands chevaux ^^;;; En fait, je suis surtout un peu saoulée que le fait de rencontrer plein de nouveaux ninja surpuissants banalise la force des personnages que tout le monde s'accordait à qualifier de puissant avant (genre Jiraiya, Kakashi...). Ils restent quand même quelques uns des plus forts, et Naruto a clairement dépassé le stade de petit débutant. Ils ne sont pas faibles, ce sont les autres qui sont supérieurement forts, quoi (c'est en gros ce que tu dis ?). Je pense qu'il ne faut pas trop creuser profond le fossé de puissance qui sépare Naruto et Pain. Naruto s'en sort bien, malgré tout, et je suis sûre que Kishimoto nous réserve encore des surprises pour la suite. Ce n'est pas parce que Pain est le plus puissant (après Madara, peut-être) qu'on a rencontré jusqu'à maintenant qu'il faut enterrer Naruto tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gbc grimmjow Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 @ Dattebayoo Pain est sur de el battre ok mais encore faut-il qu'il le fasse on voit naruto désavantagé et il a l'air a bout mais bon les rebondissements arrivent souvent dans ce genre de situation,de plus le combat a commencer depuis 3 chapitres et il serait deja a bout? mouais. Bref faut arreter de surestimer pain et sous estimer naruto .Et puis bon le comparé a sasuke ils ont tous les 2 leurs propres techniques,impossible de dire a l'heure actuelle qui aurait l'avantage sur l'autre dans un combat.En tout cas ne trace pas le scénario trop vite,Pain n'a pas encore gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoug60 Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 effectivement je ne pense pas que kishi laisse autant kyubi de coter c'est vrai que cela fait un moment qu'il n'a rien fait sur kyubi! je me souvient d'un certain episode (meme si se sont des HS je vous l'accorde)ou naruto se trouve confronter a une esquade de ninja avec le meme principe que le saut maudit d'oro les 4 ou 5 ninja c'eux qui etais les ancien douze ninja gardien du seigneur feodale. il,y avait une femme ninja qui absorbait force vital et chakra en embrassant et quand elle a embrasser naruto elle n'a pu supporter le chakra de kyubi je pense que seul un jinchuriki peut supporter le chakra de son propre demon,alors se peut t'il que de maniere plus ou moin detourner naruto comme bcp de gens le pense c'es fait "capturer" ou je dirais plus neutraliser pour le moment et volentairement par celui qui absorbe le chakra pensant a kyubi et qui ne le supporterai pas sans mourrir,car cela me parais aussi bizarre que naruto en mode senin qui a la rapider,et de pouvoir ressentir les choses et le chakra se fasse coincer comme un bleu comme dans les debut de la serie,il nous a montrer une telle intelligence strategique durant c dernier scan et tout sa encore plus rapidement que ne l'aurai fait shikamaru,comme pour tuer le pein qui reanime les corps il lui a fallut une fraction de seconde pour mettre un plan d'attaque et qui ce solde en succes. je pense que notre "petit"blondinet a encore une bonne petite idee en tete depuis un bon moment..... mystere et suspens..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky_ Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Déjà Bonjour. Y a t ils des personnes connaissant le manga Naruto ici? Franchement vous voyez Naruto venir combattre Pain, pour vanger son Sensei sans être sur de ce qu'il fait? Je ne dis pas que Pain est faible, loin de la, mais Naruto ne peut perdre.. Il y a une chose que personne a remarquer encore je crois.. Il y a bien Fukasaku qui dit vouloir utiliser un Genjutsut ou j'ais rêver? Franchement Pain c'est bien fait avoir et ce Naruto la n'est pas le vrai mdr.. C'est normal que ce chapitre nous dévoile la puissance de Tendou, mais Naruto vangera son maître avant d'en apprendre que Nagato est le vrai! Je pense comme la plupart des gens qui disent que ce combat ce terminera pas vraiment, un événement extérieur va le stopper. Mais quoi? Je ne le sais pas. Le plus plosible c'est l'intervention de la team Gai. Voilà, Naruto est le ninja le plus inprevisible de Konoha..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 @ dattebayoo ok je suis ton raisonnement. Mais tout le monde se fait b***** un jour ou l'autre. Nagato est super fort j'en doute pas. Dans l'utilisation des affinités, techniques il est de loin le plus fort ( quoique Oro dans son genre était pas mal non plus). Le rinnegan lui donne un avantage certain. Naruto c'est le loser de base dans ce manga. Orphelin (même si lignée de ouf), un démon dans le bide, des faiblesses dans l'apprentissage à cause du sceau. Bref un quiche qui fait des sexy jutsu. ET là on a un combat entre l'étron de konoha et le plus balaise du manga (2° depuis le come back de madara). Le faible contre le fort. Naruto nous fait du combat à armes égales contre le plus fort. Là il se fait chopper et n'use même pas de son "en cas d'urgence brisez la glace aka Kyubi" (même si je suis perplexe sur l'usage de kyubi dans ce fight au delà du mode une queue). Qui est fort qui ne l'est pas. La réponse est on n'en sait fictrement rien. ET au vu des derniers chapitres : Naruto est fort et du niveau du chef de l'aka. C'est tout. Il a des désavantages ( ceux cité plus hauts + senjutsu limité) nagato sans doute aussi ( physique du contrôleur) Mais Shonene oblige il a surtout le courage. Naruto c'est le Ippo Makunouchi des ninjas. C'est pas encore le money time, il se prend un down, les yeux vont avoir des flammes et bam dempsey roll / konoha tornade. vive ce manga et tout le bordel qui l'accompagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karas Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Et bien, voilà un chapitre fort intéressant qui ouvre sur plusieurs possibilité pour les chapitres futurs. Et oui on commence déjà à penser à la suite alors qu'on a même pas le chapitre entier. Je vais essayer d'étaler tous les cas qui peuvent suivre ce chapitre. Alors, une fin de chapitre avec gakidou qui absorbe le chakra de naruto et tendou qui annonce la fin de la mission. 1ére possibilité: Comme certains le pensent, il est possible que ce soit un clone et non le vrai naruto. En effet, le cout du rasengan avec le fumigène lors du chapitre précédant prête à confusion. Mais je n'y croit pas trop car, si le spoil est bon, naruto ce prend quelque jinra tensei dans la gueule, donc si cela aurai été un clone je pense qu'il aurai disparut. d'autre part, cela ridiculiserai tendou car il se ferai prendre 2 fois dans le même piège ( la 1ère fois avec kakashi). Mais bon cela reste tout de même possible et même pourquoi pas un fuuton bunshin qu'il pourrai faire exploser. 2éme possibilité: Le vrai naruto ce fait absorber tout son chakra, tendou s'apprête a partir quand tous les ninja de konoha interviennent. On sait que la plupart sont là à observer le combat et l'équipe gai qui était en route. Mais bon, je ne voit pas se qu'ils peuvent faire, un coup de jinra tensei et tous le monde est balayés. 3éme possibilité: Naruto n'ayant plus de chakra, le pouvoir d'itachi fait surface. Non, je n'y croit pas, je suis convaincu que ce pouvoir fera surface face à Sasuke, pour contrer son MS. D'autre part je pense que naruto doit avoir une astuce pour contrer amaterasu car il ne faut pas oublier que feu jiraiya l'avait celé et je ne pense pas que kishi ai fait sa pour rien. 4émé possibilité: Apparition du chakra de Kyubi. Cela fait un bon moment qu'on ne l'à pas vu notre renard à neuf queues, et je pense que kishi à bien préparé le terrain pour son apparition. Tout d'abord, destruction quasi totale de konoha par tendou, donc la crainte que l'apparition de kyubi cause des pertes à konoha n'a plus lieu. D'autre part, comme les ninjas de konoha observent le combat, je pense que c'est le bon moment de leur montrer ce qu'est le pouvoir d'un jinchuuriki, car hormis kakshi, sai, jiraiya, yamato et sakura, personne d'autre ne sais vraiment ce que cache naruto. Et aussi, cela serai un bonne occasion de revoir yamato, car on sait pas ce qu'il fout. 5émé et dernière possibilité: Pain capture naruto et l'embarque avec lui. Donc Mission accompli. Voila les différentes possibilités qui me sont venu à l'esprit, sachant que j'opterai plus pour la 4éme et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Bref, "à forceriorie" malgré le fait que Pein dit qu'il à accomplis ça mission et capturé Kuuby me laisse perplexe et douteux. Pour le moment sur l'image, on vois Naruto perdre connaissance et c'est tout! Il ne peut pas transférer tout le chakra de Kuuby en même pas 7 sec alors qu'il mettent (l'Akatsuki) 3 jours et 3 nuits à scéller les autres, c'est pas logique.. De plus, je vois mal Kuuby se laisser faire aussi facilement car il sait ce qui l'attend au final! Par la phrase "Capture de Kyuubi: Mission Terminé" il faut comprendre que Tendou a capturé Naruto. C'est comme pour Killer bee Taka l'appelait Hachibi. Il ne faut en tout cas absolument pas comprendre par la que Pain a absorber tout le chakra de Kyubi c'est insensé car comme tu le dit a plusieurs ils mettent des jours alors tout seul c'est quasiment infaisable surtout que les conditions nécéssaire a l'extraction comme la statue ne sont pas misent en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiru Dattebayo Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Salut à tous et quel chapitre !!! Vraiment hâte de le lire car nous passons dans une nouvelle étape de Naruto Shippuuden, un nouvel arc qui déterminera l'avenir de Naruto au village et dans sa vie de ninja! Bref, "à forceriorie" malgré le fait que Pein dit qu'il à accomplis ça mission et capturé Kuuby me laisse perplexe et douteux. Pour le moment sur l'image, on vois Naruto perdre connaissance et c'est tout! Il ne peut pas transférer tout le chakra de Kuuby en même pas 7 sec alors qu'il mettent (l'Akatsuki) 3 jours et 3 nuits à scéller les autres, c'est pas logique.. De plus, je vois mal Kuuby se laisser faire aussi facilement car il sait ce qui l'attend au final! Comme le dis Karas, je pencherais plutôt pour un clone qui se fait aspirer tout son chakra, y compris celui de Kuuby car comme on le sais tous, lors du multiclonage, le chakra est divisé en parts égales entre l'originale et les clones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoW Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Bonjour Je suis nouveau sur le site mais je suis fans de naruto depuis sa sortie a notre petit ninja(petite intro de début pour ce présenté) Bon voila Bien sur j'attends avec impatience la suite de ce combats de Titans mais j'aimerai savoir comment va Sasuke et aussi Pourquoi les deux grenouilles(père et mère) ne vont pas chercher Nagato car je vous rappelle que (je crois je ne suis pas sur)mais Tsunadee a bien dit que Nagato ne devait pas se trouvée bien loin pour réussir a les contrôler et contrôler le rinnegan alors Pourquoi ne vont-ils pas le chercher car on voie dans le chapitre précédents qu'ils ont compris que Nagato ne devait pas se trouver loin et encore une dernière chose OU EST ZETSU ?car il assiste a tout les combats de l'akatsuki et surtout je j'aimerai savoir ce que fait sasuke en ce moment a et une dernière chose POURQUOI naruto ne laisse t-il pas kyuubi sortir enfin ce manifesté !!!!!! sa l'aiderai surement car avec lui il a une réserve de chakra inimaginable Voila j'attends avec plaisirs la suite de notre ninja préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayate-sama Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Moi je pense que kishi a juste voulu éliminer toutes aides pouvant intervenir dans ce combat afin que la victoire de naruto sois bien la sienne.D'abord il met hors d'usage kakashi,puis tsunade puis ensuite une ribanbelle de ninja de konoha,certains en mission ,d'autre ont la papate cassé d'autre sont conscient de leur inutilité.Naruto lui meme demende a gama bunta de ne pas s'en méler.C'est son sensei qui est mort et naruto doit le venger seule.Alors certain révent d'un retour de sasuke pour venir l'aider? fo arréter l'adoration des personnages du manga les gars.C'est juste un manga,c'est pas la réalité ,ya meme un fou qui a trouver un nouveau Dieu a adorer en la personne de pain.NO comment,je suis sur qu'il fait des rasengans en cachette dans sa chambre avant d'allez dormirLOL.Me dites pas que vous faites tous ça ? LOL Bref Aucune aide pour l'instant n'est pensable sinon a part la team gai mais je pense qu'elle va jouer un autre role face a Miss origami.Et si quelqu'un venait aider Naruto ça enléverai tout simplement du charme au manga et du charisme au héros. Quant a ceux qui ont sous estimer kakashi .Maintenant ils connaissent réellement ça force,lui qui aurait pu battre tendou si il n'avait pas due sauver chouji.Il a servi de faire valoir aux corps de tendou.Et pour l'instant l'incapacité de naruto en mode sennin a trouver a la faille contre tendou sert de faire valoir a kakashi. Kakashi futur Hokage de konoha et il le mérite.(Absurde l'idée de voir sasuke intervenir pour tiré kakashi de son monde parraléle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namikaze-minato Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 E faitje peux vous dire ce qui vas se passer,Pain est vulnerable au genjutsu comme tout le monde mais apparemment il est vulnérable au genjutsu qui passe par les oreilles et pas par les yeux car ils suffis que les autres ne regarde pas pour qu il ne soit pas affecter. On sait que sasuke se dirige vers konoha et depuis il¨temps il devrais déjà être proche, je pense qu il vas arriver en traitre et foutre un gros kick au pain absorbeur de chakra, il ne restera plus que tendou et il vas l'attaquer avec tsukuyomi ou un autre gengutsu('parce que tsukuyomi on sait qu il peut le casser ,mais on ne sait pas si il peut l'exécuter) tendou seras pris dans le genjutsu puisque les 5 autres seront Ko ,et la Naruto vas l'attaquer avec un odama rasenshuriken. Enfin ça c'est ce que je souhaiterais mais sinon ,le cas de naruto n'est pas encore désespérer , il y a des gens qui observent leur combat, shikamaru peut encore éloigner l'absorbeur de chakra avec ça technique et puis il y a sai, a part c'etre pris une branlé phénoménal par sasuke on sait pas encore a quoi il sert et on a pas vu ça force, il y a aussi Yamato qui pourrait faire son entre parce que pour l'instant on dirait qu'il est en recréation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Ya des gens vraiment, à la moindre image qui ne montre pas que Naruto en train d'écrasé Pain, ils en déduisent qu'il à perdu. Les mêmes qui pensaient ya deux semaines que Naruto allait perdre sans son mode Sennin ( histoire des clones ) . Et puis vous avez déjà vu un final d'un combat si important comme ça ? Non non. Donc pour moi ya quatre possibilité : - Intervention de Kyuubi - Intervention des Gama - Kage Bushin - Autres, dans le genre Naruto dans son esprit qui refuse d'abandonner et se remet au combat etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Bienvenue à toi. Je pense que tu fais erreur en disant que Nagato n'est pas loin. C'est possible mais cela n'a pas été dit. Dans tous les cas il doit être impossible à localiser dans l'état actuel des choses. C'est pour cette raison que les ermites ne se lancent pas dans une recherche vaine. Par ailleurs on voit bien que Tendou n'est pas disposé à les laisser tranquil. Ils doivent rester pour aider Naruto dans son combat ! Pour Sasuke, j'aimerais juste connaître sa réaction quand il aura des nouvelles de Naruto, rien de plus pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 j'aimerai savoir comment va Sasuke et aussi Pourquoi les deux grenouilles(père et mère) ne vont pas chercher Nagato C'est vrai que le but ultime reste Nagato, le "marionnettiste", mais encore faut-il se débarrasser des 6 cadavres (qui ne sont pas des moucherons, quand même), parce qu'ils ne le laisseront sûrement pas passer. Leur but s'est de le capturer, après tout, donc ils ne vont pas le laisser partir s'égailler ailleurs alors qu'il est sous leur nez, prêt à être attrapé. POURQUOI naruto ne laisse t-il pas kyuubi sortir enfin ce manifesté !!!!!! sa l'aiderai surement car avec lui il a une réserve de chakra inimaginable Le mode sennin aussi est une réserve de chakra inimaginable, et ça fait belle lurette que Naruto a décidé de ne plus faire appel à Kyuubi, donc si il apparait, ce sera bien malgré Naruto et il faudrait qu'il soit complètement KO et sans chakra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daito Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Spoil un peu tristounet j'espère que notre p'tit blond va être ouki, mais bon le parcho est entre les mains des crapauds ils peuvent toujours invoquer le dernier clone et celui-ci tué le pas gentil suceur de chakra... et au pire un Naruto sans chakra = le p'tit renard qui fait sont apparition, j'lui souhaite bonne chance d'absorber le chakra de kyu... *se rappel un hs ou une fille qui embrassais Naruto à fait une drôle de tronche en goutant du kyu* j'ai bien hâte à vendredi Allez naruto éclate lui ça tronche de merde :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomad63222 Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 En lisant j'ai repensé à une autre théorie qui contredit un peu ma précédente. Cette fois je pencherais pour une apparition de Kyubi. Cependant, il faut se rappeler qu'il reste un clone au mont grenouille alors il me vient ces solutions à l'esprit : 1- Naruto devient Kyubi et comme précédemment dans le manga le clone ne peut supporter le "relâchement" du démon et disparait, transférant toute son énergie naturelle à Naru-kyubi. Que se passerait-il? L'afflue d'énergie naturelle et le manque de chakra de Naruto pourrait-il déclencher une réaction qui libérerait Kyubi sans tuer Naruto? 2- Naruto devient Kyubi avec X queues mais cependant le clone au mont grenouille se retrouve apte à contrôler le Kyubi grâce à l'énergie naturelle donc il pourrait contrôler un plus grand nombre de queues. Bon d'accord je crois moins à ces théories mais je crois qu'elles valent la peine d'être mentionnées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Alala, ça m'a l'air d'un excellentissime chapitre!!! on se demandait où il était passé, on l'avait presque oublié, il avait coupé ses 7 autres queues, et trainait avec un hérisson bleu hyper rapide sous un autre pseudonyme, mais il reviens!!! KYUBI Voila mon avis, la prochaine fois Pain veut du Kyubi? Il va y gouter, et ne vas pas etre déçu du voyage. C'est la seul issue selon moi. Une aide exterieur aussi mais je table plus sur le retour du renard enragé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blablo1 Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Au contraire, je pense que l'affirmation de l'identité de Naruto se fera sans Kyuubi. +1, totalement d'accord avec toi. surtout que le manga y vas doucement mais surement ( tous les personnages conseil naruto de laisser tombé kyubi). On plus sa rendrais l'akatsuki vraiment crédible (je serait hyper déçu qu'au final on ne sache pas a quoi sert la satute et qu'on ne vois pas le pouvoir obtenu par l'akatsuki), on pourra aussi avoir un Naruto qui deviendra sans conteste le ninja le plus exceptionnel de tous les temps car il aura vaincu l'akatsuki après que ses derniers auront atteint leur but (donc au moment ou ils atteindront le sommet de leur art). On plus je pense sincèrement que le niveau des ninjas restant ( pain/ madara) est supérieur a celui de Kyubi himeself, donc un naruto en mode kyubi forcément inférieur au vrai kyubi 9 queues ne fera pas trop le poids. on gros pour moi naruto + kyubi serait une régression comparé a Naruto + mode sennin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keroberos Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Naruto n'est pas dangereux à ce point, car pain est sûr de le battre. @ Dattebayoo Hum et si le fait d'être sur de soi est ce qui va faire chuter pain........ ton raisonnement se tient mais selon moi tu oublies une chose: tout ne se passe pas comme on le veut dans un combat!!! cette force que tu définis chez les shinobis "forts" sont pour ma part une faiblesse face à des shinobis "faibles". pein a tout simplement tort de penser qu'il va gagner contre naruto car celui ci manque de quelque chose. naruto est tout simplement imprévisible et c'est ça qui fait sa force contre un pain ou même un sasuke. Sinon je pense qu'il et trop tôt pour donner un vainqueur dans ce combat. Peut -être aura t'on un début de réponse la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottebayo972! Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Dottebayo à tous ! A la vue des premières images présentées, certains d'entre vous s'enflamment par rapport au fait que "Pain" absorbe le chakra sennin de Naruto, quitte à le le faire s'évanouir. C'est un fort retournement de situation, j'en conviens. Cela dit, le combat n'a commencé que depuis le chapitre 430! 4 chapitres pour un combat tel que celui ci, ça fait un peu bateau (je trouve)! Même la confrontation Sasuke/Itachi a duré plus que 4 petits chapitres... Relisez, vous verrez! Je pense que Kishimoto gradue le suspens, au fur et à mesure de l'évolution du combat. Il joue avec le lecteur (comme d'habitude, rien de nouveau), pour mieux surprendre (l'exemple de l'arnaque-feinte d' Hachibi face à l'Akatsuki ). Pour moi, c'est comme un match de foot ball: rien n'est joué tant que c'est pas terminé. Chaque chapitre s'enchaine et invite à suivre le prochain. Et le 434 n'échappe pas à la règle. En perspective, une surprise pour Nagato. C'est le ressenti qui parle. Le Tendou parait un peu trop hâtif à mon goût. Naruto lui ferait-il descendre de son perchoir? Il y a encore des chances... Le problème, c'est de savoir comment va-t-il s'y prendre. Et le clone restant, n'est pas là pour les prunes, que je sache. Le gros "Pain" absorbe le chakra même au touché on dirait. Intéressant. La "mort" du "Pain" juge-"ressusciteur" est une bonne chose. Mais peut être pas suffisant. Le chapitre 435 nous confirmera l'orientation de l'auteur peut être... A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés