Aller au contenu


Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dsl Indian 95 je pense pas que sa soit le "cadeau" d'Itachi malgrès que sa serait interressant... En parlant du genjutsus de pa et ma je pense qu'il a fonctionner mais seulement trop tard en fait pour que naruto puissent s'échapper en ce qui me conserne je pense que c'est le vrai donc du coup je pense qu'il a deux scénario possible:

1- Naruto dans les vappes qui parle avec le renard ( après je peux vraiment pas m'avancé car naruto ne veut pas l'utiliser donc je veux pas trop spéculer sur ça pour l'instant vu qu c'est un des scénario possible)

2- pa et ma réveille nruto qui était pris lui aussi dans le genjutsu il fait venir son dernier clone réussi a tuer lui qui absorbe le shakra et il reste tendou donc le véritablecombat commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, mes hypotheses

 

Le shakra de pein : est tout simplement issue de la statue ... vu tout les bijus dedans... car l'effet des 5 secondes n'est surrement pas pour que son chakra normal revienne mais plutot pour le transfert de la statut vers ce corps

 

Le pouvoir d'hitachi a naruto : je pense plutot a un MS partiel et temporaire, un message pour sasuke venant de son frere , comme l amateratsu qu'a lance sasuke sur tobi a la vu du sharingan, ce message serait necesaire dans la serie pour une ultime et reelle explitation , car il devait mourrir pour que sasuke devienne fort.

 

 

edit chuck:

Hitachi, c'est un fabricant

Itachi, c'est un ninja du clan Uchiwa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Comme on peut le noter ce Chapitre été trés prévisible et il est temps de prévoir la suite.

Moi qui aime bien me louper, je dirais que dans le prochain Chapitre on aura une surprise, enfin pas vraiment. tout le monde voit bien que pour l'instant kishi n'a pas encore introduit le facteur hasard " eh oui ! il n'y a pas que la stratégie mais aussi la chance  ;D".

Pour Sasuke contre Hachibi par exemple c'été les dons de karin et le fait que Sasuke été adéquat au sceau de Juugo.

Pour ce combat je prévois que le Chakra des Pain soit pérturbé, Pain ausi en a besoin  ;).

Je m'explique : konan n'est pas dans le coin et elle doit surement ( je ne sais comment) être en contact avec Nagato, donc si la team Gai trouve konan donc "je suppose" par la même occasion la source de Chakra des Pain, cela devra perturber les émissions de Chakra de Nagato.

 

PS: je tiens a dire Bravo a celui qui avait prévu que naruto avait laissé des clones au Mont des grenouilles pour rassembler de l'énergie naturelle. car je l'avais lu sur le forum bien avant la découverte de cette ruse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je voulais faire un petit point personnel sur ce super combat et son contexte.

Le vainqueur du combat :

Ce sera Naruto car l’une des devises de ce manga est « la nouvelle génération dépasse l’ancienne ». Pour que Naruto dépasse Jiji, il faut qu’il batte Pein. De plus avec tout le monde qui le regarde, s’il perd ce combat, il pourra l’attendre longtemps son titre de Hokage. Et puis depuis un moment, je vois bien comme combat final du manga : Naruto +Sasuke vs Nagato+Madara. Dernier argument Naruto est le héros du manga, il ne peut en être autrement

 

La poursuite du combat :

Il est vrai que Naruto est mal barré, alors les possibilité son limité. Soit Pa’ et Ma’ finisse leur genjutsu à temps, soit Kyubi termine sa sieste, ou bien Naruto utilise sont dernier clone. La seconde solution me parait nettement plus alléchante.

 

Une intervention extérieure :

Aucune, ni la team du Raikage, ni la team sasuke, ni personne à Konoha pour la simple et bonne raison c’est que personne a le niveau pour ce combat à part Naruto.

J’aurai une question d’ailleurs, où est ce que vous avez vu que Sasuke s’est mis en route pour Konoha ? Je sais bien qu’il veut y aller mais on est pas sur qu’il soit sur la route

 

Kakashi :

Je pense pas qu’il soit mort, c’est à lui d’apprendre à Naruto qui est sa famille ainsi que de lui enseigné quelques techniques supplémentaires (le « ninja aux 1000 techniques). Et puis je pense que dans le futur, il va affronter Madara, se faire laminer, et ainsi sasuke changera de camp. En fait je vois l’état de Kakashi un peu comme après le premier combat avec Zabusa. Il était tombé dans une espèce de coma.

Le grade de Naruto :

A la fin du combat, Naruto mériterai au moment le grade de juunin, voir même sannin. Comme certain l’on dit, il ne pourra pas être hokage tant qu’il n’aura pas ramené sasuke

 

La reconstruction (délire personnel) :

Alors je vois bien la reconstruction comme ça. Yamato et ses potes utilisant le Doton bouchent le trou que Pein à fait. Et ensuite Naruto se met en sennin mode, il fait 10000 clones et tout le village est reconstruit en 2 temps 3 mouvements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lebebert16:

 

"Alors je vois bien la reconstruction comme ça. Yamato et ses potes utilisant le Doton bouchent le trou que Pein à fait. Et ensuite Naruto se met en sennin mode, il fait 10000 clones et tout le village est reconstruit en 2 temps 3 mouvements"

 

Lol c'est pas si idiot que ca, moi je dis pourquoi pas. Je verrai mal tout konoha se réfugier au pays du sable. Il faut que ca soit reconstruit...

 

Mais on ne connait pas le pouvoir du rinnegan ! ! Et si c'était un genjutsu Ultra puissant. Genre Tendou dis qu'il veut montrer à Tsunade la souffrance... Il ne dis pas qu'il veut lui faire vivre (ok c'est un peut tiré par les cheveux). Mais si c'était ca le pouvoir véritable du rinnegan, pouvoir faire alluciner tout un village par la force de ses yeux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on peut le noter ce Chapitre été trés prévisible et il est temps de prévoir la suite.

 

  Personellement je trouve pas tant que ça. On pouvait s'attendre à un rebondissement mais de là à penser que Naruto allait être totalement neutralisé, c'est un peu le grand écart qu'on fait là.

 

  Néanmoins comme prévu Pain a été obligé de reconnaître la force de Naruto et d'avoir été repoussé dans ses retranchements. Moi je me serais plus attendu à l'annonce d'un final entre Tendou et Naruto avec un Gakidou neutralisé. Là on a encore du chemin à faire. Naruto a toujours un clone et Pain ses deux corps. C'est une prolongation peu prévisible à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque sasuke croit avoir attrapé hachibi, il faut attendre la technique d'extraction du bijuu pour que celui ci redevienne un tentacule, donc je vois pas pourquoi le naruto ne serait pas un clone même si il se fait absorber son chakra. Mais même moi je suis sceptique à cette hypothèse car on ne connait rien de la capacité d'analyse du rinnégan, kishi n'en a jamais parlé (pour l'instant). Il se peut comme d'autres on dit qu'il peut détecter ce qui est un clone ou ne l'ait pas (comme contre kakashi). Naruto dit avant de se faire absorber son chakra "c'est à mon tour". Il devait peut être faire référence au genjutsu. En plus, si c'est le vrai naruto, le clone restant devrait disparaitre et donc le chakra sennin revenir à l'original, et là naruto en profitera pour exploser l'inspecteur des impôts (et oui, lui il absorbe tout notre argent :)).

Quant au pouvoir d'itachi, je mise plus sur une technique anti genjutsu comme contre madara avec sasuke, parce que si il avait le sharingan, le manga perdrait beaucoup de son interêt (naruto doit devenir fort avec ses propres armes).

Une intervention extérieur? Je n'y crois pas aussi car naruto a demandé à ce que personne n'interfère pour ne pas être en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai ma petite idée sur ce qu'Itachi à légué à Naruto.

 

On sait qu'Itachi à donné l'Amatératsu à Sasuké, lorsque Naruto discute avec Itachi, ce dernier lui demande que si il avait le choix entre sauver konoha ou sasuke ce qu'il choisirai...

 

Itachi a prévu la possibilité que Sasuké ne comprenne pas ses choix, il s'est surement préparé a ce que sasuke prenne peut etre le mauvais chemin et décide de se vanger des dirigeants de konoha...

 

Je pense qu'itachi n'a pas donné un justsu à naruto mais plutôt un moyen de parer l'Amatératsu genre une pseudo immunitée sans quoi Naruto ne pourrait rien contre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, la défaite de Naruto face à Pain sera bien plus intéressante qu'une victoire. Pour commencer, cela donnerait plus de crédibilité à la réunion du Raikage qui est plus pour l'instant une colère suite au kidnapping de son frère KillerBee. Il n'avait pas montré beaucoup d'empressement à se venger de l'Akatsuki après qu'ils lui aient pris Niibi. Si Konoha venait à toujours Kyuubi en sa possession alors en quoi leur serait-il nécessaire de pactiser avec le Raikage à présent affaibli par la perte de ses 2 Bijuu. Tout cela conduirait à un échec des négociations. En revanche, la capture de Naruto rendra cette réunion nécessaire avec action immédiate pour tenter d'empêcher l'extraction de Kyuubi.

En dehors de ça, j'attends la rencontre Madara/Kyuubi après pas mal d'années.

La dernière chose qui reste à savoir, c'est: est-ce que Nagato peut invoquer ses corps comme le fait sa Miss-Pain? La logique veut que oui ce qui veut dire que les choses devraient aller très vite dès l'instant où Naruto sera HS. Un indice: Kona est partie rejoindre Nagato dans l'un des précédents chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si cela a déjà était dit...mais quelque chose me dérange !

Je m'explique à la page 9, on voit la limace (me souviens plus du nom) sur l'épaule de naruto. Après le SHinra tensei contre les crapauds, on ne la voit plus sur son épaule (page 14). est-ce le clone à ce moment ? ça me dérange en fait car lors de son attaque sur les 2 pein(l'absorbeur et le ressurecteur), on ne voit pas la limace, après le premier shinra du chap, on la revoit.

Je cherche peut-être trop les détails...mais c'est pour décortiquer et savoir ce qui se passe ^^"

 

concernant le "cadeau" d'Itachi, je ne pense pas qu'on le verra de suite ! on le verra contre madara ou sasuke ! (à mon avis)

 

edit :

@baroudeur : Je ne pense pas que le fait de perdre kyuubi favorisera le dialogue avec le raikage ! on a déjà vu, lors du secoure de gaara,  que l'hokage est ouvert à l'entraide surtout concernant les jinchuriki. Il ne faut pas la confondre avec les vieux dirigeants qui vivent "à l'ancienne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque sur les pouvoirs de pain. Jiraya a tué le pain invocateur. Hors le pouvoir de celui a été transféré dans un autre corps. Question: pourquoi n'en serait il pas de même pour les autres pouvoirs? question stupide peut être mais pourquoi pas en fait.

Et concernant l'identité de pain, konan le désigne clairement comme nagato. Hors jiraya dit qu'il sait qui est le vrai. Si c'était nagato, il aurait pas besoin de dire ça et gaché une case du manga (Remarque idiote je veux bien l'avouer).

Tous les corps de pain sont des anciens ninja que jiraya a affronté, donc pour moi c'est une personne qui a accompagné pain lors de ses différents voyage. Vous en dites quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, la fonction "Modifier" n'est pas là que pour faire jolie!

 

Ensuite pour l'histoire de qui est Pain, c'est une histoire close! Pain c'est le recourt à des corps grâce au Rinnegan. Nagato est celui qui a le Rinnegan. Ensuite, on ne sait pas tout du pouvoir de cette pupille. Si les corps composant le groupe Pain sont des ancien ninja que Jiraya a affronté par le passé c'est parce que ce sont des ninjas puissants et qu'ils étaient plus avantageux que les corps d'individus normaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a rien vu de pein quoi , a par sa technique pour exploser konoha , et son attraction , dites moi un technique marquante de pein

 

Aucune , on a même pas vu le  vrai pouvoir du rinengan!!! le seul problème c'est que si naruto est capturer , qui sera assez fort pour le liberer ???, a moins d'une trahison interne dans l'akatsuki ( sasuke) je vois pas qui aura la niveau...

 

Donc sa me laisse a pensé , que Naruto va s'en sortir ou du moins il ne sera pas capturer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bladedel :

 

Biensûr que les pouvoirs des Pains tués vont être transmis à d'autres corps, mais cela doit prendre du temps et du chakra. Toute cette opération doit se passer dans le laboraoire qui se trouve à Ame donc on ne risaque pas de voir des nouveaux corps rejoindre le champ de bataille.

 

Concernant les adversaires de Jirayia par le passé, on sait qu'il en a affronté un (je ne me souviens plus si c'est le cas des autres corps) mais rien ne nous dit qu'il a affronté tous les corps potentiels de Pain. Cela voudrait dire que Nagato a suivit le Sannin pendant ses voyages sans jamais se faire repérer ? J'ai du mal à y croire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurai une question d’ailleurs, où est ce que vous avez vu que Sasuke s’est mis en route pour Konoha ? Je sais bien qu’il veut y aller mais on est pas sur qu’il soit sur la route

La dernière fois qu'on l'a vu, c'est quand il soignait ses blessures dans une planque avec Taka, et puis pfuit, après ils ont disparu on ne sait où (vu que lorsque des ninjas du pays de la foudre débarquent, la cachette est vide).

Comme cette fois-là Sasuke avait dit qu'il n'avait pas besoin de l'aide des jinchuuriki car il avait un pouvoir trop kikoolol qui déchire sa race plus puissant, selon lui, on peut penser qu'il s'estime assez fort pour aller détruire Konoha à lui tout seul (+ Taka) et donc qu'il est en route vers Konoha sans l'"autorisation" de Madara.

Le grade de Naruto :

A la fin du combat, Naruto mériterai au moment le grade de juunin, voir même sannin. Comme certain l’on dit, il ne pourra pas être hokage tant qu’il n’aura pas ramené sasuke

Déjà, sannin, ce n'est pas un grade mais un surnom qu'a donné Hanzou à Tsunade + Orochimaru + Jiraiya parce qu'ils s'étaient bien battus. Ensuite... Je trouverais ça bien plus fun gratifiant pour Naruto qu'il passe direct du stade genin à Hokage ! (ça ferait en plus référence à la première partie de l'examen chuunin où il disait qu'il deviendrait Hokage même si il était condamné à rester genin.)

@ kiriyama

Non mais on a rien vu de pein quoi , a par sa technique pour exploser konoha , et son attraction , dites moi un technique marquante de pein

Et à part le sharingan, l'amaterasu, le tsukiyomi, susanoo, le genjutsu, les techniques Katon et tout, cite-moi une technique marquante d'Itachi ! Et à part le mode sennin, le FRS, le rasengan et ses dérivés, qu'est-ce que Naruto a de spécial ? Et Neji, tu lui ôtes son byakugan, Kaiten et tout le tralala, il reste quoi ?

Il ne faut pas abuser, quand même...

Le pouvoir du Rinnegan lui permet de maîtriser toutes les techniques de l'univers et au delà ! Il est omnipotent (et c'est pour ça qu'il se prend pour Dieu) ! ça ne te suffit pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Narutibo

dans le tome 42 ch381 page 14, il dit "ce sont tous des ninjas que j'ai affrontés".

Donc il connaissait bien les 6 corps de pain.

Ensuite je dis pas que c'était nagato qui le scrutait derrière un arbre, mais une personne que l'on ne connait pas qui l'aurait accompagné et qui sera révélé grâce à son message caché. Et cette personne usurperait l'identité de nagato.

De toute façon il y a de nombreuses suppositions, peut être que la fin de ce combat nous apportera plus d'indices.

Et je suis convaincu que naruto gagnera (susuke contre oro, deidara, itachi, madara, hachibi; moi ça me saoule, on veut du naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ poulpette : j'espère que Naruto n'arrivera pas directement au grade d'hokage !! à mon sens, il a les compétences technique pour être juunin, il a un peu plus de réflexion qu'avant...mais je trouve qu'il manque encore de maturité, d'expérience. Choses qu'il peut acquérir avec le grade juunin. Car pour moi, il ne sait pas encore diriger une équipe (ou du moins, on ne l'as pas vu à l'œuvre).

De plus, il me semblait que grade sannin (cf le site de gaara) a été donné par l'hokage du village de la pluie (vaincu par pein), il était capable de summon un salamandre.(on le voit dans je ne sais plus quel tome)

Mais bon on sort du sujet...

je continue à croire à un genjutsu des crapauds ou à des clones (ou la combinaison des deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kiriyama: On a pas vu le VRAI pourvoir du rinnegan, heu et le Rikudou (Pein si tu préfère) c'est quoi?? Le pouvoir de contrôler 6 corps excuse moi, mais balèze quand même en plus ils ont chacun un pouvoir et ils partagent la même vue, et on a vu aussi qu'il peut voir les barrières (celle de Konoha), et il a vu que le chakra sennin de Naruto diminuais, donc il peut peut-être même voir le chakra de ses adversaires, mais ça j'en suis pas sur. Pour un pouvoir que l'on a rien vu, ça fais beaucoup quand même, le vrai pouvoir du rinnegan c'est le Rikudou, ou bien Pein, et excuse moi, mais il a quand même rasé Konoha son pouvoir, battu Jiraiya, Kakashi, on en sait encore rien, mais c'est pas de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ poulpette : j'espère que Naruto n'arrivera pas directement au grade d'hokage !! à mon sens, il a les compétences technique pour être juunin, il a un peu plus de réflexion qu'avant...mais je trouve qu'il manque encore de maturité, d'expérience.

Je ne trouve pas que Naruto manque de maturité et d'expérience ! Vu le nombre de combats qu'il a effectués contre la moitié des membres de l'Akatsuki, les entrainements qu'il a eu avec les meilleurs, et la diversité de ses techniques, on peut bien dire qu'il est du niveau d'un Hokage (Kishimoto n'a pas fait dire pour rien aux grenouilles qu'il avait surpassé Yondaime et Jiraiya).

Choses qu'il peut acquérir avec le grade juunin. Car pour moi, il ne sait pas encore diriger une équipe (ou du moins, on ne l'as pas vu à l'œuvre).

Je ne pensais pas spécialement qu'il pourrait devenir Hokage maintenant, je disais juste que ce serait marrant de le voir passer directement du garde le plus bas au plus haut, de toute façon.

De plus, il me semblait que grade sannin (cf le site de gaara) a été donné par l'hokage du village de la pluie (vaincu par pein), il était capable de summon un salamandre.(on le voit dans je ne sais plus quel tome)

Oui, c'est bien ce que je dis : c'est un surnom que Hanzou leur a donné, et pas un grade de Konoha, puisque tu le dis toi-même, il est du Village d'Ame. J'avais remarqué cette incohérence sur Gaara-France.

 

Bon, voilà, désolée pour le HS.

Tout ça pour dire que Naruto est assez fort et intelligent pour massacrer Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis expliqué plusieurs fois a ce propos, mais beaucoup s’obstine a croire que le naruto capturé très intelligemment d’ailleurs par pein soit un clone, et cela même devant l’évidence.  « Shinra Tensei « , résultat des courses un clone explose, l’originale est projeté au coté de Pa et Ma et ce même naruto qui pour beaucoup est un clone est attiré puis se fait absorbé son chakra et bizarre il n’explose pas le soit disant clone. Oublier donc l’hypothétique clone, tous les élément sont la pour prouver le contraire.

 

Pour moi ce ne serait pas une honte que naruto perde (et non pas mourir), pein et bien plus fort une fois que tendou a récupéré ses pouvoir le match était clos et kishi nous le prouve sur ce chapitre.

 

Que peut on attendre alors ? L’intervention est une évidences même, le gengutsu que prépare  les grenouille était a l’origine une option offensive en accord avec naruto, mais vu la configuration du combat et la tournure que cela a pris, le gentgutsu va surtout servir comme bouée de sauvetage et rien d’autre.L’intervention extérieur ne fait plus aucun doute tendou est bien trop puissant naruto et cela même avec le senjutsu n’y a arrivera pas seul et qu’il le veuillent ou non. Il échappe a une mort déjà certaine par ce que  pein le veut vivant, la racine aura peut être un rôle a joué dans cette mission sauvetage dorénavant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir du Ridokou se résume à :

 

1- Pouvoir de contrôler différents corps apparement, tout en gardant leurs pouvoirs.

2- Avoir six angles de vues en fonction des corps que l'on contrôle ( peut-être 10, peut-être 5 ect...).

3- Pouvoir de visualiser des techniques de sceau puissante ( cf la bannière de Konoha...).

4- Il peut ressuciter un de ses corps.

5- Agir comme le Sharingan en quelque sorte ( il peut esquiver un coup en l'anticipant ect... cf Gakîdou enfaite).

6- La technique qu'il exécute avec Itachi et Kisame, enfin, à voir si c'est une particularitée du Rinnengan, je pense que oui. ( Celle qui consiste à utiliser 30% de son chakra dans des clones).

7- Voir le chakra des adversaires.

 

Je pense qu'on peut comprendre en quoi ce Dôjutsu est le plus puissant, surtout que j'ai une hypothèse, qui me fait dire :

 

Que chaque corps contrôlé possède une particularitée liée au Rinnengan, l'une pour les invocations, l'une pour le pouvoir de Gravité, l'une pour ressuciter un mort, une autre qui permet d'absorber n'importe quel(s) jutsu ( pas de S dans la langue japonaise je crois), voilà, je pense que c'est tout ce que je viens de citer, le pouvoir du Rinnengan, donc de là à dire qu'on ne voit pas trop le pouvoir du Rinnengan, c'est un peu abusé ^^.

 

Sinon, je comprends ce que dit Kiriyama, on disait de Pain qu'il maîtrisait tous les éléments ect... à l'âge de 10 ans, donc je pense qu'il s'attendait à voir du katon, Fûuton, Raîton, Doton et pleins d'autres jutsus à gogo, et je dois dire que moi aussi, mais bon, c'est encore mieux ce que nous montre Kishimoto :

 

Ce n'est pas parce que Pain n'utilise pas tous ce qu'il saît, que ça fait de lui un ninja banal, la preuve, avec un seul pouvoir, il arrive à tuer Jiraya ( en utilisant AUCUNE affinité et jutsu particulier, si ce n'est les pouvoirs qu'on saît ), mettre dans le coma Kakashi ( mort peut-être), donc bon, je préfère avoir un seul pouvoir qui me permet de raser tout Konoha, vaincre des adversaires polyvalent et très puissant, que d'apprendre je ne sais combien de Jutsu. Surtout qu'avec ses pouvoirs, Pain peut lutter contre n'importe quel(s) adversaire(s) ( Taijutsu, Ninjutsu, Kuchiyose ect...). Donc voilà mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Premier message donc j'en profite pour remercier toutes les personnes qui travaillent sur ce projet pour nous faire plaisir!

Pour notre bonheur n'arrêtez pas!

 

@jiraya95

 

kikishi ne va évidemment pas révéler sur la dernière image si c'est un clone ou pas! Il garde le suspens: si c'est le vrai naruto qui est capturé dans le prochain chapitre on aura les clones restant qui disparaitront, si c'est un clone il disparaitra à ce moment la.

 

Pour en revenir à notre chapitre 3 possibilités pour la suite:

 

1) Il s'agit d'un clone ( Il n'a pas disparu car il utilise la même tactique que contre Neji (il réutilise bien celle utilisé contre zabuza), pour katsuyu, depuis le début elle apparait et disparait sur l'épaule de naruto selon son bon plaisir pour n'y figurer que quand elle l'informe de quelque chose donc elle ne peut pas être utilisé pour dire si c'est le vrai ou pas), de plus pour le moment seul le vrai naruto a lancé le FRS, et il nous manque un clone ou le vrai depuis le nuage, Le clone disparait dans le prochain chapitre, ou profitant de l'immobilisation de gakidou il lui envoie un FRS dans le dos

 

2) Intervention extérieur de pa et ma ou des autres ninjas (il faut bien qu'il bosse de temps en temps...)

 

3) Le senjutsu c'est l'uilisation d'un chakra externe celui de la nature... Je verrai bien Kyubi réapparaitre mais seulement comme source de chakra de notre blondinet qui adapterait le senjutsu à l'utilisation d'un autre chakra celui de Kyubi qui est lui aussi immense, et qui est déjà à l'intérieur de lui ce qui évite de le collecter.

 

Enfin kikishi nous a déjà si souvent pris à contre pied....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter une couche...

N'oublions pasque pein n'est en fait qu'une sorte de protection ultime pour Nagato. Celui-ci possede le rinnegan ce qui en fait un adversaire potentiellement meilleur que n'importe qui vu les techniques qu'il peut employer et grace a celles-ci il a créé une equipe (les 6 peins) agissant en osmose avec chacun une particularité caché au depart. POur atteindre Nagato, il faut donc passer obligatoirement par ces 6 peins ce qui est ultra malin puisqu'il ne risque meme pas d'etre blessé ou tué au depart. C'est une sorte de defense ultime, celle de nagato!

Ce sera nagato que l'on verra utiliser toutes les formes de chakra (raiton,suitton,futton,doton,katon), ca fera sans doute tres mal! Pour l'instant Pein n'est la que pour assurer ses arrieres, et il n'est pas vraiment a proprement parler Le membre de l'Akatsuki, c'est nagato!!

Donc il ne faut pas s'attendre a voir un Pein vivre encore tres longtemps, voila ce que je pense!

Envoyons l'equipe GAI a la tour de AME plus TAKA plus l'equipe de hachibi(j'ai oublié le nom) et qu'on assiste a une pluie de techniques de ouf contre Nagato, voila ce qui serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait qu'il faut 1/3 d'enrgie naturelle 1/3 d'energie physique et 1/3 du chakra de l'utilisateur pour le modes sennin donc moi je me disait si kyubi se reveille un truc du genre mode sennin kyubi , les marque  sur les yeux du mode naturelle avec les pupille de  kyubi , sa parait fou mais bon c'est un manga c'est pas la realite donc tout est imaginable, quand voit pein on se dit que y a pas grand chose a voir avec les ninja , enfin bref tous sa pour dire que on ne sait pas non ce qui est arriver a la grenouille cle , donc je med it que si naruto avait la cle du sceaux , cela pourrait devenir interrsant de voir se que donnerai un mode kyubi sennin , car on sait deja que yondaime a fait le sceaux de facon a se que naruto puisse utiliser kyubi (c'est ce que l'on nous a fait comprendre ) donc dela a dire que le demon qui aller detruire le village va le sauver serait un beau renversement de situation et un beau clin d'oeil connaissant kishi (as intimement bien sur  ;) se serait pas etonnant.

 

nb: comment pein sait que le naruto qu'il tient et le vrai car on a bien vu que  le rinnegan ne pouvait distinguer les clone des originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ genmaximus

 

On ne peut pas séparer les clones de l'ombres de l'original ce qui a induit neji en erreur et ce qui en fait une technique particulièrement puissante (surtout pour l'expérience). Il me semble même qu'a l'origine elle est parmi les techniques interdites.... A vérifier....

 

En tout cas je suis d'accord avec toi comme je le disais un peu plutôt, un mode senin-kyubi comme tu dis me parais une bonne éventualité pour la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...