Aller au contenu

Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon bah Pain n'est pas dans un genjutsu vu qu'il n'a pas encore été lancé. Mais tout n'est pas perdu vu que Naruto n'a pas encore utiliser son dernier clone sennin. (2 clones maximum à collecter et à combattre, ça parait raisonnable sinon ça aurait été un peu abusé ^^)

 

Vivement le prochain chapitre qui signera surement la fin de Gakidou je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Capturer Kyuubi ne signifie nullement l'extraire et ensuite le sceller dans la statue. Les autres membres ont capturé le jinchuuriki voire le bijuu avant de sceller ce dernier dans la statue. Je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent dans cette phrase.

Au premier degré, nous avons bien Naruto qui est capturé par Pain et par extension le bijuu qui est scellé en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, 'Pa et 'Ma n'ont pas encore lancé leur genjutsu contrairement à ce qui a été dit dans le spoil (faut avouer que les japonais ont toujours un peu de mal à nous fournir un spoil correct du début à la fin xD)

Plusieurs perspectives sont donc envisageables dès la fin du chapitre, 'Pa et 'Ma vont utiliser leur genjutsu afin que Naruto se libère puis qu'il invoque son clone, ensuite il se remettra en mode sennin puis utilisera sûrement des clones pour faire diversion et trouver un moyen d'éliminer Pain et Gakudou dans l'intervalle de ces fameuses 5 secondes. Tout n'est donc pas perdu ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui se pose pour le prochain chapitre : est-ce que quelqu'un pourra agir avant que Pain ne s'en aille ?

je tiens quand même à rappeller qu'il est impossible que le troisième clone joue un rôle pour le moment puisque fukasaku est en train de préparer un genjutsu et qu'il peut pas tout faire en même temps !

 

A la limite, pourquoi pas une intervention d'Hinata au prochain chapitre pour bloquer temporairement Pain et permettre aux grenouilles de faire leur genjutsu. A ce moment là, Fukasaku pourra faire apparaître le dernier clone qui redonnera du punch au blondinet et lui permettra d'achever ses adversaires...

 

Pour d'autres interventions extérieures, il y a peu de chances : la team Samui doit encore être loin et Sasuke aussi même s'il doit être plus en avance. Si Naruto est capturé, ça promet un beau bordel sur Konoha par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça me semble clair à la lecture de ce chapitre, qu'Hinata va intervenir (du moins c'est ce que j'espère) et son action va faire réagir les autres ninja valide afin de protéger Naruto, c'est la première à ressentir le chakra de Naruto diminué, et celle qui semble le plus affecté par le fait qui lui arrive malheur... pi aussi parce qu'elle n'a pas trop agit dans la next-gen :P

Donc croisons les doigts pour qu'elle intervienne, avec sa team si possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

Dommage, la tactique de naruto était parfaite !! Enge+FRS+double rasengan... une tactique pensée à chaud qui a été super efficace... Et pourtant, naruto n'a pas été assez rapide !

 

En effet, 1s de plus, et il envoyait au moins dans les vapes Gakidou ^^

 

Maintenant, je pense vraiment que naruto est dans mouise. Même si Pa et Ma lancent leur genjutsu (dans le but de déstabiliser Pain), la base même de cette tactique reposait sur Naruto en Mode Senin pour éclater les Pain un à un une fois ces derniers pris dans la technique d'illusion...

 

Hors, il me semble bien que Naruto, à la fin du chapitre, EST VIDE DE SON CHAKRA ET TOMBE DANS LES POMMES !!!

 

Naruto dans les vapes --> le dernier clone qui attend gentiment à la montagne CROA-CROA va s'évaporer =(

 

Donc là, ça pue méchemment...

 

Maintenant, il reste 3 scénars possible :

 

1°/ Genjustu de PA et Ma pour récupérer Naruto et tenter de finir le combat tant bien que mal sans mode Sennin

2°/ Intervention extérieure en soutien pour sauver Naruto : je rapelle que (alors même que la team Gai arrive) Kiba, Hinata, shoji et les autres n'attendent que ça de filer un coup de main. On tomberait alors sur le tableau type de la next gen qui assurent pour sauver le village (et le futur Hockage ^^)

3°/ Pain se barre avec Gakidou et Naruto (je le vois bien se servir de la technique de gravité pour se sauver fissa), et on retombe sur la trame typique de l'arc Gaara/sasuke, où la next gen partira à la poursuite de Pain et sera ensuite aidée soit par le village du sable, soit par Killer-Bee et ses apprentis.

 

Bref, une fois de plus, une semaine d'attente...ca va être lonnnnnnnnnnng ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dareck

 

J'aiemrai bien voir cette théorie marcher aussi ^^. ça pourrait être marrant !! Les limaces informent les ninjas valide au sujet de l'intervalle de 5 secondes.

Shikamaru élaborent une stratégie et la fait véhiculer via les limaces. ils organisent 2 vagues d'attaques. La première pour faire diversion, ils se font balayer par un Shinra Tensei. La deuxième vague arrivent pile dans l'intervalle, shikamaru bloque les 2 pain et hinata bloque les 64 points de circulation de chakra du "méchant". c'est loufoque ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kimo

Ouais ta théorie est pas mal, mais le problème c'est que je ne suis pas sur que cette technique des 64 points marchent sur Pain, étant donné ce que l'on a pu voir avec l'effet du frs sur Gakidou. Et je pense qu'il le protégera.

En tout cas pauvre Naruto. Il a voulu faire gagner du temps mais au final, il a raccourci l'échéance. N'aurait-il pas du s'élancer avec des clones, et utiliser un henge,...

Enfin on comprend pourquoi Pain est dur à battre. Avec les techniques dont ils dispose il peut aisément contrer beaucoup de ninjas, et on comprend mieux l'intérêt d'avoir 6 corps. C'est dur d'en observer 6 à la fois. Et même au niveau genjutsu je ne suis pas sur que Pain ne puisse pas trouver une solution.

En tout cas çà laisse encore beaucoup d'opportunités pour Naruto d'être sauvé, étant donné que l'on est à Konoha, et que personne n'ignore la situation. reste à savoir comment tout ce  joli monde va s'organiser pour stopper, où du moins ralentir Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle maîtrise de pein, il m’impressionne toujours dans tout les cas. Il le tient  entre ces mains et il pourrai le tué ci facilement. Mais les concours de circonstance font que ce n’est pas son but.

 

Ce que montre ce chapitre  et la je pense que tout le monde sera d’accord avec moi, car moi je le pense depuis le début. C’est que dans un combat a mort naruto ne serai déjà que poussière il faut être objectif la dessus.

 

Maintenant je pense que naruto étai parti dans l’idée de se rapproché le plus possible de tendou mais voila pein est très malin et à compris que le souci ce n’est pas naruto en lui-même mais le mode senin. Il a donc neutralisé cette source d’energie en l’absorbant purement et simplement et cela ni les grenouille et ni naruto ne s’y attendais.

 

Je voudrai aussi signaler la facilité avec lequel il m’est hors combat bunta et son équipe. Ca ne fait plus aucun doute, la question n’est plus de savoir si naruto va gagné car il ne le peu pas a mon sens mais la question primordial est comment va s’opéré le sauvetage urgent de naruto. Une intervention extérieur que je vois depuis la 1er seconde de ce combat est impérative et pour cela je pense a la racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons nous avoir le droit à la princesse qui sauve le prince ? Hinata a l'air de s'inquiéter pour Naruto, plus que d'habitude et on la voit un peu trop dans le chapitre. A mon avis, elle va réussir a retirer Naruto des griffes de Pain pendant que Pa' et Ma' font leur gengutsu. Ou alors Naruto va réussir à s'en tirer tout seul. En tout cas, il va forcement se passer quelque chose sinon le gengutsu de Pa' et Ma' ne servirait a rien sans quelqu'un pour butter les deux corps restants.

 

C'est sur que Pain a repris du poil de la bête mais ça a été un peu trop vite à mon goût. Il faut pas oublier qu'il a en face de lui le ninja le plus imprévisible, qu'autour attendent des ninjas qui demandent qu'un signe de Naruto pour lui venir en aide, qu'il y a encore l'expérience des deux grenouilles. Bref pour moi, Pain a parlé trop vite en disant "Mission accomplie". Il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Oui mais si Pein c'est bel et bien emparé de Kyuubi, il ne devrait pas voir de mal a capturer le dernier bijuu et donc l'Akatsuki arriverait donc a son but et la sa deviendrai tendu pour tout le monde, donc si Pein n'est pas battu maintenant, je sais pas si quelqu'un pourrat le battre par la suite!

Donc l'hypothese que Pein se barre maintenant qu'il a récuperer Kyubi je n'y crois pas vraiment.

Il est donc fortement probable qu'il y est une intervention exterieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tt le monde

 

Encore un chap qui nous laisse plein de question (Kishi t'es trop cruel envers tes lecteurs lol).

Mais il fallait bien qu'il y ait au moins un retournement de situation, sinon le combat aurait été vite ininteressant avec un Naruto qui eclate Pain, sans meme prendre un seul coup !!!.

Un peu de suspens ca ne fait pas de mal  ;D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre! Contre-attaque de Pain qui met Naruto en mauvaise posture alors qu'il avait fait un boulot remarquable! Mais, plusieurs hypothèse peuvent être évoquer, comme par exemple:

  C'est un clone (peu probable car il aurait dû disparaitre à la première attaque de Tendou)

  Naruto utilise la ruse, c'est à dire, qu'il fait croire que le Pain absorbeur ait absorbé "tout" son chakra, puis lorsque Pain baisse sa vigilance, il contre-attaque.

  Pa et Ma viennent en renfort avec leur genjutsu.

  Intervention extérieur pour venir en aide à Naruto (plus particulièrement les shinobis de Konoha).

  Pain rentre au QG.

Voilà mes hypothèses, alors Kishi quel option farfelu va tu nous pondre pour toujours nous mettre en halène xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto citation xD

 

Maintenant, il reste 3 scénars possible :

 

1°/ Genjustu de PA et Ma pour récupérer Naruto et tenter de finir le combat tant bien que mal sans mode Sennin

2°/ Intervention extérieure en soutien pour sauver Naruto : je rapelle que (alors même que la team Gai arrive) Kiba, Hinata, shoji et les autres n'attendent que ça de filer un coup de main. On tomberait alors sur le tableau type de la next gen qui assurent pour sauver le village (et le futur Hockage ^^)

3°/ Pain se barre avec Gakidou et Naruto (je le vois bien se servir de la technique de gravité pour se sauver fissa), et on retombe sur la trame typique de l'arc Gaara/sasuke, où la next gen partira à la poursuite de Pain et sera ensuite aidée soit par le village du sable, soit par Killer-Bee et ses apprentis.

 

Erf, j'en ai oublié une quatrième, trop importante et que j'ai cité hier lol !

 

J'ai nommé Kiuby =)

 

Et oui, on le sait bien depuis le temps, quand naruto perds le contrôle de lui même, ou bien quand il est dans les vapes, on a le droit à un retour au portail scéllé de kiuby+1 discussion sur le "pouvoir"

 

Donc je garde toujours cette hypothèse au chaud, à savoir PA et Ma qui effectuent leur genjutsu, mais aussi naruto qui se réveille en Fox-Mode =), .... et avec une petite Hinata terrorrisée par la nature du chakra qu'elle verra dans le corps de son bien aimé héhéhé (oui je sais je suis fou, m'en fous ch'uis sociopathe gniark gniark ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miam miam c'est vraiment du bon come dh'ab!! beaucoup d'explications sur l'utilisation des clones sennins et la limite de 3 clones en mode sennin. Mais j'ai l'impression que naruto meme si il peut utiliser que 3 clones en sennins ( car les autres dans le mondes des grenouilles) ils les utilisent encore mieux car si c'est pour faire 100 gaspiller son chakra ça sert a rien.

 

le jutsu de pein est surpuissant! il a fait envolé les grenouilles! des cuisses de grenouilles pour le dejeuner lol mais plus serieusement il a encore plus démolit le village lol. On le voit bien que naruto manque encore d'experiences il parle bcp trop et lui pein hop en 2 attaques il fait valser les grenouilles et chopent naruto.

 

- naruto est vraiment tomber dans les pommes, pa et ma n'ont pas encore finit leur jutsu, hinana a tout vu et a compris qu'il faut du temps pour pa et ma donc 64 point du hake!!! puis ba elle se fait mal mener les autres hyuugas arrivent et les kiba and co aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois d’un autre coté, plutôt positif ce scénario du manga.

Car si Naruto aurait réussit détruire tous les Pain sans être en mauvaise posture, ça ne serait pas intéressant, puis pas de suspense.

La s’il y a un retournement de situation, c’est pour nous montrer les capacités de Pain que nous avons oublié ces derniers chapitres.

Kishi doit justifier la mort de Jiraya face au Pain, donc nous montrer un Pain pas seulement avec le pouvoir de Rinnengan mais aussi la stratégie et sa force.

Mais le manga s’appelle Naruto donc Naruto va gagner ce combat contre Pain, mais de quel manière ça reste a voir …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kimo

Ouais ta théorie est pas mal, mais le problème c'est que je ne suis pas sur que cette technique des 64 points marchent sur Pain, étant donné ce que l'on a pu voir avec l'effet du frs sur Gakidou. Et je pense qu'il le protégera.

En tout cas pauvre Naruto. Il a voulu faire gagner du temps mais au final, il a raccourci l'échéance. N'aurait-il pas du s'élancer avec des clones, et utiliser un henge,...

Enfin on comprend pourquoi Pain est dur à battre. Avec les techniques dont ils dispose il peut aisément contrer beaucoup de ninjas, et on comprend mieux l'intérêt d'avoir 6 corps. C'est dur d'en observer 6 à la fois. Et même au niveau genjutsu je ne suis pas sur que Pain ne puisse pas trouver une solution.

En tout cas çà laisse encore beaucoup d'opportunités pour Naruto d'être sauvé, étant donné que l'on est à Konoha, et que personne n'ignore la situation. reste à savoir comment tout ce  joli monde va s'organiser pour stopper, où du moins ralentir Pain.

 

 

c'est pour cela que j'ai pensé à shikamaru dans la deuxième vague pour qu'il les bloque avec sa technique des ombres. ça empechera gakidou de protéger Pain. et Hinata qui arrive pour faire au moins les 64 point sur Pain comme ça il ne pourra plus malaxer de chakra et donc plus de shinra tensei et autres techniques. par contre restera Gakidou à mettre hors d'état de nuire.

chouji quii l'applatit ?

que de suppositions....

 

@-P€iN- : ils demandent aux autres de ne pas s'en mêler car Naruto est en mode senin. Hors s'il n'y a vraiment pas de genjutsu de pa' et ma', Naruto n'est plus en mode senin (pour le moment) et donc ils peuvent intervenir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat n'est pas finit je suis catégorique là dessus tout simplement, car on est en fin de chapitre avec un retournement de situation trop facile. Et puis le fait que les shinobis de konoha approuvent le courage de naruto et annoncent aux autres de ne pas s'en mêler au risque de le gêner, bin si le combat est fini ou que des renforts arrivent, naruto passe une fois de plus pour un boulet..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que les choses deviennent difficiles.

 

1- "Gakidou se transformera en grenouille" ?? Peu probable. Si je ne me trompe pas, le chakra Sennin est la résultante d'un travail avec différentes energies dont l'énergie spirituelle. Un déséquilibre entre ces énergies peut transformer en grenouille. Gakidou absorbe du chakra, pas de l'énergie spirituelle. Mais on pourrait croire que ce chakra une fois absorbé par Gakidou (qui ne sait pas manipuler le chakra sennin) perdrait son l'équilibre et se diviserait en les différentes énergies nécessaires à sa formation. Affaire à suivre, mais n'y comptons pas trop.

 

2- On constate bien que si Tendou était en pleine forme depuis le début, le combat aurait pris une autre tournure. Kishi a donc volontairement voulu nous montrer les capacités de Naruto, mais ce dernier reste moins fort que Pain. N'empêche que Naruto est différent et très puissant. Il me plait  8)

 

3-Si vous avez bien remarqué, jusqu'ici pour capturer les jinchurikis, on avait droit à des combats ou ces derniers faisait appel à leur biuju. Pain aura remarqué que Naruto n'a pas utilisé le sien. Il ne faut pas négliger l'intervention de Kyubi, qu'on a pas vu depuis trop longtems d'ailleurs  ;D

 

4- j'apprécie énormément la volonté de Kishi d'éviter que les grosses invocations fassent le travail à la place des shinobis. Elles restent un appui en combat, elles n'achèvent pas l'ennemi principal. Cette idée a été respectée pendant tout le manga. ça aurait été trop facile que les invocations fassent le travail pour les ninjas.

 

5- Une intervention extérieure. Je pense que ça resterait dans la logique du manga. Le soutien de ses amis est super important. Naruto veut protéger ses amis en les éloignant du combat, mais on ne sait rien des capacités nouvelles de nos ninjas qu'on a vu oeuvré il y a longtemps. Naruto Sakura et Sasuké, Konohamaru seraient-ils les seuls à avoir autant évolué ??

 

Kishi a le don pour laisser de larges zones d'ombres et des possibilités diverses afin de nous casser les méninges. On a vu Shikamaru, on s'est demandé s'il allait intervenir, pareil pour la Team Gai. Et dans ce chapitre Hinata. On se demande où est passé le 2ème clone après la fumée  ??? Un clone qui reste à canaliser l'énergie spirituelle ???. Le genjutsu prochain de Pa et Ma  ??? Si Naruto perd son tout son chakra le clone sur la montagne va disparaitre.

 

Ahhhhhhhh Kishi, tu es trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgres que Naruto se soit fait capturer à la fin de ce chapitre, je pense que le combat n'est pas finit et que ce que tient le Pain-Absorbeur est en fait un clone et l'original voit les capacités de celui-ci en retrait et fera gaffe au prochain round^^

En effet, la capture de Naruto s'est fait trop facilement pour être vrai, donc je pense que c'est pas ça

Naruto n'en a pas fini avec Tendou, il était bien remonté contre lui, avec tout ce que Tendou lui a fait endurer.....

Bref hâte d'avoir la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat n'est pas finit je suis catégorique là dessus tout simplement, car on est en fin de chapitre avec un retournement de situation trop facile. Et puis le fait que les shinobis de konoha approuvent le courage de naruto et annoncent aux autres de ne pas s'en mêler au risque de le gêner, bin si le combat est fini ou que des renforts arrivent, naruto passe une fois de plus pour un boulet..

 

 

 

Je ne vois pas en quoi ce serai un scandale a ce que naruto perde et je dis bien perde et non mourir face a bien plus fort que lui. On le voit clairement qu’a partir du moment ou pein à  accéléré le rythme naruto est très vite dépassé. Il pourrai le tué ci facilement mais ce n'est pas son but et le chapitre la montre très bien. Et c’est ce que concours de circonstance et rien d’autre qui sauve naruto  d’une mort certaine.

 

Il faut un peu de lucidité et prendre toute les composante du combat.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF disponible: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=300

 

Avec ca je retiens en faite que Naruto est pas du tout mal, que c'est un peu fait expres pour que papy gagne du temps.

En tout cas le pouvoir de tendou seul est vraiment énorme, la semaine prochaine si le genjutsu est reussit, notre ami pain devrait etre mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'épisode en anglais, on peut pour moi écarter une ruse de Naruto ou un clone (il est pris au dépourvu), ou le genjutsu (les crapauds n'ont pas encore commencé à chanter).

 

Tiens, d'ailleurs, si Pain est pris dans un genjutsu, à mon avis ce coup-ci Konan sera à côté du "vrai" (Nagato) pour l'en sortir, contrairement à la situation avec Jiraya.

 

Donc 3 possibilités :

 

- ressaisissement de Naruto, qui même sans le mode sennin a été sous-estimé par Pain (mouais, je n'y crois pas trop)

- intervention de Kyubi (pareil, je n'y crois pas, même si par contre le manque de chakra de Naruto pourrait conduire à une discussion avec son bijuu)

- le plus probable, intervention extérieure qui libère Naruto, qui se "réveille" et reprend le combat

 

Pour moi, si un Hyuga intervient (que ce soit Hinata ou Negi) ce serait plutôt pour briser les récepteurs de chakra (piercings noirs). Après encore faut-il que l'information passe quand à la fonction de ces récepteurs : les 64 points seront sans doute tentés à un moment.

 

L'équipe d'Ino a une limace katsuyu avec eux pour faire tourner cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Vf, on s'apercoit que Naruto n'est pas si mal que sa. Certes il est bloqué et sans mode sennin mais il a fait sa pour faire gagner du temps. Donc pour la prochaine fois soit :

 

- Papy n'est pas près et naruto se fait embarquer .. j'y crois pas trop

- Papy n'est pas près et les compagnons de Naruto arrivent et lui font gagner du temps

- Papy est près et là s'en est fini de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Naruto est capturé par Pain et il lui reste un clone au Myoubokuzan ,mais Gakidou le retient fermement et lui a absorbé son chakra cependant si l'on prend en compte qu'une expulsion de chakra Senjutsu,pour déstabiliser Gakidou voire annihiler son rôle dans le combat!!!

 

Sinon je sens que Naruto va faire battre Tendou en retraite au prix d'un super effort et là qui c'est qui se pointe pour le soigner..............Hinata!!!

 

Sans compter le Genjutsu de Saku et Shima!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...