Aller au contenu

Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Peut etre aussi que kishi veut nous montré qu'au bout dcompte naruto aura toujours besoin de kyuubi, pas parce que naruto est faible mais parce qu'il fait parti de lui.

 

Ils ne font qu'un moi je pense que naruto aura beau etre de plus en plus fort sans kyuubi, comme tout ninja il sera limitée par son chakra.

 

Et la il devra automatiquement faire appel a kyuubi, surtout que je pense pas que kyuubi acceptera de mourir, juste pour prouvé a narut qu'il peut se debrouill sans lui.

 

Donc meme si on ne vois pas kyuubi pour se combat il refera surface a un moment ou un autre, c'est pour sa que je veux bien pensé que kishi le limitera pour se combat.

 

Pour bien montré que sans kyuubi il ne sera jamais l'ultime ninja, sahant que kyuubi est l'ultime bijuu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Raouf

Ce que tu dis sur les deux clones, je l'ai dit dans la page précédente ^^ Regarde ma théorie à la fin du post, et tu verras qu'elle est pas mal  ;D

 

Par contre, certains disent que comme Pain a déjà eu à faire à ce genjutsu alors il ne lui fera rien... sur quoi vous vous basez pour dire ça ? Je n'ai jamais vu que l'on pouvait annuler les effets d'un genjutsu puissant juste parce qu'on l'a déjà vu, à part avec le sharingan qui lui est un expert en genjutsu (donc c'est normal). Si le genjutsu est lancé, il marchera obligatoirement, puisqu'on sait maintenant depuis le combat de Jiraya-Pain, que la gros point faible de ce dernier, c'est le genjutsu (tiens, comme Naruto). Et puis il l'a peut être vu, mais je ne pense pas qu'il pensait jamais le revoir, après tout il ne pouvait pas savoir que Naruto deviendrait Senin et surtout pas en si peu de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chute à la fin du chapitre ^^

 

Naruto domine tout le combat, mais il se fait avoir si facilement par Pain, alors qu'il connaissait sa technique... nan, je crois que Kishimoto nous cache encore quelque chose, car ce combat ne finira pas comme ça pour Naruto. Peut-être que l'influence de Genjutsu de Pa' et Ma' remettre Naruto en combat, ou alors le dernier clone. Kyubi, je ne le vois pas venir maintenant, et puis son chakra n'aurait aucun effet. Le Pain qui absorbe le chakra est comparable à Samehada, l'épée de Kisame, qui avait réussi elle aussi à absorbé le chakra du démon durant la 1er tentative d'enlèvement de l'Akatsuki dans la first gen.

 

La réponse dans les prochains chapitres ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même un truc qui m'énerve un peu depuis quelques temps, c'est le fait que les invocations majeures passent vraiment pour de gros zéro. Si on reprend la Next Gen, on :

- l'Akatsuki qui ramasse les Bijuu assez facilement (voir Niibi, Sanbi)

- Sasuke qui soumet Manta d'un clin d'oeil

- Madara qui soumet Kyuubi avec son MS

- Shodaime qui aurait un pouvoir sur les Bijuu

- Sasuke qui grille Hachibi avec Amaterasu, sans oublier qu'il se permet de couper le corps du Bijuu avec une lance raiton

- Naruto explose les invocations de Miss Pain avec ses mega-razengan et même Sakura renvoie dormir le mille pattes.

et maintenant on a Yahiko-Pain qui envoie voler 3 gros crapauds dont Gamabunta, comme si de rien n'était. Franchement, la réputation de Yondaime s'écroule de plus en plus puisqu'au final, il est celui qui est mort malgré la présence de Gamabunta à ses côtés. Quand on voit que Sasuke peut découper Hachibi avec un raiton, on est en droit de se demander quel est le niveau de Minato. J'espère vraiment que le rouleau de Yondaime sert à quelque chose qu'à faire joli. Plus de révélations seraient les bienvenues comme par exemple une explication sur la séparation du Yin et du Yang du renard. Quel effet sur l'extraction du Bijuu? A quoi cela sert de l'avoir diviser en 2?

En dehors de mes complaintes, j'aimerais avoir une réaction de Kyuubi devant le Rinnegan, histoire de voir qu'il a fait quelques petites choses en 1000 ans d'existence. Il serait temps d'en apprendre un peu plus sur lui et sur les capacités de son chakra, parce que la fourrure de chakra et le Kamehame, c'est un peu faible et, Hachibi nous a fait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis nouveau.

Personnellement je ne pense pas que s'en ai fini de naruto car il est OBLIGE de gagner et de vaincre l'assassin de son sensei et le destructeur de son village.

Naruto va encore une fois nous faire une demonstration de son imagination débordante.

Naruto ne se servira pas de kyubi pendant se combat mais il va nous sortir quelque chose de spectaculaire (parce que les rasengan c"est bien mais c'est pépétitif).

Soit c'est un clone qui est entre les mains de pein soit naruto a une autre idée;

Le chapitre est encore vraiment très bien et la façon dont tendou se débarasse des trois grenoulles géantes est tres impressionante.

J'ai hate de voir l'équipe de gai arriver et voir enfin neji à l' oeuvre.

Je pense aussi que hinata va participer au combat et va nous étonner;

Enfin je me demande quand sakura va se reconvertir en serveuse ou en coiffeuse car la elle sert décidement à rien...

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose est sur c'est que si naruto perd consience, c'est que sont chakra est a zero la au moin celui de sennin.

 

Donc reste a voir comment kishi va s'y prendre pour reveillé naruto, moi je dis qu'il y aura forcement un aide extérieur vu que les 3 gamas on été envoyé faire dodo.

 

Je verai bien hinata avec un nouveau jutsu de fou venir sauvé naruto au moin du pain qui le tien, kishi devrais donné un plus grand role a hinata.

 

Elle est d'une ligné de ninja puissant, donc on a pas encor tout vu d'elle et si on nous la montre, j'espere que c'est pour sa.

 

Hninata est amoureuse de naruto autant que sakura l'est de sasuké, voir plus donc je pense pas qu'elle laissera sont doudou se faire enlevé par pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

invocations majeures passent vraiment pour de gros zéro....et maintenant on a Yahiko-Pain qui envoie voler 3 gros crapauds dont Gamabunta, comme si de rien n'était. Franchement, la réputation de Yondaime s'écroule de plus en plus puisqu'au final, il est celui qui est mort malgré la présence de Gamabunta à ses côtés. Quand on voit que Sasuke peut découper Hachibi avec un raiton, on est en droit de se demander quel est le niveau de Minato.

 

Ne fais pas l'erreur de comparer un démon à une invocation tel que Manda ou Gamabunta.Puis j'ai jamais vu que Sasuke avait découpé Hachibi avec un Raiton...D'aprés ce que j'ai compris, c'est Sasuke qui s'est fait avoir comme un bleu par un Shinobi qui à autre chose a faire que de passer du temps avec un gamin prétentieux.

 

Et pour la parenthèse, Kyubi est le plus puissant des Bijuu. Je sais pas si tu réalise, mais d'après la légende, il est plus puissant que tout les Bijuu réunis, donc ça montre toute la difficulté que Minato à du faire face lors de leur combat.

 

Jusqu'ici, les seuls qui ont étaient capable de contrôler un Bijuu sont Shodaime et Madara qui sont quand même des Shinobi exceptionnels. Et même si Itachi et Sasuke ont atteint ce pouvoir a leur tour, il faut rappelé que le MS est réservé a quelque Uchiha seulement.

 

Quant à Pain, c'est l'un des personnage les plus puissant justement à cause du Rinegan, ces 6 corps qui sont vraiment complémentaire et ce Shinra Tensei qui perme de garder ces adversaire à une certaine distance.

 

Puis reste Naruto, qui est carrément sur une autre planète quand il est en sage mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les pages qui suivent , je lis grosso modo que Pain va emmener Naruto pour extraire Kyubi

 

Moi je ne quasiment sur a 99% , que ca ne va pas arrivait et ca pour deux choses :

 

- Il faut re-capturé Hachibi pour pouvoir le sceller avant Kyubi ( car la logique voudrait que ca se fasse en ordre croissant , donc Kyubi en dernier )

 

- et souvenait vous de ce que as dit Jiraya a la Grenouille qui detiens les clés de Kyubi , il disait que Yondaime avait scellé Kyubi en son fils pour une raison que Jiraya ignoré , sachant qu'il le connaissait bien , Jiraya etait sur qu'il avait sa pour une bonne raison .

 

Donc juste avec ses deux hyphotheses je peux vous dire que Naruto va pas se faire capturé , car mine de rien Kyubi a son importance dans les Tomes a venir , faut pas le negliger :)

Mais j'ai hate de voir comment Naruto va se degager de Gakidou parce que la j'ai pas vraiment d'idées , mais l'hyphotheses du Genjustu est pour moi la meilleur possibilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

excellent chapitre, comme d'habitude en ce moment , à peine finit de le lire que je veux voir le suivant.

Pour ceux qui serait déçu de la capture de Naruto, il ne faut pas oublier que Pein à analyser les moindres faits et gestes de notre Héros pour pouvoir se donner le temps de récupérer son chakra et contre attaquer.

Mais comme on a pu le voir, Pein s'est déjà fait surprendre par Naruto et son mode Senin.

Donc évitons d'extrapoler sur une éventuelle capture de Naruto alors que le combat , n'est pas fini.

Il reste si j'ai bien compris quatre clones pour naruto, celui au mont et trois autres qu'il peut créer.

Sans compter tous ces amis, car même si on leur dit qu'il ne pourrait rien faire pour Naruto, et serait un fardeau pour ce dernier, n'oublions pas que  notre héros a su toujours aller au delà des préjugés pour prouver sa valeur, donc je crois que c'est au tour des autres "rois" de Konoha de montrer ce qu'ils valent.

 

Mais une chose m'a frappé dans ce chapitre, c'est l'absorbtion du chakra senin, nous connaissons maintenant la composition de ce chakra, on sait aussi que naruto est très fatigué après la disparition de ce chakra, on sait aussi qu'il reste du chakra appartenant à Naruto et Kyubi, cette partie du scan mefaissait penser à un hs de DBZ avec Métal Cooler qui voulait absorber l'énergie de Végéta et Goku, mais qui a été détruit par cette dernière car trop puissante pour lui.

D'où ma question quelle quantité de chakra Pein ( gakidou) peut il absorbé et se peut il de manière indéfini, mais aussi où va ce chakra?

 

Donc pour conclure le combat n'est pas fini, naruto a encore beaucoup de carte à jouer,

Genjutsu, amis, Kyubi, mode senin ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raouf --> +1 pour les invoc et autres... on parle là de ninjas et de techniques exceptionnelles, faut pas l'oublier. puis si on parlait de tout les autres ninjas se serait ennuyeux donc normal qu'on est l'impression que tout les ninjas soient forts car on ne parle que des meilleurs.

 

sinon, en dehors du fait que je ne pense pas que pain va arriver à partir, pourquoi vous pensez qu'il va sortir par la porte? genre il n'est pas capable d'utiliser sa technique pour partir comme un boulet de canon dans les airs?? il ne fait pas ça contre tsunade?? faut pas oublier kanon qui fait du pliage pas loin aussi.

 

pour kyubi je sais pas trop, faut voir que sasuke, qui est fort certes mais pas non plus le meilleur, arrive à voir kyubi et à "controler" son chakra (cf: le début de shippuden quand naruto retrouve sasuke) donc il est peut etre le meilleur des bijuu mais les uchiha l'empecheront de faire ce qu'il veut à travers naruto.

 

Semi HS: quelqu'un c'est déjà demandé pourquoi pain prend un nouveau corps pour remplacer celui détruit par jiji?? dans la mesure ou il peut les "soigner" je comprend pas trop l'utilité d'en prendre un autre. (hors mis pour donner une info à konoha)

 

edit:

@Egaika et Raouf: merci, c'est vrai maintenant je me souviens. merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ volo

 

Pour te répondre Pain à remplacé le corps qui lui manqué non pas parce qu'il était détruit mais parce qu'il l'avait capturé pour le donner à l'autopsie souvient toi que c'est pa' que remet le corps Pain invoc à tsunade pour essayer de résoudre le mystère.

 

Pourquoi tant de monde veut revoir kyuuby ce n'est pas le bon moment pour faire son come back. Laissons le sennin mode et pa' et ma' se charger de Pain. Vous n'avez pas compris que pour Naruto c'est un combat test pour valider ses qualités en tant que ninja sans l'intervention d'une aide extérieure (ou plutôt intérieure ^^). Naruto mérite plus de respect que Sasuke, étant donné que lui pour l'instant n'utilise que la manipulation de son chakra et non pas une certaine pupille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

invocations majeures passent vraiment pour de gros zéro....et maintenant on a Yahiko-Pain qui envoie voler 3 gros crapauds dont Gamabunta, comme si de rien n'était. Franchement, la réputation de Yondaime s'écroule de plus en plus puisqu'au final, il est celui qui est mort malgré la présence de Gamabunta à ses côtés. Quand on voit que Sasuke peut découper Hachibi avec un raiton, on est en droit de se demander quel est le niveau de Minato.

 

Ne fais pas l'erreur de comparer un démon à une invocation tel que Manda ou Gamabunta.Puis j'ai jamais vu que Sasuke avait découpé Hachibi avec un Raiton...D'aprés ce que j'ai compris, c'est Sasuke qui s'est fait avoir comme un bleu par un Shinobi qui à autre chose a faire que de passer du temps avec un gamin prétentieux.

 

Et pour la parenthèse, Kyubi est le plus puissant des Bijuu. Je sais pas si tu réalise, mais d'après la légende, il est plus puissant que tout les Bijuu réunis, donc ça montre toute la difficulté que Minato à du faire face lors de leur combat.

 

Jusqu'ici, les seuls qui ont étaient capable de contrôler un Bijuu sont Shodaime et Madara qui sont quand même des Shinobi exceptionnels. Et même si Itachi et Sasuke ont atteint ce pouvoir a leur tour, il faut rappelé que le MS est réservé a quelque Uchiha seulement.

 

 

Raouf++2

Et je rajoute même que face a hachibi Sasuke est pratiquement mort à 2 reprises alors qu'il était 5 et hachibi n'était meme pas sous sa forme finale,il a vraiment eclater sasuke en 2 seconde ,sasuke c'st fait treompé comme un gosse.

Il ne faut pas oublier que minato a fait face tout seul contre un front de 1000 soldats en temps de guerre et il est ressortit indemne ,

il est décrit comme le plus forts de tous les hokages et l'hokage est décrit comme le plus fort des kages donc il était même supérieur a Madara qui est Mizukage

il était plus fort que jiraya  et même décrit par ce dernier,godaime et sandaime comme étant vraiment exceptionel et doué à tout les niveau ,alors je ne voit vraiment pas ou il passe pour une mauviette,il a affronter un démon qui provoquai des tsunami d'un coup de queue en face a face ,alors que même orochimaru ne tenanit pas devant le chakra de kyubi a 4 queues et je sais que le vrai kiuybu est infiniment plus fort.

Certes le shodai a battu madara et kyubi,mais lui avait le pouvoir de controler le chakra des bijus ,mais en face a face Minato doit rester le plus fort il tu déja en un eclair ,comment peut tu seulement le comparé a sasuke qui non seulement est mourant avec un seul coup d'hachibi non libérer et qui est déja moins fort qu'itachi qui de la bouche de ce dernier ne fait pas le poids face a jiraya.

Concernant bunta il a fait face a shukaku en personne et il s'en ai pas mal tiré meme si il avait beaucoup moins de chakra d'ailleur le shinra tnsei est bien plus puissant que l'attaque ultime de deidera et ces crapaud ne sont pas mort contrairement a Manda, donc eux aussi ce ne sont pas des poules mouillés c'est tout simplement pein qui est invinsible jusqu'a present,quand on voit qu naruto est celui qui l'a poussé dans ces dernier retranchement et a quelle vitesse il a repris le dessus ,je n'ose même pas imaginer ce qu'il a fait a hanzou qui avait pourtant une sacré réputation ,donc regarde un peu le rapport de force avant de parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semi HS: quelqu'un c'est déjà demandé pourquoi pain prend un nouveau corps pour remplacer celui détruit par jiji?? dans la mesure ou il peut les "soigner" je comprend pas trop l'utilité d'en prendre un autre. (hors mis pour donner une info à konoha)

 

L'ancien Chikushoudou tué par Jiraya était resté enfermé dans le "crapaud dimensionel" quand Jiraya en est sortit pour ensuite se faire tuer !

Ce crapaud s'est ensuite (grâce à Ma' ?) dirigé vers Konoha pour qu'ils analysent ce corps afin d'en apprendre un peu plus sur Pain !

(==> chap. 406 page 4)

 

Pain ne pouvait donc pas récupérer ce corps, car non seulement il ne savait pas où il se trouvait (la connexion du rinnegan avec ce corps devait être coupé), et en plus il était deja loin du lieu de combat au moment de la mort de Jiraya !

Il l'a donc remplacé par un autre ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup criant voila c’est la défaite de Naruto, Pain a gagné puis etc.…

 

Moi je ne suis pas d’accord, puis je dit avant la vrai défaite de Naruto il y a encore Kyubi, il doit pour son propre intérêt resurgir et redonner l’énergie a Naruto, car s’il veut vivre c’est le seul moyen pour le moment.

 

Puis moi je vois bien Kakashi retour et qui nous détruit Tendu, car pour être le prochain Hokage il faut qu’il soit un peut plus crédible…

 

Puis Gail qui tabasse le Pain absorbeur de chakra car corps à corps c’est lui le plus fort…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon salut tout le monde  ;D !! sa fait trop longtemps que j'ai pas posté de commentaires mais j'ai toujours été prés de vous pour vous suivre.

moi je vois bien naruto se faire capturé et même se faire extraire kyubi pour l'unique raison qui est la bonne continuation du scénario en un plusieurs point que voila:

-naruto se fait capturé et donc perdra kyubi et d'une façon ou d'une naruto sera sauvé.

-kyubi entre les mains de l'akatsuki créera des conflits qui consiste a qui vien le pouvoir de le possédé, donc une guerre éclate au coeur de l'aka et beaucoup de suppositions viendrons par la suite...je ne veut pas sortir du contexte.

-naruto qui continue a s'entrainer et qui logiquement a se rythme deviendra plus fort que son père et donc le combat tant attendu sera NARUTO VS KYUBI et avant se combat ba yora BEAUCOUP DE VERSUS xD voila et se n'est qu'une hypothèse !!!

 

 

TOUS SA POUR VOUS DIRE QUE LE MANGA N'arrivera PAS A SA FIN AVANT DES LUSTRES xD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis moi je vois bien Kakashi retour et qui nous détruit Tendu

 

Je pense aussi que Kakashi n'est pas mort, mais à mon avis il doit être dans un profond coma ou un truc du genre ...

Il ne se réveillera pas de si tôt, en tout cas pas avant le départ ou la mort de Pain !

 

Sinon j'aimerais bien savoir ce que fait Konan en ce moment ...

Est-elle en train de regarder le combat ?... si c'est le cas, j'aurais bien aimé voir sa réaction en voyant Pain se faire massacrer jusqu'au chap. 433 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les hypothèse où Naruto se fait capturer et par conséquent, enlever KYUBI. Cependant, lors de l'extraction du Démon à l'intrérieur du JUUNCHURIKI, celui-ci meurt à moins d'être rescussité, mais cela ca crains d'après moi . Je suis tanné des hystoires à la dragonball. Ca pas de sens et sa faite son temps d'après moi .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela est mon premier post sur ce forum, ça fait quelque temps déjà que je viens lire ici les avis sur les scans, mais malgrès l'envie de participé j'avais la flemme de m'inscrire, cela dit, si je ne m'étais pas pas inscrit maintenant avec de tels scans, je ne vois pas quant est ce que j'aurais eu l'occasion de le faire.

 

Bon, concernant Pain contre Naruto :

Certains suppose la sorti du chakkra de Kyubi, je ne pense pas que cela soit le moment approprié, pas parce que Naruto ne doit plus utilisé son Bijuu, mais parce que ce combat est le combat du nouveau Naruto contre Pain, l'arrivée de Kyubi ferait désordre à mon avis.

 

 

Concernant Kyubi, je ne pense pas que Naruto devrait suivre les conseils de Yamato ou Kakashi qui consiste à lui dire de protéger ceux qu'il aime avec sa propre force, on peut d'ailleurs remarquer que cela va en total opposition avec la volonté de Minato et Jiraiya qui souhaitaient quand à eux que Naruto apprenne à s'accorder avec Kyubi et utiliser son chakkra (c'est d'ailleurs la première chose que Ero-sennin apprend à Naruto avec l'invocation de Gama bunta).

Je ne pense donc pas que cette entrainement avec Kyubi puisse se faire avec Kakashi ou Yamato, la seul personne apte à faire cela est logiquement Killer bee.

 

J'en arrive donc à comment Naruto et l'abeille tueuse pourraient se rencontrer ?

Si Naruto bat Pain, il restera à Konoha et aidera à sa reconstruction en en faisant sa priorité, donc il serait improbable dans cette situation qu'il s'entraine avec l'Hachibi.

Par contre, si Naruto est capturé par Pain, les choses pourraient tourner autrement :

- Pain s'enfuit avec Naruto sans difficulté (avec sa capacité de saut et de répulsion, le peu qu'il reste de Konoha n'est surement pas capable de lui posé problème).

- Pain durant sa fuite croise l'équipe Gai, contre une telle équipe, la Pain absorbeur de chakkra sera plutôt inutile (Lee et Gai n'utilisant que du taijutsu) et se ferait très vite mettre hors d'état, entre temps Pain Tendou aurait pris la fuite aidé de Konan.

- En chemin, il rencontre un autre problème, je pense que le clone de Naruto resté au Mont des grenouilles se fera disparaitre, et donc Naruto retrouvera du chakkra sennin, mais ne pourra que prendre la fuite face à Tendou et Konan (une autre hypothèse ferait qu'il les combattrait, mais cela induirait la mort de Pain, car celui ci ne risque pas de s'enfuir), se retrouvant dans un endroit inconnu où il pourrait rencontrer Killer bee.

 

Cependant, Pa et Ma faisant un genjutsu, la situation pourrait changer et Pain ne capturerait pas Naruto, et le clone de naruto pourrait disparaitre dés maintenant pour recharger Naruto qui à été vidé, et le combat continuerais de plus belle, avec la possibilité que l'absorbions du chakkra Sennin transforme en grenouille le Pain absorbeur faisant donc du un contre un.

 

Pour l'hypothèse de l'extraction de Kyubi, je la trouve tout simplement ridicule, si c'était aussi simple et rapide que cela d'extraire un bijuu, l'Akatsuki ne ferait le rituel qui dure apparemment longtemps que dans le but de partager des moments de convivialité tous ensemble autour d'un pot bijuu = extraire.

 

Pour Minato, je le vois comme le plus puissant ninja ayant jamais existé, que seul naruto pourra surpasser à l'aide du mode Sennin et de Kyubi confiée respectivement par son Sensi Jiraiya et son père.

 

Pour Kakashi, je ne me souviens plus, il est juste vidé de son chakkra non ? Je pense qu'il est juste KO et en train d'être soigné par la limace.

 

Quant à Sasuke, je ne sais pas quoi penser, [delire]il pourrait parfaitement arrivé, voir le village détruit, en profité pour tuer les conseillers du village, et se dire que sa vengeance est faite et se suicidé n'ayant plus de but dans la vie.[/delire]

 

PS: Kishimoto à une problème avec les femmes, elles ne servent franchement à rien :

Sakura : utile juste contre Sasori et pleure le reste du temps.

Tsunade : l'Hokage la plus faible et la plus inutile de Konoha, c'est bien beau de soigner tout le monde, mais si tu combat pas le gars qui les blesses tous ça sert à rien, elle n'as pu recevoir son titre de Sannin probablement que parce qu'elle était accompagné de Orochimaru et Jiraiya.

Shisune : quelques aiguilles empoissonnées contre Kabuto et c'est tout.

Inô : Heu... voyons, n'as absolument rien fait contre Kakuzu ni à aucun autre moment d'ailleurs.

Kurenai : Faible prestation contre Itachi (ouais bon, c'est Itachi en même temps).

Hinata : Rougit et tombe dans les pommes, pas très utile en combat, elle est pourtant potentiellement la meilleur de filles de la nouvelle génération (et ma préféré).

Chiyo : Seul femme véritablement utile, probablement en rapport avec son vieille age la classant plutôt comme un personnage vieux que comme une femme.

Mère de Naruto : On en parle à peine.

Mère de Sasuke : bonne à faire la vaisselle, la nourriture et à s'occuper des gosses.

 

D'ailleurs l'Akatsuki ne compte aucune femme dans ses rangs.

Très sexiste le Kishimoto, c'est dommage, je trouve ça très regrettable.

 

EDIT : Détails que j'ai oublié, Kyubi à très vivement déconseillé à Sasuke de tué Naruto, cependant je ne trouve pas d'explications.

Parce que si Naruto meurt, Kyubi meurt aussi, donc ça ne ferait pas grand chose à Sasuke.

Je pense donc que Sasuke, Kyubi et Naruto forme une sorte de triangle indispensable pour vaincre Madara, le boss final d'après moi.

Sasuke pourrait empêcher Madara de prendre le contrôle de Kyubi et donc pourrait permettre à Naruto de battre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Naruto a encore beaucoup de chance de s'en sortir parce que les grenouilles vont déstabiliser Tendou et l'autre corps avec le genjutsu pour que Naruto puisse se sortir de là et détruire le corp qui absorbe le chakra.

Ensuite je suis sérieusement pour la mort de Tendou pour qu'il ne nous reste plus qu'a découvrir Nagato l'ultime ennemi en rapport avec Pain.

Sa se trouve on est déjà dans le genjutsu de crapauds et je pense que Naruto va s'en tiré.

Le simple fait de voir les grenouilles commencé a se concentré pour le genjutsu veut dire que le combat n'est pas fini.

Cependant si Naruto est capturé je vois bien la suite du manga comme un arc où tout les pays ou presque ce réunissent grâce a la réunion des Kages et prennent tous la décision d'aller sauver Naruto des griffes de l'akatsuki (celle-ci ne peut pas sceller kyuubi dans la statue tand que Hachibi n'est pas capturé).

Sa donnerai un méga arc de l'enfer en mode sauvetage de Naruto mais croyer moi je suis plus pour Naruto qui déglingue Pain.

PS Nova-Proxima: L'akatsuki compte une femme dans ces rangs puisque Konan est une femme est aussi Karin maintenant et aussi un corp de Pain il me semble.Et ce qui est de la mére de Sasuke a tu remarquer que aucune femme Uchiwa ne devient ninja puis alors la l'insulte ultime la mére de Naruto Kushina en personne dont les jutsu ressemble a ceux de Naruto c'est a dire multiclonnage et tout sa les réponse viendront petit a petit Kishimoto a juste mis l'accent sur les femmes qui sont plus faible que les hommes en combats et c'est tout.Tsunade est carrement un Hokage qui a la classe je pense que sans elle,son chakra de folie et sa limace Katsuyu beaucoup de villageois seraient morts.Si tu veut voir du néné qui ressort et de la petite cullote,des courbes de folie et des vétements déchiré va voir Fairytail ou autre parce que là on est dans un mangas réaliste!!!

 

Alors là c'est la meilleur Nova-Proxima tu dit que ci Naruto meurt Kyuubi meurt mais c'est carrement faux Kyuubi est un démon légendaire au chakra illimité si Naruto meurt Kyuubi s'échape est déglingue Sasuke est c'est tout...Nan mais sérieux faux arreté là sa devient grave.DSL pour le double post cependant tu as raison le triangle Sasuke Naruto et Kyuubi est indispensable pour vaincre Madara mais sa sa sera à la fin du manga!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS Nova-Proxima: L'akatsuki compte une femme dans ces rangs puisque Konan est une femme est aussi Karin maintenant et aussi un corp de Pain il me semble.Et ce qui est de la mére de Sasuke a tu remarquer que aucune femme Uchiwa ne devient ninja puis alors la l'insulte ultime la mére de Naruto Kushina en personne dont les jutsu ressemble a ceux de Naruto c'est a dire multiclonnage et tout sa les réponse viendront petit a petit Kishimoto a juste mis l'accent sur les femmes qui sont plus faible que les hommes en combats et c'est tout.Tsunade est carrement un Hokage qui a la classe je pense que sans elle,son chakra de folie et sa limace Katsuyu beaucoup de villageois seraient morts.Si tu veut voir du néné qui ressort et de la petite cullote,des courbes de folie et des vétements déchiré va voir Fairytail ou autre parce que là on est dans un mangas réaliste!!!

 

Ah oui, en effet, je me suis planté, j'ai complètement oublié Konan, j'ai trop tendance à l'associer à Pain.

J'ai aussi oublié Karin, mais elle est similaire à Sakura, c'est à dire une fille ga-ga de Sasuke et détecte aussi les ennemis, mais rien d'indispensable pour le moment.

Pour les femmes Uchiwa, c'est une des reproches, c'est bien triste de rendre si faible les femmes d'un clan si puissant.

La mère de Naruto, des techniques similaire à Naruto... elle ne peut pas connaitre le rasengan, elle n'as pas de pacte avec les grenouilles, pas de mode sennin non plus, ils n'ont de similaire que l'utilisation du multiclonage on dirait, donc je ne dirais pas "des techniques similaires" mais "une technique similaire", même si c'est la principale technique de Naruto lui permettant de faire les autres, cela dit, même si ça remonte son niveau de combat, ça ne la rend en rien plus importante.

Pour Tsunade, un Hokage qui aurait pu faire face à Pain aurait été bien plus utile, la preuve, quand Naruto se bat contre Pain, celui ci mobilise tout ses corps dans ce combat et personne n'est blessé.

Et ta dernière remarque sur les culottes et poitrine c'est complètement HS, je ne demande pas à avoir plus de femme (on est déjà bien servi avec la poitrine abusé de Tsunade) mais à ce qu'elle ne servent pas qu'à être des cruches amoureuse des mecs qui eux font tout le boulot.

 

EDIT : Oui, il se peut que je me soit aussi trompé pour la mort de Kyubi survenant si Naruto meurt, cependant il me semble l'avoir lu ou entendu. Je demande donc confirmation si oui ou non la mort du jinchūriki entraine la mort du bijuu.

 

PS : Pourquoi ce tons agressif ? Je peux bien sur me tromper, et je le reconnaitrais si cela s'avère vrai.

Aucune raison de ne pas nous entendre, on est fan de Naruto tout les deux ( je suppose ) donc gardont notre calme et savourons cette oeuvre, je mettais juste en évidence un aspect qui à mes yeux me semble dommage, et cela n'engage que moi.

 

EDIT 2 : advil, il me semble aussi que c'est pour cela que le père de Gaara veut faire assassiné son fils, pour tué le bijuu à une queue.

Car si le meurtre du jinchuriki libérerait le bijuu, alors cela aurait signifié que le père de Gaara aurait voulu libèré le Shukaka en plein village, et cela est assez absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Spear:

Comme Naruto et Kyuubi sont liés, si l'un meurt l'autre aussi... D'ailleurs cela a été évoqué lors de son combat avec Kabuto dans le First Gen :o

 

Pour le reste, le chapitre est encore grandiose avec un Naruto au top de sa forme et avec des capacités d'analyse étonnante. Vraiment, la transformation est stupéfiante.

Comme on s'en doutait, Pein a contre attaqué mais bon rien n'est joué!!!

 

Merci à la team et vive le genjutsu! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, concernant Pain contre Naruto :

Certains suppose la sorti du chakkra de Kyubi, je ne pense pas que cela soit le moment approprié, pas parce que Naruto ne doit plus utilisé son Bijuu, mais parce que ce combat est le combat du nouveau Naruto contre Pein, l'arrivée de Kyubi ferait désordre à mon avis.

D'accord avec toi sur ce point, que Naruto soit obligé de recourir à la force de Kyuubi prouverait qu'il est resté au stade de la FG. Il est censé être assez fort pour s'en sortir seul.

PS: Kishimoto à une problème avec les femmes, elles ne servent franchement à rien :

Sakura : utile juste contre Sasori et pleure le reste du temps.

Tsunade : l'Hokage la plus faible et la plus inutile de Konoha, c'est bien beau de soigner tout le monde, mais si tu combat pas le gars qui les blesses tous ça sert à rien, elle n'as pu recevoir son titre de Sannin probablement que parce qu'elle était accompagné de Orochimaru et Jiraiya.

Shisune : quelques aiguilles empoissonnées contre Kabuto et c'est tout.

Inô : Heu... voyons, n'as absolument rien fait contre Kakuzu ni à aucun autre moment d'ailleurs.

Kurenai : Faible prestation contre Itachi (ouais bon, c'est Itachi en même temps).

Hinata : Rougit et tombe dans les pommes, pas très utile en combat, elle est pourtant potentiellement la meilleur de filles de la nouvelle génération (et ma préféré).

Chiyo : Seul femme véritablement utile, probablement en rapport avec son vieille age la classant plutôt comme un personnage vieux que comme une femme.

Mère de Naruto : On en parle à peine.

Mère de Sasuke : bonne à faire la vaisselle, la nourriture et à s'occuper des gosses.

 

D'ailleurs l'Akatsuki ne compte aucune femme dans ses rangs.

Très sexiste le Kishimoto, c'est dommage, je trouve ça très regrettable.

Je crois que c'est plutôt toi qui a un problème avec les femmes, vu ta totale incapacité à reconnaître leurs pouvoirs.

Le problème, c'est que la plupart des kunoichi, on ne les a jamais vu vraiment combattre (Hinata, Ino, Ten-Ten...), ou alors toujours sous leur mauvais jour. On n'est absolument pas en position de juger sans avoir vu.

1) Sakura : utile juste face à Sasori ? D'abord c'est faux : elle détruit quand même une invoc d'un coup de poing, et en plus tu ne peux pas dire que Sasori n'était pas fort (c'était un monstre, il a quand même buté un kazekage)

2) Tsunade : nan mais c'est quoi le problème avec les femmes médecins ? Elle ne sait pas seulement soigner (et pareil pour Sakura), elle peut aussi utiliser ses ninjutsus médicaux pour blesser, et elle a une force brute de dément. Et oh, c'est une hokage, quand même !

3) Là dessus, tu te trompes aussi : elle a d'autres connaissances (le brouillard empoisonné qu'elle crache à un moment ne ressemblait pas à des aiguilles). Et là aussi, on ne l'a jamais vu se battre dans une unité.

4) Ino : ce n'est pas parce qu'on ne la voit pas faire qu'elle ne fait rien ! Il c'est passé trois ans, quand même, et elle est même devenue chuunin.

5) et 6) Kurenai et Hinata, pareil, on ne les a rien vu faire, mais Kurenai est enceinte donc elle est excusée, et Hinata a participé au combat contre Madara, et même si il n'ont pas gagné, on ne sait pas du tout comment il s'est déroulé, donc on ne peut pas juger

7) Chiyo : tu n'aimes pas les vieux non plus, on dirait. Eh, re-regarde son combat contre Sasori !

8 ) Mères de Naruto et Sasuke : eh, mec, elles sont mortes, comment peux-tu savoirs ce qu'elles valaient ? Mikoto, je crois qu'elle n'était même pas ninja. Tu méprises donc aussi les femmes au foyer ? Bravo.

 

Et l'akatsuki qui n'a aucune femme dans ses rangs... Les bras m'en tombent. Et Konan et Karin, c'est quoi, des drag-queen ?

 

(je dois manquer de calcium pour me mettre dans un état pareil pour si peu ^^)

 

@ spear : si si, le Kyuubi meurt aussi si le Jinchuuriki meurt, il me semble que c'est dit à un moment, je ne sais plus quand, mais je suis sûre que si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME CHAPITRE!!!!! :o l'intervention de hinata me parait fort possible pour aider un naruto en très grande difficulté sauf si bien sur c'est un clone. Cependant que naruto se fasse capturer ou pas sa ne servirait a rien a l'akatsuki vu que hachibi a filé a l'anglaise, l'équilibre de la statut sera pertubé c'est pain qui l'avait dit qu'il devait sceller kyubi en dernier c'est un peu ce qui me dérange capturer naruto et le garder en captiviter si c'est sa sa risque d'etre intéressant avec konoha qui prendra tout les risque pour aller le chercher et surtout la rencontre ac un sasuke akatuskien et un naruto captif.      ???                  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir tout le monde. Encore merci à la team pour leurs travailles.

 

Que dire, c'est surprennent de voir Kishi interpréter chaque fin de chapitre différemment,comme pour Kakashi transpercé par le clou de Tendou ou comme pour se chapitre,"Missions Accomplie,Kyuubi capturé".Il est claire que Tendou sera terrasser quoi qu'il arrivera car même si il reste un clone a Naruto, il y a aussi Pa et Ma et il ne faudrait pas oublier le pouvoir terrifiant de Naruto, Kyuubi.Mais je pense pas qu'il l'utilisera même qu'il ne l'utilisera plus jamais.

 

Ps:Si Naruto meurt,Kyuubi meurt également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mère de Naruto, des techniques similaire à Naruto... elle ne peut pas connaitre le rasengan, elle n'as pas de pacte avec les grenouilles, pas de mode sennin non plus, ils n'ont de similaire que l'utilisation du multiclonage on dirait, donc je ne dirais pas "des techniques similaires" mais "une technique similaire", même si c'est la principale technique de Naruto lui permettant de faire les autres, cela dit, même si ça remonte son niveau de combat, ça ne la rend en rien plus importante.

Il ne me semble pas que Tsunade et Jiraiya parlent spécifiquement de jutsu, mais plutôt de style de combat (genre corps à corps) et de caractère (impulsif, combattant, tout ça).

Pour Tsunade, un Hokage qui aurait pu faire face à Pain aurait été bien plus utile

En même temps, quand on n'a plus de chakra parce qu'on a tout utilisé pour sauver les habitants de Konoha (ce qui est quand même le rôle d'un hokage), c'est difficile de se battre.

PS : Pourquoi ce tons agressif ? Je peux bien sur me tromper, et je le reconnaitrais si cela s'avère vrai.

Aucune raison de ne pas nous entendre, on est fan de Naruto tout les deux ( je suppose ) donc gardont notre calme et savourons cette oeuvre, je mettais juste en évidence un aspect qui à mes yeux me semble dommage, et cela n'engage que moi.

Désolée pour le ton agressif, je ne voulais pas te vexer, c'est sorti tout seul.

Tu as raison, c'est bien dommage qu'on ne les voie pas assez, vu qu'après, des gens pensent qu'elle sont faibles à cause de ça (je ne te vise pas personnellement, tu n'es pas le seul dans ton cas) (et d'ailleurs il me semble que c'est ce que tu déplore aussi d'une certaine manière, non ?) (je parle du peu de lumière jeté sur elles qui les fait passer pour des boulets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...