Aller au contenu

Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Décidemment, Pein a une réponse à toute les attaques possibles et imaginables ( au moins jusqu'ici ).

Naruto dominait bien le combat, mais Tendou a repris ses pouvoirs du coup la tendance s'inverse à l'avantage du pseudo Dieu du village de la pluie.  En effet, le pouvoirs d'attraction de Tendou est quasi infini puisque seul le temps de récupération change. Peut etre qu' une onde de choc comme celle infligé aux crapauds lui demandera non pas cinq mais quinze secondes de récupération. Serait ce là la clef de la victoire pour notre blondinet au allure de batracien ? Hypothèse toute simple mais enviseagable. Quand à Gakidou, ce gros shinobi enrobé à souhait représente la défense de Pein et Le nécromancien (tué le chapitre précédent) répare les failles de Gakidou. Puisque tout le monde est persuadé que Naruto va gagner, pourquoi Pein ne réussirait il pas à le capturer et nous observerions un retournement de situation plus tard dans la série ? Tendou ressortira amoindrit de Konoha et avec seulement Gakidou, leurs angles morts ne seront pas comblé comme c'est le cas lorsqu'ils sont six. Qui vous dit également que le "Bean Pein" ne viendra pas mettre son grain de sel pendant que les deux boss crapaud préparent le genjutsu de la victoire ? Sans oublier que Pein a déja eu à faire à cette illusion gigantesque et a surement préparé une réponse contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre, intéressant même s'il semble moins intense que les précédents. Il y a plusieurs choses qui me plaisent bien. D'abord, le retour de Tendou comme ennemi intouchable et surpuissant : la façon dont il fait valser Bunta, Ken et Hiro est juste énorme^^. Ensuite, toute l'explication sur l'interaction entre le Kage bunshin no jutsu et le mode sennin. Notamment, c'est vraiment bien que Kishi ait pensé à mettre des restrictions sur le nombre de clones possibles, cela limite un peu le gros power-up de Naruto.

A ce sujet, il y a quelque chose que je ne comprends pas très bien : 'Pa dit (page 14), que Naruto ne peut pas utiliser l'idée des clones malaxant du chakra senjutsu avec plus de trois clones. Or, Naruto n'en a laissé que deux en stand-by, non ? Est-ce que ce serait un indice sur la suite des évènements ?

 

Un autre truc que j'ai vraiment bien aimé, c'est que Naruto prend le temps d'analyser la situation avec 'Pa et Katsuyu au lieu de foncer tête baissée. Avant, il aurait juste essayé encore et encore jusqu'à ce que ça passe, mais là il s'arrête et réfléchit (il arrive même tout seul à la conclusion que les jutsu et les kata des grenouilles ne seront pas utiles).

 

Enfin, on apprend quelque chose sur le shinra tensei : quand Tendou ne l'utilise pas à pleine puissance, sa portée est limitée (quand il l'utilise la première fois contre Naruto et son clone, il pense "Il est assez près"). Peut-être que si Naruto découvre ça, ce sera utile ?

 

Ah, vivement la semaine prochaine, tiens (pour ne pas changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FRS n'explose pas vraiment, une fois la cible atteinte, il déclenche une sorte de mini tempete, contenant des milliers de lames de rasoirs de chakra ^^

 

Merci, mais j'ai vu le combat Naruto vs Kakuzu ... ^^

 

Je ne parlais pas de ça, mais de l'explosion qu'il s'est produite après que le FRS ait coupé Ningendou en 2 ...

(==> chap 432 page 9)

 

Enfin quoiqu'il en soit, je suis sûr que Naruto aurait pu s'éloigner assez pour ne pas être prit dans le champ de l'attaque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre et ma première impression est que j'ai peur pour Naruto !

 

La chose que je comprend pas c'est que maintenant Pain peut utiliser quand il veut sa technique "Shinra Tensei" ! En tous cas on ne peut dire que cette technique n'est pas puissant vu comment les crapauds ont volés.  Encore une fois Pain nous montre l'utilité de sa technique "Bansho Tenin" ! Pour la fin du chapitre je dirai que j'ai bien peur pour Naruto parce que je ne crois pas que ce soit un clone de Naruto mais le véritable !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre dans l'ensemble, mais j'aime pas trop quand Pain dit qu'il est jamais aller aussi loin dans ses retranchements on a bien vu qu'avec Jiraya il était bien plus fort, je veux dire naruto devrait normalement battre Tendou grâce à tout ceux qui ont sacrifier leur vie pour lui donc dire qu'il n'est jamais aller aussi loin c'est faux parce que naruto a eu l'avantage d'avoir des informations et des faiblesses de Pain mais bon c'est un peu logique quand on sait que Nagato se cache et que le vrai combat ne commencera pas tant que Naruto ne maitrisera pas Kyuubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas trop fan de l'idée du naruto caché.

 

 

On le vois très bien quand tendo fait le shinra tensei naruto l'original et son clone se font ejecter. Le clone est battue et l'autre reste belle et bien  là. ALors si un clone a la resistance pour supporter un shinra tensei ok on pourrais dire que naruto a feinté en fesant disparaitre le clone mais la je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux.

 

Il y a plus simple.  Le gros en aspirant le chakra senin se transforme en statut grenouille. Tendou se fait prendre dans un genjutsu. Naruto cours vers le parchemin invoque le dernier clone pour se remmetre en mode senin puis en finie avec tendou en mettant tous ce qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FRS n'explose pas vraiment, une fois la cible atteinte, il déclenche une sorte de mini tempete, contenant des milliers de lames de rasoirs de chakra ^^

 

La tempête s'etend et emporte ceux pris dedans....donc naruto n'aurait pu se cacher derriere un corps, il aurait été immanquablement pris dans sa technique.

 

C'était une façon de parler. "Explosion" est plus rapide à écrire que "mini tempete contenant des milliers de lames de rasoirs de chakra"

Mais quoi qu'il en soit, je suis allée voir dans le manga pour vérifier et le FRS envoir valdinguer la cible sur des mètres, et donc la mini tempète contenant des milliers de lames de chakra se serait produite loin de Naruto.

Sinon Naruto aurait été pris dans le "typhon de chakra fuuton" pendant le combat contre Kakuzu, vu qu'il lui a envoyé à bout portant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poulpette

Tu as l'air de te méprendre sur le FRS : quand tu dis qu'il envoie l'ennemi au loin... tu parles du celui à 50% utilisé à bout portant contre Kakuzu. Or, depuis, cette technique a évolué, Naruto l'a maintenant complété et c'est devenu une attaque à distance. On voit lors de sa première utilisation dans ce combat qu'elle s'étend et à ce moment là elle reste sur place et explose. Donc l'effet est bien différent de la version à 50%, c'est pour ça que ton raisonement n'est pas bon, tu ne prends pas en comtpe son évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broaf...

 

 

Naruto n'est pas encore capturé...

 

 

Là, c'est clairement Paein qui le sous-estime...

 

 

Personne n'avait poussé Paein dans ces retranchements là d'après lui? N'avait-il pas lui même dit que si Jiji avait connu son secret, il l'aurait ptet bien poutré? Enfin, ça je n'en suis plus super sûr...

 

 

Il reste un clone chez les grenouilles... Du coup, je me posais une question... Est-ce que le kage bunshin peut tenir si le vrai Naruto est dans les vapes? Si ce n'est pas le cas, le combat est fini, oui, mais bon...

 

 

En tout cas, quand Paein poutre les deux Naruto avec son Shira Tensei, seul l'un des deux se dissipe... Si l'autre était un clone, il se serait disspé aussi non? Ou alors, la maitrise du Kage Bunshin de Naruto est à ce point poussée que les clones sont devenus hyper résistants, et qu'il s'agit là d'une feinte de la part de Naruto, histoire de faire croire à Paein que le Naruto restant est bel et bien le vrai...

 

 

Je ne sais plus qui a souligné que l'enigme de Jiji pouvait être à double sens... On sait que seul Naruto pouvait comprendre cette enigme, puisqu'elle lui était destinée... Finalement, je me met à penser que la théorie selon laquelle le vrai Naruto n'est pas celui tenu par Gakidou... Le vrai Naruto est effectivement sur les lieux du combat, dans la mesure ou on explique qu'il peut produire trois clone pour un combat en mode ermite... On a effectivement vu Naruto et ses trois clones... Durant le combat... Ici, au début du chapitre, il ne restait que 2 Naruto... Maintenant plus qu'un... Rien n'empèche qu'il aurait pu encore se cloner à un moment donné...

 

 

Enfin, je ne sais pas...

 

 

 

Ce n'est pas ce qui me marque le plus dans ce combat, pas plus que le fait que Paein semble reprendre le dessus...

 

 

En fait, pour la seconde fois, on demande à un pote de Naruto, en l'occurence Hinata, de ne pas intervenir... Du coup, je me demande pourquoi insister là-dessus une seconde fois, après l'épisode entre Shikamaru et Shikaku... Le lecteur a bien du comprendre que toute aide extérieure semble exclue pour ce combat... Pourtant, si la situation reste telle qu'elle est pour le moment, je vois mal les autres regarder bêtement Paein faire, même si leur intervention leur couterait surement la vie...

 

Naruto va surement s'en sortir tout seul comme un grand...

 

Je suppose que si l'auteur insiste à ce point, c'est pour marquer le coup... Au début de l'histoire, Naruto était un boulet pour tout le monde... Maintenant, il semble que la tendance soit inversée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poulpette

Tu as l'air de te méprendre sur le FRS : quand tu dis qu'il envoie l'ennemi au loin... tu parles du celui à 50% utilisé à bout portant contre Kakuzu. Or, depuis, cette technique a évolué, Naruto l'a maintenant complété et c'est devenu une attaque à distance. On voit lors de sa première utilisation dans ce combat qu'elle s'étend et à ce moment là elle reste sur place et explose. Donc l'effet est bien différent de la version à 50%, c'est pour ça que ton raisonement n'est pas bon, tu ne prends pas en comtpe son évolution.

Le problème, c'est qu'on ne voit pas bien sur l'image l'endroit où atterrit le FRS, si il reste juste là où le mec s'"enflamme" ou si il continue son chemin en l'emportant.

Mais au final, ce qui me conforte dans l'idée que Naruto-Henge est l'original, c'est surtout qu'il ne disparaît pas quand il tombe par terre après s'être pris un shinra tensei dans la figure et que c'est lui qui cause avec les vieilles grenouilles (si l'original était caché quelque part, comment saurait-il que faire en fonction de ce que font son clone et les autres de leur côté ? C'est à l'original d'être au coeur de l'action).

Et oui, je sais, le fait que Naruto ne se dissipe pas quand il atterrit par terre peut-être une feinte, j'avais compris le principe de cette hypothèse, et je sais qu'elle existe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!! chapitre très sympa surtout quand il est traduit  :D. Dommage moi qui pensais qu'Hinata dirait des choses intéressantes sur la situation, tant pis. En tout cas je pense que Fukasaku et Shima vont jouer un rôle dans le chapitre prochain, même si je pense que Tendou va pas les laisser faire ce qu'ils veulent. Quoi qu'il arrive je continue de penser que c'est très loin d'être fini. A mon avis le prochain à y passer la semaine prochaine sera Gakidou, d'une manière ou d'une autre (je le vois toujours se transformer en statue grenouille). Le vrai face à face Naruto vs Tendou aura plutôt lieu dans deux semaines. Tant qu'il restera un Kage bunshin au mont Myouboku et qu'il pourra faire un fuuton rasen shuriken, Naruto aura toutes ses chances.

 

Otez moi d'un doute, à la page 05, case en bas à gauche on voit bien Naruto essayé de détruire Gakidou?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en vois beaucoup avoir de l’espérance quant a voir naruto sortir des griffe de pein.  Je retiens deux moment dans ce chapitre qui résume bien la maîtrise et la supériorité  total de pein.

 

Pein  dit :

 

Page 17 «  J’en ai assez vu «

 

Naruto se targue de ne pas avoir mal toute en lâchant un sourire et ventant son mode senin comme il s’attendant a maîtriser la situation.

 

Pein répond :

 

Page 18 «  Tu n’as pas tord ce mode senin est un réel problème «  

 

Ce que je veux montrer par la c’est que pein a décidé de mettre un terme a ce combat quant il a voulue sans laisser aucune chance a naruto. Ces deux phrase ci-dessus sont lourde de signification car elle sont suivit d’actes que ni naruto et ni les grenouille n’ont prévue. Le fait que gikodou absorbe et mette hors d’etat de nuire naruto change complètement la donne.

La logique voudrai donc que le clone qui se trouve au mont des grenouille qui de mon point de vue n’aurai apporter rien de plus,  s’autodétruise sur le champs, quant au genjutsu des grenouille je crains que son efficacité ne soit que minime pein le connaît déjà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit Pa et Ma sur le point de faire un genjutsu , pour moi il n'y a aucun suspence . Dans le prochain chapitre Pain va se manger un Genjutsu.Pain sous estime trop la petite bande  de grenouille. Il va se manger le chant des grenouilles . Donc il ne reste plus qu'un clone pour NARUTO , là il se fait absorber son chacra , donc la semaine prochaine il va utiliser son derniers clone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otez moi d'un doute, à la page 05, case en bas à gauche on voit bien Naruo essayé de détruire Gakidou?  

Oui, la preuve : sur cette page : -> http://hsfrforum.free.fr/online/434online/slides/04.html on le voit lever le poing pour le frapper. En fait, on le voit aussi en haut à gauche de la page 5. Et c'est pour ça que Tendou l'envoie valdinguer.

Sur la case en bas à gauche on voit sa main gauche qui lui couvre les yeux et son poing droit prêt à la frapper.

 

Une question que je me suis posée aussi : si les grenouilles lancent leur chant-genjutsu, Naruto va être pris dedans, non (si il s'agit de l'original, bien sûr, sinon on s'en balance) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dark-naruto

 

je trouve ta theorie du clone trés plausible et je ne vois pas pourquoi la présence ou non de katsui te perturbe, au contraire, je pense que c'est le fondement même de ta theorie et qui pour ma part la justifie complètement car je trouve que kishi ne l'a pas mise sur l'épaule de naruto pour rien et il a bien insisté sur le fait que seul l'original peut la porter, ce n'est donc pas quelque chose de "clonable". pour comprendre pourquoi pain n'a finalement attrapé qu'un clone, il faut revenir au chapitre précédent au moment ou naruto s'apprêtait à lancer un fumigen avec son double rasengan qu'il réalise lui même car à ce moment là, on voit trés bien katsui sur son épaule et pas sur les deux autres, aussi, on voit bien que naruto exécute la technique devant les yeux de pain, j'irais même jusqu'à dire que naruto l'a fait ça exprès et qu'il a donc commencé à mettre en oeuvre sa stratégie, chose d'ailleurs d'autant plus fondée quand regarde quelques pages en arrière et qu'on s'aperçoit que naruto éprouve une certaine méfiance à l'égard de tendo, plus éxactement à la page 12 du chapite 433 où il affirme ne pas savoir pourquoi tendo ne pouvait utilisé son shinra tensei, et tout de suite après ça, naruto passe à l'action en visant cette fois le "ressusciteur", tout ça donc pour dire que comme naruto n'avait aucune idée du moment où tendu comptait utlisé sa technique, il a préféré assuré ses arrières en gardant une carte sous la manche spécialement pour lui.

berf, comme vous le savez, naruto met en pratique sa stratégie en lançant dans un premier temps un 'henge no jutsu' qui n'est pas du tout l'original, ce dernier ne portant aucun katsui sur l'épaule, ensuite, tout comme le combat contre zabuza, un deuxieme  shuriken(FRS ici !) caché sous l'ombre du premier apparaît et qui s'avère être un vrai et biensur, ce qui permet à naruto d'écraser le pain à l'arrière avec son double rasengen, mais là encore, aucun katsui à l'horizon et c'est justement à ce moment précis que tendo tombe dans le piège !!!, comme je l'ai dit plus haut, naruto a exécuté le double rasengan au moment du fumigen exprès pour embrouiller les esprits par la suite mais attendez de voir, la suite est encore plus logique, en effet, à ce niveau tendo croit que le naruto (avec katsui sur l'épaule) qui a provoqué un fumigen s'est précipiter en écrasant son pote avec le double rasengan alors qu'il n'en est rien, celui-là n'est autre qu'un clone car au moment où lance son 'shinra tensei', un des deux naruto disparaît et il s'avère que c'est justement celui même qui lancé le double rasengan -en prenant le pain qui absorbe comme repère- le seul des deux qui n'a donc pas explosé, c'est le tout premier du 'hengé no jutsu' mais ce dernier ne porte là encore aucun katsui sur son épaule et c'est justement à ce moment que ça devient intéressant, si on analyse bien cette scène, on voit un naruto projeté vers pa et ma et qui a lair un peu secoué, il  relève le haut du corps tout en restant par terre et ne porte aucun katsui , et à la page qui suit, on voit un naruto bien debout avec un katsui sur l'épaule, j'aurais bien dit que katsui se cachait dans une poche, mais, je n'en vois aucune sur le manteau de naruto et franchement, je doute fort que cette limace ait pu se cacher dans l'une des poches du pantallon de naruto, bref, vous me direz que c'est trop facile de justifier les choses ainsi, soit, mais quelques pages après, on voit un naruto à genoux qui semble juste sur point de s'être relever et sans aucun katsui sur l'épaule alors qu'il était debout et en pleine forme juste à l'instant, cela dit, ce changement de pose s'est fait sans que tendo puisse s'en rendre compte puisque qu'il était occupé à envoyer valser gamabunta et ses acolytes, et juste après ça, il aspire un naruto debout et sans katsui sur l'épaule, celui là même qui était à genoux à l'instant et par terre quelques pages en arrière, donc, le même qui a subit le 'shinra tensei'. ce qui est certain, du moins à mes yeux, c'est que le naruto entre les griffes de pain n'est autre qu'un clone, le même clone du 'henge no jutsu', le vrai naruto qui porte katsui est réapparu derrière le clone au moment où il s'est fait projeté et qui, au final, a profité de la distraction de tendo par la clique gamabunta pour se cacher à nouveau très probablement sous terre. voilà :)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a pas dit son dernier mot,on le voit prendre un shira tensei,le même que celui qui a dévasté le village de konoha,et ce dernier ce porte comme un charme.Nul doute que pain a plus d'un tour dans son sac et qu'il semble avoir pris les choses en main,mais naruto est le plus imprévisible des ninjas,et qu'il va trouver avec l'aide des crapauds un truc,car c'est la tout le talent de naruto surprendre son adversaire.

Il l'a fait contre  ZABUZA et HAKU,contre GAARA,contre KABUTO,et aussi contre KAKUZU,certe la il sagit de pain le chef apparent de l'akatsuki,mais je n'imagine pas NARUTO se faire capturer.

Pour moi il va forcément se produire un évênement,qui va faire échouer pain.

Maintenant peut être que je me berce d'illusions,et qu'a trop vouloir voir naruto enfin respecté comme le héros du manga,et avoir enfin son heure de gloire,je m'égare.

Enfin kishimoto nous dévoilera ses plans bientôt,mais si madara s'avère être le vrai grand méchant de cet arc alors,pain doit forcement échoué,lui aussi tout comme sasuké face a hachibi,qui l'a royalement feinté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poulpette

Si le FRS continué d'avancé alors qu'il explose alors àa voudrait dire qu'il laisse derrière lui une "trainée", mais même dans le cas du FRS à 50% lorsqu'il explose il s'arrête.

 

@Jiraya

La première phrase que tu cites de Pein vient de quelqu'un trop sur de lui, je pense qu'elel est là uniquement pour encore plus montrer ce fait, et on sait tous que c'est ceux qui pensent être invincible qui se font détruire à un moment donné, et le moment est surement enfin venu de le remettre à sa place. Et la deuxième phrase montre qu'il a vraiment des problèmes contre Naruto (donc en passant tu te contredit toi même depuis que tu dis que Naruto est nul), c'est clair qu'il veut en finir en attrapant Naruto et en le vidant de son chakra senin, mais, comme je l'ai déjà dit dans un précédent poste, on voit bien d'après la réaction de Pa' et Ma' que c'est pour gagner du temps afin de préparer le genjutsu, même si il n'avait pas prévu le pouvoir de gakidou, le fait est qu'il veut gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  PapaDoc

 

Non Jiraya ne se bouche pas du tout les oreilles et on peut même dire qu'il ne bronche pas du tout  ;D. Après si on estime que Naruto est dans les vapes on peut se dire qu'il risque pas grand chose, enfin si jamais il peut se faire prendre dedans. Ou alors, autre possibilité c'est un Genjutsu "à tête chercheuse" qui cible ses victimes. Quoi qu'il arrive on a vu que ça perturbait énormément Pein cette histoire de Genjutsu.

 

PS: merci Poulpette pour la réponse cest bien ce qui me semblait ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute l'équipe pour ce nouveau chapitre.  ;)

 

Un retournement de situation avec Pain qui pense avoir capturé son réceptacle. Mais de nombreux facteurs peuvent venir contrer cela :

 

- le genjutsu de Fuka' et Shima.

 

- Hinata, voyant que Naruto est en difficulté elle va l'aider.

 

- Une dynamic entry de Gaï qui envoie Gakidou de l'autre côté de Konoha.  ;D

 

Le point intéressant est que, si le chakra de Kyuubi envahit Naruto, il sera aspiré par Gakidou, ce qui tendrait à priver Naruto de tout moyen de réaction, sauf si la nocivité de ce chakra arrive à avoir des effets sur Gakidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant et rythmé.

 

Naruto n'a donc pu faire que deux clones pour malaxer le chakra, dur de battre un gros adversaire comme ça surtout qu'il n'a que 5 minutes chaque fois. Va falloir qu'il trouve une bonne idée pour se sortir de l'emprise de Pain.

 

Pain d'ailleurs a lui aussi l'air d'avoir des faiblesses. Un laps de 5 secondes entre chaque jutsu, ça peut lui couter cher si Pa et Ma arrivent à le prendre dans le genjutsu.

 

Au final aujourd'hui impossible de prédire l'issue de ce combat, et c'est tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que katsui ne se trouve pas sur l'épaule du naruto capturé par pein alors je pense aussi que c'est un clone, dailleurs ont nous montre qu'un seul a disparu alors je doute que pein est capturé le vrais naruto, et même si c'était le cas je doute que le combat se termine ainsi vu que les grenouilles prépart un genjusu, et il faut pas oublier que  dans présque tous les combat de naruto ont a assister a cette action contre néji, gaara, sasuke, alors je croit qu'il reste au moin 4 chapitre pour se combat, itachi qui lance l'amaterasu sur sasuke je trouve que cette situation et pire que celle de naruto alors je suis certain qu'il va y avoir un rebondissement si non pourquoi nous montré tous les flash back sur naruto qui n'abandonne jamais au pire des cas il ya kyuubi qui va reprendre le controle que naruto le veuille ou non alors vivement le prochain chapitre que naruto reprénne la situation en main.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le FRS continué d'avancé alors qu'il explose alors àa voudrait dire qu'il laisse derrière lui une "trainée", mais même dans le cas du FRS à 50% lorsqu'il explose il s'arrête.

Je n'ai pas dit qu'il continuait d'avancer en explosant, mais que le mec était éjecté au loin avant que le FRS ne se transforme en tourbillon. Dans le tome 38, c'est ce qu'on voit avec Kakuzu. Après, je ne suis sûre de rien pour le FRS lancé, mais il me semblait que ça faisait la même chose que pour l'autre, sauf que l'effet sur le corps est différent (vu que la rotation est augmentée). Et il ne laisse pas de trainée parce qu'il est lancé au dessus du sol (si il touchait le sol, Gakidou et Naruto (bunshin ou original) auraient été touchés).

 

@  PapaDoc

En fait, je crois que c'est parce que les deux grenouilles sont sur les épaules de Jiraiya qu'il n'a pas besoin de se boucher les oreilles (d'ailleurs, ça ne servirait sûrement à rien). J'entends par là qu'il n'est pas sur la trajectoire du genjutsu (je sais bien que le son est une onde qui se propage dans toutes les directions, mais là c'est un manga, et comme pour les ninjas d'oto dans la FG, peut-être que les grenouilles peuvent donner une direction au son...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui il me semblait bien que ce n'était pas normal que Naruto ne fasse pas plus de 3 clones en combat, lui qui aimait en faire des pleines brouettes avant... Maintenant ce n'est pas plus mal. Plus il y a de clones, plus la force des clones est faible. Au moins on sait que les différents clones qui combattent sont très dangereux pour l'adversaire.

 

  Concernant Katuyu c'ets vrai que c'est un détail que Kishimoto n'aurait pas du oublier. Maintenant c'est tout à fait possible qu'elle soit partie dans sa poche et qu'on soit sur une mauvaise piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour shybi effectivement on voit bien naruto faire un mouvement du bras qui a voulut ecraser la george du gros avec un coup de point mais en a pas eu le temps a cause du shinra tensai

 

ensuite pour l'histoire du clone je pense pas que le gros a capturer un clone je pense que c vraiment l'original.

 

ce qui m'intrigue aussi c'est que choji a expliquer a tsunade qui avait la capaciter d'attirer a lui tout ce qu'il voulais et qu'a t'elle fait pour contrer cette technique?charger ces pieds de chakra,pourkoi personne n'a donner cette info a naruto meme pas katsuyu????

 

ensuite effectivement je penche pour l'hypothese que le gros ce transforme en grenouille cependant on voit bien qu'il ne s'attendait pas a ce que nagato l'attire vers lui aussi rapidement et naruto pa et ma ne discute pas d'une strategie quelquonque juste du probleme qu'il ne peut cree que trois clones basta

je pense que le gros va effectivement se transformer en grenouille parce qu'il ne saura pas controler le chakra naturelle et peut etre que cela va surprendre tout le monde mais qu'il comprendrons tres vite ce qu'il lui arrive et trouver ca comme un coup de chance.

 

ce peut t'il aussi que le fait que le chakra de naruto etant perturber par le gros j'ai peur que cela pertube aussi le clown laisser de coter et que celui ci ne disparaisse aussi!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super chapitre, merci à la team comme d'habitude.

 

Naruto a vraiment la classe, je vais pas répéter ce que tout le monde a déjà dit. On va enfin arriver au moment du grand retour de Kyubi sur le devant de la scène, Kish ne peut pas faire sans lui en le plaçant comme un simple bijuu, on va peut-etre même arriver à un stade où Kyubi va se rapprocher de Naruto, en lui préfèrant servir de power, que de revoir Madara et devant le projet de Pain.

Un super moment j'espère, Kyubi se méfie de Madara, il ne se laissera pas prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...